ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 RFID/Chemtrails/Nanotec et autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: RFID/Chemtrails/Nanotec et autres...   Jeu 01 Sep 2011, 13:28

Citation :
Un reportage passé sur France 2 où il est question d'épandages faits par l'armée russe qui aurait utilisé ce procédé afin d'empêcher les pluies radioactives de Tchernobyl d'atteindre Moscou...

Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5584
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: RFID/Chemtrails/Nanotec et autres...   Jeu 06 Oct 2011, 09:21

Citation :


Les smartphones modifient le fonctionnement du cerveau
Jean-Luc Nothias
Le Figaro
lun., 03 oct. 2011 14:51 CDT


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le besoin compulsif d'utiliser son smartphone est alimenté par un petit groupe de structures cérébrales formant le «circuit de récompense» du cerveau. Crédits photo : Sébastien SORIANO/Le Figaro
Les nouvelles technologies mettent le cerveau dans une situation permanente de multitâche pour laquelle il n'est pas conçu.

Par Jean-Philippe Lachaux, directeur de recherche, Centre de recherche en neurosciences de Lyon*

Toujours à portée de main, nos iPhone, BlackBerry et autres smartphones détournent régulièrement notre attention du moment présent pour la plonger dans un monde d'informations abstraites. Comment notre cerveau réagit-il? Les découvertes récentes des neurosciences nous aident à mieux comprendre l'attraction qu'exercent ces appareils et ses conséquences.

Le besoin compulsif d'utiliser son smartphone est alimenté par un petit groupe de structures cérébrales formant le «circuit de récompense» du cerveau. Ce circuit joue un rôle central dans la motivation et le plaisir et dans les phénomènes d'addiction. Les neurones constitutifs de ce circuit de la récompense réagissent dès que se profile une récompense, d'où son nom, pour encourager les actions susceptibles de l'obtenir: boire quand nous avons soif, par exemple. Une étude récente réalisée chez le singe a montré que certains neurones réagissent aussi à la perspective d'une information importante, comme le sont pour nous celles véhiculées par les mails et les SMS. L'action consistant à aller chercher une information potentiellement importante est donc très direc­tement encouragée par ce circuit. Le cerveau a littéralement «soif» d'information, au point de causer parfois un phénomène d'addiction.

Nous ne savons pas encore si l'utilisation des smartphones a des effets durables sur l'organisation fonctionnelle du cerveau - l'apparition de zones dédiées à leur usage par exemple. En revanche, il est clair que ces nouvelles technologies mettent le cerveau dans une situation permanente de multitâche pour laquelle il n'est pas forcément conçu. La façon dont nous utilisons notre cerveau et notre attention est en train de changer.

Une hiérarchie des priorités

Le cerveau possède la capacité remarquable d'adapter spontanément ses priorités en fonction du contexte dans lequel il se trouve. Je pense à nager en voyant la piscine devant moi, plus spontanément qu'au cours d'une réunion de travail au bureau. Chaque contexte active donc spontanément certaines propositions d'actions et l'attention suit: de nombreuses expériences montrent que ce que nous percevons du monde qui nous entoure dépend à chaque moment de ce que nous avons à y faire.

Les technologies mobiles de type smartphone juxtaposent dans un même espace plusieurs contextes: au bord de la piscine, je «suis» en quelque sorte également au travail face à mon collègue, avec un ami me montrant ses photos de vacances ou au cinéma devant un film. De nombreux objectifs nécessitant notre attention sont, dès lors, accessibles. Mais l'attention s'y perd; elle ne sait plus quoi privilégier. Le cerveau doit donc «apprendre» à définir une hiérarchie dans ses priorités, auparavant imposée par le contexte unique dans lequel nous nous trouvions à chaque moment. Au bord de la piscine, nous ne pensions pas (ou presque) à notre collègue de bureau...

Par ailleurs, l'attention a aussi tendance à effacer de notre univers perceptif tout ce qui n'est pas pertinent par rapport à la petite liste de choses à faire que nous gardons en permanence en tête, consciemment ou non. Cet effet de sélection conduit à un appauvrissement de notre expérience sensorielle, pour la concentrer sur ce qui nous semble pertinent a priori: le texte que je suis en train de lire. Les expériences sensorielles les plus complètes surgissent donc à des moments «en creux» de l'existence pendant lesquels nous ne sommes pas occupés à accomplir quelque chose. Ces moments sont des phases d'écoute et de réceptivité accrue à ce qui nous entoure, ou à ce que nous ressentons. En nous plaçant continûment dans un contexte favorable à l'action, les smartphones ont tendance à éliminer ces «blancs».

Du bon usage de l'attention

Mais comme souvent, ce n'est pas tant la technologie qui doit être mise en cause que l'usage que nous en faisons. Les smartphones sont devenus une composante essentielle de l'organisation de notre vie familiale, sociale et professionnelle. Apprenons donc à les utiliser, au-delà de la simple notice technique. Soyons conscients de la charge qu'ils font peser sur nos capacités attentionnelles. Les développements récents des neurosciences cognitives permettent maintenant d'envisa­ger de véritables programmes d'éducation de l'attention, renseignant sur ses limites et son bon usage. Dans cet univers de multitâche permanent, ce bon usage ne va plus de soi et il est peut-être temps d'envisager une véritable éducation de l'attention, notamment en milieu scolaire, qui prépare dès l'enfance à la vie connectée.

* Auteur de «Le Cerveau attentif: contrôle, maîtrise et lâcher-prise», Odile Jacob, 2011.www.lecerveauattentif.fr

Commentaire : Le cerveau sait très bien fonctionner en multitâche après un apprentissage, conduire et parler en même temps par exemple. Mais pas besoin d'étude cognitive poussée pour se rendre compte que les nouveaux téléphones peuvent effectivement pousser à l'addiction et déconnecter l'utilisateur de l'instant présent, lui permettre de se fuir à l'envie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :

Ils sont parvenus à photographier les ondes WiFi


D’ordinaire totalement invisibles à l’œil nu, les ondes WiFi ont été rendues visibles par un petit groupe de chercheurs, afin de voir l’impact de celles-ci dans notre environnement quotidien.


Cette démonstration artistico-technologique de light painting est l’œuvre du trio de chercheurs norvégiens Timo Arnall, Jorn Knutsen, et Einar Sneve Martinussen. Ces derniers ont conçu et fabriqué un bâton détecteur de WiFi haut de 4 mètres et hérissé de 80 LEDs qui s’allument et s’éteignent en fonction de la puissance du signal WiFi pour parvenir à en capturer les ondes.
Voir la vidéo :



Cette étrange expérience vise à matérialiser par des points lumineux les signaux WiFi habituellement invisibles à l’œil nu et qui nous entourent pourtant au quotidien. Les chercheurs ont ainsi pu mesurer les caractéristiques physiques d’un réseau WiFi (force, débit, etc) en trouvant comment représenter ces données dans l’espace de manière graphique. Entre l’installation artistique de « light art » et l’expérience scientifique, le trio de chercheurs norvégiens nous donne alors à voir toute la beauté cachée des ondes WiFi ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: RFID/Chemtrails/Nanotec et autres...   Mer 23 Nov 2011, 16:23

Les Belges mettent une puce dans la dent





Le dentier décline son identité…

Ce système relève de la technologie RFID (terme venant de l'anglais «radio frequency identification»). François Clerc insère dans la prothèse un petit tube qui comprend une antenne en cuivre associée à une puce en silicium servant de mémoire. Dans cette puce, on inscrit les informations nécessaires à l'identification de la prothèse, comme le nom, prénom et date de naissance de son propriétaire. Ensuite, grâce à un lecteur, on peut, à quelques centimètres de distance, lire ces données essentielles. «Plus l'antenne est petite, plus la distance de lecture est réduite, précise François Clerc. Dans ce cas précis, il faut vraiment que le lecteur frôle la prothèse dentaire pour qu'on puisse lire les informations. Pas de danger que la puce soit lue par n'importe qui, n'importe où.»

Les Belges mettent une puce dans la dent

Les recherches du François Clerc ont résonné jusqu'en Belgique. A L'Université catholique de Louvain (la version flamande, pas wallonne), Patrick Thevissen, médecin dentiste, s'est inspiré du travail sur les prothèses pour franchir un pas supplémentaire. Partant du principe que les dents sont l'organe du corps humain le plus résistant, il a cherché à implanter une puce RFID dans une dent. Cette puce peut contenir, comme pour les dentier, une sorte de fiche d'identité de la personne.
Le plus difficile a été de réduire la taille de l'étiquette RFID. Utilisée par les vétérinaires pour les placer sous la peau des chiens ou des chats, elle est trop grande pour entrer dans une molaire. Patrick Thevissen a donc dû patiemment enlever des couches de protection pas nécessaires pour l'usage dentaire. La suite n'est plus très compliquée: l'implantation de la puce dans la dent s'apparente à une simple opération de plombage.

Les dents, l'organe le plus résistant

Lors d'incendies, de catastrophes naturelles ou d'accidents d'avion, les corps retrouvés sont souvent méconnaissables. Lors du Tsunami qui a ravagé l'Asie fin 2004, la majeure partie des victimes identifiées l'ont été grâce aux dents. La procédure est minutieuse : la police recherche les dossiers médicaux des personnes présumées mortes. Puis, si il existe des radiographies de leurs dents réalisées avant leur décès, on les compare sur le terrain aux radiographies post mortem. «Avec une puce dans les dents, explique le Professeur Willems, professeur à l'Université catholique de Louvain, le travail des médecins légistes lors de catastrophes serait nettement facilité. Cela leurs éviterait une tâche longue et difficile, et cela coûterait moins cher.»

A Lausanne, à L'Institut médico-légal, le Dr Michel Perrier reste sceptique. A la lumière de son expérience sur le terrain, il doute que cette application puisse un jour se généraliser: «Il me semble qu'il est beaucoup plus facile de falsifier une puce qu'une denture avec toutes les caractéristiques qu'elle possède. Sans compter la réticence des gens à se faire implanter une puce dans la bouche.»

Aujourd'hui, les puces RFID sont bientôt partout. Elles s'utilisent pour tracer les matières premières ou les produits finis, pour le suivi des bagages ou de stocks, ou en encore pour le marquage d'animaux domestiques. Certains vont même jusqu'à s'en implanter sous la peau, comme ces clients d'une discothèque de Barcelone. Aux Etats-Unis, on équipe également les patients atteints d'Alzeimer. Bref, la technologie RFID a de beaux jours devant soi. Reste à voir si Monsieur Tout le monde accepte de porter en bouche sa carte d'identité.

UNE DENT CONTRE QUI ?

Vidéo : http://www.dailymotion.com/video/x2thf2_une-dent-contre-qui_tech#from=embediframe


http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/11/23/22779248.html

:aa:
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5584
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: RFID/Chemtrails/Nanotec et autres...   Mar 29 Nov 2011, 07:11

Citation :


DOSSIER CHEMTRAILS par Hélène

Vidéo - LIENS ENTRE KEMTRAILS ET MORGELLONS - Interview avec le Dr. Hildegarde Staninger, spécialiste de la maladie reliée aux morgellons (nano robots) et Chemtrails. 50 000 personnes aux USA sont affligées de la maladie des morgellons, 100 000 à travers le monde.
Un film documentaire de G. Edward Griffin d'une durée de 1h33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1-7 Interview Hildegarde Staninger (Morgellons, chemtrails)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2-7 Interview Hildegarde Staninger (Morgellons, chemtrails)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
3-7 Chemtrails sur Tactical Fm.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
4-7 Chemtrails et le Projet 2025.
MILITARY REVELATIONS: Chemtrails and the Project 2025
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
5-7 Projet 2025 et Nanoparticules.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
6-7 Projet 2025, Drones et Nanotechnologie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
7-7 Projet 2025, Nanotechnologie et l'EVIDENCE !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5584
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: RFID/Chemtrails/Nanotec et autres...   Jeu 01 Déc 2011, 14:37

Citation :
Jean-Luc Goudet
Futura-Sciences
mer., 30 nov. 2011 13:53 CST

Selon des chercheurs argentins, les émissions Wi-Fi d'un portable installé sur les genoux réduiraient la mobilité des spermatozoïdes et dégraderaient leur ADN. L'expérience a porté sur du sperme installé ou non à proximité d'un ordinateur en train d'émettre ces ondes.

Jusqu'à présent, les études retenues par l'OMS n'indiquent pas que les émissions Wi-Fi des appareils domestiques puissent représenter un danger pour la santé. Ces ondes, avec leur fréquence de 2,4 GHz, voisinent celles des fours à micro-ondes. Mais leur puissance de quelques dizaines de milliwatts est dix mille fois plus faible et vingt fois plus petite que celle d'un téléphone mobile.

Dans les laboratoires de Nascentis Medicina Reproductiva, à Cordoba (Argentine), Conrado Avendaño et son équipe ont mesuré un effet possible dans un domaine bien précis : la santé des spermatozoïdes humains exposés à une émission Wi-Fi toute proche. Et leurs conclusions sont que la mobilité de ces cellules sexuelles se réduit tandis que les défauts dans leur ADN se multiplient. Le travail vient d'être publié dans la revue Fertility and Sterility.

Messieurs, jamais de portables sur les genoux

Pour l'expérience, le sperme de 29 donneurs a été séparé en deux séries de lots, les uns installés durant quatre heures sous un ordinateur portable téléchargeant des données via une liaison Wi-Fi et l'autre loin de toute émission et exposés aux mêmes conditions de température. Les chercheurs constatent une réduction significative de la mobilité de ces cellules flagellées, un bon indicateur de leur santé et de leurs performances pour la reproduction. Après quatre heures, 86 % des spermatozoïdes étaient encore en pleine forme dans les lots non exposés contre seulement 75 % pour les autres. À l'examen biochimique, ils comptabilisent trois fois plus de défauts dans l'ADN dans les cellules exposées. En revanche, ils ne notent aucune mortalité supplémentaire.

Les conclusions de l'étude ne précisent pas les causes exactes de cet effet ni s'il existe effectivement in vivo, donc chez un homme travaillant avec un portable. La dose de rayonnement reçue diminue en effet comme augmente le carré de la distance à la source de l'émission et les milliwatts du Wi-Fi s'épuisent vite quand on s'éloigne de l'émetteur. Il manque donc une expérience plus précise prenant en compte la distance.

D'après Conrado Avendaño, c'est la première étude mettant en évidence un tel effet. Mais ce n'est pas la première fois que l'on déconseille aux hommes de travailler avec un portable installé à proximité des parties génitales car la chaleur dégagée par un tel ordinateur a elle aussi un effet délétère sur les fragiles cellules sexuelles mâles...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5584
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: RFID/Chemtrails/Nanotec et autres...   Lun 05 Déc 2011, 13:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En complément sur l'étude du chiffre 666

Et elle faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque en leur main droite, ou en leurs fronts;
Et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom.
Ici est la sagesse : que celui qui a de l'intelligence, compte le nombre de la bête; car c'est un nombre d'homme, et son nombre [est] six cent soixante-six.
(La Bible, Apocalypse, 13:16-18 )




Chers amis,


J’ai senti que le texte qui suit - et que je vous ai traduit minutieusement en français - s’imposait, en raison de certains enseignements rassurants, mais néanmoins faux et perfides, qui sont inculqués par certains prêtres (ou certains cultes décadents) qui se hâtent de considérer la marque de la Bête décrite dans la Bible comme une marque « symbolique » ou « purement spirituelle », et non comme une marque physique. Ces gens répandent le mensonge, éloignant ainsi les fidèles de la Vérité et participant ainsi à une grave désinformation...

Considérer la marque de la bête comme un symbole ou comme une marque purement spirituelle est bien plus commode et bien plus confortable, mais est néanmoins totalement FAUX.

NOUS ALLONS VOIR CI-DESSOUS QUE LA BIBLE, LORSQU’ELLE UTILISE LE MOT « MARQUE », SE REFERE TOUJOURS A QUELQUE CHOSE DE BIEN PHYSIQUE.

NOUS ALLONS MEME VOIR QUE CERTAINS MOTS HEBREUX UTILISES DANS L’ANCIEN TESTAMENT ET DANS CERTAINS PASSAGES CONCERNANT UNE MARQUE FONT REFERENCE… A UN DENOMBREMENT, A UN COMPTE, A UN RECENSEMENT, ET MEME… A UN CANIF. CANIF DONT LA POINTE RAPPELLE ETRANGEMENT CELLE DE LA SERINGUE UTILISEE POUR IMPLANTER LES PUCES IMPLANTABLES !

PLUS INTERESSANT ENCORE, ET TOUJOURS SUR BASE DE L’ETUDE STRICTE DES ECRITURES, NOUS ALLONS VOIR POURQUOI LE FAIT DE DENOMBRER ET DE RECENSER DES INDIVIDUS CONSTITUE UN PECHE GRAVE ET ABOMINABLE AUX YEUX DE DIEU.

SANS SURPRISE, LES SYSTEMES INFORMATIQUES ET LES PUCES RFID, AINSI QUE LEURS PREDECESSEURS (LES CODES-BARRES ET LES CARTES PERFOREES) ONT JOUE UN ROLE DE DENOMBREMENT, DE COMPTE ET DE CALCUL. ET NOUS ALLONS POUVOIR VERIFIER QU’HISTORIQUEMENT, CES SYSTEMES ONT DEJA PERMIS DES ABOMINATIONS SANS NOM.

OR, A L’HEURE ACTUELLE, EN NOTRE EPOQUE OU TOUT EST COMPTABILISE, COMPTE, NUMERISE… NE VOYONS-NOUS PAS QUE DE PLUS EN PLUS DE GENS SONT CONSIDERES COMME DE VULGAIRES NUMEROS, COMME DES ROBOTS OU DES OBJETS SANS GRANDE VALEUR ET REMPLAÇABLES ?

AUJOURD’HUI, AVEC LES PUCES IMPLANTABLES POUR ANIMAUX ET POUR HUMAINS, UNE ETAPE SUPPLEMENTAIRE A ETE FRANCHIE DANS LA DESHUMANISATION, ET DONC DANS LE PECHE : CAR LE BUT CONSISTE BIEN, COMME NOUS L’AVONS VU A DE MULTIPLES REPRISES, A CONTROLER LES INDIVIDUS ENTIEREMENT, COMME S’ILS ETAIENT DE VULGAIRES OBJETS OU DES ROBOTS, EN NIANT LEUR VOLONTE, LEURS LIBERTES, LEUR ASPECT DE PERSONNE RESPECTABLE, LEUR VALEUR EN TANT QU’INDIVIDU UNIQUE ET IRREMPLAÇABLE… BREF, EN NIANT LEUR DIMENSION SPIRITUELLE ET LEUR AME ! VOILA DONC LA RAISON QUI, PAR-DESSUS TOUT, FAIT DU PORT ET DE L’IMPLANTATION DE CES PUCES UNE ABOMINATION, UNE HORREUR INDICIBLE, ET UN PECHE QUI RECLAME VENGEANCE YEUX DE DIEU.


La traduction fidèle et minutieuse du texte original en anglais, ci-dessous…

OPPOSONS-NOUS A CETTE DESHUMANISATION DIABOLIQUE. OPPOSONS-NOUS A LA PUCE !

Vic.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


MARQUE DE LA BÊTE – LES RÉFÉRENCES BIBLIQUES À UNE MARQUE PHYSIQUE


L’Apocalypse n'est pas le seul endroit où nous rencontrons une marque physique. La Bible contient plusieurs autres références à des marques qui sont visibles. Nous voyons la première référence dans la Genèse, lorsque Dieu marque Caïn.

Genèse 4:15 : « Et l'Eternel lui dit : C'est pourquoi quiconque tuera Caïn sera puni sept fois davantage. Ainsi l'Eternel mit une marque sur Caïn, afin que quiconque le trouverait, ne le tuât point ».

Bien que Dieu marque Cain pour préserver sa vie et afin d’empêcher que les autres l'attaquent ou le tuent, la marque sert quand même de punition, puisque Caïn préférerait mourir plutôt que d'affronter une vie d'errance et de mépris. Et la marque est évidemment visible, si d'autres sont capables d’y réagir.

Dans l’Apocalypse, Dieu commande à ses anges de sceller Ses serviteurs afin qu'ils soient sauvés de tout mal (Apocalypse 7:2-3). Ces serviteurs sont ensuite mis en contraste avec ceux qui ne sont pas scellés, ceux qui, comme Caïn, désirent mourir, ceux qui portent la marque de la bête.


Apocalypse 9:

4. Et il leur fut dit qu'elles ne nuisissent point à l'herbe de la terre, ni à aucune verdure, ni à aucun arbre, mais seulement aux hommes qui n'ont point la marque de Dieu sur leurs fronts.

5. Et il leur fut permis non de les tuer, mais de les tourmenter durant cinq mois; et leurs tourments sont semblables aux tourments que donne le scorpion quand il frappe l'homme.

6. Et en ces jours-là les hommes chercheront la mort, mais ils ne la trouveront point; et ils désireront de mourir, mais la mort s'enfuira d'eux.



Nous pouvons supposer en toute sécurité que ceux qui ne sont pas scellés par Dieu sont les mêmes qui reçoivent la Marque de la Bête. Il est intéressant qu’à la fois la marque de Caïn et la Marque de la Bête empêchent une mort immédiate, mais permettent également une punition prolongée. LA MARQUE DE LA BETE SERA ACCEPTEE PAR BEAUCOUP POUR EVITER LA MORT, MAIS FINALEMENT, ELLE CONDUIRA AU TOURMENT ETERNEL.

Apocalypse 14:

9. Et un troisième Ange suivit ceux-là, disant à haute voix : Si quelqu'un adore la bête et son image, et qu'il en prenne la marque sur son front, ou en sa main,

10. Celui-là aussi boira du vin de la colère de Dieu, du vin pur versé dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté de feu et de soufre devant les saints Anges, et devant l'Agneau.

11. Et la fumée de leur tourment montera aux siècles des siècles, et ceux-là n'auront nul repos ni jour ni nuit qui adorent la bête et son image, et quiconque prend la marque de son nom.

12. Ici est la patience des Saints; ici [sont] ceux qui gardent les commandements de Dieu, et la foi de Jésus.



Il y a une autre référence importante à une marque physique dans l'Ancien Testament. Comme le sceau présent dans l'Apocalypse, cette marque est ordonnée par Dieu et protège ceux qui la reçoivent de la destruction.

Ezéchiel 9:

3. La gloire du Dieu d'Israël s'éleva du chérubin sur lequel elle était, et se dirigea vers le seuil de la maison; et il appela l'homme vêtu de lin, ET PORTANT UNE ÉCRITOIRE à la ceinture.

4. L'Éternel lui dit: Passe au milieu de la ville, au milieu de Jérusalem, et fais une marque sur le front des hommes qui soupirent et qui gémissent à cause de toutes les abominations qui s'y commettent.

5. Et, à mes oreilles, il dit aux autres: Passez après lui dans la ville, et frappez; que votre oeil soit sans pitié, et n'ayez point de miséricorde!

6. Tuez, détruisez les vieillards, les jeunes hommes, les vierges, les enfants et les femmes; mais n'approchez pas de quiconque aura sur lui la marque; et commencez par mon sanctuaire! Ils commencèrent par les anciens qui étaient devant la maison.




Il existe quelques corrélations intéressantes entre l’écritoire de l'écrivain dans Ezéchiel et des versets particuliers de l'Apocalypse. LES MOTS HEBREUX TRADUITS PAR « L’ECRITOIRE DE L’ECRIVAIN » SONT, RESPECTIVEMENT, CAPHAR ET QECETH.

En plus du mot « écrivain », STRONG CONCORDANCE DEFINIT LE MOT « CAPHAR » COMME "LAISSER UNE MARQUE EN SIGNE DE DECOMPTE OU D’ENREGISTREMENT (DANS UN REGISTRE) ... AFIN D'INSCRIRE, ET AUSSI D’ENUMERER ... DE COMPTER ... DE DENOMBRER..." [1] Les parallèles avec les numéros et le fait de compter, présents dans l'Apocalypse 13:18, sont évidents. Les traductions du mot caphar dans l’Ancien Testament incluent également les significations « dire », « déclarer », « énoncer » et « parler », ce qui fait penser à l'Apocalypse 13:15.

UNE AUTRE TRADUCTION NOTABLE DU MOT CAPHAR, et qui est spécifiques à King James Version de la Bible, EST « CANIF ». COMPARER CETTE DEFINITION A LA SERINGUE DE LA VERICHIP (QUE L’ON APPELLE UNE CANULE) NE NECESSITE PAS UN GRAND EFFORT D'IMAGINATION.

IL N'EST PAS SURPRENANT QUE LE MOT « CAPHAR » SOIT TRES PROCHE DE L'HEBREU « CPHAR », QUI EST DEFINIT COMME "UN RECENSEMENT" ET "UNE NUMEROTATION". CES DEFINITIONS FONT ALLUSION AU DENOMBREMENT DES ISRAELITES PAR LE ROI DAVID.

Second livre de Samuel, 24:10 : David sentit battre son coeur, après qu'il eut ainsi fait le DÉNOMBREMENT du peuple. ET IL DIT À L'ÉTERNEL: J'AI COMMIS UN GRAND PÉCHÉ EN FAISANT CELA ! Maintenant, ô Éternel, daigne pardonner l'iniquité de ton serviteur, car j'ai complètement agi en insensé !

Il est clair que LE ROI DAVID FUT PUNI POUR AVOIR DENOMBRE SON PEUPLE, MAIS POURQUOI DIEU ETAIT-IL SI EN COLERE? C'EST TRES SIMPLE: QUAND UN HOMME CESSE D'ETRE UNE AME VIVANTE ET DEVIENT UN NUMERO SANS NOM ET SANS VISAGE, IL N'EST PLUS ESTIME COMME UN ETRE HUMAIN, MAIS IL EST TRAITE COMME UN PRODUIT JETABLE. IL SERA CONSIDERE COMME UNE CHOSE QUI SERA ACHETEE, VENDUE, SUR LAQUELLE ON MENERA DES EXPERIENCES, ET QUI SERA ELIMINEE A VOLONTE.

SI L'ON ETUDIE LES TECHNOLOGIES QUI ENTOURENT L'HOLOCAUSTE, ON DECOUVRE QU'UN SYSTEME DE RECENSEMENT DE NUMEROTATION A JOUE UN ROLE ESSENTIEL DANS CE GENOCIDE MASSIF. LES MACHINES HOLLERITH D’IBM FURENT UTILISEES PAR LES NAZIS AFIN DE TRIER LES DONNEES DU RECENSEMENT DANS SES BUTS D'IDENTIFICATION ET D'EXTERMINATION SYSTEMATIQUE DE MILLIONS DE PERSONNES [2] [3]. C'EST EXACTEMENT CE POUR QUOI UN SYSTEME DE NUMEROTATION DE MASSE TEL QUE LA VERICHIP (cf. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) PEUT ETRE UTILISE.

Les machines Hollerith d'IBM utilisées par l'Allemagne nazie furent construites en utilisant la technologie des CARTES PERFOREES. Les cartes perforées sont une forme précoce de l’informatique, qui se compose d'une grille de numéros imprimés sur une carte perforée, carte qui est physiquement perforée à l'aide d'un OUTIL POINTU afin de former un motif lisible par une machine [4]. CE POINÇON POSSEDE UNE RESSEMBLANCE FRAPPANTE AVEC LA SERINGUE SPECIALE UTILISEE POUR IMPLANTER LA VERICHIP (cf.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ).

Ce qui est également intéressant, est que la société IBM fut un contributeur financier majeur pour Applied Digital Solutions et Verichip [5]. Ils poussent aussi la standardisation de la RFID, afin de permettre une adoption plus rapide et plus large de cette technologie [6]. Une des sociétés qui travaille avec IBM pour atteindre cet objectif est MARC Global, qui est effectivement liée à la technologie du Multi-technology Automated Reader Card (MARC, ou « lecteur de carte automatisé multi-technologie »), technologie que l’on soupçonne depuis longtemps d'être impliquée dans la Marque de la Bête [7].

Un autre système de numérotation dont IBM est responsable, est le code-barres. Le code-barres est très certainement un contributeur qui a pavé la route à la RFID, et oui, tous les codes-barres contiennent un 6,6,6 qui est très frappant [8].

IL N'EST PAS SAGE D'IGNORER LES SIGNES QUI NOUS ENTOURENT. Tout comme le cancer, une chose bénigne peut devenir une chose mortelle si on la laisse suivre son cours. LA BIBLE ET L'HISTOIRE NOUS MONTRENT DES EXEMPLES DE MARQUES PHYSIQUES UTILISEES A DES FINS D'IDENTIFICATION. POURQUOI LA MARQUE DE LA BETE SERAIT-ELLE DIFFERENTE ?


Liens référencés dans cette étude :

[1] Caphar - Hebrew Lexicon (Caphar – Lexique hébreux) : (cf. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

[2] IBM and the Holocaust excerpts : (cf. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

[3] Counted for Persecution; IBM's Role in the Holocaust (cf. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

[4] IBM punch card format - Wikipedia (cf. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

[5] Applied Digital Solutions Makes $30 Million Payment to IBM Credit, LLC, Satisfying All Outstanding Debt Obligations to IBM (cf.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

[6] IBM Seeks to Standardize RFID (cf. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

[7] The Skincode, or Mark of the Beast (cf. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

[8] What about barcodes and 666: The Mark of the Beast ? (cf. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5584
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: RFID/Chemtrails/Nanotec et autres...   Ven 16 Déc 2011, 13:03

La future carte d’identité biométrique :

entre fichage généralisé et business juteux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (12 décembre 2011)
Le projet d’instaurer une nouvelle carte d’identité est débattue ce 13 décembre à l’Assemblée nationale. Elle sera biométrique et équipée de puces électroniques, qui pourraient permettre de tracer le comportement de chaque citoyen. La création d’un fichier centralisé, croisant toutes les données et ouvrant la possibilité à la reconnaissance faciale, est également défendue par le ministre de l’Intérieur, Claude Guéant. Une atteinte sans précédent aux libertés publiques, et un lucratif marché offert aux entreprises du secteur.


« Une carte d’identité, ce n’est pas un moyen de paiement ! Cette confusion des genres est intolérable ». Jean-Claude Vitran, de la Ligue des droits de l’Homme (LDH), est très remonté contre le projet de nouvelle carte d’identité biométrique. « Nous nous battrons jusqu’au bout, avec un recours auprès du Conseil d’Etat, et auprès de la Cour européenne des droits de l’Homme », prévient-il. Le 13 décembre, l’Assemblée nationale examine en deuxième lecture la proposition de loi concernant la création de la nouvelle carte d’identité biométrique, qui sera délivrée en France à partir de 2012. Pourquoi tant d’inquiétudes ? Cette carte contiendra une puce « régalienne », avec les données d’identité et les données biométriques (état civil, adresse, taille et couleur des yeux, empreintes digitales, photographie). Et une puce optionnelle, « commerciale », permettant de réaliser des signatures électroniques sur Internet, grâce à un petit boîtier relié à un ordinateur.
Suivre les citoyens à la trace ?
Une option qui présente de nombreux risques, souligne la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL) [
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]. De telles fonctions électroniques appellent « des garanties particulières », car mal utilisées, elles pourraient permettre de suivre le comportement des citoyens, ce qu’ils achètent, là où ils voyagent. Avec la possibilité d’exploiter des informations sur les transactions privées effectuées.
Un risque mis en avant par le socialiste Serge Blisko, lors du passage de la loi devant l’Assemblée nationale en juillet dernier :« Mettre les deux puces – régalienne et commerciale – sur la carte d’identité comporte un danger plus grave : celui de rendre possible un traçage des individus, dont nous avons un aperçu avec le passe Navigo. La RATP peut suivre tous les déplacements d’un voyageur muni d’un tel titre de transport, et elle peut communiquer ces informations à la police ou à un juge d’instruction sur réquisition judiciaire. » Le député craint un tel traçage sur Internet, cette deuxième puce étant gérée par le ministère de l’Intérieur... « Avez-vous besoin, en qualité de ministre de l’Intérieur, de connaître les habitudes d’achat et de consommation ou les allées et venues de millions de citoyens ? Nous sommes là dans un monde tel que décrit par Orwell dans 1984 », dénonce Serge Blisko.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de Christian Vanneste, député UMP : « Cela n’a rien à voir avec Orwell ! L’informatique n’existait pas à l’époque ! »

Un fichage généralisé « disproportionné »

Justement, l’informatique ouvre de nouvelles perspectives ! Celle d’un fichage biométrique généralisé et centralisé de 45 millions de Français de plus de 15 ans. Objectif affiché de la nouvelle carte d’identité biométrique : lutter contre l’usurpation d’identité. Le problème concernerait chaque année 13 900 personnes, selon l’Observatoire national de la délinquance et de la réponse pénale. On est bien loin du chiffre de 200 000 cas, contre lesquels l’État entend lutter par ce dispositif, comme le rappelle le
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]présenté au Sénat. La nouvelle carte biométrique permettra donc d’alimenter un « fichier des gens honnêtes », selon l’expression de[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sénateur UMP et rapporteur de la proposition de loi. Les données seront fusionnées dans une base centralisée commune avec celles des passeports biométriques - TES, pour Titres électroniques sécurisés. « La proportionnalité de la conservation sous forme centralisée des données biométriques, au regard de l’objectif légitime de lutte contre la fraude documentaire, n’est pas à ce jour démontrée », écrit la CNIL.
Lors de la première lecture de la proposition de loi, en 2010, le Sénat avait défendu l’option d’un « lien faible », entre données biométriques et ficher centralisé. Ce « lien faible » permettrait de vérifier, à partir de données biométriques, qu’une personne est bien recensée dans le fichier, que la photo ou les empreintes digitales correspondent mais sans donner l’identité de cette personne, avec toutes les informations qui l’accompagnent [
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]. Ce qui permet d’identifier 99,9% des cas d’usurpation d’identité, sans trop attenter à la vie privée des citoyens. Au contraire, un « lien fort » rend possible l’identification d’une personne, à partir de ses seules empreintes digitales, par la consultation du fichier. Une possibilité qui ouvre la porte à bien des dérives.

Aucune leçon tirée de l’Histoire

« Le lien faible ne permet pas d’identifier des amnésiques, les victimes d’attentat, des enfants », rétorque Claude Guéant, qui a défendu avec succès devant l’Assemblée nationale le nécessité d’un « lien fort ». Une option critiquée par la CNIL : les fichiers ne doivent avoir qu’une seule finalité, pour éviter tout abus. Une base de données de carte d’identité ne peut servir à un usage policier. L’argument de Claude Guéant est loin de faire l’unanimité, y compris au sein de l’UMP. Pour le sénateur du Cher François Pillet (UMP), un tel fichier central « est susceptible de constituer, s’il n’est pas entouré des garanties requises, une bombe à retardement pour les libertés publiques ».
« Démocrates soucieux des droits protégeant les libertés publiques, nous ne pouvons pas laisser derrière nous un fichier que, dans l’avenir, d’autres, dans la configuration d’une Histoire dont nous ne serons pas les écrivains, pourront transformer en outil dangereux et liberticide »,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l’élu. « Que pourraient alors dire les victimes en nous visant ? (…) Monsieur le Ministre, je ne veux pas qu’à ce fichier, ils puissent alors donner un nom, le vôtre, le mien ou le nôtre. »

Vers un système de reconnaissance faciale ?

L’amendement de Claude Guéant a été massivement rejeté par le Sénat (340 voix contre 4), une claque pour le ministre de l’Intérieur. Si ce profond désaccord entre députés (qui ont voté pour le « lien fort ») et sénateurs persiste, le choix sera définitivement tranché dans les prochaines semaines au sein de la
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. « Quelle que soit l’option choisie, un tel fichier centralisé est intolérable et dangereux, rappelle Jean-Claude Vitran. Même en cas de "lien faible", il faut être bien naïf pour croire qu’avec une telle base de données au ministère de l’Intérieur, on ne va pas s’autoriser de temps en temps à aller y jeter un coup d’œil. »
Le Sénat s’est également opposé à l’utilisation d’images numérisées du visage, dans le cadre d’un dispositif de reconnaissance faciale. Ce qui ouvrirait la possibilité d’identifier des personnes dans la rue, dans une manifestation, dans les transports en commun, à partir de caméras de surveillance et en comparant avec les données du fichier. Face aux députés qui s’en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Claude Guéant enfonce le clou : « La reconnaissance faciale, qui n’apporte pas, à l’heure actuelle, toutes les garanties de fiabilité nécessaires, est une technologie qui évolue très rapidement : on peut donc penser que, très bientôt, elle sera aussi fiable que la reconnaissance digitale ».

Piratages possibles

Autre sujet de controverse : la carte d’identité sera équipée de puces RFID [
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]], actuellement utilisées pour les passeports biométriques. Ce sont des puces pouvant être lues par des lecteurs « sans contact », comme le pass Navigo de la RATP. Problème, relève Jean-Claude Vitran de la LDH : « N’importe qui possédant un lecteur de puce RFID pourra capter les données de la carte, sans contact ». Le pass Navigo, par exemple, peut être lu à 40 centimètres.
« Avec les nouvelles générations de puces RFID, on peut lire les données à plusieurs dizaines de mètres. Il est possible ensuite de fabriquer une fausse carte avec les données collectées ». La nouvelle carte d’identité n’empêchera donc pas les usurpations d’identité. « Avec 90 euros, on peut fabriquer un lecteur, explique le militant de la LDH. Aux États-Unis, des gens ont cloné des puces, dans les aéroports, pour montrer à l’administration les failles du système RFID ».

Le fichage, un sport industriel national

À toutes ces critiques s’ajoute un soupçon sur la finalité de cette démarche. Pour Jean-Claude Vitran, pas de doute : « Il n’est pas tant question ici de lutte contre l’usurpation d’identité, que de créer une vitrine pour l’industrie française ». Les leaders mondiaux des technologies de la carte à puce et des titres d’identité biométriques sont français : Morpho, ex-Sagem Sécurité, filiale du groupe Safran, qui fabrique le passeport biométrique français, revendique « 130 références mondiales de solutions d’identités biométriques, couvrant 70 pays »
Parmi ces entreprises, on trouve également Gemalto, Oberthur, ou encore Thales, qui a délivré 250 millions de documents sécurisés dans 25 pays, notamment le Maroc, l’Ouzbékistan, l’Éthiopie, le Royaume Uni. Morpho s’est lancé en 2010 dans un
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : recueillir les données biométriques de 1,2 milliard d’Indiens, pour un fichier croisant empreintes digitales et empreinte de l’iris.
« Comment ignorer (…) que le passage au biométrique est une formidable opportunité de créer un marché lucratif pour les quelques entreprises spécialisées dans ce domaine ? », questionne la sénatrice communiste Éliane Assassi, lors d’une session du Sénat. « Il y a derrière cette loi une énorme campagne de lobbying de la part du groupement professionnel des industries de composants et de systèmes électroniques (Gixel), et en particulier de Morpho »,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de son côté Jean-Marc Manach, journaliste d’[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
La France à contre-courant
Car les temps sont durs : le Royaume-Uni, qui avait signé avec Thalès en 2008 un
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour la création des cartes d’identité biométriques, pour un montant de 23 millions d’euros, a changé d’avis. En [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le nouveau gouvernement britannique a abandonné le projet de carte d’identité biométrique et de fichage systématique. Le gouvernement néerlandais a également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]qu’il renonçait au stockage d’empreintes digitales et allait détruire les fichiers existants.
En Israël, un
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comportant les données personnelles de 9 millions d’habitants a circulé pendant deux ans sur Internet, après avoir été volé par un employé du gouvernement. En [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la réalisation du passeport biométrique suscite de nombreuses questions, notamment sur la pertinence de confier la réalisation d’un fichier biométrique - et donc hautement sensible - à une entreprise étrangère, Oberthur. En [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], certaines entreprises qui collectent les données, vendraient ces renseignements à des fins de ciblage marketing. Autant de revers et dérives qui pourraient pénaliser le secteur.

La paranoïa du contrôle social

Dans ce contexte, le marché français de la carte biométrique représenterait une manne bienvenue. La France « a aujourd’hui pris un retard considérable. Les entreprises françaises sont en pointe mais elles ne vendent rien en France, ce qui les pénalise à l’exportation par rapport aux concurrents américains », déplore Jean-René Lecerf, sénateur UMP du Nord, qui a déposé la proposition de loi au Sénat.
Face à ces revers, Claude Guéant veut sans doute faire un geste pour les entreprises du secteur. Et engager la France dans un processus de fichage biométrique généralisé. Un fichage de plus, alors que le nombre de fichiers policiers a doublé depuis 5 ans en France. Un
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]] vient d’ailleurs d’être remis à Claude Guéant. Il [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la création « d’un troisième grand fichier reposant sur l’image du visage », avec le développement du recours aux logiciels de reconnaissance automatisée, pour accélérer la résolution des « enquêtes judiciaires disposant d’indices tirés de la vidéoprotection ». Un nouveau fichier à croiser sans doute avec le fichier d’identité biométrique…« On nous accuse de paranoïa, conclut Jean-Claude Vitran. Mais nous ne sommes pas dans une démocratie apaisée. Un tel outil permettrait un contrôle totale de la population. C’est vouloir ficher tout le monde qui relève de la paranoïa. »
Agnès Rousseaux

Notes

[
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]] Lire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du 25 octobre 2011
[
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]] « Les empreintes du titulaire de la carte d’identité sont stockées dans un grand dossier informatique et distinguées par un numéro spécifique, évitant tout lien direct entre l’identité et les empreintes. Lors d’une vérification d’identité, la base indique seulement si cette identité correspond à une empreinte du dossier sans la désigner », indique le Sénat
[
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]] Radio Frequency IDentification : technologie qui permet de mémoriser et récupérer des données à distance, sans contact, en utilisant des « radio-étiquettes » collées ou incorporés dans des objets ou produits
[
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]] écrit par un comité de pilotage présidé par le préfet de police de Paris, Michel Gaudin, et le président de l’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP), Alain Bauer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voir aussi ce sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bienvenue dans le nanomonde
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5584
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: RFID/Chemtrails/Nanotec et autres...   Ven 06 Jan 2012, 16:03


POUR NE PAS L'OUBLIER en 2009

Citation :



Déclarations de 1993 du journaliste indépendant Canadien, Serge Monast (1945-1996) mises en confrontation avec le réel et l'avenir proche.

Un des facteurs essentiels pour assimiler ici les faits, est certainement d'avoir une croyance religieuse ou dans le divin, au minimum, le doute et l'ouverture d'esprit (comme dans le même genre l'ont, des reporters de la même trempe comme Michael C.Ruppert ou Alex Jones). Quelqu'un de farouchement athée et obtus, se gargarisant de son modernisme comme d'une valeur sine qua non de progrès intellectuel, aura donc de la peine à assimiler, voir admettre les choses et raillera ici ce qu'il pourrait juger comme une analyse complotisto-illuminée comme aiment à qualifier les chiens de gardes de la pensée unique dominante, dans l'espoir de lever le drapeau du hors jeu dans la tête du curieux soucieux de faire partie de la caste des pseudos gens sérieux à l'intellectualité formatée et respectable.

Néanmoins, même sans cela, il faudrait être de bien mauvaise foi et d'une rationalisation en dépit du bon sens, pour ne pas acquiescer qu'il avait vue juste et que ses sources étaient fondées.

Soit, il y en peut être à prendre et à laisser, tout comme il y a des éléments qui auront un peu mutés dans leur application ou dont la compréhension se révèlera métaphorique (comme souvent dans l'appréhension des textes religieux, comme ici en référence à la Bible, Monast étant Chrétien) mais ça n'est certainement pas, par exemple (on y revient toujours) aux médias, ces armes de conditionnement massif sous la tutelle de l'élite dirigeante apatride et responsable de la mise en place de tout cela, de venir nous dire quoi penser et comment, quand les faits sont là devant nos yeux, ou qu'on les voit nettement poindre à l'horizon.

Dans un monde occidental en déconstruction morale, ou l'humain est réduis à n'être plus qu'un vulgaire consommateur jouisseur égoïste (les valeurs morales, la famille et la fraternité étant des freins à la décadence et à la toute puissance du capital, ils les ont fait sauter petit à petit) l'homme a ainsi été rendu apathique et lâche face aux injustices, indifférent au réel, grisé et réfugié dans la drogue de ses 1001 loisirs, et abruti par la télévision, le cinéma, la musique, les médias, la pub... La laïcité, les lumières et la franc maçonnerie dévoyée, ont eu pour effet larvaire, de nous transformer en robot hédoniste à mémoire morte.

Serons nous réagir face au tsunami qui s'en vient ou resterons nous figé dans notre confort temporaire en feignant de ne pas voir ?

Comme le dis l'ami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tant que le caddie se rempli et que la carte bleu fonctionne, la majorité n'en aura rien à foutre et ne bougera pas son cul du canapé.

A vous, d'après vos clefs, de juger ses prophétiques affirmations, qui s'emboitent vous le verrez, bien étrangement dans les faits, 17 ans après...



Serge Monast écrivait donc en 1993 (morceaux choisis) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et

ces dossiers pour rappel
Post-it:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aller à la page: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]

Post-it:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aller à la page: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ... , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5584
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: RFID/Chemtrails/Nanotec et autres...   Mar 10 Jan 2012, 10:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

HIER:"Voici un Chemtrail en BELGIQUE, euh pardon comtrail !
Sinon on va dire que je suis un conspirationniste !!! ( VAPEUR D'EAU )"par Gaetan.

et pour rappel voici le courrier électronique envoyé à Benoît Lutgen, Ministre Wallon de l'Environnement le 24 février 2008, resté sans réponse!:
Citation :
Monsieur le Ministre,

Bonjour,

Je vous écris pour vous interpeler sur le sujet des traînées étranges et persistantes que l'on voit régulièrement dans le ciel de la Wallonie.

Ce phénomène m'inquiète au plus haut point, car il ne semble absolument pas naturel d'une part, et il est difficile d'obtenir des informations cohérentes à ce sujet d'autre part.

La plupart des sites Internet parlant de ce phénomène baptisé "Chemtrails" (pour "Traînées chimiques"), sont alarmistes et dérivent rapidement vers la "théorie du complot".

Cela fait maintenant quelques années que je constate la présence de ces étranges traînées dans le ciel. Mais cela était très épisodique, et je n'y avais pas prêté une attention soutenue.

Actuellement, le phénomène s'amplifie, et mes amis et connaissances s'inquiètent aussi de plus en plus. Et je m'inquiète pour eux, qui sont ma famille, mes proches, mes amis, et aussi pour toute la population...

Vous ne pouvez pas ne pas avoir constaté vous-mêmes ce phénomène, et je viens donc vers vous, Monsieur le Ministre, afin d'obtenir des explications rationnelles, car l'Environnement est dans vos attributions.

De quoi s'agit-il exactement?

Ce phénomène a t'il été étudié? Par qui?

Son impact sur l'environnement et sur la santé publique a t'il été évalué? Par qui?

Quelle est son origine? Quel en est éventuellement le but?

A l'heure où des pics de pollution sont atteints en plusieurs villes de Belgique, et où des mesures doivent être prises à cet égard, observer de telles traïnées dans le ciel est vraiment surréaliste, sauf dans le cas d'une inocuité totale avérée, confirmée par une étude sérieuse, exhaustive, responsable, et disponible au public!

Dans l'attente de vos réponses, je vous prie d'accepter, Monsieur le Ministre, l'expression de ma plus haute considération.

Voici le site du ministre Lutgen:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici le lien vers un sujet de ce forum qui parle de certains effets ressentis, et qui pourraient (je dis bien "pourraient") être en relation avec les Chemtrails:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amitié à toutes et tous,

Steph

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par AMBRE le Jeu 02 Fév 2012, 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5584
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: RFID/Chemtrails/Nanotec et autres...   Jeu 02 Fév 2012, 10:44

MERCREDI 1 FÉVRIER 2012
Climatec: la "clinique expérimentale" française qui vous puce pour vous contrôler !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La puce qui vous contrôlera est bien en France depuis le 31 janvier !



Climatec est une « clinique expérimentale » destinée entre autres à tester sur des cobayes volontaires des dispositifs électroniques implantables dans le cerveau. Ceci d’une part afin d’agir sur certaines zones neuronales pour corriger des symptômes de maladies (électrodes miniaturisées) ; d’autre part de développer des interfaces cerveau-machine pour piloter « par la pensée » des objets ou des prothèses électroniques (œil, oreille, bras artificiels, exosquelette, etc). Bref, il s’agit d’appliquer les propriétés des nanotechnologies aux neurosciences.



Climatec, c'est implanter des électrodes dans le crâne pour faire passer un courant électrique qui soignera par le contrôle mental les fumeurs, les anorexiques, des dépressifs, des suicidaires... l'homme-machine, nous y voici, et dans le silence médiatique le plus obsur.



Climatec a été inaugurée hier, 31 janvier, en catimini par Nicolas Sarkozy.


Vous connaissez la puce RFID, et bien la France fait mieux !


Voici le texte du tract diffusé à Grenoble contre l’ouverture de Clinatec, ce centre de recherches sur les nanotechnologies et autres merveilles sur la maîtrise de nos neurones.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ghisham Doyle pour WikiStri
ke

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5584
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: RFID/Chemtrails/Nanotec et autres...   Jeu 09 Fév 2012, 15:40

CHEMTRAILS ET MORGELLONS : DU NOUVEAU !
Citation :
Publié le 10 février 2011 par realinfos
Depuis longtemps, on supposait qu’il y avait un rapport direct entre les chemtrails et la nouvelle maladie apparue : les morgellons.

Il existe un site spécialement dédié à l’étude des chemtrails, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , où de nombreux scientifiques et chercheurs étudient les chemtrails depuis leur apparition aux USA à la fin des années 1990.

Grâce à l’action de ces chercheurs, beaucoup de gens ont pu être informés, ce qui a permis de recueillir de nombreux échantillons de divers endroits de la planète.

Une étude récente, menée par plusieurs spécialistes dont les Dr. Hildegarde Staninger (toxicologie industrielle), Michael Wright, Rahim Karjoo entre autres, démontre clairement le lien entre chemtrails et morgellons.

L’épidémie de morgellons progresse : actuellement environ 120.000 cas déclarés (on suppose qu’il en existe plus du double), et 1.000 nouveaux cas sont enregistrés chaque jour. Au début, cela ne touchait que les USA, le Canada et l’Australie, là où ont commencé les épandages, mais maintenant l’épidémie se développe en Europe, en Amérique latine, en Indonésie… ET C’EST TANT MIEUX !

En effet, depuis plusieurs années nous sommes nombreux à essayer d’avertir nos contemporains afin qu’une action soit menée pour arrêter ces agissements criminels, mais nous nous heurtons souvent à l’indifférence, au doute, à la mauvaise foi de tous ceux qui refusent de voir.

Aujourd’hui, ceux qui seront atteints par cette maladie ne pourront plus fermer les yeux sur les chemtrails ! Et peut-être qu’enfin le citoyen moyen prendra conscience qu’il faut stopper cela de toute urgence.

La maladie elle-même n’était surement pas prévue par ceux qui lancèrent ce programme. D’après le Dr. Hildegarde Staninger qui a pu examiner les échantillons, les produits répandus contiennent des nano-robots, issus de la nanotechnologie, qui sont associés à de nombreux composants (métaux, polystyrène, bactéries) pour « construire » une sorte de toile d’araignée (des fibres) á l’intérieur de l’organisme humain. C’est ce que ressentent ces malades qui décrivent le phénomène comme s’ils avaient des « insectes sous la peau », et c’est ce qui apparait lorsque la maladie se déclare : des fibres sortent par la peau provoquant des lésions qui ne guérissent pas. Voir la vidéo sous titrée en français : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le seul fait que des gens aient décidé de gazer les populations devrait avoir alerté immédiatement les gouvernants des pays. Il est bien évident que cet épandage nécessite une structure importante : il y a eu des laboratoires de recherche qui ont élaboré le produit, il y a des usines qui le fabriquent, des camions qui le transportent, des mécaniciens qui installent les containers sur les avions, des pilotes, etc. Dans une situation « normale », une simple enquête de police n’aurait pas nécessité plus de deux ou trois jours pour remonter la filière, découvrir qui sont ces laboratoires, ces industries, et qui est à l’origine du programme. Un juge « normal » aurait immédiatement ordonné la saisie des produits, l’interdiction de vol aux avions équipés, et fait arrêter les responsables, puisque ce programme n’apparait officiellement nulle part, n’a aucune existence légale. Au lieu de cela, dans tous les pays contrôlés par « le Nouvel Ordre Mondial », les gouvernants ont gardé le silence et nié les faits. Or, ils ne peuvent pas alléguer que des avions militaires américains ainsi que des avions de ligne équipés à cet effet, passent dans leur espace aérien épandant des produits sur leur population, SANS QU’ILS LE SACHENT !

Cette enquête que n’a faite aucune police, des associations de citoyens l’ont réalisé, ont recueilli de multiples témoignages de personnes qui se sont rendu compte qu’ils participaient au génocide de leurs propres enfants, de leur famille. Ils ont aussi obtenu l’analyse de nombreux échantillons, des preuves en quantité d’une opération de génocide au niveau mondial. Parmi ces associations, le “Belfort Group” est intervenu à Bruxelles, a transmis son rapport à des centaines d’ambassades du monde, l’a rendu public sur le net afin que tous puissent le consulter. D’autres en ont fait autant au Canada, en Australie. Aux Etats-Unis,
un ex-directeur du FBI a dénoncé publiquement ce génocide en cours… tout cela en vain: aujourd’hui encore, des milliers d’avions sont venus dispenser leur gaz de la mort lente au dessus de nos têtes.

La maladie des morgellons, c’est maintenant prouvé, est provoquée par ces épandages, c’est donc de « crime contre l’humanité » dont nous sommes en train de parler, et d’un crime dont les gouvernants, s’ils n’en sont pas les auteurs, pour le moins en sont les complices directs ! complices d’un crime qui ne concerne pas seulement les humains: pout le monde animal et végétal est menacé. On trouve déjà des mollusques marins affectés! Cela signifie que toute notre alimentation nous empoisonne peu à peu !

Et cela n’est que la partie visible de l’iceberg : cette maladie nous alerte, mais il n’était pas prévu qu’elle apparaisse. Elle n’est pas une fin en soi ! Elle n’est qu’un « accident imprévu », pas le but ! La finalité des chemtrails n’est pas de provoquer cette maladie, mais de continuer plusieurs années encore afin de « charger » les organismes humains au point que leur conductibilité soit multipliée plusieurs fois pour qu’ils soient de parfaits récepteurs pour le programme HAARP qui permettra ainsi de contrôler tous les humains de la planète. Une science fiction cauchemardesque en cours de n’avoir plus rien de « fiction ». L’être humain déshumanisé, réagissant selon des impulsions générées par des microondes !

En conclusion, une fois de plus, le vrai problème, ce sont les politiciens (il n’y a pas de chemtrails sur la Chine ni l’Iran). Il suffirait qu’ils disparaissent pour que ceux qui ont lancé ce programme ne trouvent plus l’appui nécessaire qui leur permette de continuer ce génocide. C’est l’objet de la démosophie. En attendant, imprimer ce message, y ajouter le rapport du Belfort group, et déposer plainte, pourrait peut être donner résultat: sur la quantité, il y a quelques juges honnêtes, avec un peu de chance, parmi ceux-là, il y en a peut être un qui en plus possède assez de c…. pour lancer une investigation officielle, le bruit que cela provoquerait serait rapidement répercuté sur toute la planète, et suivi par d’autres…

Par Eric Fiorile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: RFID/Chemtrails/Nanotec et autres...   Jeu 09 Fév 2012, 21:35

Citation :
Chemtrails (prononcer kemtrelz) :

- De l'anglais chemical trails, traînées chimiques, produits chimiques répandus illégalement par des avions et qui persistent et s'étendent dans le ciel pendant plusieurs heures, par opposition à contrails, de l'anglais condensation trails, traînées de condensation provoquées par le gel de la vapeur d'eau, générées (rarement) par des avions normaux et qui disparaissent en quelques secondes ou dizaines de secondes.

(...) Quand?
Il y a de plus grandes chances de voir des chemtrails:

- Juste avant un jour pluvieux ou orageux
- Après une longue période de pluie
- Au lever du soleil en hiver ou au coucher du soleil quelle que soit la saison

Le moment où il n'y a pas ou très peu de chemtrails est généralement le mois de juillet, spécialement pendant une période de canicule.

Bonsoir à tous,

Si j’ai déjà lu sur les chemtrails, je n’avais connaissance des composants (chimiques) exacts déversés sur nous lors des épandages et des conséquences directes qu’ils avaient/ont sur les champs géophysique et magnétiques de la terre ni sur notre état de santé (hormis les quelques maladies citées plus haut).

Là, je viens de découvrir une vidéo datant de 2005 qui détaille parfaitement tout cela (mais que je ne sais comment poster ici ; c’est la deuxième tout en bas de cette page) : http://rustyjames.canalblog.com/archives/2012/01/18/23280898.html

S’il est vrai qu’elle est longue (vidéo d’environ 2 heures), elle vaut, à mon avis, la peine d’être visionnée dans son intégralité.

La partie qui m’a personnellement le plus intéressé est la seconde (après 55-60 min.) lorsque des « solutions NATURELLES précises » pour la santé sont données.

Résumé de la vidéo :

Les composants chimiques de ces chemtrails sont essentiellement des métaux lourds... présentés sous forme de sels solubles dans l’eau !

- certains aluminiums que les compartiments de notre cerveau ne reconnaissent pas comme poison.

- le baryum :

(...) À manipuler avec précaution ; il réagit avec l'eau en donnant l'hydroxyde de baryum Ba(OH)2, ou baryte, qui est très toxique et dont les réactions avec les solvants, acides et oxydants sont violentes.

Lorsque les sels de baryum sont absorbés, ils se dégradent et le baryum s’incruste dans divers tissus, en particulier les os. Comme la plupart des sels de baryum sont solubles dans l’eau, les animaux peuvent en ingérer via l’eau qu’ils boivent. L’étude réalisée par l’INRS sur les rats, les souris et les lapins démontre qu’une exposition régulière au baryum provoque une augmentation du foie et une augmentation du nombre de décès.

(...) L’intoxication aiguë au baryum chez l’homme se manifeste par plusieurs signes et symptômes tels que des douleurs abdominales intenses, des diarrhées sanglantes, des troubles cardio-vasculaires. L’intoxication aiguë peut aussi se solder par la mort soit à cause d’une insuffisance respiratoire soit en provoquant un problème cardiaque.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Baryum

- Le Titane, toxique cellulaire que l’eau décompose en produisant de l’acide titanique.

Le Professeur Skejdahl qui a mis au point le test Melisa, affirme que 4% des patients testés par le protocole Melisa se révèlent allergiques ou intolérants au titane. Celui-ci se comporte alors comme un perturbateur du système immunitaire. Les particules de titane libérées par électrogalvanisme se lient aux protéines du corps. Ainsi dénaturées, ces protéines sont identifiées par l’organisme comme des agents étrangers que le corps va tenter d’éliminer, générant des troubles tels qu’éruptions cutanées, douleurs musculaires, syndrome de fatigue chronique, voire maladie auto-immune.

http://www.holodent.fr/index.php/metaux/208-allergie-au-titane-des-implants-dentaires

- le potassium que les gens sont « poussés » à consommer via les publicités et qui crée des épidémies d’infections des sinus.

Le potassium sous forme de métal réagit violemment avec l'eau. Sa réaction avec l’eau est d’ailleurs bien plus forte que celle du sodium dans un milieu aqueux. Le potassium peut aussi réagir violemment avec son propre oxyde ; par exemple un choc sur une coulée de potassium oxydé peut provoquer une explosion. Ce métal doit donc être conservé à l’abri de l’eau et de toute atmosphère oxydante ou chargée d’humidité. Il est le plus souvent conservé immergé dans l’huile ou entouré de graisse.

Dose toxique

Le potassium peut avoir des effets quand il est respiré. L’inhalation peut irriter les yeux, le nez, la gorge, les poumons avec l’éternuement, la toux et la gorge endolorie. Des expositions plus élevées peuvent causer une accumulation de liquide dans les poumons, ceci pouvant causer la mort. Le contact avec la peau et l’œil peut causer des brûlures graves menant à des dommages permanents.
Quand les reins fonctionnent mal, il y a une accumulation de potassium. Ce qui peut entraîner une perturbation des battements du cœur. Au-delà de 25 g, le potassium est toxique. Un surdosage en potassium provoque l’hyperkaliémie, alors qu’une carence en potassium provoque l’hypokaliémie. L’hyperkaliémie découle le plus souvent des insuffisances rénales très avancées (le rein n’excrète plus le potassium, et il va donc augmenter) alors qu'il est quasi impossible d’avoir une hyperkaliémie quand les reins fonctionnent normalement.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Potassium

- Le magnésium

(…) Les sels de magnésium sont très solubles dans l'eau. Le carbonate précipite (dureté magnésienne).

(…) L'ingestion de grandes quantités de magnésium provoque un effet laxatif, voire purgatif et se solde par de la diarrhée, ainsi le sel anglais (sulfate hydraté de magnésium) ou le chlorure de magnésium peuvent être pris pour purger. Dans ce cas, le magnésium reste dans l'intestin et provoque un appel d'eau par effet laxatif osmotique. La petite fraction de magnésium absorbée est efficacement éliminée par filtration rénale chez l'adulte en bonne santé. L'empoisonnement par excès de magnésium peut exister chez l'enfant et dans le cas de personne souffrant d'insuffisance rénale.

Signes d'hypermagnésémie :

 hypotension ;
 bradycardie ;
 nausées, vomissements ;
 fatigabilité musculaire ;
 hyporéflexie ou aréflexie ;
 hypotonie musculaire, somnolence ;
 syndrome confusionnel ;
 coma, arrêt cardiaque.

Note : L'hypermagnésémie est pratiquement toujours d'origine iatrogène (= due à un médicament).


http://fr.wikipedia.org/wiki/Magn%C3%A9sium

Remarque :

Quand on combine un ion de calcium (essentiel à la coagulation sanguine) et un ion de magnésium, il se forme dans le sang des grumeaux, des plaquettes épaisses et gluantes.

Ce n’est pas pour rien qu’il y a constament de la publicité pour des diluants de sang.


Que faire pour lutter contre /se débarasser des excès ?

- d’aluminum : utiliser des corps gras tels l’huile de lin, d’onagre, de krill (= huile de poisson), d’omega 3, 6, 9 (poisson relativement propre)
- de magnésium : prendre des capsules de gingembre ou de ginko biloba (= herbe) mais attention à ne pas les combiner avec des diluants de sang car alors la coagulation ne pourra plus se faire en cas de coupure !
- de potassium : spray nasal avec de l’argent colloidal.
- la terre d’argile (comme la bentonite, une argile colloïdale dont le nom vient de Fort Benton dans le Wyoming aux États-Unis. Connue aussi sous le terme de terre à foulon) qui attire les métaux lourds et les élimine par les intestins.

Preuves physique des effets des chemtrails :

- La nature de l’atmosphère a été modifié : la fréquence et la quantité d’humidité devant atteindre le sol a diminué --> la teneur en humidité de l’ensemble des systèmes de temps a été modifié ==> sécheresses « normales » en hausses.
- Modifications rapides du climat et des niveaux énergétiques du plasma de la terre.

Conséquence :

Il est théoriquement possible qu’une enveloppe de plasma (= coquille d’oeuf) de basse fréquence autour de la terre puisse accumuler de l’énergie. Ceci est le résultat d’une densité électrique accrue en combinaison avec la diffusion d’énergie à basse fréquence qui influence la terre.

La question que l’on pourrait se poser est : Quelle genre de transmission d’énergie entre la terre et l’
athmosphère, maintenant modifiée, est-il possible ?
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5584
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: RFID/Chemtrails/Nanotec et autres...   Mer 15 Fév 2012, 17:18


PIQÛRE DE RAPPEL ,ENCORE...et encore!

Puce RFID : comment ils vont nous la mettre
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5584
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: RFID/Chemtrails/Nanotec et autres...   Mer 15 Fév 2012, 17:50


Citation :
Chers amis,

La catastrophe totalitaire aux dramatiques conséquences humaines et sociales dont je vous parle depuis des années EST EN TRAIN DE SE PRODUIRE, LÀ, SOUS VOS YEUX !

Nous en avons encore la preuve aujourd’hui, avec l’article qui suit.

Ce n’est hélas pas étonnant, puisque malgré les avertissements répétés, les gens n’ont pas cru bon de se bouger. Désormais, il va donc falloir qu’ils souffrent sous un système aussi ignoble qu’inhumain…

LES PREMIERS MÉDICAMENTS À PUCE RFID INGÉRABLE SERONT COMMERCIALISÉS DÈS LE MOIS DE SEPTEMBRE 2012 !

ET BIEN ENTENDU, LA BELGIQUE FASCISTE A DÉCIDÉ DE PARTICIPER À CET EFFORT TOTALITAIRE… LES MÉDICAMENTS À PUCE ARRIVERONT DONC BIENTÔT DANS LE CŒUR POURRI DE L’EUROPE (LA BELGIQUE).

LES AUTRES PAYS SUIVRONT TRES CERTAINEMENT CE MOUVEMENT IMPOSE PAR LES MONDIALISTES… A MOINS DE PUISSANTES REVOLTES.

RAPPELONS QUE CES MICRO-PUCES FONCTIONNENT À L’AIDE DE RADIOFRÉQUENCES QUI CASSENT LES HÉLICES D’ADN, ET SONT DONC POTENTIELLEMENT DANGEREUSES POUR LA SANTÉ (cf. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ). RAPPELONS AUSSI QUE CES PUCES CONTIENNENT AUSSI DES MÉTAUX LOURDS DONT LES EFFETS SUR LA SANTÉ NE SONT PAS SPÉCIALEMENT POSITIFS…

RAPPELONS ENFIN QUE CES « PILULES À PUCE » VONT SERVIR UN BUT DE COERCITION (= SOCIÉTÉ DE CONTRAINTE), PUISQU’ILS SERVIRONT À VÉRIFIER QUE LE PATIENT A BIEN PRIS SES PILULES À TEMPS ET COMME IL LE DEVAIT.

CETTE PRATIQUE POURRAIT ÉVIDEMMENT AVOIR AUSSI DES CONSÉQUENCES SUR LES ASSURANCES HOSPITALISATION : LES PERSONNES QUI N’AURAIENT PAS ÉTÉ SCANNÉES OU QUI AURAIENT UN PASSÉ HOSPITALIER PROUVANT QU’ELLES N’AVALENT PAS TOUS LEURS MÉDICAMENTS CHIMIQUES, SERAIENT PÉNALISÉES D’UNE FAÇON OU D’UNE AUTRE PAR LES ASSURANCES.

CE SYSTÈME NOCIF, LIBERTICIDE ET DE CONTRAINTE, IL ARRIVE AUJOURD’HUI, ET IL SERA LÀ DÈS DEMAIN ! IL S’AGIT DU PREMIER PAS QUI CONSISTE À VOUS HABITUER À AVOIR DES PUCES DANS LE CORPS, SOUS UN MINABLE PRÉTEXTE PRÉTENDUMENT « MÉDICAL » OU DE « SANTÉ »…

Il ne vous reste que TRES, TRES PEU DE TEMPS pour pouvoir enfin REAGIR et éviter le pire…

Bien entendu, ces médicaments à puce ne constituent qu’une infime partie de la panoplie totalitaire de puces que l’on souhaite vous imposer « en douceur » pour tour pister, pour tout fliquer, et pour tout réprimer ! De NOMBREUSES autres applications des puces RFID sont prévue : sur les emballages, dans les produits, dans les passeports, dans les cartes d’identité, dans les animaux, et… dans les humains (médicaments à puce, puces sous-cutanées, puces neurales et puces cérébrales) !

L’article des putes des mass médias (qui OSENT encore présente le tout de façon propagandiste, publicitaire et « positive »), ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BON PUÇAGE, BONNE MORT… ET BONNE DAMNATION ! Vic.

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mise à jour : vendredi 27 janvier 2012 07h48

BIENTOT DES MEDICAMENTS A PUCE COMESTIBLES
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5584
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: RFID/Chemtrails/Nanotec et autres...   Jeu 01 Mar 2012, 09:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


CASE ORANGE: Résumé et Circonstances

Case Orange est le nom d’un rapport scientifique , élaboré par une équipe ‘ d’experts ‘ (internes ), qui
ont estimé qu’il était temps de dévoiler au public les faits réels concernant ces traînées de condensation
des avions que l’on nomme ‘ chemtrails’.
L’identité des auteurs n’est pas dévoilée mais toutes les données peuvent être contrôlées via les renvois
en bas de page et toutes les affirmations sont étayées par des annexes détaillées.
Ce rapport prouve essentiellement et sans démenti possible que des épandages sont réellement effectués
partout dans le monde, depuis de nombreuses années et mis en action par les Etats-Unis.
Case Orange a été présenté au Symposium International de Gand, organisé par le Belfort Group le 29 mai
2010. On peut écouter les orateurs sur le site suivant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le document comprend un texte de base de 70 p. et de 230 p. d’annexes. Il peut être téléchargé sur le site
suivant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



CONCLUSION de Case Orange :

le terme ‘chemtrail’ doit être évité parce que il est associé à la ‘ théorie
du complot’ et de la ‘ pseudoscience ‘


La recherche doit être de nouveau menée et basée sur :
. des programmes militaires et scientifiques existants , des études sur la modification de
l’atmosphère et du climat basées sur des notions telles que ’ensemencement’,
‘géoingéniérie’ etc…
. des faits concrets comme des brevets, des licences, des contrats

La suite de ce rapport est une première approche


Ci-dessous, un résumé du texte de base[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5584
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: RFID/Chemtrails/Nanotec et autres...   Ven 26 Oct 2012, 08:39


SCIENCE-FICTION ?
Clinatec : cette discrète clinique où l'on implante des nanos dans le cerveau


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PAR AGNÈS ROUSSEAUX (24 OCTOBRE 2012)

Un centre de recherche d’un nouveau genre s’apprête à mener ses premières expériences. Implants de nanotechnologies dans le cerveau, neurostimulation, « médecine régénérative », jusqu’à des technologies pouvant changer le comportement : tels seront les recherches menées à Clinatec, à Grenoble, sur des patients volontaires. Une certaine opacité entoure ce projet, résultat d’une alliance entre industrie nucléaire, « start-up » de nanotechnologies et neurochirurgiens.
Comment seront encadrées ces recherches ?
Quel contrôle sera exercé sur leurs applications commerciales et industrielles ?

Basta ! a mené l’enquête.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5584
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: RFID/Chemtrails/Nanotec et autres...   Mer 06 Mar 2013, 16:34



RFID, vous connaissez?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Vous aurez une puce RFID dans votre cerveau sans même le savoir!
extrait d'un article de Sinouhé:
La crosse de l'aorte, un piège à bulles et à micro-puces légères

Ces puces, comme les bulles d'azote, suivront ainsi ce réseau non anastomosé, l'artériole ayant des ramifications qui se rétrécissent de plus en plus. Ainsi la technique permettant d'implanter des puces microscopiques dans l'oreille interne repose sur un principe des plus simples : celui du bon vieux Archimède. Si les puces n'ont pas été piégées par l'artériole au premier passage, ça sera pour le suivant. L'oreille interne ne sera pas nécessairement le seul organe visé. Le cerveau pourra aussi être intéressé par ce phénomène.

Une fois ces puces coincées dans un capillaire de l'oreille interne, elles seront indélogeables et pourront alors servir d'antennes pour recevoir des signaux sous forme de mircro-ondes pulsées. Des signaux qui, attaquant un réseau nerveux lié à l'audition pourront créer des hallucinations sonores ou, pire encore, conditionner des individus grâce à des messages délivrés de manière subliminale, c'est à dire sous un niveau sonore que le sujet ne percevra pas consciemment mais à travers lesquels on pourra pratiquer sur lui un subtile "bourrage de crâne", à son insu. Par "niveau sonore" il faut entendre "niveau de perception" car ces signaux ne passent alors plus par le système récepteur des ondes sonores : le tympan.

Nous avons déjà évoqué les effets auxquels on pourrait s'attendre en agissant dans la masse du cerveau à l'aide de tels récepteurs. Il ne s'agit nullement de science-fiction. Ces techniques ont été testées avec succès dès le début des années soixante-dix, en utilisant comme effecteur des micro-ondes pulsées. Celles-ci pourront être délivrées à partir de satellites arrosant de vastes régions, ou émises par des centrales émettrices et plus spécifiquement par vos ... téléphones portables. Le système HAARP a été conçu, entre autre, pour tester un système de "crowd control" ( de contrôle des foules ) à l'échelle de pays entiers. Les Russes possèdent un système analogue. Les Etats-Unis et la Russie sont les seuls pays maîtrisant actuellement cette technologie.

Quand les ondes sont émises à grande distance, elles peuvent être réfléchies par des miroirs constitués par des surfaces constituées de gaz ionisés, créées à distance et entretenues par d'autres sources de micro-ondes. Ces miroirs sont invisibles ( pour répondre à la question que m'avait posé un lecteur ).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Traiter l’anorexie avec la stimulation cérébrale profonde ?   Mar 12 Mar 2013, 22:20

Traiter l’anorexie avec la stimulation cérébrale profonde ?




Un essai clinique portant sur six patientes atteintes d’anorexie mentale a révélé que l’implantation d’électrodes dans le cerveau, grâce à une technique appelée stimulation cérébrale profonde, pouvait s’avérer bénéfique dans certains cas. Même s’il peut y avoir de graves effets indésirables

L'implantation d'électrodes dans le cerveau pourrait permettre d'améliorer l'état de certains patients atteints d'anorexie grave incurable, selon une étude préliminaire publiée jeudi dans la revue médicale britannique The Lancet. La technique a été utilisée à titre expérimental par des chercheurs américains et canadiens sur six patientes âgées de 24 à 57 ans, dont trois ont montré des signes d'amélioration, notamment en terme de poids, neuf mois après l'intervention, précise l'étude.

La stimulation cérébrale profonde, qui consiste à implanter des électrodes dans le cerveau lors d'une petite intervention chirurgicale, est déjà utilisée pour traiter des malades atteints de Parkinson, de douleurs chroniques, ou de troubles obsessionnels compulsifs (Toc), mais cette technique n'avait encore jamais été utilisée pour l'anorexie, un trouble grave du comportement alimentaire, notent les auteurs.



Des études l'ont montré : les personnes atteintes d'anorexie mentale ne se voient pas telles qu'elles sont.
Lorsqu'elles se regardent dans le miroir, elles se perçoivent plus grosses qu'elles ne sont le réellement.
© Luaxan, deviantart.com, cc by 3.0

Des électrodes cérébrales qui font reprendre du poids

Au-delà de la prise de poids, la moitié des patientes traitées ont également enregistré une amélioration de l'humeur ainsi qu'une réduction des TOC. « Cette amélioration de l'humeur et de l'anxiété chez des patientes affichant un poids insuffisant est particulièrement frappante, alors que ces malades répondent généralement mal aux thérapies médicamenteuses ou aux psychothérapies », relève Andres Lozano, un neurochirurgien de l'université de Toronto qui a coordonné l'étude.

L'étude, destinée à examiner la sécurité de la procédure, a cependant fait apparaître un effet secondaire grave chez une patiente qui a présenté des convulsions deux semaines après l'intervention, en lien avec un trouble du métabolisme.



Une alternative au traitement de l’anorexie mentale incurable

L'anorexie mentale est une pathologie qui touche principalement les adolescents, et plus particulièrement les jeunes filles de 15 à 19 ans. Mais plus de 20 % répondent mal aux traitements existants et courent le risque de décéder prématurément.

« Il est impératif de trouver de nouveaux traitements efficaces pour ces malades », écrivent Janet Treasure et Ulrike Schmidt du King’s College de Londres dans un commentaire joint à l'article. Tous deux se félicitent également du fait que le traitement améliore les symptômes psychologiques et n’est « pas juste un autre traitement destiné à faire grossir les patients sans qu'ils se sentent mieux ».

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/medecine/d/traiter-lanorexie-avec-la-stimulation-cerebrale-profonde_45095/#xtor=EPR-20-[HEBDO]-20130312-[ACTU-traiter_l_anorexie_avec_la_stimulation_cerebrale_profonde__]
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5584
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: RFID/Chemtrails/Nanotec et autres...   Jeu 28 Mar 2013, 08:18

Citation :
Statut
De Luc Vervliet
COMMUNIQUÉ DE PRESSE 30 MARS 2013

Le 8 et 9 avril , le Parlement Européen tiendra une conférence intitulée:
«AU-DELÀ DE THÉORIES DE LA MODIFICATION ARTIFICIELLE DES CONDITIONS ATMOSPHÉRIQUES "
- La société civile vis-à-vis de la géo-ingénierie –

(Rue Wiertz, 60 Altiero Spinelli, ASP 1G3 de 9h00 à 10h30). Ensuite, il y aura une conférence de presse ouverte aux journalistes accrédités. Il y aura lors de la veille au soir à 18h30 dans la même salle une projection du documentaire «Pourquoi pulvérisent-ils à travers le monde ?" Par le réalisateur américain Michael Murphy.

La conférence a été promue par les organisations de société civile qui se sont regroupées au sein de la plate-forme internationale "Skyguards ( Les gardiens de l'espace aérien) ", en collaboration avec le Laboratoire de la Politique Alternative et patronnée par les groupes parlementaires des Verts | Alliance européenne libre et Alliance des démocrates et libéraux pour l'Europe.

L'objectif est de reprendre le travail commencé en 1998 par la Commission des Affaires Étrangères, de Sécurité et Défense du Parlement Européen qui a abouti à l'adoption d'une proposition de résolution «Sur la politique de l'environnement, de la sécurité et des affaires étrangères", le 14 Janvier 1999, avec Mme Maj Britt Theorin comme rapporteur.

Cette résolution a été ignorée en dépit du fait qu’elle exigeait une étude détaillée concernant ses conclusions quant aux expériences militaires menées dans l'atmosphère, en dépit du fait qu'elle a mis en avant la nécessité d'une protection de la population, de la santé publique et de l'environnement, en dépit du fait qu'elle a souligné la nécessité d’une protection des citoyens munis des moyens pour découvrir l'objet, la portée et la signification des expériences menées au-dessus de leurs têtes.

Depuis lors, aucune mesure de transparence n’a été adoptée. Même face à l’évidence que l'atmosphère de la Terre est devenue le lieu des expériences qui menacent la santé publique: des pulvérisations clandestins d'aérosols comprenant des substances de composition inconnue et non révélée, en dépit du fait que de plus en plus de recherches militaires sophistiquées se déroulent dans le non-respect des principes les plus élémentaires de précaution, en dépit du fait que les nouveaux
armes se concentrent sur l'utilisation militaire de l'ionosphère et des parties supérieures de l’atmosphère (comme c’est le cas pour le projet HAARP).

Il ne s’agit pas de vagues plaintes. Il y a des preuves de fraude enveloppée dans le secret, des instructions des institutions soi-disantes démocratiques pour lancer des attaques et des pulvérisations sur ceux qui veulent être informés, des émissions de démentis pour couvrir le tout. Les organisateurs demandent que la résolution du 14 Janvier 1999 soit mise en œuvre et mise à jour, compte tenu de la quantité de la documentation qui existe aujourd'hui et qui souligne la gravité de l'affaire.

Le Parlement Européen a à sa disposition l'instrument juridique de la commission parlementaire d'enquête extraordinaire. Il est essentiel que cet instrument soit utilisé sans plus tarder. Les promoteurs de cette initiative expriment leur gratitude envers les groupes de parlementaires qui ont patronnés cet événement. Ils demandent également que cette proposition soit examinée par la Présidence du Parlement Européen. Ils demandent qu'un débat public soit ouvert dans laquelle la société civile doit participer et qu’elle soit consultée afin de pouvoir présenter les évidences et les preuves de ce qui se passe.

Pour notre part, nous ferons tout notre possible pour attirer l'attention de l'opinion publique européenne en ce qui concerne cette violation des principes européens et à cette agression contre l'environnement et la santé des citoyens, et au silence complice en ce qui concerne la dissimulation des très graves actes répréhensibles ce qui implique des responsabilités juridiques et pénales. Ce silence est inacceptable.

.......

Il y a de l'évolution dans l'air quant à la prise de conscience ;-)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Qui sont les body hackers ? ou les pirates du corps humain   Mar 09 Avr 2013, 17:01

Qui sont les body hackers ?
Créé le 18-03-2013

Ils s'autogreffent des implants afin d'augmenter leurs capacités physiques et intellectuelles. Reportage photo.


En dehors d'attirer des objets, l'implant aimanté de Shawn Sarver lui permet de percevoir les lignes à haute tension et micro-ondes et de repérer, les yeux bandés, une boîte de céréales en s'aidant d'un émetteur-récepteur à ultrasons.
Photo de Max Aguilera-Hellweg pour Sciences et Avenir

"PIRATES". À Pittsburg, Pennsylvanie, États-Unis, une start-up d’un nouveau genre à vu le jour. Son objectif : augmenter les capacités physiques et intellectuelles de l’homme grâce à des implants.
Ces « pirates du corps humain » (en anglais body hackers) comptent bien utiliser les nouvelles technologies pour faire passer l’humanité à la vitesse supérieure. Cette philosophie s’appelle le transhumanisme, et considère que la technologie permettra à l’être humain de franchir une nouvelle étape de son évolution. Les pirates de Pittsburg ont monté leur société, GHWW (Grindhouse Wetware), et proposent quelques gadgets à la limite de la science-fiction : casquette qui stimule le cerveau grâce à des impulsions électriques, ou encore un implant aimanté sous la peau du doigt qui réagit aux ondes et champs magnétiques.


Body hackers par sciencesetavenir

Leur prochain projet : un appareil à implanter dans le bras qui permettra de mesurer les constantes du corps (température, rythme cardiaque, etc…) et les communiquera à un smartphone via bluetooth.

Photos de ces nouveaux (et vrais) X-Men.







Pour l’instant encore cantonnés à leur cave sous une maison de banlieue, ces « cyborgs » font déjà commerce de leurs inventions via leur site Grindhouse Wetware :

http://www.grindhousewetware.com/home


http://sciencesetavenir.nouvelobs.com/high-tech/20130318.OBS2232/qui-sont-les-body-hackers.html
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx

avatar

Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 4286
Date de naissance : 23/01/1965
Age : 52
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique (guitare, basse, compo, MAO); photographie; aquariophilie; jardinage; informatique; bricolage
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: RFID/Chemtrails/Nanotec et autres...   Lun 15 Avr 2013, 16:04


Etude norvégienne sur les effets de la geo-ingéniérie sur les végétaux:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Amitié,

steph
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5584
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: RFID/Chemtrails/Nanotec et autres...   Mer 25 Sep 2013, 19:36



A lire et à partager sans modération , tant que nous en avons encore le temps....

"Arme à micro-onde"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dr. Barrie Trower – L’utilisation des micro-ondes dans le contrôle des populations
extrait:

La phrase suivante vient du gouvernement américain, en 1986 et concerne les ondes émises par un téléphone à votre oreille ou bien par le Wifi lorsque vous êtes assis devant un écran.

« Nous pouvons changer le comportement des cellules, des tissus et des organismes entiers, avoir une mortalité infantile 6 fois plus importante, des malformations congénitales, et induire des tumeurs malignes dans la cellule humaine. »


Comme vous le savez, avec une fréquence pulsée, vous pouvez rendre quelqu’un suicidaire. Les personnes ne prennent plus alors la peine de manifester. Leur seul désir est de rester au lit ou de dormir toute la journée. Donc, si vous ciblez des manifestants, si vous les rendez dépressifs, ils ne cherchent plus à manifester, ils sont épuisés. Si vous voulez induire une maladie mentale spécifique, il vous faudra un appareil infrarouge qui suivra la personne, et vous le ferez fonctionner avec un émetteur de micro-ondes aussi fin qu’un stylo, de sorte que le faisceau de micro-ondes cible toujours une glande en particulier, ou une partie du cerveau en particulier, ou un œil, ou le cœur.

Une expérience consistait à cibler une personne ordinaire, la rendre folle, et faire en sorte qu’elle aille chez un psychiatre qui n’était pas au courant de l’expérience, et qu’il diagnostique une schizophrénie, une paranoïa ou une autre maladie psychiatrique. Dans ce cas, l’expérience avait réussie et la personne passait le reste de sa vie dans un asile, dans le malheur. Mais pour le gouvernement, c’était un succès.

Les humains étaient considérés comme des rats de laboratoires. S’ils voulaient mener des expériences sur vous, ou sur des milliers de personnes, ils le faisaient. On peut vous conduire à la folie et à la mort. Vous représentez une case que l’on coche sans aucune émotion. C’est ce qu’ils font, et c’est pour cela qu’ils sont au-dessus de la loi.

"Le plus important est de se protéger la nuit pour dormir car c’est la nuit que la glande pinéale informe votre système immunitaire qu’il est temps de se régénérer. Si vous dormez dans un champ qui laisse pénétrer le Wifi, votre système immunitaire aura perdu 40 % de son efficacité à votre réveil.

Il existe différentes solutions pour les murs de la chambre qui peuvent être tapissés de papier aluminium (coté brillant vers la source) avant les papiers peints, dans ce cas ce n’est pas le papier alu culinaire qu’il faut prendre mais le papier alu que l’on installe derrière les radiateurs, il y a aussi la peinture avec du cuivre, des rideaux occultant, du cellophane sur les fenêtres etc..."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
Sphinx

avatar

Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 4286
Date de naissance : 23/01/1965
Age : 52
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique (guitare, basse, compo, MAO); photographie; aquariophilie; jardinage; informatique; bricolage
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: RFID/Chemtrails/Nanotec et autres...   Mer 25 Sep 2013, 23:08


Tout ça ne m'étonne guère! Cela fait longtemps que je soupçonne les micro-ondes, mais aussi des technologies "hybrides", sur plusieurs plans existentiels de la réalité à la fois.

Je vis dans un studio presque totalement occulté en permanence. Pas par choix ni souci de me protéger, mais un peu "juste comme ça", parce que ça m'arrange bien pour mes ordinateurs (pas de reflets, etc), et parce que ça me convient aussi d'un point de vue psychique.

Mais je sais par intuition qu'il y a un souci de protection qui me vient de "plus haut", par rapport à cet état de fait, dont la véritable raison n'est pas parmi celles que je viens de citer!

Bon, je pense aussi qu'il est inutile de tourner autour du pot: les attaques énergétiques ont pris une tournure exacerbée ces dernières semaines. Encore ai-je la chance d'avoir suivi un chemin cathartique presque complet, ce qui m'évite une trop nette glissade vers la "psychose" au plus fort des attaques.

J'ai envie de dire qu'à présent, "on ne chipote plus"! Les "hostilités" sont ouvertes...

La seule position utile est de tenir bon, passer à travers, et ne pas se laisser glisser soi-même sur la pente de l'hostilité, en en laissant l'illusion morbide à ceux qui la mettent en oeuvre.


Amitié,

Steph

_________________
Ma seule ambition est d'être le Frère de ma Sœur éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5584
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: RFID/Chemtrails/Nanotec et autres...   Dim 13 Oct 2013, 19:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Traduction de l’anglais : Frank Nadaud
M.A. Persinger
Laurentian University, juin 1995 paru dans : Perceptual and Motor Skills, june 1995, 80, 791-799. ISSN 0031-5125
(Emphases et [commentaires] Zone-7 )
Résumé : La neuroscience contemporaine suggère l’existence d’algorithmes fondamentaux par lesquels toute transduction sensorielle est traduite dans le code intrinsèque spécifique au cerveau. La stimulation directe de ces codes dans les cortex temporel ou lymbique humainspar l’application de signaux électromagnétiques pourrait requérir des niveaux d’énergie à la portée tant de l’activité géomagnétique que des réseaux de télécommunications contemporains. Un processus couplé avec l’étroite bande de température du cerveau permettrait d’affecter tous les cerveaux humains normaux avec un sous harmonique dont la fréquence au environs de 10 Hz ne varierait que de 0,1 Hz. [Vous avez bien lu : La stimulation directe (...) par l'application de signaux électromagnétiques pourrait requérir des niveaux d'énergie à la portée (...) des réseaux de télécommunications contemporains. Conservez bien ceci en mémoire car c'est là tout l'enjeu de cette recherche.]
L’étude des algorithmes par lesquels tous les cerveaux humains fonctionnent peut être considérée comme un thème central de la neuroscience moderne. Bien que des différences individuelles soient attendues pour accommoder l’essentiel de la variance de toute mesure neurocomportementale spécifique, il devrait exister des configurations d’information et de structures basiques dans le cerveau. Elles seraient déterminées par le génome humain, c’est-àdire, qu’elles seraient spécifiques aux espèces, et devraient contribuer à, ou serviraient de substrat sur lequel tous les phénomènes qui affectent les mesures neurocomportementales sont surimposées.
Une extrapolation logique à une base neurophysique de la conscience est que toutes les expériences doivent exister en tant que corrélats de séquences de matrices électromagnétiques complexes mais déterminées.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5584
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: RFID/Chemtrails/Nanotec et autres...   Mar 21 Oct 2014, 00:02


POUR RAPPEL

Citation :
CHEMTRAILS ET MORGELLONS : DU NOUVEAU !
Citation :
Publié le 10 février 2011 par realinfos
Depuis longtemps, on supposait qu’il y avait un rapport direct entre les chemtrails et la nouvelle maladie apparue : les morgellons.

Il existe un site spécialement dédié à l’étude des chemtrails, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , où de nombreux scientifiques et chercheurs étudient les chemtrails depuis leur apparition aux USA à la fin des années 1990.

Grâce à l’action de ces chercheurs, beaucoup de gens ont pu être informés, ce qui a permis de recueillir de nombreux échantillons de divers endroits de la planète.

Une étude récente, menée par plusieurs spécialistes dont les Dr. Hildegarde Staninger (toxicologie industrielle), Michael Wright, Rahim Karjoo entre autres, démontre clairement le lien entre chemtrails et morgellons.

L’épidémie de morgellons progresse : actuellement environ 120.000 cas déclarés (on suppose qu’il en existe plus du double), et 1.000 nouveaux cas sont enregistrés chaque jour. Au début, cela ne touchait que les USA, le Canada et l’Australie, là où ont commencé les épandages, mais maintenant l’épidémie se développe en Europe, en Amérique latine, en Indonésie… ET C’EST TANT MIEUX !

En effet, depuis plusieurs années nous sommes nombreux à essayer d’avertir nos contemporains afin qu’une action soit menée pour arrêter ces agissements criminels, mais nous nous heurtons souvent à l’indifférence, au doute, à la mauvaise foi de tous ceux qui refusent de voir.

Aujourd’hui, ceux qui seront atteints par cette maladie ne pourront plus fermer les yeux sur les chemtrails ! Et peut-être qu’enfin le citoyen moyen prendra conscience qu’il faut stopper cela de toute urgence.

La maladie elle-même n’était surement pas prévue par ceux qui lancèrent ce programme. D’après le Dr. Hildegarde Staninger qui a pu examiner les échantillons, les produits répandus contiennent des nano-robots, issus de la nanotechnologie, qui sont associés à de nombreux composants (métaux, polystyrène, bactéries) pour « construire » une sorte de toile d’araignée (des fibres) á l’intérieur de l’organisme humain. C’est ce que ressentent ces malades qui décrivent le phénomène comme s’ils avaient des « insectes sous la peau », et c’est ce qui apparait lorsque la maladie se déclare : des fibres sortent par la peau provoquant des lésions qui ne guérissent pas. Voir la vidéo sous titrée en français : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le seul fait que des gens aient décidé de gazer les populations devrait avoir alerté immédiatement les gouvernants des pays. Il est bien évident que cet épandage nécessite une structure importante : il y a eu des laboratoires de recherche qui ont élaboré le produit, il y a des usines qui le fabriquent, des camions qui le transportent, des mécaniciens qui installent les containers sur les avions, des pilotes, etc. Dans une situation « normale », une simple enquête de police n’aurait pas nécessité plus de deux ou trois jours pour remonter la filière, découvrir qui sont ces laboratoires, ces industries, et qui est à l’origine du programme. Un juge « normal » aurait immédiatement ordonné la saisie des produits, l’interdiction de vol aux avions équipés, et fait arrêter les responsables, puisque ce programme n’apparait officiellement nulle part, n’a aucune existence légale. Au lieu de cela, dans tous les pays contrôlés par « le Nouvel Ordre Mondial », les gouvernants ont gardé le silence et nié les faits. Or, ils ne peuvent pas alléguer que des avions militaires américains ainsi que des avions de ligne équipés à cet effet, passent dans leur espace aérien épandant des produits sur leur population, SANS QU’ILS LE SACHENT !

Cette enquête que n’a faite aucune police, des associations de citoyens l’ont réalisé, ont recueilli de multiples témoignages de personnes qui se sont rendu compte qu’ils participaient au génocide de leurs propres enfants, de leur famille. Ils ont aussi obtenu l’analyse de nombreux échantillons, des preuves en quantité d’une opération de génocide au niveau mondial. Parmi ces associations, le “Belfort Group” est intervenu à Bruxelles, a transmis son rapport à des centaines d’ambassades du monde, l’a rendu public sur le net afin que tous puissent le consulter. D’autres en ont fait autant au Canada, en Australie. Aux Etats-Unis,
un ex-directeur du FBI a dénoncé publiquement ce génocide en cours… tout cela en vain: aujourd’hui encore, des milliers d’avions sont venus dispenser leur gaz de la mort lente au dessus de nos têtes.

La maladie des morgellons, c’est maintenant prouvé, est provoquée par ces épandages, c’est donc de « crime contre l’humanité » dont nous sommes en train de parler, et d’un crime dont les gouvernants, s’ils n’en sont pas les auteurs, pour le moins en sont les complices directs ! complices d’un crime qui ne concerne pas seulement les humains: pout le monde animal et végétal est menacé. On trouve déjà des mollusques marins affectés! Cela signifie que toute notre alimentation nous empoisonne peu à peu !

Et cela n’est que la partie visible de l’iceberg : cette maladie nous alerte, mais il n’était pas prévu qu’elle apparaisse. Elle n’est pas une fin en soi ! Elle n’est qu’un « accident imprévu », pas le but ! La finalité des chemtrails n’est pas de provoquer cette maladie, mais de continuer plusieurs années encore afin de « charger » les organismes humains au point que leur conductibilité soit multipliée plusieurs fois pour qu’ils soient de parfaits récepteurs pour le programme HAARP qui permettra ainsi de contrôler tous les humains de la planète. Une science fiction cauchemardesque en cours de n’avoir plus rien de « fiction ». L’être humain déshumanisé, réagissant selon des impulsions générées par des microondes !

En conclusion, une fois de plus, le vrai problème, ce sont les politiciens (il n’y a pas de chemtrails sur la Chine ni l’Iran). Il suffirait qu’ils disparaissent pour que ceux qui ont lancé ce programme ne trouvent plus l’appui nécessaire qui leur permette de continuer ce génocide. C’est l’objet de la démosophie. En attendant, imprimer ce message, y ajouter le rapport du Belfort group, et déposer plainte, pourrait peut être donner résultat: sur la quantité, il y a quelques juges honnêtes, avec un peu de chance, parmi ceux-là, il y en a peut être un qui en plus possède assez de c…. pour lancer une investigation officielle, le bruit que cela provoquerait serait rapidement répercuté sur toute la planète, et suivi par d’autres…

Par Eric Fiorile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
 
RFID/Chemtrails/Nanotec et autres...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contrairement à ce que tu crois, ton bonheur ne dépend pas de l'attitude des autres.
» Se libérer du regard des autres
» Fatima un ovni pas comme les autres
» Un autre test: Evaluez votre peur des autres
» LE VATICAN ET LES AUTRES VIES DANS LE COSMOS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTAHKARANA :: ...dans l air du temps... :: Forum sur "2012" Apocalypse, réalité ou illusion-
Sauter vers: