ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les « walk-ins » nous acheminent vers le Nouvel Ordre Mondia

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Pour en finir avec le channeling!   Mer 29 Aoû 2007, 16:56

Pour en finir avec le channeling!


Tout le monde connaît le phénomène du channeling : des gens retranscrivent des messages qu’ils disent recevoir d’entités invisibles qui s’adressent à eux par des moyens extrasensoriels. Ces gens sont de ce fait des channels, terme plutôt moderne qui s’applique à ceux qui pourraient être considérés simplement comme des spirites d’un nouveau genre, beaucoup plus branchés « contacts cosmiques » que « communications avec des défunts ». Une partie importante du milieu spirituel est composée actuellement de femmes et d’hommes qui fondent l’essentiel de leur cheminement spirituel sur les enseignements provenant du channeling. Certaines personnes s’attachent à tels channels en particulier, qui leur semblent avoir des contacts avec les vrais êtres de lumière, tandis que ces mêmes personnes regarderont avec suspicion d’autres channels, qui leur sembleront avoir des contacts avec de faux êtres de lumière qui seraient des êtres de l’ombre déguisés. Quand on creuse un peu ces réactions, il semble que ces soi-disant « exercices de discernement » se basent en général sur le fait que les messages d’untel vous apportent du plaisir émotionnel, tandis que les messages de tel autre vous énervent.


Le point de vue plus ou moins officiel de la psychologie et de la psychiatrie est que les channels sont simplement en contact avec leur propre subconscient, voire avec le « subconscient » collectif, et au sein de ce subconscient niche toute une foule de figures archétypales ou emblématiques qui peuvent avoir une certaine consistance aux yeux des channels, ainsi qu’aux yeux de toute personne qui partagera le même champ de subjectivité, comme d’autres ailleurs partageraient le fantasme d’un psychotique. Cela ne signifie pas que les channels seraient des sortes de malades mentaux. Cela signifie seulement ce que ça dit : ils sont en contact avec leur subconscient, et le subconscient n’est-il pas une sorte d’univers invisible ? Il est tout à fait vrai que dans certains cas, des channels ne canalisent rien d’autre que leur propre subconscient. Mais même dans ce cas, les messages canalisés peuvent parfaitement comporter des indications utiles et des éléments de vérité. Ce n’est pas parce qu’un message serait issu du subconscient qu’il doit s’agir nécessairement de quelque chose d’intégralement inutile et faux.
Le point de vue d’une majorité des maîtres spirituels incarnés –ces hommes et ces femmes qui disposent d’un niveau significatif de réalisation intérieure, peu importe le type spécifique de cette réalisation : éveil du soleil intérieur, éveil du hara, ouverture du centre coronal, réalisation de la paix inconditionnelle–… donc le point de vue d’une majorité des maîtres spirituels incarnés consiste à souligner que les channels sont en réalité en rapport avec le vaste univers de l’astral, qui est un univers dans lequel l’humanité projette ses rêves, ses cauchemars, ses désirs, ses espoirs, ses peurs et ses angoisses, et qui est encore un univers où vivent des entités qui jonglent sans cesse avec ces projections de l’humanité. Dans tous les enseignements spirituels émanant des maîtres spirituels incarnés –et dans tout enseignement ayant été le fait d’un maître à l’époque de son incarnation–, lorsqu’il est question de l’univers astral, celui-ci est dépeint comme un univers tissé d’illusions –c’est-à-dire de mensonges et de manipulations. Le phénomène du vampirisme énergétique (qui n’a pas que des allures négatives, n’en déplaisent à certains), signalé par de nombreux maîtres spirituels, a particulièrement cours dans l’univers astral –mais c’est là un fait que beaucoup désirent ignorer, comme si on pouvait se libérer de l’emprise des vampires énergétiques en se cachant la tête sous le sable.


Si l’on écoute les channels eux-mêmes, nombre d’entre eux se disent facilement en rapport avec des êtres de lumière, avec des maîtres ascensionnés, avec des êtres cosmiques, et même avec Dieu. Toute chose qui est supposée transcender l’univers de l’astral et se rapporter directement à l’univers divin. On assiste souvent à des propos curieux dans le milieu des amateurs de channeling, du moins quand ils osent s’exprimer franchement, car la langue de bois est souvent de mise dans ces milieux : « Neale Donald Walsch est en contact avec le vrai Dieu, mais je sais que Midaho canalise un faux Dieu » ; « Monique Matthieu canalise les vrais êtres de lumière, mais Anne-Marie C. canalise un faux Sananda » ; « Luce et Loriel sont à 100% fiables, mais il faut vraiment se méfier de Joeliah » ; « L’archange Michaël de Ronna Hermann c’est le vrai, mais celui de Michaël El Nour est un être de l’obscur » ; etc… Et des propos similaires se tiennent entre les channels eux-mêmes, là encore quand ils osent s’exprimer clairement sur de tels sujets, et parfois seulement dans des conversations privées : « Moi je canalise l’authentique Ashtar ou le véritable maître Jésus, mais il y en a d’autres qui canalisent des entités qui sont en fait des imposteurs, de vraies forces obscures »… Pour certains, le discernement spirituel devient une sorte d’exercice où il faut essayer de déterminer si dans tel channeling, la source c’est bien le vrai Sananda, ou alors une fausse Marie…
Les ésotéristes, pour les nommer ainsi, sont une espèce qui se fait extrêmement rare depuis quelques dizaines d’années. Disons qu’un ésotériste, en plus d’avoir acquis une connaissance approfondie des choses de l’invisible et des choses de l’âme, c’est quelqu’un qui a atteint un degré significatif de développement dans ses facultés psychiques, choses qu’il convient de distinguer de la sensitivité qui caractérise généralement les médiums et les channels. Ce n’est pas un maître spirituel, mais en un sens il est bien plus en voie de devenir un maître spirituel, que ne le seraient la plupart des dilettantes qui pullulent dans le milieu spiritualiste. Les ésotéristes partagent en général le même point de vue que les maîtres spirituels à propos du channeling, à savoir que ce phénomène tire sa source principale dans l’univers astral qui est essentiellement le monde du rêve, du mirage, de la manipulation et du vampirisme. A l’instar des maîtres spirituels incarnés, la majorité des ésotéristes se tiennent à distance du channeling et n’en font généralement pas. Et quand il advient qu’un ésotériste transmette des messages reçus par des voies non-physiques, comme ce fut le cas pour Héléna Blavastky et pour Alice Bailey, l’enseignement qui en émane se situe toujours au-delà des vibrations astrales, reconnaissables à leur « pathos émotionnel » très caractéristique.


Les chercheurs spirituels relativement exigeants, qui ont pris la peine d’étudier avec rigueur et sérieux un certain nombre de textes ésotériques, depuis des textes des canons sacrés jusqu’aux traités ésotériques des écoles ou des courants traditionnels de différentes cultures, en passant évidemment par les enseignements de différents maîtres spirituels –enseignements délivrés du vivant de ces maîtres, et non enseignements colportés par channeling bien après la sortie d’incarnation du maître spirituel concerné–… donc… les chercheurs spirituels cultivés, c’est-à-dire versés dans la connaissance des traités ésotériques et des enseignements des maîtres incarnés, penchent en majorité vers le point de vue des maîtres spirituels et des ésotéristes à propos du channeling. Ceci est un phénomène très curieux. Il semble que l’on doive être, ou bien un sensitif pas très cultivé du point de vue de l’ésotérisme, ou bien un chercheur spirituel également pas très cultivé, pour adhérer au paradigme du channeling : des hommes et des femmes non-éveillés qui entretiennent aisément une communication directe avec des êtres de lumière, avec des maîtres ascensionnés, avec des êtres cosmiques… avec Dieu.
L’univers astral peut être divisé en trois grandes couches. C’est là une répartition très générale, mais on peut distinguer le niveau de l’astral inférieur, le niveau de l’astral moyen, et le niveau de l’astral supérieur. Toute entité qui réside dans l’astral est de facto un être non-éveillé, et potentiellement (nous disons potentiellement, même si nous savons que beaucoup semblent incapables de saisir cette nuance) un prédateur (qui peut être de coloration « émotion positive » ou « émotion négative »). Dans l’astral on trouve une foultitude d’entités qui se présenteront avec splendeur sous diverses identités lumineuses, jusqu’à se dire Dieu. Et bien évidemment, une entité de l’astral supérieur qui viendrait se présenter comme Dieu, Sananda ou l’archange Michaël, ne vous dira jamais : « Je suis une entité de l’astral qui se fait passer pour Dieu », mais elle vous dira : « Je suis votre bien-aimé Sananda, seigneur de l’Amour, et en ce moment je vous entoure de ma Lumière et j’élève vos vibrations afin que vous puissiez recevoir ma parole », ou quelque autre belle parole…
Certains channels sont-ils vraiment en rapport avec d’authentiques êtres cosmiques relevant de l’univers divin, voire en communication avec Dieu ? Les maîtres spirituels incarnés ont-ils tort de dire que l’ensemble du channeling émane de l’univers astral ? Voyons les choses d’une manière un peu plus précise. La réalité peut se décomposer en cinq grands univers : l’univers physique, l’univers astral, l’univers manasique (pour ne pas induire de confusion avec le champ des idées et des pensées), l’univers causal et l’univers divin. L’univers physique, c’est celui dans lequel nous vivons lorsque nous sommes incarnés. Si on omet l’univers physique, les autres univers constituent ce qu’on peut appeler globalement l’invisible. N’importe qui peut-il être en communication directe avec n’importe quel univers de l’invisible ? Vous vous êtes-vous déjà posé vraiment cette question ?
Si n’importe qui peut être en communication directe avec n’importe quel univers de l’invisible, alors quasiment tous les channels sont en effet très susceptibles d’être en contact direct avec des êtres cosmiques et avec Dieu. Et le problème est réglé. Autre question : n’importe qui peut-il discerner si tel Sananda est le vrai ou un imposteur ? Si oui, alors la moindre petite trace restante de problème par rapport au channeling est dissipée. Reste juste le petit problème de la position des maîtres spirituels incarnés par rapport au channeling. Et si en plus des ésotéristes qui sont en relation avec l’invisible depuis de nombreuses années finissent par exprimer de la réticence par rapport au channeling, alors le petit problème devient un rien moins évident… Le problème que le channeling pose à la spiritualité –car il y a bel et bien un problème à ce propos, encore une fois n’en déplaise à certains– est un problème épineux. Si d’authentiques êtres divins utilisent le channeling pour transmettre l’enseignement spirituel, alors il serait important d’essayer de distinguer clairement ce qu’il en est, car il serait dommage qu’un enseignement si important soit noyé dans des annonces quotidiennes ou hebdomadaires émanant de faux êtres cosmiques.
Chaque univers de l’invisible se rapporte, d’une certaine manière, à un certain niveau de conscience. Là encore nous proposons une classification très simplifiée. La conscience d’un être peut être : une conscience moyenne, une conscience avancée, une conscience éveillée, ou une conscience sublimée. Les êtres qui ont une conscience moyenne résident dans l’univers astral, ceux qui ont une conscience avancée résident dans l’univers manasique, ceux qui ont une conscience éveillée résident dans l’univers causal, et ceux qui ont une conscience sublimée résident dans l’univers divin. Nous rappelons, parce qu’il est si facile d’oublier les nuances, que c’est là une classification extrêmement simplifiée, mais parfaitement suffisante pour faire comprendre ce que nous expliquons ici. Tous ces êtres peuvent s’incarner dans l’univers physique, et c’est là qu’on assiste à quelque chose de magique : sur le plan physique, en situation d’incarnation, deux personnes appartenant à des niveaux de conscience très éloignés, peuvent aisément se serrer la main, discuter un peu et vivre dans le même immeuble. Peut-être ne mesurez-vous pas ce que cette proximité en incarnation a d’extraordinaire.
Jusque-là, aucun problème par rapport au channeling : rien n’empêche que tel channel soit en communication directe avec des êtres de l’univers divin, et pourquoi pas avec Dieu lui-même. Mais quand on prend la peine d’évoquer les choses un peu plus précisément, on constate qu’un être incarné ne peut en réalité être en relation directe avec un univers de l’invisible, que dans la mesure où il aurait acquis ou réalisé le niveau de conscience correspondant à cet univers. A quelques nuances près, naturellement. C’est une loi de correspondances que beaucoup voudront absolument ignorer, car c’est justement elle qui tempère brutalement les prétentions infinies du channeling (nous entendons ici la prétention de discuter au petit bonheur avec le maître Jésus et de papoter avec Dieu en direct live). Certes, il y a le fait que des êtres de l’invisible peuvent prendre des initiatives caractéristiques, mais là encore quand cela se produit, un être de l’invisible aura naturellement « tendance » (pour ainsi dire) d’établir le contact avec un être incarné ayant atteint un niveau de conscience relativement similaire. C’est un autre aspect de la même loi des correspondances, qui imprègnent les relations entre les êtres incarnés et les êtres de l’invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les « walk-ins » nous acheminent vers le Nouvel Ordre Mondia   Mer 29 Aoû 2007, 16:57

Une personne de conscience moyenne sera en rapport, si elle a des aptitudes sensitives, avec l’univers astral. Une personne de conscience avancée sera en rapport avec l’univers manasique, et une telle personne n’a pas besoin de recourir aux aptitudes sensitives « inférieures », puisque ses facultés psychiques « supérieures » sont actives ou aisément disponibles. Les termes « inférieur » et « supérieur » étant utilisés ici dans leur sens ésotérique, et non dans leur sens moral. Il faut donc être un maître spirituel, c’est-à-dire un être de conscience éveillée ou de conscience sublimée, pour pouvoir prétendre à des rapports directs avec l’univers causal et l’univers divin. Sauf à s’adonner à une drôle de gymnastique plutôt hypocrite lorsqu’elle n’est pas simplement ignorante, il est manifeste que les channels ne sont pas des maîtres spirituels, et la plupart des channels sont même des êtres de conscience moyenne, bien qu’ils puissent être des personnes « émotionnellement agréables » –la capacité à produire sur les autres des réactions émotionnelles agréables n’a aucun rapport avec le niveau de conscience. Du moins est-ce notre point de vue de dire que les channels ne sont pas des êtres de conscience éveillée, et qu’ils sont même assez rarement de conscience avancée.

Certains pourraient croire que nous sommes en quelque sorte en train d’essayer de « démolir » le channeling et de dissuader les gens de lire du channeling. Nous exprimons simplement notre point de vue, sans ressentir le besoin de prendre des gangs rembourrés. Mais notre propos n’a rien à voir avec une volonté de démolir le channeling. Alors de quoi s’agit-il ? La spiritualité n’est pas là pour apporter du plaisir émotionnel aux gens. Le propos de la spiritualité est de fournir un enseignement dont la mise en pratique est destinée à permettre aux chercheurs spirituels de cheminer vers l’Eveil. Prenez-le par en haut, prenez-le par en bas, prenez-le avec plaisir, ou prenez-le en vous énervant, cela n’a aucune importance : l’enseignement spirituel a pour vocation principale de mettre à disposition des chercheurs, des connaissances et des techniques dont la pratique permet de progresser vers l’Eveil. Est-ce que le matériau du channeling constitue un enseignement spirituel pertinent ? Certains diront que la réponse appartient à chacun. Nous ne voyons pas l’intérêt de fuir de cette manière derrière un relativisme stérile. Ce n’est pas parce qu’il y a le mot « spiritualité » qu’il faut abandonner le bon sens et la rigueur, ou qu’il faut accepter tout et son contraire.
Mais distinguons les choses. La médecine contient des connaissances et des thérapies utiles. La psychologie clinique contient de même des connaissances et des thérapies utiles. Ces deux domaines n’ont rien à voir avec la spiritualité et ne prétendent absolument pas être de la spiritualité, mais il n’en demeure pas moins qu’un texte médical peut apporter une grande aide à quelqu’un qui se retrouve confronté à tel ou tel problème de santé, et qu’un bon livre de psychologie peut permettre à quelqu’un de se sortir d’un schéma qui nuisait à son équilibre. Sans compter la capacité des médecins et des psychologues à aider celui-ci ou celui-là. Mais, du fait que ces domaines sont relativement clairs, bien définis et bien structurés, personne n’ira croire sérieusement qu’il peut s’investir dans l’étude des textes de médecine et de psychologie, ou dans l’étude des enseignements des médecins et des psychologues (qui enseigneraient en ces qualités même), en prenant cela comme un authentique cheminement spirituel. Et la capacité de la médecine et de la psychologie à aider les gens est à distinguer du fait que des médecins et des psychologues peuvent être encore engagés dans des schémas de désir de domination.
Il y a quelque chose d’analogue avec les enseignements du channeling. C’est-à-dire que ces enseignements contiennent des matériaux et des éléments qui peuvent aider les gens, dans des domaines variés. Un enseignement du channeling a une capacité d’aider d’autant plus importante qu’il émane de l’astral supérieur. Mais nous parlons là d’une aide que l’on pourrait définir comme un coup de main subtil ou comme de la psychologie astrale. D’un côté, en effet les enseignements du channeling peuvent en aider beaucoup, notamment sur des plans émotionnels et psychologiques. D’un autre côté, non : l’enseignement du channeling n’est pas un enseignement spirituel réellement pertinent du point de vue de la démarche sérieuse vers l’Eveil. Dans le channeling, vous pourrez trouver des textes agréables, des explications réconfortantes, des prophéties rassurantes, des confirmations éclatantes de vos propres ressentis, des réponses précises à vos interrogations, des exercices de relaxation-visualisation plaisants et faciles à pratiquer… bref, vous pourrez trouver un écho puissant qui viendra consolider votre plaisir émotionnel et vous aider à mieux gérer certaines difficultés psychologiques ou relationnelles. Si votre « objet » est la recherche de soutien et de réconfort psychologiques, alors en effet l’enseignement du channeling sera parfait pour vous, et votre principal effort consistera à trier parmi les messages qui vous font le plus plaisir et ceux qui ne vous font pas plaisir : les uns viendront des vrais êtres de lumière de l’univers divin, les autres viendront des imposteurs du bas-astral, et tout sera simple, comme est simple le dessin d’avion que dessine un enfant de 4 ans…
Le relativisme qui essaie de prétendre que tout est juste, tout est bien, chacun suit son chemin et c’est tout bon… est beaucoup plus un signe d’inculture ésotérique et de paresse intellectuelle, qu’un signe d’intelligence et de discernement. Si votre objet est la recherche de soutien et de réconfort psychologiques, alors le channeling vous conviendra parfaitement. Il vous conviendra beaucoup mieux que ne le feraient jamais d’authentiques enseignements spirituels ! Certes il n’y aura là rien qui puisse réellement vous permettre de cheminer sérieusement vers l’Eveil, mais quand on est en réalité dans le désir d’être apprécié, soutenu et réconforté, on se moque totalement de l’Eveil, tant qu’on peut grappiller du plaisir ici, du plaisir là, de l’ivresse par ici, de l’ivresse par là… Nous ne pouvons pas dire aux gens qui recherchent une voie pertinente d’Eveil dans le channeling : « Allez-y, vous êtes sur la bonne voie, et nous pouvons même vous conseiller ces channels en particulier, car ils canalisent un excellent Christ ou un excellent Saint-Germain »…
Les maîtres spirituels incarnés ne font pas de channeling, ils ne viennent jamais en disant : « Voilà, je canalise le Christ ou Dieu ou même le papa de Dieu »… et cependant ils sont les mieux placés pour avoir des contacts directs avec les univers et les êtres invisibles les plus élevés. Et de fait, des gens de leur entourage proche ont pu aisément constater que des maîtres incarnés comme sri Amma Amritanandamayi, mère Meera, sri Tathata, swami Premananda, swami Roberto, sri Kaleshwar, Gurumayi Chidvilasananda, Sheikh Nazim Haqqani, etc (pour ne citer que quelques noms seulement), s’entretiennent parfois avec des êtres invisibles, et témoignent d’une connexion ou d’une communion intérieures puissantes avec le Divin, sans jamais se mettre en posture de channeling : et pour cause, un être de conscience éveillée, quelque soit par ailleurs son type principal de réalisation intérieure, ne peut plus se laisser tromper par le mirage de l’astral, or c’est dans l’univers de l’astral que foisonnent les entités qui se présentent sous toute sorte d’identité, jusqu’à se dire Dieu. Le rapport qu’un maître spirituel et qu’un être de conscience avancée entretiennent avec l’invisible, diffère énormément des modalités du channeling. Dans ce rapport à l’invisible, ce qui compte ce n’est pas les discours des êtres invisibles, c’est l’approfondissement du lien direct avec l’immanence du Divin.
Le présent texte est le dernier que nous consacrons explicitement à la question du channeling. Nous aurons fait notre devoir en cette matière, libre à présent aux personnes qui viendront à croiser ce texte, de fonder ou pas leur cheminement spirituel principalement sur les enseignements du channeling, au lieu de se reporter principalement aux enseignements des maîtres incarnés. Si vous cherchez simplement des textes et des livres agréables traitant de divers sujets spirituels, des textes qui vont répondre comme par magie et dans le sens du poil à votre question d’hier soir, alors le channeling sera impeccable pour vous. Si vous cherchez de quoi vous sentir soutenu et réconforté à un niveau psycho-émotionnel, des conseils ponctuels pour vous aider à traverser le mal-être que vous avez ressentie après une petite dispute de voisinage, alors le channeling pourra encore une fois vous être utile… Mais si vous cherchez dans le channeling de quoi faire un fondement solide à votre démarche vers l’Eveil –si vraiment vous en avez une qui soit réellement sérieuse–, alors nous vous disons que vous feriez mieux d’aller voir ailleurs, c’est-à-dire chez les maîtres incarnés ou dans des enseignements ayant été légués par des maîtres de leur vivant. Ça ne vous fait peut-être pas plaisir, mais si le plaisir émotionnel est encore votre principale mesure de discernement, alors ce n’est même pas la peine d’envisager la question.

En règle générale, chaque maître incarné œuvrant en tant qu’enseignant spirituel, prend soin de déployer ou de perpétuer un enseignement spirituel spécifique suffisamment consistant pour présenter en son sein un matériau pratique pertinent susceptible de permettre à celui qui le pratiquera avec sérieux de progresser vers la réalisation intérieure, ou du moins vers un type plus ou moins caractéristique de réalisation intérieure –car pratiquer par exemple l’enseignement technique de maître Jacques-Jean Quero ne conduit pas au même type de réalisation intérieure que la pratique de l’enseignement de sri Amma Bhagavan (à l’origine de la transmission du Deeksha).
Avons-nous dit que l’ensemble du phénomène du channeling est fondé sur l’univers astral ? Oui. Avons-nous dit que toutes les prestigieuses identités ou fonctions cosmiques données dans le channeling sont purement et simplement des impostures ou des mensonges ? Eh bien, si une entité dit qu’elle vient de Vénus ou de Sirius, cela peut être tout à fait vrai. Mais si une entité vous dit qu’elle est le commandant d’une flotte intergalactique composée de millions de membres s’occupant de gérer des planètes et des galaxies, il y a 100% de chances que ce soit ni plus ni moins que l’un de ces innombrables scénarios de l’astral que les entités astrales affectionnent énormément. Idem si une entité vous dit qu’elle est un être de lumière de la 14ième dimension supervisant le rayon magenta dans cet univers local… Avons-nous dit que le channeling peut aider certaines personnes au plan événementiel et psychologique ? Oui. Avons-nous dit que certains channeling ont une telle résonance de plaisir émotionnel que certains peuvent parfaitement être convaincus que c’est là Dieu qui s’exprime en direct live ? Oui. Disons-nous vraiment qu’aucun channel ne canalise réellement les êtres de l’univers divin, malgré les déclarations 100% sincères de certains channels ? Oui. De l’intransigeance ? Non.
Ceci étant, et afin de préciser quelque chose d’important que certains pourraient rapidement amalgamer à notre point de vue exprimé ci-dessus sur le channeling, il existe des médiums qui entrent réellement en contact avec d’authentiques défunts, et qui apportent une aide précieuse aux gens qui ont perdu des proches. Et dans le même ordre d’idée, il existe des médiums qui sont en contact avec des entités de l’univers manasique, qui se présentent en général simplement comme des « guides spirituels » ou comme des « êtres de lumière », mais sans des prétentions à des fonctions et à des titres cosmiques. Nous sommes-là dans une saine sobriété, assez loin des impostures astrales effrontées des Sananda et autres archanges Michaël ou Métatron. Les authentiques guides invisibles sont des entités de l’univers manasique qui disposent donc d’une conscience avancée, et qui peuvent réellement être d’une certaine aide dans le cheminement spirituel des êtres incarnés. Ce qu’un channel peut canaliser de plus élevé est une entité de l’univers manasique. Au-delà, le contact n’est plus du ressort d’un channel, il est du ressort d’un être de conscience éveillé, c’est-à-dire d’un maître spirituel –et les maîtres ne font pas de channeling, c’est-à-dire qu’ils ne postent jamais en secrétaire de l’invisible, bien qu’ils soient au sens fondamental des messagers du Divin, ce qui est très différent !

Yaguel Didier, excellente médium

Comment savoir quand c’est une entité de conscience avancée qui s’exprime à travers un channel ? Il y a trois indices extrêmement simples, qui ne sont certes pas de valeur absolue, mais qui sont généralement valables. Le premier indice est que l’entité ne donne jamais de nom, bien qu’elle puisse dire un truc du genre « Je suis un être de lumière ». Le second indice est que l’entité ne donne jamais de fonction, bien qu’elle puisse dire quelque chose du genre « Je suis un guide spirituel ». Le troisième indice, vous devrez le trouver vous-même. Certains channels ont dans leurs contacts quelques entités de conscience avancée, au milieu de ce qu’on peut appeler une véritable invasion d’entités astrales aux grandes robes cosmiques. Quand on comprend un peu ce qui se passe, on doit pouvoir ajuster correctement son rapport aux médiums et aux channels. Les médiums qui s’occupent de communications avec des défunts, ou de l’utilisation de leurs aptitudes pour conseiller les gens dans les domaines factuels de leur existence, sont extrêmement utiles et on peut y recourir en sachant qu’ils sont là pour aider dans les domaines factuels, pas pour servir de pourvoyeurs d’enseignements et de voies d’Eveil. Le channeling doit être abordé avec lucidité pour ce qu’il est, c’est-à-dire un discours essentiellement astral : on peut y trouver un réel plaisir, car certaines entités savent raconter de merveilleuses histoires cosmiques qui feraient pâlir même les meilleurs romanciers ; et on peut y trouver soutien et réconfort, car certaines entités font d’excellents psychologues.
Kessani et Chris Iwen.
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5560
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Les « walk-ins » nous acheminent vers le Nouvel Ordre Mondia   Sam 01 Sep 2007, 10:31

ATTENTION,
à lire avec discernement,ces écrits décoiffent!



Les « walk-ins » nous acheminent vers le Nouvel Ordre Mondial




Autrefois sujet surréaliste du Nouvel Âge seulement, les « walk-ins » devinrent le principal sujet d’une émission télévisée connue sous le nom de « Mystères Irrésolus » (Unsolved Misteries). Les possessions démoniaques devinrent alors une réalité possible pour tous ceux qui habitent le pays. La plupart des gens ne savent plus quand ils doivent se sentir terrorisés; ce sujet est un de ceux là ! Au temps convenable, afin de valoriser l’occultisme, la station ABC diffusa une émission sur les «walk-ins» (possessions) en date du 4 juin 1999. M. Robert Stack, narrateur, déclara prudemment qu’un « walk-in » (possession) n’a rien d’une nature démoniaque. Nous vous démontrerons que, non seulement un « walk-in» est une possession démoniaque, mais que l’Antichrist même ne pourra se manifester sans les préparatifs des « walk-ins ».

Si vous n’avez pas lu l’article (http://www.cuttingedge.org/news/n1253.cfm) « La possession nationale est-elle possible », nous vous invitons à le faire. Vous comprendrez alors la terreur transmise sur toute une nation par ce sujet des « walk-ins» transmis par ABC.

Conditionnement, conditionnement, conditionnement. Ce sont les mots d’un auteur du Nouvel Âge des années 70, « Le Puissant ne peut paraître sans qu’une grande majorité de la population n’ait été conditionnée pour le recevoir. Les États-Unis d’Amérique regorgent de sujets sataniques du Nouvel Ordre Mondial. Cette pourriture est partout. Cette grande nation qui prétend honorer le Seigneur Jésus-Christ, est farcie d’anciennes pratiques occultes. Dans Éphésiens 3 :17-20, l’Apôtre Paul dit que les croyants doivent être totalement remplis de l’amour et de la richesse de Jésus-Christ. Paul priait pour que le croyant soit rempli du Saint-Esprit.

Les possessions - Infiltrations Sataniques
La duperie satanique demeure le thème principal de notre programme. Un auteur chrétien, Constance Cumbey, souligne dans son livre « Les Dangers Cachés de l’Arc-en-ciel » (The Hidden Dangers of the Rainbow), que le lien commun entre ces différents groupes est « L’Expérience mystique ». Ce terme se réfère aux enseignements religieux commun à ces différents groupes. Qu’importe le nom utilisé pour les identifier, ils enseignent que l’homme peut se perfectionner au travers des anciennes pratiques religieuses de méditation et en se faisant diriger par leurs propres « Esprits-Guides ».

La méditation est la technique qui vide l’esprit de toutes pensées lucides, en murmurant des paroles ou des phrases harmonieuses, répétitives le plus souvent possible. Quand une personne fait ceci, elle expérimente le phénomène et la pensée se détache graduellement du corps. Ce phénomène se nomme une expérience « Extérieure du Corps » elle est très commune chez les satanistes. Quand la pensée se déconnecte du corps, la personne est prête à rencontrer son « Esprit-Guide ». L’auteur chrétien, Johanna Michaelson, commente sur l’essence satanique de la méditation et des Esprits-Guides dans son livre « Le beau côté du mal » (The Beautiful side of Evil). Les Esprits-Guides s’identifient par des noms tels que Jésus-Christ, la Vierge Marie, ou un des apôtres. La personne impliquée est vraiment dupée en pensant qu’elle vient de découvrir lA seulE VRAIE FAÇON de rencontrer Dieu. En réalité, elle vient de rentrer en contact avec un démon qui s’est temporairement transformé en quelqu’un de gentil, courtois et sage. Cette mise en scène est établie par ces démons pour manipuler et tromper leurs victimes. Ces personnes deviennent alors possédées.

Des millions d’Américains ont participé à de telles activités et ont été possédés légèrement ou sévèrement. Nous devons comprendre la nature d’une possession démoniaque. La plupart des gens associent la possession démoniaque avec les histoires du Nouveau Testament où les gens étaient violents, affligés par des maladies mentales ou physiques et où la possession était évidente…
Ces manifestations sont réellement associées à la possession démoniaque, par contre une personne possédée ne dévoile pas toujours ces caractéristiques. Beaucoup de personnes sont possédées toute leur vie sans nécessairement être remarquées. Ces personnes semblent avoir un comportement normal. Dans le « Dictionnaire Biblique » on affirme que lorsqu’un démon possède un individu, il commence par affecter « complètement ou partiellement le raisonnement de la personne ou sa volonté; ses actions, ses paroles et même les pensées sont contrôlées par ce mauvais esprit, jusqu’à ce que sa personnalité soit détruite ou dominée au point de se doubler telle que vécue dans un rêve. »

Ces commentaires mettent en lumière ce que les doctrines du Nouvel Âge appellent « l’Élévation du niveau de la conscience ». Lentement, graduellement, le démon prend le contrôle de la pensée et de la personnalité de la personne possédée. Tant que cela accomplit les plans du démon, la victime paraîtra normale et heureuse comme d’habitude. Aujourd’hui, en Amérique, des millions de personnes se sont exposées aux possessions démoniaques de cette manière. Si vous examinez les doctrines du Mouvement du Nouvel Âge, vous y découvrirez aussi que leurs dirigeants sont possédés par des démons et des Esprits-Guides qui leur ont révélé que le Nouvel Ordre Mondial ne peut être établi que si des millions de personnes sont également possédées. Un bon exemple de cette possession se trouve dans le livre d’Alice Bailey « L’Externalisation de la Hiérarchie » (The Externalisation of the Hierarchy), qui révèle qu’un démon « Master D.K. » a écrit ce livre à travers elle. Beaucoup d’auteurs et dirigeants du Mouvement du Nouvel Âge ont admis être quotidiennement en contact avec leur Esprits-Guides - et personne ne dit rien. Les initiés acceptent et désirent en arriver à cette relation. Cette possession n’est que la contrefaçon utilisée par Satan pour imiter l’Esprit-Saint de Dieu chez le chrétien né de nouveau. Il n’y a pas d’erreur, la possession démoniaque est très dominante en Amérique de nos jours.

Nous vous démontrerons que la planification pour l’arrivée du Nouvel Ordre Mondial est très avancée et l’acceptation de leurs doctrines demeure croissante. Nous le partagerons avec vous après avoir cité premièrement des passages du livre de Ruth Montgomery « Le Messager du Nouvel Âge » (Herald of The New Age). Montgomery déclare écrire « automatiquement sous les influences d’une entité maléfique qui domine son bras et sa main». (Le Dictionnaire du Nouvel Âge) (The New Age Dictionnary). Bien sûr, cette entité démoniaque est reconnue comme étant bienveillante et elle se présente sans doute comme telle. L’esprit maléfique qui dirigeait Montgomery est un comité, identifié dans son livre comme « Lily, Art et le Groupe ». Montgomery les identifie comme des « âmes mortes » qui communiquent avec elle par télépathie sur la venue du Nouvel Âge de paix et sécurité sur la planète ! Pendant que ces Guides communiquent avec elle sur différentes questions, amorçons maintenant un sujet pertinent et très intéressant à cause de son impact est sur nous.

Un masque de bienveillance sur la possession démoniaque
Le sujet est : les « walk-ins ». Ce terme étrange n’a aucun intérêt pour ceux qui ont un arrière-plan biblique, alors nous devons le définir. Tous les adeptes du Nouvel Âge croient à la réincarnation, ce qui veut dire « que nous ne mourrons pas vraiment »; mais nos âmes quittent nos corps pour se trouver dans un état surnaturel et attendent le prochain cycle de leur réincarnation. Certains occultistes pensent que chaque âme peut choisir sa prochaine réincarnation dans un corps humain à la naissance, d’autres croient qu’il y a un cycle précis pour la réincarnation. Par exemple, selon Pythagore, les cycles de réincarnation se font à tous les 216 ans. (« Le Pouvoir Occulte des Chiffres », p. 66). (The Occult Power of Number, p. 66). Selon cette croyance, toutes choses - personnes, nations, et nature même sont régénérées précisément chaque 216 ans; le chiffre 216 est sacré à cause du 6 X 6 X 6, le plus sacré des chiffres.

Retournons maintenant au sujet des « walk-ins ». « Walk-ins » (comparse, figurant, doublure) sont « des âmes qui se sont mérité le droit, à travers plusieurs vies de croissance spirituelle, de renaître sur la terre dans un corps adulte (Montgomery, Le Messager du Nouvel Âge, p. 202 (Herald of a New Age, p. 202). En d’autres termes, ces âmes attendent le cycle de réincarnation dans un corps adulte, plutôt qu’un corps de bébé. Les Guides de Montgomery révèlent que ces âmes « ne sont pas encore parfaites, mais sont des êtres puissants qui prévoient d’aider leur prochain, et des milliers d’entre eux sont déjà parmi nous… » (Ibid). Ces âmes mortes cherchent désespérément à se réincarner dans un corps adulte à ce moment de l’histoire pour aider l’humanité à terminer son séjour avec succès vers le Nouvel Ordre Mondial. Bien sûr la Hiérarchie Spirituelle de Shamballa appuie fortement ce désir. (On doit s’arrêter brièvement pour vous rappeler que ceci décrit la possession démoniaque d’une manière très spéciale pour les Américaines et autres nations qui y croient fortement. Un « walk-in » est une possession démoniaque d’un individu qui s’est ouvert spirituellement à la pratique de méditations et activités occultes.)

L’histoire des « walk-ins » continue. Même si ces âmes mortes, puissantes, désirent se réincarner dans un corps adulte au lieu d’un bébé, elles ont le problème de l’esprit qui existe dans le corps adulte. Cet esprit doit volontairement quitter le corps adulte pour faire place à l’esprit puissant. Les Guides de Montgomery expliquent que ceci n’est pas un problème; le « transfert de l’âme » survient quand le corps adulte est faible ou malade ou quand l’esprit est totalement découragé. À ce moment, les Guides prétendent que l’ancien esprit sort « walk-out » et le nouvel esprit entre « walk-in ». Soudainement, le corps adulte reçoit une nouvelle énergie spirituelle, une véritable renaissance. Ceci est un « walk-in ».

C’est précisément ainsi que le narrateur Robert Stack a défini les “walk-ins” lors de l’émission. Chaque personne interrogée avait expérimenté « ce transfert d’âme » à un moment important de sa vie. Chacun pût se rendre compte immédiatement du changement survenant. Tous ont manifestés des pouvoirs psychiques, ceux qui sont formellement interdits par le Dieu de la Sainte Bible. Quelques-uns pouvaient prédire le futur; d’autres pouvaient percevoir « l’aura » qui par supposition entoure les personnes vivantes; d’autres avaient la capacité de lire les pensées. Ceci est du satanisme classique ! Dieu l’interdit ! Robert Stack a essayé de rehausser ce satanisme classique en disant que chaque personne aimait soudainement son prochain plus qu’avant et ce changement ne pouvait être « mauvais ». Pendant que ceci semblait raisonnable pour une personne qui ne connaît ou ne croit pas aux Écritures, les Chrétiens qui connaissent leur Bible savent qu’un poison mortel, caché sous un autre nom demeure toujours mortel. Les « walk-ins » sont mortels, même si leurs amphitryons prétendent « aimer d’avantage leur prochain » plus qu’au préalable.

Le but et le plan de Satan
Quel est l’objectif de ces « walk-ins » ? Souvenez-vous que le livre de Montgomery « Le Messager du Nouvel Âge » (Herald of A New Age), fut écrit en 1986. Les Guides de Montgomery, lui ont révélé qu’ils « arrivaient en grand nombre durant la prochaine décennie pour nous préparer » à la venue du Nouvel Ordre Mondial. Comment ces «Walk-Ins » allaient-ils nous venir en aide ? Ils s’infiltreraient parmi les peuples jusqu’aux dirigeants pour s’assurer que les bonnes décisions soient prises lors de la transition vers le Nouvel Ordre Mondial. Ces esprits puissants réalisent que les dirigeants doivent prendre les « bonnes » décisions mais ne peuvent rien faire si les peuples sont contre eux. Alors le Plan est de susciter beaucoup de « walk-ins » parmi la population pour aider la direction à former les opinions du peuple.

Voici l’explication de cette transition. Les Esprits Guides ont pensé que « le Puissant aura besoin de 7 ans de transition vers le Nouvel Ordre Mondial (« Le script d’Armageddon » (The Armageddon Script), par Peter Lemesurier, p. 235). N’est-ce pas intéressant qu’ils aient choisi le chiffre 7, le nombre précis des années de la Tribulation Biblique? Cette transition sera une période très douloureuse que le monde connaîtra. En effet, ces Guides utilisent constamment le mot « Tribulation » pour décrire les 7 années de transition. Pendant ce temps, la terre sera purifiée et nettoyée de toutes mauvaises influences maléfiques pour faire place à l’Âge d’Or de paix, sécurité et prospérité. La description de cette purification de la terre décrite par les Guides de Montgomery, ressemble énormément aux événements décrits dans le livre de l’Apocalypse. Des millions de personnes mourront par des tremblements de terre, inondations abondantes, famine, et guerres mondiales. En effet, cette description de la purification de la terre durant la transition est parallèle à celle du livre de l’Apocalypse et j’ai soudainement compris un verset qui m’a toujours intrigué. Dans Apocalypse 6-9, Dieu révèle que Son jugement sur la terre provoquera la mort d’environ deux tiers de la population. Dans le chapitre 9, les versets 20-21, Dieu dit : « Et les autres hommes qui n’avaient pas été tués par ces plaies, ne se repentirent pas des œuvres de leurs mains, pour ne pas rendre hommage aux démons, et aux idoles d’or, et d’argent, et d’airain, et de pierre, et de bois, qui ne peuvent ni voir, ni entendre, ni marcher ; et ils ne se repentirent pas de leurs meurtres, ni de leur magie, ni de leur fornication, ni de leurs larcins. »

J’ai toujours été stupéfié par cette prophétie car j’ai toujours cru que les peuples se tourneraient vers Dieu en repentance, en pensant que seulement Dieu peut provoquer ce désastre naturel. Mais ce n’est pas ainsi ! L’esprit démoniaque et menteur des guides des dirigeants du Nouvel Âge a préparé leurs adeptes séduits pour ces types de désastres naturels. Les guides ont souligné que la seule préparation est la spiritualité de l’âme. Les peuples peuvent se préparer en s’immergeant dans la pratique de l’occultisme. Quand Dieu répandra Son terrible jugement sur la terre, les peuples seront préparés pour celui-ci. Ils diront : « Les Esprits Guides avaient raison à propos de la Transition Planétaire; ces désastres naturels sont nécessaires pour amener le monde vers le Nouvel Ordre Mondial ». Alors, parce qu’ils ne reconnaîtront pas la main de Dieu dans ce jugement, ils ne se repentiront point de leurs sorcelleries, mais ils redoubleront leurs efforts en les pratiquant davantage, afin de faire face à l’ampleur du désastre qui advient. Satan n’est pas appelé le « Grand Trompeur » pour rien. Ceci sera une de ses meilleures et complètes duperies. Il conduira des centaines de millions de personnes en Enfer.
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5560
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Les « walk-ins » nous acheminent vers le Nouvel Ordre Mondia   Sam 01 Sep 2007, 10:31

Des millions de « walk-ins »?
Ces Esprits Guides enseignent que la terre est vivante et se nomme Mère Gaïa. Elle est tellement préoccupée à se nettoyer des « mauvaises » influences qu’elle changera drastiquement son axe de rotation. Les Guides ont décrit ceci comme étant « un tournant planétaire ». Celui-ci sera la première cause de tous les désastres naturels de cette phase transitionnelle vers le Nouvel Ordre Mondial. C’est un temps très difficile pour les dirigeants politiques, qui devront prendre des décisions de vie ou de mort, décisions que la Hiérarchie a décidé à travers les « puissants » esprits des « walk-ins ». Au temps du livre de Montgomery, il y avait des « dizaines de millions » de « walk-ins »; mais, comme la terre approche de son changement planétaire, ce nombre croît par millions sur millions. Cette infiltration des « walk-ins » était planifiée à tous les niveaux de la société. Les « walk-ins » seraient des maris, femmes, médecins, avocats, scientifiques, gens d’affaires, dirigeants politiques, et cléricaux. Montgomery affirme avoir rencontré des « walk-ins » appartenant à tous ces groupes, inclus un « ministre de philosophie » et un « pasteur baptiste » du sud des États-Unis.

Mais, les révélations deviennent intéressantes. Ces Esprits Guides surnaturels révèlent une information bouleversante parallèle à la prophétie biblique, « Les Guides ont prédit famine et guerre avant le changement…qu’ils disent être inévitable…l’Antichrist sera au pouvoir… » C’est une des occurrences où les écrivains du Nouvel Âge appelle leur Christ, Anti-Christ. Mais pourquoi serions-nous surpris, quand l’apôtre Jean a écrit dans 1 Jean 2 : 18 : « Petits enfants, c’est la dernière heure ; et comme vous avez entendu que l’antichrist, (celui qui s’opposera au Christ au moment de l’apparition du vrai Christ) qui vient… » (Bible Parallèle, KJV/Commentaire Biblique Amplifié (Amplified Bible Commentary). Cette définition de l’Anti-Christ qui s’oppose au Christ qui vient, est précisément ce que les Esprits Guides prédisent. Quand Maitreya le Christ paraîtra, il proclamera avoir « l’esprit de connaissance du Christ » qui est venu sur Buddha, Jésus, Mohammed, et les autres christs de l’histoire. Mais Maitreya proclamera que l’esprit « de connaissance du Christ » habitant en Lui est plus puissant que tous les autres.

Des dirigeants importants des années 1990 sont des walk-ins !
Retournons aux dernières révélations surnaturelles concernant les « walk-ins ». Comme cité plus haut, ils s’infiltreront parmi toutes les classes de la société particulièrement les dirigeants politiques. Ceci est naturel, car leur mission est de s’assurer que les dirigeants politiques prennent les bonnes décisions qui conduiront l’humanité à travers la période de transition. Les politiciens sont spécifiquement visés. Gardant ceci en mémoire, nous citons un article paru dans la revue « Nouvelles Mondiales Hebdomadaire » (Weekly World News), daté du 3 novembre 1992. Souvenez-vous, cette revue du Nouvel Âge est une des plus populaires dans le monde. Depuis que j’ai réalisé ceci, je vérifie ces revues régulièrement pour voir à quel point elles conditionnent la pensée des gens. La page frontale était totalement dévouée au sujet, « Un extraterrestre dit à Clinton et Bush : Cinq Sénateurs Américains sont des Extraterrestres ». Tel que déclaré plus tôt, les Extraterrestres ne sont rien d’autres que des démons sataniques dont Dieu permet qu’ils paraissent physiquement sur la terre pendant cette période, pour préparer le monde à accepter l’Anti-Christ et son royaume. Nous avons démontré qu’ils enseignent aux personnes avec lesquelles ils sont en contact, des doctrines occultes et leurs objectifs. Ce soi-disant extraterrestre aurait eu une rencontre de 90 minutes avec M. Bush et M. Clinton il y a quelques semaines pour les informer que les cinq sénateurs Américains étaient réellement des extraterrestres.

Leurs noms furent dévoilés. Traditionnellement, nous ne croyons vraiment pas à ces histoires racontées dans ce genre de revues, mais nous sommes à la fin des temps, où la vérité est plus étonnante que la fiction ? Ces histoires correspondent généralement au scénario des possessions démoniaques des dirigeants-clés. Nous savons que le dernier politicien qui a annoncé le Nouvel Ordre Mondial était Adolf Hitler. Les historiens admettent qu’Adolf Hitler et ses adeptes étaient diaboliquement possédés. Nous avons démontré que les doctrines du Nouvel Âge ne sont qu’une renaissance du nazisme. Le Nouvel Ordre Mondial est simplement du nazisme. Si tel est le cas, pourquoi devrions-nous être surpris que des politiciens actuels soient des possédés démoniaques ?

Ces cinq sénateurs initialement ont démenti être des Extraterrestres, par la suite, deux d’entre eux avouèrent qu’ils étaient des Extraterrestres et dire : « O.K. vous nous avez découvert, mais souvenez-vous de ceci, l’humanité n’est pas seule ». Un des sénateurs a suggéré que les cinq sénateurs extraterrestres n’étaient que «Le sommet de l’iceberg ». Encore là, cet article est cohérent avec les révélations des Esprits-Guides de Montgomery. Cet article répète souvent que les objectifs de ces Extraterrestres sont bienveillants. « En toute apparence, ils ont le bien-être de l’humanité à cœur ». Finalement, nous nous référons à un autre article vers la fin de la revue qui nous dit que de simples personnes, peut-être même votre voisin, est un extraterrestre (walk-in).

Nous rapportons cette histoire pour illustrer que nous sommes très proche de la fin des temps et que c’est le moment d’informer les gens sur le concept des Extraterrestres et les « walk-ins » (ou les personnes possédées démoniaques). Nous ne pouvons rien attendre de plus. Si le monde se prépare à accomplir beaucoup de mauvaises actions et meurtres qui sont prophétisés dans la Bible, les démons de Satan doivent intervenir. Nous voyons cette possession des politiciens parfaitement illustrée dans Apocalypse 16 : 13-14 : « Et je vis sortir de la bouche du dragon, et de la bouche de la bête, et de la bouche du faux prophète, trois esprits immondes, comme des grenouilles ; car ce sont des esprits de démons faisant des miracles qui s’en vont vers les rois de la terre habitée tout entière, pour les assembler pour le combat de ce grand jour de Dieu le Tout-puissant. » (Parallel Biblique, KJV/Commentaire de la Bible Amplifiée)(Parallel Bible, KJV/Amplified Bible Commentary).

Les Esprits-Guides de Montgomery révèlent une autre prophétie concernant les « walk-ins » politiques. Dans les pages 262-3, ils disent, « Durant la prochaine décennie (1990) et avant (la transition)…un « walk-in » sera élu Président des États-Unis… Le « walk-in » dont les Guides disent qu’il sera élu comme Président, est déjà dans une position de confiance et ses multiples talents sont reconnus, mais il n’est pas un des candidats de 1988. » Nous savons que le président Bush était un de ceux qui ont été approchés en 1988; alors nous pouvons conclure que même si Bush est un adepte de la société secrète satanique « Skull and Bones » il n’est pas possédé par un « walk-in ». Cette définition ne se réfère qu’à Bill Clinton. Les Guides de Montgomery continuent à décrire ce président « walk-in ». « Les personnes remarqueront ces qualités spéciales et ses soudains changements d’idées et de buts (au moment de la substitution de son ego), (quand il a été possédé), ainsi plusieurs verrons son état de « walk-in » pendant que les autres penseront qu’il est un chrétien né de nouveau… »

Peut-être ceci explique son changement brusque comme contestataire pour la guerre anti-Vietnam à un activiste politique démocrate. Vous souvenez-vous de son discours d’acceptation lors de la convention démocratique ? Clinton s’est paré de termes et versets bibliques. Il a déclaré vouloir établir une « Nouvelle Alliance » avec le peuple américain, et il a utilisé plusieurs références des Écritures. Comment oublier toutes les fois où Clinton et Hillary étaient vus entrant et sortant d’une église libérale, protestante du Nouvel Âge, pendant que Bill agitait une grande Bible.

Si Bill Clinton est un « walk-in », alors nous pouvons mieux comprendre son habileté à survivre à qui se présente. Nous pouvons comprendre aussi beaucoup de personnes (ayant plus de 50 ans) dont les âmes ont été éliminées pour faire place à leur renaissance. Nous pouvons aussi comprendre son habileté surnaturelle à convaincre les gens de l’appuyer, ou abandonner l’opposition pour lui. Lorsqu’il a été accusé, nous avons créé un site internet appelé, « Les Scandales de Clinton». Dans ces articles, nous avions exposé une série dans laquelle nous démontrions que Bill et Hillary pratiquaient la sorcellerie, et Hillary dépasse Bill dans l’occultisme. Nous vous incitons à lire ces articles qui ont été rédigés selon l’information des Esprits Guides démoniaques de Ruth Montgomery, qui déclarait que le Président des États-Unis était un « walk-in ».

Est-ce que Bill Clinton est vraiment un démoniaque ? Bien sûr, il l’est, comme nous le démontrons dans les articles cités en rubrique. Souvenez-vous de ceci, n’importe quelle personne engagée dans le Satanisme; désire être possédée par tous les démons possibles, parce que chacun peut lui apporter plus de pouvoir et de dons spécifiques. Selon un occultiste, ils ne se sentent pas insultés à être appelés démoniaques, à l’intérieur de leur cercle. Bien sûr un politicien le niera toujours, afin d’éviter la terrible connotation sur l’électorat. Le fait qu’ABC ait choisi d’informer publiquement les spectateurs sur les « walk-ins », démontre que nous vivons très près de la venue de l’Antichrist ! Les directeurs d’ABC pensent qu’ils sont à l’abri en transmettant une telle émission sur les « walk-ins », car beaucoup de gens sont soit un « walk-in » ou partagent des intérêts ou valeurs de l’occultisme, dans notre société. Si nous sommes vraiment si proche de la Période de la Grande Tribulation, nous devrions surveiller ce type d’intervention satanique dans les affaires du monde et de cette nation. Ne soyez pas surpris, mais soyez définitivement sur vos gardes, car l’enlèvement est à la porte !

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Traduction Lucie Forté
Revenir en haut Aller en bas
JéLaHeL
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les « walk-ins » nous acheminent vers le Nouvel Ordre Mondia   Dim 02 Sep 2007, 05:49

Bonjour,:50:
Verité, mensonge, réalité et imagination sont le lot quotidien de tous les messages reçus de tous horizons de notre grand village planetaire qu'est la Terre... Surtout en ces temps "modernes" du net..
F. Bardon "était considéré comme un "walk-in", c'est a dire un "Esprit divin qui a fait un échange particulier à des fins louables . Or il est question d' Echange et non de possession. La possession implique un 'viol" et une entrée non désirée dans un corps d' une entité particulière, généralement negative. Un Echange est une action libre, voulue et consentante.
Un "channeling", Par exemple, est une "permission" qu'accorde un medium qui accueille temporairement une entité pour quelque chose de particulier...un message etc ... Il faut savoir cependant que ce type de "voyance" est considéré comme "possession". Il arrive quelques fois qu'une entité negative se fasse passer pour positive et decerne des betises en émettant une "imitation" de l'entité réellement "appelée"... bref il ya plein de type de possession comm la grande colere , la colere incontrolée ou bien la colere "froide" mais controlée et qui donne un certain plaisir à faire ce que la personne fachée ne ferait aps en temps ordinaire mais avec le "cumul" cela se produit .... etc... etc , On parle meme de posssession lors d'un changement subit de comportement et outrancier ...
Ne dit on pas : "il a le diable dans la peau ?"
Alors "walk-inn", je veux bien mais de quel type ?
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5560
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Les « walk-ins » nous acheminent vers le Nouvel Ordre Mondia   Dim 02 Sep 2007, 12:19

Merci JéLaHel,
tu me connais ,je comptais bien approfondir ce sujet!

-Fusion entre deux âmes (walk-in)
Les Walk-ins sont une fusion entre deux âmes pour la durée de vie d'un être humain.
{Livre, Partenaire avec le divin, Kryeon, Ed. Ariane}


Un walk-in est une âme qui va se glisser dans un corps habité par une autre âme. Il ne va pas simplement se glisser dans un corps qui n'est pas le sien, il va en habiter l'âme, en partie tout au moins.
{Livre, Walk-in, Anne Givaudan, Ed. Sois}

voici un témoignage lu sur le net:
Citation :
Posté le: 24/02/2007 13:15:46 Sujet du message: Info sur les Walk-ins

--------------------------------------------------------------------------------

j'ai lu un très long document a propos des Walk-ins, d'abitude ils correspondent a ces critaires:

· se réveille un jour et ont l’impression que leur vie est un cauchemar ou qu’elle leur est complètement étrangère ;

· ne s souviennent pas de leur enfance ou ont oublié de grands pans de leur vie ;

· ont plusieurs fois songé au suicide ou essayé de se suicider ;

· se sont souvent fait dire pas des amis ou des membres de la famille qu’ils n’étaient plus reconnaissables ;

· apportent soudainement un changement draconien dans leur vie, comme changer de prénom, déménager, divorcer, embrasser une nouvelle carrière ou une nouvelle religion, etc.



Les walk-ins sont des âmes qui souhaitent revêtir la forme humaine sans avoir à passer par la naissance, la fréquentation de l’école primaire et les autres nécessités de la petite enfance. Ils font un pacte avec une autre âme pour qu’il y ait échange d’énergie vitale à un moment ou à un autre. En général, le walk-in s’adresse à un humain déprimé par la vie sur terre et négocie avec lui pendant qu’il rêve. Le discours qu’il lui tient ressemble à ceci : « Plutôt que de mourir ou de te suicider, cède-moi ton corps afin qu’il puisse continuer à être au service de la lumière. Laisse-moi t’aider. Lorsque tu seras prêt, tu pourras retourner au ciel avec tous les honneurs qui te sont dus. Je m’occuperai de tout à ta place : nourrir ton chat, aider tes enfants à faire leurs devoirs, appeler ta mère tous les dimanches, etc. »
De manière générale, les âmes discutent longuement avant d’en arriver à une telle entente. Elle font des expériences au cours desquelles l’âme walk-in essaie son nouveau corps éventuel et où l’âme walk-out fait l’expérience d’être libérée de son corps. Les deux parties doivent être entièrement d’accord pour que l’échange intervienne. Cette décision nécessite au moins autant de réflexion que s’il s’agissait d’un changement de sexe. Étant donné le caractère irréversible de la procédure (sauf si des dispositions ont été prises préalablement), les deux parties doivent être absolument certaines que c’est bel et bien ce qu’elles désirent.
Lorsque le « marché » est conclu, une date est fixée pour le « croisement », c’est-à-dire le moment de la tentative de suicide, de l’accident, de la chirurgie ou de la sortie de corps, à moins que l’échange n’intervienne pendant que la personne dort, fait la sieste ou médite. L’ancienne âme quitte alors le corps et pénètre dans l’au-delà – exactement comme si elle était morte – et la nouvelle se glisse immédiatement dans le corps pour prendre la relève.
Au réveil, la nouvelle âme ne se souvient généralement de rien.

De nombreux walk-ins parmi ceux qui ont affirmé, que leur âme était d’origine extraterrestre. Ces âmes venues des étoiles descendent sur terre pour accomplir une mission importante : contribuer à éviter, si possible, la destruction de la planète par une guerre nucléaire. Du même coup, elles évitent la naissance humaine et s’incarnent dans un corps adulte dont l’âme consent à se retirer (walk-out). De telles âmes s’appellent des « walk-ins venus des étoiles ».

voici le temoiniage d'une walk-in nommé Karen :


« Je savais que je ne venais pas de la planète Terre ; alors, un jour, j’ai demandé à mes anges de me révéler mes origines dans un rêve. Je leur ai dit de me réveiller tout de suite après l’explication pour que je me souvienne de tout. Cette nuit-là, j’ai rêvé qu’un homme avec une longue queue de cheval me disait qu’il allait me montrer à prier et que je devais lever les mains au ciel et réciter le Notre Père. Alors, je me suis exécutée. J’ai levé les mains au ciel et j’ai commencé à réciter ‘ Notre Père qui es aux cieux… ‘ Soudain, une puissante énergie m’a traversé le corps, un peu comme si je venais d’insérer une épingle dans une prise de courant.
J’ai dit à l’homme à la queue de cheval ‘ Oh, mon Dieu ! vous n’êtes pas d’ici, n’est-ce pas ? ‘ et il a répondu ‘ Non, je ne suis pas d’ici ! Je viens de la même place que toi. ‘ ‘ Où est-ce ? ‘ ai-je demandé. Et il a répondu : ‘ Andromède ‘. Je me suis aussitôt réveillée, car mon chien commençait à vomir. J’ai eu l’impression qu’on venait de m’enlever un poids sur les épaules, car je me souvenais enfin d’où je venais et à quoi mon âme devait servir. »
_________________
il ya un monde qui ne peut pas être vu avec les yeux,
mais avec le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5560
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Les « walk-ins » nous acheminent vers le Nouvel Ordre Mondia   Dim 02 Sep 2007, 12:22

Citation :

et.... des petits plus ......

.... je suis Walk-IN selon le langage actuel. Je trouve ce mot triste, je préfère le terme de "semence d'étoile". Ceci n'engage que moi dans le sens....

Une "semence d'étoile" est une âme qui a souhaitée s'incarner dans un corps d'adulte sans avoir à passer par une longue évolution de maturité à travers les phases de l'âge de la petite enfance, de l'adolescence et de l'adulte. Elle peut aussi venir dans un corps de Bébé, d'enfant ou d'adolescent.
Il y a toujours eu des Walk-In sur terre et ce dans toutes les décennies passées.
Jadis nous n'étions pas en mesure d' entendre que l'on enverrait une fusée dans l'espace ! Nous n'avons pas cru non plus à la magnificence de la colombe quand elle fût envoyer sur terre : -)

Actuellement 10% de la population est "Walk-In".

Il faut savoir qu'il y a trois types de Walk -In :

1) Une âme sans karma vient prendre la place d'une autre âme (avec son accord) et s'engage de continuer de résoudre ses karmas tout en ancrant les missions divines qu'elle est venue offrir à la terre.
L'âme sans karma peut très bien ne jamais avoir eu d'incarnation sur terre ou en a eu mais est devenue réalisée.

Elle vient s'incarner soit:


consciemment dans la matière sans voile, mais par contre elle suivra le plan divin d'évolution de la terre et n'ira pas dévoiler une connaissance qui ne peut être encore intégrée par l'homme. Elle se soumettra naturellement à une hiérarchie Divine en restant dans une étroite collaboration. Elle peut alors se soumettre qu'à l'homme circoncis (je reviendrai plus tard dans un autre texte sur la circoncision du coeur qui est loin d'être le sens propre du mot "circoncision" que l'être humain a continué à établir dans la chair). Elle peut venir d'une galaxie évoluée ou venir d'un conseil de galaxies.
Elle accepte de prendre à charge un Karma d'Amour, celui de l'âme qu'elle remplace et ainsi elle peut s'intégrer dans la matière de la terre afin de pouvoir aider sur tous les plans les êtres humains.( Les deux âmes ont des points de rapprochements). C'est un honneur pour elle de vivre l'épuration de ce karma. C'est une marque d'Amour de l'âme qu'elle remplace. Elle lui offre cette grâce. Puis cela permet à la semence d'étoile de ré appliquer dans la matière toutes ses connaissances afin d'acquérir un total équilibre dans la dimension où elle vie et ainsi elle est en mesure de savoir ce que l'être humain vie. Le taux vibratoire de la matière n'est pas le même de Siècle en Siècle. Ce que vous appelez épreuves, ce ne l'est pas pour elle. Elle s'adapte ainsi aux différentes formes présentes sur terre tel que le courant électrique, les appareils électriques, la pollution, les sons, les couleurs, le langage de conscience, la dualité, les lois humaines etc. Elle ne perd pas le degré de son taux vibratoire, elle s'adapte aux différents taux vibratoires qu'elle découvre tout au long de l'épurement des karmas qu'elle a pris à charge. Elle va très très vite à le régler car elle ne peut être enchaînée à l'ignorance.
Puis elle garde en elle toute la richesse divine des mémoires de l'âme qu'elle remplace.
Peu s'intègre consciemment dans la matière sans voile. Rares sont celles aussi qui s'intègrent évoluées sous le voile, où si elles prennent ce choix elle se réveillent et s'éveillent très très vite.

2) Une âme avec karma vient prendre la place d'une autre âme (avec son accord) et s'engage de continuer de résoudre ses karmas ainsi que les siens tout en ancrant les missions divines qu'elle est venue offrir à la terre. Elle vient d'une Galaxie. Elle peut aussi venir d'une galaxie plus ou moins évoluée. Pourquoi ? Parce qu'elle peut être de l'ombre tel que l'âme qu'elle remplace.
La plupart du temps elle demeure sous le voile dès son arrivée et le risque est qu'elle s'endorme. Ce qui fût le cas durant des années passées. Elles se retrouvent sans repère dans leur identité et ne savent plus qui elles sont dans leur histoire sur terre. Elles ont des similitudes avec les âmes qu'elles remplacent et tentent de faire "en une pierre deux coups" :-). Cela leur permet ainsi d'apprendre parfois plus vite des leçons.
Auparavant il n'était pas aisé pour elles de recevoir un soutien de l'être humain. Elles levaient les yeux au ciel et ainsi elles s'ouvraient pas à pas. Puis l'homme n'était pas en mesure de concevoir ceci pleinement. Il en est encore un peu ce jour de même.
Pourquoi ? Parce que cela est toujours tabou et si cela ne l'est pas cela devient aussi une mode d'être Walk-In. Beaucoup se disent Walk-In alors qu'ils ne le sont pas. Beaucoup de Thérapeutes disent à leurs patients qu'ils sont Walk-In et ils les laissent ainsi sans explication.
Si un jour on vous dit que vous êtes Walk In, on doit vous dire depuis quand vous l'êtes, de quelle dimension vous venez, si vous avez un ou deux karmas à épurer, pourquoi vous êtes venus, vous éclairer au maximum sur votre identité et ainsi réellement vous aider.
Toute parole divine exhorte, console et édifie.
Il ne peut vous laisser sans réponse.
Il est dangereux de dire à une personne qu'elle est Walk-In alors qu'elle n'est pas prête dans sa conscience à l'entendre et que ce n'est pas le moment qu'elle le sache. Ou de lui dire qu'elle l'est alors qu'elle ne l'est pas du tout. Cela peut créer un traumatisme dans la personne. Iil faut savoir que beaucoup sont entourées de leur famille.... donc cela peut créer un vif rejet avec la famille.


3) Une âme de l'ombre (du mal) qui prend place dans un corps sans son autorisation. C'est une violation. Elle vient d'une galaxie bien peu évoluée. Bien entendu elle vient mettre le désordre sur terre. Elle peut s'intégrer consciemment en sachant ce qu'elle va déverser dans ses plans. Elle peut connaître ses missions. Elle peut aussi avoir une puissance et être très très intelligente.
Elle peut aussi ne plus se rappeler de là où elle est venue, mais cela ne change rien, elle demeura de toute façon allergique à toute matière et déversera ses mécontentements dans de l'exécrable afin de polluer tout son environnement, de le détruire et de le placer otage des principes qu'elle veut coûte que coûte imposer. Elle va alors refuser toutes bases de vies vitales pour la bonne évolution de l'être humain.
Nous pouvons retrouver des Walk-In enfants, adolescents ou adultes.

Tout ce qui existe sur la Terre existe dans le Ciel, et tout ce qui existe dans le Ciel existe sur Terre.

Nous avons sur Terre le Bien et le Mal. Nous avons dans le Ciel le Bien et le Mal.
Il existe diverses puissances dans le bien, il existe diverses puissances dans le mal. Il existe une hiérarchie divine et une hiérarchie de l'ombre (le mal).
Tant que l'homme n'aura pas évolué pleinement, qu'il ne se sera pas élevé divinement, le Blanc et le Noir seront toujours là sur terre. Il est permis que le mal reste sur terre pour nous faire prendre conscience de notre identité et d'ancrer nos choix.
Par contre, il ne sera pas permis que le Mal reste indéfiniment sur terre. Pourquoi ? Pour sauver notre terre. Donc à un moment donné un portail se fermera au dessus de la terre et le mal n'y aura plus d'accès pour un temps voulu. Le mal sera enchaîné.
Ceci permettra à l'être humain d'évoluer davantage sur terre et de s'initier pleinement aux lois divines.
Mais après il lui sera encore laissé un choix.
Nous l'avons déjà vécu..... mais on recommence :-)
A quand le 7ème jour :-)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5560
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Les « walk-ins » nous acheminent vers le Nouvel Ordre Mondia   Dim 02 Sep 2007, 15:00

poursuivre avec :


Frabato le Magicien - Franz Bardon

Le récit voilé et pudique d’une partie de la vie même de Franz Bardon.
Ce livre révèle, entre autre, ce que sont au XXe siècle, les Loges de magie noire, notamment dans le contexte terrible du Nazisme avant et après la seconde guerre mondiale.
L’auteur met en garde sur ces Ordres de l’Ombre qui réunissent les élites de la finance et de l’industrie mondiale afin de créer un ordre du monde fondé sur la dépendance et l’asservissement : le citoyen disparaît, comme les États d’ailleurs au profit du client lâché sur un vaste marché que devient progressivement la planète.
F. Bardon indique aussi comment ces Loges noires attaquent les vrais Adeptes, comment elles ont programmé depuis la nuit des temps la destruction de l’Humanité et occasionné les souffrances de cette dernière, comment, enfin, leur pouvoir est illusoire devant la Lumière de la Véritable Science Magique qui est essentiellement Divine. Cet ouvrage est poignant ; la discrétion et la simplicité de l’auteur sont un gage de ce qu’est un Maître.
De nombreuses révélations sont faites, très discrètement et sous couvert du genre romanesque, sur les 99 Loges noires planétaires ainsi que sur la Grande Loge Blanche.
La mission de Franz Bardon - Franz Bardon

Franz Bardon naquit officiellement le 1er décembre 1909 à Katherein, près d’Opava en Tchécoslovaquie, et mourut le 10 juillet 1958 à Brno. En réalité, il semble bien qu’il ait appartenu à une étrange catégorie d’êtres que les anglo-saxons désignent sous le nom de « walk-in », et qui échappent au processus habituel par lequel tous les humains s’incarnent et meurent. Ils font partie de ces Êtres réalisés que la Kabbale nomme « Ischim » ou « Seigneurs de Malkout ». Ce sont des âmes libérées de toute dette karmique, qui ne prennent une forme humaine que lorsque le Conseil de la Fraternité de la Lumière leur confie une nouvelle mission dans le plan physique.

L’âme d’un Ischim se serait ainsi introduite dans le corps physique d’un jeune garçon déjà âgé de 14 ans, du nom de Franz Bardon, avec pour mission de transmettre à travers lui les clés de la véritable Connaissance Initiatique au monde. Franz Bardon a révélé dans son livre Frabato (Frabato fut le nom de scène qu’il utilisa dans la première partie de sa vie, abréviation de Franz Bardon Troppau Opava) qu’il s’était incarné dans ce corps d’un garçon déjà âgé de 14 ans afin de pouvoir devenir le guide spirituel de son père, Victor Bardon, ce qui faisait également partie de la mission qui lui avait été assignée.

Lorsque cet extraordinaire transfert de conscience se produisit, personne en dehors de Victor, qui était clairvoyant, ne le remarqua. Et à partir de cet instant, celui-ci vécut l’incroyable expérience de recevoir l’enseignement d’un Maître spirituel qui n’était autre que son propre fils.

L’acceptation de s’incarner dans un corps déjà au seuil de la puberté représentait pour cet Ischim un immense sacrifice, car il dut non seulement se charger du karma de celui qui avait été le fils de Victor Bardon jusqu’en sa quatorzième année, mais également trouver à cette âme une incarnation de substitution, plus favorable que celle qui était alors la sienne.

C’est la raison pour laquelle Franz Bardon dut tout au long de sa vie affronter les terribles épreuves liées à ce karma dont il avait accepté de se charger, notamment la torture et la déportation durant de longs mois dans un camp de concentration.
suite ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voir aussi le plan du site...
En tout amour et esprit de service,
Frédéric Bessolo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
infomysteres
Membre actif


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 216
Date de naissance : 04/05/1971
Age : 47
Localisation : France (47)
Date d'inscription : 13/01/2008

MessageSujet: Re: Les « walk-ins » nous acheminent vers le Nouvel Ordre Mondia   Mer 23 Avr 2008, 22:05

Marie,

Il y a une chose que je ne comprends pas bien dans le texte sur le channeling (il date de quelques mois mais je ne le lis qu'à l'instant donc je me permets de réagir dessus).
Qu'est ce que vient faire la photo de la médium dans ce texte ?
D'un côté le texte dit de se méfier des channelings donc des médiums (car les deux sont liés sauf erreur de ma part) et d'un autre côté il y a la photo d'une médium en plein milieu du texte en disant qu'elle est excellente.
J'avoue ne pas avoir compris le but de cette photo et encore moins l'intérêt ?

Personnellement, je pense qu'il n'y a pas de vrais règles pour déterminer si une personne est dans la vérité ou pas (quelle vérité d'ailleurs ?).
Nous avons notre ressenti (et cela dit en passant, je ne suis pas certain que mon ressenti pour la médium mise en photo soit très positif !) et ce dernier est forcément subjectif.
C'est un outil qui s'affute au jour le jour mais qui devient tout de même (je pense) de plus en plus précis avec le temps.
Je suis d'accord sur le fait qu'il faille se méfier des channelings mais pas plus que des maitres ascensionnés. Car combien de "faux êtres ascencionnés" y a t'il ? Sans doute autant que de faux messagers par channelings.
Oui les channels parlent à travers leur être donc déforment (inconsciemment ou pas) la transmission des messages qu'ils reçoivent.
Peut être que les maitres ont moins de brouillage dans la réception de leur message mais est-on certain d'avoir en face de soi un maitre et non pas quelqu'un qui se fait passer comme tel ?!
Qu'est ce qui fait que nous allons considérer un être ascencionné comme tel ? notre ressenti.
Même chose pour les messages provenant des channels.
Donc je ne pense pas qu'il y ait de distinction importante à faire à ce niveau là.

Seul notre ressenti fera cette distinction.

Et l'important n'est pas le messager, mais le message !
De toute manière, on apprend chaque jour, en toute situation et de tout le monde (y compris des "petits gens")...

Par contre, ton intervention m'a fait prendre conscience que je n'ai pas lu beaucoup de littérature sur les maitres spirituels et je serai peut être intéressé de remédier à cette lacune.

Pourquoi tous les noms cités ont des consonnances indiennes (sri Amma Amritanandamayi, mère Meera, sri Tathata, swami Premananda, swami Roberto, sri Kaleshwar, Gurumayi Chidvilasananda, Sheikh Nazim Haqqani, etc). N'y a t'il pas d'êtres ascencionnés occidentaux ?

Que me conseillerais tu comme lecture pour me familiariser avec ces "maitres spirituels" (bien que je n'aime pas ce terme car le simple fait que quelqu'un puisse se faire appeler maitre me fait automatiquement dire qu'il n'en est pas un) ?

"Qui sait vraiment n'est pas l'homme mais cet océan de pensées dont l'homme capte ce qu'il peut"
{Magazine, Monde Inconnu (Le), No 31, 07-08/1982, Maryse Starace}


Ambre a écrit:
walk-in possession : "à lire avec discernement,ces écrits décoiffent!"
Ambre,

Merci d'avoir précisé cela car je viens de le lire les textes et je ne me sens pas très bien. Heureusement que tu as rétablie les choses avec les autres textes.
Je pense que l'auteur de ce texte voit la possession partout sauf la où elle se trouve, c'est à dire en lui-même. Car ce texte dégage une très mauvaise énergie (du moins je le ressens comme tel).

Fais attention à tes pensées, car elles deviendront des paroles.
Fais attention à tes paroles, car elles deviendront des actes.
Fais attention à tes actes, car elles deviendront des habitudes.
Fais attention à tes habitudes, car elles deviendront ton caractère.
Fais attention à ton caractère, car il est ton destin.
{Livre, Livre Jaune N° 5 (Le), Collectif d'auteurs, Ed. Félix}

N'oublions pas qu'il faut voir la Lumière dans toutes ses manifestations.
L'ombre n'existe pas. Ce n'est que de la lumière qui se cache...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les « walk-ins » nous acheminent vers le Nouvel Ordre Mondia   Jeu 24 Avr 2008, 13:52

bonjour infomystéres

je ne prétends rien en déposant certains textes ...qui m'apparaissent aussi comme des histoires à lire avec le recul et le discernement necessaires ... il y a toujours dans n"importe lequel à prendre et à laisser .. j'estime que c'est à chacun de voir ce qui lui parle le mieux ..

Ambre a rétabli les choses et c'est tant mieux .. quelquefois ça décoiffe vraiment ...

bonne journée

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les « walk-ins » nous acheminent vers le Nouvel Ordre Mondia   Sam 03 Mai 2008, 19:28

infomysteres a écrit:
Marie,
N'oublions pas qu'il faut voir la Lumière dans toutes ses manifestations.
L'ombre n'existe pas. Ce n'est que de la lumière qui se cache...


coucou infomystères !

je te recommande à toi et à d'autres qui liront ce message de lire l'article de Nagual sur l'illusion de lumière ,suite à une enquête que nous avons mené in situ.

http://nagual.aliceblogs.fr/blog/_archives/2008/4/24/3656664.html

l'ombre existe : c'est la non- lumière et bien plus que tu ne le penses,
fraternellement,
au service de la Lumière,
arabelle
Revenir en haut Aller en bas
infomysteres
Membre actif


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 216
Date de naissance : 04/05/1971
Age : 47
Localisation : France (47)
Date d'inscription : 13/01/2008

MessageSujet: Re: Les « walk-ins » nous acheminent vers le Nouvel Ordre Mondia   Mer 07 Mai 2008, 01:35

Bonjour Arabelle,

Je viens de lire le texte comme demandé.
J'aimerai faire quelques petits commentaires.

Citation :
La vibration non christique représente simplement des êtres humains qui ne sont pas dans un processus complet de réunification multidimensionnel.
...
Plus de la moitié de l’humanité est de vibration non christique.
Pour moi cela ne veut rien dire (ou du moins je ne le comprends pas). Qu'est ce qu'un processus complet ? Qui peut dire qu'il est dans un processus complet ?
Pour faire une analogie : L'élève qui est en maternelle à l'école est il dans un processus complet d'étude ou seul celui qui fait des études supérieures se trouve dans un processus complet d'étude ?
Tout comme celui qui a fait des études supérieures est passé par l'école maternelle, celui qui est avancé est passé dans un stade moins avancé. MAIS TOUS LES DEUX SONT DANS UN PROCESSUS COMPLET (simplement ils n'en sont pas à la même étape).

Citation :
La désimplantation demande des outils vibratoires de très haut niveau
La non plus je n'y comprends rien à cette terminologie. "outils vibratoires de très haut niveau". Pour moi, ça ne veut rien dire.
L'ETRE HUMAIN A TOUT EN LUI POUR SE REALISER TOUT SEUL.
Il n'a besoin d'aucun outil extérieur quel qu'il soit.

arabelle a écrit:
l'ombre existe : c'est la non- lumière et bien plus que tu ne le penses
ça ne veut rien dire "non-lumière". Tout est lumière.

Même Nagual dans son texte dit que "Les personnes non christiques peuvent donc devenir christiques.". Donc cela signifie bien que l'ombre peut devenir lumière.
Je pense personnellement que l'ombre deviendra FORCEMENT de la lumière (et non pas juste peut être).
Toute ombre était originellement de la lumière. Et le fait de devenir de l'ombre n'a pas enlevé cette étincelle de lumière.
C'est dans ce sens que je dis que l'ombre n'est que de la Lumière qui se cache (et qui redeviendra un jour de nouveau Lumière).

arabelle a écrit:
l'illusion de lumière
Parler d'illusion de lumière revient au même que de parler d'illusion de l'ombre. Un verre a demi rempli, on peut avoir l'illusion qu'il est vide si on regarde la partie vide mais on aura l'illusion qu'il est plein si on regarde la partie remplie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les « walk-ins » nous acheminent vers le Nouvel Ordre Mondia   Mer 07 Mai 2008, 10:17

Bonjour Infomystères

Ce dont je parle dans l'article est le résultat d'expérimentations et situations vécues qui m'ont été utiles pour en tirer des conclusions et non de simples théories.

La vibratrion non christique fait état d'une fragmentation des corps subtils avec une projection de l'être dans le bas astral, état où nous sommes tous passés. Cette situation crée de fait une fragilité. Les personnes concernées n'ont pas vraiment conscience de la situation.

Plus généralement la fragmentation est courante et non conscientisée dans la société actuelle. La vibration non christique n'est qu'un cas particuliers où se crée un pont assez important avec bas astral (non conscientisé).

Il est tout à fait possible de réunifier la personne par des soins spécifiques (chamanisme notamment).
Il est clair que chacun a les solutions en lui. La seule question est la durée et le travail sur soi seul ou accompagné.

Le chaman ou le guérisseur ont simplement la capacité d'accélérer le processus de passage de l'ombre à la lumière dans la mesure où la personne est impliquée.

Nous sommes bien d'accord que l'humain peut se réaliser seul. Quand je parle d'outils de haut niveau vibratoire, je me réfère à des méthodes de soins qui permettent d'accélérer le processus de l'unification à la fois par le travail énergétique et par le travail spirituel sur soi du receveur.

Ces méthodes existent; je travaille dessus actuellement et je commence à réaliser des soins par le biais de notre association "Vibrations". Ce sont des méthodes où la guidance est très élevée. Ce n'est plus de la théorie.
Nous avons commencé à recevoir des outils à la suite de notre rencontre de flammes jumelles avec Arabelle à Pâques.
Reste à travailler, à avancer avec la volonté d'ouvrir son coeur
et sa conscience.

L'ombre n'est qu'un état provisoire sur le plan vibratoire et revient donc à la lumière quand le processus d'apprentissage est accompli. Je préfère donc employé le terme "non lumière".

Nagual
Revenir en haut Aller en bas
infomysteres
Membre actif


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 216
Date de naissance : 04/05/1971
Age : 47
Localisation : France (47)
Date d'inscription : 13/01/2008

MessageSujet: Re: Les « walk-ins » nous acheminent vers le Nouvel Ordre Mondia   Jeu 08 Mai 2008, 08:34

Nagual a écrit:
La vibratrion non christique fait état d'une fragmentation des corps subtils avec une projection de l'être dans le bas astral, état où nous sommes tous passés. Cette situation crée de fait une fragilité. Les personnes concernées n'ont pas vraiment conscience de la situation.
Je n'aime pas ce terme de "vibration non christique".
Pour moi, seuls les avatars sont des personnes christiques. Et tous les autres (99,99% de la population - moi y compris) sont non christiques.
Nous sommes tous plus ou moins inconscients de la situation. Sinon qu'est ce qui nous empêche de devenir des avatars ?

J'ai l'impression que cette notion de "non christique" a un autre sens chez toi. Mais pourquoi détourner les mots de leur sens originel ?
Le Christ est une entité Réalisée (un avatar). Donc tout ce qui n'est pas Réalisée est non christique.
Je veux bien que l'on s'amuse à changer le sens des mots mais est ce que cela a un intérêt ? Est ce que cela n'est pas porteur de confusion ?

Nagual a écrit:

Il est tout à fait possible de réunifier la personne par des soins spécifiques (chamanisme notamment).
Il est clair que chacun a les solutions en lui. La seule question est la durée et le travail sur soi seul ou accompagné.
Le chaman ou le guérisseur ont simplement la capacité d'accélérer le processus de passage de l'ombre à la lumière dans la mesure où la personne est impliquée.
J'adhère parfaitement à cette formulation.

Nagual a écrit:
L'ombre n'est qu'un état provisoire sur le plan vibratoire et revient donc à la lumière quand le processus d'apprentissage est accompli. Je préfère donc employé le terme "non lumière".
Je n'aime pas ce terme de "non-lumière" car lui aussi porte à confusion.
On a l'impression que l'être n'est pas de la lumière. Or il est de la lumière qui s'est temporairement voilé pour mieux ensuite reparaitre dans la lumière. C'est pour cela que je préfère employer le terme de "lumière qui se cache".

Mais chacun a sa manière de voir, de ressentir, et d'exprimer les choses donc rien ne nous oblige d'être d'accord sur tous les points. Nous n'employons pas la même terminologie mais je pense que nous allons dans la même direction. Et il n'y a que cela qui compte...

PS:
Pour la petite histoire, en lisant tes "bulletins vibratoires" postés de temps en temps dans le forum, je n'arrive pas à "accrocher".
J'ai un peu l'impression que si on prend le bulletin d'un jour et qu'on l'avait dit il y a 1 an, 10 ans ou 20 ans, ça n'aurait choqué personne car ils ne comportent que des grandes généralités valables à tout moment. (ça me fait le même effet en lisant la plupart des messages médiumniques de certaines "pseudo entité supérieure" qui sont tous plus ou moins les mêmes de mois en mois et d'année en année).
Je ne demande qu'à "accrocher" à ces bulletins.
Mais pour accrocher, j'ai besoin de comprendre. Et je ne comprends pas comment de tels bulletins sont réalisés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les « walk-ins » nous acheminent vers le Nouvel Ordre Mondia   Jeu 08 Mai 2008, 09:19

bonjour infomystères ,

le terme" christique" ,"non christique" n'est pas détourné par Nagual de son sens originel , bien au contraire , c'est un terme utilisé en médiumnité guérissante ou en guérison spirituelle , par tous les guérisseurs ,si tu préfères ,
pour ce qui est de la "conscience christique", "vibration christique" ou"christ en nous" , appelons -le comme nous le voudrons , certifier que 99,99% de la population n'en est pas imprégnée sauf les avatars me semble dangereusement réducteur ,
cela reviendrait en réalité à dire que nous n'aurions tous qu'une conscience "animale ..." sauf les avatars et que nous ne pourrions jamais ..ascensionner ..c'est grave ..
Mais il t'appartient de le penser..et de le conscientiser ,sans conscience comme tu nous le dis dans ce post , ainsi.


bien à toi, fraternellement, ARABELLE
Revenir en haut Aller en bas
infomysteres
Membre actif


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 216
Date de naissance : 04/05/1971
Age : 47
Localisation : France (47)
Date d'inscription : 13/01/2008

MessageSujet: Re: Les « walk-ins » nous acheminent vers le Nouvel Ordre Mondia   Jeu 08 Mai 2008, 10:38

Bonjour Arabelle,

Je crois en effet que nous ne donnons pas la même définition aux termes.
Pour moi, le Christ est un être TOTALEMENT Réalisé.
Donc tous les êtres partiellement réalisées sont non christiques.

Je ne dis pas que 99,99% des êtres n'ont pas de "conscience christique". Je dis que que 99,99% des êtres ne sont pas TOTALEMENT réalisés (donc ne peuvent avoir le nom de Christ).

Par contre, selon mon opinion également, TOUS (100%) les êtres ont une conscience christique.

Je crois donc que je n'ai pas bien compris la définition que toi et Nagual donnent à ce terme tout comme tu n'as pas bien compris la définition que je donne.
Tu as compris exactement l'inverse de ce que j'ai voulu dire donc il est fort possible que ce soit moi qui me soit mal exprimé.

Rem: Ce n'est qu'en échangeant des idées contradictoires que l'on apprend à avancer. J'aime ceux qui remettent en cause mes propos car c'est grâce à eux que mes idées peuvent évoluer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les « walk-ins » nous acheminent vers le Nouvel Ordre Mondia   Jeu 08 Mai 2008, 13:20

coucou infomystères ,
je me réjouis sincèrement car malgré nos désaccords et nos divergences d'acceptions de termes , nous sommes en paix et en juste intelligence ,

délicieuse journée à toi,

fraternellement,arabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les « walk-ins » nous acheminent vers le Nouvel Ordre Mondia   Jeu 08 Mai 2008, 19:19

L'énergie christique est bien celle qui se manifeste au niveau de notre être multidimensionnel. Nous sommes tous reliés sur terre et nous sommes reliés également au plan christique.
Dans le processus actuel de transition, nous avançons à des rythmes propres vers l'ère dorée où se manifestera l'énergie christique dorée (5D).

La vibration christique se manifeste à travers notre potentiel d'unification propre et de l'intégration du rayon or.

Mon propos était d'insister sur les freins à cette vibration : la fragmentation avec projection dans le bas astral en est un. Je l'ai donc appelé vibration non christique par convention.
Il y d'autres freins car la fragmentation est plus fréquente que l'on pense du fait de l'actions des égrégores, implants bioniques actifs, magie noire et pollution électromagnétique notamment.

Non lumière ou ombre me paraissent plus clairs car ils indiquent des niveaux vibratoires dans les zones de basses fréquences. On peut être encore plus clair en indiquant le taux vibratoire relié.

Si j'insiste sur la non lumière c'est que l'être qui avance vers la lumière est de plus en plus attaqué de manière subtile par la non lumière et souvent à son insu par des procédés complexes à expliquer mais toujours reliés à l'ego. Cette problématique concerne particulièrement les personnes de ce forum (et d'autres). j'en ai fait les frais au cours des 6 derniers mois à titre d'expérience. Je ne souhaite à personne de le vivre.

Plus que la sémantique ou la polémique sur les mots qui choquent un tel un tel, la prise de conscience me paraît être prioritaire avec l'ouverture du coeur et la dissolution de l'ego.

Libre à toi de ne pas accrocher sur les bulletins : je ne cherche pas à convaincre mais simplement à faire part de ce que je ressens avec mes outils.

Mes chiffres sont précis et évolutifs depuis 2 ans. La seule nuance que j'ai apporté récemment est un taux vibratoire céleste qui prend en compte les notions d'ego, de karma et de coeur en plus de la conscience. Je m'aperçois ainsi que les dits travailleurs de lumières sont bien souvent freinés par l'ego même si la conscience est avancée.


Ce bulletins ssont réalisés en guidance avec l'intuition et les mesures en radiesthésie avec des vérifications croisées (autres personnes par cette méthode ou autres dons).
L'intuition me sert par rapport au sujet important du moment. Mais je mesure également tous les aspects liées à chaque période en cours.

Je ne prétends pas être juste à 100 % mais j'ai la conviction de rendre compte de tendances vraies. A chacun de me croire ou non selon son discernement !

Dans le coeur

Nagual
Revenir en haut Aller en bas
infomysteres
Membre actif


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 216
Date de naissance : 04/05/1971
Age : 47
Localisation : France (47)
Date d'inscription : 13/01/2008

MessageSujet: Re: Les « walk-ins » nous acheminent vers le Nouvel Ordre Mondia   Ven 09 Mai 2008, 00:15

Bonjour Arabelle et Nagual,

Je suis content de vos réponses car elles montrent que vous êtes réellement des êtres évolués (dans le sens que moi je donne à ce terme : entre autre, être respectueux des idées des autres).

Il arrive parfois que lorsque l'on dit à des personnes que l'on est pas en accord avec leurs idées elles le prennent comme une provocation et presque comme un blasphème.

Vos propos me rassurent sur votre manière d'être et de vous comporter et je m'en réjoui.
Apparemment ce que vous faites a son utilité car certains semblent beaucoup apprécier ce que vous dites. Donc continuez votre route.
Il est possible que ce soit moi qui comprenne mal vos propos ou tout simplement que votre message ne me soit pas destiné.

J'avais un à priori négatif sur vos messages que vous venez d'effacer.

Je lirai les prochains avec un autre état d'esprit.

Bonne route à vous

Nous n'avons pas la même vision des choses mais nous regardons dans la même direction. Et c'est la seule chose qui est importante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les « walk-ins » nous acheminent vers le Nouvel Ordre Mondia   Ven 09 Mai 2008, 08:56

Surtout pas toi, ni moi..

Au regard juste et clair que l'on devrait porter sur le monde qui nous entoure s'ajoute sans cesse textes, paroles, images parodiques de personnes en recherche d'être et qui dans un élan de sauvegarde cherche désespéremment un îlot refuge compensatoire et viennent polluer l'impulsion primitive initiale, ce don que la nature nous a donné, à savoir l'instinct de vivre dans une ordonnance libre et naturelle.

Les canalisations et autres pleuvent et s'ammoncelllent ddans une lyrique propre à chacun.

Une tendance à se candir pour échapper à l'évanescence d'un monde que nous ne percevons plus ?

A vouloir optimiser une conscience "universelle", nous en oublions "l'essenciel" à savoire que nous ne sommes se que nous voulons être.


Surtout pas toi, ni moi
Revenir en haut Aller en bas
Anagogicus

avatar

Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 13
Date de naissance : 02/10/1965
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: Les « walk-ins » nous acheminent vers le Nouvel Ordre Mondia   Dim 26 Avr 2009, 22:06

Moi aussi je suis du genre à lire les choses un an après mais chaque chose en son temps.

Marie j'ai vraiment apprécié ce texte sur le channeling qui je le pense est fort juste, quand on reçois un message il faut la sagesse de voir qui l'envoie et quel est l'essence du message avant de le transmettre.

Et vivement qu'on arrête d'encenser les personnes qui disent être contactées par les entités divines ou non.

N'est ce pas la lune qu'il faut regarder et non le doigt tendu ?
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5560
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Les « walk-ins » nous acheminent vers le Nouvel Ordre Mondia   Dim 05 Juil 2009, 09:48

je vous propose après discution hier et relecture de ce passage ceci de François favre dans la continuité :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
richel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les « walk-ins » nous acheminent vers le Nouvel Ordre Mondia   Sam 18 Juin 2011, 16:38









Un plan... un foutu plan...










Depuis
4000 ans, il existe un effort concerté à travers les pays et les
époques, pour faire disparaître ce concept de philosophie divine de la
culture, seule façon d'instaurer de nouvelles valeurs, axées sur la
domination consentie.


On croit qu’il n’y a pas de gouvernance mondiale, c’est faux. Il y a une
forme de gouvernance mondiale sauf qu’elle n’est pas codifiée, elle est
empirique, elle est implicite, mais elle est décisive.
Alain Minc conseillé politique et économique du gouvernement français

Le peuple, celui qui ne connaît pas ses origines, est le produit et la
victime d’une machination qui perdure depuis que le monde est monde. Il
n'est pas dans l’estrade comme certains se plaisent à le dire, mais bien
au centre de l’échiquier dont il est le pion, dans une partie dont les
enjeux et les motivations lui échappent se disputant entre des
compétiteurs invisibles.

Pour juger de l'ampleur de ce stratagème qui atteint toutes les facettes
de notre société, il faut tenter d'en cerner les limites. Le texte qui
suit est un sommaire de la transcription rédigée par le Dr Lawrence
Dunegan 20 ans après les faits, d'une conférence ayant eu lieu en 1969.

Portant sur les changements de société à venir et donné par un
enseignant retraité de la faculté de médecine. Dunegan en compagnie de
80 autres nouveaux diplômés au doctorat de médecine, assista alors à une
conférence de plusieurs heures attestant de la réalité d'un ordre
oligarque et de leur plan de travail.

Les indices qu'ils procurent sur le déroulement stratégique de ce plan
sont innombrables. Ce qu'il y a de plus surprenant et qui fut aussi
l'objet d'une grande surprise pour le Dr Dunegan lui-même, fut de
constater qu'à travers tous les auditeurs présents, il était le seul à
être estomaqué des propos du conférencier allant même jusqu'à suggérer
une apathie face à ce qu'il considérait comme un plan effroyable, si
élaboré, si incroyable, qu'il mit plus de 20 ans avant de le mettre au
grand jour.

N'oublions pas à la lecture de ce texte que les idées et concepts qu'il soumet furent conçus avant 1969.

1969 - Le soleil était d'un beau jaune doré dans le ciel. C'était l'époque du festival de Woodstock et du « Flower Power ».
Les Américains débarquaient sur la lune et deux millions de personnes
manifestaient contre la guerre du VietNam dans tous les États-Unis.

Tout individu ayant vécu la décennie des années 60 ne pourra que
confirmer que les sujets abordés par cette conférence relevaient à cette
époque de la démence et rien ne permettait de croire que des idées
aussi extravagantes, traitant de questions aussi fondamentales et
diverses, puissent avoir des chances de se réaliser.

Voici un sommaire de la retranscription effectuée par le Dr Lawrence Dunegan.

(traduction française de The new order of the Barbarians )
Y a t’il un pouvoir, une force, un groupe d’hommes qui organisent et redirigent le changement ?
Il y a eu beaucoup d’écrits et de paroles par ceux qui ont analysé les
changements survenus dans la société américaine de la dernière décennie,
relativement à une histoire plus ancienne. Ils en viennent à la
conclusion qu’il existe une sorte de conspiration, qui influence et même
contrôle les événements historiques majeurs, non seulement aux
États-Unis, mais dans le monde entier.

L’interprétation de la conspiration dans l’histoire du monde est basée
sur des gens effectuant des observations de l’extérieur, accumulant les
évidences et tirant une conclusion qui vue de l’extérieur, s'apparente à
une conspiration. Leurs évidences et leurs conclusions sont basées sur
des évidences accumulées en rétrospective. Point.

Ce conférencier en 1969 ne parlait pas en terme rétrospectif, mais
prédisait des changements qui se produiront dans notre futur. Le
conférencier ne parlait pas d’une conspiration visible de l’extérieur,
mais plutôt de l’intérieur, admettant qu'il existe vraiment un pouvoir
organise, une force, un regroupement de personnes, qui possèdent assez
d’influences pour déterminer les événements majeurs impliquant les
autres pays du monde. Et il développa le sujet concernant les
changements qui étaient planifiés pour le reste du siècle.

Je crois que vous serez impressionnés par le degré de précision avec
lequel les choses furent planifiées en comparaison avec ce qui s’est
réellement produit. Certaines des prédictions effectuées ne seront pas
réalisées avant la fin du siècle. Établi comme un calendrier, ce fut
durant cette conférence que certains des éléments du calendrier furent
rapportés.

Le conférencier nous mentionna que les changements dont il allait
maintenant parler devraient prendre place dans les 30 prochaines années
et qu'alors un tout Nouvel Ordre mondial sera en fonction avant la fin
du siècle. Comme il le déclara, nous planifions de prendre pied dans le
21e siècle avec un départ fulgurant. Tout est en place et personne ne
peut nous arrêter maintenant…

Il ajouta, « Certains d’entre vous vont croire que je parle de
communisme, mais ce dont je parle est beaucoup plus important que le
communisme ! »

La raison, de la divulgation de ces changements à notre groupe, était de
nous permettre une adaptation plus facile. Tel qu’il le dit très
précisément, en tant que confrères et amis même, ceci nous rendrait les
choses plus faciles si nous savions à l’avance ce qui allait se
produire.

Dans ses remarques d’introduction, il indiqua qu’il y avait beaucoup
plus de coopération entre l’Est et l’Ouest, que la plupart des gens
réalisent.
...Il poursuivit en ajoutant que la plupart des gens ne comprenaient pas
comment les gouvernements fonctionnaient et même les gens occupant des
positions élevées dans les gouvernements, incluant le nôtre, ne
comprennent pas comment, ni à quel endroit étaient prises les vraies
décisions. Les gens qui influencent réellement les décisions sont des
individus qui pour la plupart nous sont familiers, mais il n’utilisa pas
de nom ou d’organisations spécifiques. Il ajouta que c’était des gens
connus principalement pour leurs occupations ou leurs positions, mais
sans occuper la position de tête.

J’aimerais à ce point inclure certains commentaires qui furent faits répétitivement au long de la conférence.

Un de ceux-ci parle de changement. « Les gens devront s’habituer à
l’idée du changement. Ils deviendront tellement habitués qu’ils
demanderont du changement. Rien ne sera permanent. » Ceci fut souvent
mentionné de concert avec société. Puisque les gens apparemment n’auront
pas de racines ou d’amarres, ils seront par conséquent capables
d’accepter passivement les changements, tout simplement parce que c’est
tout ce qu’ils auront toujours connu. Une sorte de contraste aux
générations précédentes qui ont toujours exigé et obtenu des points de
repère fixe pour le reste de leurs vies. Alors, les changements seront
souhaités, anticipés, acceptés et apportés sans aucune question.

Un autre commentaire répétitif fut « Les gens sont trop confiants. Les
gens ne posent pas les bonnes questions. »… et particulièrement en
relation avec le changement il dit, « Tout a deux raisons d’être. Une de
celle-ci est apparente et servira à la rendre acceptable aux yeux du
peuple ; et la seconde raison, la vraie, celle qui servira à l’avance de
la cause et l’établissement du nouveau système. »

Le contrôle de la population fut réellement le point d’entrée, suivant
immédiatement l’introduction. Il mentionna que la population grossissait
trop rapidement. Le nombre de personnes vivant à n’importe quel moment
sur la planète doit être limité ou nous manquerons d’espace pour vivre.
Nous allons faire pousser notre propre nourriture et nous allons rejeter
nos déchets sur le reste du monde pour le polluer. Il ne sera pas
permis aux gens d’avoir des enfants sous le seul prétexte qu’ils le
désirent ou parce qu’ils n’ont aucun souci matériel. ... Le sexe devait
être séparé de la reproduction. Le sexe apporte beaucoup trop de plaisir
et les urgences à y répondre sont simplement trop fortes pour croire
que les gens y résisteront....la stratégie sera non pas de diminuer
l’activité sexuelle, mais de l’augmenter, mais de telle façon que les
gens n’auront pas d’enfants... la contraception qui sera fortement
encouragée et rattachée avec la sexualité dans l’esprit des gens. À un
tel point qu’ils penseront automatiquement à contraception lorsqu’ils
penseront ou se prépareront au sexe. Et la contraception sera disponible
universellement... Elle sera dispensée dans les écoles en association
avec l’éducation sexuelle. « L’avortement ne sera plus un crime.
L’avortement sera accepté comme étant la norme. ». Et ils seront même
payés à même les taxes. L’homosexualité sera aussi encouragée. » La
permission de devenir homosexuel sera donnée aux gens. ». Nous
reconnaissons que c’est un comportement bizarre et anormal, mais c’est
un autre élément de la Loi de la jungle, parce que les gens, qui sont
assez fous pour continuer à avoir de telles pratiques, ne sont pas
adaptés à habiter la planète et ils devront prendre la voie de service.
Nous devons changer ça, dès que l’Église catholique romaine tombera, le
reste de la christianité tombera facilement aussi. Le style
vestimentaire sera plus stimulant et plus provocant. … sexe et
reproduction seront séparés. Vous pourrez avoir du sexe sans la
reproduction et la reproduction sans sexe dans des laboratoires. ...Il
ne sera pas possible d’avoir plus de deux enfants. Le divorce sera rendu
beaucoup plus facile et plus visible. La plupart des gens qui se
marieront se marieront plus d’une fois. De plus en plus de gens ne se
marieront pas. De plus en plus de femmes travailleront à l’extérieur de
la maison. Plus d’hommes auront à voyager et seront transférés vers
d’autres villes pour le travail. Il deviendra plus difficile pour les
familles de demeurer ensemble. Ceci rendra les relations du mariage
moins stable et les parents moins intéressés à avoir des enfants. ...Des
familles transférées d’une ville à une autre, alors que le conjoint ne
peut être aussi facilement transféré ; ceci visera à créer de
l’instabilité dans les familles. ... Il est plus facile de changer des
traditions dans un endroit où il y a un bon nombre de gens transplantés,
comparativement aux gens qui vivent dans l’endroit où ils ont grandi et
ont accès à une famille étendue dans laquelle ils ont leurs racines.


...Les endroits publics pour manger vont se développer rapidement...les
repas de famille seront de moins en moins importants. Les gens seront
moins dépendants de leurs cuisines à la maison. La vente de nourriture
semi ou entièrement préparée ira en s’accroissant....Accélérer la
puberté... ceci fut dit en rapport avec la santé, et aussi plus tard
avec l’éducation et l’accélération des processus des changements
évolutifs... nous croyons que nous pouvons pousser l’évolution plus
rapidement et dans la direction que l’on désire.

...Soyez prêts à être mis de coté pour la prochaine génération....le
coût des soins médicaux sera très gonflé. Les niveaux de soins médicaux
seront intimement liés avec la position de l’individu, mais aussi très,
très cher, ce qui les rendra inaccessibles après un certain moment... Et
ce seront les jeunes qui seront ceux derrière l’euthanasie de leurs
vieux puisqu’ils décideront eux même quand le party sera terminé. Le
tout avec dignité. Il y aura de gros changements dans la pratique de la
médecine... Ceci se mettra en place graduellement, mais tous les soins
de santé seront délivrés sous la plus stricte restriction. Ils seront
étroitement reliés au travail. Si vous ne travaillez pas ou n’êtes pas
en mesure de travailler, vous n’aurez pas accès aux soins médicaux. Le
jour où les hôpitaux fournissent gratuitement des soins de santé
disparaîtra tranquillement jusqu’au moment où il sera quasi
inexistant...Les accès aux hôpitaux seront contrôles. Les
identifications seront requises pour entrer dans le bâtiment...Le vol
des équipements médicaux sera exagéré, les rapports seront exagérés et
deviendront l’excuse nécessaire à la mise en place d’une sécurité accrue
jusqu’a ce que les gens s’y soient habitues...L’image du médecin va
changer. Il ne sera plus vu comme un professionnel individuel au service
de patients individuels. Le médecin sera graduellement reconnu comme un
technicien hautement qualifie...L’image d’un médecin comme étant une
personne puissante et indépendante devra changer... Ils devraient faire
de la publicité tout comme n’importe quel autre produit. Les avocats
devraient aussi faire de la publicité...Le médecin généraliste solo sera
une chose du passé...les médecins deviendront de plus en plus « simples
employés ≫ plutôt que contracteur indépendant. Point n’est besoin de
mentionner que l’employé sert son employeur, pas ses patients. ...Il y
aura de nouvelles maladies qui apparaîtraient et qui n’auraient jamais
été vues auparavant. Elles seront difficiles à diagnostiquer et
intraitables...Nous pouvons guérir pratiquement tous les cancers en ce
moment. L’information est enregistrée au Rockefeller Institute... Les
efforts du traitement seront tournés plus vers le confort que vers la
cure. Pour le moment, laisser les gens mourir du cancer fut une bonne
chose parce qu’il a ralenti le problème de surpopulation...Il y a
maintenant une façon de simuler une attaque cardiaque réelle qui peut
être utilisée comme arme pour assassiner... L’attitude des gens face à
la mort changera et ils n’en auront plus aussi peur et l’accepteront
plus facilement. Ils ne seront plus aussi perturbes a la vue de
personnes mortes ou blessées. Ceci était la première mention suggérant
que l’agenda incluait beaucoup de morts humaines que des survivants
pourront constater. Les gens devront manger correctement et faire de
l’exercice correctement pour vivre aussi longtemps qu’auparavant et la
plupart n’y arriveront pas...diètes adéquates qui seront largement
disponibles, mais que la plupart des gens, particulièrement les
stupides, ignoreront les avis pour continuer à manger ce qui sera a leur
goût... plus de gens dans le futur feront d’exercice, particulièrement
la course, puisque n’importe qui peut courir, vous n’avez pas besoin
d’équipements spéciaux ou d’endroit spécifique... les fournitures
athlétiques suivront la demande. Ils seront plus largement disponibles
et plus glamour, particulièrement en ce qui concerne les chaussures de
course, ce qui stimulera les gens à développer de l’intérêt à la course.
Grâce à des campagnes de propagandes publiques, les gens seront
encouragés à acheter les équipements de sports attrayants et à se mettre
à l’exercice.

...La religion n’est pas nécessairement ni bonne ni mauvaise. Une foule
de gens semble avoir besoin de la religion, avec ses mystères et ses
rituels – alors, ils auront une religion. Mais les religions majeures
d’aujourd’hui devront entre changes parce qu’elles sont incompatibles
avec les changements à venir. Les vieilles religions devront partir.
Spécialement le Christianisme. Aussitôt que l’Église catholique romaine
sera à terre, le reste de la chrétienté suivra aisément... La plupart
des gens ne seront plus trop concernés avec la religion. Ils vont
réaliser qu’ils n’en ont pas besoin... la Bible devra être changée. Elle
devra être réécrite pour se conformer à la nouvelle religion.
Graduellement, des mots clés seront remplacés par de nouveaux mots avec
des significations légèrement différentes... Les quelques-uns un qui
seront assez fin pour noter la différence ne seront pas en assez grand
nombre pour changer quoi que ce soit. Certains vont croire que l’église
s’opposera à tout ceci, mais en réalité l’église nous aidera.

...Les classiques en littérature seront changés... le lecteur
occasionnel qui lira une version révisée de ce classique ne soupçonnera
jamais un changement. Quelqu’un devrait repasser le livre pratiquement
mot à mot pour s’apercevoir d’un changement tellement ils seront
subtils. Mais ils seront tels qu’ils feront la promotion de
l’acceptation du nouveau système. ... Les enfants passeront encore plus
de temps à l’école, mais dans la plupart des écoles ils n’apprendront
plus rien ou plus aussi formellement. Seules les meilleures écoles dans
les meilleurs domaines avec le meilleur personnel apprendront quelque
chose aux enfants. Dans les meilleures écoles, l’apprentissage sera
accéléré... sorte de moteur à évolution où les enfants apprendront et
seront plus intelligents à un âge plus jeune...Par-dessus tout, le temps
d’école sera prolongé à travers l’année d’école... l’école et les
vacances vont se poursuivre tout au long de l’année et que les vacances
scolaires seront chose du passé... les gens commenceront à penser à
prendre des vacances à longueur d’année et non seulement en été. La
plupart des gens mettront plus de temps à compléter leurs éducations ce
qui gaspillera beaucoup de temps et les bonnes écoles deviendront plus
compétitives...Les étudiants devront décider à un plus jeune age le
domaine dans lequel ils désirent étudier.. Il sera plus difficile de
changer de champ de spécialisation lorsque les études seront
enclenchées. Les champs d’études seront plus spécialisés et iront plus
profondément, les étudiants n’auront pas accès à l’information provenant
des autres champs d’applications à l’extérieur de leur propre champ
d’application, sans approbation...Les gens seront très spécialisés dans
leur propre aire d’expertise, mais ils ne recevront plus d’éducation
générale et ne seront plus en mesure de comprendre ce qui se passe à un
niveau général... un accès à l’ordinateur ou accès à un livre qui n‘est
pas directement relie à son champ de spécialisation devra avoir de
bonnes justifications...La pression visant à accélérer les programmes
académiques aura des impacts négatifs et occasionnera, des épisodes de
dépressions... les plus intelligents sauront comment composer avec la
pression et sauront y survivre... Concernant les abus de drogues et
d’alcool, il indiqua que les services psychiatriques et d’aides
professionnelles seront augmentés significativement... les gens qui
seront prêts à accepter les bénéfices de cette aide offrent le potentiel
d’être des excellents. Quant à ceux qui ne seront pas prêts à accepter
de tels bénéfices, ils deviendront dispensables...L’éducation durera
toute la vie, les adultes iront a l’école. Il y aura toujours de la
nouvelle information que les adultes auront besoin d’emmagasiner. Si
vous ne pouvez plus emmagasiner, c’est que vous êtes devenu trop vieux.
Puisque certains livres contiennent des informations ou des idées qui ne
doivent pas être conservées, alors ces livres devront disparaître. Il
ne sera pas permis à tous de posséder des livres et certains livres
seront entièrement interdits de possession.

...Les lois seront changées...Les lois sur le jeu seront changées pour
en favoriser l’accès à un plus grand nombre. Les gouvernements
s’impliqueront dans l’exploitation du jeu...Ce qui deviendra une
activiste civile plutôt que privée ou illégale. Les lois sur la faillite
seront changées...Les lois antitrust seront changées ou interprétées
différemment ou les deux. Avec le changement des lois antitrust, la
compétition sera augmentée. Mais ceci sera une augmentation de la
compétition à l’intérieur de circonstance contrôlée, dans ce sens que ce
ne sera pas une compétition libre. Encourager l’abus de drogues de
façon à occasionner une atmosphère de jungle. L’utilisation des drogues
et de l’alcool sera favorisée et augmentera. Les lois contre l’usage de
drogue seront renforcées... l’idée est que l’augmentation de drogue
faciliterait la mise en place de lois de la jungle favorisant
l’élimination du faible et de l’inadapté. Vous aurez à vous protéger
vous-même contre les éléments naturels, les animaux sauvages et les
maladies. Si vous êtes adaptés, vous survivrez. Et les abus de drogues
et de lois tendront à conserver les drogues dans l’esprit du public et
tendront à diminuer la complaisance naturelle des Américains, que le
monde est un endroit joli et sécuritaire.

Tous ne devraient pas être libres de voyager... C’est un privilège !

...Plus de prisons seront requises. Les hôpitaux pourront servir comme
prisons. Certains nouveaux hôpitaux seront construits pour être
adaptables en prisons.

Plus rien de permanent, le changement. Les rues vont être déplacées,
renommées. Il sera toléré puis accepté que les bâtiments demeurent vides
et se détériorent, et que le pavement des rues se détériore dans
certains endroits... les bâtiments et les ponts seront fabriqués de
telle façon qu’ils s’affaisseront d’eux-mêmes après un moment ; il y
aura de plus en plus d’accidents impliquant des trains, des avions et
des automobiles. Tout ceci contribuera à l’impression générale du
sentiment d’insécurité que plus rien n’est sécuritaire. D’autres
secteurs eux seront bien entretenus. Il y aura les endroits où
l’insécurité sera créée et les endroits bien entretenus...Il n’y aura
pas de sympathie pour ceux qui seront laissés pour contre dans cette
jungle de la drogue dans un voisinage délabré... il y aura une toute
nouvelle industrie de système d’alarme résidentielle utilisant des
barrures électroniques et dont les alarmes s'acheminent automatiquement
au poste de police permettant aux gens de se protéger. Parce qu’une
partie des activités criminelles sortira des taudis pour s’étendre dans
les régions plus riches et plus intéressantes.

...Les différentes parties du monde se verront assigner différents rôles
dans l’industrie et le commerce dans un système global intégré. La
dominance des États-Unis, sa relative indépendance et son autosuffisance
devront être changées... de façon à créer une nouvelle structure, il
fallait mettre à terre l’ancienne... Notre système devra être émondé de
façon à donner à d’autres pays la chance de construire leurs industries,
sinon ils ne seront jamais en mesure de compétitionner contre les
États-Unis. ...Le patriotisme sera jeté aux ordures... il y aura autant
d’automobiles importées du Japon qu’il en sortira de la production
locale, mais les produits japonais seront meilleurs. Les automobiles
américaines seront produites de telle façon qu’elles seront moins
fiables et les gens préféreront les variétés importées... parce que des
petites choses ne fonctionneront pas bien, les poignées de vitre
tomberont plus souvent, les pièces de métal qui auraient résisté seront
dorénavant fabriquées de plastique qui se brisera facilement et plus
souvent. Le patriotisme existant à propos d’acheter américain laissera
bientôt sa place à l’aspect pratique... les choses seront faites pour
tomber en morceaux.

...Très peu de gens connaissaient vraiment la manière dont le
gouvernement fonctionne. Quelque chose à l’effet que les élus sont
influencés d’une façon qu’ils ne réalisent même pas et qu’ils favorisent
des plans en croyant qu’ils en sont les auteurs. Mais ils sont
manipulés d’une façon qu’ils ne peuvent comprendre. Les gens peuvent
porter dans leurs esprits et agir en fonction de deux idées
contradictoires au même moment, dans la mesure où les deux idées
contradictoires sont suffisamment éloignées l’une de l’autre. Vous
pouvez assez bien connaître de quelle manière des gens rationnels
réagiront dans certaines circonstances et face à certaines informations
auxquels ils sont confrontés. Alors pour déterminer la réaction
souhaitée, il suffit de contrôler le type d’information ou de
circonstance qui leur sera présentée ; et en tant que gens rationnels
ils feront ce que vous attendez d’eux. Ils ne peuvent simplement pas
comprendre ce qu’ils font et pourquoi.

...Les recherches scientifiques pourraient et en fait « ont été»
falsifiées, de façon à réaliser, l’objectif souhaité... Les gens ne
posent pas les bonnes questions. Les gens sont simplement trop
confiants. ...Les gens seront de plus en plus habitués à l’idée
d’abandonner la souveraineté nationale. L’interdépendance économique
achèvera cet objectif sans crise.

...La guerre est désuète. Avant les guerres pouvaient être contrôlées,
mais lorsque les bombes atomiques tombent entre les mauvaises mains, il
peut se produire un désastre nucléaire involontaire...De toute façon, le
nouveau système sera mis en place. Si ce n’est pas par coopération
pacifique, tout le monde cédant volontairement leurs souverainetés
nationales, ce sera fait en amenant la nation au bord d’une guerre
nucléaire. Et tout le monde sera tellement effrayé d’une possible guerre
nucléaire... S’il y avait trop de gens « bien situés » qui résistent à
ceci, le besoin pourrait se faire sentir d’utiliser une ou deux ou même
plus de bombes nucléaires...Les gens qui auront entendu seront
convaincus que tout ceci fut une vraie négociation entre des ennemis
hostiles qui finalement en est venue à la conclusion que la paix était
meilleure que la guerre... une mention fut émise qu’il y avait certain
bienfait à la guerre… Vous aurez à mourir de toute façon un jour et les
militaires au front trouvent une chance de démontrer un héroïsme
courageux. S’ils meurent, ils meurent bien et s’ils survivent, ils
auront la reconnaissance. Dans tous les cas, le dur labeur d’un soldat
en vaut la peine puisque c’est la récompense qu’il en aura. Il y eut une
discussion sur le terrorisme qui serait utilisé largement en Europe et
dans les autres pays du monde... pourrait devenir nécessaire si les
États-Unis ne se bougent pas assez rapidement pour accepter le nouveau
système... le terrorisme serait utilisé ici aussi au besoin... les
Américains l’ont trop « facile » de toute façon et qu’un petit peu de
terrorisme aiderait à convaincre les Américains que le Monde est en
réalité une place dangereuse… ou encore qui peut le devenir si nous
n’abandonnons pas le contrôle aux autorités. L’inflation est infinie.
Vous pouvez mettre une quantité de zéro infinie après n’importe quel
chiffre et mettre la décimale où vous le souhaitez. Comme indication que
l’inflation est un des outils des contrôleurs… l’argent est
principalement une affaire de crédit, mais l’échange d’argent ne sera
pas fait en espèces ou en argent palpable, mais en signaux
électroniques...N’importe quel achat d’un montant significatif sera fait
électroniquement. Les gains, tel le salaire seront déposés directement
dans votre compte de banque. Il n’y aura qu’un seul système de banque,
mais qui pourra avoir l’apparence de plus d’un... il sera possible de
savoir que vous achetez trop d’un item particulier... n’importe quel
achat suffisamment important pourra avoir une sorte d’identification qui
permettrait de retracer aisément ce qui a été donné ou volé...

La capacité d’épargne sera sérieusement entamée. Les gens n’auront
simplement pas la possibilité d’économiser plus qu’il ne le faut...Vous
économisez au lieu de dépenser. Vous n’avez donc pas réellement besoin
de tout cet argent. L’idée derrière est d’empêcher que les gens
n’accumulent des biens...Les paiements électroniques seront bases
initialement sur différentes sortes de cartes de crédit... Les gens
auront des cartes de crédit avec des bandes électroniques dessus et dès
qu’ils seront habitués a cette sorte de carte, nous n’aurons qu’à
identifier les avantages de tout avoir combiné a l’intérieur d’une
simple carte de crédit servant un seul système monétaire sans avoir a
transporté de l’argent ou tout ce plastique. L’étape suivante deviendra
l’implant sous la peau. La carte simple pourra être perdue ou volée, ce
qui laissera place à des problèmes. Elle peut-être échangée avec
quelqu’un d’autre pour confondre les identités. L’implant sous la peau
ne pourra être perdu ou contrefait ou transférable à une autre personne.
Les implants sous la peau devront être localisés à un endroit adéquat
pour la lecture de leurs données par exemple la main droite ou l’arrière
de la tête.

Il fit mention aussi d’implants qui informeraient une surveillance en
fournissant des signaux radio... Ce qui sera particulièrement pratique
pour les évadés de prison... vous regarderez la télévision pendant que
quelqu’un, situe dans une centrale de surveillance, vous surveillera en
train de regarder la télévision. Les téléviseurs seront construits de
cette façon. Ils n’auront pas à être allumés pour être capables de
réaliser tout ceci... Ils ne sauront pas que c’est à l’intérieur en
premier. Ceci était décrit comme étant le téléviseur par câble...Une des
choses pour laquelle votre téléviseur vous sera utile sera le
téléachat, vous n’aurez plus à quitter le fauteuil de votre salon pour
faire des achats...N’importe quel fil qui se promène dans votre maison
par exemple votre fil téléphonique, peut-être utilisé pour écouter les
conversations.

Perte d’emplois, perte de sécurité... l’industrie lourde quittera le sol
américain, de toute façon les gens en avaient assez des dommages
occasionnés à l’environnement par la fumée et les rejets...Vous nous
enlevez nos industries, mais vous sauvez notre environnement, alors nous
n'avons pas réellement perdu. Nous prendrons contrôle des cités
portuaires… New York, San Francisco, Seattle... portion stratégique du
plan. L'idée étant que si vous contrôlez les villes portuaires de tout
côté et que vous y imposez votre philosophie, tout ce qui est situé
entre les deux devra nécessairement céder. Quand vous enlevez
l'industrie, et que les gens sont pauvres et sans emploi, ils
accepteront les changements que leur dicte la voix de la survie.

Les résidences privées deviendront une chose du passé. Le coût de la
maison et du financement de la maison deviendra graduellement tellement
élevé qu’il deviendra inabordable pour la plupart des gens. Ceux qui
possèdent déjà une maison auront le droit de la conserver, mais au fur
et à mesure que les années passent, il deviendra de plus en plus
difficile pour un jeune couple de construire ou posséder sa propre
maison. Les jeunes deviendront de plus en plus locataires,
particulièrement les appartements ou condominiums. De plus en plus de
maisons non vendues demeureront vacantes, mais les coûts ne diminueront
pas. Les gens ne pourront simplement plus les acheter... le prix des
maisons sera maintenu élevé et la loi du libre marché n’agira pas... le
nombre réel de propriétaires de maisons ira en diminuant jusqu’à ce
qu’ils soient une minorité. Il n’y aura pas de sympathie pour eux de la
part de la majorité qui crèche dans des appartements et ces maisons
pourront être prises par l’augmentation des taxes et autres régulations
qui ira à l’encontre de la propriété des maisons et seront acceptées par
la majorité.

Les sports aux États-Unis devront être changés, partiellement pour
mettre de l’emphase sur l’appartenance globale des individus. Le soccer,
qui est un sport mondial, sera souligné et favorisé aux États-Unis. Le
soccer est vu comme un sport international et sera favorisé au détriment
du base-ball américain puisque celui-ci est beaucoup trop « américain".
La façon de briser le baseball serait d’augmenter de beaucoup les
salaires des joueurs. Si les salaires deviennent ridiculement hauts, il y
aura une certaine quantité de mécontentement et d’antagonisme... Ces
salaires élevés iront jusqu’à briser les propriétaires d’équipe et
mécontenteront les partisans.

...L’athlétisme sera favorisé pour les filles ce qui tendra à remplacer
les poupées. Certaines poupées pour bébé demeureront, mais la quantité
et la diversité existante actuellement n’existeront plus. Les poupées
seront éliminées parce que les filles doivent cesser de penser aux
enfants et à la reproduction. Les films deviendront de plus en plus
explicites en regard du sexe et du langage...Il y aura des films
pornographiques dans les cinémas, à la télévision... il y aura des
cassettes de films disponibles et les équipements pour jouer ces
cassettes seront disponibles, et que des films pornographiques seront
disponibles, de la même façon que dans les cinémas ou à la télévision...
vous verrez ces gens faire, tout ce que vous pouvez imaginer... amener
le sexe sur la place publique et la violence plus visible de façon à
désensibiliser les gens à la violence et au sexe.

...La musique deviendra pire... Les paroles deviendront plus ouvertes
sexuellement...Toute la vieille musique sera ramenée sur certaines
stations de radio et sur certains disques pour les gens plus âgés... la
musique comporte des messages aux jeunes et que personne ne soupçonne
qu’il y a un message. Ils songeront simplement à de la musique forte...
la notion de divertissement serait un outil d’influence pour les jeunes.
Rien ne sera changé quant aux gens âgés, ils sont déjà matures et
engagés sur leurs voies, mais tous les changements seront dirigés pour
les jeunes qui sont encore en train de se développer. Non seulement on
ne peut changer les gens âgés, mais ils sont de toute façon, peu
importants dans l’équation....Les années 80 et 90... les choses se
resserreront et le resserrement s’accélérera. Les vieux films et la
vieille musique seront retirés, le divertissement tranquille sera
retiré. Les gens auront besoin d’une identification nationale pour
voyager, ils devront demander la permission de le faire et auront besoin
d’une bonne raison pour ce faire. La carte d’identification devra être
portée en tout temps sur soi et les personnes devront la montrer sur
demande... implantée directement sous la peau et codée spécifiquement
pour cet individu, éliminant la possibilité de fausse identification ou
de gens qui oublient ou qui perdent leurs identifications.

L’approvisionnement en nourriture sera sévèrement contrôlé...Ultimement,
ou bien la population diminue, ou bien l’approvisionnement en
nourriture sera centralisé et les gens auront assez de nourriture pour
eux, mais n’en auront pas assez pour supporter un fugitif du nouveau
système. Produire sa propre nourriture sera défendue. Ceci sera fait
sous certains prétextes... il y a deux raisons à tout – une en est la
raison apparente et l’autre la vraie raison – et la raison apparente ici
sera que de faire pousser vos propres légumes ne sera pas sécuritaire,
parce que ça contribuera à la dispersion de maladie... La chasse
nécessite le contrôle des armes à feu et les armes à feu sont une
portion importante de ce plan... l’utilisation et la possession des
armes à feu seront un privilège.

Nous devrions être très bientôt en mesure de contrôler le climat... Je
ne suis pas simplement en train de faire référence à un largage
quelconque de cristaux d’iodes dans les nuages pour précipiter la pluie
qui y est déjà présente, mais d’un vrai contrôle. Et le climat était vu
comme une arme de guerre, une arme d’influence des politiques
publiques... D’un côté, vous êtes en mesure de produire une sécheresse
durant la saison de culture et rien ne poussera, et d’un autre côté,
vous êtes en mesure d’occasionner de fortes pluies durant les récoltes
ainsi rendre les champs trop boueux pour être récolté et il est même
possible de faire les deux.

Quand le nouveau système prendra place, il sera demandé aux gens de lui
signer allégeance, indiquant qu’ils n’ont aucune réserve ou retenue
quant à l’ancien système. Il n’y aura simplement pas de place pour les
gens qui ne voudront pas fonctionner avec le nouveau système. Nous ne
pouvons nous permettre d’avoir ces gens encombrants alors de telles
personnes seront amenées à des endroits spéciaux. Simplement que
l’individu indisposé à suivre le système n’aurait d’autre alternative
que la mort...Les gens ne seraient pas tués de telle façon qu’ils
serviraient de martyr au peuple, de la faconde dont les martyrs sont...
Les gens disparaîtront simplement. Le renversement au régime du nouveau
système se fera probablement une fin de semaine de l’hiver. Tout fermera
le vendredi soir et lorsque les gens s’éveilleront le lundi matin il y
aura une annonce que le nouveau système est en place. Durant la mise en
place de ces changements, tout le monde sera très occupé avec moins de
temps de loisir et donc moins de possibilités pour regarder et se
questionner sur ce qui se passe autour... il sera de plus en plus
difficile de conserver l’investissement des individus. L’investissement
financier changera, les taux d’intérêt seront très variables et demeurer
au fait de ces variables deviendra une tâche difficile.

Les prédictions Orwelienne faites au cours de cette conférence étaient
impossibles à imaginer dans le monde à l'eau de rose de 1969. En dépit
de ceci, elles se sont pratiquement toutes réalisées depuis et pour peu
qu'on y réfléchisse, le reste est en bonne marche.

C'est à travers les confréries universitaires, maçonniques, ou
religieuses que sont révélés ces secrets en petites bouchées. 5 %, 10 %
peut-être des membres de nos sociétés, parmi les plus influents et les
plus riches, se considèrent eux même intégrés à une élite et imbus du
syndrome de dieu parce qu'ils connaissent l'un ou l'autre ou l'ensemble
de ces secrets inconnus du vulgaire.

Ce savoir ne doit pas être révélé au vulgaire et à l'animal !

Une phrase qui fut martelée depuis le début des temps. Un principe qui
fonctionnait et qui ne faisait que desservir le dessein des maîtres. Le
mot conspiration n'est qu'une réduction insignifiante de la réalité.

Toute cette magouille machiavélique n’a toujours eu comme objectif que
de s’assurer que ce qui était caché, continue de l'être des yeux du
peuple et que la tribu qui gère la destinée de la planète depuis des
lustres peut continuer de le faire en toute impunité.

Cette force fut dénommée « Divine », elle est devenue par la suite « céleste » et elle est maintenant devenue « extra-terrestre ».
Ils peuvent ainsi rencontrer leurs objectifs et planter le mythe de
demain. Les dieux sont maintenant envahisseurs. L’explication de ces
choses n’est pas une divinité philosophique ou un processus
comportemental de la sociologie moderne. Ces termes, aussi chargés
soient-ils, ne représentent que la planchette du savoir visant à
communiquer un point de vue qui embrasse le plus large horizon possible.
Il y a une science derrière tout ceci, mais comme les théories des « Faraday de Dieu » n’étaient pas souhaitables, le domaine ne produira jamais de spécialistes.

Une tâche impossible à résoudre, parce que prétendue impossible,
inexistante, nulle et non avenue. La science n’y peut rien. L'expert
pointu, la sommité qui dirige le savoir, est déjà membre d'une
confrérie, les autres, les milliers d'autres qui l'enseignent se
reposent sur leurs loyautés ayant appris de leurs maîtres quels étaient
« les bons livres » sur lesquels ils pouvaient s'asseoir et combien fastidieux il serait de répéter le travail que d'autres ont fait auparavant.

Un jour ou l'autre, un créatif parvient à soulever un coin de la
couverture pour vite se rendre compte qu'aussi géniale que soit l'idée, à
sa seule approche tout le système se contracte les orifices et ne
répond plus. Un système esclave rendu volontairement myope par la
spécialisation, dans lequel le sel ne sera toujours que du NaCl et de
l'eau du H2O. Tant qu’il existera un spécialiste de la farine, un de la
levure, un de l’eau et un du sel, il faudra attendre que quelqu’un, plus
haut dans la chaîne de l’intelligence, leurs ordonnent de se marier
afin qu’ils soient enfin à même de découvrir le pain dont la propriété
intellectuelle aboutira nécessairement à celui plus haut dans la chaîne
de l'intelligence. Assis sur des spécialistes interprètes dont le
travail est de réduire on en vient à ne plus comprendre. Du haut de
notre savoir moderne, on ne comprend pas, puisqu'on ne comprend pas
l'explication de service sera que tout ceci est le résultat d'une
singularité culturelle sans importance.

Les dauphins ne sont pas intelligents, puisqu'ils ne peuvent s’exprimer dans un français intelligible.

Jusqu’à récemment, nos sociétés vivaient d'une vie simple. Une vie dans
laquelle le couteau à prélart n’avait pas encore été inventé parce que
le prélart n’avait pas encore été inventé. Pas de prélart, pas
intelligent ? Mais quelle prétention de croire que nous possédons la vérité et que cette vérité invalide nécessairement toutes celles venant d’avant ?

Monsieur l'instituteur, à quoi servait cette chose que les anciens
inséraient dans le volant, avant de démarrer avec la voiture ?

Ah mon garçon ! c'est un mythe très ancien, ces gens étaient très religieux. La Klé
était un talisman magique indispensable au véhicule. Chaque véhicule
avait son talisman béni sans lequel jamais personne ne se serait permis
de partir avec le véhicule. Dans leurs croyances primitives, la Klé
était une sorte de symbole passe-partout. C’est grâce à la Klé que le
véhicule fonctionnait et qu’il cessait de fonctionner. La Klé servait à
chasser les influences néfastes qui pouvaient contribuer à son vol.

Quand l'apparence est tout, le reste n'est rien.

Un plan ! Un stratagème opportuniste basé sur la récurrence d'un
triangle infernal de crises sociales, de crises économiques et de crises
climatiques.
Un monde qui se prépare longtemps d'avance. Lorsque les crises climatiques se pointent, ils sont prêts.

À l'exemple, la crise que
nous vivons présentement n'est qu'une application moderne à grande
échelle de celle qui a affectée l'Ouest au début du siècle dernier. Bien
qu'adapté à une crise climatique d'une dimension différente et aux
conséquences différentes, le plan est exactement le même.


1920, trois ans après la fin de
la première grande guerre mondiale, Hitler mettait sur pied une
organisation de partisans paramilitaires qui fut appelée la Sturmabteilung,
un mot signifiant littéralement « Front de tempête". Principalement
composé d’anciens militaires mécontent du pouvoir de l’après guerre, la
Sturmabteilung qui fut responsable de nombreux actes terroristes et de
combat de rue dans les années 20. Important joueur dans l’accession
d’Hitler au pouvoir, les SA étaient persuadés qu’ils s’installeraient à
la chefferie militaire dès l’accession d’Hitler au pouvoir.

Au même moment, les États-Unis expulsaient 4000
opposants radicaux étrangers, l'évènement appelé "Terreur Rouge" se
terminait par une attaque à la bombe sur Wall Street organisé par un
groupe anarchique qui fit 30 morts.

En 1922, Hitler mettait sur pied les jeunesses
hitlériennes. Une organisation qui visait à éduquer la jeunesse
allemande dans l’art de la guerre et dans la croyance que leur génétique
n’était pas comme celle des autres peuples, qu’elles faisaient d’eux
des élus qui allaient devenir le germe de la prochaine génération. Dans
les faits, cette organisation était souvent appelée Sturmabteilung II et
son rôle était celui d’un vivier servant à approvisionner en recrue
l’organisation mère. En deux décades à peine naissait une génération aux
connaissances, aux croyances et à la morale complètement différente de
celle la précédant, bouleversant le lien parental. L’assise sur une
supériorité génétique, reléguait du coup les autres formes de vie plus
bas dans l’échelle de l’évolution, les autorisant à s’approprier tout ce
qu’ils souhaitaient. Armé de l’invincibilité des dieux, ils devenaient
les meilleurs soldats de la terre et pouvaient partir maintenant à la
conquête de ce monde qui leur appartenait. E n 1933, avec l’arrivée des nazis au pouvoir, la jeunesse hitlérienne comptait plus de 2,500,000 membres.

En 1929, au tournant d'un
cycle solaire particulièrement terne, la crise financière de Wall Street
monopolise l'attention. Débute alors une longue descente aux enfers des
économies qui peinent.

Dans la décennie 1930 survint
le Dust Bowl, une sécheresse sévère affectant l'Ouest américain et
Canadien. Elle fut appelée ainsi, car la couche arabe des riches terres
de l'Ouest américain s'envolaient avec le vent. Des centaines de
milliers de fermiers furent lourdement affectés par cette crise.

1930 à 1932 furent des périodes de contestations populaires intenses dans tous le pays de l'Ouest.

Le 23 mars 1933, Hitler
obtient les pleins pouvoirs pour quatre ans. Les évènements se
succèdent ensuite en cascade. Quatre jours plus tard a lieu la
déclaration de Fulda dans lequel les évêques catholiques allemands
rejettent le nouveau régime et proclament son incompatibilité avec le
christianisme.

  • Au
    jour 8 débutent les violences
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les « walk-ins » nous acheminent vers le Nouvel Ordre Mondia   Sam 18 Juin 2011, 17:34

Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5560
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Les « walk-ins » nous acheminent vers le Nouvel Ordre Mondia   Dim 02 Mar 2014, 16:09

RAPPEL non négligeable en ces temps nébuleux :

""La mafia occulte veille sur ses casinos et ses filles de saloon.""

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les channels abreuvent la sphère spiritualiste de messages qui répondent au besoin de compensation d'un public perturbé par les manipulations politiques et qui souffrent dans l'étouffoir matérialiste. Peu à peu, les croyances new age s'imposent dans tous les milieux, car elles proposent une ligne directe vers le monde invisible : guides, êtres de lumière, anges. . . Or, ces entités faussement élevées ne sont que des désincarnés rétrogrades en perte de vitalité, et qui recherchent des proies. Certains channels illuminés ont subi un développement occulte négatif qui les a connecté à leur "surmoi karmique" - le "gardien du seuil" - d'où leur prétention et leurs titres aussi prestigieux que grotesques. Victimes d'un mirage colossal, ils trompent en toute bonne foi. Confrontés à la contradiction, ils se réfugient dans une attitude de supériorité spirituelle qui interdit le débat.


Ces messages de désinformation dont nul ne peut vérifier la provenance, mais qu'on présente comme émanant des "plans subtils", sont en réalité des injonctions hypnotiques pour empêcher le public de prendre conscience de la véritable situation mondiale. Car les choses ne vont pas bien pour les maîtres de l'opération nouvel âge. La force de leur propagande est à la mesure de la déstructuration de leur empire sur les plans invisibles. Pour faire face à la crise qui les menace, ils doivent mettre le paquet, au risque de se voir éjecter par de puissantes forces cosmiques. C'est pourquoi, les channels rivalisent d'imagination pour détourner les chercheurs de vérité vers un au-delà fantasmatique peuplé de guides spirituels, d'êtres de lumière et de maîtres ascensionnés, qui ne sont que des vampires menacés d'expulsion par les puissantes forces de renouvellement de l'ère du Verseau. Difficile à croire pour ceux qui sont intoxiqués par les rêves et les châteaux en Espagne des plans subtils ! Depuis ces dernières décennies, la propagande a d'abord mis en valeur le "plan astral", puis au fur et à mesure que des expérimentateurs ont visité ces domaines où séjournent les morts et les rétrogrades des anciennes initiations, on est monté de niveau, en passant au plan mental, puis au plan intuitif et jusqu'au plan causal. Aujourd'hui, des channels prétendent être en contact avec les dimensions non-manifestées, mais les informations qui proviendraient de ces plans ne pourraient pas être mises dans des mots ! Toutefois, ne perdons pas de vue qu'il existe d'authentiques initiés qui disposent d'une conscience inter-dimensionnelle. Il ne faut pas confondre ces visionnaires avec les " Voyageurs de l'astral" et autres pèlerins du Shamballah d'opérette. Mais il est difficile de faire le tri.


Pourquoi les "dieux" siégeant à la frontière de notre univers seraient-ils concernés par nos affaires, et pourquoi ordonneraient-ils des mesures politiques pour changer le monde ? Il faut vraiment méconnaître les lois métaphysiques pour croire que le destin karmique de l'humanité pourrait être modifié pour plaire aux idéalistes du nouvel âge qui exigent de vivre dans un monde à leur convenance, alors qu'ils ont généré eux-mêmes leur malheur depuis des millions d'années ! La mystification saute aux yeux de quiconque sait que l'homme est une âme vivante qui s'est projetée dans la matière dense en s'écartant volontairement du centre de l'univers divin. Dans cette situation, au lieu d'admettre humblement que notre "vraie patrie est ailleurs", nous préférons nous accrocher au monde, et invoquer le ciel pour qu'il transforme la terre en un paradis. L'idéologie nouvel âge est une aberration qui ne correspond à rien dans l'univers. C'est pourquoi elle se réfère à des autorités prestigieuses pour masquer sa vanité : Christ, Bouddha ou les grands sages de l'antiquité. "On n'accorde de l'importance à ce qui est dit qu'en fonction de l'autorité qu'on prête à celui qui le dit." C'est la devise des channels.


Le channel se croit en sécurité puisqu'il ne fait que "transmettre des messages". Il ne se sent pas responsable des dégâts psychiques qu'il cause. Mais ses mensonges tuent des âmes.


Les prétentions des channels sont aussi grandiloquentes dans la forme qu'elles sont creuses dans le fond. C'est ainsi qu'un channel se proclame l'incarnation de Saint Michel pour mieux vendre son "eau de la vie" chargée en "ADN christique", et cela en dégoisant des sentences de l'inévitable Tibétain, le grand manipulateur jésuito-oriental du new age.


On ne parle plus explicitement de la venue du Christ-Maitreya, mais on propose une ascension de la Terre vers une autre dimension ! On parle beaucoup moins des Maîtres de Sagesse et de la Grande Loge Blanche qui commence à faire ringard, mais on se gargarise avec la "Hiérarchie Cosmique" et les "Maîtres Ascensionnés". Les "êtres de lumière" font toujours recette, or, ces "guides" s'alimentent de la lumière qu'ils nous dérobent ! Comme notre monde, l'au-delà ne donne rien gratuitement. Il faut savoir que les démons viennent comme des anges de lumière, et que Satan vient comme un homme de paix. Et vous êtes libre de la croire.

Une anecdote. "L'archange Michaël" incarné dans une femme nous a tancé pour que nous reconnaissions qui Elle Est. (Ces personnages mettent une majuscule quand ils disent Moi) Nous lui avons rétorqué que ses messages sont indignes de l'Archange Michaël qui combat le Dragon-serpent encerclant notre système solaire, et que nous avons un petite idée de leur provenance. Bien entendu, on ne peut pas convaincre une victime de l'occulte qu'elle est dans l'illusion car un orgueil supérieur la possède. De plus les entités qui la contrôlent sont des maîtres inflexibles. La mafia occulte veille sur ses casinos et ses filles de saloon.


La nuisance générée par les channels, ces aventuriers des limbes, serait dérisoire s'ils n'étaient au service d'une entreprise de subversion spirituelle dont le but est de mettre la confusion dans l'esprit des chercheurs de vérité. Ceux-ci, souvent purs et sincères, mais ignorant ce qui touche aux plans invisibles, reçoivent tout ce qui vient du "ciel" comme parole d'évangile. Or, l'invisible auquel l'homme à accès n'est rien d'autre que l'envers du monde visible. La parole "nul n'a vu Dieu" est explicite. Les royaumes célestes supérieurs sont hors d'atteinte pour ceux qui ne sont pas libérés.


Le monde divin est inaccessible. C'est une dimension qui se situe au-delà des sept plans de notre univers qui est le seul connu des occultistes. Dès qu'un explorateur de l'occulte entrevoit une faible lueur au dessus de sa tête, il a tendance à se croire au devachan, trop vite baptisé "monde spirituel" par certains clairvoyants. La lueur de la chandelle peut cacher le soleil. Innombrables sont les dupes qui ont oublié le proverbe : "Si tu vois le Bouddha, tue-le car ce ne peut être qu'une illusion en travers de ta route." Si tu vois un "maître ascensionné" tue-le avant qu'il ne te mange la tête et le coeur.


Le nouvel âge est vénal, et c'est pourquoi son emprise se renforce dans notre société de consommation. Les marchands distribuent les innombrables productions dont le new age a inondé le marché des spiritualités. Qui aurait le courage de dire " ça suffit " sans risquer la faillite ? Dans un moment de découragement, un libraire parisien nous déclara : "Regardez, ces livres étalés dans mon magasin, c'est de la m... ! Je me prostitue en vendant ces débilités new age." Ce libraire honnête a fermé boutique. Quant aux thérapeutes des médecines douces, ils ont adopté le consensus imposé par le new age. On ne va jamais contre la mode quand on est commerçant. Tout le monde a donc adopté le culte de "l'énergie" et de "l'ouverture des chakras". Or, cela n.est pas sans danger.


La rencontre du yoga et de la psychologie californienne a produit le développement personnel et ses multiples méthodes. Comme son nom l'indique, le développement personnel est le règne de l'égo décomplexé. "Il faut s'aimer soi-même", "aimer son corps", "développer ses pouvoirs latents", "s'harmoniser avec les plans subtils", "faire vivre son moi profond", ou bien "s'unir dans la paix et l'unité", "vivre dans l'amour inconditionnel", et tout ce fatras sirupeux qu'on lit dans la littérature new age. On distribue généreusement de belles paroles creuses mais on n'oublie jamais de passer à la caisse. La lumière c'est de l'argent.


Parlons un peu de ces chakras qui fascinent tant les profanes depuis que le yoga les a fait connaître dans les années soixante. Compte tenu de l'usage qui a été fait de ces connaissances, les yogis auraient mieux fait de rester dans leurs retraites himalayennes.


Dans les civilisations traditionnelles, les initiés préservaient leurs connaissances en parsemant leurs écrits d'erreurs afin d'écarter les importuns et "tromper les imbéciles" selon le dicton zen. Une connaissance ésotérique digne de ce nom demeure secrète et hermétique. C'est pourquoi les écritures sacrées telle que la Bible sont codées. Cela est vrai pour les écrits magico-techniques de l'Inde dont les aphorismes dissimulent des clés qui peuvent signifier le contraire de ce qu'ils semblent vouloir dire. Cela a pour but d'écarter les indésirables vers de fausses pistes, où ils risquent un moindre mal.


Une technique pour élever le taux vibratoire de l'organisme est l'usage du souffle rythmique - le pranayama. Se basant sur les traités en circulation, l'adepte peut parvenir à se "soulever" jusqu'au plan éthérique. Cette accélération de la rotation des chakras attire une quantité de prana solaire plus importante, d'où un sentiment de bien-être qu'on peut confondre avec une expérience spirituelle authentique, laquelle n'est jamais conditionnée par des techniques magiques mécaniques.
La sphère du new age s'est donc jetée avec avidité sur les méthodes d'éveil des chakras, pour vendre des trucs faciles à un public occcidental qui veut des résultats rapides en échange du moindre effort. Compte tenu de leurs méthodes dérisoires, les chakras de nos yogis de salon ne risquent pas d'exploser et leur Kundalini peut dormir tranquille, ou au minimum stimuler des crises sexuelles qualifiées hâtivement "d'expérience tantrique" !


Pourquoi les véritables initiés ont-ils mis des embûches pour égarer les curieux ? Parce qu'un mystère sacré doit rester à l'abri des "mains sales" - expression pour signifier que celui qui s'approche du sacré avec indignité s'empoisonne et peut se rendre malade.


Les écrits hermétiques qui traitent de la transmutation du corps, ont voilé les secrets de cette transformation dans un langage alchimique obscur. La vraie Lumière est intérieure mais on la cherche au dehors, dans le ciel ou ne brillent que les néons de l'illusion.


Il y a un secret sur les chakras et leur mode de rotation. Les chakras qui sont des "roues" attirant les énergies subtiles dans le corps, tournent toujours dans le même sens dans les conditions naturelles. Lorsque l'âme immortelle est éveillée en l'homme, alors le sens de rotation des chakras s'inverse. Cette "conversion" permet d'attirer dans l'organisme des énergies nouvelles provenant des dimensions divines. Ces force sacrées sont donc protégées de toute captation par des profanes qui n'auraient pas accompli le processus régulier de purification qu'on appelle la "mort de l'égo". Ni le développement personnel ou le pseudo yoga ne peuvent inverser la rotation des chakras car ce renversement énergétique dépend de la naissance effective de l'âme divine. A l'opposé, l'ouverture des chakras par amplification de la puissance énergétique naturelle ne conduit qu'à une liaison plus forte avec les plans invisibles des basses hiérarchies. C'est le piège occulte.


Les channels, comme les médiums sont des êtres qui se sont livrés durant une vie précédente à un développement magique rétrograde. Comme les médiums, ils disposent parfois d'un don de prédiction mais c'est une infirmité sur le chemin spirituel. Ils captent des informations mais à la manière des envoûtés. Ils ne maîtrisent rien. Ce sont des sangsues. Ils ont besoin de faire de la publicité pour trouver toujours plus de victimes, et élargir le cercle d'influence des "coques" qui les manipulent.


Leur égo est branché sur leur surmoi subconscient qu'ils confondent avec le Soi. Ils ont une habileté de dissimulation qui leur permet de se faire passer pour des "serviteurs de la lumière". Ce sont des "faux-prophètes" quoique souvent sincères car ils sont éblouis par la lumière de Lucifer. Aveugles, ils guident les aveugles et orientent leurs disciples sur la "voie large" des mirages de Maya, le reflet de la réalité.

Ils manifestent leur égotisme par des titres prestigieux comme cette femme qui se présente en tant qu'incarnation de l'archange Michaël [ note de Nenki: ou cet autre pour l'incarnation de Marie-Madeleine, un autre celle de St-Jean, sans oublier Lazarus, Seth, Kryon, Thot, Maitraiya, Hermes Trimegiste, Panda, et j'en passe et des meilleurs].


Comment peut-on déchoir jusqu'à se prendre pour l'archange Saint Michel ? Dès le départ, il faut brûler du désir de devenir quelqu'un dans la pyramide luciférienne. Or, les places au sommet sont rares et il est difficile de se frayer un chemin jusqu'à la cour du "Prince". En réalité, lorsqu'on observe les channels, ils remplissent des rôles peu honorables, comme les rabatteurs de foire qui haranguent les badauds. Ils sont eux-mêmes exploités mais ils aiment se croire au dessus du panier. Le channel n'est qu'une péripatéticienne qui travaille pour les souteneurs de l'au-delà.


En résumé, les channels sont contrôlés par une Loge occulte qui poursuit un but politique : la confusion spirituelle. Ces channels sont investis de la mission de diffuser des message à caractère pseudo-spirituel. Ces révélations creuses n'offrent jamais de perspective libératrice mais au contraire, elles brident la découverte de la vérité. Elles brouillent les ondes de l'ére du Verseau par une caricature de spiritualité afin de faire barrage à la Vérité...

Extrait de la Revue "UNDERCOVER" n°5 de Janvier 2003 par Joël Labruyère,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les « walk-ins » nous acheminent vers le Nouvel Ordre Mondia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les « walk-ins » nous acheminent vers le Nouvel Ordre Mondia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTAHKARANA :: L'ANTRE DE MELCHISEDECK :: La Vérité qui fâche-
Sauter vers: