ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LA ROUTE DU TEMPS: Temps cyclique - temps linéaire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
AMBRE

Féminin
Lion Tigre
Date de naissance : 14/08/1962

MessageSujet: Re: LA ROUTE DU TEMPS: Temps cyclique - temps linéaire?   Mer 17 Mai 2017, 20:42

Philippe Guillemant a écrit:
Voici un exemple de synchronicité vécue durant l'un des ateliers que j'ai animés, à Paris (IRIS) ou à Genève (ISSNOE):

dont j'ai parlé au début de ma récente conférence à Perpignan.
L'image jointe est celle qu'a découvert le participant concerné et qui a engendré chez lui un choc émotionnel.
J'ai d'autres exemples où ce sont les lieux visités qui ont engendré le même effet mais j'ai choisi cet exemple parce qu'il se prête bien à un calcul de probabilité.
(Je précise que le participant m'a donné l'autorisation de publier cette vidéo qui ne porte pas atteinte à son anonymat)

Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

Féminin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: LA ROUTE DU TEMPS: Temps cyclique - temps linéaire?   Ven 02 Juin 2017, 20:55

Philippe Guillemant a écrit:

Le nouveau livre de Vahé Zartarian: "Kosmogonie, la conscience créatrice" est excellent, facile à lire et tout à fait complémentaire avec mon discours::)

Kosmogonie

la conscience créatrice
Vahé Zartarian

D’où vient l’univers? d’où vient la vie? que sommes-nous? Chaque époque imagine ses réponses. La nôtre a les siennes élaborées par la science: l’univers, la vie, l’homme, ses pensées, sa conscience, tout émergerait des agitations aléatoires d’une matière inanimée. À y regarder de près, c’est moins plausible qu’il y paraît.

Et si la conscience était première?

Les fait scientifiques se réorganisent alors en un récit de la création qui s’accorde mieux avec nos intuitions et nos expériences:
– des intentions se projettent au cœur de la matière, au cœur de la vie, pour donner formes et mouvements;
– l’univers émerge comme une vaste organisation de pensées projetées par des consciences créatrices;
– chacun devient partie prenante d’un jeu cosmique par quoi la conscience se révèle à elle-même tout en déployant indéfiniment ses créations.

L’auteur appuie son propos sur de nombreux exemples d’expériences de physique, de biologie, d’éthologie, de neurosciences.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AMBRE

Féminin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: LA ROUTE DU TEMPS: Temps cyclique - temps linéaire?   Jeu 22 Juin 2017, 11:46

Philippe Guillemant & Elisabeth de Caligny témoignent de leur relation très particulière qu'ils ont avec cet ouvrage que sont "Les dialogues avec l'ange". C'est un livre qui vient à vous "quand le moment est venu", qui ne se lit jamais deux fois de la même façon, mais qui permet aussi de concilier science et spiritualité.

A partir de cette base de discussion, Philippe va mettre en garde les spectateurs contre les fausses notions de new-age, et va mettre définitivement les pendules à l'heure sur la mystification de la loi d'attraction.

Enfin, Magali Cazottes, établira une relation entre le suaire de Turin et "les dialogues avec l'ange" et nous partagera sa vision de l'objectif des dialogues.

voir ces posts

et

Vos avis sont les bienvenus!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA ROUTE DU TEMPS: Temps cyclique - temps linéaire?   

LA ROUTE DU TEMPS: Temps cyclique - temps linéaire?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4