ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 le pouvoir supreme de la verité et du courage et dur Ire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
myrrdin



Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 175
Date de naissance : 05/04/1960
Age : 57
Localisation : burgondy
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: le pouvoir supreme de la verité et du courage et dur Ire   Jeu 03 Oct 2013, 18:09

traduction d'un article de whatdoesitmean

 "Il est arrivé à un point où la marque de distinction internationale et un service à l'humanité n'est plus le Prix Nobel de la Paix, mais un acte d'accusation d'espionnage des États-Unis et de son  Ministère de la Justice. "

 Julian Assange , rédacteur en chef et fondateur de WikiLeaks

Rapport spécial de Soeur Ciara

Au cours des deux derniers mois, j'ai regardé dans la crainte absolue et avec  étonnement les événements qui ont vu un  américain de la trentaine en echec au programme scolaire secondaire consciemment déclarer une guerre personnelle contre l'ensemble des États-Unis gouvernement fédéral qui à ce jour continue de choquer le monde entier, et à tel point que même le président russe Vladimir Poutine est maintenant dans la crainte de ce que cet homme peut révéler  .

Ce plus improbable des héros est nommé Edward Snowden , dont les compétences et l'expertise de l'ordinateur a permis son ascension à travers la fois la Central Intelligence américaine (CIA) et les agences de sécurité nationale pour son travail final à la firme de défense méga-espionnage américain Booz Allen, un poste qu'il a reconnu qu'il a eu pour accéder en Amériques aux secrets les mieux gardés.

Quant à savoir pourquoi cet homme apparemment normal aurait délibérément se placer en conflit ouvert avec le pays le plus redouté et redoutable sur terre a été expliqué ce week-end passé par l'intrépide et courageux journaliste du gardian (londres) Glen Greenwald , qui a expliqué
-> http://www.youtube.com/watch%3Ffeature%3Dplayer_embedded%26v%3DUulv4ve6RJ8&usg=ALkJrhgCOWa3mJoCoBbSr0S3XjXzPNTTrg
que les motifs de Snowden étaient simples ... Il ne voulait plus vivre dans le monde en cours de création par les Etats-Unis qui croyait en ses droits à détruire pour toujours et complètement de la vie privée et les libertés de toute l'humanité.

En déclarant sa guerre contre le gouvernement des États-Unis, Snowden, aussi, reconnaît volontiers sa vie, pour toutes fins utiles, est terminée, et même s'il sait que son destin final peut très bien être passé dans un trou d'une prison sombre et ne plus jamais à nouveau voir la lumière du jour, au mieux, ou au pire être tué pour ses actions, il a déclaré qu'il était de son devoir en tant que citoyen des Etats-Unis pour défendre sa Constitution des Nations Unies contre ceux qui sont en train de détruire, peu importe la puissance de ses ennemis seraient, que  ce coût personnel pour lui coûterait.

Maintenant, contrairement à ce qu'on pourrait penser, la vie de Snowden n'est pas seulement en danger en raison des secrets qu'il révèle, mais plutôt la peur qu'il a instillé en Amériques du pouvoir élite qu'une telle personne humble de courage a augmenté contre eux.  

Et comme l'histoire l'a prouvé depuis longtemps, les révolutions commencent toujours avec l'acte de courage, qui devient contagieux, alors se propage aux  personnes ordinaires, et explose finalement pour renverser tout ce qui existait auparavant.

Une de ces personnes a été nommé Tarek al-Tayeb Mohamed Bouazizi , un Tunisien de 27 ans qui Décembre 2010 s'est immolé par le 17 sur le feu pour protester contre l'humiliation qu'il a subi par les mains de ses  élites nationales.   Le feu amené par Bouazizi continue à brûler jusqu'à ce jour,  appelé le printemps arabe, et a ramené, à ce jour la chute d'au moins 5 gouvernements, et, comme beaucoup le craignent, pourrait probablement être l'étincelle finale nécessaire pour déclencher la Troisième Guerre mondiale .

Les actions de Snowden, de même, menacent d'enflammer un public américain déjà fumant
qui vient de cette semaine d'etre confronté au paradoxe étonnant d'un homme de la Californie de 40 ans du nom de Jeff Olson qui fait face à 13 ans de prison pour griffonner des messages anti-bancaires sur les trottoirs à la craie (et le juge américain a ordonné qu'il ne peut pas utiliser ses droits du premier amendement comme une défense ), alors que dans le même temps exact ancien banquier de Goldman Sachs et gouverneur du New Jersey, et fervent partisan régime Obama Jon Corzine a appris qu'il ne seront pas l'objet de poursuites pour avoir volé plus de 1 milliard de dollars de l'argent des clients  pareil partout ...sauf en Islande il semble ?

Après tout, affirme le régime procureur général Eric Holder Obama, alors que les citoyens américains ordinaires, comme Olsen, sont confrontés à la plus sévère des peines, même pour le moindre signe de désobéissance à l'Etat, les élites comme Corzine sont tout simplement "trop ​​gros pour etre poursuivis et envoyés en  prison ».

Maintenant, dans ce mélange explosif est Snowden, dont les révélations ont montré la vérité de ce que nous avons dit tous ceux qui voulait l'entendre plus d'une décennie ... Votre gouvernement vous observe tous les jours dans tous les sens dans le seul but de criminaliser votre existence, et vous devriez même oser montrer tout type de courage contre eux,car de toute facon TOT ou tard !  vous serez détruits.

nldr " oui mais avec cette remarque qu'il faudrai presque un observateur par observé et comme leur nombre grandit moins vite que celle des "fausses septiques du 911" a condition de continuer continuer mais comme une truie filante dans un fourré ...

sue cette autre page
https://ixquick.com/fra/prism-program-revealed.html parlent de ces deux documents top-secrets publiés par Snowden montrant la vérité que non seulement ce que vous faites est capturée et stockée par le gouvernement américain (et donc les JambonbeurresKro de la compagnie du cerf-volant aussi ), et les entreprises de l'Internet de premiere grandeur  ( Microsoft, Facebook, Google, etc) sont la pour  les y aider!

Et pas seulement pour ce que vous faites sur Internet qui n'est plus privé, mais un nouveau document publié par Snowden révèle maintenant que la NSA permet de capturer plus de 1 milliard appels de téléphone cellulaire d'une journée afin qu'ils puissent les stocker et de les écouter aussi .

nldr du(r)  genre SMS a cy-porc pas Net du triple W(awa)  " Tuez- la Tuez-Ou? ...with my wood glotte arhhg  das ist ein grosses bug in die matrix rendez moi mon tap moche- y affons les moyens  Fous vers taire- y a ren a dir pour le GroGro robo si intel-lit-gens qu'y compren drap le tou-tou !!!!!! 


Mais le pire de ce Snowden n'a pas encore révélé, c'est ce qui a causé l'ancien États-Unis Le président George W. Bush de se précipiter à la Tanzanie pour rencontrer Obama et Poutine pour dire aujourd'hui que Snowden peut rester en Russie ,
S'il veut, mais seulement si il s'arrête ses activités dirigées contre l' États-Unis .   "Il ya une condition s'il veut rester ici: il doit arrêter son travail visant à toucher  nos partenaires américains. Aussi étrange que cela puisse paraître  ", selon les declarations de M. Poutine une conférence de presse à Moscou .


Cependant, le plus  "bizarre" est que la déclaration de  Poutine avais peut-être  d'autres motifs, pour ceux d'entre nous qui ont vu ce Snowden a à dire qu'il n'y a pas de mots pour décrire la terreur de ses révélations et de leur  potentiel de déclenchement sur le monde entier.

La vérité sur les événements du 11 Septembre 2001 et en qui était derrière tout cela?   Snowden l'a.  
La vérité sur les nombreux assassinats de chercheurs et de scientifiques qui étudient les virus de premier plan ?   Snowden l'a.
La vérité sur ce qu'on appelle CHEMTRIALS? Snowden l'a.
La vérité sur les crop circles et la «puissance» derrière leur décision? Snowden l'a.

voir aussi le livre ->  les sorchas faal « bataille commence pour Throne of This World: Le retour des guerriers Einherjar ".


et la truie qui file n'est meme plus interressée pour  reveler the must of the must vous avez dit bizarre ? comme c'est bizarre  


Maintenant, comme vous pouvez le comprendre pleinement, tandis que dans le même temps les informations que nous avons, nous voulons que vous sachiez aussi, quand même Poutine a assez peur pour  dire que Snowden doit cesser son travail pour empêcher de gener  "nos partenaires américains," nos craintes ne sont pas seulement justifiable, mais sainement prudentes.

Mais, NOUS  on va le faire quand même ... mais pour ce faire nous avons besoin de votre aide, et maintenant!

Contrairement à d'autres organes de presse et de rapports, nous sommes idéalement placés pour diffuser de l'information qui serait autrement considéré comme dangereux ou illégal de communiquer au public.   Après tout, qui écoute vraiment les théoriciens du complot?

nldr encore moins quelques autres site (snif !)  qui ne sont pas revenues du mont shasta le 20/12/2012  lustucru le grand attendais ... la marmite etais trop tiede

et quand ils croyeront plus a lustrucru du tout alors  c'est que  la marmite sera prete ...ca fait des ptites bubulles la ...

En sachant ce que nous faisons, cependant, les attaques contre nous, surtout de nos infrastructures, ont déjà commencé, et ont continuer, nous devons être beaucoup plus fort que nous sommes maintenant.   Malheureusement, comme nous les lecteur fideles  cela signifie que nous devons nous entraider n'est ce pas ?

Ainsi, et tout simplement, aidez-nous à vous aider pour que cette plus critique de l'information puisse  se repandre  dans le monde entier.   Et croyez-moi quand je dis .... il n'y a plus  beaucoup de temps

Avec Dieu,

Sœur Ciara

Dublin , Irlande

1 Juillet 2013

trad- par Les lunettes @-pieuse et  S.A.S  La Truie Filante   souffle un peu plus  de verité mais sans s'etouffer  ni trop pouffer " "mehr licht avec les lunettes noires ? "
Revenir en haut Aller en bas
 
le pouvoir supreme de la verité et du courage et dur Ire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau
» Le pouvoir des Mandalas d'énergie (Olivier Manitara)
» Les Napoléons et le pouvoir.
» Le pouvoir caché des virus
» Amour ou pouvoir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTAHKARANA :: L'ANTRE DE MELCHISEDECK :: Elargir son Horizon-
Sauter vers: