ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Savoir de quoi on parle !!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Ecriture "Vieille Europe" : YHWH   Mar 20 Nov 2012, 22:51

Bonsoir à tous,

Après un développement introductif induit par la Fusion (à l’Horizontale) avec mon Frère (survenue le 30 octobre dernier autrement dit, le « 9 » = 3+0+1+0+2+0+1+2) ainsi que par la question de Myrrdin - que voici plus bas - sur YHWH - nécessitant des dessins explicatifs préliminaires-, j’en viens finalement à une argumentation plus détaillée sur ce que cache ce tétragramme ayant des répercutions (négatives) sur l'Arbre de VIE KRISTIQUE :

http://antahkarana.forumzen.com/t746p135-legende-personnelle#25005

Citation :
DE MYRRDIN

demonter le NOM et sa tour de Babel par cette fa(r)ce notemment pour s'attaquer aux dogmes scienteurs par la voie de la verification experimentale
et ceci pour tenter de s'echapper a ce qui con-styl-tue les autres grandes chaines
comme le sont les langues ou l'histoire toutes devoyées et ALTERERES au service de Mamon et de petits groupuscules qui veulent s'emparer du monde par la betise et l'obscurcissement de la conscience ....

LEUR maniere est toujours la meme :

MENTIR avec toujours un petit peu de credible ... et ils/elles le font toutes/tous mais n'ont pas a se repentir puisqu'on leur a inculqué cela

"que nos vœux ne soient pas regardés comme vœux,
et nos interdictions comme interdictions
ni nos serments comme serments"


a la fin ca devient naturel ? comme de choisir une ame de remplacement reluisante comme une dorure de pacotille tout comme le veut l'archonte

la vraie lumiere est comme celle d'une perle de rosée ! le comble c'est que cela est capable de faire de l'or metal a partir d'autre substances , la vie des etres devrai etre dirigé vers le BIEN SEUL ...

mais JAMAIS PLUS se VOILER LA FACE

(...) de la servitude !

pour ces psychopathes qui ont decidé de la destruction de l'iran dans la continuité du genocide en cours du peuple palestinien qui sont seuls les vrais anciens semites
convertis a une autre branche de ce culte devoyé a un archonte nomme YVH@

chere Douceur ces 4 lettres ....quels sont les interpretation linguistiques que celles qu'on trouve dans les ecrits des marchands de soupe nouille pour qui se prepare a faire le principal tout en s'en rejouissant ?


Alors il faut des guerrier(e)s Venu(e)s du ciel et leurs histoires qui restent a ecrire en LA VIVANT
C'est un combat d'amour de verité et de liberté ...et aussi de courage
mais en gardant espoir car n'est seul que qui le veut bien le vrai le seul avec la Conscience
ce lien vivant unique qui est au centre de VOUS MEMES !
merci


Dernière édition par douceur le Mer 21 Nov 2012, 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Écriture "Vieille Europe" : Trou Noir - YHWH (1)   Mar 20 Nov 2012, 23:39

Bonsoir Myrrdin,

L’analyse en-profondeur des lettres du tétragramme YHWH demande de remonter à l’origine de la création de l’hébreu car cette écriture hébraïque dite « carrée » יהוה (= HWHY) prend racine dans l’alphabet araméen qui lui-même provient du phénicien.

Il faut savoir aussi que cette langue phénicienne est à l’origine de nombreuses autres langues (latin, grec, etc.) dont il est bon d’être au fait de ses antécédents en provenance du proto-cananéen :

Citation :
Histoire

Il est probable que l'alphabet phénicien soit issu d'un modèle dit alphabet linéaire et utilisé pour noter des idiomes proto-cananéens, et proviendrait de simplifications des hiéroglyphes égyptiens. Les plus anciennes inscriptions datent vraisemblablement du XVe siècle avant l'ère chrétienne mais on les considère encore comme du linéaire. La cité phénicienne de Byblos [cf. Babel] semble avoir joué un rôle décisif dans la diffusion de l'alphabet qui, au XIe siècle, est parfaitement établi (ce qui permet de poser la date de séparation, somme toute artificielle, de 1050 avant l'ère chrétienne, entre le modèle linéaire et le modèle phénicien).

L'alphabet phénicien suit l'ordre levantin, qu'il transmettra à tous ses descendants.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Alphabet_ph%C3%A9nicien
Citation :
L'alphabet protosinaïtique, également appelé alphabet protocananéen, est l'un des plus anciens alphabets connus. Il est, par dérivations et modifications successives, à l'origine de la plupart des alphabets utilisés aujourd'hui.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Proto-canan%C3%A9en
Citation :
Ordre levantin

Le premier ordre alphabétique, déjà très proche du nôtre, est attesté à la fin de l'âge du bronze, avec le premier alphabet sémitique, celui d'Ougarit, un alphabet consonantique (abjad) en cunéiforme. Il s'est poursuivi dans un autre alphabet également consonantique sans lien pour la forme mais lié linguistiquement, celui du phénicien, d'où sont issus les principaux alphabets actuels : alphabet grec et ses avatars (alphabets gothique, cyrillique et latin en passant par l'étrusque), mais aussi alphabets araméen, syriaque, hébreu, arabe, etc.

Cet « ordre levantin » est à la base de l'exégèse numérique pratiquée sur la Bible (la gematria). Il a connu des modifications propres à l'histoire de chaque alphabet et à leurs exigences de notation. Ces modifications sont « aggravées » par le fait que les alphabets ont pu se transmettre via des langues très éloignées phonétiquement.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Classement_alphab%C3%A9tique#Ordre_levantin
La raison pour laquelle je mentionne ces langues est que j’ai remarqué que le nom de ce Dieu, à l'origine, s’écrivait à l’aide de lettres identiques aux Róvás :

http://fr.wikipedia.org/wiki/YHWH


La 1ère ligne est la graphie phénicienne, la seconde araméenne.



Comme d’une part, de nombreux linguistes de par le monde on déjà démontré le lien incontesté aujourd’hui entre les glyphes égyptiens et les róvás magyar et que d’autre part, depuis la découverte d’artéfacts annulant toutes les hypothèses, spéculations (engendrant les controverses) sur la « bonne » direction (debout, couché, etc.) des lettres rovasiques, je me suis permise d’étudier le tétragramme à l’aide donc de ces dernières.

Comme l’hébreux s’écrit de droite à gauche, il est tout indiqué de décortiquer ce mot dans le même sens :
YHWH HWHY

Si je retranscris ces lettres en magyar cela donne :
HwH-Y = LyL-KA

Y


Citation :
(...) la prononciation exacte du Tétragramme, à supposer qu’elle soit possible, demeure incertaine. L’incertitude ne porte pas sur les consonnes, qui sont fixes, mais sur la place et le type des voyelles.
L’incertitude porte également sur l’existence de cette prononciation. Joel M. Hoffman, par exemple, dans In the Beginning, soutient que le Tétragramme n’a jamais eu de prononciation. Mais la plupart des hébraïsants sont d’un avis contraire

Remarque : la lettre « Y » en tant que telle est inexistante dans les Róvás.

- ly = lyuk = Trou Noir
qui s'écrit à l'origine "en miroir"
- yl = lyuk = Trou Noir

Le mot « LyuK » se termine par les lettres « u » et « K » :
- « Ly » se calligraphie simplement d’un point « • » noir entouré d’un cercle parfait (morbide).
- U = « un infini » qui, en fait, n’en n’est pas un véritable puisqu’il est « ouvert » en son centre :



n’est PAS identique à
Cette information s’avère primordiale car dans le cas contraire,
cette lettre n’aurait été répertoriée, prise séparément.
Elle fait bien partie des 42 pièces (= 42 lettres) de l’Octaèdre Kristique.

Les dessins postés plus haut, nous révèlent que
- « K » référence le bleu (le PATRON divin) mais à la condition qu’il soit doublé.
Ce n’est pas la cas ici, donc ce K provient de quelque chose (d'autre) émettant de la lumière bleue(aussi). Ce qui porte à confusion.
- Ka = « Expression de la Force de Dieu » (terme que l’on retrouve chez les égyptiens également).

Etrangement, dans notre galaxie existe un Trou Noir ayant les mêmes caractéristiques : il est ouvert en son centre, attire tout à lui, même la lumière, avec une force exceptionnelle. Il engloutit et désintègre toute matière en « poussières d’étoile » (donc PAS en « graines d’étoile »). Pourquoi ? Parce qu'il est constitué exclusivement de neutrons - (aucun proton + n'existe en son centre) ce qui le rend extrêmement dense. Ces trous noirs sont accompagnés de « Géantes Bleues » (c’est grâce à elles qu’ils sont d'ailleurs repérables). Ces étoiles portent ce nom car leurs couches externes sont absorbées par ceux-ci et seule la lumière bleue parvient à s'échapper de l'attraction du trou noir d'où la couleur bleue de ces étoiles.



En une phrase de synthèse, la traduction littérale de HWH-Y pourrait être :
« Trou Noir enfermant, engloutissant » (détail renforcé par la présence des lettres doublées : LyL ou HWH) et donc « empêchant la circulation du KA ou Force de Dieu, ce qui crée un "Vide", prenant la forme du Y».


Conclusion, l'argumentation des derniers posts (dessins compris) sert de base à la démonstration qu'il existe un (véritable) Arbre de Vie (Kristique) mais aussi un Arbre aux branches manquantes donc Modifié « aspirant-vampirisant » ainsi ces adeptes serviteurs vers le Trou Noir ou Lyuk.

Le dessin qui suivra détaille et poursuit mon développement sur cet Arbre (de la Qabalah) modifié.


A venir : Je montrerai le lien existant entre les distorsions de notre ADN et la Transformation du H (XX) originel en deux courbes dessinées à l’aide de deux cercles et formant le « poisson christique » ou CHRISME :




Citation :
Mt 24:4- Et Jésus leur répondit : " Prenez garde qu'on ne vous abuse.
Mt 24:5- Car il en viendra beaucoup sous mon nom, qui diront : "C'est moi le Christ", et ils abuseront bien des gens.

Mt 24:23- " Alors si quelqu'un vous dit : "Voici : le Christ est ici ! " ou bien : "Il est là ! ", n'en croyez rien.
Mt 24:24- Il surgira, en effet, des faux Christs et des faux prophètes, qui produiront de grands signes et des prodiges, au point d'abuser, s'il était possible, même les élus.
Mt 24:25- Voici que je vous ai prévenus.
Mt 24:26- " Si donc on vous dit : "Le voici au désert", n'y allez pas ; "Le voici dans les retraites", n'en croyez rien.
Mt 24:27- Comme l'éclair, en effet, part du levant et brille jusqu'au couchant, ainsi en sera-t-il de l'avènement du Fils de l'homme.

http://www.opuslibani.org.lb/biblio/bible/matthieu/Mt24.html


Dernière édition par douceur le Mer 21 Nov 2012, 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Écriture "Vieille Europe" : YHWH (2) - Arbre de la Qabalah    Mar 20 Nov 2012, 23:48

Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5573
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Savoir de quoi on parle !!!   Mer 06 Mar 2013, 16:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CECI N EST PAS UN FILM DE FICTION!
Je vous conseille vivement la lecture de cet article!
Carl Friedrich von Weizsäcker sur le Nouvel Ordre Mondial
(il y a 30 ans)

1. Le chômage prendra une dimension jamais vue.
2. Les salaires seront maintenus à un niveau très bas.
3. Les systèmes sociaux s’écrouleront, les Etats feront faillite, à commencer par le système de retraite. Le déclencheur sera une crise économique majeure, causée par la spéculation.
4. Vingt ans après la fin du communisme, une famine frappera l’Allemagne.
5. Les menaces de guerre civile augmenteront de façon dramatique.
6. Les élites dominantes auront des armées privées pour leur protection.
7. Pour assurer leur domination, les élites créeront un Etat de contrôle absolu et une dictature mondiale.
8. Les hommes politiques corrompus seront les valets de cette aristocratie financière.
9. Le capital encouragera une forme de nationalisme et de fascisme jamais vue, en vue de se prémunir contre un communisme ressuscité.
10. La population mondiale sera réduite par des guerres biologiques artificielles, des épidémies provoquées. Les gens ne peuvent pas financer leur survie.
11. Les grandes puissances feront des guerres pour s’assurer le contrôle des matières premières.
12. Après la chute du communisme, l’humanité sera en butte au système le plus méprisant et sans scrupule que l’humanité ait connu : ce sera l’Armageddon. Le système responsable de ce crime s’appelle le capitalisme incontrôlé.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la première partie se trouve ici
Le Livre Jaune N°2 a été publié après les Livres Jaune N°5, 6, 7, plus connus du grand public pour leur contenu subversif. Le Livre Jaune N°2 contient une interview entre Van Helsing et un franc-maçon qui détaille son parcours et ses connaissances. C’est une interview particulièrement intéressantes, qui donne une idée de certains aspects et distorsions de la franc-maçonnerie des hauts grades. Nous en avions déjà discuté dans un précédent article, nous allons continuer à le faire ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Des francs-maçons préparent-ils un Mai 2013 ?   Mar 23 Avr 2013, 17:13

Des francs-maçons préparent-ils un Mai 2013 ?


JL Mélenchon appelle à manifester le 5 mai pour donner "un grand coup de balai"
pour une Constituante pour la 6ième République

Appel à la révolution d'un tribun franc-maçon.

Les Français sont exaspérés par le reniement des promesses électorales, l'incapacité des socialistes à lutter contre le chômage, la nomination au poste de ministre d'un franc-maçon corrompu (Cahuzac), la loi sur le mariage pour tous adoptée sans consultation nationale...

Selon le sondage IFOP du 21 avril 2013, les socialistes obtiennent le record absolu d'impopularité sous la Ve République. A peine 25% des Français leur font confiance pour améliorer la situation du pays. Le gouvernement de François Hollande ne semble doué que pour une chose : provoquer l'explosion populaire et la révolution.

François Hollande est entouré de francs-maçons. Or, durant la Révolution française de 1789, une partie de la franc-maçonnerie était réceptive aux idées d'Adam Weishaupt, le fondateur des Illuminés de Bavière.


L'histoire des illuminés, l'un des épisodes les plus sombres de l'histoire secrète, a terni la réputation des sociétés secrètes. En 1776, un professeur de droit bavarois, Adam Weishaupt, fonda une organisation appelée les illuminés (Illuminati), qui recrutait ses adeptes parmi les étudiants.

De même que les jésuites, la confrérie des illuminés était gérée de façon militaire. Ses membres devaient abandonner tout jugement individuel et toute volonté. Comme les anciennes sociétés secrètes, les illuminés promettaient de révéler une sagesse ancienne. Weishaupt promettait à ses initiés qu'à mesure qu'ils s'élèveraient dans l'initiation, ils auraient accès aux secrets les plus importants et les plus puissants. Les initiés travaillaient en petites cellules et la connaissance était partagée entre ces cellules sur la base de ce que les services de sécurité modernes appellent le « principe de l'accès sélectif aux informations » — tant cette connaissance redécouverte était dangereuse.

Weishaupt rejoignit les francs-maçons en 1777 et, peu après, de nombreux illuminés le suivirent, en infiltrant les loges. Ils s'élevèrent rapidement aux plus hauts échelons.

Mais un jour de 1785, un homme appelé Jacob Lanz, qui se rendait en Silésie, mourut frappé par la foudre. Lorsqu'on l'étendit sur le sol de la chapelle la plus proche, les autorités bavaroises découvrirent sur lui des papiers qui révélaient les plans secrets des illuminés. D'après ces documents, dont certains écrits de la main même de Weishaupt, ainsi que d'autres saisis lors de perquisitions dans tout le pays, on put dresser un tableau de ce qui était en train de se passer.

Ces papiers révélaient que la sagesse ancienne et les pouvoirs secrets surnaturels promulgués au sein de la confrérie des illuminés avaient toujours été une frauduleuse et cynique invention : l'aspirant progressait grade par grade pour enfin découvrir que les éléments spirituels des enseignements n'étaient qu'un écran de fumée. La spiritualité était tournée en dérision, bafouée ; on y disait que les enseignements de Jésus-Christ avaient surtout un contenu politique, qu'ils appelaient à l'abolition de la propriété, du mariage, de tous les liens familiaux et de toute religion. Le but de Weishaupt et de ses acolytes était de mettre en place une société gérée sur des bases purement matérialistes, une nouvelle société révolutionnaire — et ils avaient décidé que le pays où ils allaient tester leurs théories serait la France.

À la fin de l'initiation, on soufflait dans l'oreille du candidat que le secret ultime est qu'il n'y a pas de secret.

C'est ainsi qu'il était introduit à une philosophie nihiliste et anarchiste qui faisait appel à ses pires instincts. Weishaupt prévoyait avec joie la destruction de la civilisation, non pas pour libérer les gens, mais pour le plaisir d'imposer sa volonté aux autres.

Ses écrits montrent l'étendue de son cynisme : « [...] notre force réside en grande partie dans la dissimulation. Pour cela, nous devons nous couvrir sous le nom d'une autre société, les loges franc-maçonniques sont le meilleur manteau pour dissimuler notre objectif supérieur ».

« Cherchez la compagnie des jeunes gens », conseillait-il à un de ses conspirateurs. « Observez-les et, si l'un d'eux vous plaît, mettez-lui la main dessus. »

« Comprenez-vous vraiment ce que veut dire diriger — diriger une société secrète ? Non seulement régner sur le peuple dans son ensemble, mais sur les hommes les meilleurs, des hommes de toutes les races, nations ou religions, de régner sans force visible... le but final de notre société n'est autre que de prendre le pouvoir et les richesses... et d'avoir la maîtrise du monde. »

Suite à la découverte de ces écrits, l'ordre fut dissous — mais il était trop tard.

En 1789, il y avait près de trois cents loges en France, dont soixante-cinq à Paris. D'après les francs-maçons français d'aujourd'hui, il y avait plus de soixante-dix mille francs-maçons en France. Le but d'origine avait été d'imprégner les gens de l'espoir et de la volonté de changement, mais l'infiltration massive des loges laisse penser que le programme qui fut mis en place par l'Assemblée en 1789 avait été conçu par des illuminés allemands en 1776. Danton, Desmoulins, Mirabeau, Marat, Robespierre, Guillotin et d'autres « meneurs » avaient été « illuminés ».

Le roi tarda à accepter les réformes et Desmoulins appela à la révolte armée. En juin 1789, Louis XVI tenta de dissoudre l'Assemblée et rappela ses troupes à Versailles. S'ensuivit une désertion massive. Le 14 juillet, une foule en colère prit la Bastille et Louis XVI fut guillotiné en janvier 1793. Quand il voulut parler à la foule, un roulement de tambour l'interrompit. On l'entendit dire : « Je meurs innocent des crimes qu'on m'impute. Je pardonne aux auteurs de ma mort, et je prie Dieu que le sang que vous allez verser ne retombera pas sur la France. » Qu'un tel acte puisse arriver au cœur de la nation la plus civilisée du monde ouvrit la porte à l'impensable. […]

Dans l'anarchie qui succéda à cette exécution, la France se trouva menacée de l'intérieur comme de l'extérieur. Les maîtres des loges franc-maçonniques prirent le pouvoir. Bientôt, nombreux furent accusés d'être des traîtres à la Révolution et ainsi commença la Terreur.

Les estimations sur le nombre d'exécutions diffèrent. La force directrice de cet événement, l'homme le plus austère et le plus incorruptible, était l'avocat Maximilien de Robespierre. En tant que chef du Comité de salut public et en charge de la police, il envoyait à la guillotine des centaines de personnes par jour et le nombre total d'exécutions finit par s'élever à 2 750. De ce nombre, seulement 650 étaient des aristocrates, le restant n'étant que de simples travailleurs. Robespierre finit même par exécuter Danton. Saturne dévorait ses propres enfants.

Comment tout cela fut-il possible ? Comment des hommes si éclairés pouvaient-ils justifier un tel bain de sang ? Dans une philosophie idéaliste, la fin ne justifie jamais les moyens, car [...] les intentions affectent le résultat, aussi dissimulées soient-elles. Robespierre répandit le sang par devoir sinistre, pour protéger les droits des citoyens et leurs propriétés. D'un point de vue rationnel, il agit de la sorte pour le bien commun. Cependant, ce désir d'être pleinement raisonnable semble l'avoir rendu fou.

Le 8 juillet 1794, une curieuse cérémonie eut lieu devant le Louvre, aux Tuileries. Les membres de la Convention étaient tous assis dans un grand amphi-théâtre improvisé et chacun tenait un épi de blé à la main, symbolisant la déesse Isis. En face d'eux se tenait Robespierre, sur une estrade, enveloppé d'un manteau bleu, les cheveux poudrés. Il dit : « L'univers est ici rassemblé, Ô Nature, que ta puissance est sublime et délicieuse ! Comme les tyrans doivent pâlir à l'idée de cette fête ! » Puis il en appela à l'Être suprême et se lança dans un discours qui dura plusieurs heures et se termina par : « Demain, reprenant nos travaux, nous combattrons encore les vices et les tyrans. »

Les membres de la Convention qui espéraient le début d'une ère d'apaisement durent être extrêmement déçus.

Il s'approcha d'un bûcher auquel il mit le feu, révélant ainsi la statue de la Sagesse, au visage noirci par la fumée, ce qui fit rire la foule. Le décor avait été conçu par le franc-maçon illuminé Jean-Jacques David, qui voulait que la statue de la déesse Sophie semble émerger des flammes, tel un Phénix.

Le poète Gérard de Nerval affirma par la suite que Sophie représentait Isis. Cependant, l'esprit souverain à l'époque n'était pas Isis, qui cache, derrière ses voiles, le monde des esprits ; ni celui de Mère Nature, la douce déesse nourricière de la dimension végétale du cosmos. C'était plutôt celui de la Mère Nature rouge sang, armée de griffes et de dents.

Afin de compromettre le chef sanguinaire, Marc Guillaume Alexis Vadier dénonça la vieille prophétesse Catherine Théot devant l'Assemblée : cette dernière était à la solde de l'aspirant dictateur depuis qu'il avait institué le culte de l'Être suprême. L’écœurement que provoquait ce bain de sang perpétuel était arrivé à son maximum et la foule fit le siège de l'Hôtel de Ville. Robespierre était enfin cerné. Il tenta de se tirer dessus, mais ne réussit qu'à déchiqueter la moitié de sa mâchoire. Quand il se rendit à la guillotine, toujours habillé de son costume bleu, il voulut s'adresser à la foule, mais ne réussit à émettre qu'un cri étranglé.

Jonathan Black

http://bouddhanar.blogspot.hu/2013/04/des-francs-macons-preparent-ils-un-mai.html
Revenir en haut Aller en bas
Didieu

avatar

Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 22
Date de naissance : 24/06/1977
Age : 41
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 17/12/2012

MessageSujet: Re: Savoir de quoi on parle !!!   Mar 23 Avr 2013, 18:32


Les contre-pouvoirs corrompus semblent tisser la toile prédatrice à travers leur œuvre de désinformation afin de récupérer la colère/l’indignation collective et tenter de concrétiser leur NOM.

1789/2013… L’Histoire va-t-elle encore se répéter … ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Savoir de quoi on parle !!!   Sam 27 Avr 2013, 20:52



Citation :
1- La poigné de main de l'Apprenti à 30 secondes;

2- La poigné de main du Compagnon à 50 secondes;

3- La poignée de main du Maître à 1 minute et 10 secondes.

Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5573
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Savoir de quoi on parle !!!   Mar 17 Sep 2013, 11:55



Les chiens de l’enfer mordillent nos talons...
« Une précaution : si vous êtes une personne qui mène une vie heureuse dans la « Matrice »
bercée dans l'étreinte chaude des illusions,
je vous recommande de mettre cette étude de côté,
et d’appréciez vos jours restants en étant non informés. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5573
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Savoir de quoi on parle !!!   Mar 10 Déc 2013, 19:12

Avec discernement comme toujours!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bob Vous Dit Toute la Vérité : Le plus Grand Complot de Tous les Temps

A regarder et à écouter!
Synthèse bien faite, de plusieurs posts sur Antahkarana!


Ambre a écrit:


ET POUR NE PAS L'OUBLIER proposé en 2009

Citation:


Déclarations de 1993 du journaliste indépendant Canadien, Serge Monast (1945-1996) mises en confrontation avec le réel et l'avenir proche.

Un des facteurs essentiels pour assimiler ici les faits, est certainement d'avoir une croyance religieuse ou dans le divin, au minimum, le doute et l'ouverture d'esprit (comme dans le même genre l'ont, des reporters de la même trempe comme Michael C.Ruppert ou Alex Jones). Quelqu'un de farouchement athée et obtus, se gargarisant de son modernisme comme d'une valeur sine qua non de progrès intellectuel, aura donc de la peine à assimiler, voir admettre les choses et raillera ici ce qu'il pourrait juger comme une analyse complotisto-illuminée comme aiment à qualifier les chiens de gardes de la pensée unique dominante, dans l'espoir de lever le drapeau du hors jeu dans la tête du curieux soucieux de faire partie de la caste des pseudos gens sérieux à l'intellectualité formatée et respectable.

Néanmoins, même sans cela, il faudrait être de bien mauvaise foi et d'une rationalisation en dépit du bon sens, pour ne pas acquiescer qu'il avait vue juste et que ses sources étaient fondées.

Soit, il y en peut être à prendre et à laisser, tout comme il y a des éléments qui auront un peu mutés dans leur application ou dont la compréhension se révèlera métaphorique (comme souvent dans l'appréhension des textes religieux, comme ici en référence à la Bible, Monast étant Chrétien) mais ça n'est certainement pas, par exemple (on y revient toujours) aux médias, ces armes de conditionnement massif sous la tutelle de l'élite dirigeante apatride et responsable de la mise en place de tout cela, de venir nous dire quoi penser et comment, quand les faits sont là devant nos yeux, ou qu'on les voit nettement poindre à l'horizon.

Dans un monde occidental en déconstruction morale, ou l'humain est réduis à n'être plus qu'un vulgaire consommateur jouisseur égoïste (les valeurs morales, la famille et la fraternité étant des freins à la décadence et à la toute puissance du capital, ils les ont fait sauter petit à petit) l'homme a ainsi été rendu apathique et lâche face aux injustices, indifférent au réel, grisé et réfugié dans la drogue de ses 1001 loisirs, et abruti par la télévision, le cinéma, la musique, les médias, la pub... La laïcité, les lumières et la franc maçonnerie dévoyée, ont eu pour effet larvaire, de nous transformer en robot hédoniste à mémoire morte.

Serons nous réagir face au tsunami qui s'en vient ou resterons nous figé dans notre confort temporaire en feignant de ne pas voir ?

Comme le dis l'ami Rouge le Renard, tant que le caddie se rempli et que la carte bleu fonctionne, la majorité n'en aura rien à foutre et ne bougera pas son cul du canapé.

A vous, d'après vos clefs, de juger ses prophétiques affirmations, qui s'emboitent vous le verrez, bien étrangement dans les faits, 17 ans après...



Serge Monast écrivait donc en 1993 (morceaux choisis) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et

ces dossiers pour rappel
Post-it:
"fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension"

Post-it:
..."Elargir son horizon"...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
curtis

avatar

Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 27
Date de naissance : 21/03/1977
Age : 41
Localisation : Cévennes
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: Savoir de quoi on parle !!!   Mar 10 Déc 2013, 22:17

Le DRAGon, dont une tête surgit en nos temps sous la dénomination du N.O.M., représente un égrégore collectif qui est à l'image de ce que nous alimentons individuellement. Le Dragon est une création collective fruit de toutes les manipulations auto-entretenues depuis des millénaires, car si il se nourrit, il nourrit aussi ce qui le servent dans la vie hypnotique et rituellique. Sortir de la "roue", s'extraire de l'écorce de plomb, montrer ce que nous sommes sans mentir : voilà l'Invitation, le Test aussi que nous propose le GARDien du seuil (cf film "Oblivion" : Sally représente une image archétypale moderne du gardien, que nous incarnons aussi en nous. Une image salie mais à ennoblir d'une nouvelle vision:)).

Tous les symboles de la Connaissance, gardés précieusement pour nous maintenir sous contrôle, puis agités de manière provocante pour appeler à la révolte chaotique, doivent être de nouveau compris. Cela demande que l'on se penche sur la signification profonde des symboles. Ceux-ci ne devraient pas nous effrayer mais au contraire nous devrions participer à dévoiler leur sens lumineux sous-jacent. Sinon nous serons toujours balloté à droite ou à gauche. Il nous faut redécrouvrir le sens profond des symboles initiatiques et se réapproprier la Connaissance associée au Coeur. Les symboles sont des portes fermées qu'il nous appartient d'ouvrir dans un esprit vierge de tout intellectualisme sectaire.

La Pyramide dite Illuminati, et l'Oeil d'Horus qui y trône, ne portent rien de mauvais et ne renvoi qu'à notre propre regard... Cet Oeil c'est aussi et surtout le nôtre. Il nous appartient de transformer notre regard : l'Oeil est initialement le symbole de la conscience divine. Et la Pyramide représente le porteur de lumière, l'Homme réalisé. Satan, Lucifer, sont des vues de l'esprit qui n'existent pas, si ce n'est par les croyances alimentant la machinerie dont nous sommes les artisans et les partisans inconscients (ce qui est encouragé par certaines élites sciemment partisanes).

Les choses ont toujours l'importance qu'on leur donne, ce N.O.M. a l'importance qu'on lui donne. Nous lui faisons de la pub parfois en voulant le dénoncer et le juger avec violence. Les artisans du N.O.M. n'attendent que ça. Ils sont les fins stratèges d'une guerre qui commence dans le mental. Or toute guerre est le résultat d'une incompréhension et d'une méconnaissance. L'arme ultime qui mettra fin à toute guerre est la Connaissance authentique associée à l'Amour pour ne faire qu'Un.

Je sais que beaucoup ici comprendrons ce que je veux dire car c'est justement à quoi participe ce forum : retrouver la Connaissance pour la Liberté. Sortir de l'ignorance dans laquelle nous avons été maintenue si longtemps demande à revisiter les symboles que l'on dit sataniques dans les milieux "complotistes". Les symboles sont aussi neutres que l'énergie et la Force. Ils doivent nous inspirer à retrouver la liberté solaire. Ils peuvent aussi être utilisés comme épouvantail pour effrayer les oiseaux. Dans cette caverne d'inconscience, derrière ces ombres à la clarté lunaire, c'est peut-être nous qui nous cachons. Un Nous radieux et plein de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://unotristoire.blog4ever.com
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5573
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Savoir de quoi on parle !!!   Sam 04 Jan 2014, 17:08

Merci Curtis , merci de nous partager ton point de vue et pour ton discernement ...
je vous invite ce soir à regarder surt ARTE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Citation :
Sociétés secrètes (1/3)
Les masques des comploteurs
samedi 04 janvier à 20h50 (50 min)

Ce premier volet cherche à comprendre pourquoi certaines théories du complot traversent les siècles. Ainsi, les juifs ont été régulièrement accusés de vouloir asservir le monde, thèse exploitée par les Protocoles des sages de Sion, faux plan de conquête publié en 1901 à l’instigation de la police secrète russe, qui continue aujourd’hui encore d’alimenter la propagande antisémite à travers le monde. Revenant sur l’origine de ce pamphlet virulent, les auteurs s’interrogent ensuite sur la faveur persistante de certaines rumeurs. Ces théories du complot seraient promptes à fleurir en période de doute et de crise...

Francs-maçons, rosicruciens, templiers, Illuminati ou Skull and Bones de l’université de Yale : les sociétés secrètes ont toujours prétendu réunir des élites intellectuelles et spirituelles vouées à agir dans l’ombre. Quelles réalités se cachent derrière les fantasmes, les mythes et les préjugés ? Comment expliquer la popularité mondiale de Dan Brown qui explore ce thème à l’envi ? Quelles motivations guident les initiés d’aujourd’hui? Ce voyage dans le temps et l’espace lève le voile sur ces univers d’ordinaire si fermés.
> à 21h40 (49 min)

Sa tétralogie Anges et démons, Dan Brown s’intéresse aux descendants des Illuminati, cette société secrète bavaroise fondée en 1776 par le philosophe et théologien Adam Weishaupt. Celui-ci voulait combattre le conservatisme du catholicisme romain afin de promouvoir une société plus libre et égalitaire, dans l’esprit des Lumières. Pour ce faire, Weishaupt pensait qu’il fallait infiltrer les hautes sphères du pouvoir et le saper de l’intérieur. Ce deuxième volet explore son influence, puis revient sur la naissance de la Rose-Croix, au début du XVIIe siècle, dont l’ésotérisme attire encore de nombreux fidèles. Il analyse enfin le cas de la Skull and Bones (« Le crâne et les os »), ligue secrète et élististe regroupant des étudiants (blancs et mâles) de l’université de Yale, souvent accusée d’exercer un pouvoir occulte et dont de nombreux membres, parmi lesquels d’illustres personnalités politiques, occupent des postes stratégiques à tous les niveaux du pouvoir. Francs-maçons, rosicruciens, templiers, Illuminati ou Skull and Bones de l’université de Yale : les sociétés secrètes ont toujours prétendu réunir des élites intellectuelles et spirituelles vouées à agir dans l’ombre. Quelles réalités se cachent derrière les fantasmes, les mythes et les préjugés ? Comment expliquer la popularité mondiale de Dan Brown qui explore ce thème à l’envi ? Quelles motivations guident les initiés d’aujourd’hui ? Ce voyage dans le temps et l’espace lève le voile sur ces univers d’ordinaire si fermés.
> à 22h25 (54 min)

Le mouvement des francs-maçons, que d’aucuns prétendent issu des chevaliers templiers du Moyen Âge, est surtout lié à l’émergence des corps de métier organisés autour de la construction des cathédrales. Mais les loges, d’abord réservées aux artisans, deviendront au fil du temps des lieux de débats politiques, visés par une répression qui fut parfois féroce. Montesquieu, Sade, Goethe, Mozart, Washington furent des maçons en lutte contre l’absolutisme de leur temps. Aujourd’hui encore, le secret toujours exigé des adeptes alimente, lui aussi, les théories du complot…

ARTE
Revenir en haut Aller en bas
curtis

avatar

Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 27
Date de naissance : 21/03/1977
Age : 41
Localisation : Cévennes
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: Savoir de quoi on parle !!!   Lun 06 Jan 2014, 21:25

Ces documentaires étaient intéressants, surtout pour comprendre la stratégie de désinformation. Toujours la même recette aux petits oignons: ça commence avec 80% de vérité /20% de mensonge, la majorité des vérités sont dites au début pour accrocher, ça continue en se focalisant et en se limitant sur une chose en particulier (époque, groupe de personnes, ...) pour rétrécir la vision, puis enfin le "monsieur je sais tout made in system" fini par conclure avec 80% de mensonge. Le tout avec une voix-off au ton rassurant et condescendant.

En gros on dit au public : "circulez y a rien à voir ! Occupez-vous de vos oignons." La boucle est bouclée.
Le second volet du documentaire se termine avec des battants de portes qui se ferment, laissant le spectateur à l'extérieur du temple de la loge. Tout un symbole.

Tout ceci est bien sûr sans surprise puisque si le complot mondialiste existe alors il implique les médias bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://unotristoire.blog4ever.com
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5573
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Savoir de quoi on parle !!!   Lun 06 Jan 2014, 23:27

Bonsoir,
merci Curtis encore une fois...
je viens de visionner les vidéo et en effet plutôt directif le commentaire et très limite.
Néanmoins pour des néophites , c 'est(je suppose) assez intriguant? et c 'est là que je ne comprend pas trop pourquoi faire découvrir ces sujets au grand public sans rien dévoiler réellement et même diaboliser et discréditer? J'ai été assez déçue pour le contenu et l 'analyse qu 'ARTE a rendu de ce sujet qui promettait bien plus...


Albert Pike a dit : « les degrés bleus sont la cour extérieure ou le portique du temple. Une partie des symboles sont dévoilés à l’initié, mais celui-ci est volontairement induit en erreur par de fausses interprétations. Le but n’est pas qu’il les comprenne, mais qu’il pense qu’il les comprenne. »

Je rappelle pour ceux qui voudrait aller plus avant sur ce sujet le site de Barruel:

LA FACE CACHÉE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5573
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Savoir de quoi on parle !!!   Dim 26 Juin 2016, 11:12

La Chine délivre un arrêté de démolition pour la plus importante ville religieuse du monde au Tibet

Les autorités chinoises ont annoncé la destruction de milliers de demeures monastiques et l’expulsion de moines, moniales et pratiquants laïques à l’Institut bouddhiste de Larung Gar, haut lieu du bouddhisme tibétain dans le Comté de Sertar (Seda, en chinois), dans la Préfecture autonome tibétaine de Kardze (Ghanzi, en chinois), de la Province du Sichuan, à l’est du Tibet.

Le Centre Tibétain pour les Droits de l’Homme et la Démocratie lance un appel à la communauté internationale, notamment aux Nations Unies, aux Gouvernements, à la société civile –groupes et individus- pour lancer des actions afin de faire pression sur le Gouvernement pour qu’il abroge l’arrêté de démolition, et ainsi empêcher que l’Institut bouddhiste de Larung Gar ne soit l’objet de nouvelles destructions.
En mai de cette année, à l’occasion de Saga Dawa (la fête bouddhiste du Vesak), le Secrétaire général des Nations Unies, M. Ban Ki-moon a souligné le rôle du Bouddhisme dans la résolution des questions urgentes auxquelles l’humanité est confrontée, notamment les violations des droits de l’homme et les conflits violents.  » L’égalité fondamentale entre tous les peuples, le devoir impératif de rechercher la justice, et l’interdépendance entre  la vie et l’environnement ne sont pas uniquement des concepts abstraits réservés aux débats entre intellectuels ; ce sont des directives vivantes permettant aux bouddhistes et aux autres d’avancer sur la voie d’un avenir meilleur, » a-t-il affirmé.

Suite, Source & Traduction France Tibet ICI

pour rappel:

Citation :
L'invasion du TIBET par une armée chinoise au cours de l'année 1950, nous incite à parler de cette contrée mystérieuse et notamment des évènements qui vont se produire dans ce pays, dans un avenir proche. Les rapports entre le Tibet et le reste du monde, ainsi que la position qu'il devra assumer au cours de l'évolution future, vont entièrement absorber notre attention.

Nous passerons sous silence la CHINE, son état actuel , sa puissance ou son avenir. Les motifs d'ordre politique qui ont poussé la Chine à envahir le Tibet, et ce qui se trouve caché derrière les apparences extérieures, ne seront point évoqués non plus. Notre propos est essentiellement de mettre en lumière la voie menant une fin fatale, qui va clore l'immense drame du monde, une fin que nul ne peut enrayer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Savoir de quoi on parle !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Savoir de quoi on parle !!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Les évaluations données par PISA : histoire de savoir de quoi on parle...
» Prélèvement non autorisé... mais prélevé quand même !
» montant du salaire inhabituellement élevé , comment savoir à quoi cela correspond?
» Savoir à quoi correspond un problème chromosomique rare
» Ecole et numérique, de quoi parle-t-on ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTAHKARANA :: L'ANTRE DE MELCHISEDECK :: La Vérité qui fâche-
Sauter vers: