ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hommage à Jacqueline BOUSQUET !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AMBRE

Féminin
Lion Tigre
Date de naissance : 14/08/1962

MessageSujet: Hommage à Jacqueline BOUSQUET !   Ven 18 Jan 2013, 14:35

Jacqueline BOUSQUET est décédée le vendredi 11 janvier 2013
et a été incinérée selon son souhait ce jeudi 17 Janvier 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :

Dire par euphémisme que Jacqueline nous a quittés est à la fois véridique et faux. Vrai parce que nous ne la rencontrerons plus sous l’aspect corporel qui nous fut familier ; erroné parce que les émotions et les pensées qu’elle a provoquées ont été, sont et seront toujours présentes en nos consciences.

D’aucuns affirmeront que voici de charmants propos, mais sans aucun rapport direct avec la réalité tangible. Certes ; mais réagir ainsi, n’est-ce pas s’identifier seulement à ce qui se touche, c’est-à-dire à la substance matérielle ? Mais qui – honnêtement – peut nier que les émotions s’éprouvent et que les pensées nous assaillent en permanence ? En réalité, nous sommes beaucoup plus que ce que nous croyons être.

Et c’est précisément à cause des trois facteurs soulignés plus haut que l’odyssée terrestre de Jacqueline nous concerne tous. Docteur ès sciences biologiques, à ses risques et périls, elle consacra son existence à une expérimentation permanente sur elle-même. Du coup, libre à nous de bénéficier ou non des réussites et des échecs qui furent les siens.

Entre autres, elle s’intéressa de près à la radioactivité (le « Feu inextinguible » dans les mythes) et à l’ionisation qui en découle. ICARE des temps modernes, elle n’hésita pas à frôler de près la Source. Laquelle nécessite – chacun le pressent – une transparence analogue à celle du diamant pour ne pas en souffrir. Puisse le sacrifice (au sens d’action sacrée) de Jacqueline ne pas être vain. Tel est le vœu que formule l’équipe d’Arsitra.

un petit mot sur sa page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La revoir avec cette conférence où elle explique son parcours et sa recherche :
"Au Coeur du Vivant " Jacqueline .Bousquet - 2003

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
kernoa

Masculin
Capricorne Cochon
Date de naissance : 11/01/1948
Loisirs : informatique-navigation plaisance-jardinage

MessageSujet: Re: Hommage à Jacqueline BOUSQUET !   Ven 18 Jan 2013, 20:40

Nous ne sommes pas de ce monde. Nous empruntons un corps le temps d'une expérience et nous partons.
Si nous ne sommes pas de ce monde, d'où venons nous ?
Très bonne question, merci de l'avoir posée.
Selon mon intuition du moment, nous venons d'un autre plan de l'univers, ce plan soutenant celui-ci, dans lequel vit une civilisation dont nous sommes tous issus.
Dans quel but ce monde a-t-il été construit, et par quelle sorte de malédiction les humains sont condamnés à avoir peur de la mort? C'est encore un mystère pour nous tous et celui-ci perdurera pour les humains qui n'auront pas atteint l'Éveil, la transparence du diamant comme c'est écrit dans la citation ci-dessus. Mais le fait de se poser la question procure un début de réponse.

Il ne faut pas se lamenter de la disparition de Jacqueline Bousquet. Jacqueline Bousquet n'a en effet pas disparu totalement. Les particules quantiques immortelles qui constituent son corps éthérique n'ont pas encore entamé le processus de transformation afin de préparer une nouvelle incarnation. Jacqueline ne nous est plus visible, dans l'état actuel de la technologie des humains. Dans un futur que mon intuition entrevoit assez proche, la technologie humaine permettra d'entrer en relation avec l'au-delà.
Jacqueline Bousquet nous laisse en héritage de nombreux écrits qui réjouiront les "chercheurs de substances" et serviront de jalons vers la Connaissance à tout humain assez intuitif pour penser que notre univers ne se suffit pas à lui-même.

http://www.reussir2012.fr
AMBRE

Féminin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: Hommage à Jacqueline BOUSQUET !   Sam 19 Jan 2013, 09:14

Merci Kernoa...
Invité
Invité

MessageSujet: QUB contre "la tyrannie de la courbe"   Lun 21 Jan 2013, 00:17

J'ai pu lire à droite et à gauche que Jacqueline Bousquet souffrait du cancer du sein...

Voici ce qu'elle disait au sujet du cancer (en général) :

Bon Voyage à Jacqueline !

kernoa

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Hommage à Jacqueline BOUSQUET !   Lun 21 Jan 2013, 14:33

Merci Douceur de nous proposer ces liens. Ce que exprime Jacqueline Bousquet c'est que le cancer découle du psychisme;
Alors je me pose cette question: quel est le traumatisme psychique qui a généré le développement du cancer du sein chez Jacqueline Bousquet?

Je voudrai aussi évoquer l'étrangeté d'un autre destin, celui d'un autre grand esprit visionnaire d'un scientifique, Jean Émile Charon, auteur d'un ouvrage au titre évocateur, "Mort voici ta défaite" et qui a succombé peu après.

Pour autant, il faudrait peut-être se poser cette question: Si une personne ne subit aucun traumatisme psychique, peut-on raisonnablement en déduire qu'elle aura atteint l'immortalité?

Le fait que la mort soit inéluctable devrait inciter les âmes incarnées à se réfléchir sur la futilité de ce monde dans lequel tout est éphémère, changeant, impermanent. Et pourtant chacun d'entre nous s'accroche (y compris moi-même) à repousser l'inéluctable jusqu'à finir par penser que cela n'arrivera pas.

Ceci étant, je rends un nouvel hommage au grand esprit de cette scientifique dont les recherches et les réflexions ouvrent de nouveaux champs d'explorations intellectuelles.

En vous faisant par de mon intuition (influencée par certaines intuitions de Bernard Werber) je vais tenter une nouvelle piste de réflexion. Selon moi, la mécanique quantique est l'interface entre ce monde et un autre monde dans lequel existe une civilisation dont nos âmes sont originaires.
Cet interface quantique permet à cette civilisation de piloter en quelque sorte notre univers.

Existe alors plusieurs piste de probabilité dont celle-ci: La mort de nos corps serait déclenchée à distance par une sorte d' "administration" de cette civilisation, lorsque notre période d'épreuve dans la "grande vallée des larmes" est terminée.
Mais cette piste ouvrent d'autres questionnements pour lesquelles selon nos connaissances actuelles, il n'existe pas de réponses.

En ce qu'il me concerne, je remercie infiniment Jacqueline Bousquet pour ses recherches. Elle touchait presque qu'au terme de sa libération.
Et par voie de conséquence, mes remerciements s'adressent également au forum Antahkarana et particulièrement à sa créatrice Ambre grâce qui la diffusion de ces connaissances a été rendue accessible au plus grand nombre.
Merci à toi Douceur.

AMBRE

Féminin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: Hommage à Jacqueline BOUSQUET !   Lun 21 Jan 2013, 15:26

Bonjour Douceur et Kernoa,

Citation :
En vous faisant par de mon intuition (influencée par certaines intuitions de Bernard Werber) je vais tenter une nouvelle piste de réflexion. Selon moi, la mécanique quantique est l'interface entre ce monde et un autre monde dans lequel existe une civilisation dont nos âmes sont originaires.
Cet interface quantique permet à cette civilisation de piloter en quelque sorte notre univers.

Existe alors plusieurs piste de probabilité dont celle-ci: La mort de nos corps serait déclenchée à distance par une sorte d' "administration" de cette civilisation, lorsque notre période d'épreuve dans la "grande vallée des larmes" est terminée.
Mais cette piste ouvrent d'autres questionnements pour lesquelles selon nos connaissances actuelles, il n'existe pas de réponses.

J ai aussi de nombreuses interrogations pour le moment sur ces sujets!
Mes soeurs et moi même ayant traversé de très douloureuses épreuves avec semble t il énormément de non dits ayant engendré des traumas, je me penche beaucoup sur la question...
J ai invité un homme d 'une grande réflexion, après que lui aussi ai frollé la mort de très près et qui pourtant est aujourd' hui plus vivant que jamais!

Je vous ferrai part de nos échanges et si certains sont dans le coin , je vous invite à nous rejoindre au Catharose le 1 Mars pour une conférence inédite sur La Pysique Quantique et ses déclinaisons thérapeutiques!

De formation économique et mathématique, Monsieur Jacques Boulet est
expert en protection sociale auprès de différents cabinets ministériels,membre de la Conférence Nationale des Pensions,
directeur de compagnie d’assurances, administrateur de sociétés,
conférencier réputé et auteur de différents ouvrages relatifs aux problématiques sociétales.

« La physique quantique et ses déclinaisons thérapeutiques »

20H00 Accueil

20H05 Les fondements de la physique classique

20H15 Relativité restreinte et générale

20H20 La physique quantique

20H45 Physique quantique et thérapies énergétiques

21H10 Complémentarités entre la physique classique, la physique quantique et la biologie de la lumière, sources d’une nouvelle perception de l’Homme

21h25 Une application concrète : l’Analyse Réinformation Cellulaire (ARC)

21h55 Conclusions

22H00 Clôture

Conférence de et avec Monsieur Jacques Boulet.

Citation :
Et par voie de conséquence, mes remerciements s'adressent également au forum Antahkarana et particulièrement à sa créatrice Ambre grâce qui la diffusion de ces connaissances a été rendue accessible au plus grand nombre.

Tous mes remerciements aussi à vous qui faites vivre ce forum!
Je vous Ambrasse

richel
kernoa

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Hommage à Jacqueline BOUSQUET !   Lun 21 Jan 2013, 20:59

Il se trouve que pour fois, la date de cette conférence coïncide avec mon emploi du temps.
J'ai l'intention, de retour de Bretagne, faire le voyage de Rouen au Catharose pour y assister.

Je te recontacte pour les coordonnées ou les réservations.

A bientôt donc.

Hommage à Jacqueline BOUSQUET !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1