ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 RFID/Chemtrails/Nanotec et autres...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5576
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: RFID/Chemtrails/Nanotec et autres...   Jeu 13 Sep 2007, 20:52

Les implants RFID au coeur


d'un prochain scandale sanitaire ?‏




Vous trouverez ci dessous une traduction complète de l’article :

« CHIP IMPLANTS LINKED TO ANIMAL TUMORS »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les implants sous-cutanés, outre un abject avilissement de l’humain, ont probablement bien d’autres « inconvénients » que ceux, déjà peu anodins, évoqués dans cet article puisqu’il a déjà été question à plusieurs reprises que les technologies à RFID seraient soupçonnées de casser l’ADN de manière transmissible et de provoquer (ou d’aggraver) des troubles de la mémoire et du comportement.

« La compagnie n’était pas au courant des études ! ».
Comment est-ce possible ? Alors que ces gens travaillent sur les puces implantables depuis plus de 15 ans ? Comment croire qu’aucune instance médicale, industrielle et ministérielle n’ait été au courant de ces études qui signalaient le développement de tumeurs chez des animaux « pucés » ? Que peut vouloir dire : «la FDA a dit que les documents de VeriChip étaient maintenus confidentiels afin de protéger des secrets commerciaux » ? Alors que la santé des populations est en jeu !…

D’autres articles paraissent de ces jours ci sur ce sujet, tels :

° MICROCHIP IMPLANTS CAUSE FAST-GROWING MALIGNANT
TUMORS IN LABS ANIMALS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

° WHAT CHIP LABELS SAY, AND DON'T SAY; TUMOR STUDIES
UNMENTIONED
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D’après celui là , ceux qui veulent se faire implanter doivent d’abord signer une renonciation à toute réclamation contre la compagnie liée à la "valeur marchande et au bien-être physique " du produit.

° LES IMPLANTS RFID AU COEUR D'UN PROCHAIN SCANDALE
SANITAIRE ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


° LES IMPLANTS DE PUCES RFID SONT CANCERIGENES
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A remarquer : dans un des deux autres liens proposés au bas de celui là on suggère qu’il faut être «paranoïaque » pour craindre cet implant ! C’est fort ça !


°°°°°°°°°


LES PUCES IMPLANTABLES LIEES A DES TUMEURS CHEZ LES
ANIMAUX - TODD LEWAN
Dimanche 9 septembre 2007

Lorsque la Food and Drug Administration des Etats-Unis a approuvé l’implantation de micropuces chez l'homme, le fabricant a indiqué qu'elles sauveraient des vies en laissant les médecins scanner ces transpondeurs minuscules afin d’accéder aux registres médicaux des patients presque immédiatement. La FDA a trouvé, «avec une assurance raisonnable », que ce dispositif était sûr, et une sous-agence l'a même appelé l’une des 2005's « technologies les plus innovatrices » de 2005.

Mais ni la compagnie ni les régulateurs ne mentionnèrent publiquement ceci : une série d’études vétérinaires et de toxicologie, datant du milieu des années 90, déclaraient que les puces implantables avaient « induit » des tumeurs malignes chez des souris et des rats de laboratoire.

« Les transpondeurs étaient la cause des tumeurs, » a dit Keith Johnson, un pathologiste en toxicologie à la retraite, expliquant dans un entretien téléphonique les résultats d'une étude de 1996 qu'il avait menée à la compagnie Dow Chemical à Midland, dans l’état du Michigan.

Les principaux spécialistes du cancer ont passé en revue la recherche pour l’Associated Press et, tout en avertissant que les résultats de tests effectués sur les animaux ne s'appliquent pas nécessairement aux humains, ils ont dit que les résultats les troublaient. Certains ont indiqué qu'ils ne permettraient pas à des membres de leur famille de recevoir des implants, et ont encouragé toute autre recherche avant que ces transpondeurs enrobés dans du verre soient largement implantés dans les personnes.

Jusqu'à ce jour, environ 2.000 de ces prétendus dispositifs d’identification par radiofréquence, ou RFID, ont été implantés dans le monde entier chez les humains, selon VeriChip Corp. Cette compagnie, qui voit une cible de 45 millions d'Américains pour ses puces de surveillance médicale, insiste sur le fait que les dispositifs sont sûrs, de même que sa maison mère, Applied Digital Solutions, de Delray Beach, en Floride.

« Nous nous portons garants de nos produits implantables qui ont été approuvés par la FDA et/ou d'autres autorités de régulation des États-Unis, » a dit par réponse écrite aux questions de l’Associated Press (AP) le Président et PDG de Verichip Corp., Scott Silverman.*

La compagnie n’était « pas au courant des études qui avaient eu comme conséquence des tumeurs malignes chez des rats et des souris de laboratoire et certainement pas chez des chiens ou des chats, » mais il a ajouté que des millions d'animaux de compagnie domestiques ont été implantés avec ces puces, sans qu’il y ait eu rapport de problèmes significatifs.

« En fait, depuis plus de 15 ans nous avons utilisé nos transpondeurs encapsulés dans du verre avec des capsules anti-migration approuvées par la FDA et n’avons reçu aucune plainte concernant des tumeurs malignes provoquées par notre produit. »

La FDA se porte également garante de son approbation de la technologie.

L'agence fut-elle au courant des trouvailles concernant des tumeurs avant d'approuver les puces implantables ? La FDA a refusé de façon répétée de répondre aux demandes de l'AP visant à définir quelles études elle avait passé en revue.

La FDA est supervisée par le ministère de la Santé et des Services humains, qui, au moment de l'approbation de la VeriChip, était dirigé par Tommy Thompson. Deux semaines après que l'approbation du dispositif ait pris effet le 10 jan. 2005, Thompson a quitté son poste au Cabinet, et en cinq mois était nommé membre du conseil d’administration de VeriChip Corp. et de Applied Digital Solutions. Il reçut des compensations en argent cash et en stock options.

Thompson, jusque récemment candidat pour les nominations républicaines aux élections présidentielles de 2008, dit qu'il n'avait eu aucun rapport personnel avec la compagnie alors que la VeriChip était évaluée, et qu’il n’avait joué aucun rôle dans le processus d'approbation par la FDA de la puce RFID.

« Je ne connaissais même pas VeriChip avant d’être parti du ministère de la Santé et des Services humains, » a-t-il dit lors d’un entretien téléphonique.

Ne faisant toujours aucune mention des résultats sur les tumeurs auprès des animaux, on trouve aussi un rapport du mois de juin effectué par le comité d'éthique de l'Association Médicale Américaine (AMA), qui examinait les avantages de ces dispositifs RFID implantables.

Les membres du comité avaient-ils passé en revue les documents relatifs au cancer auprès des animaux pucés ?

Non, a dit le Dr. Steven Stack, un membre du conseil d’administration de l’AMA qui connaît de la revue du comité.

L'AMA était-elle au courant de ces études ?

Non, a-t-il dit.

Publiées dans les journaux vétérinaires et de toxicologie entre 1996 et 2006, ces études ont constaté que les souris et les rats de laboratoire auxquels on avait injecté des puces développaient parfois des « sarcomes » sous-cutanés – des tumeurs malignes, la plupart d'entre elles entourant les implants.

Une étude datant de 1998 et effectuée à Ridgefield, dans le Connecticut, sur 177 souris, a rapporté que l'incidence de cancer était légèrement plus élevée que 10 pour cent - un résultat que les chercheurs décrivent comme « surprenant ».

Une étude datant de 2006, en France, a détecté des tumeurs dans 4.1% des 1.260 souris micropucées.
C'était l'une des six études dans lesquelles les scientifiques ne s’étaient pas fixé de trouver un cancer causé par la puce mais avaient remarqué les tumeurs de façon accidentelle. Ils examinaient des composés au nom de compagnies chimiques et pharmaceutiques ; mais ils avaient éliminé ces
composés comme étant la cause des tumeurs. Puisque les chercheurs notaient seulement les tumeurs les plus évidentes, l'étude française a dit : « ces incidences peuvent donc sous-estimer légèrement la véritable occurrence » du cancer.

En 1997, une étude en Allemagne a découvert des cancers dans 1 pour cent des cas sur 4.279 souris pucées. Ces tumeurs « sont clairement dues aux micropuces implantées, » ont écrit les auteurs.

Des précautions accompagnaient ces résultats. Des «déductions aveugles à partir de la détection de ces tumeurs et établissant la prévision d’un risque pour la santé humaine devraient être évitées, » a averti une étude. En outre, parce qu'aucune de ces études ne possédait un groupe d'animaux contrôlé qui n'étaient pas pucés, le taux normal de tumeurs ne peut pas être déterminé ni comparé au taux des puces implantées.

Cependant, après avoir passé en revue ces recherches, les spécialistes de certains établissements prépondérants sur le cancer ont dit que les résultats soulevaient les drapeaux rouges.

« Pour rien au monde, après avoir lu cette information, je me ferais implanter l’une de ces puces dans la peau, ou dans celle d’un des membres de ma famille, » a dit le Dr. Robert Benezra, chef du programme de biologie génétique du cancer au Memorial Sloan-Kettering Cancer Center à New York.

Avant que des micropuces soient implantées à grande échelle chez l'homme, a-t-il dit, des tests devraient être effectués sur de plus grands animaux, tels que des chiens ou des singes. « Je veux dire, ce sont des maladies graves. Elles représentent une menace pour la vie. Et étant donné les données préliminaires pour les animaux, il me semble qu'il y a certainement une raison valable d'être inquiet. »

Le Dr. George Demetri, directeur du centre pour le sarcome et l'oncologie des os au Dana-Farber Cancer Institute à Boston, en a convenu aussi. Quoique les incidences de tumeur aient été « raisonnablement petites, » selon lui, la recherche a souligné « des risques certainement réels » concernant les implants RFID.

Chez l'homme, les sarcomes, qui frappent les tissus connectifs, peuvent s'étendre de la tumeur fortement curable jusqu’à des « tumeurs qui sont incroyablement agressives et qui peuvent tuer des personnes en trois à six mois, » a-t-il dit.

Au laboratoire Jackson dans le Maine, qui est leader dans la recherche génétique sur les souris et sur le déclenchement du cancer, le Dr. Oded Foreman, médecin légiste, a également passé en revue les études à la demande de l'AP.

Au début, il était sceptique, suggérant que les produits chimiques administrés dans certaines des études pourraient avoir causé les cancers et avoir biaisés les résultats. Mais il a adopté une position différente après avoir lu que les souris de contrôle, qui n'avaient reçu aucun produit chimique, avaient également développé des cancers. « Cela pourrait être un petit indice que quelque chose de réel se produit ici, » a-t-il dit. Lui aussi a recommandé davantage d'études, en utilisant des souris, des chiens ou des primates non-humains.

Le Dr. Cheryl London, une vétérinaire oncologiste à l'université de l'Etat de l'Ohio, a fait remarquer : «Il est beaucoup plus facile de provoquer le cancer auprès de souris que chez les gens. Donc, il se pourrait que ce que vous voyez chez les souris représente un phénomène exagéré de ce qui peut se produire chez les gens. »

Des dizaines de milliers de chiens ont été pucés, a-t-elle dit, et les vétérinaires pathologistes n'ont pas rapporté de manifestations de sarcomes relatifs dans la zone du cou, où les implants canins sont
souvent effectués. (Des rapports publiés détaillant des tumeurs malignes dans deux chiens pucés sont apparus durant l'examen de quatre mois de l'AP concernant la recherche sur les puces et la santé.
Dans le cas d’un chien, les chercheurs ont dit que le cancer semblait être lié à la présence de la puce implantée ; dans l'autre, la cause du cancer était incertaine.)

Néanmoins, London a perçu le besoin d'une étude de 20 ans auprès des chiens pucés « afin de voir si vous avez un effet biologique. » Le Dr. Chand Khanna, un vétérinaire oncologiste à l'Institut national du cancer, a également soutenu une telle étude, disant que l'évidence actuelle « suggère des raisons d'être préoccupé par ces formations de tumeurs.»

En attendant, les résultats des études menées sur les animaux devraient être révélés à toute personne qui pense à se faire injecter une puce implantable, ont convenu les spécialistes du cancer.

Jusqu'ici, cependant, cela ne s'est pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5576
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: RFID/Chemtrails/Nanotec et autres...   Jeu 13 Sep 2007, 20:53

SUITE ET FIN




Le produit pour lequel Verichip Corp. a gagné l'approbation (de la FDA) pour l'utilisation chez les humains est une capsule électronique de la taille de deux grains de riz. Généralement, elle est implantée avec une seringue dans une partie anesthésiée du haut du bras.

Une fois activée par un scanner électromagnétique, la puce transmet un code unique. Avec ce code, le personnel hospitalier peut se rendre sur Internet et accéder au profil médical d'un patient qui est maintenu par VeriChip Corp. dans une base de données en échange d’un paiement annuel.

VeriChip Corp., dont la maison mère a commercialisé les puces radio pour animaux pendant plus qu'une décennie, envisage un premier marché chez les diabétiques et les personnes possédant des problèmes cardiaques ou atteintes de la maladie d'Alzheimer, selon un dossier de la Securities and Exchange Commission (SEC ou Commission sur les sécurités et les échanges).
La compagnie dépense des millions afin de constituer un réseau national d’hôpitaux équipés pour scanner les patients pucés.
Mais que ce soit dans ses dossier rentrés à la SEC, dans les publicités de ses produits ou ses communiqués de presse, VeriChip Corp. n'a pas mentionné l'existence de la recherche liant les transpondeurs implantables aux tumeurs chez les animaux de laboratoire.

Lorsque la FDA a approuvé le dispositif, elle a noté certains risques liés à la Verichip: les capsules pourraient émigrer dans le corps, les rendant difficiles à extraire ; elles pourraient interférer avec des défibrillateurs, ou être incompatibles avec des scanners IRM, provoquant des brûlures. Alors qu’elle avertit aussi que les puces pourraient provoquer « une réaction défavorable des tissus, » la FDA n'a fait aucune référence aux tumeurs malignes découvertes dans les études menées auprès des animaux.


L'agence a-t-elle passé en revue les articles sur les puces implantables et le cancer auprès des animaux ?

Le Dr. Katherine Albrecht, défenseur de la vie privée et experte en matière de RFID, a demandé peu de temps après l'approbation de la VeriChip quels éléments de preuve l'agence avait passés en revue. Lorsque la FDA a refusé de fournir ces informations, elle a entré une requête sous le Freedom of Information Act (Loi sur la Liberté de l'Information). Plus d'un an après, elle a reçu une lettre déclarant qu'il n'y avait aucun document répondant à sa demande.

« Le public compte sur la FDA pour évaluer toutes les données et s'assurer que les dispositifs qu'elle approuve sont sûrs, » dit-elle, « mais si elle ne le fait pas cela, qui nous couvre ? »

Tard l'année dernière, Albrecht a déterré à la bibliothèque médicale de Harvard trois études faisant remarquer des tumeurs cancéreuses chez quelques souris et rats pucés, plus une référence dans une autre étude à un chien pucé ayant une tumeur. Elle les a expédiés à l’AP, qui a plus tard trouvé trois études supplémentaires concernant des souris et avec des résultats semblables, plus un autre rapport d'un chien pucé ayant développé une tumeur.

Lorsqu’on lui a demandé si elle avait tenu compte de ces études, la FDA a dit que les documents de VeriChip étaient maintenus confidentiels afin de protéger des secrets commerciaux. Après que l'AP ait rentré une demande sous la loi de la liberté de l’information (Freedom Of Information Act ou FOIA), la FDA a rendu disponible Anthony Watson pour un entretien téléphonique, qui était responsable du processus d'approbation de la VeriChip.

« Au moment où nous avons passé ceci (la puce) en revue, je ne me rappelle pas avoir vu quoi que ce soit de pareil, » a-t-il dit des études menées sur les animaux et liant les puces au cancer. Une recherche de la littérature existante « n'a rien indiqué d’inquiétant. »

On s'attend généralement, a dit Watson, à ce que les compagnies fournissent des données de sûreté et d’efficacité pendant le processus d'approbation, «même si c'est de l'information défavorable. »

Watson ajoute : « Les quelques articles de la littérature qui parlaient de réactions défavorables des tissus, réactions similaires à celles décrites dans les articles que vous avez fournis, décrivent les réponses en tant que réactions à un corps étranger qui sont typiques d'autres dispositifs implantables.
L'équilibre des données fournies dans la soumission du dossier nous faisait soutenir l'approbation du dispositif. »

Un autre dispositif implantable pourrait être un pacemaker, et en effet, des tumeurs ont dans certains cas été rattachées à des corps étrangers présents à l'intérieur des humains. Mais le Dr. Neil Lipman, directeur du Research Animal Resource Center (centre animal de ressource de recherches) au Memorial Sloan-Kettering Cancer Center, a dit que ce n'était pas pareil. La puce n'est pas comme un pacemaker, qui est essentiel pour maintenir quelqu'un en vie, a-t-il ajouté, « donc à ce stade, le profit n’en justifie pas les risques. »

Silverman, PDG de VeriChip Corp., n’est pas d’accord. « Chaque mois, les micropuces pour animaux de compagnie réunissent plus de 8.000 chiens et des chats avec leurs propriétaires, » a-t-il dit. « Nous croyons que le système d'identification des patients VeriMed fournira des avantages positifs semblables pour les patients à risque qui ne peuvent pas communiquer d’eux-mêmes en cas d'urgence. »

Et en ce qui concerne Thompson, l'ancien ministre de la Santé et des Services humains ?

Une fois qu’on lui a demandé quel rôle, il avait joué (si du moins il en avait joué un) dans l'approbation de la VeriChip, Thompson a répondu : « Je n'ai rien eu à voir avec cela. Et si vous regardez dans mon passé, vous constaterez qu'il n'y a jamais eu de chose incorrecte. »

Watson, de la FDA, a dit : « Je n'ai aucun souvenir qu’il ait été impliqué du tout là-dedans. » VeriChip Corp. s’est refusée à tout commentaire.

Thompson a vigoureusement fait campagne pour les registres médicaux électroniques et les technologies de soins de santé à la fois en tant que gouverneur du Wisconsin et en tant que ministre de la Santé et des Services humains. Tandis qu’il faisait partie du Cabinet du Président Bush, il a formé un groupe de travail « d'innovation médicale » qui œuvrait afin de créer des partenariats entre la FDA et des compagnies développant des technologies médicales de l’information.

Au « sommet de l'innovation médicale » le 20 oct. 2004, Lester Crawford, commissaire temporaire de la FDA, a remercié le ministre afin d’avoir «profondément impliqué l’agence dans l'utilisation de la nouvelle technologie de l'information afin d'aider à empêcher les erreurs médicales. » Un exemple notable qu'il a cité : « les puces implantables et les scanners du système de VeriChip que notre agence a approuvé la semaine dernière. »

Après avoir quitté le Cabinet et avoir rejoint le conseil d’administration de la compagnie, Thompson a reçu des options sur 166.667 parts d'actions de VeriChip Corp., ainsi que des options sur 100.000 parts d’actions supplémentaires de la maison mère, Applied Digital Solutions, selon les registres de la SEC. Il a également reçu $40.000 en argent cash en 2005 et encore en 2006, montrent les dossiers.

Le groupe Project on Government Oversight (projet sur l'inadvertance de gouvernement) a qualifié les actions de Thompson « d’inacceptables », bien qu'elles n'aient pas violé ce que ce groupe indépendant de surveillance appelle des lois de faible conflit d’intérêt.

« Il y a une décennie, les gens auraient été embarrassés d’encaisser de l’argent sur base de leurs connexions gouvernementales. Mais à présent, c’est comme dans l'Ouest sauvage, » a dit la directrice exécutive du groupe, Danielle Brian.

Thompson est un partenaire chez Akin Gump Strauss Hauer & Feld LLP, un cabinet juridique de Washington auquel on a payé $1.2 millions pour les services juridiques qu'il a fournis au fabricant de puces en 2005 et 2006, selon des classements de la SEC.

Il a abandonné son poste en tant que directeur de VeriChip Corp. en mars afin de chercher à obtenir la nomination présidentielle du Grand Old Party (parti républicain), et les registres prouvent que la compagnie a donné $7.400 pour sa campagne avant qu'il sorte de la course présidentielle en août.

Dans une interview télévisée alors qu’il faisait toujours partie du conseil d’administration de VeriChip Corp., Thompson expliquait les avantages – et les facilités – liés au fait d’être pucé, lorsqu’un interviewer l’a interrompu :

« Je suis désolé, monsieur. Venez-vous de dire que vous vous en feriez implanter une dans le bras ? »

« Absolument, » a répondu Thompson. « Sans aucun doute. »

« Aucune inquiétude du tout ? »

« Non. »

Mais à ce jour, Thompson doit lui-même encore être pucé.

Traduit de « CHIP IMPLANTS LINKED TO ANIMAL TUMORS »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci à VicFlame pour la traduction
-------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ceci vous est envoyé parce que vous l'avez demandé ou êtes susceptible d'être intéressé .
Vous pouvez vous inscrire à nos News, ou ne plus recevoir d'envois par une simple demande à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_________________

"Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi."
partage de Paprika
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voir aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5576
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: RFID/Chemtrails/Nanotec et autres...   Mar 08 Jan 2008, 20:03

vidéo :

attention ça décoiffe!!!!!!!!!


PUCES ET IMPLANTS -1/13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx

avatar

Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 4320
Date de naissance : 23/01/1965
Age : 53
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique (guitare, basse, compo, MAO); photographie; aquariophilie; jardinage; informatique; bricolage
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Photos de chemtrails   Dim 10 Fév 2008, 12:21

Bruxelles, ce 10 février 2008:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx

avatar

Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 4320
Date de naissance : 23/01/1965
Age : 53
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique (guitare, basse, compo, MAO); photographie; aquariophilie; jardinage; informatique; bricolage
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: RFID/Chemtrails/Nanotec et autres...   Dim 10 Fév 2008, 12:30

Ca continue, même date, un peu plus tard...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
V

avatar

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 109
Date de naissance : 09/09/1974
Age : 44
Localisation : Belgique
Loisirs : Psychologie ... Gnose
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Re: RFID/Chemtrails/Nanotec et autres...   Dim 10 Fév 2008, 13:14

T'inquiètes pas mon frere ça change rien ... ils ne ne peuvent rien nous enlever qu'on a a pour toujours en nous...c'est eux qui ont peur ..ils n'ont pas le choix je pense .. je ferais sans doute la même chose à leur place .. ils gagnent du temps c'est tout. biz à toi


RENOVATIO
Revenir en haut Aller en bas
yIMA

avatar

Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 7
Date de naissance : 02/06/1955
Age : 63
Localisation : Canada
Date d'inscription : 10/12/2007

MessageSujet: Re: RFID/Chemtrails/Nanotec et autres...   Dim 10 Fév 2008, 15:20

Il vont aussi amplifier les effets harper dans le monde

Il on installé près de la Ville Dabo il ont placé des antennes pour capter le champ énergétique laissé par les druides divin de cette époque

il risque d'ouvrir des portails énergétiques et de perdre le contrôle..

Ceci nous aideras a augmenter nos vibrations spirituelles en faite il nous aide sans le savoir....
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx

avatar

Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 4320
Date de naissance : 23/01/1965
Age : 53
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique (guitare, basse, compo, MAO); photographie; aquariophilie; jardinage; informatique; bricolage
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: RFID/Chemtrails/Nanotec et autres...   Dim 10 Fév 2008, 18:12

Bonjour Yima,


Citation :
Ceci nous aideras a augmenter nos vibrations spirituelles en faite il nous aide sans le savoir....

Comment vois-tu concrètement ce processus? Peux-tu développer ta vision?

As-tu lu le sujet suivant sur le forum?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Amitié,

steph
Revenir en haut Aller en bas
Karen

avatar

Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 285
Date de naissance : 22/03/1949
Age : 69
Localisation : Isère France
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: RFID/Chemtrails/Nanotec et autres...   Dim 10 Fév 2008, 21:02

Oui, Sphinx, beaucoup de chemtrails aussi dans le ciel de la région lyonnaise....en ce moment....


karen :89:
Revenir en haut Aller en bas
Myriam

avatar

Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 174
Date de naissance : 13/10/1968
Age : 50
Localisation : alès, au pied des cévennes
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: RFID/Chemtrails/Nanotec et autres...   Dim 10 Fév 2008, 23:13

chez nous aussi impressionnant sur alès, ces droles de nuages quadrillés !
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-connection.blogspot.com/
V

avatar

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 109
Date de naissance : 09/09/1974
Age : 44
Localisation : Belgique
Loisirs : Psychologie ... Gnose
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Re: RFID/Chemtrails/Nanotec et autres...   Lun 11 Fév 2008, 12:42

J'ai une question ... que comptez vous faire par rapport à ça ???? Y a t-il qq chose à faire contre ça.. au delà de "jouer à se faire peur" et simplment s'informer??

Quelle attitude préconises-tu Steph?

Et quel est ton avis sur ces Chemtrails ?

Quelles risques engendrent-ils pour notre évolution spirituelle ou la terre etc...?

Tu penses que planter des orgonites est une bonne chose ?

N'y voit pas uniquement de la provoc j'aimerais que me dises cmt tu vois le phenomène et ce que tu comptes en faire ?

Merci je suis impatient de ta réponse !!!
Revenir en haut Aller en bas
curtis

avatar

Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 27
Date de naissance : 21/03/1977
Age : 41
Localisation : Cévennes
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: RFID/Chemtrails/Nanotec et autres...   Lun 11 Fév 2008, 13:22

Bonjour,



J'habite dans la région toulousaine et la semaine dernière j'ai pu observer de beaux spécimens. Je joins d'autres photos prises le même jour dans les cévennes, par un collègue d'un autre forum.

Depuis cet épisode du 5 février, je n'ai pas relevé d'autres trainées du même type dans la région toulousaine. Pourtant le temps est le même et les avions continuent à parcourir le ciel...
Peut-être que les opérations chemtrails sont épisodiques et se déplacent... ?


5 février 2008, 17 h. Le Vigan dans les Cévennes.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



5 février 2008, 18 h. Périphérie Sud-Ouest de Toulouse.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://unotristoire.blog4ever.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: RFID/Chemtrails/Nanotec et autres...   Lun 11 Fév 2008, 17:47

Je viens de rentrer, en chemin j'en ai vu aussi dans le ciel de la Région Parisienne...
Alors que la pollution électromagnétique à l'air de s'être renforcée, vu mes maux de tête caractèristiques !

Je rêvais m'évader dans le sud, mais vu le ciel des cévennes...
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx

avatar

Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 4320
Date de naissance : 23/01/1965
Age : 53
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique (guitare, basse, compo, MAO); photographie; aquariophilie; jardinage; informatique; bricolage
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: RFID/Chemtrails/Nanotec et autres...   Lun 11 Fév 2008, 20:16

Bonjour Fluzzzzz,


Citation :
Quelle attitude préconises-tu Steph?

Rester zen, ne pas se précipiter dans la théorie du complot.

Constater que ces phénomènes ne sont pas normaux.

Rassembler des photos et des témoignages. En parler autour de soi. Interroger les pouvoirs publics à ce sujet.

Etre attentif aux influences possibles de ces anomalies sur la santé. En parler aux médecins.


Citation :
Et quel est ton avis sur ces Chemtrails ?

Je n'ai aucun avis définitif sur ce phénomène.

Il me semble avoir constaté un lien possible entre leurs apparitions et le ressenti par périodes de certaines énergies déstructurantes.

Sans aucune certitude, il pourrait y avoir éventuellement un lien entre les chemtrails, ces énergies déstructurantes, et certaines pathologies ou épidémies particulières.

J'ai remarqué que par périodes, il y a autour de moi recrudescence de maux de mâchoires, ou de dents, lorsque je perçois des douches énergétiques irritantes pour les nerfs.

On m'a relaté en janvier des cas d'une pathologie particulière qui semblent plus sévères et plus longs que l'expérience que j'en ai personnellement (mais je ne suis PAS médecin!)

Il POURRAIT y avoir un affaiblissement de la protection immunitaire des populations par déstructuration des corps énergétiques, et consécutivement infection facilitée par certains germes pathogènes.

Mais aussi stress du système nerveux, entre autres dans la zone crânienne (joues, mâchoires, dents), les énergies irritantes pénétrant en grande partie par le coronal.

Il n'y a pas la moindre certitude dans tout cela. Ce sont simplement des hypothèses fondées sur des observations très limitées.


Citation :
Quelles risques engendrent-ils pour notre évolution spirituelle ou la terre etc...?

Si les hypothèses précédentes sont vraies, alors il pourrait s'agir d'un phénomène exerçant une pression accrue contre l'évolution spirituelle globale, et repoussant les aspirants à l'émancipation vers des niveaux énergétiques plus bas.

Citation :
Tu penses que planter des orgonites est une bonne chose ?

Je n'ai pas testé, mais peut-être que c'est efficace?

Ce qui est certain pour moi est que le plus puissant diffuseur d'orgonite est le chakra cardiaque ouvert et en extase vibratoire.


Citation :
N'y voit pas uniquement de la provoc j'aimerais que me dises cmt tu vois le phenomène et ce que tu comptes en faire ?

Nous (moi et d'autres contacts) allons peut-être amasser du matériel à ce sujet (photos, témoignages, etc) et en l'absence d'explications claires et de certitudes, simplement interroger les pouvoirs publics à ce sujet.


Amitié,

steph
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

avatar

Féminin
Nombre de messages : 142
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2008

MessageSujet: Re: RFID/Chemtrails/Nanotec et autres...   Mar 12 Fév 2008, 13:08

Bonjour tout le monde,

Oui, Sphinx, j'ai remarqué ces chemtrails, ils ont commencé vers le 6/7 février, déjà dans le ciel de Bruxelles.
Je suis inquiète car dès qu'il fait beau, on en voit, et que peut-on faire contre ça ?

(énergies déstructurantes, ça me parle, grosse crise à la maison, on me demande l'impossible à la fois être plus détendue, être moi-même ET être encore plus attentive "au bien-être de la maison" car je n'en ferais pas assez questions ménage et penser aux autres :-( ..... alors que je me torture déjà continuellement pour savoir que faire ne pas faire dire ne pas dire pour être une bonne coloc ...... il paraît que je suis égoïste parce que j'ai besoin de garder des moments pour moi et si je n'arrive pas à tenir le coup avec boulot + charges de la maison selon les critères des autres, tant pis, je dois "gérer" parce que les autres "gèrent" )
Maintenant tout est contre moi (santé, argent ...) pour m'empêcher de retrouver un vrai chez moi rien que pour moi.
Se retrouver noyée dans le quotidien après des expériences mystiques sublimes que je ne peux pas partager, sans savoir quand je vais enfin retrouver ma FJ est trop dur.

La météo est étrange aussi ces temps-ci, les tempêtes violentes puis un soleil quasiment printanier avec 17°C !! Samedi, je me suis même demandé si la stase de 2 mois prédite par certains channelings n'avait pas déjà eu lieu !! Je viens de lire un article dans le journal: l'IRM n'avait pas prévu ça, et ils n'y comprennent rien !

Biz
Morgane
Revenir en haut Aller en bas
V

avatar

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 109
Date de naissance : 09/09/1974
Age : 44
Localisation : Belgique
Loisirs : Psychologie ... Gnose
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Re: RFID/Chemtrails/Nanotec et autres...   Mar 12 Fév 2008, 13:37

Bonjour Steph,

Je suis content que tu ais répondu .. je trouve ta démarche quant aux chemtrails très courageuse (pouvoirs pub,..)  et je suis aussi très intéréssé 
que tu puisses citer les effets concrets que pourraient avoir ces chemtrails .. c'est bien d'en tenir compte pour pas 
se laisser decourager.. comme quoi l'ignorance nous coince toujours  (je parle pour moi).. 

 Moi perso je suis intéressé que tu me tiennes au courants de tous les effets que tu constates sur le corps phys etc.... 

Y a un truc qui me chiffonne on arrête pas de parler de pics de pollution depuis qq jours genre sortez pas de chez vous et poutrant qd je sors 
de chez moi pour l'instant j'arrête pas de me dire..c'est bizarre mais j'ai l' impression  "Que le monde a changé" ???


PS :Qd je suis allé en Inde il y a 2 ou 3 mois j'ai remarqué qu'il y en avait aussi (y compris ds l'hymalaya) mais c'était très faible pas intensif  comme ici ..cela a sans doute avoir avec le controle des masses..et ont sait qu'ici il y a peut être moins de moutons qu'ailleurs.. 

PS 2: il y a aussi ce metéorlogiste qui dit puvoir prevoir la meteo en france à partir  des pulverisation 
qui ont lieu la veille ..et ce meteorologiste du quebec qui pense même que les nuages que nous
 avons depuis qq temps ne sont plus des formations naturelles ..il pense que la méteo est numerisée
depuis pas mal de temps .... a suivre ...  

Merci en tout cas!

David
Revenir en haut Aller en bas
Myriam

avatar

Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 174
Date de naissance : 13/10/1968
Age : 50
Localisation : alès, au pied des cévennes
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: RFID/Chemtrails/Nanotec et autres...   Mar 12 Fév 2008, 13:56

au niveau viral, on assiste à des baisses de santé. Depuis quelques jours chez nous il y a une recrudescence de maladies virales (incontrolables) commence en grippe, finit en gastro ... Impressionnant. Je peux dire que cela à commencé chez nous avec des pics qui correspondent à l'épandage chimique que l'on fait dans le ciel. Il y a deux ans que je connais les chemtrails, cela ne m'affolait pas tant que ça, je passais outre. Mais depuis peu, je ressens l'énergie de plus en plus forte. Cela me fait penser aux filets des pécheurs, cette image ne quitte plus ma tete. Mon homme qui se mettait à la spiritualité douce manette, depuis à carrément viré de bord, et changé meme dans le comportement, agressif, tendu limite hargneux ! J'aie traversé moi aussi ce drole de cap, ou un rien me déstabilisait, alors si tout cela est lié, je veux bien le croire. J'aie appris le décés bizarre de deux chiens dont les maitres ne se connaissaient pas, les hommes dansent sur la tete. Il y a une nouvelle science qui étudie les chemtrails, elle s'appelle la Géoingénierie. Je crois que comme les micro ondes sont apparus on a appris à les gérer, les chemtrails doivent etre pris en compte, et la population locale au courant des risques ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou vas t'on la manipulation de l'air maintenant, n'as t'on pas assez manipulé la terre avec tous les épandages, certaines régions sont saturées de produits chimiques ... C'est sur que des manifestants sautant en parachutes pour alerter contre les chemtrails ca le fait moins et c'est plus couteux !
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-connection.blogspot.com/
Myriam

avatar

Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 174
Date de naissance : 13/10/1968
Age : 50
Localisation : alès, au pied des cévennes
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: RFID/Chemtrails/Nanotec et autres...   Mar 12 Fév 2008, 14:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-connection.blogspot.com/
Nathalie

avatar

Féminin
Lion Chat
Nombre de messages : 76
Date de naissance : 03/08/1963
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: RFID/Chemtrails/Nanotec et autres...   Lun 25 Fév 2008, 10:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(en anglais)

lien trouvé sur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx

avatar

Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 4320
Date de naissance : 23/01/1965
Age : 53
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique (guitare, basse, compo, MAO); photographie; aquariophilie; jardinage; informatique; bricolage
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: RFID/Chemtrails/Nanotec et autres...   Lun 25 Fév 2008, 11:38

Merci Nathalie!

Voilà des liens essentiels!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Amitié,

steph
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx

avatar

Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 4320
Date de naissance : 23/01/1965
Age : 53
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique (guitare, basse, compo, MAO); photographie; aquariophilie; jardinage; informatique; bricolage
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: RFID/Chemtrails/Nanotec et autres...   Lun 25 Fév 2008, 12:39

Bonjour à toutes et tous,


voici le texte du courrier électronique que je viens d'envoyer à Benoît Lutgen, Ministre Wallon de l'Environnement:


Monsieur le Ministre,


Bonjour,


Je vous écris pour vous interpeler sur le sujet des traînées étranges et persistantes que l'on voit régulièrement dans le ciel de la Wallonie.

Ce phénomène m'inquiète au plus haut point, car il ne semble absolument pas naturel d'une part, et il est difficile d'obtenir des informations cohérentes à ce sujet d'autre part.

La plupart des sites Internet parlant de ce phénomène baptisé "Chemtrails" (pour "Traînées chimiques"), sont alarmistes et dérivent rapidement vers la "théorie du complot".

Cela fait maintenant quelques années que je constate la présence de ces étranges traînées dans le ciel. Mais cela était très épisodique, et je n'y avais pas prêté une attention soutenue.

Actuellement, le phénomène s'amplifie, et mes amis et connaissances s'inquiètent aussi de plus en plus. Et je m'inquiète pour eux, qui sont ma famille, mes proches, mes amis, et aussi pour toute la population...

Vous ne pouvez pas ne pas avoir constaté vous-mêmes ce phénomène, et je viens donc vers vous, Monsieur le Ministre, afin d'obtenir des explications rationnelles, car l'Environnement est dans vos attributions.

De quoi s'agit-il exactement?

Ce phénomène a t'il été étudié? Par qui?

Son impact sur l'environnement et sur la santé publique a t'il été évalué? Par qui?

Quelle est son origine? Quel en est éventuellement le but?


A l'heure où des pics de pollution sont atteints en plusieurs villes de Belgique, et où des mesures doivent être prises à cet égard, observer de telles traïnées dans le ciel est vraiment surréaliste, sauf dans le cas d'une inocuité totale avérée, confirmée par une étude sérieuse, exhaustive, responsable, et disponible au public!


Dans l'attente de vos réponses, je vous prie d'accepter, Monsieur le Ministre, l'expression de ma plus haute considération.


Voici le site du ministre Lutgen:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voici le lien vers un sujet de ce forum qui parle de certains effets ressentis, et qui pourraient (je dis bien "pourraient") être en relation avec les Chemtrails:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Amitié à toutes et tous,

Steph
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

avatar

Féminin
Nombre de messages : 142
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2008

MessageSujet: Re: RFID/Chemtrails/Nanotec et autres...   Lun 25 Fév 2008, 13:08

Merci Sphinx !

C'est parfait: court, précis et dans des termes raisonnables.
Les élus reçoivent des centaines de courriers par jour, du plus sérieux au plus fantaisiste, et un courrier tel que celui-là devrait retenir toute l'attention du Ministre !
Tiens-nous au courant de sa réponse !

Biz
Morgane
Revenir en haut Aller en bas
V

avatar

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 109
Date de naissance : 09/09/1974
Age : 44
Localisation : Belgique
Loisirs : Psychologie ... Gnose
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Re: RFID/Chemtrails/Nanotec et autres...   Mar 26 Fév 2008, 18:11

Sphinx...

je trouve ça super .... joindre la parole aux actes est tôt ou tard inévitable pour nous tous et si possible de manière intelligente comme tu viens de le faire !

V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: RFID/Chemtrails/Nanotec et autres...   Mer 27 Fév 2008, 10:33

Ce matin à 9h en Région Parisienne ce fut le bouquet !
Le ciel était relativement dégagé, c'était flafrant un quadrillage dense s'est formé, et nous en avons ressentis très vite les effets dans les voies respiratoires, sur la peau... La végétation printanière a perdu de son rayonnement, les oiseaux n'ont plus chanté, silence des sons de la vie pour les bruits du bitûme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: RFID/Chemtrails/Nanotec et autres...   Ven 29 Fév 2008, 21:59

Bonjour !


Sphinx, tu nous tiendras au courant si ta lettre reçoit une réponse?



Brena,

j'ai observé aussi dans le ciel parisien des chemtrails...
Et suite à ton post de ce 27 février, j'ai constaté les mêmes désagréments!!


C'est ce que j'ai observé dans le ciel parisien le 12 février 08 et relaté à des intimes:

"Il me semble que le Ciel parisien commence à être envahi de Chemtrails
Il se forme une nuée de Chemtrails depuis 9H45 dans le ciel parisien.
Cela a commencé avec une forme exponentielle d'une sorte de carré dont deux côtés seraient plus larges que les deux autres. La forme effilochée qui sous tend l'expansion de filaments est déjà concentrée.
Le Ciel bleu était totalement dégagé depuis dimanche.
Ces nuées n'ont aucune raison d'être présentes dans le ciel annoncé bleu et dégagé jusqu'à au moins mercredi inclus par Météo France.
Dix minutes après, la forme résille a commencé à doucement s'expanser, alors deux petits avions (points blancs) ont traverser cette nuée en répandant une petite traînée blanche en se croisant. Visibles à peine dans la nuée, et puis disparaissant à l'oeil dès qu'ils en sortent.
Depuis, d'autres traînées ont commencé à faire leurs apparitions striant le ciel.
Maintenant la première traînée a été recroisée par les traînées perpendiculaires. Le cadrillage a commencé, il est 10h25!"


Je souhaite Brena, te demander ainsi qu'à ceux qui ont constaté cela s'ils se sentent plus fatigués dans les jours très proches qui suivent?


Merci d'avance à tous!!


A tous
:753:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RFID/Chemtrails/Nanotec et autres...   

Revenir en haut Aller en bas
 
RFID/Chemtrails/Nanotec et autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contrairement à ce que tu crois, ton bonheur ne dépend pas de l'attitude des autres.
» Se libérer du regard des autres
» Fatima un ovni pas comme les autres
» Un autre test: Evaluez votre peur des autres
» LE VATICAN ET LES AUTRES VIES DANS LE COSMOS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTAHKARANA :: ...dans l'air du temps... :: Forum sur "2012" Apocalypse, réalité ou illusion-
Sauter vers: