ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"Mu : L'ombre d'Atlantis", roman mythologique et initiatique

AuteurMessage
Morgane

Féminin

MessageSujet: "Mu : L'ombre d'Atlantis", roman mythologique et initiatique   Dim 29 Avr 2018, 14:40

Hello tout le monde  

Voilà bien longtemps que je n'ai pas posté sur le forum mais je passe de temps en temps lire les posts des uns et des autres. Mon pseudo ne dira certainement rien aux nouveaux, mais j'espère que les anciens me reconnaîtront !
Ce post irait sans doute mieux dans la partie "écrits personnels -...", mais il est verrouillé, comme la présentation (?)

Depuis deux ans, les événements de la vie m'ont amenée à me consacrer exclusivement à l'écriture. Les choses se sont enchaînées assez vite (enfin, pour le monde de l'édition !) : par une heureuse synchronicité, j'ai rencontré un auteur connu, qui m'a donné le lien vers sa communauté d'écrivains en ligne. J'y ai rencontré plein de gens sympas qui partagent ma passion de l'écriture, appris des infos utiles sur l'édition et surtout appliqué des techniques pour améliorer mon style.
En mai 2017, j'ai terminé mon roman et signé un contrat avec un éditeur en juin de la même année (rencontré lui aussi par une heureuse synchronicité, 3 jours après avoir fini d'écrire mon livre). Comme mon manuscrit était gros, il a été scindé en 2 tomes : "Mu : L'ombre d'Atlantis" (tome 1) et "Mu : La foudre de Quetzalcóatl" (tome 2).
J'ai déjà écrit un tome 3 et j'espère poursuivre sur une série dans cet univers, si les premiers tomes ont du succès.
Le tome 1 est sorti le 16 mars 2018 à Livre-Paris. Il est maintenant disponible en librairies et sur les sites de vente en ligne.

J'ai choisi d'écrire sous forme de roman fantasy situé dans les anciennes civilisations de Mu et de l'Atlantide. Le livre a donc plusieurs niveaux de lecture selon le degré de conscience du lecteur.

En voici la présentation sur le site de ma maison d'édition.
Si vous souhaitez le commander en ligne, je vous suggère Amazon, qui nous retire un pourcentage moindre que les autres sites et qui se charge des frais postaux.

Bizzz et au plaisir d'échanger avec vous !
Revenir en haut Aller en bas

"Mu : L'ombre d'Atlantis", roman mythologique et initiatique
Page 1 sur 1