ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LES CODES DE LUMIERE FONT PARTIE DE NOS DONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5584
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: LES CODES DE LUMIERE FONT PARTIE DE NOS DONS   Lun 13 Aoû 2007, 11:29

Le raz de marée galactique de Lumière
novembre 1996
chapitre 22


Bonjour à tous,

La conscience s'éveille au sein des masses sur cette planète. La somme totale des événements s'insinue dans la réalité de chacun à mesure qu'ils s'accélèrent et se produisent. Ces événements sont orchestrés et conçus de façon à vous amener collectivement, en tant qu'espèce, à cette nouvelle octave d'expression de la Lumière. Cette infusion du raz-de-marée galactique de Lumière vient du futur à travers les portails que vous ouvrez sur ce plan terrestre à mesure que vous poursuivez votre cheminement et que vous vous réinventez à travers l'histoire que nous avons partagé avec vous. Les masses s'éveillent. Vous les voyez autour de vous et sentez les grondements sourds de la conscience, les changements internes de la Terre, qui marqueront véritablement le rite de passage de toute l'humanité.

Avec l'aide inestimable de nos guides, nous avons présenté à cette planète l'information qui nous semble pouvoir harmoniser nos buts et unir nos énergies. Nous avons le sentiment d'avoir donné à cette planète un message inspirant et concis, un message recelant des ondes de vérité. C'est un message qui réjouit - un message qui vise à attirer et à faire se révéler la partie du soi qui était cachée et en veilleuse. A notre avis, le matériel que nous avons partagé avec vous par le biais de ce livre (Messagers de l'Aube) aura pour effet d'éveiller en vous ce que vous savez. Vous pourrez ainsi mieux comprendre les différentes versions de votre illusoire réalité telle qu'on vous l'inculque et comprendre ce qu'est votre rôle dans tout cela ou ce qu'il peut être.

Chacun d'entre vous a été stimulé par nos messages incitant à la réflexion. Notre but était de vous faire cheminer et de vous faire sortir d'une certaine apathie, pas de vous rendre mal à l'aise. Vous vous mettez vous-mêmes mal à l'aise; nous vous encourageons à vous sentir à l'aise. Nous vous encourageons également à gravir en vous quelques "chaînes de montagne" de conscience rendez-vous en de nouveaux lieux de bien-être et découvrez les vallées de l'éternelle jeunesse, de la perpétuelle vitalité et de l'expression de créativité sans fin. De nouveaux horizons de conscience se déploieront devant vous tout comme le raz-de-marée galactique de Lumière déferlant sur le futur.

Il est dans notre intention en livrant ce message final dans le chapitre 22, le dernier chapitre, de nous servir de la vibration 22, un maître nombre. Ce nombre est associé avec l'implantation et la transmission dans cette version de la réalité physique d'un enseignement fondamental - un enseignement qui nécessite un encodage. Le message en question n'est pas formulé simplement avec des mots énoncés l'un à la suite de l'autre il y a des couches superposées d'information dissimulées en ce livre par la méthode et la séquence utilisée. Des idées sont présentées, des controverses s'élèvent, des solutions sont suggérées, et l'inspiration chemine à travers tout ça, vous orientant toujours vers cet engagement final à être votre propre source d'inspiration.

Nous sommes d'avis que cette orchestration sur laquelle nous avons influé derrière la scène sera toute à votre avantage. Ce livre représente un processus de compréhension. Là où il semble y avoir eu du chaos et de la confusion, et là où il semble que les choses ont été brouillées, ce brouillage a engendré sont propre ordre. Cet ordre est résumé dans cette présentation finale sous le sceau du 22. Dans ce message final, nous nous adressons à l'âme et au cœur de chacun d'entre vous. Nous vous demandons d'entendre l'appel, de le reconnaître, et de vous avancer comme membre de la Famille de la Lumière. Ayez le courage tout au long de votre séjour sur cette planète de vivre cette Lumière et de la partager avec tous ceux et celles que vous rencontrez. Ceci ne veut pas dire de vous mettre à prêcher ou à vendre cette Lumière. Cela signifie de vivre la Lumière que vous savez être, de découvrir en toute simplicité le but de votre existence, et d'ensemencer à nouveau ce lieu de vie qu'est la planète Terre en ce temps de transition de la plus haute importance.

Le processus consistant à passer à cette octave supérieure de compréhension - cette convergence de dimensions et de création d'un territoire nouveau - amènera tout le monde vers une plus grande compréhension de la mort. Votre Lumière sera indispensable. Votre Lumière représente ce que vous savez. De bien des façons, tant par sa conception que par des codes que vous avez été incapables de reconnaître, ce livre vous rappelle dans ces dernières pages que vous savez tout ce dont nous vous parlons et que ce savoir réside en vous. Le moment est venu pour vous de partager les découvertes et les miracles reliés au fonctionnement d'un véhicule physique en ces temps de changement et de transition qui impliquent la mort du monde tel que vous le connaissez. Lorsqu'il y a une mort, il y a toujours une renaissance; quelque chose meurt et quelque chose de nouveau naît.

À mesure que cette planète s'approche de ces jours de grandes transformations, chacun de vous sera appelé à rayonner comme une colonne de Lumière. Vous montrerez le chemin en des temps où les gens seront désespérés parce que les voies du passé n'offriront plus de solutions et qu'elles ne seront plus applicables. Nous avons laissé entendre ou suggéré dans ce livre que la descente de la Lumière est en bonne partie responsable du chaos régnant sur cette planète. C'est pourquoi vos talents seront tellement essentiels au cours de ces temps difficiles. Vous ne pouvez vous défiler et vous cacher car il vous faut vous infiltrer à travers les communautés et apporter des manières d'êtres alternatives. Il vous faut partager vos croyances sur la possibilité de créer la réalité à l'aide de vos pensées et montrer aux autres comment c'est possible par la guérison et la création de nouveaux idéaux de civilisation et de coopération. Au fil de l'écoulement des jours, les anciennes prophéties seront révélées à mesure qu'elles se réaliseront. Ces anciennes prophéties seront beaucoup plus éclatantes de vie et plus fidèles à elles-mêmes tandis qu'elles enseigneront à cette planète ses plus grandes leçons. À mesure que vous évoluez, vous enrichissez vos connaissances et vous les partagez et les vivez. Votre capacité à contenir et exprimer la Lumière s'accroît sans cesse. De par ce processus, vous allez vous apercevoir au cours des quelques prochaines années que vous serez catapultés au-delà de la vitesse de la lumière avec ce que vous aurez appris. Les aptitudes, les talents et l'information qui viendront à vous sont simplement déjà en vous. Nous vous rappellerons qu'il y a un raz-de-marée galactique de Lumière déferlant du futur vers votre planète et que son arrivée sera ressentie par les masses au cours de l'année 1993. Ce sera comme si le niveau de conscience montait d'un seul coup sur l'ensemble de la planète. Cette vague doit être gigantesque pour arriver à influer sur l'ensemble des masses qui sont enfermées dans la fréquence de contrôle. C'est grâce à la présence ici de millions de membres de la Famille de la Lumière créant comme vous un espace en leur corps pour recevoir ce raz-de-marée galactique, que cette infusion préliminaire du corps de Lumière pourra être retenue par toutes les masses de gens. Le corps de Lumière est le corps qui rend possible la complète mutation de l'espèce. Il sera en mesure de concilier les réalités à travers le changement intentionnel de conscience d'une perspective à l'autre, un peu comme lorsque vous changez de chaîne de télévision.

Le corps de Lumière contiendra toutes ces données encodées et sera capable de les déchiffrer à volonté. Il pourra communiquer autant au sein d'une même dimension qu'avec d'autres dimensions.

Rappelez-vous, la matière n'est rien d'autre que de la Lumière figée. Au fur et à mesure que vous édifiez votre corps de Lumière, vous permettez une réorganisation de la structure moléculaire - un relâchement de l'emprise sur certains aspects du matérialisme faisant en sorte que votre compréhension spirituelle puisse mieux s'harmoniser avec votre vie de tous les jours. L'édification du corps de Lumière permet à la matière moins dense de se manifester, donnant ainsi la possibilité à la Lumière de s'exprimer plus librement et de chercher à retourner sans entraves à Sa source. Vous retrouvez de ce fait votre véritable nature et n'êtes plus autant figés dans la matière.

À mesure que s'élève votre fréquence vibratoire, vous devenez votre corps de Lumière. Vous verrez littéralement le changement se produire dans votre corps. Sa vitalité s'accroîtra, il sera plus jeune, davantage nourri de son propre être, et il traitera assurément une multitude d'informations. Il deviendra un super être. L'élaboration du corps de Lumière nécessite de devenir un super être.

L'accroissement de la longévité du corps cellulaire au moyen de méthodes de rajeunissement et de prolongation de la vie cellulaire est de nouveau en vogue. Cela fait partie de l'édification du corps de Lumière - un corps moins dense, qui ne s'auto-détruit pas, qui s'auto-génère et qui s'auto-renouvelle. Voilà ce que vous vous évertuez tous à obtenir. Vous seriez déjà votre propre corps de Lumière, et vous le sentiriez si votre esprit logique ne se préoccupait pas tant de savoir si c'est possible; la société ne vous dit pas que c'est possible.

Nous n'insisterons jamais assez sur le fait que vous devez cesser d'écouter ce que vous raconte la société. Ce sera là pour vous la tâche la plus difficile à accomplir et votre plus grande opportunité à réaliser. Vous avez en vous le soi sociétal et le soi spirituel, et vous devez décider lequel est le plus sacré. Lequel des deux sera votre source d'autorité? Laissez votre soi intuitif devenir votre autorité. Donnez-lui la chance d'être votre point de référence absolue pour tout ce que vous vivez, car personne d'autre ne peu prouver la justesse de ce que vous vivez. Vos expériences découlent de la mission que vous savez avoir au plus profond de vous mais dont vous ne vous souvenez pas nécessairement.

Si vous abordez tout ce que vous savez en conservant à l'esprit le fait qu'il y a un ordre divin et un dessein divin à l'œuvre, même si votre ego ne le comprend pas tout le temps, vous progresserez rapidement d'une réalité à l'autre. Ce raz-de-marée galactique de Lumière sera vécu et ressenti de bien des façons différentes. Chaque personne sera manifestement projetée en quelque version exagérée de ce qu'elle considérera être sa plus grande opportunité. Cela relève bien sûr du choix de chacun.

Pour conclure, nous aimerions remercier tous ceux et celles d'entre vous qui ont reconnu la source de Lumière faisant partie de votre identité profonde et vous ayant incité à lire ce livre et à prêter l'oreille aux murmures silencieux dont l'écho se répercute jusqu'au bout des spirales d'or, à travers les corridors de votre propre être. Nous vous honorons, nous vous reconnaissons, et nous sommes ici pour vous apporte notre aide. Nous, de la Famille de la Lumière, sommes tous ici pour amener ce choix et cette liberté à évoluer de nouveau sur cette planète, afin que la Terre à nouveau brille dans son rôle de Bibliothèque vivante, telle une étoile, une nouvelle lumière à l'horizon des nombreux mondes habités d'une vie intelligente et consciente.

Nous attendons dans le futur que votre passé croise la route de notre présent et propulse tout ce qui existe vers une nouvelle octave, l'octave d'être la plus élevée. Il nous fait extrêmement plaisir de pouvoir bénéficier de votre assistance pour y parvenir.

Famille de la Lumière, Pléiadiens.

Ce texte est un chapitre du livre "Les messagers de l'aube" de Barbara Marciniak édité par Ariane Edition Inc. Avec la permission de l'éditeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5584
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: LES CODES DE LUMIERE FONT PARTIE DE NOS DONS   Lun 13 Aoû 2007, 12:08

"Barbara Hand Clow"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Barbara Marciniak "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5584
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: LES CODES DE LUMIERE FONT PARTIE DE NOS DONS   Mar 14 Aoû 2007, 10:46



L'ÉNERGIE FÉMININE EN NOUS
par
BARBARA MARCINIAK

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Extraits de son livre FAMILLE DE LUMIÈRE, p. 35-39
Ariane Éditions, 1999



L'une des forces de transformation les plus puissantes dans votre monde est l'énergie féminine, représentée par la Mère, la Déesse, qui est profondément associée à l'amour. Le principe féminin amène la vie à être et représente depuis longtemps la force nourricière de votre monde. Une fois de plus, la Déesse est en train de retrouver sa place légitime de gardienne de la conscience humaine. Aujourd'hui, votre monde ne comprend pas très bien l'énergie de la Déesse à cause du manque de pouvoir actuel des femmes et du manque de respect que les hommes et les femmes ont envers le sexe féminin. La femme est créatrice de la vie; c'est grâce à la maternité - construisant la vie à partir d'un ovule et d'un spermatozoïde - que les voix ancestrales résonnent à travers les âges et imprègnent les cellules de l'enfant.


Il y a deux mille ans, les anciens adorateurs païens étaient tout à fait familiarisés avec l'énergie de la Déesse. Ils maintenaient encore une culture basée sur l'adoration de la Déesse, bien que cette culture disparaissait peu à peu de la conscience humaine. La culture de la Déesse comprenait l'utilisation de l'abstraction; les cycles individuels, les expériences et la conception du temps étaient cycliques plutôt que linéaires. La disparition de la connaissance transmise par la Déesse et la montée en puissance des vibrations mâles au cours de ces deux derniers millénaires ont provoqué l'apparition de la pensée linéaire et renforcé le concept selon lequel " l'unité n'existe pas ". La culture de la Déesse avait compris la puissance de la naissance et le fait que toute chose est imprégnée de vie et revêt de l'importance: les plantes, les animaux et les éléments - Terre, Air, Feu, Eau et Éther. Les êtres de l'époque comprenaient fort bien que l'Éther invisible est rempli d'esprits et d'énergie.


Vos yeux ne sont pas entraînés à percevoir l'Éther. Il y a bien longtemps, votre structure génétique fut calibrée d'une certaine façon afin que vous vous conformiez aux schémas comportementaux prescrits. Tout ceci remonte à des temps très anciens. Vous pouvez être influencés de façon télépathique, et ainsi, des énergies en provenance de vos créateurs peuvent alors vous être adressées sous forme de vibrations qui réajustent et modifient votre ADN. Vous avez fait l'objet d'expériences il y a cela des centaines de milliers d'années. Vous allez sans doute vous demander: " Qui sont ces créateurs? " Un jour, nous vous fournirons la réponse. Nous vous rappelons que 1 'histoire que nous vous racontons est inscrite au plus profond de vous-mêmes; elle peut se dévoiler en vous comme elle s'est déroulée au cours de nombreux cycles temporels.


Les peuples qui vivaient en connexion avec la Terre et saisissaient l'importance du principe féminin croyaient que Dieu existait en chaque chose. Ils n'adoraient pas qu'un seul Dieu parce qu'ils pensaient de façon abstraite. Vivant en contact avec la Terre, ils comprenaient les plantes et les animaux. Les cycles de leur existence étaient rythmés par les solstices et les équinoxes parce qu'ils avaient appris à scruter le ciel. Les journaux n'existaient pas; ces êtres lisaient le monde en fonction de leurs expériences quotidiennes. La vie était plus stimulante qu'aujourd'hui, bien que plus simple, et les gens ne dépensaient pas autant d'énergie en vue d'accumuler des biens matériels. Ils vivaient en communauté et se regroupaient parce qu'ils avaient besoin les uns des autres. Les ancêtres étaient invoqués et honorés, et la transmission orale demeurait très importante. Aussi ces gens-là avaient-ils l'esprit très affûté. Ils mémorisaient les histoires qu'on leur racontait et traçaient leur arbre généalogique en remontant très loin dans le temps. La forme de distraction la plus répandue consistait à se réunir autour d'un feu de bois et à se raconter des chroniques anciennes. Les festivités et les cérémonies étaient réglées selon les cycles célestes et, comme vous le savez, l'alternance du jour et de la nuit rythmait la vie.


En ces temps reculés, les gens savaient remarquer ce qui se passait dans le ciel. En été, ils dormaient fréquemment à la belle étoile. Les huttes, les châteaux et les forteresses étaient utilisés lorsque le temps était plus froid. Les Cieux les fascinaient et les intriguaient, et d'aussi loin qu'ils pouvaient se le rappeler, les chroniques qui leur étaient transmises, que ce soit sous forme de glyphes gravés dans la pierre, d'écrits ou de parchemins se rapportaient toujours aux Cieux. Il semble que l'importance accordée aux Cieux figure dans toutes vos chroniques et remonte à l'origine de l'humanité. Les anciens manuscrits étaient remplis de récits relatant les divers phénomènes célestes. Souvenez-vous! On ne voyageait pas beaucoup à cette époque et on ignorait ce qui se passait loin de chez soi. Chaque soir, la grande attraction se trouvait dans le ciel. Ceux qui étaient en mesure de traduire les phénomènes célestes agissaient en qualité d'intermédiaires entre les humains et leurs frères stellaires.


La connaissance qui harmonisait vos ancêtres avec la Terre était très importante à leurs yeux. Cette connaissance, associée à la Famille de Lumière et à ses capacités extraordinaires pour guérir et enseigner les vibrations de l'amour, rendait ces époques extrêmement dynamiques. Bien entendu, cette connaissance libérait les êtres, bien que beaucoup d'entre eux fussent effrayés par les pouvoirs dont ils disposaient. L'autorité de l'époque - l'Ancien Ordre mondial, l'Empire romain - pourchassait les membres de la Famille de Lumière et les exterminait. Au début du christianisme, de nombreuses factions s'opposaient. Personne ne savait exactement départager les uns des autres, et des idées contradictoires circulaient, car ceux qui répandaient les enseignements étaient nombreux. Il n'y avait pas qu'un seul enseignant. Aujourd'hui encore, plusieurs enseignants sont disponibles et, pourtant, certains d'entre vous n'en recherchent toujours qu'un seul. Nous entrevoyons le temps où chacun devra réclamer son propre pouvoir d'enseigner.


Deux mille ans plus tard, vous êtes un pur produit de la peur scellée dans vos cellules, celle d'entrer dans un nouvel âge et d'être tout-puissants. Vos ancêtres craignaient d'être obligés de combattre dans l'arène comme gladiateurs, d'être torturés et crucifiés. Ceux qui revendiquaient leurs propres croyances subissaient ces horribles traitements. L'histoire de vos pays est jalonnée de batailles visant à déterminer le vrai Dieu, les croyances véritables, les infidèles et les justes. Aujourd'hui, si vous examinez toutes ces chroniques avec du recul, vous ne manquerez pas de vous poser certaines questions. Comment un tel comportement put-il être aussi prédominant sur l'ensemble du globe? Pourquoi les hommes se sont-ils fait la guerre à propos de leur propre vérité, de leur Dieu, un Dieu supposé être un Dieu d'amour? La seule solution à ces choses, quoi qu'il puisse arriver, est de vous aimer vous-mêmes et de faire rayonner autour de vous cette vibration élevée. Agir ainsi permettra l'ouverture de certaines portes. De même, vous éviterez des événements désagréables qui étaient probables.


