ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Royaume du Ciel est là!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sphinx

Masculin
Verseau Dragon
Date de naissance : 23/01/1965
Loisirs : Musique (guitare, basse, compo, MAO); photographie; aquariophilie; jardinage; informatique; bricolage

MessageSujet: Le Royaume du Ciel est là!   Sam 21 Juil 2007, 14:06

Bonjour à toutes et tous,

Le Royaume du Ciel est à présent précisément superposé à la réalité "3D". La nouvelle grille de couverture planétaire est opérationnelle et des essais sont en cours.

Certains parmi nous, en phase avec le phénomène, peuvent percevoir des "appels" intérieurs de la nouvelle grille. Ce sont des tests pour le moment.

Cela se traduit par une focalisation particulière du coronal qui règle sa fréquence de réception sur la nouvelle grille. Un "paysage lumineux" ou une "ville de Lumière" est perçue en superposition de la réalité "3D".

Des rapports évidents pourront être faits avec le "Royaume du Ciel" ou encore la "Jérusalem céleste". Mais ceci n'est pas limitatif. D'autres traductions peuvent être choisies.

Des êtres de Lumière s'activent dans cette dimension pour préparer la fusion des deux mondes, et l'ouverture des portes. Une grande effervescence d'Amour et de Joie les habite à l'approche de cet événement.

Rester ancré dans la réalité "3D" est une mission impérative pour les TDL incarnés afin de permettre la fusion des deux mondes et l'ancrage définitif de la grille de Lumière. C'est de cette façon que nous pourrons aider le plus grand nombre à franchir les portes dans les temps qui viennent.

Frères et Soeurs, "nous y sommes...!!!"

Amitié à toutes et tous,

steph
Revenir en haut Aller en bas
Cristalman

Masculin
Bélier Coq
Date de naissance : 24/03/1957
Loisirs : spiritualité

MessageSujet: Re: Le Royaume du Ciel est là!   Sam 21 Juil 2007, 15:25

TU NE CROIS PAS SI BIEN DIRE........
reçu ce jour à 15H..........

Marie mère du ciel et de la terre le 21/07/07

De la nouvelle terre ………….

Mes chers, très chers enfants, voici enfin venu le moment de votre première ascension dans les royaumes du Père, cela est imminent en votre temps terrestre, entre vos jours de Demain et celui de ma fête en Août de cette année, certains d’entre vous vont pouvoir vivre totalement la conscience de la maison du Père sur cette terre, celle qui fut appelée en d’autres temps « yeroushalaïm » la Jérusalem céleste, qui joua un rôle majeur dans la création de votre dimension de vie revient aujourd’hui pour cueillir ceux d’entre vous volontaires et éveillés pour participer au premier service de la nouvelle dimension de vie. L’apport vibratoire est un saut inimaginable voici encore quelques mois, mes chers enfants quelque soit votre état, quelque soit votre vibration accueillez en vous ce moment glorieux du retour de la LUMIERE BLEUE, mon manteau et celui du bouddha en sont recouvert de toute éternité, cette lumière vient fortifier votre conscience et votre confiance en le Père, qui que vous soyez en vos vies incarnées, vous pouvez déjà ressentir dans vos structures les effets du manteau bleu SIRIAQUE, celui-ci augmente considérablement la volonté du Père dans votre couronne, il allume les sept étoiles et les sept vertus de votre bandeau frontal, et surtout il vient instaurer en vous la COMPASSION ; plus rien ne sera comme avant, plus rien ne pourra être divisé ou séparé pour ceux qui revêtiront ce manteau. Ce manteau arrive dès demain, jour de la nouvelle ISIS, celle qui fut femme, mère et épouse céleste de mon divin fils, chers enfants je me réjoui avec vous de cette grâce imminente, je me réjoui d’être à vos cotés pour accompagner cette ascension.

Peu d’entre vous cependant iront d’ores et déjà rejoindre la cité céleste pour préparer la vague la plus importante d’ascension, mais tous vous verrez les aides divines de la Jérusalem céleste dès demain, il vous sera offert ce spectacle pour confirmer l’éveil de la lumière bleue sur terre, et cela commencera en Amérique du sud tout d’abord, lieu où fut entreposé le CRISTAL BLEU ATLANTEEN, lors de la dernière venue de « yeroushalaïm ».

Ensuite, certains plans de vols seront autorisés, mais néanmoins de nombreux témoignages viendront envahir vos moyens modernes de communications, mais le plus bouleversant seront les retrouvailles intérieures que beaucoup vivront durant cette journée.

Les retrouvailles avec qui vous êtes réellement, débarrassés de vos lourdeurs karmiques et de vos limitations inhérentes à vos conditions, enfin chers enfants ! Enfin la lumière peut venir transcender votre conscience, la réveiller à son unité, à sa divinité, à sa gloire éternelle.

Je suis Marie, reine des cieux et de la terre, je viens moi aussi participer aux noces de lumière, ces noces ne laisseront personne au dehors, il suffit que l’information circule au plus vite, et de nombreux intermédiaires s’y emploient, comprenez que je n’ai pas eu la possibilité de vous prévenir trois jours avant comme je l’avais prévu, mais j’ai confiance en vous tous, je ne doute pas que tous seront éveillés pour recevoir et bénir ce jour.

La dimension divine est là à votre porte et à portée d’âme, rendez vous compte de la fête que cela représente pour nous tous qui attendons ces instants depuis tant de votre temps terrestre ! rendez vous compte du bonheur que cela représente dans le cœur de tout vos compagnons invisibles à vos yeux de chairs, que ceux-ci soient anges, extra-terrestres, intra terrestres, ou encore pour toute vie intelligente sur cette planète !

Les chants de louanges peuvent retentir au plus haut des cieux, l’heure de la lumière commence, l’ère de la division peut enfin laisser place à l’ère de la communion et de la réunification. Ne tenez pas compte des heurts et des bruits qui pourront venir troubler cette heure divine, car cela doit être ainsi, il y a encore quelques résistances à la lumière bleue, mais celle-ci devrait très vite imposer sa grâce et transmuter ce qui ne l’est pas encore.

Je suis Marie reine des cieux et de la terre et je vous demande d’ouvrir votre cœur comme jamais cela ne fut, paix à vous, je vous bénis, je vous aime

http://autresdimensions.com
Sphinx

Masculin
Verseau Dragon
Loisirs : Musique (guitare, basse, compo, MAO); photographie; aquariophilie; jardinage; informatique; bricolage

MessageSujet: Re: Le Royaume du Ciel est là!   Sam 21 Juil 2007, 15:40

Frère, MERCI !

Dans la Lumière,

steph
AMBRE

Féminin
Lion Tigre
Date de naissance : 14/08/1962

MessageSujet: Re: Le Royaume du Ciel est là!   Sam 21 Juil 2007, 19:29

Merci à vous eux...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'année égyptienne commençait avec le premier jour de l'inondation. Ce jour était marqué de cet autre phénomène naturel qu'est le levé héliaque de l'étoile Sothis-Sirius. Ce jour-là, en effet, elle apparaissait à l'Orient, en même temps que le soleil (hélios en grec).
Sothis-Sirius était représentée sous forme d'une vache portant entre ses cornes une étoile à cinq branches. Elle apparaissait également sous les traits d'Isis.
Au 1er siècle de notre ère, Sirius se levait (en même temps que le soleil) le 17 juillet. A la fin de l'antiquité, et peut-être à l'époque de l'invention des reliques de Marie-Madeleine à Ephèse et de leur première translation, l'étoile se levait le...22 juillet. (Il serait intéressant de calculer la précession pour savoir en quelles années le levé héliaque de Sirius coïncide avec le 22 juillet).

En choisissant le 22 juillet pour sa date de « naissance au ciel », les chrétiens proclamèrent Marie-Madeleine Reine du Ciel et successeur d'Isis. Comme Isis fut garante de la résurrection de son époux Osiris, Marie de Magdala fut garante de la résurrection du Christ. Ce n'est donc pas par hasard que cette date fut choisie et si elle le fut, c'est bien parce qu'on savait à l'époque, que Marie-Madeleine était la personnification de la déesse Isis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://le-catharose.blogspot.be/
Cristalman

Masculin
Bélier Coq
Date de naissance : 24/03/1957
Loisirs : spiritualité

MessageSujet: Re: Le Royaume du Ciel est là!   Dim 22 Juil 2007, 16:48

AUJOURD'HUI depuis 16H30 heure de Paris la présence de M.M est là , sublime énergie de compassion venant inonder le coronal et le coeur; AMEN
http://autresdimensions.com
adonidia

Masculin
Poissons Coq
Date de naissance : 09/03/1981

MessageSujet: Re: Le Royaume du Ciel est là!   Dim 22 Juil 2007, 19:46

de qu'elle porte parle tu ?
qu'elle sert ou seront la ou leur roles ?

et comment pouront 'eslles mis en placent ?
desole de toutes ces question

amitié
Adanaels

Masculin
Scorpion Cheval
Date de naissance : 27/10/1990

MessageSujet: Re: Le Royaume du Ciel est là!   Mar 13 Sep 2016, 10:36

Sphinx, voilà que le temps s'est écoulé et que la société semble encore en proie à divers trouble.. la trajectoire politique de la société ne laisse pas présager qu'une certaine harmonie paraitra, aussi il est dit que pour qu'un " nouveau monde " soit effectif il faut que l'ancien soit détruit.. mais hors mis des Guerres & des conflits d'intérêts, quel aspect cette destruction peut elle avoir !?

La corruption demeure et les médias ne mettent pas en avant le rapport de l'humain à " ces autres mondes.. " que faut il croire de l'étape auquel en est le plan ascensionnel !?

Je ne ressens pas une réelle transcendance " physique " , les symptômes de la 3D demeure ancrée dans l'attitude de la société.

" Certains " ont affirmé que viendra un temps où le monde sera purgé des influences néfastes, un temps ou les personnes englué dans une attitude prédative & toxique ne pourront vivre ici bas.. un tel phénomène peut il s'expliquer ou cela est il la simple projection mental qui est né de la spéculation Humaine !?

Aussi, " certains " ( Daniel Meurois ) affirment que " l'Avatar de la nouvel ère " est présent en un lieu répertorié sur aucune carte.. qu'en temps voulu " sa révélation " se fera.. cela semble si fantastique que trop le croire m'est délicat.
Sphinx

Masculin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: Le Royaume du Ciel est là!   Mar 13 Sep 2016, 13:29

La fin d'un temps et l'approche d'une convergence harmonique d'une partie de l'Humanité sont caractérisés par le vortex, le tourbillon de l'influence Sacrée qui commence à pénétrer dans le paradigme.

Ce vortex agit naturellement comme une centrifugeuse et et permet de dissocier les différentes positions existentielles en les rassemblant sous une même "bannière". On voit un tel phénomène à la fin d'Avatar" où chaque faction prend sa place à mesure qu'on aproche du vortex Sacré, justement. Une tempête , une tornade, vient sanctionner l'affirmation du Couple Sacré à la fin de "L'étrange histoire de Benjamin Button". Bref...

Ce qu'on doit chercher comme signes précurseurs de la naissance d'un autre paradigme par la puissance conjugale Sacrée, est une "polarisation", ici pas dialectique mais plus dans le sens de regroupement des factions humaines selon leur position existentielle rétrograde, dégénérée, ou progressiste vis-à-vis de la Vie.

Or, nous sommes précisément à une époque où de tels rassemblements se produisent, avec par exemple Daesh qui fédère les tendances les plus archaïques.

Il y a donc forcément une phase dramatiquement exacerbée précédent la Renaissance. Chacun doit y assumer sa position face au Soi conjugal et collectif, et chacun recevra selon ce qu'il a semé.

Masculin
Sagittaire Dragon
Date de naissance : 25/11/1988

MessageSujet: Re: Le Royaume du Ciel est là!   Mar 13 Sep 2016, 17:23

Sens-tu physiquement le vortex, le tourbillon se rapprocher ou bien c'est juste un savoir, une connaissance de ta part?
Sphinx

Masculin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: Le Royaume du Ciel est là!   Mer 14 Sep 2016, 00:46

Je ressens comme beaucoup la tension qui s'établit entre les factions humaines, mais je ne ressens pas les effets du vortex, en tout cas pas de façon consciemment discriminée.

Par contre, j'ai parfaitement ressenti un vortex puissant lors d'une expérience de début d'envol Sacré, impliquant une forme de télépathie en partie sensorielle à plus de 30km de distance. Cette Ame Sœur et moi parlions au téléphone lorsque cela nous est tombé dessus sans crier gare!

Un indice assez important qu'une transition importante va survenir est qu'il m'a été donné de voir la nouvelle Terre à travers le canal de Vénus. Je ne peux pas donner de calendrier de ce qui va se passer, mais le canal de Vénus est prêt et la nouvelle Terre attend! Je l'ai vue! Et ce, avant même de m'être intéressé aux paroles du groupe Europe: The Final Countdown, sur une intuition fournie par mon Guide intérieur. Je ne connaissais pas encore ces paroles non plus lorsque j'ai écrit les sujets sur la séquence "compte à rebours" de désentrelacement causal (émancipation spirituelle des Couples Sacrés.

Le Royaume du Ciel est là!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1