ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dans les profondeurs de la terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5584
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Dans les profondeurs de la terre   Sam 08 Déc 2012, 10:00


...........à lire avec tout le discernement qui s' impose?


Voici la traduction de la présentation du chef Maya à propos des expériences technologiques/quantiques qui se déroulent dans les profondeurs de la terre!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

* Merci à la traductrice pour avoir fait ce travail colossal pour le bénéfice des lecteurs francophones. Évidemment, les faits présentés ici sont laissés à votre jugement.

Ac Tah est Maya (de descendance directe) et il partage la connaissance et la perspective de son peuple.

- De nos jours, il y a quelque chose qui me préoccupe ; cela concerne l'alignement des planètes qui aura lieu le 21/12/12. Une grande expérience sera accomplie ce jour-là. Cette expérience utilise un accélérateur de particules. Les scientifiques cherchent à créer de l'antimatière ; ils veulent donc utiliser cet alignement des planètes pour générer une très forte vibration. Cela s'appelle le "proton-proton". Il s'obtient avec une grande machine où deux particules circulent dedans, dans des directions opposées. Elles circulent à des dizaines de km/h et lorsqu'elles se rencontrent, elles libèrent des protons. Ces derniers font un autre tour dans cette machine et atteignent la Terre, ce qui crée une réaction en chaine vers le magma. Le magma et les protons entrent en contact et le tout ressort de la Terre. Ils sont libérés, cassent les plaques tectoniques, libèrent du méthane et le gaz s'échappe de la Terre. Dans ce mouvement, le méthane entre en feu et est libéré vers l'extérieur, et au contact de l'oxygène, cela crée un « vortex de feu » . C'est comme cela que des hectares de forêts sont brulés. Il y a environ un mois à Chihuahua, au Mexique, le mouvement de la terre a créé deux spirales de feu de ce genre.

- Quel est l'intérêt de cette expérience ?

- Le but de l'expérience est de trouver cette particule d'antimatière. Mais ce qui attire mon attention, c'est que lorsque le proton est libéré, cela crée des trous dans la planète - d'environ 50kms de large et 50kms de profondeur : lorsque le proton est libéré, des parcelles de la planète disparaissent. De 2010 à 2012, la Terre a eu 90 000 trous de ce genre. Les Mayas « s'entendaient » avec la physique quantique jusque-là, mais désormais il y a un « fossé » entre les Mayas et les scientifiques.

Je veux prendre quelques minutes pour expliquer cela ; les pyramides construites par les Mayas sont aussi des accélérateurs de particules. Nous savions déjà le 21/12/03, qu'il y aurait cet alignement des planètes. Nous savions qu'il y aurait de l'énergie venant du centre de la galaxie allant jusqu'à la Terre, une énergie qui durerait environ 8 minutes. Ces 8 minutes nous permettrait d'atteindre un très haut niveau de conscience, où chacun réaliserait exactement tout ce qui se passe dans sa propre vie. Mais la Terre tournerait et récupèrerait cette vibration, et nous commencerions à oublier. Nous voulions utiliser ces pyramides pour que lorsque cette vibration atteint la Terre, elle se retrouve « piégée » pour un certain temps, ce qui nous permettrait de garder cette « conscience élevée ».

Les scientifiques quantiques étudient la culture Maya aujourd'hui et réalisent que ce rayon cosmique atteindra la Terre ; du sud des Etats-Unis jusqu'au Guatemala. C'est la grandeur du rayon qui atteindra la Terre, c'est là où il sera maintenu pendant 8 minutes. Malheureusement, beaucoup de ces pyramides ont été détruites.


Donc les scientifiques - pour revenir au coté scientifique - veulent utiliser ce rayon cosmique à leur avantage pour élever la vibration de leur machine ; dans l'optique de leur expérience pour obtenir de l'antimatière, ils ont besoin d'échanger les pôles magnétiques de la Terre. Ils ont essayé plusieurs fois ; le tremblement de Terre au Chili et celui au Japon sont parmi les + récents. L'axe de la Terre se déplace d'environ 18°, ce qui est énorme. Après ce changement, au Brésil il y a eu environ 10 000 tonnes de poissons morts parce que les animaux ont répondu de manière magnétique à ce changement d‘axe, cela leur fait perdre leur orientation, beaucoup se noient, se rentrent de dedans, changent leur trajectoire ... Il y a donc beaucoup de changements sur la planète.


Je réalise que leur machine est au Mexique, mais comment peuvent-ils faire pour que les protons viennent au Mexique ? C'est facile quand on comprend la science - la science de base. Il suffit d'étudier les éléments de la nature ; si j'ai un aimant ici, le champ magnétique de l'aimant se dirige dans cette direction (en face), ou (au dessus) ou (en dessous), où je veux, c'est facile ; j'ai juste besoin de métal liquide. Ca s'appelle - ca va me revenir : le mercure. Il ne peut pas être magnétisé, mais il fonctionne comme un « pont » pour attirer le magnétisme. Au Mexique, tout le monde a acheté du mercure sans le savoir. Où en trouver ? Sur les ampoules à basse énergies, celles en spirales. Donc si vous avez juste 10 ampoules, ce n'est pas suffisant, mais nous sommes 130 millions de mexicains - donc environ 50 millions d'ampoules, ce qui est plus conséquent. Tout est donc prêt pour le 21, mais ils ont oublié une petite chose : les mayas existent encore. Notre mémoire a 300 ans.


Donc on a commencé à construire des « dé-accélérateurs » de particules. Un accélérateur vaut des millions de dollars, et le « dé-accélérateur » vaut environ 3000 $, plus ou moins. Comment ca fonctionne ? En Mai, je me suis réuni avec beaucoup de gens au Yucatan, des gens qui ont élevé leur conscience. On a commencé à étudier l'eau et à créer cette formule ; mélangé avec d'autres éléments, on est capable d'absorber les protons à une centaine de kms à la ronde. Donc lorsque du proton est relâché dans cette zone autour des pyramides, cette dernière absorbe le proton grâce à un capteur, il passe à travers une zone de résonance, arrive dans un cube avec un circuit à l'intérieur ; la particule se déplace à la vitesse de la lumière, ce qui est très rapide. On met ce circuit dans l'eau, qui ne peut pas générer d'électricité, elle l'absorbe juste, c'est de l'eau plate. Donc dans 130 litres d'eau, le proton décélère et il n'arrive rien. Ces pyramides sont placées partout au Mexique, et lorsque que j'y retournerai, nous allons en fabriquer des petites, d'environ 60 cm qui ont un oscillateur qui génère une fréquence, qui sera partagée à travers le pays, et lorsque cet oscillateur est activé et qu'on « tire le champ » de la pyramide, cela crée un « matelas » magnétique à travers le pays. Cela permet aux protons de se heurter et ils perdent de leur vélocité.

Je crée aussi des aimants humains à travers le pays. Comment fais-je cela ? À travers la géométrie que l'on a montré, lorsque l'on fait ce mouvement, nous générons un champ magnétique dans notre corps : notre corps devient un grand aimant. Donc lorsque vous marchez dans la rue, vous activez le champ magnétique autour de vous. C'est une bonne stratégie, ca fonctionne ! Parce qu'au Mexique il y a eu des tremblements de Terre récemment. Il y a deux jours, il y en a eu un dans un endroit où nous n'avons pas encore placé de pyramide. Mais nous avons détecté d'où ca vient. C’est beaucoup de boulot, on a 2 mois pour le faire : octobre, novembre et décembre seulement. C'est beaucoup de travail. Au Mexique, certains travaillent le jour et la nuit. Jour après jour il faut aller d'un endroit à un autre. c'est pour cela qu'on a décidé d'amener la « géométrie » aux Etats-Unis ; pour que vous puissiez générer votre propre champ électromagnétique. Car cela concerne toute la partie inférieure du continent. (?) à voir avec l'éveil de la conscience ; plus les gens « feront » avec le (?) géométrique. Pour 13 personnes, nous créons une petite pyramide. Par exemple, ici ns avons 120 personnes, si vous travailliez avec la géométrie, au moment de l'alignement, vous pourriez piéger cette énergie, et maintenir la vibration plus longtemps, pour donner l'opportunité à tout le monde de créer de nouveau « schémas » dans leur cerveau. Tout est énergie, et j'aime l'énergie. Tout ce avec quoi nous travaillons, le magnétisme, l'électricité, toutes ces énergies sont naturelles. Le travail que nous faisons pour absorber les protons ; ces pyramides aideront à maintenir la vibration dans notre pays.

Nous espérons mettre une pyramide à Alberkerkie et à Taos. On essaye de voir comment les ériger à cet endroit. Si quelqu’un peut nous aider pour ca, on peut en parler plus tard. Donc de la même façon que la géométrie (?), il n'y a aucune raison d'avoir peur. Chaque élément de la nature est facilement contrôlé par l'humain. Nous arriverons bientôt au niveau de travail que certains scientifiques connaissent aujourd'hui.


Mais premièrement nous avons besoin de comprendre comment fonctionnent nos propres corps pour pouvoir travailler avec la science. C'est facile ; nous sommes capables de faire tant de choses extraordinaires mais nous ne pouvons pas car nous sommes contrôlés par nos émotions. et les émotions nous apprennent seulement à contrôler les autres. Une fois que vous vous éloignez de ce concept, la science peut guider l'humanité, pour que nous soyons unis, que nous travaillions ensemble, ce qui nous sera bénéfique à tous. Donc souvenez-vous, lorsque vous utilisez vos lampes LED, transmettez votre amour et illuminez les gens. Ca fonctionne ! Nous avons fait tant d'expériences au Mexique, et tout est très positif.

Des questions ?


Dernière édition par AMBRE le Sam 08 Déc 2012, 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5584
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Dans les profondeurs de la terre   Sam 08 Déc 2012, 10:02

suite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des questions ?

- Où est-ce que l'énergie sera ? Est-ce qu'elle sera en Amérique du sud ?

- (interprète) Peut-être jusqu'au Honduras, mais l'amplification du processus touchera le monde entier et il espère pouvoir se diviser à travers le monde entier pour que ca fonctionne.


En fait, venir ici ce soir c'est comme une pause pour moi. Ceux qui bossent sont James et (Mike ?), ils se chargent de l'organisation de tout cela. Mais au Mexique je me charge de tout le travail. On dort lorsqu'on voyage, et à l'arrivée, on commence à créer. Les conférences, les ateliers … Nous vendons des pyramides, des différentes géométries, cela fait partie du travail que nous faisons. Ceux qui veulent venir nous aider au Mexique, vous êtes les bienvenus ! On a besoin d'aide.

- Que se passera-t-il après cet éveil de la conscience ?

- En vérité, lorsque nous allons prendre cette conscience, ce sera comme avoir soudainement une idée. Cette idée, vous l'avez pour un petit moment, puis au fur et à mesure l'idée perd de sa puissance et s'en va. C'est la mm chose pour l'alignement des planètes ; un changement de la conscience. Cela durera 8 minutes. Et les gens se diront « ouah c'est vrai, nous pouvons vivre en paix ! ». Mais si on ne fait rien à propos de ca, nous aurons juste l'impression d'avoir eu une émotion passagère. Avec les pyramides que nous créons, nous espérons que cela durera au moins 3 mois pour pouvoir établir cette conscience. Les gens pourront avoir le temps de créer des groupes sociaux, de créer des plans et créer une autre façon de vivre : c'est l'éveil.

- Comment peut-on se préparer pour ce moment ?

- Je vous suggère de préparer un papier et un stylo parce qu'il y a plein d'idées donc vous pouvez toutes les écrire si vs voulez, pour que plus tard vous voyiez lesquelles sont utiles/réalisables ou pas. En vérité, ns sommes tous préparés parce que nous travaillons déjà avec les cristaux, la guérison .. Nous vivons au moment présent, nous avons juste besoin de cette impulsion. Continuez à faire ce que vous faites, vous n'avez pas besoin de changer quoi que soit. Si vous continuez à méditer, à chanter ; quoi que ce soit que vous savez faire. Toutes les religions et toutes les philosophies sont venues à nous pour nous aider à nous préparer. Il n'y a rien qui soit mieux qu'autre chose. Tout nous a préparé pour cette connaissance. Le mieux c'est juste d'avoir plus de connaissance ; donc si la mienne ne fonctionne pas, peut-être que la votre oui. Donc au moment opportun, nous atteindrons cette unité - bien que cela ne veuille pas dire que nous ferons tous la mm chose ; cela signifie qu'on apprendra à coexister, chacun avec sa façon de vivre.

- à quel moment ces 8 minutes auront-elles lieu ? Le 21 ou le 22 ? (blablabla)

- (interprète) Il est en train de chercher sur Google, vous en faites pas. Nah, je déconne ^^.

- Je fais circuler mon téléphone, pour que vous puissiez voir les pyramides. Donc ces 8 minutes seront - en gros - entre midi, le 21, lors de l'alignement, et finira le 23, à la mi-journée. Donc si vous calculez, au milieu de cette fourchette de temps, il y aura l'alignement le plus parfait, le plus complet. Et à ce moment cosmique, cet alignement-là dure seulement 8 minutes.

C'est un peu comme la pleine lune ; elle dure 3 jours, et lors de ces 3 jours, la lune est vraiment complète pendant 8 minutes. Et graduellement, elle sort de son alignement. Nous voyons la pleine lune durant 3 jours, mais en réalité elle est complètement pleine pendant 8min.

- Y aura-t-il 3 jours d'obscurité ?

- Oui. À cause de cet alignement de planètes, lors du 1e jour, la lune s'aligne et nous aurons une éclipse solaire. Le 2e jour, nous aurons une éclipse avec Vénus. Et au matin du 3e jour, la nuit se prolongera ; ce sera comme une éclipse, mais pas vraiment pareil. Ce sont comme des éclipses, mais elles ne génèrent rien dans le corps humain. Nous avons vécu beaucoup d'éclipses ; est-ce que les choses ont changé à cause d'elles ? Nous avons encore (?). Les éclipses sont juste des repères, c'est notre calendrier. Ce dont nous nous préoccupons, c'est l'impact électromagnétique du centre de la galaxie avec le soleil. Les éclipses nous aident juste à déterminer les dates auxquelles cela arrivera.

- Est-ce qu'il y aura donc une obscurité complète ?

- Non, ce sera comme si il faisait nuit. Ce sera comme une éclipse, ou un coucher de soleil.

- ?

- Donc ce qu'il se passera avec cette éclipse, c'est qu'elle affectera notre électricité. Je ne sais pas si vous avez déjà été dans la forêt au coucher du soleil, lorsqu’il fait presque noir ; c'est pareil. Il ne faut pas en avoir peur, ce n'est pas quelque chose qui va changer quoi que ce soit dans notre corps. Tous ceux qui ont vécu une éclipse totale savent que c'est comme un coucher de soleil. C'est juste devenu très sensationnel. Je vais d'ailleurs concevoir une lampe spéciale pour ces jours-là. Aujourd'hui même, on vit pas mal de problèmes avec les systèmes électriques. Ce sera juste plus intense à ce moment-là.

- Beaucoup disent que l'ascension aura lieu le 21 décembre ..?

- On en parlait justement ; toutes les vibrations, l'éveil de la conscience, c'est la même chose. L'ascension signifie « prise de conscience« . On doit juste se souvenir que tout ce que nous savons, nous devons nous en servir pour que ca arrive, pour que nous puissions tous dire « je suis dans une autre dimension ». Mais si vous continuez à vouloir avoir de l'argent, alors vous n'aurez pas cette révélation, vous resterez le/la mm. Si ns arrivons dans une plus haute dimension, cela veut dire que tout changera.

Merci beaucoup.

Et pour finir, faites vous des câlins ; lorsque vous serrez quelqu’un, les paumes de vos mains doivent toucher le dos pour que vous puissiez sentir la vibration de l'autre personne ; ressentez la vibration de la personne que vous serrez.

Partagé par Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
azuréen



Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 82
Date de naissance : 17/11/1960
Age : 56
Localisation : Dans l'Azur
Loisirs : Vibrant pour presque tout
Date d'inscription : 15/03/2012

MessageSujet: Re: Dans les profondeurs de la terre   Sam 08 Déc 2012, 14:35

Petit Papa Noël.....
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5584
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Dans les profondeurs de la terre   Sam 08 Déc 2012, 16:07


Bonjour l'azuréen,

tu croies pas si bien dire , Jean Claude!


tu te rappeles ceci :

Citation :
En panne quasiment depuis son lancement, le LHC (Large Haldron Collider) voit le bout du tunnel. Le docteur Rudolph Fisch vient d’annoncer au cours d’une conférence de presse que le super accélérateur de particules européen devrait reprendre ses travaux le 21 décembre 2012. Questionné sur le fait de choisir une date marquée par certaines prévisions alarmistes, le Dr Fisch a déclaré ne pas être au courant de ces rumeurs…

extrait de SOMMES-NOUS PAR Gouvernes psychopathes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5584
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Dans les profondeurs de la terre   Sam 08 Déc 2012, 16:20

...et info ou intox???:
Citation :
Le CERN, grand collisionneur de hadrons, procédera à de nouveaux tests sur l'anti-matière entre le 17 et le 21 décembre 2012...

Des scientifiques ont sévèrement dénoncé les expérimentations du CERN parce qu'elles pourraient causer un accident quantique incommensurable.
Cette année, le CERN a commencé une autre série d'expériences dans l'espoir de recréer les réactions atomiques capables de reproduire les conditions du Big Bang. Du moins, c'est la version officielle! Les scientifiques du CERN ont annoncé les dates des tests pour le reste de l'année et à compter du lundi 17 décembre 2012 jusqu'au vendredi 21 décembre, le CERN va lancer une série de collisions qui ont pour but de battre des records de collisions à haute tension. Grâce à ces expériences, les scientifiques espèrent obtenir de plus amples informations à propos de l'anti-matière et du Big Bang.
L'opération de la semaine du 17 au 21 décembre 2012 mènera ses derniers essais avant la fermeture du collisionneur pour des mises à niveau. Sa réouverture est prévue 2014.
Sources:http://www.categorists.com/2012/04/01/cern-announces-upcoming-test-schedule-coincides-with-mayan-calendar/
source
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5584
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Dans les profondeurs de la terre   Sam 08 Déc 2012, 17:28

Citation :

Concernant la "thèse" du chef Maya
Isabelle dans Conscience du peupleIl y a 32 minutes

Concernant la "thèse" du chef Maya
Je tiens à spécifier que la publication de la vidéo et de sa traduction sur ce blog ne signifie en rien que je cautionne les faits qui y sont apportés, tant du point du vue technologique que du point de vue spirituel. En fait, je dénonce le nouvel-âge et tous les courants philosophiques/ésotériques qui annoncent "l'élévation de la conscience collective" parce que cette "promesse" fait partie d'une programmation en vue de la future religion mondiale qui sera sous le contrôle des Nations Unies et de l'Antéchrist. Une religion qui prétendra en une unité et fraternité globale, mais où tous ceux qui n'adhèrent pas à ses principes seront un danger à la paix mondiale.

Les Mayas attendent le retour du Quetzacoalt, le dieu serpent et ne faudrait pas oublier que ce peuple a donné en sacrifice un nombre incalculable de personnes pour attirer la bénédiction des dieux. Les connaissances détenues par tous ces peuples indigènes, l'astronomie par exemple, ont été transmises par un pouvoir occulte, par des "esprits dans les lieux célestes", et non pas par une source divine qui inspire la bonté et la charité.
Publié par Isabelle

et un petit rappel sur "C'est quoi ce Boson de Higgs ?"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Citation :
Si c'est confirmé la semaine prochaine, ce sera la plus grande découverte dans l'histoire de la physique depuis la naissance de la théorie de la relativité : des scientifiques du CERN ont peut-être déjà trouvé la preuve de l'existence de LA FORCE !

Oui, nous parlons de l'insaisissable Boson de Higgs. Un scientifique respecté du laboratoire de physique des particules a dit à la BBC qu'il s'attendait à avoir « un premier aperçu » du boson de Higgs la semaine prochaine.

Ce sera mardi, 2 équipes du LHC révèleront les résultats de leur recherche et les preuves de l'existence de ce fameux boson. Ils ont 10 candidats qui ont été trouvés dans les restes de 350 trillions de collisions en utilisant des détecteurs ATLAS et CMS.

C'est quoi ce Boson de Higgs ?

Selon la plupart des physiciens, il y a un champ de Higgs partout. Le boson de Higgs est le véhicule de ce champ, interagissant avec toutes les autres particules. « Un peu comme un chevalier Jedi dans Star Wars est le porteur de la Force », c'est ainsi que l'expliquait le National Geographic au moment de l'inauguration du LHC. Ou comme le dit Obi Wan « la Force nous entoure, nous pénètre et qui maintient la galaxie en un tout unique. »

Pourquoi c'est important ?

Le boson de Higgs est un pivot du modèle standard de la physique des particules mais personne n'a réussi à fournir des preuves de son existence. C'est une des principales raison pour laquelle le LHC a été construit. (Les autres raisons étant dans l'ordre: voyager dans le temps, ouvrir des portes vers d'autres dimensions, et détruire la Terre dans un trou noir).

La découverte de cette particule est fondamentale pour notre compréhension du fonctionnement de l'univers. C'est si important que, selon le précédent directeur de physique théorique du CERN, John Ellis, « Nous avons vécu avec la théorie de Higgs depuis près de 50 ans... c'est devenu notre Saint Graal ». Ellis dit que l'excitation parmi les scientifiques du LHC en Suisse est à son paroxysme. Ce qui n'est pas si difficile à comprendre si vous êtes déjà allé en Suisse, ce pays est d'un ennui. Blague à part, les scientifiques appellent cette particule, la particule de Dieu. C'est pour vous dire comme elle est importante.

Quand aura-t-on une photo de la particule de Dieu ?

Pas tout de suite. Les données de mardi ne seront pas confirmées avant qu'ils aient réussi à répéter ces preuves dans d'autres expériences. Les scientifiques espèrent y arriver pendant l'été prochain.

Comme le dit Sergio Bertolucci (directeur de recherche du CERN) : « il est trop tôt pour le dire... je pense qu'on aura des indications qui ne sont pas consistante avec sa non-existence [mais] on est sur la bonne voie pour le découvrir. »

Alors, que se passera-t-il quand ils auront découvert la particule de Dieu ? De toute évidence, ils détruiront l'univers. Mais avant ça, tous ces physiciens vont organiser une grosse fête et se mettre minables. [BBC News] par Norédine
Gizmodo le jeu., 08 déc. 2011

sur SOTT
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5584
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Dans les profondeurs de la terre   Sam 08 Déc 2012, 20:28

Votre attention les amis!
Vous connaissez presque tous Isabelle qui poste pour "conscience du peuple!"et qui à une page
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je croyais que sa petite phrase ( Évidemment, les faits présentés ici sont laissés à votre jugement.)suffirait pour que chacun puisse comprendre qu' Isabelle "dénonce" les prétendues révélations" faites dans son post!

Comme je viens de l' écrire à un lecteur:
Citation :

Isabelle a d 'ailleurs fait une mise au point après, (posté à 17h28 ici)parce que les gens n'ont pas compris le sens premier de ce post!

Peut être aurais je dû mettre:
à lire avec tout le discernement qui s' impose?




Le choix de la photo que j 'ai choisi pour illustrer ce post en dit long aussi me semble t il??
ainsi que le sujet auquel j 'ai fait référence:extrait de SOMMES-NOUS Gouvernes par des psychopathes ?
Bien à vous,
Nathalie Ambre


ps: pour Rudolph Fisch
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dans les profondeurs de la terre   Dim 09 Déc 2012, 02:59

Citation :
- Y aura-t-il 3 jours d'obscurité ?

- Oui. À cause de cet alignement de planètes, lors du 1e jour, la lune s'aligne et nous aurons une éclipse solaire. Le 2e jour, nous aurons une éclipse avec Vénus.
Vénus est, premièrement, une (très) petite planète par rapport au soleil donc son transit devant celui-ci ne sait provoquer d'obscurité, deuxièmement, son prochain alignement avec le soleil est prévu pour 2117.


Citation :
Un transit de Vénus devant le Soleil se produit lors du passage de la planète Vénus exactement entre la Terre et le Soleil, occultant une petite partie du disque solaire. Pendant le transit, Vénus peut être observée depuis la Terre sous la forme d'un petit disque noir se déplaçant devant le Soleil. La durée de tels transits est en général de quelques heures (celui de 2004 dura 6 heures). Un transit est similaire à une éclipse solaire par la Lune, mais bien que Vénus fasse presque quatre fois la taille de la Lune, elle apparaît bien plus petite du fait de la distance plus importante la séparant de la Terre.


Transit de Vénus de 2004.

Pour en savoir plus sur les transits de Vénus de 2004 (8 ans avant 2012):
http://fr.wikipedia.org/wiki/Transit_de_V%C3%A9nus

Citation :
Transit

On appelle « transit de Vénus » le passage de la planète Vénus entre la Terre et le Soleil, où l'ombre de Vénus apparaît devant le disque solaire. En raison de l'inclinaison de l'orbite de Vénus par rapport à celle de la Terre, ce phénomène est extrêmement rare à l'échelle de temps humaine. Il se produit deux fois à 8 ans d'intervalle, ces doubles passages étant séparés les uns des autres de plus d'un siècle (105,5 ou 121,5 ans). Historiquement, l'observation du transit de Vénus était la méthode la plus commode pour déterminer la valeur de la distance Terre-Soleil (l'unité astronomique). Le XVIIIe siècle notamment a ainsi vu de grandes expéditions de la part des astronomes européens pour mesurer les deux transits de 1761 et 1769, auxquels le nom de l'astronome français Guillaume Le Gentil est resté attaché en raison de la malchance qui l'empêcha d'effectuer les observations auxquelles il avait consacré des années de préparation.

Au cours du transit de Vénus, il apparaît un effet d'optique appelé « phénomène de la goutte noire ». Lors du deuxième contact et juste avant le troisième contact, une petite larme noire semble connecter le disque de la planète avec la frontière du limbe solaire, rendant impossible de dater précisément lesdits contacts.

Le dernier transit de Vénus a eu lieu le 6 juin 2012. Le prochain transit aura lieu le 11 décembre 2117.

http://fr.wikipedia.org/wiki/V%C3%A9nus_(plan%C3%A8te)
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5584
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Dans les profondeurs de la terre   Dim 09 Déc 2012, 09:43



Après une discussion hier soir avec certains, au sujet du 21/12/12, voilà exactement ma réflexion( et je ne vous partage pas tout ce que je lis sur certains sites !!!):

...mais il semble que l'égrégore de peur du 21 décembre se soit répandu partout sur la planète...Je crains le pire pour les réactions de l'humanité.

Citation :

samedi 8 décembre 2012
21 décembre : les chinois aussi

Bon, ça va avec la fin du monde dans moins de 2 semaines ? :-)

Nous autres français semblons raisonnables (quoique le carnet de rendez-vous de mon amie secrétaire d'orthodontiste, qu'elle m'a montré jeudi, reste vide pour le matin du vendredi 21, ce qui fait un bizarre trou blanc dans l'agenda bourré à craquer de RV), mais ce n'est pas le cas partout. Quelqu'un aurait lu quelque chose sur une folie similaire en France ?

On pourrait dire que la Chine a ses traditions, prophéties qui n'ont rien à voir avec le calendrier maya, mais il semble que l'égrégore de peur du 21 décembre se soit répandu partout sur la planète...Je crains le pire pour les réactions de l'humanité. Mike Adams disait dans un article récent que de nombreux américains vident tous leurs comptes en banque avec leurs cartes de crédit (où les sommes sont débitées plus tard) parce que le monde se termine à cette date fatidique. Ils vont avoir de douloureuses surprises après. Mais comme diraient Astérix et Obélix, ''Ils sont fous ces américains'' et ''Ils sont fous ces chinois''.


La Chine craint l'approche de la fin du monde

La Chine prend la date du 21 décembre – jour censé être la fin du monde – très au sérieux, des gens paniqués raflent toutes les bougies des magasins.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lu Zhenghai a commencé à construire un bateau de 20 mètres en 2010 et passe sa vie à économiser les 100.000 livres (124.000 €) pour la construction d'une arche pour 20 personnes.


Le plus célèbre livre de prophéties chinois, le Tui Bei Tu du 7ème siècle, ne fait nullement mention d'une fin du monde.


Mais dans la province du Sichuan, la panique a fait se ruer les habitants de deux comtés sur les bougies par crainte que l'ancienne prédiction maya du monde se terminant le 21 décembre ne s'avère réelle.

''Les bougies se vendent par centaines, les magasins ne désemplissent pas. De nombreuses boutiques sont en rupture de stock,'' raconte Huang Zhaoli, un commerçant en gros de Neijing, au journal West China City Daily.

M. Li, le propriétaire d'une épicerie de Guangfa à Chengdu, ajoute : ''Plein de gens ont acheté des bougies récemment. Au début, nous n'avons pas compris pourquoi. Mais nous avons ensuite entendu quelqu'un parler d'une obscurité qui n'en finirait pas.''

La source de la panique remonte à un article du Sina Weibo, version chinoise de Twitter, qui a prédit qu'il y aurait trois jours d'obscurité au moment de l'apocalypse.

Depuis début décembre, le mot ''Mayas'' s'est répandu comme une traînée de poudre sur Weibo avec des millions de flegmatiques chinois qui supposent une fin proche. ''Si les mayas sont exacts, pas besoin de payer mes factures avec la carte bancaire,'' est le message le plus populaire.

À Shanghai, la police a été obligée de publier un avertissement au public à propos de la fin du monde. ''La fin du monde n'est qu'une rumeur,'' a dit la police sur un message internet. ''N'y croyez pas et ne vous faites pas escroquer.''

Un porte-paroles a dit qu'ils avaient traité 25 cas en 24 heures se rapportant à cette histoire d'apocalypse. Un bon nombre d'arnaqueurs ont profité de la crédulité de personnes âgées, les encourageant à distribuer leurs économies pour un dernier acte de charité.

À Nanjing, une femme de 54 ans, épouse d'un professeur d'université, a hypothéqué pour 100.000 livres (124.000 €) sa maison à 300.000 livres (373.000 €), en disant qu'elle ferait don de l'argent à des enfants déshérités, et qu'elle espérait ''faire quelque chose de significatif avant la fin du monde.''

Le mois dernier, un homme de la lointaine province du Xinjiang a fait la une en disant qu'il avait passé sa vie à économiser 100.000 livres pour construire une arche pour 20 personnes.

Lu Zhenghai a commencé la construction d'un bateau de 20 mètres de long en 2010. ''Quand ce sera le moment, tout le monde pourra trouver refuge dedans.'' Pourtant, à l'approche de la date-butoir, M. Lu s'est retrouvé à court d'argent pour finir le bateau.

Il a dit que si l'apocalypse ne se produisait pas, il utiliserait le bateau pour emmener en promenade des touristes.

À Chengdu, une société internet a donné avec humour à ses employés un congé de deux jours les 19 et 20 décembre. ''Nous suggérons que vous profitiez de ce temps 'final' pour passer plus de temps avec vos proches. Nous souhaitons à chacun une belle fin du monde,'' disait-elle.

Dans l'histoire de la Chine n'apparaît aucune préoccupation d'apocalypse et la vague de paranoïa actuelle remonte à 2009 avec le film-catastrophe hollywoodien ''2012''. Alors que le film a reçu ailleurs un accueil tiède, il a fait un tabac en Chine, avec des spectateurs séduits par le complot qui montrait l'armée chinoise construisant des arches pour sauver l'humanité.

Lu Jiehua, professeur au département de sociologie à l'université de Pékin, a dit entre-temps au Global Times que la paranoïa est le reflet d'une angoisse générale qui circule dans la société chinoise.

''Ces achats panique (dans le Sichuan) ne font pas que montrer la peur d'une apocalypse à venir, mais ils reflètent aussi le sentiment d'incertitude envers la vie et la société,'' a-t-il dit.

SOURCE


Traduit par Hélios
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5584
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Dans les profondeurs de la terre   Mar 11 Déc 2012, 19:04


Decay, le film : Quand les Zombies envahissent le Large Hadron Collider du CERN

Citation :
Publié le 10.12.12 à 09:00
Réalisé par un groupe d’étudiants qui visent rien de moins que le Doctorat en physique, Decay est un nouveau film de Zombies amateur dont l’action se déroule dans les méandres du Large Hadron Collider (LHC) qui n’est autres que le plus grand accélérateur à particules du monde.


Dans ce long-métrage de 75 minutes, les expériences menées par les savants fous du CERN n’ont finalement pas causé la destruction de la planète mais ont transformé certains scientifiques en zombies affamés auxquels va tenter d’échapper un groupe de survivants.

Cette présentation a piquée votre curiosité d’amateur de chairs en décomposition ? Dans ce cas je vous propose de visionner sans plus attendre la version intégrale de Decay. Enjoy !
SOURCE
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5584
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Dans les profondeurs de la terre   Jeu 20 Déc 2012, 09:38


suite de l info plus haut:Ecrit par Louise Michel D. - publié le 19/12/2012:

Des étudiants britanniques au Cern, l'organisation européenne pour la recherche nucléaire basée à Genève, ont tourné un film d'horreur clandestin dans les sous-sols du centre, là où se trouve l'accélérateur de particules le plus puissant au monde.

Dans les couloirs sombres du Cern

« Ce film n’a pas été autorisé ni approuvé par le Cern », peut-on lire au début du film. Des étudiants britanniques au Cern, l’organisation européenne pour la recherche nucléaire basée à Genève, ont réalisé un film d'horreur clandestin dans les sous-sols du laboratoire. Aucune autorisation n’avait été délivrée aux étudiants pour tourner dans ces sous-sols situés non loin du LHC (Grand collisionneur de hadrons), l'accélérateur de particules le plus puissant au monde : « Nous ne savions pas que ce tournage avait eu lieu, car il n'y a eu aucune demande d'autorisation », explique une porte-parole du centre à l'AFP. « Les scènes ont été tournées dans les sous-sols du site genevois, mais évidemment pas dans le tunnel du collisionneur, qui est hautement sécurisé », a-t-il ajouté.

Plus de 200 000 visites sur YouTube


Baptisé Decay (« décomposition »), le film a été vu plus de 200 000 fois depuis sa mise en ligne sur YouTube, le 8 décembre dernier. Le scénario du film, imaginé par les étudiants britanniques, montre comment l'accélérateur de particules devient incontrôlable et transforme les humains en zombies. Les réalisateurs en herbe n'ont pas oublié de représenter le directeur général du Cern dans leur film, un personnage déterminé privilégiant l'avancée de la science à la protection de l'espèce humaine.

A LIRE AUSSI
Le CERN découvre le boson de Higgs
MOTS-CLÉS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
 
Dans les profondeurs de la terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Tout ce que vous aurez délié sur la terre sera délié dans le ciel »
» C dans l'air allô la Terre... ici l'univers
» La saga LES ENFANTS DE LA TERRE de Jean Marie AUEL
» calcul de ration céréales et pommes de terre??? HELP
» Les tremblements de terre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTAHKARANA :: ...dans l air du temps... :: Les Phénomènes Aérospatiaux Non identifiés, les NDE initiation et conscience, La route du Temps, La Merkabah ...-
Sauter vers: