ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mondes Parallèles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5584
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Mondes Parallèles   Jeu 19 Juil 2007, 14:12

Un Livre exceptionnel sur

les Mondes Parallèles ...!



pour ceux qui ne connaissent pas Patrick Delsaut

http://patrick.delsaut1.club.fr/portrait_webmaster.html
son forum
http://autres-mondes.dynamicforum.net/index.forum

Cet ouvrage que j'ai voulu passionnant, fait des révélations fracassantes
sur le plus fascinant des sujets : les Mondes Parallèles !
J'ai un jour basculé dans l'un de ces Mondes Parallèles ... et dans ce livre où je parle de cette expérience fascinante, j'explique en détails les secrets de ces Mondes mystérieux dissimulés derrière le rideau des apparences, ces Mondes que l'on nous cache !
http://patrick.delsaut1.club.fr/dautres_mondes.html#

Résumé (Synopsis) du livre


De nombreux auteurs se sont intéressés à cette fascinante énigme que sont les Mondes Parallèles mais aucun d'entre-eux n'a consacré un livre entier sur le sujet.
Comme me le disait mon ami Jimmy Guieu, le célèbre Ufologue, juste avant qu'il nous quitte : « Personne n'a jamais écrit de livre sur les Mondes Parallèles, cela manque ... c'est bien d'en écrire un ! ». Il voulait dire, précisons-le, que personne n'a encore écrit de livre qui étudie et décrit tous les types de Mondes Parallèles ...
Mon ami Guy Tarade, grand spécialiste des phénomènes mystérieux et auteur de nombreux livres (et de ma Préface), m'a par la suite confirmé les propos de Jimmy Guieu. Je me suis donc accroché à cette idée et j'ai fini par écrire ce livre que je vous présente aujourd'hui.
Les informations et les témoignages sérieux sur les Mondes Parallèles manquent mais de patientes recherches m'ont permis néanmoins d'en trouver suffisamment pour pouvoir écrire un livre sur le sujet.
Mon livre est très dense en informations, très facile à lire, très explicatif et surtout il est passionnant car son sujet l'est au plus haut point !
Voici en résumé de quoi il parle :

Le Chapître 1 traite des Mondes souterrains, c'est-à-dire de la Terre creuse et des Mondes éthérés multiples intérieurs que nous ont révélé Anne Givaudan et Daniel Meurois, les célèbres voyageurs de l'Astral avec lesquels j'ai été en contact.
L'aviateur Richard E. Byrd survola les pôles dans les années 1920 et fit d'étonnantes découvertes... ! Les pôles sont des cuvettes trouées (mon livre contient des sensationnelles qui le montrent) au climat chaud et aux vertes prairies où vivent encore des animaux préhistoriques ! En 1947, photosil pénétra à l'intérieur de la Terre avec son avion et rencontra les représentants d'une mystérieuse civilisation intra-terrestre !
Sous nos pieds, il y a d'immenses cavernes construites par les atlantes pour se réfugier lors du déluge qui ravagea la surface de la Terre et qui détruisit l'Atlantide, il y a environ 12000 ans. Leurs descendants y vivraient encore aujourd'hui... !
Plus profondément, un vide immense ouvre l'intérieur de la Terre qui est éclairé par un mini-Soleil interne central... Lors de la dernière glaciation, un groupe d'hommes préhistoriques croyant descendre vers le Sud, est parti vers le Nord et s'est aperçu qu'il faisait de plus en plus chaud, que la nuit ne tombait jamais et que le Soleil ne bougeait pas... Sans s'en rendre compte, ils étaient descendus à l'intérieur de la Terre par un immense trou béant qui perce le Pôle Nord (voir Photos ... inédites) !
Avec le temps, ils évoluèrent et fondèrent une puissante civilisation : celle de l'Agartha.
Les plus évolués d'entre-eux s'établirent sur d'autres niveaux vibratoires, sur les plans éthérés intérieurs de l'Agartha ... C'est ainsi que naquit Shambhalla, la fabuleuse cité des "dieux" et qu'apparut le Roi du Monde ...!


Le Chapître 2 parle des Mondes sous-marins. Plongeant dans les profondeurs abyssales des océans, on découvre d'incroyables monstres de légende qui sont en quelque sorte les "gardiens du seuil" de ces Mondes sous-marins !
D'énormes "roues" lumineuses apparaissant sous la surface des eaux ont été vues en divers endroits de la Terre et à diverses époques. Serait-ce d'immenses submersibles construits et pilotés par des formes de vie intelligentes des profondeurs ? C'est bien possible.
Les sous-marins nucléaires américains Thresher et Scorpion disparurent dans les eaux de l'Océan Atlantique dans les années 1960, victimes, semble-t-il, de ces mystérieux submersibles lumineux venus des profondeurs... Lorsqu'on retrouva leurs épaves au fond de l'eau, on ne trouva aucune trace de leurs équipages ! Notre analyse détaillée de ce drame montre qu'il ne s'agit pas d'une simple défaillance matérielle ou humaine mais d'une véritable agression d'intelligences venues d'un autre Monde !
D'autres sous-marins ont disparu comme le Thresher et le Scorpion...
Dans toutes les mers et les océans du globe, de "mystérieux vaisseaux noirs" (probablement lâchés par les immenses submersibles lumineux) ont été vus par des marins alors qu'ils rôdaient autour de leur navire... !
Les sous-marins ne sont pas les seuls à disparaître ainsi... Des bateaux et des avions disparaissent également, en particulier au sein de deux zones mystérieuses : le "Triangle des Bermudes" dans l'Atlantique et le "Triangle du Dragon" dans le Pacifique !
L'analyse des données m'a permis de découvrir, après de longues années de travail, que la cause des disparitions mystérieuses dans ces deux zones n'était pas unique mais double ! Chacune de ces deux causes est aussi fantastique et terrifiante que l'autre ! Cette énigme nous plonge dans des mondes hallucinants à glacer le sang... !
Mais au fond des eaux abyssales se cache un autre monde sous-marin bien différent des précédents, un monde merveilleux... ! Des créatures de lumière d'origine inconnue vivent, en effet, au fond des eaux ...! Dans un avenir peut-être pas si lointain, l'Homme entrera en contact avec elles pour son plus grand bénéfice.



Le Chapître 3 aborde le sujet des Mondes topologiques, des mondes cachés dans des "replis" de l'Espace-temps, sur des plans vibratoires supérieurs. De nombreuses personnes à travers le monde et les époques ont brusquement disparus sous les yeux horrifiés de leurs proches, basculant dans un de ces Mondes topologiques...
Parfois, une brèche s'ouvre dans la trame de l'Espace-Temps et nous montre un paysage inconnu qui disparaît l'instant d'après. Notre ami Jimmy Guieu connut une telle expérience dans la mystérieuse Forêt d'Orient que je raconte dans ce livre.
D'autres fois, des personnes étranges surgissent devant des témoins médusés et se volatilisent un peu plus loin...
Des "portes induites" s'ouvrent et se referment sur ces mondes invisibles mais bien réels, présents sur des plans vibratoires supérieurs au nôtre.
D'anciens écrits considérés comme des contes de fées, nous racontent l'histoire d'hommes, de femmes et d'enfants qui ont rencontré des êtres venus d'un de ces mondes topologiques. Certains se montrent très aimables alors que d'autres semblent plutôt hostiles et entrainent de force ces gens dans leur monde...
Après une absence de parfois plusieurs années, certains sont revenus et ont raconté que des lutins ou des fées les ont emmenés dans leur monde où ils ont vu des choses extraordinaires... ! Au grand étonnement de leurs parents et amis, ils n'avaient absolument pas vieilli et les enfants, eux, n'avaient pas grandi ! Le Temps est différent dans ces mondes, il passe plus vite que sur Terre.


Le Chapître 4 concerne les Mondes micro- et macro- scopiques qui existent, pour les premiers, au coeur des atomes et, pour les seconds, au-delà des limites du Cosmos.
Certains yogis de l'Inde ont accédé à ces mondes et le physicien Rameau de Saint-Sauveur les considérait avec le plus grand sérieux. De grands lamas tibétains ont enseigné leur existence en secret dans les monastères du Tibet avant l'invasion chinoise.
Au coeur de l'Atome, la rotation ultra-rapide des particules engendre la formation d'un Vortex qui s'ouvre sur une multitude d'Univers microscopiques fondamentalement identiques au nôtre ! Des planètes microscopiques portant des êtres vivants microscopiques tournent autour d'étoiles microscopiques qui gravitent dans des Galaxies microscopiques... par milliards !
Au-delà des limites du Cosmos, au-delà des Galaxies les plus lointaines, il y a d'autres Univers semblables au nôtre où la Vie est également présente ! Et tous ces Univers seraient contenus dans un gigantesque Super-Atome appartenant à un Univers macroscopique !
Au coeur de ce Super-Atome, un immense Vortex s'ouvre sur une multitude d'autres Univers macroscopiques encore plus grands !
En fait, du côté microscopique comme du côté macroscopique, il existe d'autres Univers et d'autres encore... en nombre infini !



Le Chapître 5 révèle l'existence des Mondes temporels qui sont, à mon avis, les plus fascinants et les plus effrayants de tous les Mondes Parallèles !
Le Temps semble divisé en secondes, en minutes, en heures, en jours, etc... et surtout en Passé, Présent et Futur ... Mais ce n'est là qu'une vue de l'esprit car le Temps est uniforme et insécable !
Le Temps semble également circuler du Passé vers le Futur ... Mais cela aussi est faux car c'est nous qui nous déplaçons dans le Temps et non l'inverse !
En réalité, Passé, Présent et Futur ne font qu'un ! Le Temps est fait d'une infinité d'instants, de "bulles temporelles" flottant dans la "Mer du Temps" ! Nous voyageons dans cette succession d'instants qui représentent notre Ligne de Vie que nous appelons notre "Destin" !
En fait, le Passé existe toujours et le Futur existe déjà car le Présent est le Futur du Passé et le Passé du Futur !
Dans ce cas, pourquoi ne pourrait-on pas voyager dans le Temps ?
Le Temps n'est pas linéaire mais sphérique et au sein de cette sphère du Temps il est possible de passer d'un instant de vie à un autre, d'une Ligne de Vie à une autre, vers le Passé comme vers le Futur ! Chaque Ligne de Vie est un Monde temporel en elle-même car elle conduit à une autre existence ...
Des personnes ont ainsi basculé involontairement sur une autre Ligne de Temps, dans un autre Monde temporel ... ! De nombreux cas existent. Moi-même je l'ai vécu ... et je le raconte dans cet ouvrage.
La Machine à voyager dans le Temps serait-elle réalisable ? Une extraordinaire expérience visant à rendre invisible un navire, eut lieu au cours de la Seconde Guerre Mondiale, en 1943, et conduisit involontairement vers le voyage dans le Temps... Il s'agit de l'Expérience de Philadelphie qui fit basculer l'USS Eldridge et son équipage au coeur du Temps ! Pour les hommes ce fut cauchemardesque et catastrophique mais pour les chercheurs ce fut une découverte fantastique qui les conduisit, à travers toute une série d'expériences, à la maîtrise du Temps... ! La plus grande et la plus terrifiante de toutes les aventures humaines eut lieu à Montauk, sur l'île de Long Island, près de New-York, où des milliers de gens ont été torturés et sacrifiés pour obtenir la Machine à voyager dans le Temps : la fameuse "Chaise de Montauk" !
Les expériences hallucinantes qui eurent lieu dans le cadre du "Montauk Project" se terminèrent de façon catastrophique en 1983 mais elles semblent s'être poursuivies dans un secret encore plus grand dans le but de modifier à volonté le Passé et le Futur de l'Humanité !
Une infinité de Lignes de Vie, de Lignes de Temps, correspondant à une infinité de Mondes temporels, existent dans la "Matrice du Temps". La maitrise de cette 4e Dimension qu'est le Temps peut permettre de projeter n'importe quoi, n'importe qui et même l'Humanité toute entière sur une autre Ligne de Temps, dans un autre Monde temporel où le Futur serait différent de celui qui nous était destiné...
En 2012 le Monde va changer en profondeur, la Biosphère va s'éthériser et l'âge d'or va enfin venir... à moins que les chercheurs de Montauk qui travaillent en réalité pour le Gouvernement Secret, ne nous plongent avant dans le chaos d'un autre Monde qu'ils auraient choisi pour nous... !?





Aussi incroyable que cela puisse être, ces phénomènes extraordinaires, ces aventures hallucinantes et ces Mondes Parallèles fantastiques existent bel et bien comme cet ouvrage - le premier du genre - veut le démontrer.

Patrick DELSAUT
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
 
Mondes Parallèles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Mondes Parallèles
» Vies parallèles
» Les scénarios des mondes parallèles.
» Mondes Parallèles
» Les mondes parallèles existent, affirment des chercheurs australiens et américains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTAHKARANA :: L'ANTRE DE MELCHISEDECK :: Elargir son Horizon-
Sauter vers: