ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Centre de formation initiatique d'Occident à distance?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis sur ces méthodes d'enseignement est le bienvenu!
- j'aime et j'adhère à cette formule
0%
 0% [ 0 ]
- je n'aime pas, je préfère un enseignement traditionnel au sein d'une fraternité, écoles , groupes de rencontres et d'échanges, etc...
100%
 100% [ 1 ]
- je suis prêt à débourser les sommes demandées pour cet enseignement à distance?
0%
 0% [ 0 ]
- je suis déjà ce genre de formation via le web
0%
 0% [ 0 ]
- je n'ai pas d'avis
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
AMBRE

Féminin
Lion Tigre
Date de naissance : 14/08/1962

MessageSujet: Centre de formation initiatique d'Occident à distance?   Sam 29 Oct 2016, 09:50

On voit de plus en plus fleurir sur la toile des méthodes d'enseignements dites spirituelles?
Sans dénigrer, ni juger, j'aimerais votre avis sur ces questions!
En passant par Stéphane Barillet, que je découvre, je me demande quelle est la pertinence de ces méthodes initiatiques?
A l'heure où nous avons de plus en plus de mal à nous rencontrer et à participer financièrement à des stages, séminaires et autres, que devons nous penser de ces méthodes très lucratives? (bon je fais un jugement de valeur là...).
Votre avis sur ces méthodes d'enseignement est donc le bienvenu!

Stéphane Barillet:

Je suis le créateur du CFIO (centre de formation initiatique d'Occident) ainsi que le rédacteur des cours d’alchimie, de gnose et de thérapeutique spirituelle.

Passionné d'alchimie, d'ésotérisme chrétien et de psychologie
transpersonnelle, j’ai rassemblé depuis plusieurs années les éléments épars de la Tradition Initiatique Occidentale dans le seul but de la retransmettre en langage clair et accessible pour les chercheurs sincères.

Les enseignements du CFIO sont donc le résultat de près de 30