ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Introduction à l envol...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Sphinx

Masculin
Verseau Dragon
Date de naissance : 23/01/1965
Loisirs : Musique (guitare, basse, compo, MAO); photographie; aquariophilie; jardinage; informatique; bricolage

MessageSujet: Re: Introduction à l envol...   Mar 02 Jan 2018, 21:07

Je ne connais pas très bien ces éléments tels qu'ils sont publiés sur Internet.

Je n'en ai pas lu beaucoup!

Par contre, je suis parfaitement conscient depuis des années du fait que, oui, il y a toute une "flotte sidérale" de grande ampleur qui surveille la Terre, attendant le moment de pouvoir intervenir dans la sphère de libre-arbitre, au sein de la densité matérielle.

Je suis lié à cette "flotte", et j'ai reçu en 2008 un message personnel en rapport avec ces aspects. Mais je ne le dévoilerai pas.

Masculin
Sagittaire Dragon
Date de naissance : 25/11/1988

MessageSujet: Re: Introduction à l envol...   Mar 02 Jan 2018, 21:23

merci pour la réponse, mais quel genre d'individus, personnes constituent cette flotte, des Anges?
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx

Masculin
Verseau Dragon
Loisirs : Musique (guitare, basse, compo, MAO); photographie; aquariophilie; jardinage; informatique; bricolage

MessageSujet: Re: Introduction à l envol...   Mar 02 Jan 2018, 23:25

Il s'agit en tout cas d'êtres ayant au moins partiellement atteint le stade de synthèses collectives, et donc une "flotte" constituées par exemple de "vaisseaux" pouvant êtres rencontrés en tant que Personnes synthétiques, en tant qu'unités de conscience unifiées ou pré-unifiées.

Il y a donc bien une réalité physique à cette "flotte", fondée sur une Matière au moins en partie transmutée. Et sur leurs niveaux respectifs, on peut y adjoindre des anges, devas, archanges en effet

Pour avoir été en contact avec des anges, je sais que leur formulation lors d'intervention dans ce monde peut faire très fortemen t penser à une soucoupe volante, sauf que l'on n'y voit que de l'énergie et pas de parties en "dur". Des disques blanchâtres passant à travers les nuages, tels qu'ils m'apparaissent dans la vue intérieure lorsqu'ils interviennent en mission dans ce monde.

J'ai exprimé le fait qu'un Couple Sacré unifié est un Deva habité et donc il est similaire à la nature angélique. C'est pourquoi il est dit que les Hommes doivent remplacer les anges à terme, afin d'assumer eux-mêmes l'ordre Harmonique de leur réalité. Le Couple Sacré a donc un véhicule, la Merkavah, qui est somme toute l'Oiseau mental, instance christique spécifique à chaque Couple Sacré.

Donc, on peut dire qu'un Couple Sacré a une connotation physique, énergétique, de par son vaisseeau, véhicule christique, habité par deux polarités dialectiques qui y synthétisent une conscience conjugale unique.

Donc, au sein d'une telle "flotte", le mot "vaisseau" peut prendre des natures assez variées, reflétant divers niveaux d'intégration d'une synthèse de conscience unifiée s'attachant au véhicule lui-même.

Ce véhicule synthétiquement conscient est représenté dans l'imagerie symbolique, souvent par un dragon par exemple.

Je peux aussi citer le film Abyss qui montre une maîtrise particulière de l'eau par des "machines" en quelque sorte vivantes (Alliance de Feu et d'Eau) et des extra-terrestres.

Donc, pour comprendre la nature d'une telle "flotte", il faut comprendre qu'à un tel niveau évolutif, même incomplet, il y a déjà imbrication partielle des réalités "physiques mécaniques", identitaires personnelles, et abstraites conscientes.

Un vaisseau possède donc une identité énergétique unifiée ou pré-unifiées. Car lorsque je parle d'imbrication, il ne s'agit pas d'amalgame, mais de Lien harmonique fondé sur une discrimin8atio9n déjà bien "poussée" en lien avec une civilisation peut-être pas encore réalisée, mais clairement surr le chemin de le devenir.

Masculin
Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Introduction à l envol...   Mer 03 Jan 2018, 00:20

Je me pose une question par rapport aux êtres ou l'être bienveillant(s) extraterrestre(s) que tu as rencontré(s) en passant par ce canal cosmique reliant la Terre à Vénus si je me souviens bien, c'est là où tu as vu une ville toute dorée(Terre Promise?) . Tu as parlé qu'il(extraterrestre) ressemblait à celui de Mission to Mars. Tout cela me fait dire que cet extraterrestre, si tu l'as vu comme dans Mission to Mars, n'a rien d'un Couple Sacré, donc cette extraterrestre ne peut pas être émancipé ou que si, j'en sais rien J'espère que tu vois où est le problème.
amérindien

Masculin
Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Introduction à l envol...   Mer 03 Jan 2018, 00:33

J'en viens à l'idée que peut-être la représentation d'Un Couple Sacré émancipé Ange, Archange peut-être celle d'un extraterrestre, pas de soucoupe mais la vision d'un humanoïde, un extraterrestre.
Sphinx

Masculin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: Introduction à l envol...   Mer 03 Jan 2018, 01:13

Il n'y a pas réellement de problème. Il faut garder à l'esprit qu'il y a 3 stades de Conjugalité Sacrée, et entre ces stades, des phases évolutives.

D'une part ma vision de la Nouvelle Terre (Terre Promise) ne correspond pas à la vision de la ville magnifique et dorée que je n'ai vue que de loin lors d'un autre épisode transcendantal. Dans cette vision, il y avait aussi un être humanoïde présent, qui m'a aperçu et est venu vers moi, mais sans échange aussi profond que celui que j'ai rencontré à l'entrée du canal de Venus (connexion qui s'est reproduite fugacement il y a quelques semaines seulement). L'endroit n'était pas le même, l'environnement différent, et l'humanoïde d'un autre type, semblant porter une sorte de combinaison et un masque respiratoire.

Bref, certaines races extra-terrestres humanoïdes sont plus évoluées en conscience que l'Humanité terrestre. Mais être plus évolué ne signifie pas forcément être parvenu à une synthèse conjugale complète. Le caractère en apparence asexué de l'être au canal de Venus, peut émaner d'une unification conjugale partielle par exemple (niveau 2 de la conjugalité Sacrée).

Lorsque le Couple Sacré est unifié de façon absolue dans la dynamique sacrée, il présente l'apparence d'un Maître central statique, entouré d'un vortex d'énergie féminine (Shekinah) au sein de laquelle peut apparaître par moments une Femme. Car la synthèse Sacrée se fait aussi en transcendance, où il y a le Maître, qui est la représentation Christique du Fils au sein du Couple, entouré par le nuage de la Shekinah constitué par la dynamique Sacrée des polarités sur le plan immanent.

Donc, la dynamique sacrée des polarités humaines sur le plan horizontal, révèle une synthèse personnelle centralisée sur l'axe de transcendance vertical: le Maître Christique entouré par la Shekinah. On y retrouve les Archétypes du Vieux Sage et de la Jeune Fille.

Dans le cas d'une unification incomplète, et donc d'une contrainte corporelle encore partiellement subie par clivage résiduel, on pourrait se trouver face à un être présentant une seule identité asexuée associé à un corps formalisé, à mi-chemin entre un physique charnel et une élaboration énergétique.

Comme je l'ai dit, l'extra-terrestre que j'ai donc encore rencontré il y a peu, ressemblait très fort (vision intérieure) à celui de Mission to Mars. Et l'environnement de la Nouvelle Terre ressemblait très fort à celui qui est montré dans le film Prédictions.

J'ai été surpris par les paroles de la chanson The Final Countdown (que je n'ai jamais aimée), paroles que ma petite voix intérieure m'a demandé de lire il y a assez peu de temps par rapport à ma vie... Vénus, les extra-terrestres, l'exode de la Terre, la séquence comte-à-rebours (countdown) de désentrelacement causal (au moins partiel), tout y est!

Masculin
Poissons Chien
Date de naissance : 20/03/1982

MessageSujet: Re: Introduction à l envol...   Mer 03 Jan 2018, 01:17

Intéressant.

On dit vaisseau(x) sanguin(s) d'ailleurs.

Et le corps d'un être vivant, un véhicule.

Sphinx

Masculin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: Introduction à l envol...   Mer 03 Jan 2018, 01:20

J'ai eu l'occasion de voir un Ange (toujours vision intérieure) descendu "au sol", sur le même plan que moi pour m'aider.  Sa forme était celle d'un disque vertical, avec au centre une bouche entourée de rouge (comme du sang dans ma vision). Cett apparence est en lien avec la succession des chakras de la série principale libérés de leur clivage, et donc ramené sur un seul plan spatial. Le Chakras racine étant rouge et au centre, il donne cette impression de bouche ensanglantée.

Les visions que l'ont peut avoir de ces réalités peuvent varier avec le contexte. Mais dans mon expérience intérieure, Anges et Extra-terrestres n'ont pas exactement la même nature, pas le même degré d'intégration.

Masculin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: Introduction à l envol...   Mer 03 Jan 2018, 01:34

La vision intérieure avec laquelle tu peux voir "derrière" est en rapport avec le troisième oeil ?

Pour un extraterrestre, nous sommes aussi Terrien, des extraterrestres ?
Benoit

Masculin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: Introduction à l envol...   Mer 03 Jan 2018, 01:40

Enfin extra "leur planète".

Pour un Lunien nous sommes des extralunaires sunny
Sphinx

Masculin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: Introduction à l envol...   Mer 03 Jan 2018, 01:46

Extra-terrestre signifie extérieur à la planète Terre. Un "vénusien" nous verra plutôt comme des extra-vénusiens! Ceci dit, en conscience, nous sommes tous "Frères/Soeurs".

Masculin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: Introduction à l envol...   Mer 03 Jan 2018, 01:58

Magnifique. Merci.
POLA

Féminin
Vierge Buffle
Date de naissance : 22/09/1973

MessageSujet: Re: Introduction à l envol...   Lun 08 Jan 2018, 09:28

Bonjour :)

J'ai souvent lu dans tes articles la notion de "fermeture de la porte du libre arbitre". Mais c'est comme tout, entre l'information et l'expérimentation il y a un monde !

Seulement aujourd'hui, je vois cette porte se fermer. Encore mieux, je me vois tenir la poignée.

Mais quelle différence y a t-il entre assister à la fermeture de la porte du libre arbitre en soi, de façon individuelle et la fermeture de la porte du libre arbitre au niveau collectif ?

Sphinx

Masculin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: Introduction à l envol...   Lun 08 Jan 2018, 21:04

La différence est que certaines Personnes sont éthiquement plus évoluées que d'autres, et que la moyenne du collectif de façon générale.

Quelqu'un qui ferme la porte pour lui-même préfigure la fermeture collective, où l'accompagne si elle se produit en même temps. On peut comprendre que celui ou celle qui ferme cette porte, ou du moins la referme partiellement pour lui-même, est prêt logiquement pour cette transition.

Par contre, la fermeture collective, si elle tient compte en partie de l'évolution du collectif, se fonde également sur d'autres critères ce qui implique qu'elle puisse forcer des Personnes immatures à subir son joug, et d'autres plus immatures à être recalées.

Il est vrai aussi que si on la referme pour soi, on va peut-être bien confronter certains aspects problématiques qu'on avait encore en soi, mais du moins la signification personnelle générale était prête pour cette transition.

Une autre différence liée à la première est que celui qui referme la porte pour lui-même, en fonction de l'état du collectif, va peut-être bien rester incarné dans l'ouverture dualiste et ses lois même si il est lui déjà plus loin. Il vivra en apparence sous le joug des lois de la dualité, de la décohérence, mais en sourdine, ce seront d'autres lois qui régiront réellement sa vie.

Par contre, une fermeture partielle au niveau collectif va impliquer une modification de la sphère de li-arbitre avec modifications des lois physiques et apparition d'une "dimension" nouvelle.

Une dimension hybride dont parle la kabbale pour le temps qui précède la fin des temps.

Ceux qui ne peuvent pas supporter cette avancée de conscience seront probablement recalés.

Masculin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: Introduction à l envol...   Lun 08 Jan 2018, 21:08

Personnellement, j'ai vu la sphère lumineuse contenant toutes les expériences humaines être fermées par quelques grands êtres. J'étais avec eux dans cette vision.

Masculin
Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Introduction à l envol...   Mar 09 Jan 2018, 18:30

Personne ne peut être recaler, enfin je vois pas car tu dis que chacun devra passer par la séquence de désentrelacement causale dans un ordre bien déterminé, enfin peut-être que je confonds entre la période hybride et celle de la Fin des Temps?!?! Ces grands êtres dont tu parles, dont tu fais parti, vous êtes les Couples clé de voûte, c'est ça?
Sphinx

Masculin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: Introduction à l envol...   Mer 10 Jan 2018, 04:05

La séquence compter à rebours de désentrelacement causal appelle tous les Couples Sacrés dans un ordre bien défini et prédéterminé. Il y a les Couples qui répondront "présent", et les autres. Chaque Couple se rend "justice" à lui-même au final, car chaque Couple doit honorer le rendez-vous pris avec le Soi à l'origine. S'il ne se présente pas, alors il ne peut pas franchir la marche. Il faut considérer que c'est la polarité masculine qui est responsable de la position du Couple Sacré à ce stade, puisque c'est l'Homme qui doit faire le choix existentiel "To be or not to be", choix de faire naître le Soi à sa réalité conjugale et collective, ou pas! S'il n'y a pas de naissance du Soi pour tel Couple Sacré, ill n'y a pas d'émancipation possible.

Tu veux dire les Couples du Portail? Il n'y a qu'un seul Couple Clé de Voûte.

Oui, il pourrait s'agir des Couples du Portail, probablement de l'ordre des Melchisedek, et sous une formulation Angélique (conjugalité intégrée).

Masculin
Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Introduction à l envol...   Mer 10 Jan 2018, 08:03

Si ce sont des Couples de l'ordre de Melchisedek, ils doivent intégrer leur émancipation intégralement, donc passer par la porte étroite, donc comment expliquer qu'il y ait qu'un Couple Clé de Voûte? Je n'ai pas souvenir d'avoir entendu parler des Couples du Portail, peux-tu m'en dire plus?
Sphinx

Masculin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: Introduction à l envol...   Mer 17 Jan 2018, 04:22

Comme son nom l'indique, le Couple Clé de Voûte assure la stabilité de la voûte du Portail. Plus encore, le Couple Clé de Voûte est celui qui va "couvrir" l'Humanité terrestre. Car par rapport à d'autres mondes, la collectivité humaine terrestre n'est pas encore "couverte", car elle est encore complètement ouverte à la dualité et son libre-arbitre.

Donc, il s'agit qu'un Couple Sacré de niveau 2 assume la couverture du collectif à partir d'un certain point de la chronologie évolutive prévue.. Ce Couple deviendra, par son accession au niveau 3, le référent de la communauté qui sera alors émancipée au niveau 2.

Mais sans aller jusque là, une première "couverture" restreindra d'abord les limites du libre-arbitre dans une dimension hybride entre la dualité et l'émancipation. Il y est fait allusion dans Highlander 3: c'est le dôme de protection planétaire qu'a permis de construire le "héro" du film.

Pour mieux fixer la nature de ce Couple en particulier parmi les autres Melchisedeck, c'est le Couple du "Roi du Monde". Une Royauté Harmonique et non pas hiérarchique bien sûr!

S'il fallait se représenter le Portail, on pourrait valablement lui donner la forme de la croix Ankh, qui a une voûte en lien avec la conjugalité Sacrée (centre Bindu, au Cœur du chakra coronal).

Il me semble bien n'avoir parlé que d'un seul Couple Clé de Voûte parmi ceux qui constituent le Portail. Ce qui est somme toute logique!

Masculin
Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Introduction à l envol...   Mer 17 Jan 2018, 12:41

Effectivement, concernant le Couple Clé de Voûte et aussi du portail, tu en parles bien dans "Les 3 degrés du Couple Sacré".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Introduction à l envol...   

Introduction à l envol...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20