En somme, vous êtes aujourd'hui devant une opportunité qui se présente régulièrement. Dans la conscience de 1'humanité sont enregistrées toutes les expériences de l'ensemble de vos ancêtres. Au cours du passage d'une ère à une autre, une immense opportunité se présente toujours. Comment allez-vous réagir cette fois? Revendiquerez-vous votre pouvoir? …


En tant qu'êtres humains, vos tests actuels ne consistent pas simplement à relever les défis tridimensionnels, bien que ces derniers soient nombreux. Votre opportunité consiste à comprendre qu'au cours des divers cycles de l'existence, vous revivez des moments dans le temps qui vous permettent d'atteindre et de réaliser quelque chose d'unique. Il est maintenant opportun pour vous de prendre conscience de vos pouvoirs et de vivre dans l'instant présent. Vivre libres, jouir de toute la liberté qui vous appartient dépend de votre capacité à réagir.


Barbara Marciniak
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
gicha

avatar

Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 75
Date de naissance : 16/09/1938
Age : 78
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/09/2007

MessageSujet: Re: LES CODES DE LUMIERE FONT PARTIE DE NOS DONS   Jeu 11 Oct 2007, 04:02

Super ce dossier, Ambre, il donne des réponses à certains vécu mais il suscite aussi beaucoup de questions......

:114: Merci

Gisèle
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5584
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: LES CODES DE LUMIERE FONT PARTIE DE NOS DONS   Jeu 11 Oct 2007, 09:09

et bien Gicha, que de synchros dans nos lectures!
merci d avoir remonté ce post!

Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
Sphinx

avatar

Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 4285
Date de naissance : 23/01/1965
Age : 52
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique (guitare, basse, compo, MAO); photographie; aquariophilie; jardinage; informatique; bricolage
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: LES CODES DE LUMIERE FONT PARTIE DE NOS DONS   Jeu 11 Oct 2007, 11:01

Bonjour,

j'aimerais recentrer la puissance au niveau de l'Humanité elle-même...

On entend en effet souvent dire que l'ascension est due essentiellement à des flux d'énergies cosmiques. Ce n'est pas exact.

Ce n'est que la moitié de la vérité, car l'autre moitié, fondamentale, la plus essentielle, est que l'Humanité elle-même s'est mise en condition de pouvoir s'aider de telles énergies.

Ces énergies sont comme des graines que l'on sème... si le sol n'est pas préparé, elles ne germeraient pas.

Je veux donc faire passer ici le message que l'Humanité ne doit pas son émancipation à une quelconque source extérieure, mais avant tout à sa propre préparation, à sa volonté de s'extraire de l'illusion.

S'il n'en était pas ainsi, cette émancipation ne serait qu'illusion, car on s'émancipe par soi-même, c'est inévitable!


Amitié,

steph
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5584
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: LES CODES DE LUMIERE FONT PARTIE DE NOS DONS   Jeu 11 Oct 2007, 13:19

Bonjour,
voilà quelques jours que je me demande comment vous partagez ma vision de l importance des codes,des clefs,des nombres et des sons!
Comme il n y a pas de hasard,n est ce pas ,je vais commencer par un texte de Barbara Marciniak justement que je re-découvre en même temps que je vous le partage.
avec discernement comme toujours!

Citation :
Les Pléiadiens forment un collectif d’êtres provenant du système stellaire des Pléiades. Ils s’adressent à nous par la voix de Barbara Marceniak depuis le 18 mai 1988.

Les enseignements des Pléiadiens sont similaires à ceux que véhicule le chamanisme, cet ancien corps de connaissances sur l’énergie qui a depuis toujours servi d’intermédiaire entre les domaines physique et spirituel, et dont les enseignements ont mené les gens à la découverte de soi dans les univers du paradoxe, des changements de paradigme et de la spiritualité.

Barbara Marciniak est un channel réputé à l’échelle internationale. Conférencière, éditrice et auteure, elle reste une source d’inspiration. Son premier channeling a eu lieu à Athènes, en mai 1988, au terme d’un voyage de trois semaines en Égypte et en Grèce. Lors de ce voyage, Barbara se sentit poussée à refaire en cette vie l’expérience de certains temples et sites sacrés : la grande pyramide de Gizeh, les temples sur les rives du Nil, l’Acropole d’Athènes et la cité de Delphes.

Barbara a depuis dirigé des séminaires et des ateliers partout aux États-Unis. En outre, elle a animé des excursions vers des sites sacrés en Grande Bretagne, au Pérou, en Bolivie, au Mexique, en Égypte, en Grèce, à Bali et en Australie. Elle estime que ces sites sacrés constituent en soi des connexions à des vortex énergétiques détenteurs de connaissances permettant l’accès à une conscience supérieure, à cette pensée supérieure que la Terre cherche à reproduire à l’heure actuelle. Ses voyages, ses études en astrologie et sa vie consacrée à une philosophie alternative et à la liberté de pensée alimentent sa perception et sa compréhension des informations qu’elle canalise.

Barbara considère que son expérience avec les Pléiadiens est un don d’une valeur inestimable qui a débouché sur des opportunités de transformation personnelle et planétaire. Elle en éprouve d’ailleurs une infinie reconnaissance.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

TERRE
CLÉS PLÉIADIENNES
DE LA BIBLIOTHÈQUE VIVANTE
Barbara Marciniak
En collaboration avec
Karen Marciniak
Tera Thomas


UN
LE JEU. LES CODES
ET LES MAÎTRES NOMBRES
Nous ne faisons que créer des images
à partir desquelles vous puissiez évoluer
Salutations, chers amis, nous sommes ici. Nous avons l'intention de vous aider
à créer une nouvelle vision qui vous inspirera à vivre et à aimer, sur la planète
Terre. Tel un joyau inestimable enfoui dans de sombres couches de sol et de
pierres, la Terre irradie de sa beauté éclatante dans les cavernes de l'espace
et du temps. Comme un trésor non encore reconnu et découvert, elle attend
patiemment le jour de son couronnement par son peuple. Elle vous crée et
vous soutient et, sans elle, comme vous le savez désormais, vous ne pourriez
exister. Nous vous demandons, en tant qu'adeptes de la grande histoire, de
proclamer votre allégeance envers la Terre. Prenez l'engagement de votre
propre transformation, ce voyage dans la lumière et l'ombre, et honorez le rôle
capital de la Terre dans votre libération. À mesure que se révèle peu à peu
votre héritage céleste, ne vous laissez pas berner par la fascination qu'exerce
sur vous le cosmos, car vous êtes vous aussi sur une étoile qui reflète et irradie
sa lumière sur des mondes qui recherchent les solutions à leurs propres
créations. Votre tâche, en ce moment, est d'activer la Bibliothèque vivante de
la Terre et de rétablir la Terre ainsi que la version humaine de la vie au premier
plan de la création. Voilà le chemin sur lequel vous vous trouvez actuellement.
Il existe de nombreuses versions de la réalité; chacune est viable avec
son propre objectif et sa propre intention. Le temps, l'espace et l'existence des
mondes n'ont de réalité que dans la mesure où vous leur accordez votre attention.
Vous pouvez faire votre choix entre plusieurs Terres: entre plusieurs
chronologies oubliées ou peut-être, détournées intentionnellement de votre
conscience et de votre développement.
Nous vous demandons d'ouvrir votre esprit et votre coeur au sein de votre
corps et de la Terre elle-même, se trouvent les réponses aux grands mystères
que vous recherchez. Même si nous semblons exister de l'extérieur, en tant
que collectif d'énergies pléiadiennes qui vous appellent du futur, nous existons
également en vous. Nous sommes vos ancêtres et nous existons en vous
comme à l'extérieur de vous. Nous sommes vous, voguant sur les spirales
dorées du temps et naviguant entre les âges de l'existence, faisant appel à
vous pour que vous reconsidériez tout ce que vous pensez être sacré. Nous vous demandons de réexaminer le but de votre vie, de redéfinir les forces qui
vous gouvernent et de ressusciter les codes de la conscience emmagasinés
dans votre être. Il est temps pour vous de réclamer votre savoir en tant que
créateurs par la pensée, de vous souvenir de la Bibliothèque vivante de la
Terre, de restaurer la beauté en valorisant la vie et de vous rappeler qui vous
êtes. À présent, parcourez maintenant avec nous les mystères de votre
monde.
Imaginez-vous en promenade à travers l'image du douze et laissez-vous
imprégner de ce concept. Le contenu de ce livre est destiné à vous décoder au
moyen du système même qui vous structure et vous définit: le douze. Imaginez-
vous faisant l'expérience des symboles numériques de un à douze,
comme dans les douze mois d'un calendrier, les douze signes du zodiaque ou
les douze heures de l'horloge, puis ajoutez à ces symboles votre propre chemin
d'accès au douze. Imaginez que vous avez douze spirales d'ADN qui s'activent
et se connectent à vos douze chakras, ceux-ci étant des portes d'énergies
par lesquelles vous accédez à votre héritage spirituel. Voici une clé: votre
défi consiste à vous connaître par le biais de votre imagination, en accédant à
vos réseaux internes d'information, invisibles à vos yeux, pour appréhender
la réalité. Dans la quête de votre âme, vous considérerez alors peut-être
nombre de choses nouvelles afin d'améliorer votre monde grâce à une vision
plus grandiose.
Nous sommes ici pour le jeu, les codes et les maîtres nombres. Actuellement,
nous avons pour karma de nous occuper de la Terre, car il nous faut
danser avec ce que nous avons mis en mouvement. Nos ancêtres ont créé des
événements qui compromettent présentement notre évolution sur les Pléiades
et, en tant que Pléiadiens, nous recherchons les solutions à ce grand dilemme,
une situation difficile que vous partagez avec nous.
Notre civilisation, qui se trouve dans l'avenir par rapport à votre situation
actuelle, est en danger; aussi, avons-nous été incités à entreprendre un
voyage afin de trouver une solution à ce conflit. Nous sommes dans votre avenir
et, pour découvrir ce qui se passe, nous sommes allés plus loin dans notre
futur afin de rencontrer nos maîtres, les Gardiens de l'Existence, que l'on peut
également appeler les Gardiens du Temps. Comme ils nous ont appris à traverser
les divers segments du temps, nous avons été amenés à remonter dans
le temps pour découvrir où les événements étaient stockés et enfermés. Nous
avons recherché où couvaient les orages qui affectaient notre passé en l'observant
à partir de la perspective que nous donnait le futur de notre futur et à
partir de maintenant, votre moment de réalité.
Nos ancêtres sont venus d'un univers qui avait atteint son apogée, et ils
comprenaient que, universellement, ils étaient le Créateur originel, le voyage
du Créateur originel dans le temps. Ils sont venus d'un univers qui avait
découvert son essence: la créativité. En trouvant cette essence, ils ont compris que c'était eux les créateurs. Ils sont venus dans les Pléiades, car ce système
stellaire serait un jour à même de vous aider en une période particulièrement
cruciale, une période où vous seriez prêts à vous relier de nouveau au
Créateur originel. Nos ancêtres faisaient partie des Planificateurs originels de
la Terre, des chefs d'orchestre qui ensemençaient des mondes et des
civilisations avec de la lumière et de l'information, grâce à la créativité et à
l'amour. Nos ancêtres sont aussi les vôtres. Ils ont donné leur ADN aux
Planificateurs originels, et cet ADN est devenu une composante de l'ADN de
l'espèce humaine.
Le plan consistait à créer un centre intergalactique d'échanges
d'information sur votre planète, la Terre. C'était un plan extraordinaire qui
prévoyait un emplacement particulier pour ce centre car, comme la Terre est
située à la limite d'un système galactique elle est facilement accessible à partir
d'autres galaxies. La Terre trouve à proximité de nombreuses portes d'accès et
autoroutes d'information qui permettent aux énergies de circuler dans votre
zone spatiale.
Il a fallu beaucoup de remue-ménage pour amener sur Terre des représentants
de toutes les galaxies. Certains de ceux qui étaient responsables, les
dieux créateurs, étaient des maîtres généticiens. Ils étaient en mesure de créer
et de découvrir des molécules, de les relier ensemble tout en les encodant
d'une identité, d'une fréquence et de charges électriques propices à la création
de la vie. De nombreuses civilisations ont donné volontairement de leur ADN
pour avoir une réplique de leur lignée et de leur code génétique sur cette planète.
Les maîtres généticiens ont façonné une variété d'espèces, certaines
humaines, certaines animales, en jouant avec les variétés d'ADN dont les différentes
civilisations ont fait don, afin d'édifier ce centre d'échange d'information,
ce centre de lumière. Le plan pour la Terre était grandiose. Puisque ces dieux
créateurs n'existaient pas dans le temps, comme vous le savez, quelques centaines
de milliers d'années ou un million d'années ne représentaient rien pour
eux.
Il a existé d'autres espèces humaines qui vous ressemblaient et qui ont
développé des civilisations hautement évoluées sur votre planète. Elles ont
existé il y a longtemps, plus de 500 000 ans. Nous ne parlons pas des civilisations
que vous appelez Lémurie ou Atlantide, dont les époques sont associées
à une période que nous appelons l'humanité moderne. Nous faisons référence
aux civilisations anciennes, comme celles qui sont enfouies sous la calotte
polaire de votre continent le plus austral, l'Antarctique, ou sous les couches de
sable du désert de Gobi, en Mongolie. Des énergies que vous avez appelées
dieux ont tout créé sur cette planète et ont mis beaucoup d'intelligence dans
toutes leurs créations. La conscience est présente dans tout ce qui existe
sur Terre, jusqu'aux molécules du bout de vos doigts, et tout cela est destiné à
fonctionner ensemble. La conscience communique continuellement par vibrations ou fréquences électromagnétiques. Ces fréquences s’interconnectent de
sorte que chacun apporte sa contribution et sert l'ensemble. La difficulté, en ce
qui concerne la Terre en ce moment, c'est que les humains se croient séparés
de toute l'énergie pourtant destinée à fonctionner en liaison. Cette conviction
actuelle de la séparation des parties vous empêche de voir et d'avoir accès à la
totalité de l'existence.
Notre intention est de vous aider à atteindre une plus grande compréhension
des expériences pléiadiennes qui ont influencé la Terre. Dans les temps
de chaos et de confusion, des époques durant lesquelles la population humaine
a été très sévèrement décimée, plusieurs groupes de notre système
mère sont venus en différents endroits sur votre planète et ont pratiqué des
ouvertures très subtiles. Ils ont travaillé avec des groupuscules de conscience
pour laisser une lueur d'énergie sur votre planète, car beaucoup dans le cosmos
savaient que votre planète allait au devant d'énormes calamités.
La Terre est présentement en difficulté, cela ne fait aucun doute. Cependant,
cet état de confusion comporte une grande occasion à saisir. Chacun de
vous a été sollicité en vue de répondre à un appel, mais peu ont la volonté de
plonger dans l'inconnu et de se sentir à l'aise dans leur rôle de dissidents, de
prendre parti pour quelque chose que les foules n'appuieront peut-être pas.
Nous vous félicitons de vos intentions et vous honorons d'avoir choisi vousmêmes
d'aller vers l'inconnu. Nous rendons hommage à votre volonté de regarder
en face les aspects de vous-mêmes, féminin et masculin, que vous
n'avez pas du tout compris. Nous sommes tout à fait satisfaits que vous ayez le
désir d'explorer une possibilité nouvelle tout en embellissant et en enrichissant
ce que vous avez déjà. Il est temps, pour chacun d'entre vous, d'être reconnu
dans sa spécificité, d'amplifier les énergies qui vous traversent et de rendre ces
énergies accessibles au plus grand nombre à mesure que vous attirez naturellement
les rayons de lumière dans votre corps et sur Terre. Nous aimons rire
et bien nous amuser. Par le biais d’une approche plaisante, nous révélons ce
qui, peut-être, empêche chacun de vous d’aller plus loin.
Il existe des familles de conscience qui s'assemblent en fonction d'une
évolution, d'une intention et d'un plan particulier. La Famille de Lumière, à laquelle
vous appartenez, est issue d'une telle lignée de conscience. Qui est
lumière? Qui possède la lumière? Qu'existe-t-il au-delà de la lumière? Ressentez
ces choses pendant quelques instants et rendez-vous compte que, dans
votre esprit humain, vous fabriquez toujours un mythe, une petite histoire ou un
conte de fées sur ce qui, selon vous, se passe dans le cosmos. Votre version
est simple à la lumière de ce qui existe; aussi, nous vous demandons d'apporter
à vos histoires des changements très importants et d'imaginer des versions
plus vastes de l'existence.
La Famille de Lumière est un collectif d'entités encodées de façon à apporter
de l'information sur cette planète. L'encodage est en chaque individu.


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007, 13:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5584
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: LES CODES DE LUMIERE FONT PARTIE DE NOS DONS   Jeu 11 Oct 2007, 13:21

Une fois que vous êtes à même de remettre tout en question et de dépasser
l'interprétation courante de la réalité, vous êtes guidés pour créer des formes-
pensées afin de déclencher l'encodage chez les autres. Nous formons un
groupe d'énergies qui activent les codes humains de la conscience à un certain
point du développement planétaire. Ce processus évoluera à mesure que vous
évoluerez et il engendrera une quantité énorme d'instructions impliquant
l'émergence de nouveaux enseignants pour vous aider.
La Famille de Lumière est vaste. Ses membres se rassemblent chaque
fois qu'il faut disséminer de l'information. Ce sont comme des forces spéciales
dissidentes qu'on appelle en cas d'urgence. Les membres de la Famille de
Lumière sont capables d'intégrer des changements de réalité et d'y survivre
sans détruire les corps ou les forces de vie qu'ils occupent. En tant que membres
de la Famille de Lumière, la capacité de changer la réalité existe en vous
de façon innée. Vous devez créer le système de croyances selon lequel vous
pouvez réaliser cela, car votre esprit est structuré de façon à évoluer et à
concevoir votre expérience en fonction de ce que vous commandez, peu importe
de quelle plateforme/paradigme vous provenez.
La Famille de Lumière agit en tant qu'agent stabilisateur dans les changements
dimensionnels, et ses membres servent de porteurs d'une fréquence
utilisée pour l'éveil d'un grand nombre. Certains d'entre vous seront effrayés
par les possibilités, et c'est bien comme ça. Chacun d'entre vous portera aussi
loin que possible la nouvelle connaissance et les changements. Vous êtes
encodés avec cette possibilité, et que vous décidiez en faveur du changement
ou non relève de votre libre arbitre. Que vous pensiez être en mesure de le
faire ou non n'appartient qu'à vous. Le processus d'initiation qui s'est déroulé
sur Terre dans de nombreuses écoles de mystères, au cours des derniers
millénaires, est un exemple à l'appui. Des membres de la Famille de Lumière
se sont propulsés au-delà des lois de la réalité tridimensionnelle - vers une
autre dimension, pour ainsi dire - en dévoilant leur encodage interne.
Nombre d'entre vous avez peut-être le sentiment d'avoir déjà fait cela.
C'est votre mémoire multidimensionnelle de l'époque où vous êtes allés dans
d'autres systèmes et avez fait la même chose qui vous revient. C'est un processus
très familier car, de façon caractéristique, en tant que membres de la
Famille de Lumière, c'est ce que vous faites. Vous êtes les informateurs de
systèmes. Vous pénétrez et reconstruisez des réalités, et vous êtes experts en
la matière.
Vous avez perdu votre souvenir de ce processus, car vous êtes venus ici
pour fonctionner selon les mêmes lois que tous les autres. Par conséquent,
vous êtes venus en tant qu'humains, votre mémoire complètement effacée.
Vous saviez avant d'arriver que le fait de perdre votre mémoire faisait partie du
processus, et vous avez précisément choisi le moment et la famille qui vous donneraient la meilleure connexion pour accomplir, énergétiquement et génétiquement,
votre dessein.
Lorsque vous vous êtes incarnés sur le plan terrestre, vous avez reçu certains
gènes assortis et appariés qui recelaient des codes de lumière vous donnant
la meilleure occasion de développer des capacités psychiques et intuitives.
En outre, ces gènes transportaient une mémoire qui vous séparait des
autres, même si vous ne pouviez le dire. Avec ces pouvoirs et ces talents, vous
avez eu pour tâche d'élaborer votre vie et de laisser l'impulsion vous guider
vers quelque chose de différent de la plupart des humains. À mesure qu'une
mutation étendue se produit à l'intérieur de ceux-ci, également stimulés de
l'extérieur par ceux qui vous aident dans l'élévation génétique, vous devez agir
et intégrer ce qui s'éveille en vous.
Permettez-nous de vous présenter un scénario. Imaginez que vous faites
partie de la Famille de Lumière, sans avoir votre apparence actuelle. Entrez
dans votre identité cosmique. Vous êtes dans une salle de classe, et un enseignant
est en train de vous parler, vous donnant les grandes lignes de la mission
consistant à retourner sur Terre et à faire partie du système afin de le
changer. Vous êtes au summum de votre profession; vous croyez être un impeccable
démanteleur de systèmes. Dans cette classe, vous êtes d'excellente
humeur en raison de ce que vous explique le professeur: «Lorsque vous descendrez
sur Terre, croyez-le ou non, il vous faudra nous inviter pour vous instruire,
car vous ne vous rappellerez rien de tout ceci.» Et vous tous, démanteleurs
de systèmes, riez parce que vous savez qu'une fois immergés, vous ne
vous souviendrez pas de ce cours. Le professeur dit: «Regardez bien. Nous
allons vous montrer des images. Voyez: nous venons par l'intermédiaire d'un
véhicule, et vous voilà sous votre déguisement humain, et vous agissez
comme si vous ne saviez pas ce qui se passe. Cela fait partie de votre mission.
» On vous donne ici un briefing sur tout cela, vous comprenez?
Dans cette salle de classe, on vous a encodé pour nous répondre en tant
que Pléiadiens et à bien d'autres. À mesure que vous vous ouvrez à votre
identité supérieure, soyez réceptif et désireux de dépasser vos frontières, car
voilà ce que nous cherchons. Nous avons l'intention d'implanter dans votre
esprit de nouvelles images destinées à vous amener plus loin. Peu importe la
façon dont nous le faisons. Peu importe si c'est vrai. Tout ce qui compte, c'est
que nous créons de nouvelles images pour vous. Un jour, vous trouverez
vous-mêmes le sillon et alors, vous comprendrez les buts que nous avons eus
tout ce temps. Vous comprendrez que parfois nous vous avons monté des
bateaux de toutes pièces afin de déclencher en vous quelque chose qui vous
permettra de croître en tant qu'être humain. Nous sommes des enseignants
très astucieux.
Le moment est venu de vous engager à engendrer la joie, la créativité et
l'amour envers vous-même. Ce n'est qu'alors que vous pourrez en faire bénéficier les autres, car si vous n'évoluez pas vous-même, vous ne pourrez pas
servir les autres. En devenant un exemple vivant, en suivant votre coeur, vous
montrez à d'autres comment suivre avec courage ce qui est dans leur coeur.
Nous ne sommes pas ici parce que nous n'avons rien de mieux à faire.
Nous sommes ici pour aider au processus de transformation qui commence
maintenant à bouillonner et à produire de la vapeur autour de votre planète. Au
cours des quelques dernières années, des multitudes se sont réveillées, se
souvenant d'un but de vie grandiose et significatif.
Si vous en saviez autant que votre moi supérieur actuellement, vous seriez
très impatient de commencer cette mission. Elle implique le fait de s'incarner
en tant qu'humain, de vous penser en tant qu'humain, d'évoluer en quelque
chose de plus qu'un humain, puis de vous rendre compte que vous étiez plus
qu'un humain au départ! Bien que cela puisse paraître sens dessus dessous,
c'est nécessaire afin que vous traversiez l'évolution de votre conscience en
tant qu'être humain. La transformation exige un éveil massif, qui vous poussera
à évoluer consciemment en tant que forme de vie. Ce processus implique le
choix comme clé d'accès. Vous allez réaliser cela étape par étape, et d'autres
qui vous observeront auront le courage de suivre.
Les humains sont considérés par certains dans cet univers comme présentant
une très grande valeur, bien qu'en réalité vous-mêmes n'ayez aucune
idée de cette valeur emmagasinée dans le corps humain. Votre corps humain
est la chose la plus précieuse que vous posséderez et rencontrerez jamais.
Vous êtes inestimables. Depuis longtemps, la Terre est l'enjeu de batailles. Il
en a résulté que vous avez été intentionnellement entraînés à ne pas découvrir
la richesse de l'information emmagasinée en vous par des forces contrôlantes
ou limitatives. On vous enseigne délibérément que vous êtes insignifiants et
sans valeur afin que d'autres formes d'intelligence ne puissent venir et vous
solliciter. Étant donné que ceux qui vous contrôlent ne peuvent tirer de vous les
formules, ils vous gardent cachés, en quarantaine et isolés. Ainsi, d'autres qui
ont besoin de ce que vous avez ne peuvent vous atteindre. On vous enseigne
la danse de la perte du pouvoir, que vous chorégraphez en tant qu'espèce.
Vous apprenez maintenant à trouver votre propre valeur, une valeur que
nous avons l'intention de partager, d'enseigner et de vous encourager à découvrir
dans un processus continu. La valeur que vous découvrez en
vous-mêmes croîtra à mesure que vous vous émerveillerez de ces formules
qui sont en vous et que nous appelons les codes dans d'autres civilisations.
La Terre est un microcosme du macrocosme, une version miniature de ce
qui se passe partout, sauf que la Terre est un point de déclenchement que
nous appelons noyau. Vous savez qu'un noyau est une graine de semence.
Nous sommes revenus sur Terre pour aider les membres de la Famille de
Lumière qui ont été semés ici, en cette période essentielle où les événements
peuvent être modifiés. Dans la réalité tridimensionnelle, on se fait généralement une idée fausse du temps, qui est beaucoup plus souple que vous ne le
croyez et qui permet de circuler simultanément entre les réalités si on l'étire, le
déforme, le recourbe et le tord. Vous êtes nés sur Terre pour changer le cours
de l'histoire en vous insérant du futur vers le passé. C'est ainsi que vous refaçonnerez
le passé. Vous êtes des semis du changement.
Nous allons vous exposer certains concepts qui vous permettront de dépasser
votre définition de vous-mêmes. Un grand nombre des choses que
nous vous suggérons exigent une torsion et une acrobatie de la pensée. Pourquoi
faisons-nous cela? Pourquoi voulons-nous vous confondre? Eh bien, si
nous pouvons confondre votre vision actuelle de la réalité, peut-être pouvons-
nous vous amener à percevoir d'autres réalités; ainsi, notre intention est
de vous confondre vers la clarté! Vous êtes si enfermés dans le paradigme
reproduit par votre conscience de masse, qu'il vous faudra beaucoup d'efforts
et de détermination pour sortir de votre système de croyances actuel. Vos
croyances sont fondées sur ce que vous appelez le temps linéaire et sur une
connaissance limitée des événements historiques.
On vous a vendu une version de la réalité et, au moyen de systèmes
d'éducation surévalués, vous vous appréciez et vous vous récompensez pour
votre habileté à répéter des histoires, comme s'il s'agissait de faits - sans jamais
remettre en question ni le contenu ni les méthodes d'enseignement. On
vous a raconté bien des histoires, et nous sommes sur le point de vous en
raconter quelques nouvelles. Apprenez à utiliser la totalité de votre corps pour
lire au-delà des mots que nous vous exposerons. Bien que nous aimons à
vous rappeler joyeusement que nous sommes des conteurs, quelque part dans
l'ancienneté de votre être résident des outils de vérité, et c'est à vous de découvrir
comment et quand les utiliser. Les mots contiennent davantage qu'il n'y
paraît.
Votre langage est encodé, et les sons reflètent des images qui stimulent
et structurent la conscience. Les paroles orales ne portent pas les mêmes
vibrations que les paroles écrites. Nous aimons jouer avec les deux formes de
langage. Lorsque nous parlons, notre intonation a sa propre signature et nous
utilisons des variances subtiles en accentuant des sons particuliers. C'est avec
soin que nous choisissons ce que nous avons l'intention d'exprimer; nous
avons certaines façons d'utiliser chaque mot. Nous savons que vous entendez
une chose, mais que les sons que nous produisons ont une signification entièrement
différente pour votre corps. Quand vous entrez dans notre vibration,
vous obtenez de nombreuses instructions, ce qui déclenche des couches et
des couches de connaissances. Il y a les mots que vous entendez et que vous
pensez comprendre, et il y a l'espace entre tous les mots, qui est en soi un
autre enseignement. Puis, il y a des sons qui font écho dans vos cellules, qui
vous racontent une histoire pléiadienne. Les mécanismes intérieurs et extérieurs
se joignent pour accélérer votre évolution.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5584
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: LES CODES DE LUMIERE FONT PARTIE DE NOS DONS   Jeu 11 Oct 2007, 13:23

Terre, clés pléiadiennes de la bibliothèque vivante

Au commencement était le Verbe, et le Verbe était son. C'est ainsi que la
création apparut. Le son vous affecte tous et est en train de changer votre
planète. Toutefois, vous n'êtes pas conscients de la subtilité qui sous-tend le
processus. Nos paroles imprimées sur une page sont également arrangées et
encodées; de façon à vous livrer de nombreuses couches de réalité.
Avez-vous déjà lu une page de nos paroles en ayant l'impression qu'elles voulaient
dire une chose, pour lire ensuite les mêmes paroles de nouveau, plus
tard, et découvrir une nouvelle signification? Par même, vous avez peut-être
l'impression que ce que vous lisez maintenant n'était pas là auparavant, et
peut-être n'y était-ce pas. Les mots nous sommes ici peuvent être refondus en
un au langage pour annoncer, d'une manière fondamentale, un élargissement
de notre identité. Les mots rappelez-vous ont quelque chose à voir avec le fait
de revendiquer la source de votre création, tout comme les mots nous sommes
ici. Ces mots identifient la source de votre créateur et, lorsque nous vous parlons,
les mots que nous utilisons proclament par le son que nous provenons de
la source de votre créateur dans les Pléiades. Vos cellules entendent cela et
poussent votre corps à se le rappeler dans son propre présent.
Nous avons suggéré qu'il y a environ 500 000 ans, des événements tumultueux
se sont déroulés dans cette zone d'existence qui affecte actuellement
la Terre. Dans une large mesure, la Terre a perdu sa souveraineté, et une
autre force d'autorité est venue et s'est appropriée ce terrain de premier choix
que vous appelez votre demeure. Ces administrateurs frais émoulus qui ressemblaient
à des dieux n'ont pas toujours été des plus gentils ni des mieux
intentionnés. La Terre a été fondée il y a des milliards d'années, dans un but
particulier. Elle devait être un centre intergalactique d'échange d'information
faisant partie du système d'une vaste bibliothèque où étaient emmagasinées
des données en provenance de nombreuses galaxies - une Bibliothèque vivante,
pour être précis.
Les dieux créateurs, ceux qui se considéraient comme les forces de la
création, se sont rassemblés, ont mis en commun leur savoir et créé des formes
de vie. Ils ont emprunté de l'ADN et des combinaisons de matériel génétique
de nombreux mondes différents. Ils ont emmagasiné ce matériel dans le
système de bibliothèque de la Terre, qui était relié à un système de douze
bibliothèques cosmiques. Comme vous pouvez le constater, le plan destiné à
la Terre était grandiose.
Les Planificateurs originels de la Terre étaient membres de la Famille de
Lumière: ces êtres s'étaient consacrés et associés à un aspect de la conscience
appelé lumière. La lumière, c'est de l'information. Des membres de la
Famille de Lumière ont créé le centre d'information qu'ils avaient préconçu; ils
ont désigné un endroit où les galaxies fourniraient leur information et seraient
capables de participer et de partager des connaissances spécifiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5584
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: LES CODES DE LUMIERE FONT PARTIE DE NOS DONS   Jeu 11 Oct 2007, 13:26

Le jeu, les codes et les maîtres nombres

Le projet de la Bibliothèque vivante sur Terre finit par être l'enjeu d'une
lutte. Il se produisit des escarmouches, et la Terre devint un lieu de conflits et
de dualités. Certains dieux créateurs qui avaient le droit de faire tout ce qu'ils
voulaient - car la Terre est une zone de libre arbitre - sont venus et ont fait
main basse sur la planète. Cela s'est produit il y a environ 500 000 ans, une
période historique qui marque pour vous le commencement de la civilisation
humaine, mais en réalité, ce n'était que le début de la phase la plus récente de
la civilisation, la phase de l'humanité moderne. Des variations de la vie humaine
existent depuis des millions d'années.
Lorsque ces escarmouches se sont produites, un certain groupe d'entités
a combattu dans l'espace et s'est emparé de la Terre. Ces nouveaux propriétaires
voulaient que l'espèce indigène de la Terre demeure dans l'ignorance et
n'évolue pas afin de mieux pouvoir la contrôler. L'espèce originelle de la création
humaine connut une grande destruction, et son ADN fut dispersé.
Imaginez la Terre comme la principauté de quelque grand empire très loin
de vous. Des parents d'une famille régnante qui avaient peut-être des problèmes
avec leurs enfants, leur disaient: «Allez sur Terre jouer un peu.» En suggérant
cela, les dieux n'avaient pas conscience que ce qu'ils mettaient en marche
allait ultérieurement les emprisonner. Lorsque les enfants des dieux commencèrent
à jouer avec l'or et la génétique, ainsi qu'avec le sang et le pouvoir
féminin, ils n'avaient aucune idée de ce qu'ils créaient.
Ce dont les dieux se rendent compte à présent, c'est que nous, dans les
Pléiades, sommes dans un dilemme. La tyrannie qui s'est instaurée sur Terre
nous revient. Saviez-vous que c'est nous avons établi la tyrannie, que c'est
nous qui vous avons empêchés d'hériter d'un ADN pleinement fonctionnel à
douze chaînes? Ne soyez pas naïfs au sujet des Pléiadiens, ou plus spécifiquement
à notre sujet, nous qui vous communiquons cette information Pourquoi,
selon vous, nous livrons-nous à ce travail de guérison sur votre planète?
Envisagez la possibilité que nous ayons besoin de vous pour notre prochaine
phase de développement. Si nous voulons croître, nous devrons guérir un
passé auquel nous avons été reliés.
Nos ancêtres ont fait des dégâts sur votre planète tout comme ils vous ont
aidés à traverser bien des changements. Vous avez reçu les deux influences
des Pléiades. Les archives indiquent que les énergies pléiadiennes étaient fort
appréciées et honorées sur Terre, et que la plupart des cultures de votre planète
n'avaient aucun sentiment négatif envers les Pléiades. Cependant, nous
sommes les premiers à admettre que dans un temps très reculé, les énergies
des Pléiades ont manipulé la lignée génétique des humains, de même qu'elles
étaient en rapport avec les reptiliens. Voilà ce que nous sommes revenus guérir.
Voilà le but de notre visite.
En cherchant la raison du chaos qui sévit dans les Pléiades nous avons
été projetés dans le futur pour constater que, sans vous: notre système se retrouve dans une impasse. Autrement dit, nous ne pouvons évoluer davantage,
comme créateurs, tant que nous n'accordons pas, à toutes nos créations,
toutes nos capacités et tous nos droits. Nous ne pouvons discipliner et contrôler
ce que nous créons. Voilà notre dilemme. Voilà pourquoi nous attendons
que vous découvriez votre propre expérience de créateurs. Alors, vous émettrez
un code de formules. Il est probable que même lorsque vous aurez atteint
un très haut niveau d'évolution, vous ne puissiez comprendre les formules,
même pour très longtemps.
D'autres accéderont peut-être aux formules grâce à vous, et en échange,
vous éprouverez des états d'extase, des altérations de conscience, ou vous
ferez même peut-être des voyages dans d'autres mondes. Il est probable que
vous ne vous rendiez pas compte qu'en faisant cela, vous émettrez alors les
formules. D'autres auront besoin de ces formules pour créer des répliques de
vies ou pour rétablir des systèmes en voie d'anéantissement. Lorsque ces
codes d'information, ou formules seront mises à jour, nous serons libres, car
les codes de conscience contiennent les chants de votre propre liberté, transformés
en fréquences et diffusés par les cellules de votre corps.
Plus on va loin avec l'instrument du pouvoir, manipulant et transcendant
les réalités, plus la chute risque d'être brutale. Dans une certaine mesure, la
Terre est devenue un vortex magnétique qui attire les énergies déchues. Ces
énergies sont installées dans toute la zone qui entoure votre système solaire,
pas simplement sur Terre. Ne croyez pas que la Terre soit le pire des endroits.
En réalité, tout votre système solaire est confronté à certaines difficultés ces
temps-ci. Il existe d'autres systèmes solaires, d'autres versions qui sont superposées
à votre propre système. Lorsque des formes-pensées précises commencent
à se manifester, elles en attirent et en entraînent d'autres de même
nature. Lorsque vous entrez dans une sorte d'énergie négative sans pouvoir en
sortir, que se passe-t-il? Une énergie négative encore plus grande est attirée.
Depuis longtemps, la Terre attire des énergies négatives. Des êtres associés à
ces énergies sont tombés de hauteurs très idéalisées lorsqu'ils ont pris des
décisions, peut-être des décisions mauvaises ou inappropriées, et perdu le
pouvoir de construire des réalités réjouissantes. Néanmoins, tout cela faisait
partie du plan.
Du fait d'avoir été détourné du pouvoir, et de la manipulation conséquente,
les formes de vie non évoluées se tournèrent vers quelque chose de
mieux. C'est ainsi que l'ensemble du processus procure de grands bénéfices,
et on ne doit pas en avoir peur. Il n'y a absolument rien à craindre de l'avenir.
Nous voulons que vous soyez parfaitement conscients d'être honorés pour qui
vous êtes. À mesure que vous commencerez à vous honorer vous-mêmes,
vous attirerez vers vous des occasions qui dépasseront votre entendement.
Aujourd'hui, le réarrangement de votre ADN est l'un des aspects les plus
excitants de la vie. Des rayons cosmiques de lumière encodée ont atteint la Terre sous forme de photons, stimulant le changement et une réorganisation
interne du corps humain. Les données dispersées qui contiennent l'histoire
ainsi que la conscience de la Bibliothèque vivante sont actuellement en réorganisation.
Le Raz-de-marée de Lumière galactique, qui s'est exprimé dans les
grandes conjonctions Uranus-Neptune de 1993, a apporté une infusion de
rayons cosmiques sur la planète, créant une troisième chaîne potentielle
d'ADN chez les masses. De nouvelles hélices ou chaînes d'ADN se forment
actuellement à mesure que l'on pousse les filaments encodés par la lumière à
se remettre en faisceaux. L'information éparpillée est en voie d'être rassemblée
dans votre corps par les énergies électromagnétiques du Créateur originel.
Nous sommes ici pour observer le déroulement de ce processus en vous, pour
vous aider et également pour évoluer nous-mêmes.
À mesure que progressent cette remise en faisceaux et cette réorganisation,
vous disposerez d'un système nerveux plus évolué qui permettra la circulation
de nouvelles informations en votre conscience. Vous éveillerez de nombreuses
cellules cérébrales qui sont restées dormantes et vous commencerez
à utiliser pleinement votre corps physique bien au-delà du maigre pourcentage
avec lequel vous fonctionnez aujourd'hui.
Vous avez donné votre accord pour porter la lumière et la rendre à cette
planète. Alors que vous commencez à remplir votre corps de lumière, votre
mémoire doit s'ouvrir. Vous devez évoluer à mesure que votre ADN évolue
selon une version multidimensionnelle de vous-même, en chevauchant plusieurs
couches de réalité. Imaginez-vous avec douze chaînes d'ADN. Visualisez
les douze chaînes liées les unes aux autres. Vous pouvez vous représenter
cela sous forme de six paires, bien que ce ne soit pas nécessairement ainsi
qu'elles se combinent. Amusez-vous avec l'image créée. À l'extérieur de votre
corps, imaginez des autoroutes d'énergie sortant de vos douze chakras. Vous
évoluez dans une toile d'énergie invisible. Les douze chaînes d'ADN servent à
relier cette toile par l'intermédiaire des douze chakras, portails énergétiques
dans votre corps, qui vous connectent à la force vitale de l'existence. C'est par
l'ouverture et l'activation de ces portails d'énergie que vous pouvez vous
connaître vous-mêmes.
Vous aspirez à développer la pleine capacité de votre cerveau, plutôt que
le maigre huit ou dix pour cent actuellement utilisé. Toute votre histoire universelle
se trouve sous forme de filaments encodés par la lumière, dispersés dans
votre corps par des êtres qui ne voulaient pas que vous soyez très talentueux,
afin de mieux vous asservir.
Apprenez à utiliser le contenu de votre propre histoire. Sans jugement,
progressez joyeusement dans la vie plutôt que de créer des téléromans qui
vous gardent en vedette dans les mêmes reprises. À mesure que les douze
chaînes d'ADN commenceront à se former, toutes les questions que vous
n'avez pas réglées et que vous n'avez pas paisiblement nettoyées de votre histoire personnelle sèmeront le chaos dans votre corps. Des sentiments et
des souvenirs émergeront, vous donnant ainsi une occasion de faire l'expérience
de la structure intérieure de votre être, vous révélant à vous-même par
le biais des événements et des croyances qui sont tissés en vous de façon
complexe.
Nous vous rappelons ce que vous savez déjà en votre for intérieur. Nous
sommes venus sur cette planète pour activer votre banque de mémoire, pour
inspirer la race humaine par la lumière, afin que vous commenciez à vous rappeler
qui vous êtes et à créer votre propre réalité. Vous modifierez la fréquence
de la planète et vous revendiquerez de plein droit la jouissance de vous-même
et de ce territoire saisissant ainsi la chance de maîtriser la situation, tout en
faisant confiance à des capacités que vous ne croyiez pas avoir.
Nous avons une affection très profonde pour chacun de vous, car vous
nous avez aidés à libérer quelque chose. Votre planète est un endroit vraiment
merveilleux. Certains parmi ceux qui vous observent de loin se rendent compte
de bien des choses. Vous ne pouvez pas voir la Terre à distance puisque vous
en faites l'expérience de première main. Il y a quelques années, on vous a
montré pour la première fois des photos de la Terre prises de l'espace qui vous
offraient une perspective globale de vous-mêmes. Si quelqu'un devait vous
étudier de l'espace, vous paraîtriez tous semblables à ses yeux si cet être ne
savait pas interpréter les vibrations que vous émettez.
Nous arrivons ici à un point important. Ces dernières années, vous avez
été incités à plonger plus profondément dans l'exploration personnelle, la signification
de l'identité, et à vous relier a une vision plus cosmique de la vie.
Peut-être au début vous a-t-il semblé que vous alliez bien au-delà des paramètres
habituels de votre civilisation. Au cours de vos regroupements un peu
partout, en partageant vos aspirations, vos connaissances et vos secrets les
plus profonds, vous avez commencé à vous rendre compte que vous n'étiez
peut-être pas si dissociés ou éloignés des paramètres de la civilisation.
Peut-être bien que la civilisation bougeait à mesure que vous en repoussiez les
frontières.
L'application dont vous avez fait preuve quant à réévaluer, reconsidérer et
réorganiser vos conceptions de base sur la vie a permis l'expansion de la civilisation
elle-même. Vous, les humains, n'avez pas d'autre choix que de pénétrer
plus avant le territoire qui s'étend devant vous, un territoire à découvrir et redécouvrir.
Au cours des derniers 500 000 ans, diverses civilisations terrestres ont
été ensemencées par différents systèmes stellaires faisant partie de la planification
originelle de la bibliothèque. Chacun est apparu à une période différente,
pénétrant un champ de force contrôlé qui isolait la Terre et la rendait
inaccessible en tant que bibliothèque. Ces civilisations pouvaient être florissantes
pendant 500 ans, 5 000 ans, 10 000 ans, puis les forces qui contrôlaient la planète trouvaient moyen de les éloigner ou de simplement les détruire.
Comme ces civilisations ne pouvaient établir de propriété ici, elles ont laissé
des indices ou des barreaux de l'échelle, pour ainsi dire, qui représentaient des
parties du maître plan.
Quand un nombre suffisant d'humains pourront décrypter les indices semés
par ces civilisations, il leur sera possible de comprendre les clés terrestres
d'une existence cosmique harmonieuse. Les Égyptiens, les Incas, les Balinais,
les Grecs, les Tibétains, lés Sumériens, les Amérindiens, les Mayas, les aborigènes
et bien d'autres peuples indigènes ont apporté leurs propres clés ouvrant
toutes sur les cieux. Si les humains actuels pouvaient lire dans les étapes
et les indices laissés par ces cultures, ils pourraient une fois de plus libérer la
Terre et en prendre possession. Chaque culture a, en quelque sorte, gardé la
Bibliothèque ouverte et a été à même de donner à sa civilisation des liens stellaires,
source d'énergie vitale. Chacune d'elles était unique en termes de créativité,
et a laissé une mystérieuse empreinte psychique dans votre mémoire
cellulaire, comme une pièce du puzzle.
D'où venaient ces civilisations? Croyez-vous qu'elles ont surgi de la terre
comme des marguerites? Elles ont été créées par la pensée. Elles ont reçu
l'impulsion d'exister. Toutes les cultures qui ont accompli des idéaux élevés ont
été conçues par les Maîtres du Jeu. Dans chaque monde et dans chaque domaine,
l'idée de liberté était complètement différente. Sur Terre, l'idée que les
humains puissent être possédés et traités sans respect est apparue il y a
500,000 ans, et était répandue dans plusieurs régions du monde. Les humains,
ou des «versions» d'humains, étaient utilisés comme esclaves pour creuser
dans les mines ou pour vibrer selon certains patterns émotionnels.
Avec le temps, une forme idéalisée de civilisation a été convertie ici sur
Terre de façon à répondre aux plus grands besoins des gens. L'enseignement
le plus élevé apporté sur la planète a été l'idéal selon lequel tous les humains
sont créés égaux et que la vie doit être honorée sous toutes ses formes. Cette
idée ne pouvait pas pénétrer chaque niveau d'existence, bien que, en réalité,
elle s'est ancrée dans bon nombre de sociétés. Bien entendu, certaines étaient
capables d'honorer les pierres, les arbres, les plantes, les animaux et les humains.
Toutefois, pour beaucoup d'individus, la question principale était de
savoir s'honorer soi-même, en tant qu'être placé ici pour faire oeuvre d'intelligence
et prendre conscience de la magnificence de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5584
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: LES CODES DE LUMIERE FONT PARTIE DE NOS DONS   Jeu 11 Oct 2007, 13:26

D'une façon ou d'une autre, les Maîtres du Jeu devaient trouver les
moyens de regagner la Terre et d'enseigner à nouveau la valeur de la vie.
Ainsi, pendant diverses périodes de temps, les Maîtres du Jeu ont conceptualisé
des civilisations entières jusque dans leurs moindres détails. Ensuite, ils les
ont semées et implantées sur Terre en les peuplant d'habitants des étoiles
après que ces derniers aient été adaptés à la lignée génétique des humains.
Étendez votre conception de l'existence et imaginez ceci. Les Maîtres du
Jeu ont comme occupation d'orchestrer des réalités, puis, comme formes de
vie, de les insérer sur différentes planètes. Les Maîtres du Jeu se rassemblent
comme vous le feriez pour une partie de cartes ou de tennis, sauf que leur jeu
implique la création de civilisations. Ils modifient les mondes en permettant à
des variantes au sein des civilisations de pénétrer dans les réalisations qu'ils
orchestrent. Ces civilisations agissent de façon totalement impulsive, mais
toutes les impulsions leur sont fournies sous la forme de plans ou de guidance
dans le travail. Tous les plans sont formulés à l'avance, tout comme vous, en
tant que Famille de Lumière, êtes en fait en mission selon un plan que vous
avez conçu.
Les Maîtres du Jeu sont brillants. Non seulement conçoivent-ils le Jeu et
créent le plan complet de la civilisation dans laquelle il va se déployer, jusqu'aux
artisans les plus doués et aux mendiants, mais ils se sèment
eux-mêmes également dans la civilisation. Ils savent que leur civilisation est
complète lorsque leur propre identité fusionne avec cette civilisation. Ainsi,
sont-ils à la fois dans la civilisation et créateurs de cette même civilisation.
Les Mayas, qui vécurent au Mexique et en Amérique centrale, étaient
passés maîtres à ce jeu. Ils confondaient habilement les réalités et se déplaçaient
d'un système à un autre. Leur monde se trouvait dans les Pléiades,
mais ils n'y résidaient certainement pas: ils avaient leur propre monde. Aujourd'hui,
les Mayas sont en mission partout, confondant bien des mondes, emmenant
l'esprit maya avec eux comme si leur civilisation ne s'était jamais éteinte
mais s'était tout simplement déplacée d'un monde à un autre.
Le mot maya fait référence à l'illusion de la réalité. Les Mayas étaient si
avancés, en tant que Gardiens du Temps, qu'ils étaient littéralement capables
de créer des réalités visant à éloigner, ou à aider, de futurs chercheurs à découvrir
leur véritable identité. Une grande part de l'histoire que l'on raconte à
propos des Mayas fait partie du subterfuge maya, de l'illusion qu'ils ont
eux-mêmes créée. Tant que vous ne pourrez pas pénétrer d'autres réalités et
parcourir ces royaumes, vous ne pourrez pas comprendre cela. À leur façon,
les Mayas étaient aussi experts que les Égyptiens. Les Égyptiens pouvaient
invoquer de nombreuses formes-pensées de réalité et de voyager dans des
mondes d'une autre façon. Les Mayas étaient capables d'orchestrer le temps
pour créer des verrous temporels. Des cultures différentes ont des buts différents,
mais elles sont toutes interreliées.
Pourquoi toutes ces civilisations se sont-elles retrouvées sur Terre? Pourquoi
chaque civilisation a-t-elle vécu? Voilà des questions auxquelles nous
voulons vous faire réfléchir. Ensuite, posez-vous la question: «Quel est mon
rôle dans ce processus?» Ces civilisations ont toutes commercé entre elles à
divers moments de leur apogée. Chacune en son temps a partagé des idéaux.
Certaines ont même existé pendant des millénaires.
suite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5584
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: LES CODES DE LUMIERE FONT PARTIE DE NOS DONS   Ven 19 Oct 2007, 14:44

La Divine Matrice

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« Toute matière provient d’une force et n’existe que par celle-ci […].
Nous devons présumer l’existence, sous cette force,
d’un Esprit conscient et intelligent.
Cet Esprit est la matrice de toute matière. »

– Max Planck, 1944
C’est ainsi que Max Planck, père de la théorie
quantique, décrivit la Divine Matrice,
un champ d’énergie universel unissant tout ce qui existe.
La Divine Matrice est notre monde.
Elle est aussi tout ce qui existe dans notre monde.
Elle est nous et tout ce que nous aimons, créons et expérimentons.
Vivant dans la Divine Matrice, nous exprimons, comme artistes,
nos passions, nos peurs, nos rêves et nos désirs les plus secrets
au moyen de l’essence d’un mystérieux canevas quantique.
Mais nous sommes ce canevas autant que les images qu’il porte.
Nous sommes le tableau autant que les pinceaux.
Dans la Divine Matrice, nous sommes le contenant
dans lequel existent toutes choses, le pont reliant
les créations de notre monde intérieur
et celles de notre monde extérieur,
ainsi que le miroir qui nous montre ce que nous avons créé.
Ce livre a été écrit pour ceux qui désirent éveiller
le pouvoir de leurs plus fortes passions
et de leurs plus profondes aspirations.
Dans la Divine Matrice, nous sommes la semence du miracle
autant que le miracle lui-même.


A propos de ce livre
Les miracles que nous observons dans le monde quantique nous indiquent-ils en réalité nos immenses possibilités plutôt que nos limites scientifiques ? Se pourrait-il que la guérison spontanée des maladies, la connexion instantanée avec tout le monde et toutes choses, et même le voyage dans le temps, constituent notre véritable héritage universel ?

Il existe un lieu où commencent toutes choses, un endroit de pure énergie qui simplement est. Dans cet incubateur quantique de la réalité, tout est possible. En 1944, Max Planck, le père de la physique quantique, a étonné le monde en disant que cette « matrice » était le lieu d’origine des étoiles, de l’ADN et tout ce qui existe. Des découvertes récentes fournissent la preuve indéniable que la matrice évoquée par Planck – la Divine Matrice – existe réellement. Serait-ce là le chaînon manquant à notre connaissance, celui qui forme le contenant de l’univers, le pont entre notre imagination et notre réalité, et le miroir, dans notre monde, de ce que nous créons par nos croyances ?

Pour introduire dans notre vie le pouvoir de la matrice, nous devons comprendre comment elle fonctionne et parler le langage qu’elle comprend. Pendant plus de vingt ans, Gregg Braden, un ancien concepteur de systèmes informatiques aérospatiaux, a effectué une recherche en ce sens. Des lointains monastères de l’Égypte, du Pérou et du Tibet, aux textes oubliés qui furent remaniés par l’Église chrétienne primitive, le secret de la Divine Matrice nous a été transmis en langage codé par nos plus précieuses traditions et la science le confirme aujourd’hui.

Dans cet ouvrage qui fait éclater les paradigmes, Gregg Braden partage avec nous ses découvertes. Au moyen de vingt clés de création consciente, il nous montre comment transposer dans notre réalité les miracles de notre imagination. Par des histoires authentiques ou scientifiques faciles à saisir, il nous montre que nous sommes limités uniquement par nos croyances et que celles-ci sont sur le point de changer !

Gregg Braden, dont les ouvrages figurent sur la liste des best-sellers du New York Times, a été l’invité-vedette de congrès internationaux et d’événements médiatiques spéciaux portant sur le rôle de la spiritualité dans la science. Que ce soit dans son livre innovateur L’Éveil au point zéro, son ouvrage intimiste Marcher entre les mondes ou ses livres controversés sur L’Effet Isaïe et Le Code de Dieu, Gregg Braden s’aventure au-delà des frontières traditionnelles de la science et de la spiritualité afin de nous faire entrevoir nos plus grandes possibilités.


Table des matières
Introduction . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ix
Première partie – Découvrir la divine matrice :
le mystère unissant toutes choses
Chapitre 1 Q. : Qu’y a-t-il dans l’espace vide ?
R. : La Divine Matrice . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 3
Chapitre 2 La destruction du paradigme :
des expériences qui changent tout . . . . . . . . . . . . . 41
Deuxième partie – Le pont reliant l’imagination et la réalité :
comment fonctionne la Divine Matrice ?
Chapitre 3 Sommes-nous des observateurs passifs
ou de puissants créateurs ? . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 69
Chapitre 4 Une fois connecté, on l’est à jamais :
l’univers est holographique . . . . . . . . . . . . . . . . . . 115
Chapitre 5 Quand ici et là ou alors et maintenant sont
synonymes : le temps et l’espace abolis
dans la Matrice . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .141
Troisième partie – Messages de la Divine Matrice :
vivre, aimer et guérir dans la conscience quantique
Chapitre 6 L’univers nous parle : messages provenant
de la Matrice . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 161
Chapitre 7 Interpréter les miroirs des relations :
messages provenant de nous-mêmes . . . . . . . . . . .187
Chapitre 8 Réécrire le code de la réalité :
vingt clés pour créer consciemment . . . . . . . . . . . 229
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5584
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: LES CODES DE LUMIERE FONT PARTIE DE NOS DONS   Sam 05 Jan 2008, 13:03

L’ADN est un bon conducteur d’électricité



mercredi 26 décembre 2007 par Jurian Sterk
Les propriétés conductrices de l’ADN font l’objet de multiples études depuis un certain temps. Elles intéressent aussi bien le biologiste que le physicien, notamment dans le cadre de l’électronique moléculaire. Des chercheurs japonais sont parvenus à mieux comprendre ces performances électriques.


On ne présente plus l’ADN, la célèbre molécule de la vie. On sait peu, en revanche, que son rôle biologique de support de l’information génétique avait été anticipé par le physicien Erwin Schrödinger, l’un des fondateurs de la mécanique quantique. De plus, beaucoup de travaux en biologie moléculaire ont fait intervenir les méthodes de la physique, comme la diffraction de rayons X. De nos jours, l’ADN continue à susciter l’attention et même la fascination des physiciens.

En particulier, ils étudient ses propriétés conductrices afin d’utiliser l’ADN pour construire de minuscules circuits électroniques et même des ordinateurs miniaturisés. Toute une électronique moléculaire s’est ainsi construite autour de la célèbre double hélice. Une autre conséquence possible de cette recherche, selon les biophysiciens, est de comprendre comment les enzymes reconnaissent les dommages subis par l’ADN. C’est de la plus haute importance pour comprendre l’origine des cancers et ainsi, peut-être, mieux apprendre à les prévenir et les soigner.

Il se trouve que les travaux sur la conductivité de l’ADN ont fourni des résultats parfois contradictoires, et même mystérieux. En fait, la plupart des études se sont concentrées sur les transports d’électrons par les bases azotées montées sur le squelette de l’ADN, formé d’une succession de groupements phosphatés et de sucres. Presque rien n’a été fait sur les propriétés conductrices du squelette lui-même.

Léon Brillouin et la conductivité de l’ADN

Pourtant, peu après la découverte de la structure en double hélice par Watson et Crick en 1953, le grand physicien français Léon Brillouin, bien connu pour ses travaux de mécanique quantique appliqués à la conduction des électrons dans les solides cristallins, avait fait une constatation intéressante.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le squelette lui-même avec, son alternance de molécules d’acide phosphorique et de désoxyribose, représente une structure périodique, comme dans un cristal. On pouvait donc s’attendre à ce que la conduction y soit possible. Cette remarque n’avait pas eu l’écho qu’elle méritait, probablement parce que les bases elles-mêmes, montées sur le squelette, introduisaient une structure rappelant celle du graphite : un excellent conducteur. C’est donc au niveau de ces dernières que la majorité des études sur la conductivité de l’ADN ont été menées.

La conductivité du squelette de l’ADN

Tetsuhiro Sekiguchi de la Japan Atomic Energy Agency et Hiromi Ikeura-Sekiguchi de l’AIST Research Center ont donc entrepris d’étudier la question de la conductivité du squelette de l’ADN et c’est en utilisant une autre découverte faite par un Français qu’ils ont été les premiers à mesurer la façon dont les électrons s’y déplacent. Ils ont fait appel à la technique de la spectroscopie Auger.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lorsqu’on soumet un atome à un faisceau de rayons X ou d’électrons de haute énergie, l’atome peut perdre par ionisation un électron d’une couche profonde, proche de son noyau. Un trou se produira donc dans cette couche et un électron d’une autre couche de l’atome aura tendance à venir le remplacer en provoquant l’émission d’un photon. Celui-ci pourra à son tour éjecter un second électron, que l’on appelle un électron Auger. En mesurant l’énergie de ce dernier, on peut étudier les propriétés physiques et chimiques des surfaces des matériaux.

Dans le cas présent, les chercheurs japonais ont utilisé un faisceau de rayons X pour exciter les électrons des atomes de phosphore dans le squelette de l’ADN. En mesurant les caractéristiques des électrons Auger émis, les chercheurs ont pu déterminer si des électrons s’étaient déplacés par conduction le long du squelette et à quelle vitesse. Ils ont effectivement trouvé qu’un processus de conduction se produisait bien, et avec une vitesse pour les électrons un millier de fois plus rapide au niveau du squelette qu’au niveau des bases.

Là est probablement la clé qui explique les résultats anormaux et contradictoires que l’on avait obtenus jusqu’ici au sujet des propriétés conductrices de l’ADN.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]<hr class=spip>

(source)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5584
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: LES CODES DE LUMIERE FONT PARTIE DE NOS DONS   Lun 07 Jan 2008, 09:37

Citation :
L’incitation au changement est encore plus impérative que vous ne l'imaginiez. La nanoseconde [période 1987-2012] favorise une transformation de la conscience qui pousse la matière à se spiritualiser et rétablit la perception de votre existence multidimensionnelle. L’éveil de la conscience prévaut dans votre vie parce que vous êtes ici, maintenant, précisément pour apprendre à gérer votre énergie. Vaincrez-vous ce conditionnement de peur qui qualifie votre expérience? Poursuivrez-vous votre quête de transformation en vous fiant à vous-même et à votre intuition? On vous demande de penser par vous-même, de croire en vous et de créer sciemment une version pacifique et viable de la réalité en assumant la complète responsabilité de votre vie. La nanoseconde est particulièrement importante, car, tandis que tout continuera de s'accélérer, des changements considérables surviendront, et vos croyances quant à la réalité et à sa nature même s'altéreront en un clin d' œil.


Partout sur la planète, la conscience collective de l'humanité atteint de nouveaux niveaux de perception. L’impulsion s'intensifie car les gens se sortent peu à peu de diverses formes de dénégation en raison de l'énergie accélérée qui change, à une vitesse supersonique, la conscience de la Terre et de ses habitants. Les gens s'éveilleront dans une réalité fort différente de celle où ils se sont endormis. L’influx croissant d'énergie cosmique agite tout sur le plan subatomique, incitant l'humanité à grandir au-delà des schèmes dysfonctionnels qui scindent la société planétaire en des factions friandes de dissension et de dispute.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5584
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: LES CODES DE LUMIERE FONT PARTIE DE NOS DONS   Lun 07 Jan 2008, 12:28

LA DIVINE MATRICE
par
GREGG BRADEN
Extraits de son livre LA DIVINE MATRICE, pages 3 à 65.
Ariane Éditions, 2007.



[ pages 3 à 16 ]


Il existe un lieu où commencent toutes choses, un endroit de pure énergie qui "est", tout simplement. Dans cet incubateur quantique de la réalité, tout est possible. Nos succès et nos échecs personnels, l'abondance et les manques, la guérison et les maladies, nos plus profonds désirs comme nos plus grandes craintes, tout commence dans cette "soupe" de potentialité.


Au moyen des créateurs de réalité que sont l'imagination, l'espoir, le jugement, la passion et la prière, nous donnons l'existence à chaque possibilité. Par nos croyances - quant à ce que nous sommes, à ce que nous avons et n'avons pas, à ce qui devrait être et ne devrait pas -, nous créons nos plus grandes joies comme nos moments les plus sombres.


Pour maîtriser cette pure énergie, il faut d'abord en connaître l'existence, en comprendre le fonctionnement et, enfin, parler le langage qu'elle reconnaît. Toutes choses nous deviennent disponibles, en tant qu'architectes de la réalité, dans ce lieu où le monde commence : le pur espace de la Divine Matrice.


Clé 1
La Divine Matrice est le contenant de l’univers, le pont reliant toutes choses entre elles, et le miroir qui nous montre ce que nous avons créé.


Alors que je faisais une randonnée pédestre dans un petit canyon de la région de Four Corners [des Quatre Coins], dans le nord-ouest du Nouveau-Mexique, par une fin d'après-midi d'octobre, j'eus la surprise de voir un sage amérindien posté au sommet d'une petite déclivité vers laquelle je me dirigeais. Je me demandai depuis combien de temps il se trouvait là…


Je suis souvent allé marcher dans ce lieu, m'imprégnant de l'étrange beauté du paysage et m'efforçant de ressentir le passé. En cette fin d'après-midi d'octobre, le sage amérindien et moi étions venus tous deux dans ce coin isolé pour la même raison. Alors que nous partagions nos croyances sur les secrets que recèle encore ce site, mon nouvel ami me raconta une histoire.


Il y a longtemps ...


" Il y a longtemps, notre monde était très différent de ce qu'il est aujourd'hui. Il y avait moins de gens et l'on vivait plus près de la terre. On connaissait le langage de la pluie, des récoltes et du Grand Créateur. On savait même parler aux étoiles et aux peuples du ciel. On était conscient que la vie est sacrée et provient du mariage de la Terre mère et du Ciel père. À cette époque, il y avait un équilibre et les gens étaient heureux. "


Je sentis s'éveiller en moi quelque chose de très ancien en entendant la douce voix de cet homme se répercuter sur les parois de grès autour de nous. Soudain, cette voix prit des accents de tristesse.


" Il s'est alors produit quelque chose, dit-il. Personne ne sait vraiment pourquoi, mais les gens se sont mis à oublier qui ils étaient. Ils se sont alors sentis séparés de la terre, des autres et même de celui qui les avait créés. Perdus, ils erraient dans la vie sans aucune direction. Ainsi séparés, ils croyaient qu'ils devaient combattre pour survivre dans ce monde et qu'il leur fallait se défendre contre ces mêmes forces de vie avec lesquelles ils vivaient auparavant en harmonie et en lesquelles ils avaient confiance. Bientôt, ils employèrent toute leur énergie à se protéger de leur environnement au lieu de faire la paix avec leur monde intérieur. "


Cette histoire éveilla aussitôt en moi des résonances. En écoutant cet homme, j'avais l'impression qu'il me décrivait les humains d'aujourd'hui! Notre civilisation, à l'exception de certaines cultures isolées qui ont conservé leurs traditions, est assurément focalisée davantage sur le monde qui l'entoure que sur le monde intérieur…


" Même s'ils avaient oublié qui ils étaient, l'héritage de leurs ancêtres demeurait en eux, poursuivit-il. Ils en avaient encore le souvenir. La nuit, dans leurs rêves, ils savaient qu'ils possédaient le pouvoir de guérir leur corps, de faire to!llber la pluie quand ils en avaient besoin, et de parler à leurs ancêtres. Ils savaient qu'ils pourraient retrouver leur place dans la nature. "


" Tandis qu'ils essayaient de se rappeler qui ils étaient, ils commencèrent à construire à l'extérieur d'eux des choses qui leur rappelaient qui ils étaient à l'intérieur. Avec le temps, ils construisirent même des machines pour guérir, des produits chimiques pour faire pousser leurs récoltes, et des réseaux de fils pour communiquer sur de longues distances. Plus ils s'éloignèrent de leur pouvoir intérieur, plus leur vij extérieure s'encombra de choses dont ils "croyaient qu'elles pouvaient les rendre heureux. "


En l'écoutant, j'établissais l'inévitable parallèle entre les gens dont il me parlait et notre civilisation d'aujourd'hui. Celle-ci s'est enfoncée dans l'incapacité de créer un monde meilleur. Nous nous sentons si souvent impuissants en voyant nos êtres chers en proie à la douleur et aux dépendances. Nous nous croyons inaptes à soulager la souffrance causée par d'horribles maladies qu'aucun être vivant ne devrait subir. Nous ne pouvons qu'espérer la paix qui nous ramènera nos jeunes gens soumis à la terreur des champs de bataille étrangers. Et, ensemble, nous nous sentons insignifiants en présence d'une menace nucléaire grandissante tandis que le monde se divise selon les croyances religieuses, les races et les frontières.


Il semble que plus nous nous éloignons de notre relation naturelle avec la terre, avec notre corps et avec Dieu, plus nous sommes vides. Nous tentons alors de combler ce vide intérieur par des "choses"…


Quand les jeux vidéo, les films, les relations virtuelles en ligne et la communication électronique sont des nécessités, qu'ils sont devenus des substituts de la vie réelle et des rencontres face à face, c'est peut-être un signe que la société est en danger. Bien que les médias électroniques rendent sûrement la vie plus intéressante, ils constituent peut-être aussi des signaux avertisseurs nous disant à quel point nous nous sommes éloignés de notre pouvoir de mener une existence riche, saine et signifiante.


De plus, quand notre préoccupation est d'éviter la maladie plutôt que de vivre en santé, d'échapper à la guerre au lieu de collaborer à la paix, et de créer de nouvelles armes au lieu de vivre dans un monde où les conflits armés sont désuets, il est évident que la voie sur laquelle nous sommes engagés est celle de la survie. En ayant une telle attitude, personne n'est vraiment heureux car personne ne "gagne" réellement. Quand on se rend compte que l'on vit ainsi, il faut absolument changer de cap. C'est précisément là l'objet de ce livre et voilà pourquoi je rapporte cette histoire.

" Comment l'histoire se termine-t-elle ? demandai-je au sage. Les gens ont-ils retrouvé leur pouvoir et se sont-ils souvenus de qui ils étaient? "


Le soleil avait disparu derrière les parois du canyon et je pouvais maintenant voir très bien cet homme à qui je parlais. Il avait la peau noircie. Ma question le fit sourire. Au bout d'un moment, il murmura: " Nul ne le sait car elle n'est pas finie. Les gens qui se sont perdus, ce sont nos ancêtres, et c'est nous qui écrivons la fin de l'histoire. Que pensez-vous qu'il est arrivé? " …


Les implications de l'histoire racontée par le sage du canyon sont vastes. On croit communément que les anciennes civilisations étaient technologiquement moins avancées que la société moderne. S'il est vrai que ces peuples ne disposaient pas de notre science "moderne" pour régler leurs problèmes, ils avaient peut-être cependant quelque chose de mieux…


Se pourrait-il que ces anciennes civilisations, comme celles de l'Égypte, du Pérou ou du désert du Sud-Ouest américain, aient disposé d'une technologie si avancée qu'elles n'avaient nullement besoin de grille-pain ni de magnétoscopes ? Peut-être avaient-elles transcendé le besoin d'un monde extérieur complexe et encombré. Peut-être possédaient-elles une connaissance d'elles-mêmes leur procurant la technologie intérieure permettant de vivre autrement. Une connaissance que nous avons oubliée. Cette sagesse aurait pu leur donner tout ce dont elles avaient besoin pour vivre et guérir d'une manière que nous comprenons à peine.


Si c'est le cas, peut-être n'avons-nous pas besoin de chercher ailleurs que dans la nature qui nous sommes et quel est notre rôle réel dans la vie. Et peut-être que le savoir le plus profond est déjà disponible dans les mystérieuses découvertes du monde quantique. Au cours du siècle dernier, les physiciens ont découvert que le matériau dont l'univers et nos corps sont constitués ne suit pas toujours les strictes lois de la physique considérées comme sacrées durant presque trois siècles. En fait, à la plus petite échelle de notre monde, les particules dont nous sommes faits enfreignent les règles selon lesquelles nous sommes séparés les uns des autres et limités dans notre existence. En effet, quand il s'agit des particules, tout semble interconnecté et infini.


Ces découvertes portent à croire qu'il y a quelque chose en chacun de nous qui n'est pas limitée par le temps ni par l'espace, ni même par la mort. La conclusion qui ressort de ces découvertes, c'est que nous semblons vivre dans un univers " non localisé ", où tout est toujours interconnecté.


Dean Radin, de l'Institut des sciences noétiques, fut l'un des premiers à s'interroger sur le sens de notre vie dans un tel monde. " La non-localisation, explique-t-il, signifie que des choses qui nous paraissent séparées ne le sont pas en réalité. " Certains aspects de nous, affirme-t-il, s'étendent au-delà de l'ici-maintenant et nous permettent de traverser tout l'espace-temps. Autrement dit, le "nous" qui vit dans notre corps physique n'est pas limité par la chair qui constitue ce dernier.


Quel que soit le nom donné à ce mystérieux " quelque chose ", nous le possédons tous ; et le nôtre se mêle à celui de tous les autres dans ce champ d'énergie où baignent toutes choses. On croit que ce champ est le filet quantique qui unit l'univers entier, le modèle énergétique et infiniment microscopique de tout, de la guérison du corps à l'établissement de la paix mondiale. Pour reconnaître notre véritable pouvoir, nous devons comprendre la nature et le fonctionnement de ce champ.


Si les Anciens de ce canyon du nord du Nouveau-Mexique, ou de n'importe où ailleurs dans le monde, comprenaient le fonctionnement de cette partie oubliée de nous, il est tout à fait approprié que nous honorions le savoir de nos ancêtres et appliquions leur sagesse à notre époque.


Sommes-nous réellement connectés ?


La science moderne est en bonne voie de résoudre l'un des plus grands mystères de tous les temps. Il n'en sera sans doute pas fait mention dans les bulletins de nouvelles télévisés ni dans les grands journaux. Pourtant, après sept décennies de recherches, ce domaine de la science que l'on appelle la " nouvelle physique " en arrive à une conclusion incontournable.



Clé 2
Tout ce qui existe dans notre monde est connecté à tout le reste.


Voilà! Cette nouvelle-là change tout, car elle ébranle absolument les fondements de la science contemporaine.


" D'accord, direz-vous, mais nous avons déjà entendu ça. Qu'y a-t-il de nouveau dans cette conclusion? Que signifie réellement le fait d'être ainsi connectés? " Ce sont là des questions très pertinentes, et leurs réponses vous surprendront. Ce qu'il y a de nouveau dans ces découvertes par rapport à ce que nous croyions auparavant, c'est que l'on ne se contente pas de nous dire que cette connexion existe…


En plus de prouver que nous sommes liés à tout, la recherche démontre maintenant que la connexion existe à cause de nous. Notre connexion nous donne le pouvoir d'orienter notre vie comme nous le souhaitons. Qu'il s'agisse de notre quête d'amour, de la guérison de nos proches ou de la réalisation de nos plus profondes aspirations, nous faisons partie intégrante de tout ce que nous expérimentons quotidiennement.


Puisque ces découvertes nous démontrent que nous pouvons utiliser notre connexion consciemment, il en découle que nous pouvons puiser à même le pouvoir qui anime l'univers entier. Par l'unité qui vit en chacun de nous, tous les humains de cette planète sont liés directement à cette même force qui crée toutes choses, des atomes aux étoiles, jusqu'à l'ADN de la vie!


Un détail essentiel toutefois: ce pouvoir est dormant et nous devons l'éveiller. Pour ce faire, il nous faut modifier légèrement notre vision de nous-mêmes dans le monde… nous pouvons, grâce à un petit changement de perception, puiser à la plus grande force de l'univers pour résoudre les situations les plus difficiles. Cela se produit quand nous acceptons de voir différemment notre rôle dans le monde.


Comme l'univers nous semble vraiment énorme, presque trop vaste pour notre pensée, commençons par nous voir différemment dans la vie quotidienne. Le "petit changement" dont nous avons besoin, c'est de nous voir comme une partie du monde plutôt que séparés de lui. Pour être convaincus que nous ne faisons vraiment qu’un avec tout ce que nous voyons et expérimentons, nous devons comprendre comment nous y sommes liés et ce que signifie cette connexion.


Clé 3
Pour puiser à même la force de l’univers, nous devons nous voir comme une partie du monde plutôt que séparés de lui.


Par la connexion qui unit toutes choses, le "matériau" dont est fait l'univers (des ondes et des particules d'énergie) semble violer les règles du temps et de l'espace que nous connaissons. Bien que les détails fassent songer à de la science-fiction, ils sont très réels. Par exemple, on a observé des particules de lumière (photons) se bilocaliser, c'est à dire se retrouver à deux endroits distants de plusieurs kilomètres, exactement au même instant.


Qu'il s'agisse de notre ADN ou des atomes constituant toutes choses, les objets de la nature paraissent partager de l'information plus rapidement que la vitesse maximale prédite par Albert Einstein, celle de la lumière. Au cours de certaines expériences, les données sont même parvenues à destination avant d'avoir quitté leur lieu d'origine ! On a toujours considéré de tels phénomènes comme des impossibilités; pourtant, non seulement ils sont apparemment possibles, mais ils nous montrent peut-être quelque chose de plus que d'intéressantes anomalies de petites unités de matière. La liberté de mouvement dont font preuve les particules quantiques révèle peut-être comment fonctionne le reste de l'univers quand nous regardons au-delà de nos connaissances de la physique.


Bien que ces résultats semblent appartenir au scénario d'un épisode de la série télévisée futuriste Star Trek, ils sont maintenant observés par des scientifiques d'aujourd'hui. Individuellement, les expériences qui produisent de tels effets sont certainement fascinantes et méritent qu'on s'y intéresse. Prises dans l'ensemble, cependant, elles indiquent aussi que nous ne sommes peut-être pas autant limités par les lois de la physique que nous le croyons. Peut-être que les choses peuvent voyager plus vite que la lumière et peut-être qu'elles peuvent être à deux endroits à la fois ! Et si elles le peuvent, le pouvons-nous?


voir suite ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5584
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: LES CODES DE LUMIERE FONT PARTIE DE NOS DONS   Mer 27 Aoû 2008, 14:51

sujet réactualisé après un échange hier soir sur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les codes de lumière font partie de nos dons

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dans le dernier numéro de « The Edge », j’ai parlé des origines des codes de lumière et des hommes du lignage du Saint Graal chargés d’ouvrir ces codes de lumière qui élèvent la conscience sur la planète.
Les codes de lumière sont portés par les femmes, auparavant prêtresses et femmes chamanes, qui ont passé un accord au niveau de l’âme pour apporter la lumière sur la Terre. Parallèlement à la dissémination du lignage sur la planète, certains codes de lumière ont été dispersés ou ensemencés au niveau de l’âme de nombreuses femmes partout dans le monde, qui se sont incarnées avec ceux-ci mais ne peuvent pas vraiment se souvenir de ce qu’elles véhiculent. Ces codes sont la clé de l’ascension de la planète, un événement imminent qui nécessite notre totale participation.
Il était essentiel que le sang du lignage soit dispersé, que la Quête du Graal soit vivante et circule dans nos veines et que les codes de l’ascension planétaire soient plantés dans la conscience de nombreuses femmes car il s’agit d’une expérience collective.
Nous ne sommes plus dans l’attente d’un sauveur, nous sommes tous en train de participer au processus.
Les histoires des codes de lumière et du lignage servent à nous éveiller à notre véritable être cosmique.
Nous sommes venus avec une mission, la Terre devient une étoile et nous nous sommes engagés pour un séjour momentané. L’objectif de cet article est d’élaborer les codes de lumière pour donner une meilleure compréhension de leur but et de leur attribution.

Codes personnels
Les premiers des codes de lumière dont je voudrais discuter sont les codes personnels. Je considère ces codes plutôt comme faisant partie de nos gênes, cachés dans notre ADN « décoratif » qui semble ne pas avoir d’utilité dans notre corps. Les codes de la conscience ne nécessitent pas de séquences identifiables comme l’ADN normal qui codifie la protéine, c’est pourquoi les généticiens ne les trouveraient jamais dans l’ADN parmi nos gênes. Ils n’auraient pas de référence pour les désigner. Ces « gênes » seraient opérables aux niveaux éthérique et supérieur où nous produisons des messages énergétiques qui ne prennent pas forme dans la troisième dimension.
La plupart des femmes possèdent ces codes personnels et beaucoup d’hommes les portent dans leur aspect féminin de leur double nature. Il s’agit des codes des dons personnels, comme la perception et l’intuition. Ils codifient nos capacités psychiques, la clairvoyance et la clairaudience, la télépathie et les visions, étant tous des dons de la conscience supérieure. Les codes personnels s’ouvrent quand nous nous développons dans ces domaines. Ils concernent tous la conscience étendue. Ils s’ouvrent parfois sans développement spirituel spécial parce que nous les avons largement utilisés dans d’autres vies où nous travaillions durement à les développer. Ce sont des dons individuels qui ne sont pas partagés au niveau collectif.
Chacun de nous possède un nombre différent de codes personnels. Nous les avons préalablement établis avant l’incarnation pour nous assister dans notre croissance spirituelle. Ils peuvent nous apporter la richesse matérielle mais nous marchons sur une corde raide pour conserver notre intégrité lorsque nous les utilisons pour notre bénéfice personnel. Plus nous les utilisons pour aider les autres, plus importants ils deviendront, comme un bourgeon qui devient une magnifique fleur.
Les codes personnels peuvent parfois s’ouvrir lorsque nous avons le profond souvenir de nous-mêmes en tant qu’êtres cosmiques, enfants de la lumière. Nous passons tant de vies à simplement essayer de survivre qu’il faut des circonstances extraordinaires pour nous rappeler que nous venons tous du cœur de Dieu. Lorsque cela arrive chez une personne, ses codes personnels peuvent s’ouvrir spontanément et leur conscience se tourne vers l’univers. Nous entendons souvent cela dans les expériences de mort imminente, mais cela peut se produire dans les lieux sacrés, à travers une transe chamane et en écoutant une musique qui nous met dans une très haute vibration. Ces codes personnels s’ouvrent souvent en présence d’une personne qui a atteint l’illumination parce que de tels êtres de lumière gardent la vibration divine.

Codes clés
Certaines femmes véhiculent des codes qui sont plus universels que les codes personnels. Ces codes clés, lorsqu’ils sont ouverts et activés, se manifestent dans la vie de la femme comme des dons, mais il doivent être utilisés au service de la Terre et de l’humanité, accomplissant ainsi la mission du Code du Graal. Ils sont portés en dehors de l’ADN à deux spirales, sur les spirales additionnelles au nombre de 12, qui sont ajoutées à notre système génétique à des fréquences plus élevées. Les femmes qui portent ces codes les manifestent en général d’une certaine façon, par exemple par l’écriture, l’enseignement, la musique, la danse et l’art, qui font rentrer la vibration du don dans la conscience collective.
Ce sont les codes conservés par les lignages des femmes chamanes et des prêtresses à travers les âges. Ils stabilisent l’évolution de la conscience qui est gérée en dehors de la planète. Ces codes sont ouverts par les hommes qui détiennent les clés à travers leur lignée, le lignage de l’âme ou le lignage chamane, de même que par les femmes qui encodent le lignage ou portent le lignage chamane masculin, ou par celles qui détiennent les codes clés à travers un des lignages mentionnés ci-avant, ou par l’intention, la synchronicité ou spontanément par la mémoire. Ils sont activés conformément au programme inhérent à la mission de l’âme de chaque femme. Dans les familles de lumière, les femmes qui portent ces codes seraient connues par les plus âgées et seraient formées de manière stricte. Chacune serait amenée à la conscience totale de leur responsabilité par rapport aux codes. Ils étaient souvent passés de mères en filles à travers les familles chamanes. La jeune femme qui véhiculait ces codes n’avait parfois pas de parents mais était appelée à rejoindre la famille par l’intermédiaire de son âme. C’était souvent le cas des prêtresses qui formaient de nombreuses jeunes femmes aux arts du temple. Aujourd’hui, comme jamais auparavant, bien plus de femmes portent ces codes clés. Au niveau de l’âme, le lignage s’est agrandi pour faciliter le processus d’ascension de la Terre. Alors que nous nous approchons du jour où le temps se désagrègera, la fin des temps comme nous l’appelons, les femmes qui portent ces codes devront les faire ouvrir et activer et seront engagées dans l’accomplissement de leur mission terrestre. De nombreux porteurs de codes sentent maintenant les signes excitants de leur mission. Il y a un éveil, comme d’un long sommeil ou d’une amnésie, et ces femmes cherchent le chemin du profond souvenir. Elles n’ont pas connu le lignage terrestre des détentrices de codes plus âgées pour les éveiller dès le berceau à la vraie connaissance de leur identité.
A quoi ces codes clés peuvent-ils ressembler ? Il y a beaucoup de codes clés destinés à l’ascension qui s’ouvrent maintenant sur la planète. Ils s’ouvrent chez les femmes qui portent des codes car elles atteignent un certain niveau de conscience dans leur propre processus d’ascension qui permet la libération de l’énergie codée dans la conscience collective. Ces femmes ne doivent rien faire pour cela, juste le reconnaître et le comprendre. C’est un processus passif. Cependant, la participation à leur propre processus d’ascension provoque la libération de l’énergie et leur permet d’en bénéficier complètement.
Je voudrais faire une distinction à propos des hommes et des femmes à ce stade-ci, non pas pour marquer une séparation mais pour qu’ils comprennent tous deux la nature de leurs dons. Il est évident que les hommes participent également au processus de l’ascension et comme leur conscience s’élève, ils augmentent leurs capacités en tant que responsables de l’ouverture des codes et en tant que messagers de la prise de conscience dans la société. Leur lien de sang s’éveille et ils répondent à l’appel de leur âme, devenant nos chamans modernes et les concepteurs de la société, et amenant cette conscience supérieure dans cette réalité à travers l’action. La Terre a besoin de maintenir la conscience dans une vibration élevée, mais elle a également besoin de voir ses effets dans la manière dont évoluent nos sociétés. La Terre ne peut pas emmener nos vibrations denses dans la cinquième dimension, qui est l’espace de l’âme et l’objectif de son ascension. Si nous ouvrons et activons ces codes, nous engageant ainsi dans un processus de co-création masculin-féminin pour guérir et élever la conscience collective, la Terre n’aura pas à réagir violemment pour se débarrasser de l’albatros collectif qui pèse de tout son poids sur elle.
Voyons comment les codes de l’ascension s’appliquent personnellement et collectivement. Le détachement et la libération de l’énergie des codes au niveau collectif répondent au Code du Graal. Le service à rendre à l’humanité est dans l’accomplissement de la mission de l’âme alors que l’éveil personnel ouvre les portes vers la conscience supérieure pour l’individu dans cette vie. Ils contribuent tous deux à l’élévation spirituelle mais les uns sont universels et les autres sont personnels. C’est l’aspect universel du soi dont nous avons du mal à nous rappeler, mais une fois que les codes s’ouvrent, nous ne pouvons alors plus le nier. Les femmes qui véhiculent ces codes clés ont pris un engagement au niveau de l’âme pour élargir leur conscience en englobant l’univers. Les hommes qui sont motivés par l’énergie se sont engagés, au niveau de l’âme, à restructurer la société et à guérir la Terre.
Le code clé est souvent ouvert et activé chez une femme, porteuse de codes, qui confie l’aspect de l’action universelle à quelqu’un d’autre tout en gardant l’intention et l’énergie de l’ouverture universelle du code. De cette façon, par exemple, les codes clés pour la liberté personnelle et l’égalité se sont exprimés dans notre société à une époque où les femmes qui les portaient n’avaient pas la liberté personnelle de les manifester. Les femmes peuvent faire apparaître les codes et garder l’énergie pour l’élévation de la conscience, tel que cela a été codifié. Autre exemple : les codes pour la paix et la non-violence que beaucoup de femmes ont conservés depuis la première agression sur la Terre.
Il ne s’agit pas vraiment d’un système actif mais d’un système qui s’est perpétué pendant des millénaires dans le silence et la sérénité des femmes. Ce peut être une conviction tellement forte en elles qu’elle semble faire partie de leurs gênes depuis leur naissance. C’est leur vérité parce qu’elles la portent dans leur âme et la force de leur conviction est suffisante pour ouvrir et libérer les codes dans la conscience collective.
En ce moment où nous sentons l’énergie de l’expansion, de grandes transformations et de lumière, les femmes rétablissent les déséquilibres dans leur polarité et sont capables d’induire aussi bien la sérénité que l’action. Certains hommes manifestent la capacité de maintenir la conscience dans l’inaction, du fait qu’ils s’ouvrent de plus en plus à leur côté féminin et à l’art d’être. C’est le résultat des codes clés qui ont été activés au niveau universel pour l’équilibre interne, un état d’être plus androgyne. Ces codes ressemblent aux quantités d’énergie qui poussent la conscience vers une vibration plus élevée et qui ensuite contribue à ce qu’elle se maintienne là.


Dernière édition par AMBRE le Mer 27 Aoû 2008, 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5584
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: LES CODES DE LUMIERE FONT PARTIE DE NOS DONS   Mer 27 Aoû 2008, 14:52

suite

Codes planétaires



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



A certaines époques dans l’évolution de la planète et de l’humanité, il a été nécessaire pour ces êtres avancés qui nous guident d’amener une nouvelle conscience sur la Terre. C’était le cas lorsque Jésus s’est incarné, donnant de nouveaux enseignements sur l’amour fraternel, la communauté et le service. Qui portait ces codes ? Marie-Madeleine avait été une reine et une grande prêtresse qui avait pris l’engagement envers la famille de lumière de porter les codes clés et planétaires sur la Terre à ce moment-là. Elle était également l’âme sœur de Jésus, deux rayons de grande lumière qui s’étaient préparés pour cette vie à plusieurs niveaux. Jésus ouvrait les codes que Marie-Madeleine portait et ils étaient activés par la synchronicité de leur vie sur la Terre. Elle exprimait beaucoup de ses codes clés dans le service sur le plan terrestre, mais une grande partie de ces codes étaient activés par Jésus dans ses années publiques.
Les codes planétaires sont ouverts et activés par le Plan Divin et l’individu qui les porte ne participe pas au delà de l’engagement de son âme à en être le porteur. Sa vie est soigneusement guidée et protégée par ceux qui veillent sur la Terre. Un des codes planétaires les plus importants que Marie-Madeleine a porté était celui de l’Amour Divin, la Conscience du Christ. Cette conscience s’est ensemencée elle-même partout sur la Terre et a été guidée pour entrer et s’ancrer dans la conscience collective. C’est par la lumière qui se propage en filaments sur cette grille de la conscience christique que l’ascension de la planète se fait.
Maintenant, comme nous arrivons au moment où nous allons faire un saut de conscience dans la cinquième dimension, des femmes qui portent les codes planétaires se sont incarnées sur la Terre. Elles ne sont pas nombreuses mais en nombre suffisant. Elles ont été ou sont guidées par la famille de lumière incarnée en ce moment et par la Grande Fraternité Blanche pour se détacher de l’étreinte émotionnelle et mentale du monde et être dans la sérénité. Cette discipline est demandée à ces femmes, même si elles ne sauront jamais quand les codes seront libérés et même si elles n’ont aucune attache personnelle par rapport à ces codes. Elles détiennent ces codes tout à fait volontairement et sont conscientes de l’accomplissement de leur mission au nom de la planète.
Les codes seront ouverts par ceux qui ont consciemment conservé la connaissance de leur existence, sur la planète et en dehors de la planète. Ces codes planétaires seront activés dans la mesure où le Plan Divin se dévoile.
Pour activer les codes clés et, plus certainement les codes planétaires, il est nécessaire pour la femme d’accepter de faire continuellement partie d’une famille de lumière, accomplissant ainsi une plus grande mission sur la terre que tout accomplissement individuel. Comme c’est le travail de l’âme et du Moi Supérieur, l’égo peut trouver son expression dans la personnalité de la femme mais il ne peut en aucun cas interférer avec l’expression de la transmission des codes. L’héritage du lignage est un service désintéressé. C’est le Code du Graal. Pour revenir à Marie-Madeleine et Jésus, si l’on comprend qu’elle a porté les codes planétaires pour l’Amour Divin qu’il a manifesté et par la suite offert à l’humanité, il est intéressant de voir que les femmes font apparaître maintenant les codes clés de l’Amour Divin. Il semble qu’à mesure que notre conscience évolue, les codes planétaires sont traités et absorbés au niveau de l’âme, augmentés au centuple et renvoyés vers la Terre selon le programme du Plan Divin. Comme nous voyons cette ouverture, la rapidité de l’ascension planétaire devient évidente.

Codes divins

Je ne peux dire que très peu de choses à propos des Codes Divins. Ils ne sont pas très souvent portés sur la planète mais sont issus de lignages au niveau du corps de lumière, du JE SUIS, ou de la présence divine qui par moments poussent la conscience à faire vivre une forme-pensée jusqu’à ce que le Plan Divin y soit prêt. Les femmes qui portent les codes atteindraient l’illumination avant l’ouverture et la libération des codes en raison de leurs vibrations extrêmement élevées. Ceci peut être mieux expliqué par un exemple. Marie-Madeleine était une de ces femmes, et avant elle Lilith et Isis. Chacune à leur tour, elles ont porté les codes divins pour la Vierge Noire. Parce qu’elles étaient en présence de Dieu, elles ont pu incarner l’essence de cette énergie et la mettre en forme. Le culte de la Vierge Noire a commencé avec Isis et a été ravivé deux fois depuis, la dernière impulsion ayant apparu il y a 2000 ans au cours de la mission de Marie-Madeleine.
La Vierge Noire a été représentée dans l’art par une femme et un enfant de race blanche avec des mains et un visage peints en noir. Elle est vêtue de noir et est parfois couronnée des étoiles de Sophia, la déesse de la sagesse. C’est la déesse-mère éternelle, celle qui connaît le nom de Dieu, qui est Elle. Marie-Madeleine était une femme-Dieu accomplie. C’est la présence de cette forme-pensée sur la Terre qui a permis à Jésus de se réaliser en tant que Dieu et d’accomplir sa mission en tant que Christ. Jésus et Marie-Madeleine représentent le plus haut niveau du service envers la Terre, l’humanité et l’un envers l’autre. Ensemble ils ont semé l’énergie du Graal sur la Terre et, sans ressentir de l’attachement aux biens de ce monde et l’un envers l’autre, ils ont accompli leur mission. Il faut remarquer qu’alors que Marie-Madeleine détenait les codes divins de lumière au niveau de son âme, Jésus était le dieu incarné apportant le message des dieux à la Terre, tout en rajeunissant le lignage de la Maison de David.
Les codes divins de la Vierge Noire réapparaîtront pendant la transition vers l’ère du Verseau pour faire vibrer la forme-pensée de l’Unité. Cette forme-pensée existe maintenant dans la conscience christique semée dans la conscience collective par Jésus et rendue manifeste (don énergétique masculin) par la vie qu’il a vécue sur Terre et par sa propre transformation en Christ. Avant que nous n’ayons tous cette conscience divine, que nous ayons pris conscience de nous-mêmes en tant que Dieu, l’énergie qui est Dieu fera apparaître ces Codes Divins et ceux qui les manifesteront pour établir de manière continue cette forme-pensée comme une réalité possible.
Parce que nous sommes Dieu, nous pouvons par l’intention manifester cette réalité ici et maintenant. Sur le plan collectif, nous pouvons faire le prochain pas vers l’ascension planétaire en éliminant les séparations à tous les niveaux de notre conscience et en nous installant dans notre propre état christique en tant qu’homme et femme-dieu accomplis. Ceci ouvre les portes sur une ère où il n’est plus nécessaire de protéger l’évolution de la conscience, où la lumière est entièrement portée par tous.
Les codes seront portés par l’âme collective de l’humanité dans une manifestation pleinement consciente sans besoin d’éveil ou d’activation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2007-07-27



Jessie E. Ayani Ph. D. - janvier 2000
Extrait de
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par Jessie E. Ayani Ph. D. (traduction)
Merci à Claudine Marichal pour ces transcriptions.


Citation :

Ven 27 Juil 2007 - 18:09

Merci Ambre,

excellent article!

Quelques réflexions:

- les codes divins sont selon moi portés par des couples sacrés, des Flammes Jumelles.

- en effet, les codes divins peuvent peut-être être considérés comme des codes de remodélisation du paradigme.

- de ce fait ils impliquent la cohérence spatio-temporelle du couple sacré.

- car un couple sacré est une unité spatio-temporelle, un "projecteur" de réalité holographique (Antahkarana).

- c'est là le secret qui a été oublié, et qui est responsable de la lourdeur de ce paradigme matériel : la femme expanse la réalité à partir de l'impulsion masculine.

- Si l'impulsion masculine est altérée et ne respecte pas la féminité, la réalité se dégrade, et il y a "agglomération" densifiée des réalités sacrées en une seule réalité pervertie ("3D").

- quoiqi'il en soit, on comprend à partir de cette analyse que les codes de manifestation du paradigme soient détenus par des femmes et sont activables par des hommes.

- ces hommes du lignage christique fournissent, en s'éveillant, les impulsions vibratoires pures qui vont activer les codes féminins correspondants de leur Flamme Jumelle.

- c'est pourquoi les clés du paradigme, ou "clés de voûte", sont des codes "divins" activés par des couples de Flammes Jumelles.


Bisouxxx ,

steph
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5584
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: LES CODES DE LUMIERE FONT PARTIE DE NOS DONS   Mar 07 Oct 2008, 10:27

LA DIVINE MATRICE
par
GREGG BRADEN

en vidéo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
mireilleg

avatar

Féminin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 165
Date de naissance : 01/11/1962
Age : 54
Localisation : TOULOUSE FRANCE
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: LES CODES DE LUMIERE FONT PARTIE DE NOS DONS   Lun 13 Oct 2008, 19:35

c'et dommage que je sois toute d'acdord avec toi sauf qu'on a, nous les femmes, en plus un masculin et un clito et ..et ..etc..., Steph!!
ai -e des implulsions vibratoires qui vont activer des codes feminins dans le coprs de mon copain???
Revenir en haut Aller en bas
http://assdaham.home-forums.com/index.htm
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5584
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: LES CODES DE LUMIERE FONT PARTIE DE NOS DONS   Lun 03 Nov 2008, 15:57

LA NEUTRALISATION PAR LE POUVOIR DE GUÉRISON DU CŒUR
par
MARGARET RUBY
Extraits de son livre RECONQUÉRIR SON ADN, pages 128-142
Ariane Éditions, 2007

</B>
Ramener l'énergie à son état naturel
L'identification des systèmes de croyances sous-jacents à la maladie… ne constitue que la première étape du processus d'autoguérison de l'ADN. Avant de pouvoir guérir et de pouvoir manifester les désirs de notre cœur, nous devons aussi éliminer le schème contenu dans notre programmation génétique et qui est à l'origine de la perturbation qui nous affecte, ainsi que modifier la charge émotionnelle qui alimente ce schème. J'appelle ce processus "neutralisation". Aucune guérison n'est durable sans la neutralisation. Si nous continuons à porter en nous la vibration des schèmes de croyances contraignants, nous continuerons à reproduire ces mêmes schèmes nuisibles. Pour nous en libérer, nous devons d'abord neutraliser l'énergie qu'ils recèlent.
Sous sa forme naturelle, toute énergie est neutre. En soi, l'énergie n'est ni bonne ni mauvaise. Elle n'est pas sélective; elle va simplement où nous la dirigeons. L'énergie d'une réaction nucléaire peut servir à produire de l'électricité ou à créer une bombe atomique. Qu'est-ce qui détermine la forme que prend notre énergie? L'intention. L'énergie prend la forme de nos intentions, de nos paroles, de nos pensées, de nos émotions et de nos croyances, créant ainsi notre environnement et notre réalité intérieure.
Lorsque nous voyons le monde avec les yeux de la colère, par exemple, nous commençons à y vivre des expériences dominées par la colère, et cette vibration attire dans notre vie des personnes en colère. Les schèmes négatifs présents en nous n'affectent pas seulement notre champ énergétique, mais aussi les champs énergétiques qui nous entourent. Si nous ne changeons pas cette émotion de colère, notre code génétique demeurera tel qu'il est et nous reproduirons sans cesse le même schème. Le processus de neutralisation brise ce cercle vicieux. La neutralisation modifie la charge émotionnelle de l'énergie en la ramenant à l'état neutre. Quand c'est fait, nous pouvons rediriger l'énergie afin de manifester un nouvel état d'être. La clé de ce processus visant à ramener l'énergie à son état neutre naturel consiste à provoquer un changement de direction du cœur. Quand on sait comment travailler sur l'énergie du cœur, la neutralisation et la transformation ont lieu facilement.
Le pouvoir de guérison du cœur
Au centre de notre être se trouve l'espace sacré du cœur. C'est là que toute transformation a lieu, que tous les vieux souvenirs et les vieux schèmes perturbateurs peuvent être neutralisés. Quand nous sommes centrés sur notre cœur, nous ne cherchons pas de réponses à l'extérieur de nous-mêmes et nous ne suivons pas la volonté de quelqu'un d'autre lorsque nous décidons de ce qui est bon pour nous. En puisant dans l'énergie de notre cœur, nous créons une voie de vitalité où nous pouvons réagir avec compassion aux besoins du moment plutôt que de nous appuyer sur des croyances formées dans le passé pour porter des jugements. La neutralité et l'équilibre parfait du cœur nous permettent de dépasser les jugements pour voir les plus vastes possibilités s'offrant à nous.
Pour mieux comprendre comment cela fonctionne, revenons à l'exemple illustrant ce qui se passe lorsque nous tombons amoureux pour la première fois. Quand nous sommes enchantés par chaque pensée et chaque action de l'être aimé, nous le voyons avec les yeux du cœur et percevons sa véritable essence. Sans les filtres du jugement et de la dualité, nous voyons cette personne telle qu'elle est vraiment. Bien que nous nous efforcions désespérément de conserver ce sentiment - car il nous rappelle notre propre majesté inhérente -, nous laissons le plus souvent s'immiscer en nous le jugement de ce que nous sentons être bon ou mauvais et nous perdons de vue le plus grand potentiel de l'autre personne. Nous sommes alors incapables d'entendre le langage secret du cœur, celui de la perfection, n'entendant désormais que celui de nos croyances.
Tant que nous voyons la vie à travers le filtre de nos expériences passées et que nous entretenons des attentes fondées sur ces expériences, nous avons de la difficulté à trouver notre chemin dans le labyrinthe. Quand notre cœur change de direction, toutefois, nous acquérons ce que j'appelle la " perception de l'innocence ", qui nous permet de percer le voile de la dualité et de l'illusion pour voir une nouvelle réalité au-delà de nos limites et de nos jugements.
L'élimination de nos jugements est cruciale pour modifier notre ADN. Nous pouvons tenter de mettre nos émotions de côté, de les étouffer, mais cela ne les change pas car leur schème vibratoire est toujours là. Pour modifier notre ADN, nous devons passer d'un état de charge émotionnelle à un état où le jugement qui a originellement créé cette émotion n'existe plus, de sorte que cette dernière ne peut plus être déclenchée. L'accession à l'espace de notre cœur nous donne ce pouvoir en nous faisant entrer dans un état de compassion et d'amour, avec un détachement complet de la situation.
Le pouvoir de guérison du cœur n'a rien de théorique. Les chercheurs de l'institut HeartMath ont démontré que le champ d'énergie du cœur exerce des effets mesurables sur les autres processus corporels, sur notre fonctionnement physiologique, sur notre ADN… et même sur les membres de notre entourage. Ces chercheurs ont démontré que "les rythmes du cerveau se synchronisent naturellement sur l'activité rythmique du cœur et que, lorsque l'on entretient des sentiments d'amour ou d'appréciation, la pression sanguine et le rythme respiratoire, entre autres systèmes oscillatoires, adoptent le rythme cardiaque".
En outre, leur recherche a établi que les émotions positives, tels l'appréciation et l'amour, sont associées à des schèmes de rythme cardiaque réguliers, ordonnés, cohérents, et que les émotions négatives, telles la frustration et la colère, correspondent à des schèmes désordonnés, erratiques, incohérents. De nouvelles recherches portent à croire, disent-ils, que "le champ du cœur est directement impliqué dans la perception intuitive". En évoquant des recherches antérieures effectuées à l'institut HeartMath, Richard Gerber écrivit dans son ouvrage qui a fait date, intitulé Vibrational Medicine [La médecine vibratoire] : "Il semble que l'amour soit une réelle force énergétique et non un simple catalyseur de l'action, de la transformation et de la guérison."
Au cours de mon propre travail, j'ai découvert que l'amour est la principale force de guérison. Quand nous nous centrons sur notre cœur et que nous accédons consciemment à son rythme et à son énergie pour effectuer la guérison, nous établissons un champ harmonique qui rééquilibre tout.



Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5584
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: LES CODES DE LUMIERE FONT PARTIE DE NOS DONS   Lun 03 Nov 2008, 15:57

suite
Créer un changement de direction du cœur
La technique de neutralisation du processus d'autoguérison de l'ADN évoque le potentiel de guérison du cœur. Elle nous permet d'effectuer un changement dans le cœur de manière à abandonner le schème qui ne nous sert plus. En apportant ce changement, nous voyons le vieux schème sous un autre angle. Peu à peu, nous nous rendons compte que ce schème, si mauvais, si douloureux et si perturbateur soit-il, nous était encore utile d'une certaine façon. Que tous ceux qui étaient impliqués dans ce schème étaient en quelque sorte des enseignants présents dans notre vie pour éveiller quelque chose en nous et nous faire évoluer. Peut-être représentaient-ils ce dont nous ne voulions pas dans notre existence ou ce que nous ne voulions pas devenir. La douleur qu'ils ont créée dans notre vie nous a peut-être aidés à éveiller notre compassion, notre indulgence ou notre compréhension des autres ou de nous-mêmes. Autrement dit, ils nous ont aidés à devenir ce que nous sommes aujourd'hui. Pour que la neutralisation puisse avoir lieu, nous devons reconnaître la leçon que nous a procurée le vieux schème et changer de perspective afin de considérer comme un don pour notre évolution cette perturbation ou les gens qui lui sont associés.
Voici quelques exemples des dons reçus à partir de nos difficultés. La souffrance éprouvée dans notre enfance lors de la perte d'un parent peut nous amener à ouvrir notre cœur aux autres personnes qui subissent une perte semblable. Elle peut nous aider à devenir compatissants. Les gens battus ou abusés dans leur enfance s'éveillent souvent au don de l'empathie et gagnent la capacité d'évaluer si une situation est dangereuse ou non. Ceux qui avaient de la difficulté à s'affirmer apprennent souvent la souplesse et l'adaptabilité. Ceux qui recouraient au contrôle pour éviter d'être blessés développent souvent l'autorité et la volonté. Ceux qui préféraient demeurer à l'arrière-plan parce qu'ils craignaient d'être critiqués gagnent la capacité de prendre du recul pour voir l'ensemble d'une situation. Ceux qui évitaient de faire des vagues pour éluder les conflits ont peut-être maintenant le don de créer l'équilibre et d'apporter un règlement à une situation.
En reconnaissant que chaque schème a rempli une fonction (bien qu'il ait peut-être désormais fait son temps), nous pouvons voir la vieille souffrance sous un angle différent, ce qui facilite l'abandon des vieux schèmes. Puisque c'est dans le cœur que vibre toute énergie dans un état neutre d'amour et de calme profond, c'est à partir du cœur qu'il s'avère possible de voir les vieux schèmes sous cet angle nouveau et de les ramener à leur état originel, naturel, d'amour.
Entrer dans notre espace sacré du cœur nous permet aussi de créer une autre composante essentielle de la guérison : le pardon. Si nous sommes incapables de pardonner, cela signifie que nous avons adopté une position établie sur quelque chose que nous ne comprenons pas entièrement. Quand nous retenons le pardon, nous créons un fardeau sur le cœur, qui porte alors le poids du chagrin et de la perte dus à l'abandon et à la trahison que nous conservons en nous. Plusieurs d'entre nous ont une fausse conception du pardon. Pardonner à quelqu'un ne veut pas dire que nous avons eu " tort" et que l'autre personne a eu " raison" dans une certaine situation, ou que nous lui cédons en renonçant à nos principes. Cela ne veut pas dire non plus que nous faisons preuve de faiblesse. En fait, le pardon renforce le cœur. Cela signifie que nous désirons trouver une solution à la situation et nous soulager d'un fardeau.
Quand nous sommes dans notre espace sacré du cœur, où règne l'amour neutre et inconditionnel, nous créons un nouvel environnement où il n'est plus difficile de pardonner… Le processus d'autoguérison de l'ADN nous aide d'abord à découvrir le don que les gens associés à la perturbation ont instillé en nous. Ensuite, il nous aide à cultiver le changement spécifique du cœur qui nous permettra de voir le vieux schème sous un angle nouveau. Puis il nous amène à pardonner à quiconque nous a fait souffrir, y compris nous-mêmes. Dans notre cœur, nous disons à chaque personne ce que nous ressentons pour elle ou envers la situation, et que nous comprenons que la perturbation survenue entre nous provient de vieux schèmes transmis par notre lignage ancestral. Nous lui disons que nous voyons comment cette perturbation nous a donné une force et un talent que nous n'aurions jamais eus sans cette souffrance du passé. Enfin, nous lui disons que nous abandonnons le vieux schème, la souffrance, la blessure, le ressentiment et les jugements, afin de pouvoir tous les deux aller plus loin. Lui dire cela nous fournit l'occasion de recevoir un message de son être supérieur.
Changer notre relation avec nous-mêmes
La technique de neutralisation n'est pas un processus à suivre une seule fois. Nous pouvons l'utiliser à maintes reprises, et ce, pour comprendre de mieux en mieux et guérir plus profondément. J'ai enseigné cette technique durant des années et je la considère toujours comme indispensable pour résoudre les nouveaux problèmes qui surgissent dans ma vie et en tirer une leçon…
Quand les émotions d'un schème inscrit dans notre ADN sont déclenchées, nous réagissons au souvenir des sentiments et des émotions de ce schème. Une fois que les sentiments sont neutralisés, il nous est possible, comme tous ceux qui sont impliqués dans la situation, d'aller plus loin au lieu de rester coincés dans un cycle de résistance sans fin. Nous avons tendance à résister parce que cela crée une tension, que nous confondons à tort avec le pouvoir. Nous pensons qu'en résistant nous pouvons exercer une influence. Vous comprendrez facilement comment cela peut se traduire dans le contexte d'une rencontre de comité où le président, présentant des idées qui plaisent à tout le monde, retient ainsi l'attention de chacun. Si quelqu'un veut se faire remarquer ou rompre le fil de la rencontre, il commence à résister et bientôt tout le monde tourne son attention vers lui. Il a sûrement créé une tension par sa résistance, mais il n'a pas créé de pouvoir véritable. La tension et la résistance créent la peur, l'inquiétude, la procrastination, le jugement et le déni. Si nous désirons avancer, nous devons neutraliser notre résistance.
… la prise de conscience d'un problème est la première étape de la guérison, mais elle ne suffit pas pour changer une situation. Si nos relations doivent guérir et évoluer, nous devons d'abord changer notre relation avec nous-mêmes. Il est nécessaire de nous élever au-dessus des limites créées par le problème. Il nous faut cesser de voir le problème à travers nos sentiments réactifs, qui nous donnent l'impression d'être piégés et limités, pour le voir avec compassion. Nous avons à reconnaître que notre cœur peut nous conduire à l'amour inconditionnel qui nous permet d'abandonner nos jugements et de voir la situation d'un regard neuf.
L'amour est la plus haute fréquence vibratoire qui existe, et notre ADN, sous sa forme parfaite, vibre du sentiment de l'amour. Malheureusement, plusieurs d'entre nous ont oublié ce que c'est que de recevoir de l'amour inconditionnel. Ayant appris à donner de l'amour, non à en recevoir, nous sommes durs envers nous-mêmes. Par crainte d'être rejetés, abandonnés, nous nous efforçons constamment d'être bons. Nous adoptons souvent la croyance que nous méritons d'être punis, considérant même la maladie comme une punition. Non seulement nous jugeons ceux qui sont malades et nous nous demandons ce qu'ils ont fait de mal, mais nous nous jugeons aussi nous-mêmes. Quand nous réussissons à dépasser cette croyance contraignante que la maladie ou l'infortune sont "mauvaises", nous sommes alors capables de voir les circonstances sous un jour nouveau. La maladie peut être une source d'enseignement, un moyen de nous aider à nous débarrasser de nos croyances contraignantes. Elle n'est donc jamais une erreur, mais bien plutôt un moyen d'évoluer.
Je crois que nous sommes tous venus sur terre avec un plan grandiose que nous avons établi au ciel avant de nous incarner. Nous avons dressé un plan qui nous permet de croître et d'évoluer à l'école du monde terrestre. Parfois ce plan de vie est si difficile que nous ne pouvons croire qu'il a été établi au ciel ! Et pourtant la maladie a un rôle à jouer dans ce plan. Elle nous signale que nous avons pris une mauvaise direction à un moment donné et qu'il est temps de retrouver le bon chemin. C'est le moyen choisi par le corps pour nous réveiller et nous amener à prêter attention à ce qui ne va pas dans notre vie, à ce qui nous éloigne de la vibration de notre soi parfait.
Quand une maladie survient, elle constitue peut-être un signal nous incitant à nous demander pourquoi cette situation se produit et quelle est la cause de l'aggravation ou du déclenchement de cette maladie. Quel épisode inscrit dans notre ADN est donc incompatible avec la vibration de notre plan parfait de bien-être et d'abondance? Comment en sommes-nous venus à accepter cette croyance et à la laisser se perpétuer? Comment a-t-elle pu déterminer nos actions et nos réactions jusqu'à créer une situation qui nous rend malheureux ? La guérison n'est pas uniquement le " réglage " d'un déséquilibre physique, émotionnel et mental. Elle est la compréhension du voyage de la vie et l'acquisition de la capacité à le poursuivre. Elle est liée au maintien de l'ouverture du cœur à toute leçon susceptible de se présenter. Une fois que nous avons compris que notre vie a un but, nous sommes à même d'accepter toutes les leçons qui se présentent comme faisant partie d'un processus positif de croissance, sans nous juger ni juger les autres qui nous apportent ces leçons.
Participer activement à la création de notre propre réalité
Quand nous utilisons les techniques de guérison vibratoires, telle la neutralisation, nous devenons un dirigeant d'énergie. Nous nous connectons au réservoir infini d'énergie de notre Source. Nous commandons au système de communication de notre ADN d'élever la basse vibration d'un schème chaotique à l'intérieur du corps afin qu'elle devienne une vibration de santé. Notre ADN cherche naturellement à vibrer à une haute fréquence, et nous seuls décidons s'il le fait ou non.
Plusieurs personnes sont étonnées d'apprendre que nous sommes tous maîtres de notre santé et des événements de notre vie. La plupart du temps, consciemment ou non, nous abandonnons notre pouvoir aux autres et jouons le rôle de victimes. Les victimes remettent à quelqu'un ou à quelque chose d'extérieur à elles-mêmes le pouvoir de créer leur réalité. Quand nous commençons à considérer les situations désagréables comme des expériences d'apprentissage et que nous reconnaissons avoir le pouvoir de les changer, nous passons de l'état de victime à la participation active à la création de notre propre réalité et au contrôle de notre destinée…
La révolution scientifique et les nouvelles découvertes sur l'énergétique de l'ADN nous font abandonner actuellement un vieux système de croyances, celui qui nous incite à chercher la guérison à l'extérieur de nous pour le remplacer par la connaissance intérieure de notre pouvoir de guérir…
Aujourd'hui, les physiciens commencent à dépasser les limites du plan physique. Ils ont séquencé le génome humain et ils considèrent maintenant l'intuition et la conscience comme des facteurs de guérison. Ils en viennent à la conclusion que chacune de nos cellules possède une intelligence intrinsèque qui contrôle notre santé et qu'il nous est possible de diriger l'énergie qui leur indique quoi faire.
De cette révolution est également née l'idée qui est développée dans ce livre, à savoir que notre ADN n'est pas immuable et que nous pouvons le modifier. Si nous croyons que l'ADN est un code fixe, comme le pensaient jusqu'ici les scientifiques, nous n'avons pas d'autre choix que de chercher à l'extérieur de nous des moyens de guérison. Toutefois, si nous sommes ouverts à l'idée que notre ADN peut être modifié et que nous sommes à même d'influencer le fonctionnement de notre propre corps, nous pouvons chercher en nous, plutôt qu'à l'extérieur, le moyen de guérir.
La vieille croyance est toujours dominante dans notre culture. Même que plusieurs personnes ne songent à la guérison que lorsque survient une crise majeure ou qu'elles se sentent trahies par cette vieille croyance. Cela commence souvent à l'approche de la cinquantaine, alors que le système auquel on s'était habitué ne fonctionne plus. On se sent trahi, car tout ce à quoi on a cru et en quoi on a investi nous fait défaut. Cette crise peut prendre la forme d'un divorce, d'un congédiement, d'une rébellion d'un membre de la famille, ou, comme c'est souvent le cas, d'une maladie inattendue, alors que notre corps lui-même semble nous trahir. À ce moment-là, nous ne trouvons pas de réponses où nous en trouvions auparavant. C'est alors le début d'un voyage intérieur.
Notre monde actuel est un lieu désespéré et je sais bien que vous vous demandez comment le rendre meilleur. Vous pouvez d'abord vous guérir. Quand nous sommes guéris, notre vibration change et se propage dans le monde extérieur. Une seule personne vibrant à l'amour peut changer la vibration de centaines de milliers d'individus. En vous guérissant, vous devenez un puissant catalyseur du changement mondial.
Margaret Ruby

voir page nouveautés chez Jean Charles
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5584
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: GUÉRIR NOS CROYANCES SUR LA LUMIÈRE ET LES TÉNÈBRES   Ven 13 Mar 2009, 13:11

GUÉRIR NOS CROYANCES SUR LA LUMIÈRE ET LES TÉNÈBRES
par
GREGG BRADEN



Extraits de son livre La guérison spontanée des croyances, p. 169 à 186
Ariane Éditions, 2008


La Grande question au cœur de votre vie
Il y a une croyance centrale qui guide nos vies, et elle le fait par des voies dont nous n'avons peut-être même pas conscience, ou auxquelles nous ne songeons peut-être même pas. Si cette croyance peut exercer un tel pouvoir sur nous sans que nous ayons conscience de son existence, c'est qu'elle est inconsciente. C'est bien cela - il y a en cet instant même, fonctionnant de manière autonome tel un programme instinctif, une croyance fondamentale qui est si puissante qu'elle a servi de point de référence avec lequel toutes nos autres croyances ont été comparées.
En dépit de la grande diversité d'expériences que vous avez pu vivre jusqu'ici, rien ne s'est produit qui n'ait pas été influencé par cette croyance. Votre amour et chacune de vos peurs; les chances que vous avez eu le courage de prendre et celles que vous n'avez pas osé prendre par crainte de l'échec; votre santé et votre vitalité; votre façon de vieillir; la réussite ou l'échec de chacune des relations que vous avez eues avec une autre personne, avec vous-même, avec votre monde et avec l'univers tout entier ... en somme, tout sans exception se résume à une seule et unique croyance que vous avez.
Vous pouvez découvrir par vous-même la nature de cette croyance en répondant à une seule question - la Grande question - que voici.


Croyez-vous qu'il existe une seule source responsable de tout ce qui se passe dans le monde, ou croyez-vous qu'il existe deux forces opposées -le bien et le mal, l'une qui vous "aime" et l'autre qui ne vous aime pas?
Telle est la question! Toutefois, ne vous laissez pas tromper par la simplicité de ces quelques mots à la fois puissants et profonds. Il nous faut tous à un moment ou l'autre de notre existence répondre à cette question. Elle concerne sans doute la plus importante relation que l'on nous ait jamais demandé de comprendre. Son élégance se trouve dans sa simplicité.



suite chez Jean Charles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5584
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: LES CODES DE LUMIERE FONT PARTIE DE NOS DONS   Mer 18 Mar 2009, 21:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

What does an ancient map of time tell us about the mystery of December 2012 and beyond?

Fact: December 21, 2012 signals the end of a long and mysterious cycle of time—a Great World Age that began 5,125 years ago.

Fact: The end of such cycles in the past has triggered cataclysmic shifts that changed the face of the Earth and altered entire civilizations.

Fact: The predictions for 2012, and what follows, range from an era of chaos and destruction to a thousand years of peace and cooperation.

Join best-selling author, scientist, and spiritual teacher Gregg Braden for an unprecedented look into what you can expect in your life, and for the world, as we approach the end of the present World Age cycle in 2012.

Through Gregg's straightforward explanations, you'll discover:

  • How the conditions for 2012 have already occurred in the past, and what we can expect when they repeat
  • The “hot dates” that hold the greatest threats of war, the greatest opportunities for peace, and the key to economic cycles of the future
  • Your personal time codes for the key events of business, relationships, and change in your life
  • What past cycles of climate, global warming, Earth’s protective magnetic fields, and more, mean for us today
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
à lire "Divine Matrice" cité plus haut!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5584
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: LES CODES DE LUMIERE FONT PARTIE DE NOS DONS   Sam 27 Mar 2010, 21:55

Quelques très bons liens et échanges chez Cristobal

Biologie, Evolution, ADN
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5584
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: LES CODES DE LUMIERE FONT PARTIE DE NOS DONS   Mar 11 Mai 2010, 16:28


NB:texte du 6 juin 2007 que je remonte ainsi que ceci pour toi Douceur, suite à tes interrogations sur le Ying et le Yang:



..extrait de René Guénon,voir toute sa bibliographie ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

René Guénon est un auteur né le 15 novembre 1886 à Blois et mort le 7 janvier 1951 au Caire. Dans son œuvre il se propose, soit d'« exposer directement certains aspects des doctrines métaphysiques de l'Orient », doctrines métaphysiques que René Guénon définissait comme étant « universelles », soit d'« adapter ces mêmes doctrines [pour des lecteurs occidentaux] en restant toujours strictement fidèle à leur esprit »; il ne revendiqua que la fonction de « transmetteur » de ces doctrines, dont il déclarait qu'elles sont de nature essentiellement « non-individuelle ». Ses ouvrages, écrits en français (il rédigea aussi un article en arabe pour la revue El Marifâ), sont traduits en plus de vingt langues.
La double spirale et le symbole ying yang

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Phase descendante Phase ascendante Double spirale Symbole yin-yang



Considéré comme renfermant le germe d'où sortira la manifestation de toute chose, "l'Oeuf du Monde" est un symbole qui s'explique de lui-même. L'image de la Terre sortant de l'œuf est commune à beaucoup de formes traditionnelles: égyptienne, phénicienne, celtique, grecque, tibétaine, hindouiste, vietnamienne, chinoise, indonésienne, sibérienne etc. Néanmoins, la façon dont la manifestation s'extériorise peut revêtir des apparences diverses. En particulier, dans les traditions égyptienne et celtique, un serpent enroulé autour de l'œuf fournit une représentation de la double spirale.

Les anneaux du serpent représentent l'ensemble des cycles de la manifestation universelle. Chaque cycle reflète un état de manifestation ou l'une de ses modalités. La fin d'un cycle coïncide avec le début du suivant, c'est-à-dire que la mort d'un cycle survient toujours avec la naissance d'un autre. En conséquence, les changements dans les états manifestés peuvent être mesurés le long d'un axe vertical qui traverse chaque anneau ou cycle en son centre, là où tous les aspects propres à l'état considéré sont en parfait équilibre, en parfaite harmonie. Cet axe, appelé Axe du Monde, symbolise la direction de la manifestation de l'Etre ou de l'Unité Primordiale.



Modification de l'ADN



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


CHANGEMENTS DE L'ADN
DU CORPS ET REMEDES


Tiré de l'article " Une plus grande Vue " par Susanna Thorpe-Clark

Nous nous transformons d'êtres de base carbone avec deux brins d'ADN, en êtres cristallins avec 1.024 brins d'ADN (éventuellement), car seules les substances cristallines peuvent exister dans les niveaux dimensionnels supérieurs. En fait, nos corps se fusionnent avec les brins d'ADN sirien, car ce format est assez proche du nôtre pour pouvoir l'intégrer avec peu d'effets secondaires.

Ce ne sont pas seulement les humains qui changent, mais toutes les formes de vie sur Terre qui deviennent cristallines. Tous les poissons dans l'eau, les fleurs et les arbres de votre jardin, les oiseaux dans le ciel, même votre chien ou chat. Tout se transforme . car nous en sommes tous à nous déplacer vers un nouvel état d'être. Ce nouvel état d'être demande pourtant, que nous laissions tomber les concepts physiques, mentaux, et émotionnels de la 3eme dimension. Dans le processus de la mort, le lâcher prise est la plus grande partie du processus de changement, car nous ne pouvons pas amener nos vieux schémas et nos valeurs dans une après vie totalement différente.

Par conséquent la progression à travers ces changements nous amènent à laisser les actuelles relations, travail, carrière, foyers, possessions, etc. ., si ceux ci sont incapables de soutenir notre nouvel état d'être. Ce n'est pas étonnant que cela génère autant d'anxiété et de peur car ses changements sont déjà en cours, même si la plupart des gens n'en sont pas conscients. Egalement les modifications qui apparaissent dans notre apparence physiologique sont en train de s'accélérer et il y a plusieurs symptômes physiques temporaires qui apparaissent dans nos corps comme conséquence de ceci.

Certains de ceux ci sont :



Des symptômes de rhume, fièvre élevée, transpiration, douleurs aux articulations, etc.

Des migraines douloureuses, qui ne peuvent pas être soulagées avec les analgésiques

Diarrhée occasionnelle

Le nez qui coule parfois, avec des éternuements qui dure 24 heures et qui n'est pas un rhume

Vertiges, étourdissements

Des bruits dans les oreilles

Des palpitations cardiaques

Sentir le corps entier qui vibre, en particulier pendant la nuit lorsqu'on est relaxé

Des spasmes intenses des muscles, accompagnés de douleur dans le corps, souvent dans le dos

Des picotements, fourmillements dans les bras, les mains, les jambes ou les pieds

Perte de pouvoir musculaire dans les mains, causée par des changements au niveau du système circulatoire

Difficultés occasionnelles à respirer et /ou une respiration plus forte et plus bruyante lorsqu'on est relaxé

Changements dans le système immunitaire

Changements dans le système lymphatique

Sensation de fatigue, d'être exténué par le moindre effort

Besoin de dormir plus longtemps et plus souvent que d'habitude

Les ongles des pieds et les cheveux qui poussent plus vite

Des accès de déprime sans raison particulière

Fouiller dans le passé et faire un tri dans les relations, en gagnant en clarté sur les issues personnelles

Sensation d'une grande purge

Tension, anxiété et des hauts niveaux de stress,

car on a l'impression que quelque chose se passe sans savoir ce que c'est.

Quelques-uns uns de ces symptômes sont ressentis par une grande quantité de personnes. Beaucoup d'entre elles courent paniquées chez le docteur, l'ostéopathe, l'homéopathe etc. et la plupart des fois, on leur dit qu'ils n'ont rien de spécial. Et c'est la vérité. Car tous ces symptômes sont simplement temporaires et indiquent juste que ces changements physiologiques sont en train de se passer.


Voici quelques uns des remèdes recommandés pour soulager :



Suivez le courant, n'allez pas à contre courant. Si vous vous sentez fatigué, exténué, reposez vous et dormez beaucoup.

Buvez des quantités d'eau, car vous êtes en train de vous désintoxiquer et de vous déshydrater plus vite que d'habitude.

Pour soulager la tension émotionnelle et le système lymphatique essayez des plantes relaxantes telle que la valériane.

Le Fénugrec soulage le stress du système lymphatique et aide à la désintoxication

Pour soulager les crampes musculaires essayez des bains de boue ou un long bain chaud dans lequel vous ajouterez une tasse de Sels d'Epsom. Faites ceci tous les jours.

Sachez que bien que vous ayez des palpitations ou des difficultés à respirer, c'est le chakra du cour ou celui de la gorge qui se débloquent et que les symptômes sont temporaires. Vous n'êtes pas en train de mourir, simplement vous changez ! Cependant, ne prenez pas à la lettre ce que je dis, cherchez une aide médicale si vous n'êtes pas sûr.

Si vous ne savez pas où trouver de la valériane ou du fénugrec, essayez un magasin de diététique et même dites simplement le nom dans votre tête lors que vous avez besoin d'être soulagé. Toutes les énergies de guérison sont transmises à travers le son du nom et sont aussi efficaces prononcées en silence ou à voix haute que prises physiquement. Essayez et vous verrez. Demandez à vos guides et aux anges de vous soulager de toute douleur. Ils attendent juste que vous leur demandiez ! La plupart des symptômes ne durent qu'une quinzaine de jour puis ils disparaissent. Certains reviennent de temps en temps.

Ces changements ne sont pas nécessairement ressentis par tous simultanément. Un petit pourcentage d'adultes ont déjà terminé le changement complet dans la forme cristalline et détiennent maintenant les 1.024 brins d'ADN. Il existe un rapport sur une femme qui a grandi de 7,5 cm et pris 30 cm de largeur.

Tous les enfants en dessous de 7 ans ont déjà terminé le changement ou le feront bientôt. Les enfants nés depuis 2 ans viennent avec le jeu complet d'ADN. Certaines personnes commencent seulement à passer par ces changements et d'autres devront commencer.

Nous devons transcender nos peurs et apprendre l'amour, le véritable amour, qui doit commencer par soi-même. Car tant que nous ne nous aimons pas et nous ne nous faisons pas confiance, nous ne pouvons pas réellement aimer ou faire confiance à qui que ce soit ou quoi que ce soit.




Voici un document PDF ......



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


NB qui n engage que moi:

tous ces "symptomes" sont à mettre en parrallèle avec l Eveil de la Kundalini..attention donc de toujours garder votre discernement quand vous lisez ce genre de texte...
voir ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ambre


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
 
LES CODES DE LUMIERE FONT PARTIE DE NOS DONS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les codes de Lumière
» Jésus est mon roc
» L'âme de l'Église et l'Église visible.
» Les Témoins de Jéovah
» Phénomènes étranges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTAHKARANA :: ...dans l air du temps... :: Forum sur "2012" Apocalypse, réalité ou illusion-
Sauter vers: