ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Pèlerins sur La Planète Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mireilleg

avatar

Féminin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 170
Date de naissance : 01/11/1962
Age : 54
Localisation : TOULOUSE FRANCE
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Les Pèlerins sur La Planète Terre   Mer 11 Juil 2007, 17:28

L’Académie des Sciences du Futur

http://clesdenoch.org/html/les_pelerins_sur_la_planete_te.html
Les Pèlerins sur
La Planète Terre


Les Pèlerins
sur
La Planète Terre
:66:



Copyright 1997 L’Académie des Sciences du Futur

CITATION.....

Citation :
Nous serons des catalyseurs cosmiques préparés à la grande tâche qui est de relier le début et la fin de l'histoire!
Nous édifions une infrastructure éducative grâce aux réalisations d'une connaissance plus profonde.
Nous assemblons les briques de construction de base qui ouvrent les facultés supérieures de l'esprit.
Le côté gauche de l'esprit est maintenant activé avec le droit. Cela nous donne la capacité d'apprendre grâce à la visualisation.
L'apprentissage se fait par l'intermédiaire de pictogrammes et non pas de structures de phrases linéaires.
Nous apprenons à travers les couleurs, les teintes subtiles d'une nouvelle physique de la conscience, par opposition aux structures de la réalité en noir et blanc.


Comprenons que les textes sacrés n'appartiennent pas seulement au passé, mais qu'ils ont été produits dans la plénitude de la « Vérité de notre destinée » pour toute notre vie et dans l'accomplissement de notre destinée.
Non seulement nous commençons à percevoir des signes d'une intelligence supérieure, mais nous sommes en mesure de comprendre la réalité d'une intelligence spirituelle supérieure.

:50:


Cette intelligence semble agir sur tous les peuples de la planète, par l'intermédiaire des principaux dirigeants, mais aussi par celui de tous les gens, dans tous les secteurs de la vie, qui essaient d'apporter un changement positif pour nous permettre de traverser notre époque apocalyptique dans l'histoire, époque au cours de laquelle nous changerons tous en un clin d'œil.




Nous avons la capacité de comprendre les plans qui nous sont révélés, à savoir la manière dont la conscience spirituelle et scientifique, les courants de pensée orientaux et occidentaux, le moi supérieur de la méta-programmation et la prise de conscience de l'homme peuvent s'associer pour un équilibre « d'Amour Béni » et de fraternité interplanétaire.

Peu importe la difficulté que les gens ont rencontré dans le passé pour travailler ensemble, nous maîtriserons enfin cette capacité à surmonter nos limites et nous saurons « saisir l'occasion » et voir pourquoi nous faisons partie de cette plus grande fraternité, de cet ordre supérieur de Melchisédech qui nous a appelés ensemble à être baptisés avec la « Colombe », le pouvoir de transformation collective.




A mesure que nous progressons dans la vérité spirituelle, force nous est de reconnaître que le potentiel d'instruction divine est déjà en chacun de nous.
Il y a plusieurs milliers d'années, un plan révélé collectivement nous a été remis par l'intermédiaire des textes sacrés.

D'abord, nous devons commencer par une vision holistique du Père et de notre petite planète entourée d'une Hiérarchie de professeurs cosmiques, et de l'Esprit Saint en tant qu'expérience continue de la vie liée non pas à une mais à plusieurs évolutions.



A mesure que nous progresserons dans l'amour et la compréhension des mondes supérieurs, nous serons bénis par notre expérience des dons de l'Esprit, et nous nous rendrons compte que ce que beaucoup appellent « les métaphores historiques » sont en fait des réalités scientifiques!

Ces réalités existent vraiment, et elles ne sont pas imaginaires.

Ces réalités sont les « ouvertures » des frontières internes et externes de notre propre évolution planétaire, tandis que nous accédons petit à petit à l'expérience de première main d'autres fils et filles de la lumière dimensionnelle supérieure.

Nous faisons partie du genre spatial [note de traduction: comme nous faisons partie du genre humain] lorsque nous transcendons l'entropie de notre système planétaire.




Le défi sacré auquel nous sommes confrontés consiste à inspirer la structure de l'humanité qui se charge du culte et du travail quotidien, c'est à dire la prière, la méditation, le travail, l'étude et la préparation de l'humanité aux plus grands changements qui impliqueront la Terre entière et qui surviendront avec l'ouverture de nouvelles réalités de conscience.

Ces changements seront si considérables que la science et une grande partie de notre philosophie spirituelle et de notre psychologie traditionnelle deviendront obsolètes du jour au lendemain.

Et étant donnés les conditionnements traditionnels que sont l'éducation, la religion, la responsabilité ou le manque de responsabilité, ceux qui ne sont pas préparés essaieront de transformer en « réalité virtuelle collective » leur corps au lieu de leur esprit.


:87:


Malheureusement, au début, seules quelques-unes des personnes qui sont prêtes à opérer des changements comprendront la modification de l'état de base de la civilisation occidentale.


La plupart des gens n'assumeront pas la grande responsabilité qui consiste à faire de véritables sacrifices afin d'appliquer un programme de coopération à travers l'amour de l'humanité, sauf si leur propre structure de réalité est en crise au moment où le changement a lieu.

Ainsi, l'intelligence supérieure ou « l'évolution supérieure » se font connaître de manière subtile à tous les habitants de la planète au cours d'une longue phase d'orientation.

:64:

Les gens demandent où et quand les véritables transformations se produiront.

On m'a dit qu'elles auraient lieu dans toutes les principales régions de la planète et dans toutes les principales institutions d'organisation et de contrôle.
Nous devons cependant être conscients du fait que, jusqu'à ce que la structure de dualité soit brisée, quel que soit le moment où la « Lumière » se manifestera, l'obscurité essaiera elle aussi d'apparaître.


Chaque fois que « la Paix » est présente, le chaos essaie lui aussi de prendre le contrôle.
Mais c'est à nous de briser cette structure de dualité en modifiant notre manière de penser et d'agir vis-à-vis des autres, et nous devons vivre en étant des exemples de la Lumière supérieure à tout moment.
Nous devons montrer comment, en tant qu'individus et que force collective, nous pouvons travailler ensemble comme citoyens cosmiques avec les communautés supérieures de frères et de sœurs.


:51:

Quel doit être alors notre travail de base? Il est révélé par cinq principes de base.


D'abord, nous devons être capables de refléter une communion divine – de partager l'amour avec le Dieu vivant éternel des Dieux, de partager dans le travail du Christ qui étend l'amour divin dans l'espace et le temps, par l'intermédiaire de la puissance divine de l'Esprit Saint ou « Shekinah ».

Ainsi, nous devons considérer que nous faisons partie de la famille céleste qui travaille au processus de renouvellement créatif.

:76:

Deuxièmement, nous devons assumer le privilège de la réflexion quotidienne sur soi, de la prière privée et de la méditation qui peuvent également être appliquées avec la musique sacrée et les sons sacrés pour développer un « langage de l'Esprit Saint » collectif et non pas centré sur soi, un langage qui puisse vraiment ouvrir les portes métaphysiques du dialogue entre les différents niveaux de conscience de l'expérience créative.



:59:

Troisièmement, nous devons continuer à étudier les enseignements sacrés des anciens qui ont également fait l'expérience directe de la Divinité, « de la Shekinah » (la présence active du Divin) qui opère à travers eux.

Lorsque nous étudions ces enseignements, nous nous renforçons et nous réfléchissons sur nos propres principes directeurs en tant que portes du savoir.

Nous nous rendons également compte que les conseils et autorités théologiques n'ont pas cessé de se préoccuper du Divin, mais que le Divin continue à opérer par les portes intra-dimensionnelles de la perception.

:117:


Quatrièmement, nous devons partager des rapports de camaraderie lors des séminaires et des symposiums avec nos frères et nos sœurs.

Nous devons être des « piliers de Lumière » actifs, reflétant une expérience spirituelle transculturelle tout en conservant les principes directeurs en nous mêmes.




Nous devons nous élever au-delà des jeux de personnalités et prendre part à l'objectif plus élevé qui consiste à faire l'expérience de l'unité et de la camaraderie en acceptant la Lumière qui opère en chacun de nos frères et de nos sœurs, sans condamnation, mais avec un discernement divin.

Ainsi, nous participons aux objectifs supérieurs de l'apprentissage à partager avec toute la famille, à mesure qu'il s'étend à des mondes nouveaux.

:89:


Cinquièmement, nous devons refléter la pensée positive et la guérison à travers l'Esprit Saint (Shekinah).

Nous devons faire partie de ce faible pourcentage de gens qui « choisira toujours d'être choisi » – qui choisira toujours de penser positivement ou à résoudre les problèmes tandis que la majeure partie des êtres humains préfère rester dans l'inconscience négative.

C'est un reflet du talent spirituel que nous possédons et qui nous permet d'interagir avec les autres de manière plus proche et plus significative.

Revenir en haut Aller en bas
http://assdaham.home-forums.com/index.htm
mireilleg

avatar

Féminin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 170
Date de naissance : 01/11/1962
Age : 54
Localisation : TOULOUSE FRANCE
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: Les Pèlerins sur La Planète Terre   Mer 11 Juil 2007, 17:53

(suite)


Copyright 1997 L’Académie des Sciences du Futur



Tandis que nous travaillons à travers le monde, nous devons reconnaître que l'on rencontre ces travailleurs de la lumière sur toute la terre.

:113:


Ils se sont rassemblés pour ménager leur énergie, pour activer les réseaux du savoir ancien, des connaissances techniques, du savoir supérieur de façon à ce que la plénitude de la Hiérarchie (des super-civilisations) et les pèlerins planétaires puissent de même manifester la Lumière sur la planète Terre.

:55:


Par conséquent, tandis que nous voyons le défi auquel nous sommes confrontés, nous « profitons de l'occasion », nous surmontons ces moments de peur et de doute.



Les vicissitudes des pensées dualistes traditionnelles sont loin derrière nous.
En effet, nous voyons maintenant clairement nos impératifs extraterrestres qui consistent à déménager finalement de la seule planète Terre.



Nous serons des catalyseurs cosmiques préparés à la grande tâche qui est de relier le début et la fin de l'histoire!

Nous édifions une infrastructure éducative grâce aux réalisations d'une connaissance plus profonde.



Nous assemblons les briques de construction de base qui ouvrent les facultés supérieures de l'esprit. Le côté gauche de l'esprit est maintenant activé avec le droit.



Cela nous donne la capacité d'apprendre grâce à la visualisation.


L'apprentissage se fait par l'intermédiaire de pictogrammes et non pas de structures de phrases linéaires. Nous apprenons à travers les couleurs, les teintes subtiles d'une nouvelle physique de la conscience, par opposition aux structures de la réalité en noir et blanc.




Nous devons donc également faire l'expérience de nouvelles options d'enseignement qui contribuent au développement de l'esprit et de notre capacité à agir sur notre environnement grâce à des stimuli visuels et auditifs.




Les capacités intellectuelles des êtres humains normaux sont si incomplètes dans leur évolution que l'on doit développer une plus grande faculté à atteindre plus en profondeur la conscience créative humaine et révéler la capacité spirituelle à percevoir à des niveaux de conscience.



Il est clair à présent que ceux qui travaillent avec l'intelligence supérieure et des formes supérieures de méditation et de visualisation subissent une bio-mutation façonnée par les formes de pensée du nouveau langage.



La différence de ce langage réside dans la façon dont les informations sont maintenant reçues et traitées par le tri-cerveau à l'aide du déploiement supplémentaire d'une membrane.



Le langage a ici des implications plus profondes car c'est « un langage de couleurs et de visualisation qui a un contenu et une expérience vivants » exprimé de manière omnidirectionnelle (dans toutes les directions).



En tant qu'êtres humains, nous avons le droit fondamental de développer cette capacité de penser à des niveaux supérieurs, à des niveaux divins, d'utiliser les processus de communication par télépathie.



Même les intelligences extraterrestres qui ne sont peut-être plus avancés que nous que de quelques générations seulement et que l'on voit depuis les années 1950, semblent avoir, en plus de notre cerveau primitif, notre cortex cérébral et notre cervelet, un quatrième nodule cérébral composé d'une extension micro-cristalline neurologique de la substance aqueuse du cerveau.
:95:



Il semble que cette partie du cerveau ait été développée pour leurs méthodes de communication.



Parallèlement à ce sens du langage plus développé, cette capacité à voir les choses invisibles devenir visibles, nous devons également développer notre capacité à distinguer le bien du mal, les intelligences positives et négatives ayant trait à « l'externalisation » de la Hiérarchie.



En termes de discernement, il faut développer la compréhension des éléments supérieurs de la prophétie qui nous avertit des guerres qui auront lieu aussi aux cieux.



En résumé, nous devons nous considérer comme les êtres qui préparent les rouleaux de parchemin, qui se rassemblent pour former une communauté, travaillant ensemble dans la confrérie supérieure de la Lumière.
:116:


Et voilà le sacerdoce supérieur de l'ordre de Melchisédech, la métaphore sacrée du Livre des Hébreux, dans le Nouveau Testament, qui reflète la science supérieure et sacrée dans l'univers, en comprenant que nous sommes les « guides ».



Nous devons être conscients de notre propre introspection profonde à des niveaux de conscience supérieure qui sont indispensables. Même au cours de notre travail social quotidien, nous pouvons réfléchir sur le Divin à travers ses Saints Noms et les Saints Miracles.



Reconnaissons que les « Clés » de la Connaissance du Futur désignent essentiellement les clés qui ouvrent les portes terrestres et célestes, les clés qui relient notre planète aux cieux plus hauts.



Finalement, ce sont les clés qui nous permettront d'entrer dans l'Arbre de Vie qui est le point focal central de notre travail d'équipe en cours, et l'unité de conscience dans les mondes supérieurs de Lumière.



Nous ne pouvons pas accomplir ceci simplement en cherchant des réponses automatiques, l'univers est beaucoup trop complexe.


Ainsi, en tant que pèlerins spirituels, nous ne devons pas nous contenter de regarder les apparences, mais plutôt nous concentrer sur le point de cristallisation à l'intérieur de l'esprit, là où nous transformons la configuration de notre esprit.




Nous devons travailler à l'internalisation de la parole de Dieu et construire la Lumière à l'intérieur de nous-mêmes grâce à la puissance de la parole et à la musique de l'âme.


Ensuite, nous travaillerons activement comme synergie spirituelle dans le monde.
Nous pourrons alors commencer à activer les réseaux d'énergie de la planète qui sont reliés aux énergies mentales inexploitées.

Nous saurons alors comment traiter les déséquilibres énergétiques des jeux psychologiques et psychiques qui existent sur la planète au détriment de la véritable sagesse.


:76:

Enfin, nous devons toujours travailler dans la grande fraternité, dans la communion des saints, où des affirmations collectives sont formulées, avec des prières, et où des guérisons peuvent se produire.


C'est là que la musique et les noms et les expressions sacrés sont utilisés pour stimuler l'énergie en abondance.


Ceux qui « choisissent d'être choisis » emprunteront les voies supérieures qui transformeront le monde.


C'est la voie du service total aux plans du Père, à cent pour cent (100%). Dans tout ceci, puissent les frères et les sœurs se réjouir. Puisse « l'huile » du baptême de la conscience du Christ être sur nos têtes et puisse la plénitude des miracles abonder.

:89:


Puissions nous être unis de tout notre cœur, de tout notre esprit et de toute notre âme.


Puisse notre Père Divin, avec tous ses noms, l'image éternelle, Jésus Christ et l'Esprit Saint, « l'aspect féminin » actif de la Divinité retourner en nous et nous unir de toutes les manières pour nous préparer à la confrérie cosmique – qui va arriver très vite.


:53:

Que nos affirmations progressent maintenant tandis que nous édifions une infrastructure éducative.



En effet, nous sommes des membres actifs de l'âge de l'Esprit Saint qui permet à notre esprit de passer d'une extrémité de la planète à l'autre, comme un réseau pour la fondation de l'ordre de Melchisédech.

:72:




—JJH





Revenir en haut Aller en bas
http://assdaham.home-forums.com/index.htm
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5647
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Les Pèlerins sur La Planète Terre   Mer 11 Juil 2007, 18:08

...bien ...encore une synchro de plus aujourd hui...tu l as fait..
t Ambrasse Mimi
:883:

...vous savez tous que je suis une "chercheuse" sur la toile du net...alors ,je sais que Hurtak est dénoncé parfois par des milieux "anti-secte...toutefois ses recherches et ses travaux apportent beaucoup à l humanité...une page par exemple que j allais mettre en ligne suite à une conversation de cette apres midi:
Un énorme mur d'enceinte en construction autour du site de Gizeh.




Depuis début 2002, le Dr J.J. Hurtak et un groupe d'enquêteurs et explorateurs européens observent la construction d'un ensemble massif de murs autour du site historique des pyramides et des surfaces encore non fouillées à Gizeh en Egypte ; une zone qui, au total, couvre environ 8 km carrés.





Pourquoi cette construction massive aujourd'hui ? Gizeh est certainement un des sites archéologiques les plus remarquables du monde. Y aurait-il, sur le plateau de Gizeh, de nouveaux trésors de l'Egypte ancienne à découvrir qui nécessiterait une technologie sophistiquée, une protection et des dispositifs de surveillance ? A-t-on peut-être découvert une zone portant des traces de terres rares ou de minéraux exceptionnel ? Ou bien s'agit-il simplement, comme l'affirment certains officiels, d'une mesure destinée à protéger le plateau contre le terrorisme et de mieux contrôler les hordes de touristes qui visitent les lieux ?





L'argument classique pour justifier l'édification d'un tel mur est celui du "contrôle des foules", mais les détails de cette construction trahissent une initiative qui aurait un but à la fois double et à grande échelle. Le mur près de Nazlet al-Samman aura, au minimum, sept mètres de haut. De telles mesures sont-elles destinées au seul contrôle des foules ?
Les murs ont été construits par étapes. Des photos prises en février 2002 montrent des murs s'étirant loin dans le désert où, pour la plus grande partie, ils ne sont pas visibles pour le visiteur ordinaire.
Remarquez les armatures crénelées massives, les larges fondations à au moins deux mètres de profondeur et, au-dessus, des fers en attente de supports intercalaires destinés à maintenir une couverture amovible. Tout cela suggère une construction gargantuesque.





Cette barrière entourerait par le site contre les vents forts soufflent sur le plateau. L'ampleur de cette structure a nécessité la destruction de certaines maisons villageoises, ce qui laisse supposer que le projet va bien plus loin que le souci de canaliser les visiteurs. Nous voyons bien qu'il s'agit d'un vaste projet, très étudié, englobant les fouilles locales et, peut-être, destiné à protéger des salles souterraines, des passages et des galleries.
Donc cette "nouvelle zone" ne contient pas seulement les monuments de surface, mais aussi les vastes structures souterraines qui reste encore à mettre à jour. L'étendue de ce mur témoigne d'une étude détaillée par les ingénieurs civils et des experts en hydrologie. (Cela me fait penser à l'ingénieux architecte italien Paolo Soleri, qui fit le projet complet d'une cité souterraine faisant le pendant de sa ville en surface dans le désert de l'Arizona).





On imagine des gardes postés à intervalles réguliers le long du mur et cela évoque l'idée du tournage protégé d'un grand film destiné à quelques experts en passe de découvrir un sphinx sous terre, ou une obélisque, ou une connexion avec entre Osiris et la constellation d'Orion. C'est l'antithèse de la porte ouverte aux milliers d'étudiants en histoire et archéologie de toutes nations, bien élevés, et qui n'ont jamais eu besoin d'un contrôle aussi sévère.
En vérité, les chambres de l'existence profonde seront-elles fermées, au 21e siècle, aux étudiants de l'histoire culturelle du monde, à ceux qui marchent dans les pas d'explorateurs, tels Charles Piazzi Smith ou R.A. Schwaller du Lubicz, qui attribuèrent à l'architecture de l'ancienne Egypte une signification supérieure ? Ces sites seront-ils aujourd'hui fermés à des explorateurs technologiquement doués, à une époque où de nouvelles découvertes protohistoriques contribuerait à unir les diverses écoles de pensée et de philosophie au Proche-Orient grâce à une vaste histoire commune à tous les peuples ? Nous espérons que les nouvelles découvertes à l'intérieur de ces murs ne seront pas réservées à quelques-uns et qu'il n'y aura pas de dissimulation d'informations historiques capitales, porteuses d'un plus haut degré de connaissance et d'unité pour l'humanité entière.

Source : par Dr. J.J. Hurtak, Académie des Sciences du Future, 2002, site web : http://keysofenoch.org/html/giza_update.html
NEXUS n°24 page 59 (Janvier-février 2003)
ici pour les photo
http://keysofenoch.org/html/giza_update.html
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
mireilleg

avatar

Féminin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 170
Date de naissance : 01/11/1962
Age : 54
Localisation : TOULOUSE FRANCE
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: Les Pèlerins sur La Planète Terre   Mer 11 Juil 2007, 18:24

woui mais tout ça c'est dans l'english version!!!
Where is no translation....
AND I DO NOTe SPEAKe ENGHISHe.....
heureusement que beaucoup d'entre vous..si..sinon je passais complêtement à côté du site.....les clés ..les keys...j'avais pas vu qu'on avait ouvert la m^me porte toutes les deux!!ARF!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://assdaham.home-forums.com/index.htm
 
Les Pèlerins sur La Planète Terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A voir Planète Terre - Mystères de l'Évolution
» Invasion planète Terre (1997-2002)
» Sur la planète Terre... Dzongsar Jamyang Khyentse R.
» Une énième habitante de la planète Terre...
» Préparation en cours d'un grand événement international de Mathématiques en interdisciplinarité avec la SVT, la Physique, l'HG : « Mathématiques de la planète Terre 2013 »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTAHKARANA :: L'ANTRE DE MELCHISEDECK :: Elargir son Horizon-
Sauter vers: