ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Flammes jumelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lumière

Féminin
Lion Cochon
Date de naissance : 12/08/1971

MessageSujet: Re: Les Flammes jumelles   Jeu 25 Oct 2007, 23:01

Merci Ambre pour ces informations... c'est très intéressant !!!

Mon souci c'est que je n'ai pas l'impression que ma Flamme jumelle se soit rendu compte de ce que nous sommes.

Il sait que nous avons un lien très fort & c'est lui qui m'a remis sur le chemin de la foi... mais ne se doute pas de ce que nous sommes et d'ailleurs ne saurait pas ce qu'est une flamme jumelle....

Donc que faire dans ce cas ?

Gros bisous lumineux

Revenir en haut Aller en bas
Myriam

Féminin
Balance Singe
Date de naissance : 13/10/1968

MessageSujet: Re: Les Flammes jumelles   Ven 26 Oct 2007, 00:22

euh question bete, il n'y en a que douze ? ou est ce un chiffre symbolique, car sinon la totalité de ces 12 seraient des fj francaise ... J'en connais quelques une qui me disent l'avoir trouvé.

bises

Dernière édition par le Ven 07 Déc 2007, 10:23, édité 1 fois
http://inter-connection.blogspot.com/
AMBRE

Féminin
Lion Tigre
Date de naissance : 14/08/1962

MessageSujet: Par Eliayia   Mar 06 Nov 2007, 19:53

Par Eliayia pour Nouvelle énergie et énergie nouvelle!

Citation :
Extraits du livre "Au-delà du Voile des illusions et de la confusion. 2008" (Ed ARIANE).
Ce passage est tiré du chapître de MICKAEL par RONNA HERMAN (qui a tout de même 79 ans et qui ne se déplace pas donc en France).

C'est un chapître pleins d'enseignements à lire absolument et je n'ai tiré que 2 pages et demies au sujet de l'APPEL des FLAMMES JUMELLES.
Toute reproduction de ce post doit en contenir l'origine expresse.
IL Y A UN LIEN TOTAL ET CERTAIN ENTRE L'APPEL de la FJ (et sa réussite, qu'elle soit incarnée ou non) et le CENTRAGE DANS LE COEUR DONT JE PARLE AILLEURS.
Qu'on se le dise, l'un n'est pas possible sans l'autre et le mental NE SERT PRESQUE A RIEN LA-DEDANS.
Prenez conscience également que l'UNION des FJ n'a pas besoin d'une union en 3D. Le cas où les deux FJ sont déjà mariées par ailleurs est d'ailleurs évoqué par MICHAEL.
J'ai mis en gras certains passages qui me semblent vitaux.

=========================

Jamais plus vous n'aurez à vous sentir seul ni à éprouver le besoin viscéral d'être accepté et apprécié pour qui vous êtes. Jamais plus vous n'aurez à chercher à vous épanouir et à désirer quelqu'un à vos côtés qui puisse être le reflet de votre beauté ou vous donner un sentiment d'appartenance.

Notre Dieu père/mère attend depuis longtemps le moment où il pourra vous offrir cet incomparable cadeau. Quand nous parlons du retour à l'Unité, nous référons au sens large du terme, ce qui comprend les multiples niveaux subtils d'intégration dans le royaume physique. Nous vous l'avons affirmé, le Plan divin pour votre avenir est maintenant en place, et de nombreuses règles et conditions du passé ne s'appliqueront plus à ceux d'entre-vous qui sont fermement engagés sur la voie d'une plus grande conscience. Vous n'aurez plus jamais à vous incarner avec seulement l'un des trois Rayons divins majeurs comme influence prédominante. Vous disposerez plutôt des douze Rayons de conscience cosmique, et ils seront pleinement disponibles et actifs. Il vous reviendra à l'avenir de décider des rayons et des combinaisons de rayons que vous souhaitez privilégier, développer et maîtriser. Vous serez nombreux à choisir de ne pas revenir sur terre et, plutôt, de vous unir à votre Flamme jumelle et aux nombreux membres de votre famille d'âmes, alors que vous accepterez une nouvelle mission divine afin de contribuer à la création de la nouvelle galaxie dorée de l'avenir. De nombreuses règles, conditions et idées relatives à vos expériences terrestres sont en train de changer tandis que vous évoluez du stade d'humains à celui d'êtres galactiques et que vous êtes en train de revenir à votre véritable état de maîtres dans les royaumes de Lumière.

Que vous faut-il faire pour vous unir avec votre Flamme jumelle?

Premièrement, vous devez dire « oui à l'Amour sacré ». Vous devez désirer établir ce lien de tout votre être, et ouvrir votre esprit et votre cœur à l'idée que vous avez une Flamme jumelle et qu'il est possible de recréer le lien qui vous unissait. Entrez dans votre Pyramide de Lumière et allongez-vous sur la table de cristal. Pénétrez alors dans le chakra du Cœur sacré et permettez à l'Amour et à la Lumière de notre Dieu père/mère et du Créateur d'affluer en vous et de vous remplir jusqu'à plus soif. Lancez un appel à votre Flamme jumelle et demandez-lui de vous rejoindre. Exprimez tout haut l'amour qui emplit votre cœur, puis écoutez la réponse qui viendra à coup sûr. Toutefois, ne formulez aucune condition quant à la manière dont elle se produira et au moment où elle surviendra. Ayez simplement la certitude qu'une fois le moment venu, votre bien-aimé(e) apparaîtra. Votre réunification spirituelle sera un événement très intime, unique et précieux à vos yeux et à ceux de votre bien-aimé(e). Ouvrez votre cœur à toutes les possibilités de l'Amour sacré et sachez que c'est votre droit de naissance divin de faire l'expérience de ce cadeau des plus intimes. Il n'est pas nécessaire de partager avec les autres ce que vous aurez vécu, mais sachez que les gens autour de vous ne manqueront pas de sentir la différence en vous et de réagir à l'amour que vous dégagerez. Tout le monde autour de vous profitera de l'Amour sacré qui rayonnera de vous.

Même si vous avez déjà une conjointe ou un compagnon, il est acceptable et souhaitable de renouer spirituellement avec votre partenaire divin. Au cours de cette union et de cette intégration des attributs et des qualités de votre douce moitié spirituelle, une chose magique aura lieu : vous retrouverez la plénitude au sein même de votre être et ne chercherez plus hors de vous l'approbation des autres ou ce que vous avez l'impression de ne pas avoir. C'est le moyen le plus rapide et le plus sûr de sentir et d'apprendre comment exprimer un amour inconditionnel. Vos vibrations seront plus élevées et vous rayonnerez cet amour subtil vers votre conjointe ou votre compagnon, vos êtres chers et tous ceux qui vous entourent. Bien souvent, votre partenaire et votre famille réagiront positivement à vos émanations d'amour inconditionnel, et les interactions entre vous auront tôt fait de changer pour le mieux.

Avant de s'incarner, plusieurs âmes ont accepté de cheminer seules dans cette vie ou de se concentrer sur leur mission spirituelle au lieu de rechercher une conjointe ou un compagnon intime. Pourtant, nous vous l'affirmons: chacun de vous ne doit pas forcément terminer seul son voyage terrestre et n'a pas besoin non plus d'attendre d'avoir tout transcendé pour connaître l'état de félicité des royaumes supérieurs. Il est temps de vous débarrasser des filtres qui ont voilé vos souvenirs et votre
conscience. Il est temps de vous rappeler qui vous êtes et TOUT ce que vous êtes. Le temps est venu de vous réunifier avec Tout Ce Qui Est.

Seules quelques-unes des Flammes jumelles peuvent être incarnées sur terre au même moment, et le destin veut parfois qu'elles se retrouvent et se réunissent. En un tel cas, les deux moitiés du tout acceptent de s'incarner en même temps afin de voir comment des Flammes jumelles peuvent évoluer ensemble sur le plan physique. Sauf si les deux âmes sont fermement engagées dans une démarche spirituelle et assez bien équilibrées, ces unions n'engendrent pas d'état de félicité, mais apportent plutôt davantage de querelles et de chagrin dans la vie de ces êtres. On observe souvent une obsession mutuelle faisant en sorte que chacun a le sentiment de ne plus pouvoir vivre avec ou sans l'autre car, n'ayant pas appris le secret de l'Amour sacré, ils vivent encore dans la dualité et dans une relation amoureuse dominée par un ego qui ne cesse d'imposer ses conditions.

Le fait d'aller régulièrement vous recueillir dans votre Pyramide de Lumière de la cinquième dimension vous a tous préparés à ces nouveaux degrés de conscience et aux nombreux progrès vers l'illumination qui vous attendent dans un proche avenir.

Plusieurs éprouveront des doutes et peut-être même certaines émotions négatives à l'idée que des Flammes jumelles pourraient s'unir, et quant à l'évocation d'une possible félicité cosmique et orgasmique. Sachez-le, bien-aimés maîtres, les sentiments d'amour et l'union orgasmique dans le corps physique paraissent dérisoires par rapport au bonheur et à l'extase indicibles que nous ressentons dans les royaumes supérieurs. Nous nageons dans un bonheur perpétuel, mais l'instant le plus précieux de tous est celui où nous réalisons la fusion avec notre divine Flamme jumelle, mélangeant nos essences et tout ce que nous sommes. À chaque niveau dimensionnel supérieur correspond un état de félicité, d'extase et d'Amour sacré chaque fois plus intense. Les humains que vous êtes ne pourraient supporter la puissance et la magnificence de l'Amour sacré du Créateur que nous ressentons constamment.

144000
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

Féminin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: Les Flammes jumelles   Mar 06 Nov 2007, 20:10

Citation :
Les humains que vous êtes ne pourraient supporter la puissance et la magnificence de l'Amour sacré du Créateur que nous ressentons constamment.

j avais déjà lu ceci et cette phrase va me semble t il , à contre sens de ce qui est décrit plus haut??
c est comme si on nous montrait un cadeau,mais qu on nous dit après ,ben non,pas pour vous!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Miller

Poissons Dragon
Date de naissance : 05/03/1964

MessageSujet: Re: Les Flammes jumelles   Mer 07 Nov 2007, 02:06

ben ;ils nous offrent ce qu'on peut recevoir...en tant que petits-grands humains incarnés (encore de viande nous sommes!)
moi je le reçois comme donner une pomme à croquer à un nouveau-né? l'intensité , parfois est déjà si forte que des "ralentissements" ou des "baisses" d'intensité sont comme un temps de digestion... dans lesquels je suis un peu moins diffuse avec la matière environnante; pour ma part ça me rassure d'avancer par paliers...le feu, mélangé en soi, peut parfois rendre trop brûlant...comme une personne au sortir d'un jeûne , on ne peut recevoir trop et trop vite le nectar et l'ambroisie?
evidemment, sans ralentir cette accélération que l'on éprouve en ce moment; mais franchement si on se laisse faire en mettant nos antennes, tout se déploie comme ça veut...Haut les coeurs pour le tournoiement de nos âmes jusqu'au plus haut des cieux ancrés dans notre terre
au fait merci pour vos réponses d'il y a longtemps sur hippocampe et flammes Ambre et Stéph
moi aussi j'embrasse aujourd'hui ambres et lumières
...
poussières d'étoiles

Féminin
Balance Singe
Date de naissance : 29/09/1968

MessageSujet: Re: Les Flammes jumelles   Mer 07 Nov 2007, 14:11

Merci a tous pour ces réflexions et textes...

Je vous en partage un autre:

"Les gens vont entrer et sortir de ta vie. Certains vons bien se comporter envers toi. D'autres te traiteront méchemment. Tu accepteras l'amour qui t'es offert et tu verras le manque d'amour pour ce qu'il est: un cri à l'aide de la part d'un être qui souffre. Tu encourageras les autres à trouver la Source d'Amour à l'intérieur d'eux-mêmes, tout comme tu l'as fait, sachant pleinement que tu ne peux résoudre leurs petits problèmes. La tragédie de leur vie ne peut être abordée que par leur bonne volonté à regarder dans leur propre coeur et leur mental.

Celui qui aime sans conditions ne met aucune limite à sa liberté ni à celle d'un autre quel qu'il soit. Il n'essaye pas de garder l'amour - car essayer de le garder, c'est le perdre. L'amour est un cadeau qui doit être donné en permanence, car chaque situation le requiert. et celui qui offre sait toujours quand et à qui offrir le cadeau.

Rien n'est compliqué dans l'acte d'aimer. Cela devient compliqué seulement quand une personne se met à retenir le flot d'amour, et alors ce qu'elle offre cesse d'être de l'amour.

Celui qui s'aime inconditionnellement n'aime pas à des degrés différents ni avec des exigences spéciales. Il n'est pas en recherche d'une personne particulière à aimer, mais il aime quiconque se trouve sur sa route. Une personne n'est pas plus digne ou moins digne de son amour qu'un autre.
... "

Encore un extrait de "L'amour sans conditions " de Paul Ferrini

Rien n'est compliqué dans l'acte d'aimer.

Voici une phrase que je médite de plus en plus...

L'amour pour moi c'est le flot de la vie, ce qui est

Tout est fait d'amour

Quand on met des limites a l'amour c'est la qu'on s'enferme et qu'on s'empeche de suivre le flot de l'amour...

Je me rend compte que de pratiquer cette perception des choses change beaucoup de chose dans ma vie,

Tout coule plus facilement plus je me laisse porter par l'amour

A chacun son merveilleux cheminement vers l'amour...

De la tendresse de mon coeur

:444:
AMBRE

Féminin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: Les Flammes jumelles   Jeu 08 Nov 2007, 17:00

Citation :

Ambre que ton analyse est trop pessismiste, probablement parce que quelqu'un te met trop le nez dans tes "manques" et pas assez dans tes qualités.
En fait, je vais même être honnête avec toi : je ressens quelqu'un d'autre à travers tes paroles, pas toi.
N'écoute pas les oiseaux de mauvais augure, même et surtout quand ils ont raison.
En fait, il ne faut pas écouter non plus les oiseaux de bon augure et tracer ton chemin sans tenir compte des autres du tout, pas même sa FJ parfois.

Citation :
Citation:
Les humains que vous êtes ne pourraient supporter la puissance et la magnificence de l'Amour sacré du Créateur que nous ressentons constamment.

j avais déjà lu ceci et cette phrase va me semble t il , à contre sens de ce qui est décrit plus haut??
c est comme si on nous montrait un cadeau,mais qu on nous dit après ,ben non,pas pour vous!

Plusieurs m ont en effet demandé mon avis sur des textes que je ne proposais pas ici contrairement à mon habitude...et je reconnais que je me sent un peu submergée par une littérature que par trop "utopique" parfois et déstabilisante pour ceux qui ne vivent pas cette "rencontre jumelle"...

Mais rassures toi je suis toujours aussi optimiste !

juste besoin de recul!
t Ambrasse

nb:le post(en deux parties) du 25 octobre est d un ami comme précisé dans la première partie,pas de moi!
Sphinx

Masculin
Verseau Dragon
Date de naissance : 23/01/1965
Loisirs : Musique (guitare, basse, compo, MAO); photographie; aquariophilie; jardinage; informatique; bricolage

MessageSujet: Re: Les Flammes jumelles   Jeu 08 Nov 2007, 17:28

Bonjour Eliayia,

j'ignorais que tu avais commencé à canaliser le Petit Doigt. C'est intéressant.

Je songe à canaliser le Petit Poucet, de mon côté...

:8788:

Amitié,

steph
Myriam

Féminin
Balance Singe

MessageSujet: Re: Les Flammes jumelles   Ven 09 Nov 2007, 17:11

C'est vrai que de mon coté, je suis partie en live quand j'ai fait une rencontre essentielle pour moi, quelqu'un qui m'était vital. avec qui ma connection bien nous soyons séparés de 3000 km kilomètres était électrique. Je partais avec lui, nous méditions et je voyais les anges, je respirais le ciel. Je n'avais jamais décollé de ma vie ainsi, j'avais du mal à mettre des mots sur ce que je vivais. De son coté, il rentrait en ébullition quand je pensais à lui, il pensait je crois aussi souvent que moi je pensais à lui. J'ai mis les mots dessus, enfin du moins j'ai cru trouvé : flamme jumelle, j'ai mentalisé à fond, j'ai souffert aussi je crois à fond, jamais je n'avais éprouvé un tel manque, une telle absence. Puis le clash dans ma réalité, aux dates ou l'on dit que les fj ont été attaquées, mon couple s'est effondré, ma petite puce au milieu, mon compagnon à souffert à son tour ... Il m'a dit qu'il me prendrait ma fille et qu'elle ne grandirait pas avec moi, qu'une détraquée comme moi ne méritait pas de la voir grandir et que je la rendrais folle avec ma "spiritualité". Bref, j'ai eu peur, j'ai tout cassé entre moi et celui qui m'était si essentiel, car mes besoins étaient surtout d'avoir mon enfant prés de moi, la mère ou la flamme ?

Je crois l'avoir blessé, je n'ai plus eu que des silences, puis maintenant que de nouvelles évasives, il était si unique pour moi. Ce que je ressentais était indescriptible, d'une autre dimension que l'amour que j'éprouve pour mon compagnon.

Aujourd'hui ce que je sais, c'est que je continue de grandir, le lien a été fait, meme si ... nous ne nous rencontrerons peut etre jamais dans cette réalité, lui et moi. L'énergie est passée, je continue d'avoir cette électricité, j'ai l'impression d'avoir une lumière brillante en moi elle allume ma partie sombre, révèle mes peurs, mes faiblesses, mais aussi ma part divine qui doit évoluer.

Il me manque, il me manque réellement, j'ai l'impression d'avoir eu une étoile filante qui m'a touchée pour me révéler. Mais aprés, ce qu'il en est des fj, je ne sais plus, on dit tout et son contraire sur le net. La solitude est là maintenant, aprés avoir touché l'autre du bout des doigts, aprés avoir touché le ciel, on retombe sur terre et on doit travailler sur soi. Bien sur que c'est rassurant de voir les messages sur les flammes jumelles, mais la plus grande partie reste à faire, déchiffrer ce que l'on ne comprend pas. Ne pas se laisser dévorer le coeur par ce que l'on ressent.

Je suis dans une phase de digestion concernant tout ce que je lis, je ne comprends pas toujours tout, j'essaye avec mes sentiments de ne pas créer de frustrations, de mentaliser cette situation pénible, et meme si 'IL" n'est plus dans ma vie, je sais que notre connection à été établie c'est selon moi cela le principal, je travaille avec maintenant, aprés pour le futur, je ne vois rien, je ne sais rien, et je ne pose plus de questions.

Bises
eliayia

Masculin
Scorpion Rat
Date de naissance : 21/11/1948

MessageSujet: Re: Les Flammes jumelles   Ven 09 Nov 2007, 20:26

Effectivement, Ambre, j'avais mal lu ou lu trop vite... mais bien "vu", comme d'habitude.

Sphinx, je ne canalise en fait que le bout du petit doigt et pour le petit poucet, cela ne me gêne pas, tant que tu ne jettes pas la pierre ...:55:
Sans plaisanter, je ne "canalise" pas du tout au sens habituel du terme, puisque la seule "entité" que "j'accepte" en DIRECT (donc pas via un autre canal) est mon Moi divin ou Soi divin, qu'importe. Et encore, même LUI doit montrer patte blanche.
De la patte au doigt il y a un tré-pas nécessaire (une crucifixion comme l'explique SPHINX).

Mimiss, tu es "sage". Par les temps qui s'en viennent, tous s'accordent sur un point, au milieu de l'intox générale (intox de la part des noirauds, intox de la part de la lumière pour paumer les noirauds, intox de notre égo pour brouiller les cartes, intox de la lumière pour nous paumer le mental et j'en passe) : oui, TOUS disent que pour passer fin 2007 et 2008, il faudra se centrer à fond sur le coeur.
ça passe ou ça casse... et la saturation d'information est VOULUE, à la fois pour paumer l'adversaire, mais aussi pour paumer notre égo en saturant le mental d'informations parfois contradictoires.
Aussi, dis-toi bien que c'est parfois quand tu n'y comprends plus RIEN que tu avances le plus et sans t'en rendre vraiment compte, car l'égo lâche alors prise sur le mental qui peut alors "écouter" la petite voix qui murmure, le Son sans son et l'INTUITION (le côté droit de ton cerveau), bref tout ce qui est de l'autre côté du Voile, c'est à dire 99% de la réalité.

AVANT TOUTE CHOSE, TOUTE COMPREHENSION, TOUTE RENCONTRE PHYSIQUE, LA FJ EST DANS TON COEUR, de toute éternité. SPHINX a expliqué ça ... par COEUR et sur le bout des doigts... et sans se perdre ... comme le petit Poucet.
DONC, DANS VOS COEURS, VOUS ETES TOUJOURS ENSEMBLE, MEME SI VOS EGOS ET LES ATTAQUES VOUS ONT JOUE DES TOURS à s'en mordre ... les doigts bien sûr.

AMBRE, tu as raison de dire que cette littérature sur les FJ est déstabilisante pour ceux qui ne la vivent pas comme pour ceux qui la vivent d'ailleurs dès qu'ils essaient de "comprendre" ou de "projeter dans l'avenir".
Or, c'est IMPOSSIBLE puisque par essence, c'est un PRESENT éternel et que tu crées ton futur à chaque instant.

Ceci étant dit, je n'ai plus d'ennemis... et plus d'amis non plus...
C'est "reposant" !
Nathalie

Féminin
Lion Chat
Date de naissance : 03/08/1963

MessageSujet: Re: Les Flammes jumelles   Ven 09 Nov 2007, 22:10

:56:
Citation :
Mimiss, tu es "sage". Par les temps qui s'en
viennent, tous s'accordent sur un point, au milieu de l'intox générale
(intox de la part des noirauds, intox de la part de la lumière pour
paumer les noirauds, intox de notre égo pour brouiller les cartes,
intox de la lumière pour nous paumer le mental et j'en passe) : oui,
TOUS disent que pour passer fin 2007 et 2008, il faudra se centrer à fond sur le coeur.
ça
passe ou ça casse... et la saturation d'information est VOULUE, à la
fois pour paumer l'adversaire, mais aussi pour paumer notre égo en
saturant le mental d'informations parfois contradictoires.
Aussi,
dis-toi bien que c'est parfois quand tu n'y comprends plus RIEN que tu
avances le plus et sans t'en rendre vraiment compte, car l'égo lâche
alors prise sur le mental qui peut alors "écouter" la petite voix qui
murmure, le Son sans son et l'INTUITION (le côté droit de ton cerveau),
bref tout ce qui est de l'autre côté du Voile, c'est à dire 99% de la
réalité.

beaucoup de sagesse dans ce passage Eliayia......merci

AMBRE

Féminin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: Les Flammes jumelles   Dim 11 Nov 2007, 12:41

Vous comprendrez mieux pourquoi le Cerveau et le Coeur m interrese tellement!
Citation :
Citation Eliayia(APPEL DES FLAMMES JUMELLES (MICHAEL) Aujourd’hui à 10:55 sur son forum)
Les spécialistes de l'ARTHROSE par exemple (qui est une forme de cristallisation parasite sauvage et "incohérente" )savent que les réactions chimiques induites par le corps pour "compenser" secrètent un médiateur qui AMPLIFIE la douleur sur le trajet du nerf qui devient alors torture au point d'avoir envie de se faire euthanasier.
Tout ceux qui ont eu des cervicales avec ce problème et nerfs pincés à la clef pourront témoigner de ce que je dis en ce moment.
Par expérience, je sais maintenant qu'il n'y a qu'une brûlure assez étendue au second degré qui fait plus mal que ça.
Mais en fait, cette brûlure ancienne remonte aussi à la surface avec l'hypersensibilisation nerveuse.

Si SORIA parle maintenant du "regainage" des nerfs en liaison avec l"éveil des 12 brins, ce n'est pas pour rien probablement.
parce que j ai souffert des années d une "inflamation de la gaine de "DURE_MERE" qui provoquait des douleurs intenses et une brûlure phénoménale visible sur tout le dos ainsi que de "migraines" insoutenables!

Les lombalgies sont fréquentes et invalidantes. Afin de mieux comprendre les mécanismes qui sous-tendent ces douleurs lombaires, des travaux anatomiques ont été réalisés. Il existe deux grands types d'innervation pour la colonne lombaire: une innervation somatique et une innervation sympathique. Les nerfs dépendant du système sympathique sont les nerfs sinu-vertébraux et les rameaux communicants qui prennent en charge le disque intervertébral, le ligament longitudinal dorsal, le ligament longitudinal ventral et la face ventrale de la dure-mère. Le nerf sinu-vertébral lombaire a été décrit par Luschka pour la première fois en 1850. Du fait de sa composante sympathique et de son territoire d'innervation il pourrait être impliqué dans les douleurs lombaires diffuses, mal systématisées, en barre, correspondant à des douleurs sympathiques. Ce nerf ne peut rejoindre un élément somatique, impliqué dans la transmission de l'influx douloureux (le ganglion spinal), qu'au niveau de L2. En effet, il existe un «trou» d'innervation somatique entre L3 et L5 car les branches dorsales du nerf spinal n'atteignent pas 1>élément cutané à ce niveau. L'influx douloureux est donc transmis par une autre voie, en l'occurrence par le système sympathique. La douleur d'origine discale ou ligamentaire emprunte les nerfs sinu-vertébraux correspondants, transite par les rameaux communicants, rejoint le tronc sympathique latéro-vertébral et remonte jusqu'au ganglion spinal de L2. Des arguments anatomiques et cliniques viennent renforcer cette hypothèse.

voir
AMBRE

Féminin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: Les Flammes jumelles   Lun 12 Nov 2007, 14:14

relire aussi

Myriam

Féminin
Balance Singe

MessageSujet: Re: Les Flammes jumelles   Mar 13 Nov 2007, 10:24

eh bien merci de m'avoir répondu, le quotidien est facile, mais les nuits ne le sont plus, mes rèves sont hantés par des souvenirs et par lui. J'ai beau dire et faire, nier, mon subconscient me rammène toujours à lui. L'autre nuit j'ai fait un rève étrange. Nous partions en voiture visiter un chateau, et notre route ne s'arrétait jamais, la nuit était sombre, et ces kilomètres me semblaient interminables, nous avions beau prendre de multiples raccourcis, l'endroit ou nous devions arriver était à 11.6 km. J'ai pensé comme c'est long pour rentrer chez soi.

A tous ceux qui sont comme moi, comment vivez vous votre réalité et
votre spiritualité ? N'etes vous jamais coupé entre les deux ? Qui dans son quotidien à retrouvé la bonne personne ? Vous parlez tous de flamme jumelles, mais vous avez vous les moyens d'etre avec elle ? Phoenix, je vois comme tes écrits sont beaux quand tu parles de ça, je sais qu'il y a un empèchement global de retrouvailles, car l'énergie dégagée serait puissante. Mais aprés ? Moi je me dis que dans tout cela, je pète les plombs et je me suis montée la tête, comme dans toutes ces histoires tellement romantiques d'amours impossibles, le rouge et le noir ... Ce qui continue de me connecter, c'est cette électricité qui m'envahit, etre illuminée de l'intérieur et que cela soit visible par les gens qui sont autour de moi, dans la rue; j'ai l'impression de ne faire qu'une avec la terre et le reste. C'est uniquement pour cela que je continue d'y croire, car mon mental, me hurle d'arrèter. ESt ce un leurre pour que je m'égare en cette période d'énergie intense ? De plus je n'aie plus de nouvelles de lui, si ce n'est un petit mot il y a deux semaines. J'ai l'impression que tout se joue ailleurs, et que je suis sur un terrain de jeu dont je ne connais ni les règles ni les bons usages. Mais ou est donc l'arbitre qu'il m'explique les règles du jeu, me rassure sur le temps, le manque ... Dans un langage que je comprendrais. Voila la journée d'une petite luciole qui se réve grande et belle flamme...

Je vous embrasse
Myriam

Féminin
Balance Singe

MessageSujet: Re: Les Flammes jumelles   Mar 13 Nov 2007, 10:28

ouh là là ! je suis trés vilaine, je vois bien que je ne suis capable de parler que de ça ...

Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007, 16:20, édité 1 fois
Christalain

Masculin
Lion Chèvre
Date de naissance : 15/08/1967

MessageSujet: Re: Les Flammes jumelles   Mar 13 Nov 2007, 12:26

Bonjour mimiss,

Ton rêve est intéressant, et sans doute révélateur ?
si c'était mon reve, le chateau évoquerait la maison du bonheur idéalisée, celle du prince qui y règne avec sa princesse (FJ).
Mais cet objectif est retardé: plus on veut aller vite, plus on perd de temps (faux raccourcis). Le chateau est à une distance précise (11,6 km), et pourtant la route ne s'arrête jamais ! ne faut-il pas voir dans ce paradoxe le message suivant: plus nos attentes et prévisons sont précises (et donc exigentes par rapport à l'univers), plus leurs réalisations sont problèmatiques, donc retardées... Il serait intéressant de savoir ce qu'évoque ce chiffre pour toi (11,6). Une date peut-être ? une somme ?
Rentrer chez soi? c'est bien sur rentrer EN SOI, atteindre son propre SOI, son être "complet".

A propos de FJ, ce reve m'en rappelle un fait il y a quelques semaines:
"j'avais rencontrée ma FJ et cela me comblait de bonheur et d'espoir... Hélas, c'etait la fille d'un roi, et lorsque j'ai déclaré mon intention de demander sa main, celui-ci déclare vouloir garder sa fille à l'écart de cette liaison toute sa vie"...
hum, pas très rassurant, hihi !

Pour le reste de ton post, je te répondrais plus loin!
:1111:
http://axial-media.over-blog.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Flammes jumelles   Mar 13 Nov 2007, 12:31

bonjour mimiss

Mais non t'es pas vilaine .... !!! au moins toi tu le dis haut et fort et c'esttellment bien .. .... les autres ....
....comme moi ..entre autres ..se contente de lire ..... !!! ou presque ....

les allers retours dont tu parles je les vis aussi .... 3d 5d ....!! raison coeur .. noir blanc .... enfin tout ça quoi !!!

mais quand même de plus en plus je ne me laisse plus ou moins attraper de trop par mon mental qui rationalise .. qui coupe .. empeche ...

c'est quand on reve grand.. beau... et plus blanc que blanc .. de l'interieur que ça se voit de l'exterieur .... le bifidus actif en action quoi ..!!

en forme d'amour inconditionnel d'abord pour soi .... les éloignements des uns et des autres ne sont là que pour nous rappeler à mon sens !!! que les bouleversements seraient trop grand à supporter si nous ne sommes pas absolument ...intimement ... résolument ... prêts et complet dedans pour le décollage .... !! c'est une image bien sur mais il m'apparait .. depuis quelques temps une certitude en filigrane qui raccourcit ...peut être... le temps ... des retrouvailles ...

ce n'est pas dans le vouloir que les choses se décantent mais dans le recevoir ... et l'attente change de forme pour que le moment arrive à point nommer ...

il me semble que je le ressens de plus en plus quand mon cerveau veut bien arreter ses tergiversations et elucubrations en tout genres .... c'est lui et seulement lui qui contient les peurs et toutes ces bebetes qui nous envahissent ...

... l'âme... le coeur ... eux savent où est notre place et auprés de qui ... on le sent bien quand on y "pense "plus ...

et puis tu sais si ça se trouve c'est quelqu'un d'autre qui va nous tomber dessus ............ !!!

je crois qu'il y a des surprises de tailles .. des rebondissements .. des changement s de routes et autres ... qu'on n'imagine même pas ... tellement on est trop "petits" pour les comprendre ou les anticiper .... et moi j'aime bien finalement ne pas tout maitriser ... ça laisse de la place ...

et on a juste à ouvrir grand les yeux les coeurs et nos bras pour acceuillir tout ça ....

belle journée

Marie

Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007, 13:51, édité 1 fois
poussières d'étoiles

Féminin
Balance Singe
Date de naissance : 29/09/1968

MessageSujet: Re: Les Flammes jumelles   Mar 13 Nov 2007, 13:39

Marie a écrit:

ce n'est pas dans le vouloir que les choses se décantent mais dans le recevoir ... et l'attente change de forme pour que le moment arrive à point nommer ...

il me semble que je le ressens de plus en plus quand mon cerveau veut bien arreter ses tergiversations et elucubrations en tout genres .... c'est lui et seulement lui qui contient les peurs et toutes ces bebetes qui nous envahissent ...

... l'âme... le coeur ... eux savent où est notre place et auprés de qui ... on le sent bien quand on y "pense "plus ...

et puis tu sais si ça se trouve c'est quelqu'un d'autre qui va nous tomber dessus ............ !!!

je crois qu'il y a des surprises de tailles .. des rebondissements .. des changement s de routes et autres ... qu'on n'imagine même pas ... tellement on est trop "petits" pour les comprendre ou les anticiper .... et moi j'aime bien finalement ne pas tout maitriser ... ça laisse de la place ...

et on a juste à ouvrir grand les yeux les coeurs et nos bras pour acceuillir tout ça ....

WOW !

Ce n'est pas pour rien si ce theme est si important et si fort en ces temps-ci, je crois

Tu es en plein dedans Mimiss, les flammes jumelles, je ne vois pas en quoi tu dois t'excuser.

J'ai vécu la meme chose que toi l'an passé, si tu savais comme tes paroles résonne en moi
le plus merveilleux chemin vers l'amour...nous est offert...

pour finalement en arriver au centre de l'amour de moi-meme, de mon coeur et de ma complétude dont parle si merveilleusement bien Marie

Ce ne fut pas si facile, oh non !

Le mental, il est si habile a nous écarter du coeur parfois

Donc, a nous de choisir a chaque instant, Y revenir inlassablement a cet instant présent et a ces infinis possibilités, cela fut ma seule et unique porte de secours face a ce mental emballé

revenir au coeur, a l'amour en soi,

J'aime cette personne rencontré mais avec qui je ne peux être d'une facon toujours plus inconditionnelle, toujours plus belle mais je ne cherche plus a savoir si oui, ou, quand, comment on sera ensemble...

car il est la en moi, une force d'amour des plus extraordinaire

mais a chacun son chemin

de toute les facons, je me dis que chaque parcelle d'amour que l'on laisse rayonner, peu importe la facon, amene les changements dont l'univers est créatrice

Vous etes de belles étincelles d'amour...

Peux-tu la voir, la sentir, l'apprécier, la rayonner a chaque instant ?

cela est-il ton intention ?

Quand je me centre sur ces questions, et bien tout prend sa place car mon coeur ne reve que d'amour partout tout le temps

Comme Marie, je crois, que l'obstacle majeur a l'amour est cette fameuse peur et son seul remede est l'AMOUR

:358: à tous pour ces paroles du coeur

Que l'amour nous accompagne tous a chaque instant

:357:
Didiera

Masculin
Poissons Serpent
Date de naissance : 08/03/1965

MessageSujet: Re: Les Flammes jumelles   Mar 13 Nov 2007, 14:07

C'est vrai qu'il y a des énergies angéliques au bout des doigts. Les peintres l'ont bien montré :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En faisant des exercices du bout des doigts (mains ..., et pieds!), après je rêve de 'bébés joufflus', ou d'un couple femme-enfant, ou d'un couple homme-femme.

Mimiss, pour ton rêve, j'imagine que ta route montait en serpentant vers le chateau... et que tu prenais des raccourcis 'droits'. Si c'est le cas, alors ça peut représenter l'Adn, avec les spirales et les barres droites entre les 2. Et en haut, le chateau !

Dans ce cas, 11.6 veut dire 1 (toi) + 1 (lui) = 6 (le serpent, l'ondulation, l'onde de lumière, le spermatozoïde ondulant, la spirale de l'Adn).

Ou alors : les 2 droites verticales ( 1 = vertical) associées à un mouvement circulaire spiralé horizontal (6).

Ou alors l'ADN lui-meme : une spirale (6) et deux barres(11)

Ou puis-je trouver l'info sur Soria et le nouveau gainage des nerfs en association avec les 12 brins d'ADN, SVP ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Flammes jumelles   Mar 13 Nov 2007, 14:10

Citation :
car il est la en moi, une force d'amour des plus extraordinaire

de celle qui nous gonfle le coeur jusqu'au bord des yeux ....
aux larmes de bonheur et non celles de tristesse ...

tu as quelques pas d'avance poussières d'étoiles et c'est bon... de sentir la flamme des éclaireurs de chemins ... ils nous menent tous au même endroit .. envers et contre tous ... et même à contre courant ...

il y a beaucoup de lumières même en forme de poussiéres !!!!! de mimiss et de battements d'elles .....!!

belle journée

Marie
myrrdin

Masculin
Bélier Rat
Date de naissance : 05/04/1960

MessageSujet: Re: Les Flammes jumelles   Mer 14 Nov 2007, 14:30

Re Bonjour à toutes et à tous

Ce que j'en pense en ce moment est un mélange de la prescience d'un bonheur hors norme
mais en ce moment simplement d'une douleur intérieure lancinante , si c'etait du papier
il serai bien humide et salé !

Alors je pressent deja des explications qui peuvent etre données à ce propos .

Le 2eme ressenti est d'un autre ordre : une rencontre effective amène les deux etres qui n'en
sont qu'un à un niveau de conscience permanent d'un autre niveau et qui peut permettre
des choses qu'aucun humain seul .

Alors plus cette lumière naissante est vive et plus certaines forces ,certaines intentions
extérieures meme vont mettre de l'intéraction , de la diversion , de la contradiction voire
puremenent et simplement une volonté de destruction.

Il y a partout une trace d'ego qui dépasse l'etre humain , c'est le reliquat d'un comportement
du m^me genre qu'un troupeau de chevaux avec un plus jeune qui n'a pas sa place ou de celui qui est consideré
comme "etranger" .Devant un abreuvoir il essaient de l'empecher de boire .

Pas la peine de faire un dessin pour la chose la plus précieuse dans TOUS les mondes !

Pour les remarques sur l'ADN , le ver de terre possede bien plus de genes qu'un Homo Sapiens ...

et cette histoire de genetique effectivement est pratique pour la logique mendelienne
ou pour les héritier de watson et crick . Qu'en est t'il effectivement ?

Dans le regne vegétal un arbre est capable de faire varier son code génétique d'un feuille ou d'une branche à l'autre
et parmi les especes animales les insectes sociaux sont capables de generer des individus
"adaptés" à des critères particulier pour la societe d'insectes .
Certains insectes sont meme capable d'effectuer ce changement sur leur propre substance méssagère
tout simplement parce que tout ceci est regi par des forces d'un autre ordre .
Ce qui revient à reformuler l'hypothese somatique (l'héredité cytoplasmique ) mais plus largement encore
l'influence d'une energie structurante dans lequel tout "baigne"

Moi desolé ca ne "baigne" pas trop en ce moment . Il est mentionné plus haut la grande intox

je suis bien d'accord et cela cadre avec ce que je ressent partout . C'est tir croisé dans tous les sens
(au propre et au figuré ) .

La question d'enjeu me depasse j'avoue mais là encore je pressent comme en regardant la rosée ou d'autres phénomenes
tout simple un message qui rejoint le mutus liber ou les ecrits de Flamel .

Autrement dit pour le peu que j'en sait la chrysopée n'est pas seulement d'ordre spirituel
alors comme dit Flamel et les autres : les anges et les dieux deviennent jaloux autant que toutes les puissances terrestre

L'union de deux etre en accord represente l'equivalent du pouvoir créateur des monde , rien de plus rien de moins .
c'est tout ce que je ressent mais le renoncement est effectivement present aussi à chaque seconde puisque qu'il s'agit du
probleme aussi de la vie/mort organique !

Les seuls vrais amis je les ai trouvé chez les petites créatures de la nature , c'est deja une chose
je me demande souvent si les fourmis les abeilles et les autres n'ont pas deja tout compris !

Alors il reste tellement de chemin à faire et le plus détestable c'est de le faire seul pour soi
L'illumination même , la puissance aucun interet ! La seule chose qui compte c'est de nous reunir
et nous ne partageons aucune velléite de quoi que ce soit à part vivre notre mystère !

Bonne journée à toutes et tous

Myrrdin
Et je prie à chaque seconde et signer le moindre mot pour et avec ma bien aimée de nos deux signatures
vivre ou mourir peu importe ce vivre ou mourir d'amour c'est renaître en nous-deux-trois !
myrrdin

Masculin
Bélier Rat
Date de naissance : 05/04/1960

MessageSujet: Re: Les Flammes jumelles   Jeu 15 Nov 2007, 19:40

Bonsoir ,

Une dernière remarque et cela laisse songer que les choses les plus merveilleuses sont bien fragiles
en ce monde .

Depuis que j'ai posté mon dernier message hier ici avec un petit incident de post , ma flamme jumelle
ne reponds plus ce soir .

Inutile de préciser que Je n'ai plus l'habitude de croire aux coincidences !

Le premier principe de toute croissance est le silence ...

.... Les larmes de Myrrdin............
....................................
..............................
Sirius

Masculin
Poissons Singe
Date de naissance : 20/03/1980

MessageSujet: Re: Les Flammes jumelles   Jeu 15 Nov 2007, 23:43

Soit fort petit homme au grand coeur rayonnant le soleil de l'amour!
justement, le but premier dans une relation femme homme, est de devenir sa propre "génératrice" de Lumière d'amour, refaire cet équilibre emotionnel si je peut dire, "les autres" restent à de différents degrés des déclencheurs sur le chemin de vie.
Je Suis est avec Toi belle âme, sèche tes larmes tu es aimé et attendu.
Soit fort (refoule pas, transforme en perceptions élevées, sublimées les pensées qu'on te donne a drainer/comprendre/digérer, que Tu te donne...
vis toi Myrrdin :76:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cette image me fée sourire ^^
je la partage souhaitant que cette onde joyeuse te donne du baume au coeur!
http://fr.360.yahoo.com/musiriusaquari
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Flammes jumelles   Ven 16 Nov 2007, 05:39

Bonjour à tous ( tes)

Je viens de re-lire ces messages, Mimiss et Myrrdin, je suis très émue par la sensibilité et l'amour contenue dans vos mots..
Je m'exprime rarement sur le forum, je ne me sens pas avec l'âme d'un bon scribe, alors je reste dans le silence et je vous lis...
La vous avez révéillé ma sensibilité, je viens d'écrire un poéme que je vous dédié.
"Pour toi Mimiss,pour toi Myrrdin,pour moi,et pour vous tous" avec tout mon amour pour chacun d'entre vous.

Mes sentiments pour toi
Sont si forts et puissants
Que je ne peux les retenir
Ou cacher
Dans notre jardin secret
La graine avec amour
Je l'ai arroser
La fleur de notre amour
A grandi, elle a bien poussé
Elle a atteint la maturité
Et à présent
Qu'est qu'on fait ?
Je t'aime, je m'aime
De tout mon Je Suis
L'Amour que je ressent
pour toi, est si fort
Que aucun mot humain
Ne peut le sublimer
IL est si fort et puissant
Que le seul mot "Amour"
Nous fait vibrer
Source cristaline
Boisson divine
Ton doux nectar ma réveillé
Tu ma guidé vers la vérité
L 'Amour infini de nous vies...

Dans un récent message de Jesus concernant les flammes jumelles,je partage avec vous ce que j'ai reçu.

"Lhomme ne peut défaire sur Terre ce que le Père a lié dans le ciel"

IL y à plus de deux ans j'avais reçu un autre message,que je n'avais pas compris à l'époque...

"Ceux que Dieu à uni par le feu sacré de leur Amour ne seront plus jamais separés"

En ce moment l'appel de reunion de ses âmes est très actif et leur refus de le comprendre,et de l'accepter,risquent de leur apporter quelques petits maux passagers, "ils seront secoués comme un prunier" aussi bien dans leur corps,que vie,alors le mieux serait de lâcher prise,et de se remettre avec foi confiance et Amour à Celui qui nous guide, car cela se fera, un jour ou l'autre,ce fut un jour notre choix d'âme..
Je vous souhaite à tous une douce et merveilleuse journée dans l'Amour de Celui Qui Est...

Edith

Myriam

Féminin
Balance Singe

MessageSujet: Re: Les Flammes jumelles   Ven 16 Nov 2007, 16:19

Merci du fond du coeur édith pour ce beau poème, et merci à tous ... Bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Flammes jumelles