ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sphinx

avatar

Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 4282
Date de naissance : 23/01/1965
Age : 52
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique (guitare, basse, compo, MAO); photographie; aquariophilie; jardinage; informatique; bricolage
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Les fréquences déstructurantes   Sam 20 Oct 2007, 00:41

Bonjour à toutes et tous,


pour quelqu'un qui a développé un tant soit peu son corps énergétique, et ouvert ses chakras jusqu'à la gorge ou plus, tous les sons de la vie résonnent d'harmonies particulières, en provenance de la synchronisation des chakras, qui sont des roues rotatives générant leurs propres fréquences harmoniques.

Cela est la conséquence du développement de l'oreille subtile en corrélation avec le chakra de la gorge.

Mais régulièrement, et souvent peu après que le ciel se soit couvert de traînées persistantes, des fréquences stridentes se font entendre par intermittance, selon des séquences de plusieurs secondes entrecoupées de blancs d'une ou deux secondes.

Ces fréquences déstructurantes s'attaquent au corps éthérique et tentent d'affaiblir les personnes.

Il faut donc considérer très sérieusement le fait que, à tout le moins, les peuples d'Europe soient régulièrement soumis à des douches déstructurantes visant à affaiblir leur résistance éthérique, et de ce fait leur résistance biologique aux germes pathogènes, mais aussi à réprimer leur volonté et leur force vitale.

Cependant, la plupart des gens n'ont pas conscience de ce phénomène, car leur corps énergétique n'a pas encore pu développer la perception qui leur permettrait de le conscientiser.


Amitié,

steph
Revenir en haut Aller en bas
Christalain

avatar

Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 242
Date de naissance : 15/08/1967
Age : 49
Localisation : Rhone-alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot   Sam 20 Oct 2007, 10:35

Citation :
des fréquences stridentes se font entendre par intermittance, selon des séquences de plusieurs secondes entrecoupées de blancs d'une ou deux secondes.
Bonjour Sphinx,
Oui, j'ai remarqué cela depuis peu, surtout le soir, je me disais que cette discontinuité tranchait avec le double fond "sonore" continu que j'entend d'habitude (à moins que j'ai des problèmes auditifs ! Rolling Eyes ).

Ce n'est jamais qu'une pollution de plus à gérer après la nourriture industrielle, les fumées d'échappement, les pensées négatives, les médias officiels, les produits chimiques rejetés dans l'atmosphère... etc, etc...

Conscientiser ces fréquences destructurantes, c'est bien, mais existe-t-il, selon toi, une manière de s'en protéger ?

Bonne journée !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://axial-media.over-blog.org
Sphinx

avatar

Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 4282
Date de naissance : 23/01/1965
Age : 52
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique (guitare, basse, compo, MAO); photographie; aquariophilie; jardinage; informatique; bricolage
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot   Sam 20 Oct 2007, 17:54

Bonjour Christalain,

on peut tenter les dispositifs à orgonite, ou encore se mettre en extase vibratoire autant que possible.

Mais d'un autre côté, ce qui me semble clair, c'est que ces fréquences vont paradoxalement pousser certains d'entre nous vers des niveaux vibratoires inédits sur cette planète...

Amitié à toi,

steph
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5647
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot   Dim 21 Oct 2007, 13:48

relire ceci sur ce sujet:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5647
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot   Dim 21 Oct 2007, 18:58


Épandage de produits chimiques dans
l'atmosphère: on vous trompe, on vous ment

Vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Qu'est-ce que l'orgonite?
Ce mot est dérivé de "orgone". La première question devrait être en fait, "qu'est-ce que l'orgone?".

L'orgone est le nom qui fut donné par Wilheim Reich à l'énergie vitale omniprésente de part la création. L'orgone est également appellée "Ch'i", "Prana", "Ether", 'Élan vital" ou "cinquième élement". Cette énergie vitale existe, de façon naturelle, sous plusieurs formes. Elle peut être neutre(OR), positive(POR) ou négative(DOR). Une manifestation concrète d'orgone positive peut-être observée sous la forme d'un beau cumulus d'été. Les nuages sont beaucoup plus que de la vapeur d'eau, ils sont en effet une concentration massive d'orgone, la "vapeur" d'eau étant en réalité une des multiples facettes de l'orgone. Wilheim Reich fit de nombreuses recherches sur les propriétés et les comportements de l'orgone, dans le années 50. M. Reich mourrut en prison, après avoir vu son laboratoire et ses travaux détruits par les "autorités", qui craignaint voir la vérité mise à nue.

Les chemtrails, les fréquences électro-magnétiques (Haarp, tour de cellulaires, etc), les micro-ondes et les maladies sont de bons exemples d'orgone négative au "travail". Sans orgone négative, ces technologies de la mort ne peuvent fonctionner, ni même exister. Sans orgone négative, le "nouvel ordre mondial" disparaît!

Alors finalement, qu'est-ce que l'orgonite?

Il s'agit d'une technologie toute simple, inspirée et dérivée des travaux de M. Reich et améliorée par M. Don Croft, qui permet de transmuter (purifier) l'orgonite négative (aussi appelée orgone morte - dead orgone - DOR) en orgone neutre (OR) ou positive (POR).

En utilisant des appareils à base d'orgonite, il est possible d'éliminer les chemtrails de NOTRE ciel, de "désactiver" les tours de cellulaires, haarp, gwen et autres, et d'enfin rétablir une balance énergétique positive tout en GUÉRISSANT notre terre. Il est aussi possible de faire fuir les "reptiliens" de notre planète, de détruire le "nouvel ordre mondial" et de REGAGNER NOTRE SOUVERAINETÉ HUMAINE.

Comment est-ce possible? Est-ce que la solution pourrait vraiment être aussi simple?

Et bien, oui! L'orgonite étant une technologie relativement nouvelle, son fonctionnement nous est encore mal connu. Par contre, ses effets son bien réels et facilement observables pour quiconque se donne la peine de regarder et d'observer. L'orgonite absorbe l'orgone négative ambiente et la transforme en orgone positive (ou neutre) pour ensuite la retourner dans l'environnement.

S'agit-il d'une technologie couteuse et compliquée?

Heureusement non! C'est ce qui en fait sa force. Tout le monde peut fabriquer ces appareils soi-même, à partir de matériaux facilement disponibles n'importe où. L'orgonite est tout simplement un mélange de métal et de résine (polyester, uréthane ou epoxy) , auquel on ajoute un crystal et/ou d'autres pierres énergétiques.

Plusieurs modèles d'appareils existent, et chaque modèle possède une application qui lui est propre. Vous trouverez une liste et une description complète de tous les appareils utilisés par Rot-tom ainsi que les instructions détaillées pour construire ces appareils vous-même, sur cette page.

Vous parlez de résultats bien tangibles. Quels genres de résultats?

Depuis le début de nos activités dans la grande région Métropolitaine en mai 2003, nous avons observé une réduction notable dans les journées d'épandage d'aérosols aériens (chemtrails) ainsi qu'une nette amélioration de la qualité de l'air (seulement 5 jours de smog cette année).

De plus, une augmentation notable de la quantité de précipitations durant l'été a aussi été observée. Cette quantitée accrue de précipitation et cette meilleure qualitée de l'air sont dûes à nos actions directes contre les technologies Haarp, Gwen et autres programmes similaires qui servent en partie à contrôler le climat. En s'attaquant directement à ces installations, nous sommes en mesure de déstabiliser le réseau de production d'orgone négative (DOR) qui sert à contrôler notre climat. Nous permettons ainsi à la nature de reprendre le contrôle de l'atmosphère qui lui appartient. Il est à noter que nos interventions ne visent pas à contrôler le climat, mais bien d'empêcher le gouvernement secret mondial de le faire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et

Chemtrails sur RTL-TV (Allemagne)
21-10-2007


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Les avions militaires de l'Allemagne fédérale manipulent le climat depuis 2005...". C'est ce qu'affirment des météorologues allemands, leurs soupçons étant aujourd'hui confirmés. L'un d'entre eux, Karsten Brandt, dit que l'Armée de l'air manipule aussi les cartes météorologiques. Il a déposé plainte contre X. Les Verts demandent à leur gouvernement d'expliquer à la population la présence et les objectifs de ces nuages artificiels et toxiques dans le ciel allemand. (Extrait sur YouTube: 2mn55. Allemand, sous-titres en Anglais).





Suite à vos demandes pour apprendre à couler l’Orgonite, je lance une série de cours de trois heures environ. Ce cours n'est pas un atelier où nous allons couler de l’Orgonite, mais plutôt une réunion informelle où vous apprendrez les bases essentielles pour fabriquer des TB et des HHG en résine polyester et en sucre: matériel nécessaire, cristaux, pierres, trucs utiles, etc... Je prépare un thé d'herbes pour la pause, vous apportez vos questions, de quoi écrire, un coussin, ou un petit tapis, ou autre - et des biscuits ;o).

Les trois premiers cours se dérouleront à Genève les
lundi 22 et jeudi 25 octobre 2007 (de 19h30 à 22h30)
& le dimanche 28 Octobre 2007 (de 17h30 à 20h30)
(c’est-à-dire dans pas longtemps).

Renseignements et inscriptions auprès de Philippe,
au Fournil de la Ferme. Tél: 022 793.14.15 .
E-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir (Objet: cours d'Orgonite)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5647
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot   Dim 21 Oct 2007, 19:45


extrait
Avant de croire le "démenti" de Michael K. Gibson et du gouvernement, chercher sur internet les termes suivants: "vision collective pour 2020" (joint Vision for 2020) et "le climat comme un multiplicateur de force: posséder le temps en 2025" (weather as a force multiplier: owning the weather in 2025), un rapport officiel de Bernard Eastlund du MIT (Université de Technologie du Massachusetts) et du père de la bombe H, Edward Teller. Avant sa mort en 2003, Edward Teller était directeur honoraire du Lawrence Livermore National Laboratory, où les projets pour des armes nucléaires, biologiques et à énergie dirigée sont étudiés. En 1997, Edward Teller a présenté publiquement sa proposition pour utiliser des avions pour éparpiller dans l'atmosphère des millions de tonnes de matériaux métalliques conducteurs de l'électricité, apparemment pour réduire le réchauffement global.

Deux scientifiques travaillant à la base de l'US Air Force Wright Patterson ont confirmé au journal de l'Ohio Columbus Alive qu'ils étaient impliqués dans des expériences d'épandage aérien. Une de ces expériences consistait en l'épandage d'oxyde d'aluminium en relation avec le réchauffement global et l'autre en l'épandage de stéarate de baryum qui était lié aux communications militaires sophistiquées.

Même en dépit du démenti du gouvernement, des laboratoires environnementaux ont commencé à identifier des composés extrêmement toxiques des matériaux dérivant au-dessus des villes et des campagnes. Plusieurs sources indépendantes prétendent que les échantillons des retombées des traînées de fumée persistantes ont été testées par des laboratoires indépendants qui ont trouvé qu'ils contenaient du dibromure d'éthylène.

En 1998, un officier porte parole de l'US Air Force a dit aux résidents de Las Vegas que la soudaine augmentation d'affections respiratoires pouvait être due aux largages de kérosène "routiniers" des avions militaires réduisant leur poids pour l'atterrissage.

L'EDB, un pesticide extrêmement dangereux, a été interdit par l'Agence de Protection de l'Environnement états-unienne en 1983. Mais, en 1991, la composition du carburant utilisé par les avions commerciaux et militaires aux États-Unis a été changée, passant du JP4 au JP8 un peu moins inflammable. Une source du Ministère de la Défense a dit que le changement "avait sauvé quelques vies dans des accidents". Le dibromure d'éthylène est un composant clé du JP8.

La directive de 1991 sur les dangers des produits chimiques sur le lieu de travail avertit qu'une exposition répétée à de faibles taux de dibromure d'éthylène entraîne "une faiblesse générale, des vomissements, des diarrhées, des douleurs dans la poitrine, de la toux et un manque de souffle, une irritation des voies respiratoires supérieures" et des défaillances respiratoires causées par un gonflement des glandes lymphatiques dans les poumons. "Une détérioration du coeur, du foie et des reins et des hémorragies des voies respiratoires" peuvent aussi être le résultat du contact prolongé avec le JP8.

D'après la liste des matériaux dangereux de l'Agence de Protection de l'Environnement, "Le dibromure d'éthylène est un cancérigène et doit être manipulé avec extrême prudence". Un résumé de sept pages de l'extrême toxicité de ce pesticide note que l'EBD peut aussi endommager le système reproductif. D'après l'Agence de Protection de l'Environnement, "l'exposition peut irriter les poumons, l'exposition répétée peut causer des bronchites, de la toux et un manque de souffle. Elle peut endommager le foie et les reins".

Mark Witten, un physiologiste de la respiration à l'Université d'Arizona de Tucson, où une étude officielle de l'US Air Force sur le JP8 a été réalisée, a déclaré au journal Scientist en mars 1998 que les chefs d'équipe "semblent avoir plus de rhumes, de bronchites et de toux chroniques que les personnes non exposées au carburant".

L'EDB est 6.5 fois plus lourd que l'air. Contrairement aux traînées de condensation normales, les bandes blanches épaisses répandues depuis des perches dirigées vers le bas au-dessus d'au moins 39 états ne se dissipent pas mais s'étendent en une couverture qui réfracte une couleur violette au soleil et apparaît subitement comme un film huileux sur une flaque ou une mare.

Des centaines de photos et de vidéos prises par des observateurs au sol montrent des paires ou des grandes formations d'avions répandant une brume blanche qui s'épaissit et dérive vers le sol. Des milliers de témoins visuels - y compris des officiers de police, des pilotes, du personnel de l'armée et des services de santé - ont fournit des comptes rendus détaillés des épandages aériens caractéristiques en X et en motifs de grilles d'est en ouest, suivis d'une occlusion du ciel - et des réactions auto-immunes aiguës et infections respiratoires dans toutes les régions affectées.

Des migraines violentes, des saignements de nez, un manque de souffle, des douleurs articulaires et une toux sèche spasmodique "qui ne disparaît jamais" sont rapportés par un nombre incalculable d'états-uniens encombrant les services d'urgence des hôpitaux d'un bout à l'autre du pays. Alors que les mois de décembre et janvier sont habituellement mauvais pour les personnes souffrant d'asthme, des patients, des docteurs et des infirmières à travers les États-Unis rapportent que les services des hôpitaux sont saturés par des admissions pour des bronchites, des pneumonies et des crises d'asthme aiguës jusqu'à un taux presque double de celui de l'hiver.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5647
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot   Dim 21 Oct 2007, 19:58

un article traduit récemment par Maat pour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



L'Angleterre nie l'évidence des chemtrails


A la suite de la soumission d'un rapport, appuyé par plus de 20 signataires de divers horizons, détaillant l'épandage étendu illégal et non reconnu d'aérosol par avion, les agences anglaises ont ignoré ou nié les données significatives qu'il présentait. Des copies du rapport ont été envoyées à UK Greenpeace, la Civil Aviation Authority (CAA), la Royal Air Force, la DEFRA et quelques temps après au UK World-Wide Fund for Nature, en les incitant à étudier les données par eux-mêmes. Quatre réponses ont été reçues et toutes ont nié la science fondamentale présentée dans le rapport qui était étayée par des preuves limpides.

Un chercheur indépendant, avec une formation en génie logiciel, de Derbyshire en Angleterre, a continué d'essayer d'attirer l'attention sur le rapport qu'il a compilé et qui documente les activités d'épandage illégales en cours qui pourraient affecter notre climat, notre santé ou les deux. En mai 2007, un communiqué de presse précédent décrit comment il a envoyé des copies de ce rapport à plusieurs agences anglaises (http://www.prweb.com//releases/2007/5/prweb527358.htm).

Andrew Johnson déclare : "ça a été un exercice intéressant. Bien que les réponses des organismes officiels ont été telles que l'on pouvait s'y attendre, j'ai été satisfait et surpris des réponses de nombreuses personnes du monde entier."

Depuis qu'il a soumis le rapport en mai 2007, Johnson dit qu'il a reçu des réponses de la DEFRA, du Department of Transport, du UK World-Wide Fund for Nature et de la UK Civil Aviation Authority (CAA). Il a dit : "la réponse de la DEFRA était une page de pur déni affirmant que ce que je décrivais était des contrails ordinaires. Ils ne se sont référés à aucune section du rapport et n'ont pas essayé non plus d'expliquer aucune des données présentées. J'avais déjà inclus dans le rapport que je n'accepterai pas un tel déni pur et simple et avais suggéré que si c'était le genre de réponse qu'ils comptaient faire alors il vaudrait mieux ne rien envoyer du tout. C'est aussi un fort indice qu'ils n'ont même pas lu le rapport." La réponse émanait du "service client" et Johnson a déclaré : "je leur ai répondu en leur expliquant à nouveau qu'une réponse de type déni n'était pas acceptable. J'ai aussi écrit que je ne me considérais pas comme un client de la DEFRA, après tout je ne leur ai jamais rien acheté."

Johnson indique qu'il a été surpris de recevoir une réponse du Department of Transport (DoT), "je n'ai pas envoyé de copie au DoT mais dans leur réponse, il disent que le rapport leur a été transmis pour commentaires par les ministre de la DEFRA. La réponse du DoT était de loin la plus compréhensive et se référait à une section spécifique de mon rapport, donc il semble qu'ils l'ont lu. Ils ont fait référence à un article scientifique sur les traînées d'avion persistantes écrit en 2005 par le Pr Ulrich Schumann de l'Institute of Atmospheric Physics. J'ai étudié ce rapport en détail et je n'ai pas vraiment pu trouver quoi que ce soit qui se relie spécifiquement à mon propre rapport. L'article de Schumann parle de la formation de contrails qui pourraient se relier à la formation de cirrus mais affirme qu'il n'y a pas de liens prouvés entre elles. Il discute en effet des contrails persistants mais n'explique pas pourquoi ils se forment et la durée de leur persistance n'est pas abordée en détail ou avec de quelconques données empiriques. En particulier, mon attention a été attirée par 2 chiffres dans le rapport : la durée des contrails standard d'un maximum de 2 mn (pour laquelle je n'ai aucun argument) et aussi la discussion de régions de supersaturation en glace. Il affirme que la supersaturation en glace de l'atmosphère pourrait être la cause de formation de contrails persistants mais aucun lien ferme n'est documenté ou établi. En effet, un chiffre de 150 km est cité pour la taille maximale de la région de supersaturation en glace. Cependant, j'ai mesuré des chemtrails qui faisaient plus de 300 km de long."

Johnson explique qu'après avoir examiné l'article de Schumann "j'ai envoyé par email une copie de mon rapport avec quelques commentaires au Pr Schumann mais jusqu'à maintenant, je n'ai reçu aucune réponse."

Johnson a répondu au DoT et à la CAA que si leurs assertions étaient correctes et que les chemtrails étaient juste des contrails, cela devait signifier que les photos de la "grille" qu'il a prise en 2005 et l'ATR 42 laissant des traînées persistantes sur plus de 2 heures et demi qu'il a enregistré le 4 février 2007 devaient être un trafic aérien ordinaire. Il a donc demandé s'ils pouvaient lui fournir les données des vols de ces jours. "Comme j'ai filmé l'avion réel du 4 février et ai les fichiers datés sur un disque, je peux prouver qu'ils ont survolé l'endroit où j'étais. Je n'ai reçu aucune réponse à cette demande jusqu'ici."

L'intérêt et du soutien se sont exprimés partout dans le monde, a trouvé Johnson. "La semaine où j'ai posté le rapport, j'ai reçu de nombreux compliments de partout dans le monde, ce qui était une bonne surprise. Il semble que plus de gens que je ne le pensais sont conscients et concernés par cette question."

Brian de l'Ontario au Canada a aussi contacté Johnson avec des informations au sujet de l'identification des chemtrails, "j'ai monté cette page web [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les gens aux USA qui aide à identifier les chemtrails. Une question importante, par exemple, est que la plupart des avions commerciaux sont pistés par la FAA au sein des USA. D'autres pays peuvent avoir des programmes de traçage similaires et rendent ses données disponibles au public par le biais de programmes de traçage comme 'FlightAware' et 'Flight Explorer' presque en temps réel. Si l'avion que vous avez observé n'apparaît pas sur ces programmes de traçage, alors vous devez supposer qu'ils ne sont pas pistés. Seuls les avions militaires et certains appareils gouvernementaux ne sont pas pistés. Cela soulève beaucoup de questions puisque cela va à l'encontre des règlements de la FAA comme ceux des vols militaires qu'un gros appareil fasse des opérations, des manœuvres ou des exercices d'entraînement au-dessus de zones civiles habitées sans notification auprès du Secrétariat de la Défense neuf jours avant une telle opération – et seulement là avec l'autorisation expresse du Gouverneur de l'état concerné, à moins que la Sécurité Nationale soit en jeu."

Johnson dit "j'ai été reconnaissant à Brian qu'il m'ait contacté avec cette information. Je suis tombé sur un système de traçage similaire disponible en Angleterre qui s'appelle SBS-1 mais est assez cher à l'achat."

John d'Australie a écrit : "je suis cette question depuis quelques temps et j'ai filmé notre ciel local pendant 3 mois… Je pense que les Verts devraient vraiment étudier ce problème mais jusqu'à présent ils font la sourde oreille et les autres partis le nient."

Susan de l'Arizona a aussi contacté Johnson pour lui dire : "j'ai pisté les chemtrails ici au nord de l'Arizona pendant ces deux dernières années où le ciel est normalement d'un grand bleu immaculé (ou du moins il l'était) la plupart de l'année. Les chemtrails ont augmenté et sont devenus bien pires ces quelques dernières années avec de grands changements du climat local et de l'environnement. Les problèmes respiratoires sont pratiquement épidémiques et durent longtemps."

James d'Exeter a écrit : "je suis d'accord à 100 % avec votre opinion et vos conclusions. J'ai pris des photos numériques de ces avions sans marques faisant de l'épandage au-dessus de nos têtes, parfois plus de 30 avions dans un court laps de temps, qui pulvérisent suivant une grille on dirait, et j'ai observé certains matins un X marquer l'endroit dans le ciel qui ressemble à une croix de St André. J'ai une grosse paire de jumelles 80x20 mais même avec elles, on ne voit pas de marques sur ces avions, j'ai vu quelques avions avec ce qui ressemble à des réservoirs supplémentaires sous le fuselage. Alors oui, nous sommes arrosés. Je suis tellement content de voir que quelqu'un exprime les inquiétudes que j'ai depuis un certain temps maintenant."

John de Kelso (Ecosse) a aussi écrit pour dire "les chemtrails ont retenu mon attention pour la première fois après que j'ai lu un article vers 1998/1999 et pour être honnête, à cette époque en Angleterre je n'en voyais aucun alors j'ai rejeté l'idée que quelque chose se passait aux USA. En 2002, je quittais la maison de mon neveu à North Shields Tyne & Wear pour rentrer chez moi et depuis la nationale près de Tyne Tunnel, j'ai pu voir un énorme X dans le ciel. J'ai depuis pris beaucoup de photos et de vidéos de ce phénomène."

Rosalind de Californie a écrit : "nous croyons que ce programme en Californie du nord et en Arizona remonte à 1988 ou 1989. Nous croyons qu'il a pu y avoir des expériences avant cette date… cependant, la technologie et le financement sont devenus disponibles à grande échelle à la fin des années 80."

Andrew Johnson ajoute "Rosalind a gentiment envoyé quelques documents relatifs qu'elle a obtenu mais je n'ai pas encore eu le temps de les examiner."

Caroline, conseiller financière à Surrey en Angleterre, a aussi relaté ses propres pensées et expériences. "Je ne crois pas qu'un scientifique financé par le gouvernement a été ou sera sanctionné pour avoir regardé les preuves liées aux chemtrails avec la même profondeur que vous, moi et d'autres personnes privées l'ont fait. N'importe quel scientifique qui pourrait ressentir que les chemtrails devraient être étudiés devrait considérer, je pense, les 80 morts prématurées et inexpliquées de certains des meilleurs scientifiques qui se sont produites depuis 1994. La DEFRA n'a pas agi et n'agira pas de manière impartiale et a, je considère, décidé à tort d'accepter le débat scientifique sur les faits plutôt qu'en théorie. On doit se demander pourquoi il n'y a pas eu un temps d'expérience entrepris (ou rapporté si cela a été entrepris) quand cette manière économique de confirmer les faits pourrait rapidement transformer une théorie en fait prouvé. Je sens que cette période est de la plus haute importance en ce qui concerne la cessation des chemtrails, au moins jusqu'à ce qu'une enquête publique totale et ouverte soit mise en place."

Mark, un ouvrier ferroviaire dans les Midlands ouest, a récemment écrit un article au sujet de ses observations de l'activité chemtrail dans lequel il dit : "durant l'été 2006, mon attention s'est portée sur des formations nuageuses inhabituelles qui deviennent une caractéristique fréquente et alarmante du ciel diurne au-dessus de la région de Wolverhampton dans les Midlands ouest, en Angleterre où je vis. Un dimanche après-midi ensoleillé en juillet 2006, j'ai en fait observé que l'horizon entier était rempli de croisements et de motifs d'échiquiers constitués de fines lignes blanches laiteuses de nuages. Du plus loin que je me souvienne, j'ai été passionné d'aviation et conserve ce que je considère être une bonne familiarité avec la plupart des types d'appareils civils et militaires. Les avions que j'ai vu semblaient être de 3 types, deux grands types des variétés KC-135 (un dérivé du Boeing 707) et Boeing KC 767 (la version militaire à réservoir du Boeing 767) et un type plus petit et plus rapide qui rappelait la configuration d'un McDonnell Douglas MD-80. Ces appareils volaient tous à grande vitesse et déposait au début de fines traînées blanches dans leurs sillages. Il était aussi absolument évident que les motifs visibles au-dessus étaient construits selon un certain plan."

Il est donc clair qu'un large éventail de personnes sont conscientes qu'il y a épandage et la science fondamentale prouve que cela se produit. On doit alors poser la question : comment procéder et obtenir des réponses sur qui a autorisé cet épandage et quel est son but ?

En résumé, Johnson commente : "je vois cela comme une étape dans le processus d'obtenir que les organismes gouvernementaux et non-gouvernementaux étudient cette question de manière réaliste et responsable. Les recherches de nombreuses personnes et le rapport que j'ai compilé prouvent que le problème est réel même si nous ne savons pas qui est responsable de cet épandage. Quiconque s'intéresse à la protection de l'environnement devrait étudier ce problème et poser des questions. Les réponses officielles que j'ai reçues jusqu'à présent n'ont rien fait, avec réalisme, pour réfuter ou corriger les données ou les conclusions générales que j'ai incluses, toutes perturbantes qu'elles soient. Peut-être que le problème principal est qu'il est difficile pour nous tous d'accepter, face à tout ce qu'on nous dit d'autre (sur des choses comme le réchauffement global par exemple) que quelque chose comme cela se produit réellement. Je pense que nous devons donc continuellement faire pression à divers endroits afin que nous puissions obtenir plus de réponses. J'encourage fortement chacun à essayer de faire quelque chose pour accroître la conscience de cela. Ecrivez aux agences gouvernementales et environnementales (surtout si vous en êtes membre) et envoyez leur des copies du rapport ou toute autre donnée sur les chemtrails que vous considérez importante.

La plupart des réponses que Johnson a reçues, à la fois officielles et non officielles, sont consultables en ligne à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] … Responses/ . Le rapport original soumis peut être lu en ligne à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Johnson encourage vivement toute partie intéressée à le contacter pour toute clarification ou information supplémentaire.

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] … 707056037/
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5647
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot   Lun 22 Oct 2007, 10:10

voir un dossier complet chez Dominique:
Chemtrails

Attaques Chimiques à Répétition

0 - Introduction

Voici un dossier assez complet sur le phénomène des chemtrails. Il n'aborde pas l'aspect de la guerre hyperdimensionnelle actuelle (cfr autres articles sur ce site ou sur d'autres sites comme celui de Montalk - en anglais, voir les liens) mais parle en profondeur des expériences climatiques et des attaques chimiques à répétition sur le parc à cobayes qu'est devenue l'humanité. Pour comprendre la situation actuelle, chacun doit faire l'effort d'éteindre (et non d'étreindre !) l'aquarium magique (la télévision) et de lever, enfin, le nez au ciel pour voir la réalité telle qu'elle est et non plus telle qu'on la présente.
Albert Einstein : Il faut prévenir les hommes qu'ils sont en danger de mort, la science devient criminelle.

Certes, l'objectif est le "mind control" - tentative de contrôle des pensées, déjà réalisé et opérationnel dans les faits, et visant essentiellement ceux qui sont réfractaires aux religions toutes absurdes sans exception (manipulation basique des gens naïfs et ignorants), au contrôle médiatique négativiste ou économique ("compétivité" débile, antinaturelle), par l'envoi de basses fréquences - ELF - ciblées (aux niveaux cérébral et cellulaire). C'est la situation actuelle. Toutefois, il est clair qu'il faut connaître la situation mais que, ensuite, il faut en faire abstraction. L'attention renforce et identifie, c'est un principe de base en physique quantique. Garder l'esprit clair, net, positif. Si l'état intérieur est positif et orienté vers l'amour universel, aucun "chemtrail" ne peut agir, ni sur le plan physique, ni sur le plan psychologique, car tout fonctionne par résonance électromagnétique.

-Dominique-

Silver-Wolves.Com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chemtrails - Attaques Chimiques à Répétition
0 - Introduction - Expériences Climatiques
1 - Posséder le Temps - En 2025
2 - La Guerre des Hommes - Contre la Nature
3 - Danger dans Notre Ciel - Empoisonnement Collectif, Réalité ou Fiction ?
4 - Nuages naturels - Ou Artificiels ?
5 - Quel Temps fera-t-il - Demain ?
6 - Observer le Ciel - Attentivement
7 - Le Beau Temps Dégagé - Propice aux Essais
8 - Si les Tests - Sont Positifs
9 - De Nombreux Sites - Sur Internet
10 - On Distingue - Deux Systèmes Techniques Particuliers
11 - Pour une Prévision Efficace - Du Temps…
12 - Pourquoi Personne ne Réagit - Devant un Tel Gâchis
13 - Comment Repérer - Les Expériences Climatiques ?
14 - Ces Expériences Signent la Fin - De l'Esthétique Naturelle
15 - Projet Global - Sommes Colossales
16 - Officiellement - ... Il ne se Passe Rien. Pourtant...
17 - Que Faire Devant un Tel Désastre - De la Pensée Humaine ?


La consultation de différents sites sur Internet donne la mesure du danger de ce genre de pratique, qui sous couvert de contrôler le temps peut engendrer des empoisonnements collectifs par voie aérienne, ainsi qu'une pollution globale de l'eau : Une destruction totale et irréversible de la planète. Apparemment le monde entier est concerné par ce type d'essai. En arrière plan se profile un danger bien plus grave, le contrôle global des populations sous couvert de les protéger. Ainsi on voit se mettre en place des directives internationales qui interfèrent avec un mécanisme politique totalitaire fondé sur un extrémisme patriarcal ambivalent, un projet de sélection humaine par le génie génétique et l'élimination des indésirables par voie chimique, ces derniers étant considérés comme des insectes ou des mauvaises herbes.

Cette doctrine a débuté en 1916 avec le père de la guerre Chimique, Fritz Haber. Après des expériences sur la destruction en masse des insectes qui menaçaient les forêts allemandes, ce charmant personnage a jeté les bases de l'entomologie sociale. Ainsi a été établit le lien entre insectes et groupes humains indésirables. On sait ce que l'histoire a réservé aux populations civiles regroupant des polonais, des russes et des juifs. Celles-ci étaient considérées comme des parasites dans un organisme social malade. Le gaz zyklon B a montré son efficacité par une dispersion industrielle dans les usines de la mort et les champs de bataille. Ce coup d'essai était le prélude à ce qui nous attend maintenant.

Deux composantes, civile et militaire, inextricablement liées apparaissent :

1) Sur le plan civil, on recherche par des moyens d'observation et de calcul, sophistiqués, à prévoir le temps. D'un autre coté on dépense des sommes folles dans des expériences chimiques atmosphériques qui semblent perturber plus que contrôler les phénomènes climatiques. Tous ces résultats sont utilisés pour essayer de prévoir le temps et amuser la galerie, mais surtout ils sont exploités en arrière plan à des fins de programmation militaire.

2) Ainsi on mène des expérimentations de déstabilisation du temps avec la possibilité d'intervention sur les populations, dans le cadre de l'entraînement à la guerre non conventionnelle. On développe par exemple une défense antimissile Européenne, centrée sur le plateau d'Albion face à une éventualité terroriste. Dans ce cadre l'atmosphère doit être systématiquement imprégnée de sels de baryum pour améliorer les performances opérationnelles des radars associés au missile Exoguard concurrent du Patriot. Ainsi on détraque le temps et on empoisonne les populations.

Devant la fréquence constatée des essais, des quantités industrielles de produits doivent faire l'objet d'accords commerciaux. On peut déceler là un débouché pour les produits dérivés de l'industrie pétrolière et l'industrie chimique en général. Toute la logistique associée à la dispersion de différents aérosols se met en place et les résultats des calculs associés à l'observation par satellite des effets induits seront disponibles en 2008. N'importe quel fou pourra alors donner l'ordre de remplacer ces produits chimiques par du poison afin d'éradiquer une partie de la population mondiale. On peut aussi assister à un scénario où la machine prendra elle-même la décision parce que les hommes lui auront demandé d'être efficace à court terme et l'auront programmé dans ce sens. Selon l'hypothèse Gaia on peut aussi considérer la terre comme un organisme vivant en train de développer un système immunitaire biochimique destiné à éliminer des parasites sans scrupules.

Pour éviter que ce nouveau genre de pensée totalitaire n'achève la dégradation intellectuelle et morale de notre humanité déjà diminuée par un siècle de violence, il faut redéfinir les enjeux politiques.

Il faut plus de transparence et limiter ces pratiques en renforçant la Convention Internationale ENMOD qui interdit l'usage de techniques qui auraient des effets étendus ou graves sur l'environnement. Il faut que tous les pays y compris les Etats-Unis respectent le Traité des Nations Unies interdisant la guerre météorologique et les entraînements à cette fin.

Les politiciens actuels sont trop préoccupés par leur carrière pendant que s'installe automatiquement un système totalitaire anti-nature, dont le caractère ambivalent est souligné par le mouvement du New Age. Ce système n'est concevable que pour une population terrestre limitée à deux milliards d'humains et ce n'est qu'un sursis. Pour éviter ce genre d'entreprise insensée, il faut placer la destinée humaine dans un projet de développement durable. Les dirigeants doivent se positionner à un niveau de sur-conscience éthique suffisant au lieu de se complaire dans le trafic des influences et la manipulation de l'économie. Il faut établir un équilibre entre l'Art et la Technique afin que les pouvoirs de la science ne soient trop souvent antinomiques des vertus de la conscience. La paix sur notre terre et l'harmonie dans la sphère céleste sont à ce prix : arrêter de jouer avec le feu et cesser de vouloir contrôler ce qui se fait naturellement.

Afin de lutter contre les chemtrails, un mouvement intéressant se développe actuellement sur la base des recherches de Wilhelm Reich. Voir « Cloud buster » sur les moteurs de recherche. J’en ai réalisé un en consultant les plans sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et j’ai constaté des effets positifs sur la qualité de l’eau et une augmentation de la végétation. Les effets dans le ciel sont plus difficiles à apprécier mais semblent encourageants. Chacun peut construire de telles machines selon les données techniques indiquées sur le site ci-dessus et à un faible coût.

18 - Epilogue - Un Nouvel Elan
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5647
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot   Lun 22 Oct 2007, 10:24

Les produits toxiques et leurs effets


Les chemtrails (voir explication ci-dessous) contiennent des maladies et des produits chimiques qui affectent l'état de conscience des gens, causent l'apathie. Ils sont accompagnés de la fluorisation de l'eau, même dans les bouteilles d'eau morte dites "naturelle" ou "de source" ou "minérale", de l'aspartame qu'on retrouve dans tous les restaurants, diètes, et hôpitaux, tous les autres additifs alimentaires et les drogues répandues à travers le monde, selon un programme visiblement bien établi. Les fluorides causent l'incapacité de la partie droite du cerveau qui gère la volonté des humains et la gauche, l'intuition et l'imagination. Le barium, l'aluminium causent des 'clivages' (division) dans le cerveau en bloquant l'interaction de certains acides aminés, la production de dopamine ou d'adrénaline, selon également la fréquence ELF utilisée dans l'environnement ambiant et de la capacité de discerner le réel de l'imaginaire. Ces 'clivages' empêchent la perception cohérente et la capacité de faire des liens ou de faire suivre l'information ou les données à d'autres zones du cerveau. Les fluorides et le sélénium peuvent, à hautes doses, causer des acouphènes ("entendre des voix"). Les tours à micro-ondes sont toutes placées sur des points stratégiques des grillages ou "treillis énergétiques" de la terre (NDLR: les lignes telluriques, notion bien connue dans le New-Age, puisque sur ces lignes sont construits tous les temples dédiés au culte des démons, comme Stonehenge, l'Acropole, les cathédrales, basiliques romanes et gothiques, ainsi que les pyramides, etc.). Les centrales nucléaires de tous les pays sont également construites sur ces mêmes lignes telluriques du treilli afin de brouiller, manipuler ou récupérer toutes les formes d'énergies physiques ou psychiques. Il faut ajouter à cela les nouvelles armes scalaires (Thomas Bearden) et le projet HAARP, l'arme ultime et vous avez la recette parfaite pour le contrôle total de toute vie... de toute la planète entière. (NDLR: Sans oublier bien évidemment la télévision, qui conditionne les pensées des hommes, et administre également un bombardement quotidien d'ondes pulsées qui rendent stériles les populations).

Les chemtrails ont un impact observable sur la santé de ceux qui sont exposés à leurs retombées. Les théories qui expliquent la présence des chemtrails sont l’innoculation massive, le contrôle de la population et la suppression de l’évolution humaine. Une autre théorie consiste en la modification du climat. Cette dernière explication, étant tout aussi plausible, ne sera que peu développée ici-même.

Ce phénomène s’est fait grandement remarqué au cours de cette année au Québec. Plusieurs observateurs ont été surpris de constater des traces étranges dans le ciel suite à des lectures et échanges sur le sujet. Un réseau d’informateurs s’est donc créé afin de propager l’existence des chemtrails auprès de leurs proches et ensuite, de la population en général.

En espérant que cette lecture suscitera en vous une curiosité et une prise de conscience sur ce qui menace, réellement et présentement, votre santé et celle de vos enfants.

Pourquoi on utilise les chemtrails?

Voici un grand secret sorti de l’ombre qui coordonne les efforts d’un Nouvel Ordre Mondial; le contrôle des populations par des stratégies très peu scrupuleuses. Le secret dont s’entourent les opérations chemtrails s’établit dans le domaine des “Black Projects”: plans sombres et opérations gouvernementales-militaires nébuleuses. Plusieurs autres projets de ce genre sont présentement en exécution. Rappelez-vous le syndrome de la Guerre du Golfe qui a été volontairement dissimulé pour effacer toute responsabilité des grandes autorités. L’affaire est, depuis longtemps, étouffée!

Quel est l’effet des chemtrails?

Les chemtrails (CT) font l’épandage de produits bio-chimiques qui ont, selon la documentation, différentes propriétés et résultantes sur les populations visées. L’action des CT vise essentiellement à causer des variations sur le système immunitaire pour diminuer son fonctionnement. L’état de santé des gens et la réponse immunitaire sont donc des facteurs déterminants. Un ou plusieurs agents peuvent servir à une opération. Un agent bénin peut être additionné à un agent activateur qui provoquera un effet mortel à retardement. Vous trouverez, ci-bas, la liste de certains résidus laissés par les CT lors d’une analyse en laboratoire.

Il est connu que dans les 3 jours suivant un épandage particulièrement intense, une série d’épidémies et de problèmes respiratoires se produisent dans la population exposée. Certains développements de pneumonies, symptômes de grippe ou de rhume ont été remarqués. Les cas de méningites et d’encéphalites ont aussi augmenté en relation avec les épandages. La théorie de la modification du climat résulte de l’augmentation d’ennuagement et de précipitations qui se produisent le jour suivant l’épandage.

Altération et incorporation d’ADN


Il est concevable que nous puissions être infecté soit par une bactérie ou par un virus et que nous en soyons malade. Pendant ce temps, la bactérie ou le virus va altérer lentement notre ADN avant d’être anéanti par notre système immunitaire. Après que la maladie a été éliminée, les cellules altérées restent et continuent de se reproduire. Quelquefois, elles deviennent cancéreuses si le gène porteur est à l’état brut et défectueux.

Comme il est mentionné, les CT contiennent des agents biologiques manipulés qui rendent les gens malades. Est-ce que cela ne suppose t-il pas une tentative internationale, par ceux qui sont responsables des programmes de CT, d’exécuter une thérapie génétique massive sur la population???

Toute l’humanité est présentement en évolution; elle s’élève après plusieurs millénaires de noirceur profonde et d’oppression. La structure du pouvoir, réalisant que son règne tire à sa fin, travaille inlassablement dans un suprême effort, pour nous garder dans l’esclavage. L’utilisation des CT est en réalité une bien petite arme dans cet effort. Ce qu’ils visent vraiment c’est la création d’un NOUVEL ORDRE MONDIAL, qui leur permettrait de réintroduire un pouvoir totalitaire et absolu. Mais si les citoyens s’éveillent et que dans cet éveil ils reprennent leur pouvoir génétique et qu’ils se battent contre la tyrannie avec des pouvoirs absolus, le Nouvel Ordre Mondial connaîtra la défaite. C’est ce qui se passe présentement et les CT sont totalement inefficaces pour empêcher l’inévitable.

Il y a très peu de gens qui connaissent le véritable objectif des CT, et ceux qui sont impliqués ont été trompés. On leur a fait croire au côté bénéfique du programme de la “vaccination massive”, et que cela était pour le bien de la population. Malheureusement, cette illusion comme tant d’autres, est montée de toutes pièces par la structure du pouvoir, qui s’écroulera en temps opportun.

Textes provenant de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Point Final avec leur accord.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour rappel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et extrait de nenki
Chapitre 4 : Syndromes biologiques des chemtrails « 1) Saignement de nez et des poumons 2) Asthme et allergies 3) Aspergillose broncho-pulmonaire allergique (ABPA) 4) Grippe, bronchite et pneumonie 5) Symptômes respiratoires supérieurs, y compris le syndrome de détresse pulmonaire (PDS) chez les nouveaux nés 6) Fièvre et sueurs nocturnes 7) Les décès dus au fongus noir 8) Symptômes semblables à l’arthrite et douleurs musculaires 9) Détresse gastro-intestinale 10) Infections de la vessie 11) Fatigue extrême ou chronique 12) Acouphène, vertige 13) Vision embrouillée 14) Peau sèche et lèvres crevassées 15) Saignement menstruels douloureux et prolongés 16) Confusion et mental au ralenti 17) Désordres immunitaires (lupus, thyroïde, …) » [P71-72]
Chapitre 7 : Contrôle des foules et des communications, les tours GWEN « Savez-vous ce qu’est une tour GWEN ? Vous feriez mieux de le découvrir et vite ! Vous pouvez en voir partout depuis vos maisons et bureaux. Vous êtes-vous demandé pourquoi nous avons autant de téléphones cellulaires distribués quasi-gratuitement ? Savez-vous ce qu’est un émetteur à explosion ? Quelqu’un a-t-il la moindre idée de ce qu’une émission à faible wattage par micro-ondes fait au cervelet lorsqu’un cerveau humain est à moins d’un mètre d’un tel appareil ? » [P101] « En 1963, le Dr Robert Becker explora les effets des champs magnétiques externes sur les ondes du cerveau, démontrant ainsi une relation entre les admissions en psychiatrie et les tempêtes solaires magnétiques » [P105] « Aux Etats-Unis, le courant du pouvoir électrique à ondes ELF de 60 Hertz vibre à la même fréquence que le cerveau humain. Au royaume uni, le courant électrique est de 50 Hz et affaiblit la glande thyroïde » [P105] « Durant les années 50 et 60, le Dr Andrja Puharich découvrit que les ondes cervicales des clairvoyants atteignaient des niveaux de 8 Hz durant leurs séances. En 1956, il observa un yogi indien contrôlant ses ondes cervicales d’un niveau de fréquence à l’autre, déplaçant délibérément son niveau de conscience d’un degrés à l’autre […] Une personne qui émet à une certaine fréquence peut faire en sorte qu’une autre puisse vibrer à cette même fréquence. » [P106] « Les implants sont maintenant plus petits que le diamètre d’un cheveu et peuvent être injectés dans un vaccin de la grippe ou être insérés dans un fil chirurgical. Des millions de personnes vivent avec, sans le savoir. Ces bio-puces circulent dans le sang et se logent dans le cerveau, rendant aptes à entendre des voix » [P110] « En 1873, un Écossais du nom de James Clerk Mawell découvrit que les ondes
P 10/12
électromagnétiques avaient des propriétés hyper spatiales non assujetties aux contraintes du temps et de l'espace. Cet homme déclara que les ondes de radiation EM étaient captées par l'éther et que l'éther était dérangé par des lignes de force magnétiques. La composante cachée est appelée potentiel car elle n'est généralement pas utilisée, exceptée dans la physique hyper dimensionnelle clandestine, pour manipuler les consciences à travers les ondes EM couvrant de vastes régions de la planète. Les successeurs de Mawell pensèrent que le potentiel était apparenté au mysticisme, parce qu'on ne peut, évidemment, créer à partir de rien. Cependant, le potentiel est une accumulation, un réservoir d'énergies (comme l'orgone, le ki ou chi, le vril, etc.) Ce n'est évidemment pas enseigné dans les cours de physique. Des paroles subliminales, dans le champ EM approprié qui exprime la conscience humaine, harmonisé au cerveau humain, peuvent pénétrer nos esprits au niveau du subconscient. Les patterns d'activité du cerveau peuvent, apparemment, être mesurés et emmagasinés dans des super ordinateurs. Pour implanter dès pensées subliminales chez une victime, ils captent, sauvegardent sur ordinateur et ciblent les patterns de ses ondes cérébrales et lui transmettent des messages subliminaux à des fréquences si basses, qu'elle pense que ce sont ses propres pensées. » [P115]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5647
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot   Mar 23 Oct 2007, 13:52

proposé par Fred Idylle (qui a toute ma gratitude pour ses recherches et investigations très poussées pour nous partager ces infos)

Mise au point significative en date du 27/10/05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Nous avons beaucoup parlé d'ADN plus haut et le docteur Fox nous en a parlé dès le 30 Mars 2002 et Soria à partir de 1999. Mais ARTivision aime remonter aux sources et des circonstances très spéciales, ont fait ces temps-ci qu'en faisant une recherche dans notre bibliothèque, un ouvrage paru au deuxième trimestre 1982 ( mais la première édition date de 1979) , nous a pratiquement glissé dans la main. Surpris de cela, nous l'avons ouvert et nous sommes tombés à la renverse, en y découvrant ce qui suit qui correspond à une réunion en salle de diverses personnes (Nous invitons cependant les rationnalistes endurcis, à bien attacher leur ceinture, car il risque d'y avoir de très fortes turbulences) :

" Quand il fut près de lui, il se leva et regardant tout ceux qui étaient présents, il dit:

- Savez-vous quel gène porte cet enfant?

Il se fit un grand silence parmi les personnes présentes. Et l'Annonciateur insista à nouveau:

- Connaissez-vous le Code génétique
que porte cet enfant en lui-même? Je vais vous le dire: il n'est pas un DNA comme tous, mais il est porteur d'une génétique plus évoluée. Il est un GNA. Il peut faire ce qui à nous, est interdit : Il peut sortir consciemment de son corps physique, à travers son astral, et avoir connaissance de toute la réalité dès maintenant, car il est à la fois dans cette dimension et dans la nouvelle dimension qui a été offerte à la nouvelle génération de cette planète. Quelqu'un demanda:

0"> - Pouvez-vous nous expliquer, ce que signifie et ce que vous définissez comme DNA
et GNA? - Ne vous fut-il pas dit: " Vous êtes dans le monde, mais vous n'êtes pas de ce monde "? Votre structure informative génétique n'est pas DNA mais GNA, génétique cosmique, possédée par les titans coordinateurs de l'idée créatrice.

Beaucoup de ceux qui étaient présents ne comprirent pas ce qu'il avait voulu dire. Mais plus tard, quelques disciples vinrent le voir et lui demandèrent de leur expliquer le concept de la GNA et de la DNA. Alors l'Annonciateur dessina des graphiques sur un tableau et expliqua:

- Observez bien le graphique suivant et étudiez-le sérieusement et profondément:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Voici l'explication que me donna Adoniésis : " 7 465 006 " est le nombre de ceux qui sont destinés à posséder la génétique GNA, c'est-à-dire notre génétique, qui n'est certainement pas de ce monde. Ne vous étonnez pas et ne vous affligez pas si vous êtes repoussés par ceux qui possèdent la génétique DNA.

" La dynamique évolutive matérielle en phase croissante est la résultante de la dynamique spirituelle en phase croissante ascensionnelle, projetée au-delà des valeurs primordiales créatrices: A.B.C.D.

" Avec le développement de la génétique GNA, votre conscience est poussée au-delà de la conscience C.D. (homme animal), assumant des caractéristiques substanciellement différentes et manifestant des qualités spirituelles, matérielles et morales en contraste avec C.D.

" Votre histoire est tissée de flux et de reflux, certainement pas compréhensible pour l'infime capacité de l'intelligence attachée aux valeurs créatives et organisatrices primordiales et à toutes les valeurs politiques, scientifiques, religieuses et morales, apparues et qui sont le patrimoine évolutif initial.

" Pour ceux qui n'ont pas encore atteint le degré de cette nouvelle activité génétique, comprendre ce que j'expose n'est pas facile, bien que je ne considère pas encore venu le moment de l'élargir, chose que je ferai ultérieurement.

" Je reviendrai vous parler sur ce sujet; entre-temps, je vous invite à étudier sérieusement et profondément le graphique que je vous ai exposé ".

Quand il eut terminé cette explication, ils lui demandèrent à nouveau:

0">- La tribu de Jean, est-elle exactement la tribu qui possède ce code génétique, de la GNA?

- La noblesse solaire de la tribu de Jean est la genèse d'une race extra-terrestre. La noblesse de l'esprit n'est pas la noblesse de la matière. La noblesse de l'esprit jaillit de l'intériorisation du schéma supérieur provenant d'en haut. Essayez d'insérer une vibration de haute intensité dans un taux de vibrations décélérées: vous noterez le lent passage de là vibration inférieure à un taux d'intensité plus élevé. En d'autres occasions je vous ai expliqué que l'homme actuel est en mesure de pouvoir développer le rythme moyen vibratoire de 35 000 vibrations à la seconde (la vibration minérale est de 5 000 à la seconde celle du végétal 10 000 à la seconde et celle de l'animal y compris l'espèce humaine initiale, est de 20 000 v à la seconde. Un tel rythme de vibrations propose à l'énergie vivante condensée un plus grand rythme et donc, une transformation lente et continue de l'homme physique. Seulement lorsqu'il aura atteint le dernier cycle, c'est-à-dire, 49 000 v. à la seconde, il obtiendra la sublimation de la matière biophysique. Dans la transformation complète de celle-ci en dimension astrale, seuls ceux qui auront atteint cette vibration seront en possession du gène cosmique, défini comme GNA, gène d'une race solaire.

Un autre demanda:

0">- Comment se réalise cette génétique nouvelle dans l'espèce humaine?

L'Annonciateur dit:

- Je vous communiquerai quelque chose qui jusqu'à maintenant est demeuré secret. C'est très important pour que vous puissiez comprendre tout le processus génétique qui s'opère sur la planète.

Des manipulations génétiques sont effectuées pour le développement de hautes valeurs psycho spirituelles sur certains sujets prédisposés et activement sondés. Il m'a été communiqué par Hoara, biologiste scientifique et médecin astral de quatrième dimension, ce qui suit: " Notre intervention active tend à implanter une structure génétique nouvelle et stable, capable de faire émerger une qualité précise d'hommes et de femmes dotés d'un complexe évolué de valeurs hautement évolutives, projetées dans la direction opposée des dynamismes actuels bio-physiques décadents et détériorés. Ce que notre haute science cosmique propose, c'est d'immuniser à la maladie Arbar des sujets particulièrement sensibles et aux caractéristiques bien déterminées. Des manipulations génétiques ont déjà été pratiquées en diverses régions de votre planète avec de bons résultats. Certains jeunes nés de ce processus, autre que de posséder une capacité intuitive aigüe, conservent inaltérées d'autres capacités psycho-spirituelles excellentes et une conscience pratiquement quadridïmensionnelle. Souvent ils montrent clairement être étrangers au concept commun de l'existence de la multitude et critiquent, sévèrement l'opulent et dégradant système moral, économique, politique, religieux et scientifique. Ils veulent un monde heureux, exempt d'hypocrisie, illuminé de sage justice; d'amour fraternel et de non violence. Ils sont conscients d'avoir reçu quelque chose de beau et d'important de l'extérieur et ils ne peuvent contenir cette joie. Ils disent: Nous ne sommes pas de ce monde. Cela ne doit pas vous surprendre, car en réalité la résultante de leurs consciences et des valeurs qu'ils expriment et pratiquent, est élaborée et structurée par une génétique qui ne ressemble en rien à celle que possède une grande partie de votre planète. Le processus que nous sommes en train d'implanter tend principalement à greffer une qualité évolutive capable de développer les valeurs indispensables pour une amélioration décisive de l'espèce humaine qui vit et opère sur votre planète, ainsi que le développement de la conscience universelle et des capacités qui lui sont liées. Nous n'avons pas besoin, comme beaucoup le croient, d'imposer une telle méthodologie afin de nous approprier votre planète et de contraindre ou réduire l'humanité en esclavage.

Contrairement à ce que certains cerveaux dégradés imaginent, notre mission, complètement désintéressée, déborde d'amour altruiste. Nous obéissons à une volonté et nous développons un dessein formé il y a des millénaires. Vous devriez quand même savoir qui nous guide et nous soutient dans cette œuvre purificatrice. Ne vous a-t-il pas été dit que l'ivraie serait séparée du bon grain? L'avez-vous oublié? Nous vous le rappelons par les ceuvres que nous effectuons et que beaucoup d'esprits réveillés dans la vérité pressentent intérieurement. Rappellez-vous: La qualité que nous préparons héritera du Royaume de Dieu sur la Terre. Les manipulations génétiques sont justement une exigence indispensable pour implanter cette qualité, pour instruire et instaurer le nouvel arbre de la vie, illuminé et soutenu par la suprême Loi du Créateur ".

Une mère qui était accompagnée à la réunion par ses enfants demanda:

0">- Comment pouvons-nous développer notre esprit, comment pouvons-nous faire pour que se développe celui des autres, à l'heure où les difficultés nous entourent et où il nous faut sans cesse être sur nos gardes pour éviter de trébucher, ou de laisser étouffer la conscience par une multitude de valeurs et de formes de vie dégradées, préparées de façon suggestive et subtile?

- L'insertion progressive sur le plan des nouvelles vibrations vous procurera de légers troubles, dont vous ne devez pas trop vous préoccuper. C'est normal, â cause dc l'accélération des valeurs porteuses des structures psycho-physico-astrales contraintes à subir une mutation forcée, et pour ce motif une notable absorption vibratoire. Il vous a été déjà dit que votre planète a été investie par une forte énergie purificatrice destinée à affaiblir l'accumulation de certaines forces négatives qui provoquent des déséquilibres et des convulsions assez nuisibles pour les valeurs de l'existence. Il vous a été également recommandé de garder le plus grand calme et d'éviter l'alcool et tout ce qui revêt des caractéristiques excitantes pour le système neuro-végétatif. Il ne sera pas facile de surmonter les épreuves, qui doivent encore avoir lieu, si la syntonie indispensable manque avec les nouvelles vibrations de haute valeur spirituelle. Par conséquent, faites attention.


Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007, 14:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
soleilamethyste



Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 26
Date de naissance : 19/03/1956
Age : 61
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 09/10/2007

MessageSujet: Re: "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot   Mar 23 Oct 2007, 13:58

Belle Journée de Lumière et de Paix

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autre-rive.net
poussières d'étoiles



Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 190
Date de naissance : 29/09/1968
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot   Mer 31 Oct 2007, 16:14

Je suis perso plutot d'accord avec Sphynx quand il dit que tout ca pourra permettre une évolution en le dépassant.

J'utilise personnellement ma capacité a modifier ma perception des choses pour en faire des outils au services de ma connexion a l'amour divin, source de toute vie.

Plus on entre mentalement dans tout ca, plus on est destructuré a mon avis...

C'est la ou j'en suis...

:358:
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5647
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot   Sam 03 Nov 2007, 15:18

Le nouveau mal du siècle


Après les maux de dos, les troubles de santé mentale font des ravages au travail



Après le dos, c'est la tête. Les troubles de santé psychologique au travail font aujourd'hui des ravages au Québec, représentant pratiquement 50 % de l'absentéisme. Une situation certes alarmante, notent les experts, mais qui peut changer. À condition de sortir la tête du sable. Récemment, une collègue d'Yvan Lamontagne lançait au président du Collège des médecins du Québec (CMQ) que «dans cinq ans, si rien ne change, tous ceux qui n'auront pas d'emploi seront en dépression alors que ceux qui travailleront seront en burn-out».

Une boutade, bien sûr, a indiqué M. Lamontagne lors de l'allocution d'ouverture du 10e Colloque sur la santé psychologique au travail, qui se poursuit aujourd'hui à Montréal. Mais une boutade qui a du vrai.

C'est que le nombre de travailleurs dont la santé mentale est chancelante atteint des proportions importantes au Québec (et un peu partout ailleurs dans le monde). Les chiffres évoqués hier par Jean-Pierre Brun, titulaire de la chaire en gestion de la santé et de la sécurité du travail à l'Université Laval -- qui organise le colloque --, sont à ce sujet éloquents.

Ainsi, si on a longtemps parlé des maux de dos comme étant le mal du siècle dernier, autant au travail qu'à la maison, c'est aujourd'hui les troubles de santé mentale qui pourraient mériter ce titre. «C'est de plus en plus clair qu'on s'en va vers ça, note M. Brun en entrevue. On observe le même phénomène qu'on observait avec les maux de dos il y a 10 ans: on disait à l'époque que c'était personnel, que ce n'était pas relié au travail.»

Or le professeur indique qu'on «est encore à ce stade [du déni] avec la santé mentale. Sauf que les entreprises sont aujourd'hui rattrapées par l'ampleur des coûts que ça amène et s'aperçoivent que le problème est bien réel.» Près de 50 % de l'absentéisme au travail est lié aux troubles de santé mentale, et cela représente entre 70 et 80 % du nombre de jours perdus, dit-il. «Il y a du positif là-dedans, indique M. Brun: puisque ça coûte cher, on va le prendre en charge.»

Au Canada, on estime à 14 milliards par année les coûts reliés au stress en milieu de travail, a mentionné M. Brun durant sa conférence. En Europe, il se situe au deuxième rang parmi les problèmes de santé les plus fréquents et constitue 50 % des demandes d'assurance pour invalidité à long terme.

En 2004, la Commission de la santé et de la sécurité du travail (CSST) a pour sa part payé 14,3 millions en indemnités pour des lésions liées au stress ou à l'épuisement professionnel, relève M. Brun. C'est un faible pourcentage des indemnités totales, mais la CSST reconnaît que c'est surtout parce qu'il est très difficile de déterminer si le mal du travailleur vient du travail ou de l'extérieur.

Les chiffres de Statistique Canada permettent mieux de mesurer le problème. Ils indiquent que quatre travailleurs sur dix ont connu un épisode de détresse psychologique au travail entre 1994 et 2001. La même proportion de Canadiens et de Québécois se disent d'ailleurs assez ou extrêmement stressés dans la vie.

Autre méthode de calcul: 7,5 millions d'ordonnances d'antidépresseurs ont été délivrées au Québec en 2005, soit deux millions de plus qu'en 2001. Ce sont tous là des indicateurs qu'il y a des choses qui ne tournent pas rond dans nos milieux de travail, pensent MM. Lamontagne et Brun.

Coupable

Qui est le coupable? Tout le monde et personne à la fois, note-t-on. Jean-Pierre Brun relève que tout change: le travail, la main-d'oeuvre, la société, les individus... On demande aujourd'hui plus de travail aux employés, en plaçant bien haut la barre de la productivité, ce qui augmente grandement les niveaux de stress de tout un chacun. Faut que ça roule, toujours, longtemps, et rapidement.

En 20 ans, le nombre de personnes qui trouvent que ça va «très vite» au travail a augmenté de 10 % au Québec, alors qu'il y a 20 % de Québécois de plus qui manquent de temps pour terminer leur travail. «C'est rendu très rare qu'on rencontre quelqu'un qui a du temps et qui attend la prochaine commande», indique en souriant le professeur Brun.

Plus largement, c'est toute l'ambiance de travail qui pèse. Les experts observent que moins l'employé a de responsabilités, de pouvoir décisionnel, de possibilité d'avancement, de commentaires constructifs sur son travail, plus il court le risque de se taper une solide déprime.

Aussi, les horaires (de plus en plus longs), l'environnement physique au travail (des bureaux toujours plus petits), une supervision abusive des patrons ou un manque général de soutien influencent beaucoup l'humeur du travailleur.

Mais à ces maux, les remèdes existent. Et ils sont somme toute assez simples à appliquer. «Ce ne sont pas des solutions très dispendieuses et elles peuvent faire faire des économies substantielles», indique Yves Lamontagne, qui est aussi président de la Fondation des maladies mentales.

Il a suggéré hier une bonne liste de réponses. Aux employeurs, il suggère donc de «cesser de faire l'autruche et de réaliser l'importance du phénomène». Ensuite, il faudra donner aux gestionnaires des programmes d'aide aux employés (PAE) les clés pour apprendre à détecter les signes avant-coureurs de l'épuisement, améliorer la communication dans les entreprises, revoir le rôle et les conditions de travail («faire de longues heures n'est pas nécessairement productif», dit-il), mieux gérer tous les changements de tâches, élaborer des programmes de gestion de stress, d'entraide, d'écoute.

Et puis, comme les travailleurs ont aussi leur part de responsabilité, M. Lamontagne leur lance qu'il faut apprendre à gérer son temps, ne pas laisser le travail devenir le centre de sa vie, avoir des activités sociales en dehors du bureau, savoir se faire plaisir souvent («c'est bien beau d'économiser pour avoir une piscine, mais si c'est pour se baigner déprimé... »), et puis garder alerte son sens de l'humour: une petite blague pour baisser la pression, ce n'est jamais mauvais.

Rien de trop sorcier, donc. «Mais encore faut-il savoir les mettre en oeuvre, ces solutions, nuance Jean-Pierre Brun. Ça implique de revoir toute notre conception du travail, l'organisation de celui-ci.» Sauf que nous n'avons pas vraiment le choix de le faire, ajoute le professeur.

«C'est un peu comme avec l'environnement: le niveau d'alerte a été élevé longtemps, et nous sommes maintenant au point de rupture. Il faudrait réagir avant d'en arriver là avec la santé psychologique des travailleurs.»

Sinon quoi? «L'impact le plus grave se situera dans l'augmentation des maladies cardiovasculaires, pense-t-il. Quand on comprendra où mène le stress du bureau, il y a bien des gens qui vont se réveiller.»

En attendant, plusieurs centaines de gestionnaires de ressources humaines de tous les milieux continueront aujourd'hui de se sensibiliser au problème. Sans pression, bien sûr...


Guillaume Bourgault-Côté
Édition du vendredi 02 novembre 2007

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voir
La cyberdépendance, nouveau mal du siècle qu'il reste à définir et à traiter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par le Sam 03 Nov 2007, 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5647
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot   Sam 03 Nov 2007, 15:27



à voir!!!

Nom du site : SCANDALES FRANÇAIS
Chapitre : X°) Les effets des téléphones portables GSM
et des antennes relais GSM sur la santé
Adresse du site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Adresse e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




--------------------------------------------------------------------------------

10-29A°) Résolution Européenne.
10-29B°) Obligation des médecins.
10-29C°) 2 nouvelles normes à venir.
10-29D°) Système de téléphonie mobile IRIDIUM.
10-29E°) Est-il criminel de faire utiliser les portables par les enfants?.
10-29F°) Augmentation des cancers du cerveau.
10-29G°) Des chercheur ont peur d'utiliser les portables.
10-29H°) Article du Quotidien de la Réunion et forum Parlement Européen (M.A.J. 01/03/2000)

--------------------------------------------------------------------------------

29A°) Résolution Européenne, un procès verbal compromettant:

Pour preuve que les risques existent, des Parlementaires Européens commencent depuis 1998, à se préoccuper des problèmes de la manipulation du comportement humain, ou plus exactement de l'esprit, par des micro-ondes, de la HF modulée ou des ELF et autres. Elles peuvent venir de systèmes de télécommunication ou de détection comme les radars. Les inquiétudes de ces parlementaires reposent sur les révélations de l'existence des recherches faites aussi bien par les services secrets, que par certaines unités militaires spécialisées américaines ou russes. Mais d'autres pays sont impliqués dans ces recherches secrètes. Un premier procès verbal sur une résolution européenne a été élaborée provisoirement. Seuls les quelques extraits qui nous intéressent seront présentés sur cette page. Les quelques articles présents, sont suffisants pour prouver à ceux qui auraient encore un doute, que des risques pour la santé existent. On est par contre encore moins conscient des possibilités qui peuvent aussi concerner le manipulation mentale ou de l'esprit, par de l'utilisation de certaines technologies utilisant des ondes radioélectriques ou ELF. On sait en effet dans les services technologiques des services secrets de la CIA notamment, qu'en utilisant des modulations spécifiques, on peut rendre des individus cancéreux, dépressifs, léthargiques, paranoïaques, irritables, violents, mais que l'on peut aussi provoquer leur mort discrètement par ces moyens. Cela fait longtemps que l'on sait que les ondes pulsées des systèmes radar sont capables d'endommager les systèmes immunitaires, de stresser, ou de modifier le comportement des individus. Je dispose d'ailleurs d'un document déclassifié dans ce domaine. Ce qui veut dire que les réseaux de téléphone portable, sont capables de provoquer les mêmes effets, puisqu'ils utilisent eux aussi des micro-ondes pulsées, puisqu'ils font appel à l'agilité de fréquence appelée aussi saut de fréquence. Même si plusieurs grands systèmes radioélectriques américains ont pour objectif les télécommunications, il n'en demeure pas moins qu'ils ont des effets biologiques sur le métabolisme, que nul ne peut nier. Ils peuvent être dévoyés de leur fonction initiale pour des applications militaires. Certains sont déjà mis en cause par des cabinets d'avocats américains et accusés de générer des troubles du comportement. Deux systèmes de communication militaire US basés au Mexique, ont dû être stoppés et redémontés à la suite des troubles qu'ils occasionnaient, et pour éviter un incident diplomatique et une interdiction d'utilisation des autres moyen sur le territoire.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5647
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot   Sam 03 Nov 2007, 15:37

Comment penser que ces sinistres manigances sont restées top secret ? Il a bien fallu la complicité active, au moins :

En Europe, de l’Otan (chemtrails observés dans tous les pays membres), de La Commission de Bruxelles et des principaux responsables du Parlement Européen
En France, du Président de la République, des Premiers Ministres et de tous les autres ministres, et sans doute, plusieurs niveaux en dessous...
D’une grande partie du monde politique (interrogeons tous les candidats pour 2007 !)
Des principales sociétés impliquées dans l’aéronautique et le spatial : EADS, CNES...
De la haute hiérarchie de l’armée, (ça, c’est une habitude, chez la grande muette...
De toute la chaîne de l’aviation civile, du contrôle aérien, des responsables d’aéroport jusqu’aux pilotes qui embarquent de tels dispositifs.
De la ’grande’ presse silencieuse
De la télévision qui affiche de plus en plus d’images de chemtrails dans les reportages, dont les bulletins météo sont illustrés de nuages bizarres en arrière plan, et donc de ces présentateurs, grassement payés, aux ordres de L’Empire...
De la presse scientifric, y compris sur le Ouèbe (cf le désopilant site Futura Sciences) qui publie des articles mensongers ou des photos incluant des chemtrails
Des Nations Unies et de ses filiales (AIEA, OMS en tête)
Des grandes organisations écologistes silencieuses
De la hiérarchie de Météo France
Des grandes agences de publicité qui montrent de plus en plus d’avions avec des panaches de fumée pour nous habituer
Des grands studios de cinéma et des éditeurs de jeux vidéo...

En écrivant ces lignes, je repense à tous ces marioles qui me disent souvent : "Vous, les écologistes, vous êtes des oiseaux de Malheur, La preuve, on a passé 1984 depuis longtemps et il ne s’est rien passé !"

Rien passé, vraiment ? A moins que nous n’ayons rien vu venir...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Suite du dossier chemtrail, à lire absolument : Témoignages sur les chemtrails, conseils, pistes, alternatives à ce génocide programmé sont là, ainsi que tous les liens complémentaires. KYOTO LOTO : A QUI LE TOUR ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


--------------------------------------------------------------------------------
Un résumé en images, par des amis activistes, sur daily motion
--------------------------------------------------------------------------------
Note inquiétante : Vous avez sans doute trouvé cet article grâce au bouche à oreilles... Car [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] semblait censuré par Google. Le moteur de recherche ignorait nos articles. Depuis une large médiatisation de l’incident, tout semble rentré dans l’ordre... Dont Acte.

Etonnant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5647
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot   Sam 03 Nov 2007, 16:05

Citation :
voilà une excellente synthèse de mes recherches de ces dernières années concernant ce sujet!




ENTRETIEN AVEC HENRIK PALMGREN

SUR RED ICE RADIO

AVEC ALAN WATT COMME INVITÉ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

22 OCTOBRE 2006

extrait:

Alan: Cela fonctionne. En fait, HAARP a commencé il y a 4, 5 ans à émettre des signaux de pulsation de juste en-dessous la rangée des 1200 mégahertz, et c'est maintenant nuit et jour. C'est sur trois régions différentes des radio ondes courtes. C'est à plein temps et vous ne pouvez pas le confondre parce que c'est le signal le plus puissant sur la radio ondes courtes. C'est émis à travers tous les pays de l'Amérique et une bonne partie du monde, et ils ont déjà prétendu officiellement qu'ils peuvent porter un signal secondaire avec HAARP et planter des idées directement dans les esprits des gens sans qu'ils s'en rendent compte.

Henrik: Ceci évidemment attire mon attention sur le fait qu'il y a des gens qui essentiellement perdent le rapport à la réalité et parfois deviennent fou furieux et commencent à tuer beaucoup de gens ou des choses pareilles. Je veux dire, croyez-vous que ce genre de technologie pourrait être impliqué dans ce genre de choses?

Alan: Il ne s'agit même pas de le croire. Cela a été effectivement publié. Un bon exemple est Dr. Nick Begich qui a sorti quelques livres sur ce type de technologie . Il y a trois niveaux de science, vous voyez. On a le niveau de "professeur" et "professorat" en bas, pour le public. C'est le niveau de base de la science, que ce soit médecine, physique, ou quoi que ce soit d'autre. Il y a un niveau plus élevé, que la CIA et MI6 et des agences secrètes utilisent, et puis il y a un niveau au-dessus encore, celui utilisé par l'élite elle-même. Maintenant, Dr. Nick Begich était dans une émission de télé ici. C'est la version canadienne du BBC. On l'appelle le CBC, et Wendy Mesley en était l'hôtesse. Il y avait tout une longue table remplie de petits instruments de la taille tes télécommandes de télé que vous pouvez mettre dans votre poche. Il a dit à Wendy de se mettre à 6 mètres, environ (20 pieds), puis il a pointé vers le derrière de sa tête et elle a entendu de la musique au centre de sa tête. Il a lui a dit qu'il aurait pu planter des mots là. Des instruction, des mots, des commandes, et cela marche en ligne droite à toutes distances. Cela devait être des microcircuits, pourtant , à la fin de l'émission, il a dit: "tout cet équipement est obsolète. C'était utilisé par le CIA dans les années 50."

Henrik: Mon dieu! Cela veut dire que là on a "la petite voix dans la tête", oui?

Alan: Exactement. Je me suis souvent posé la question combien de gens, dans les 80 dernières années environ, ont été enfermés dans des hôpitaux psychiatriques en tant que schizophrènes qui ne savaient pas qu'ils faisaient partie d'une expérience.

Henrik: Mon dieu, et, croyez-vous que tous les médicaments, et les médicaments du type sérotonine,
et toute la chimie dans la nourriture, vous savez, on a l'aspartame, le glutamate, et toute cette merde,
croyez-vous que cela peut contribuer à ceci aussi?


voir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alan: Je n'en doute pas. En fait, un des livres
des plus intéressants que j'aie jamais lu à ce sujet a été
écrit par un globaliste-même, Arthur Koestler, il a écrit
"Le Fantôme dans la Machine"("The Ghost in the Machine"). Maintenant, "Le Fantôme dans la Machine" retourne en arrière vers les anciens philosophes grecs qui essayaient de déterminer ce que c'était l'esprit, l'esprit réfléchissant indépendant qui fait
de vous qui vous êtes. Qui vous rend unique en tant qu'individuel, et le globaliste en a conclu il y a longtemps que pour la royauté ,
il faudrait détruire la partie du cerveau qui nous donne notre identité, et qu'il y aurait la paix lorsqu'il n'y a plus de conflits.
Il y aurait la paix, vous voyez. Maintenant, ils ne se changeraient pas eux-mêmes, parce qu'ils ont admis que si vous détruisez cette partie du cerveau, vous n'avez plus d'autoprotection ou d'instincts de survie. Mais ils ont dit que le publique n'en aura pas besoin puisque l'état prendrait les décisions pour eux.
Henrik: Oui. Oui, bien sûr.

Alan: Koestler a travaillé sur son projet de comment lobotomiser cette petite partie du cerveau électriquement, chimiquement et par d'autres moyens pour les nations unies pendant des années. Ils ont essayé différentes substances chimiques qu'ils pourraient injecter et qui iraient droit à cette partie du cerveau et vous lobotomiseraient. Il a dit, nous l'avons, on peut y aller. Il a dit que c'est un succès. Ils ne savent juste pas où le mettre dans la nourriture. Ils ne savent pas où inoculer le public. Ils ne savent pas où le mettre dans l'eau ou s'il faut juste le vaporiser dans l'air - et voilà: ils font tout cela.

Henrik: Oui, exactement. Les "Chemtrails", correct?

Alan: Oui.



Henrik: Et j'ai entendu que tout le monde - fluorure et aspartame - que quelques chercheurs, je crois que c'était en fait un chercheur ici en Suède qui l'a étudié, je ne me souviens pas de son nom, elle a étudié l'aspartame. Je sais que le fluorure a cet élément aussi, et qu'il devient plus difficile de faire des connections entre différents domaines si on a cette substance dans notre corps.

Alan: Absolument. Absolument. En fait, quand l'Allemagne l'a utilisé, l'Allemagne pré-Nazi, juste avant la guerre ne commence, ils l'ont introduit dans les réserves d'eau des gens et des pays qu'ils ont repris avec le but de rendre les gens plus complaisants. C'est un des effets principaux du fluorure. Ce qui est intéressant est qu'en Amérique du Nord, on a trouvé que - voyez tous les grands noms et joueurs fameux qui nous sont remis à travers l'histoire encore et encore étaient impliqués dans ceci. Les Bronfman, qui possédaient le grand commerce du whiskey pendant la dépression, qui étaient la vraie Mafia du temps et le [partie incompréhensible] les Bronfman possédaient aussi Al-Can, qui était l'usine d'aluminium la plus grande en Amérique du Nord. Le produit secondaire de l'industrie de l'aluminium est l'oxyde d'aluminium, essentiellement ce dont est fait le fluorure. Ils ont su depuis 100 ans que l'oxyde d'aluminium est la cause de la maladie d'Alzheimer. Ils savaient cela. C'est sûr qu'ils le savaient parce que si on dissèque ou fait une autopsie du cerveau, on trouve de lourdes lourdes doses de ceci dans le cerveau. Ce n'est as un mystère du tout.

Et oui, et puis on voit Donald Rumsfeld, le CBC a fait un documentaire sur lui, et dans les années 70 il a livré les agents chimiques pour des gaz et la guerre à Saddam Hussein de la part des États-Unis, et maintenant on voit le même gars aboyer sur les armes de destruction en masse. C'est le même homme qui était à la tête de la société qui produit l'aspartame---

Henrik: Searle, correct?

Alan: --- le directeur de cette société et il a soumis tout seul le projet de loi pour le faire passer pour faire accepter l'aspartame en Amérique. Cet homme est essentiellement un passeur de drogues, vous savez. Aspartame. C'est un nom intéressent aussi. Asp est le serpent d'Égypte.

Henrik: Vraiment?

Alan: Oui.

Henrik: Et est-ce que vous savez si "aspartame" est comme une combinaison de différentes substances chimiques qui sont aussi suggérées dans le nom? Est-ce que vous savez cela?

Alan: Je ne serai pas surpris s'il y a des significations plus profondes. Un peu comme le "êtes vous pour les drogues ou pour l'avortement? Ou êtes vous pour le sexe?" Ils adorent jouer ce genre de jeu.

Henrik: De quoi s'agit-il? C'est un domaine intéressant , cela m'intrigue, la manière dont ils utilisent les mots etc. J'ai lu beaucoup d'articles, je les ai aussi sur le site de Red-Ice, concernant le fait que de choses comme des mots ou des termes peuvent manifestement affecter vos pensées en premier, mais que vos pensées en fait même affectent votre ADN, même jusqu'à ce niveau. Je veux dire, est-ce que c'est quelque chose que vous avez trouvé aussi?

Alan: Il y a de ça. Mais particulièrement, si vous prenez les vibrations - et je ne parle pas du genre de vibrations que les gens du New Age essayent de pratiquer - si vous prenez une certaine fréquence de vibrations et vous l'amplifiez, réglez minutieusement et montez la fréquence de plusieurs octaves et c'est presque fait. Vous allez l'entendre physiquement, mais en fait cela fait vibrer les os. Cela marche sur les personnes, et c'était connu déjà dans le temps de Pythagore. La gamme de musique vient de Pythagore, et le mot 'ton' aussi. Ceci sont des sciences qui étaient connues dans les anciens temps, et bien sûr les religions standard utilisaient souvent des tons particuliers, les fréquences des chants sont une forme d'hypnose qui met les disciples dans un état influençable, et cela a marché très bien jusqu'à aujourd'hui


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par le Sam 03 Nov 2007, 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5647
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot   Dim 04 Nov 2007, 11:45

Citation :


Les mêmes autorités vont vous dire, comme ils le faisaient dans les interviews faits avec l'Institut de Guerre Bactérienne à Porton Down en Angleterre, QU'ILS SAVENT CRÉER DES VIRUS ET DES BACTÉRIES. Ils les créent et les reprogramment, essentiellement, pour se reproduire un certain nombre de fois dans une semaine. Ils envahissent alors un pays, et puis arrêtent de se reproduire, comme un ordinateur en miniature. Ceci avait été publié dans les années 90 dans les journaux en Angleterre, par un journaliste qui avait eu l'autorisation d'enter les lieux et de parler aux scientifiques.

Ils avaient aussi des maladies "spécifiques aux ethnies". Donc, s'ils voulaient par exemple tuer chacun avec un gène celte ou quoi que ce soit d'autre, ce serait fait. Et pourtant, ces mêmes sciences enseignées aux universités - le bas professorat, vous voyez - les gens des niveaux inférieurs sont si confus sur comment prévenir ou guérir un rhume normal. C'est un mystère. C'est un mystère.

Nous vivons dans un monde fantaisiste, en bas de l'échelle, puisque nous sommes dans une ère ou ils savent littéralement se vanter de savoir cloner et créer toute créature qu'ils veulent s'ils le veulent. Je veux dire que Dolly le mouton est une blague. C'est pour le cirque, pour le peuple. "Dolly" est un terme maçonnique. Voilà pourquoi ils n'ont appelé "Dolly le mouton".

Benjamin Franklin a utilisé "Dolly" ouvertement pour la première fois quand il est revenu de France. Un Dolly est un moyen de transport - un porteur de gènes. C'est pourquoi vous avez un chariot pour transporter des choses. C'est un porteur. C'est une blague interne. Ils sont beaucoup plus loin que cela. Ils savent créer toute sorte de vie qu'ils veulent. Ils savent créer et construire des bactéries et virus particuliers, mais nous ne savons simplement pas comment arrêter ces choses ni pourquoi les gens tombent malades de tous ces sérums et ainsi de suite. C'est des balivernes. Cela n'a qu'un sens si vous réalisez qu'il y a d'autres programmes qui jouent, et pas tout de cela a à voir avec l'argent.

Oui, l'industrie pharmaceutique est probablement une des plus avides et des plus sans remords qu'il y a sur la planète. Certainement pas ce que j'appellerais compatissant, et il y a beaucoup d'argent à gagner de la souffrance, mais ce n'est pas la seule raison. Il y a 400 ans, lorsqu'ils parlaient de la création des grandes corporations internationales, et qu'il y avait déjà la Compagnie anglaise des Indes orientales ainsi que la Compagnie néerlandaise des Indes orientales - qui en fait constituaient les deux côtés d'une même chose, la même compagnie - ILS SAVAIENT DÉJÀ QU'ILS ALLAIENT DIRIGER LE MONDE.
extrait de la page
FRENCH_2006Nov15_Alan_Watt_Blurb_TalesFromTheTestTube.html

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5647
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot   Jeu 03 Jan 2008, 13:34

j ai retrouvé le texte complet de Annie Lobbé © 2004 (pour rappel)
Téléphones portables Pollution électromagnétique ou guerre secrète ?
- NEXUS N°30 jan-fév 2004 -



L’innocent gadget qui s’est imposé à notre quotidien présente de troublantes similitudes avec ce que l’on connaît de la technologie développée dans le domaine très secret des nouvelles armes électromagnétiques dont la cible est le cerveau.

Quiconque aurait affirmé en 1940 pouvoir modifier le comportement humain avec des molécules chimiques se serait heurté à l'incrédulité de ses contemporains. En 1970, c’est pourtant chose faite avec le développement des médicaments psychotropes. Leur consommation massive atteste, aujourd’hui encore, de la réalité de cette modification iatrogène (produite par un agent extérieur) du fonctionnement cérébral, généralement inductrice de dépendance. En biochimie, l'effet varie selon la molécule et la dose administrée : anti-dépresseur, anxiolytique, neuroleptique.
Des modifications iatrogènes du comportement peuvent aussi être obtenues via l’application de certaines ondes électromagnétiques de Fréquence Extrêmement Basse (Extremely Low Frequency, désignées par convention ELF -prononcer E.L.F.-, et que nous appellerons pour simplifier basses fréquences). En biophysique, l’effet varie selon la fréquence et la puissance d’exposition. Difficile à croire ? Et pourtant. La dépendance qui s'installe chez les détenteurs de portable n'est pas sans rappeler d’autres formes de dépendances médicamenteuse, tabagique ou alcoolique. Il suffit de regarder autour de soi pour se rendre compte que la téléphonie mobile a désormais plus d'adeptes que les médicaments psychotropes et le tabac réunis. Dix ans ont suffi pour qu'un être humain sur six prenne possession de son émetteur-récepteur personnel de micro-ondes : on compte déjà un milliard de téléphones portables dans le monde, dont 40 millions en France.
La preuve scientifique de l’innocuité des portables n’a pas été officiellement établie et quelques mises en gardes se glissent entre les lignes du discours officiel rassurant : Il n’existe pas de données scientifiques qui permettent d’établir qu’il existe, chez les adultes ou les enfants, des risques du fait d’une exposition sur une longue période, mais cela ne peut être exclu en l’état actuel des connaissances1.
Amiante, vache folle, irradiation radioactive consécutive à l’accident du réacteur nucléaire de Tchernobyl : depuis près de vingt ans, en France, la révélation des mensonges scientifiques et politiques est toujours arrivée après coup, une fois commis d’irréversibles dommages sanitaires et environnementaux. Pourquoi et comment autant de téléphoneurs mobiles invétérés ou occasionnels acceptent-ils, une nouvelle fois, de prendre un risque dont ils ne mesurent ni la nature, ni la portée ?

Nos ondes cérébrales : des fréquences extrêmement basses
Depuis le premier électroencéphalogramme (EEG) réalisé en 1924, les ondes cérébrales et leurs états émotionnels associés ont livré bien des secrets2,3. La majeure partie du temps, ces ondes ont un aspect irrégulier et aucune morphologie générale ne peut être observée sur l’EEG. Cependant, à d’autres moments, une figure distincte apparaît. Les rythmes alpha et bêta sont les deux seuls rythmes normaux de l’adulte au repos.
Le rythme Alpha, entre 8 et 13 Hertz (Hz), apparaît au repos ou lors de la fermeture des yeux. La plupart des gens ont un alpha à 10 Hz, ralenti de 1 à 2 Hz en cas de fatigue ou par le vieillissement. Cette constatation conduit à considérer comme sortant du cadre de la normalité tous les sujets dont la fréquence alpha est inférieure à 9 Hz4 . Un alpha à 8 Hz a été fréquemment mesuré dans des cas de céphalées, de bourdonnements d’oreille. Il a été constaté en grandes proportions chez des sujets incarcérés et en faible proportion chez des patients psychiatriques (psychoses, névroses). Il est parfois associé à un rythme thêta (voir plus loin). Il apparaît également à la fin d’un effort intellectuel (alpha de détente) ou lorsque le sujet fait un effort sur lui-même pour ne pas livrer son émotion (alpha de contrôle).
Le rythme Bêta, entre 15 et 20 Hz (18 Hz dans la majorité des cas) correspond à une situation d’attention ou de mouvement. Des fréquences plus élevées (jusqu’à 25 et plus rarement 50 Hz), sont enregistrées pendant un état de tension. Les rythmes rapides, de 16 à 25 Hz, traduisent en général de l’anxiété. Ils sont fréquents chez les schizophrènes et apparaissent également après consommation de barbituriques.
Le rythme Thêta, de 4 à 7 Hz, est présent chez les enfants et les adultes caractériels ou impulsifs, chez des malades porteurs de lésions cérébrales diverses (céphalées, épilepsies, irritation corticale). Chez l’adulte, ce rythme correspond à des manifestations émotionnelles lors des moments désagréables (forte contrariété, frustration). Un rythme thêta hypersynchrone à 6 Hz est lié à des affections particulières : encéphalites et méningo-encéphalites. Le rythme Delta, inférieur à 3 Hz, traduit toujours chez l’adulte vigile une souffrance cérébrale grave : hypertension intracrânienne, maladie d’Alzheimer, paralysie générale. Il apparaît pendant le coma et l’anesthésie générale. D’autres variétés d’ondes lentes existent : les ondes lentes de l’hypoglycémie, celles du sommeil très profond (les seules qui soient physiologiques, c’est-à-dire normales et ne présentant pas un caractère pathologique) et les ondes lentes occipitales, remarquées avec une très grande abondance chez les sujets impulsifs qui ont une tendance à prendre des risques ou à se laisser entraîner sans réflexion (sujets ductiles, soumis).

Modification de l’électro-encéphalogramme
Richard Gautier, Docteur en Pharmacie et co-auteur de Votre GSM, votre Santé : On vous ment. 100 pages pour rétablir la vérité5 (qui vient de paraittre - p. 74 de la revue), a répertorié pas moins de trente-deux expériences publiées entre 1995 et 2003 montrant une modification notable de l’EEG de sujets humains exposés pendant une courte durée (de quelques minutes à une nuit) à des micro-ondes pulsées en extrêmement basses fréquences. Une expérimentation de longue durée est actuellement en cours à l’échelle planétaire, dont nous sommes tous les cobayes. Ses conclusions scientifiques ne seront tirées que dans plusieurs dizaines d’années commente-t-il. Non seulement nous en sommes les cobayes, mais en plus, nous la finançons en achetant des téléphones, des abonnements, des cartes…
En laboratoire, des études portant sur des expositions chroniques ont été effectuées sur l’animal. Une publication soviétique de 1986, antérieure au déploiement de la téléphonie mobile et portant sur des chats exposés à 2.375 mégahertz (MHz), mettait en évidence une synchronisation de l’activité bioélectrique cérébrale à 6-10 Hz et 12-16 Hz, à la puissance de 500 microwatts par centimètres carrés (µW/cm)6. En clair, l’EEG des chats se calquait sur les fréquences auxquelles ils étaient exposés. De quoi donner des frissons quand on sait quelles basses fréquences sont émises par les portables GSM européens (voir plus loin). De quoi donner encore plus de frissons quand on sait que les puissances limites fixées en 1998 par la recommandation internationale7, cinq ans après le lancement des premiers portables en France, sont deux fois supérieures pour le 1.800 MHz (900 µW/cm) et à peine inférieures en 900 MHz (450 µW/cm). Tous les portables sont désormais bi-bandes et peuvent utiliser ces deux fréquences.
Parmi les autres effets comportementaux préoccupants rapportés chez le rat, citons la diminution d'activité locomotrice et l’amoindrissement des réflexes de défense après quatre mois d’exposition à raison de douze heures par jour (fréquences combinées 9.375 et 1.765 MHz, puissance 375 µW/cm)8.
L’augmentation de l’enzyme qui dégrade l’acétylcholine (un neurotransmetteur cérébral impliqué dans la mémoire, l'attention, la vigilance et le potentiel d’action, c’est-à-dire le mouvement) a été rapportée en 1994 sous l’effet d’ondes pulsés à 16 Hz9. Cette augmentation entraîne la diminution de l’acétylcholine disponible dans l’espace inter-synaptique (entre les neurones).
Pour comprendre la signification concrète de cet effet biologique, il faut savoir qu’un déficit en acétylcholine a été constaté par autopsie chez les personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer10, une pathologie dont les signes cliniques sont désormais bien connus : confusion mentale avec perte progressive et irréversible de toutes les facultés cérébrales : mémoire, apprentissage, orientation spatiale, etc.).


Dernière édition par le Jeu 03 Jan 2008, 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5647
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot   Jeu 03 Jan 2008, 13:35

Modification du comportement
On sait depuis longtemps que la modification de l’EEG altère le comportement. Il y a près de quarante ans que le neurophysiologiste espagnol José M. R. Delgado a découvert comment modifier significativement le comportement, voire la personnalité de sujets humains, à l’aide de stimulations électriques. Par exemple, des jeunes filles convenables et réservées étaient rendues sexuellement agressives par la stimulation électrique de certaines zones cérébrales.
Le chercheur a identifié les zones précises dans lesquelles une stimulation électrique produit la peur, l’anxiété, le plaisir, l’euphorie ou la rage chez des sujets humains. Au cours d’expériences réalisées avec des patients psychiatriques, ces derniers rapportaient que leur modification de comportement ne provenait pas de leur propre volonté mais de leur incapacité à contrer la puissance du signal électrique.
Delgado a également effectué des recherches sur les animaux. Sa démonstration la plus célèbre, la vidéo d’un taureau arrêté en pleine charge par un signal radio émis à distance vers des récepteurs implantés dans la tête de l’animal, a fait le tour du monde. Mais le livre dans lequel il relate ses expériences, Physical Control of the mind : Toward a psychocivilized society (1969), n’a jamais été publié en français11.
Autre découverte majeure des années 60, l’invention du Neurophone. Cet appareil capable de transformer des sons (mots et musique) en impulsions électriques, permet de les faire entendre en courtcircuitant l'appareil auditif. Après six ans de tentatives infructueuses, son inventeur, l’américain Patrick Flanagan, a réussi à obtenir un brevet après avoir fait entendre un employé du service des brevets atteint de surdité. Cette découverte a été classée confidentiel défense par l'armée américaine après qu’il l’ait perfectionnée en développant un système sonore holographique en 3-D dans lequel les ‘sons’ pouvaient provenir de n’importe où dans l’espace, alors que la première version nécessitait un contact physique. Le trop génial inventeur s’est alors vu interdire de continuer ses travaux et même d’en parler pendant quatre années consécutives12.

Des basses fréquences permanentes dans nos téléphones portables
La téléphonie mobile combine les technologies du radar, de la radio et du téléphone. Pour recevoir les appels, un téléphone portable en veille signale sa position en permanence. Un mobile fonctionnant avec le standard GSM européen émet des micro-ondes (hyperfréquences). Une loi de physique stipule que les ondes sont absorbées au maximum dans les organes dont la taille correspond à la longueur de l’onde ou à l’un de ses multiples. A 900 MHz, la longueur d’onde est de 33 cm. A 1.800 MHz, elle est de 16,5 cm, soit la taille d’un cerveau humain adulte. La boîte crânienne se transforme alors en caisse de résonnance, l’absorbtion des ondes est maximale. (A titre de comparaison, la fréquence de 2.450 Mhz à laquelle fonctionnent les fours à micro-onde, les radars et Blue Tooth, un système de liaison radio entre le téléphone portable et l’oreillette, est la plus efficace pour échauffer les molécules d’eau, dont notre corps est composé à 70 % ; sa longueur d’onde est de 12 cm).
Selon une autre loi de physique, toute fréquence émet des harmoniques qui sont des fréquences multiples de la fréquence originelle. Un téléphone portable en veille émet des basses fréquences à 2 Hz, 4,34 Hz et 8 Hz, avec entre autres, des harmoniques à 16 Hz13. Tzz-Tzz, Tzz-Tzz, il est même possible d’entendre certaines harmoniques de ces basses fréquences (perceptibles par l’oreille humaine à partir de 20 à 30 Hz) en approchant le téléphone de certains hauts-parleurs amplifiés (transistor, radio-réveil, autoradio,…). La réunion d’éléments issus de la physique et de la biologie, deux domaines habituellement séparés, constitue une spécialité peu connue : la biophysique, à la lumière de laquelle il apparaît clairement que le GSM européen a été conçu spécifiquement pour avoir une action délétère sur le système nerveux central humain. L’hyperfréquence, dite fréquence porteuse, sert de véhicule pour faire pénétrer en profondeur les basses fréquences responsables d’une modification pathologique de l’EEG inductrice de modification de comportement (2 Hz : soumission, prise de risques inconsidérée ; 4.34 Hertz : frustration, irritabilité ; 8 Herz : fatigue, céphalée, 16 Hz et au-delà : anxiété et diminution de l’acétylcholine. Des valeurs limites d’exposition élevées maximisent ces effets.
Aux Etats-Unis, le standard actuellement le plus répandu est le CDMA (Code Division Multiple Access), qui ne contient pas de basses fréquences susceptibles de modifier l’EEG. Et le GSM aux USA opère à des fréquences différentes (800 et 1.900 MHz, au lieu de 900 et 1.800 MHz en Europe), dont les longueurs d’onde ne correspondent pas à la taille du cerveau adulte moyen, et sont donc moins susceptibles d’induire des effets neurologiques. En biophysique, l’effet varie selon la fréquence… Autre différence importante : à peine un américain sur deux est muni d’un portable, contre 80 % de la population européenne. Les conséquences sanitaires et comportementales de l’exposition aux micro-ondes seront mathématiquement plus importantes sur le Vieux continent.
Ce que l'on sait peu, c'est que même lorsqu’ils sont éteints, les téléphones portables émettent pour assurer une fonction de repérage qui a été confirmée par plusieurs sources : militaire, judiciaire, pompiers. Pour la petite histoire, les virtuoses du plastiquage de l’Ile de Beauté sont désormais au courant : ils laissent leur portable chez eux lorsqu’ils se rendent à certaines réunions.
Ce que l’on sait encore moins, c’est que la gigantesque installation militaire américaine HAARP14 en Alaska, co-gérée par l’US Navy et l’US Air Force, qui envoie depuis 2001 en direction de l’ionosphère des ondes soupçonnées d’avoir une action sur le climat, émet aussi des Fréquences Extrêmement Basses (ELF). Nick Begich et Jeane Manning, auteurs de Les anges ne jouent pas de cette HAARP qui enquêtent sur ce dispositif depuis plus de sept ans, affirment ceci (chapitre 22) : D’après les fiches techniques, lorsqu’il fonctionne à pleine puissance, HAARP peut envoyer des ELF à des niveaux d’énergie suffisants pour affecter les populations de régions entières.
Ils rapportent les propos de Patrick Flanagan, l’inventeur du Neurophone, qu’ils ont interviewé à ce sujet : Le projet HAARP pourrait être non seulement le plus grand “radiateur ionosphérique“ du monde, mais aussi le plus colossal instrument de contrôle cérébral jamais conçu
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5647
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot   Jeu 03 Jan 2008, 13:35

Lors d’un entretien en juillet 2003, un spécialiste des armes à hyperfréquence à qui je demandais pourquoi il n’avait pas de téléphone portable m’a répondu : Je pense que les téléphones portables sont le support d’un système de contrôle cérébral mis en place par les américains.
Motorola aux commandes
Comment vérifier une telle information ? En remontant à la source. Motorola est le seul constructeur américain à avoir investi dans le développement du GSM européen. Alors que les industriels du Vieux continent se sont groupés par trois ou quatre pour réaliser les développements nécessaires à la mise au point de la technologie GSM, Motorola est resté seul15. Le dépôt de marque qu’il a effectué en France le 4 août 198716 inclut les produits suivants : ‘générateurs électriques de tonalité basse fréquence’ et ‘amplificateurs basses fréquences’, qui sont absolument injustifiés car les télécommunications sont véhiculées en hyperfréquences pulsées TDMA (Time Division Multiple Access, lequel génère déjà des basses fréquences). On trouve également dans cette liste des ‘amplificateurs électroniques pour sourds’ qui ne sont pas sans rappeler le Neurophone de Patrick Flanagan et des “condensateurs“ permettant aux appareils éteints d’émettre des micro-ondes.
Un examen attentif des marques déposées par ses concurrents montre que Motorola est le seul constructeur à mentionner ce type de produits. Des ‘modules intégrés dans des dispositifs informatiques et de communication pour la commande et le contrôle à distance’ et des ‘applications logicielles personnalisées pour le pistage d’informations vocales et de données sur des réseaux zonaux personnels’ figurent dans un autre dépôt17 et complètent cette panoplie originale.
Permet-elle d’agir à distance sur les téléphones portables, y compris ceux des autres constructeurs via le contrôle à distance ? Permet-elle de transformer chaque téléphone, même éteint, en ré-émetteur des basses fréquences émises par HAARP ? Permet-elle de modifier de façon ciblée l’EEG des utilisateurs ? Il est permis de se poser ces questions. Un détenteur de portable sur six est client de Motorola dans le monde. Mais la multinationale américaine ne vend pas que des téléphones portables : il y a des composants Motorola dans tous les équipements électroniques : télévisions, ordinateurs, chaînes HI-FI, caisses enregistreuses, jouets pour enfants, etc.


Guerre électromagnétique
Depuis le 3 avril 1984, la directive n° 138 prise par Georges Bush père autorise l'utilisation d’ondes électromagnétiques comme arme sur des citoyens américains et étranger18. Le magazine militaire américain Defense News du 24 août 1987 cite les propos de John Rosado, du laboratoire Harry Diamonds à Adephi : La nature de la guerre sera complètement modifiée par l'utilisation d'armes radiofréquences19.
Serions-nous déjà entrés, à notre insu, dans un nouveau type de guerre déclarée contre nos facultés cérébrales ? On peut se le demander en observant les troubles dont sont atteints des pionniers du portable.
Exemple : Joseph, 42 ans, qui a gardé le même téléphone depuis 10 ans : Si je prends un rendez-vous avec mon portable, après avoir raccroché je ne me souviens plus de ce qui vient d’être dit. Et j’ai mal au-dessus de l'oreille à chaque utilisation, raconte-t-il. Le plus incompréhensible pour un observateur extérieur, c’est que malgré les symptômes sérieux directement liés à l’utilisation de son portable, douleur persistante et troubles récurrents de la mémorisation, Joseph n’envisage pas de se soustraire à son exposition.
Même chose chez Marguerite, 50 ans. Elle n’a pas de téléphone portable mais a acheté depuis deux ans un banal téléphone sans fil d’intérieur numérique DECT, une technologie qui émet des micro-ondes à 1.900 MHz. Elle a des douleurs auriculaires à chaque utilisation prolongée. Convaincue par l’Appel de Fribourg émanant de médecins qui établissent un lien entre ce type de douleurs et l’utilisation de la téléphonie DECT20 , elle ne trouve pas le temps de remplacer ce qu’elle pense être la cause de ses maux par un autre appareil avec fil et muni d’une rallonge pour pouvoir se déplacer.
Cette incapacité à mettre en place des actions protectrices n’est pas sans rappeler deux expériences menées avec des rats exposés à des puissances de micro-ondes potentiellement mortelles (60 milliwatts par gramme à 918 MHz, micro-ondes non pulsées, 25 expositions de deux minutes d’affilée, cinq fois par jour). Contrairement aux chocs électriques (80 microampères/mètre) ou lumineux (350 lux), les animaux exposés aux micro-ondes ne développaient aucun comportement de fuite ou d’évitement, malgré une élévation de leur température corporelle à 41 °C. Les auteurs concluent que les organismes sont dépourvus de feedback sensoriels susceptibles de motiver une réaction d’évitement acquis, la sensation de chaleur ne décroissant que lentement après l’exposition21.
Les modifications de comportement, Joseph en a constaté dans d’autres domaines. J’ai perdu ma capacité à planifier, à organiser, confie-t-il en reconnaissant aussi avoir peu à peu cessé de classer ses papiers et de faire ses comptes. Plutôt inquiétant, surtout pour un chef d'entreprise. Il constate aussi une irritabilité latente entraînant souvent une réaction colérique disproportionnée par rapport aux incidents qui en sont la cause.
Faut-il voir dans ces ‘syndromes comportementaux’ le reflet de la baisse de l'acétylcholine correspondant à la baisse d'activité spontanée observée chez les animaux exposés de façon chronique en laboratoire et les conséquences d’une modification de son EEG sous l’effet des basses fréquences émises par son portable ? Avouez que Joseph est mal parti s’il attend une réponse des experts gouvernementaux, de la communauté scientifique ou médicale pour changer ses habitudes. En 1992, Paul Wolfowitz, l'un des stratèges de George Bush père et fils, déclarait : Depuis la chute de l'empire soviétique, notre but est de faire en sorte qu'aucune autre puissance étrangère ne puisse essayer de rivaliser avec les Etats-Unis21 En ayant réussi à mettre des téléphones portables entre toutes les mains, les maîtres du monde sont peut-être en passe de gagner une guerre secrète contre notre cerveau, une guerre contre laquelle ils se sont eux-mêmes protégés. S’agissant de contrôle et de surveillance, le gouvernement britannique n’est pas en reste. Il finance depuis plus d’un an le développement de ‘Celldar’, une technologie utilisant les antennes de téléphonie mobile pour détecter en temps réel les véhicules et les individus en mouvement dans la zone de couverture par le réseau . Des prototypes sont déjà opérationnels jusqu’à 50-100 m.(The Observer du 13 octobre 2002).
Parmi les utilisateurs qui affirment, la bouche en cœur, Je ne peux pas m'en passer et parmi ceux qui prétendent, les lèvres pincées, De toutes façons, je l'utilise très peu, combien, une fois confrontés à l’évidence, seront comme Joseph incapables de renoncer complètement à cette arme non conventionnelle dont ils sont la première victime ? Silencieuses, inodores et invisibles, les micro-ondes sont incomparables pour décimer à petit feu des populations entières et déstabiliser sournoisement des pays. Pour qui sait en identifier les causes, les dégâts ont déjà commencé. Face à cette guerre d’un nouveau genre, il est urgent que ceux qui veulent garder intacts leurs facultés cérébrales et leur libre-arbitre organisent la résistance.

Annie Lobé

Références :

[1] Rapport d'experts Les téléphones mobiles, leurs stations de base et la santé, dit " rapport Zmirou ", La Documentation Française 2001, ISBN 2-11-004958-8, p 290.

[2] Encyclopédie Médico-Chirurchicale. Neurologie Volume 2 : Système nerveux, séméiologie - Electroencéphalographie 17031A30 pp 2-10 - 07-1957.

[3] Neurosciences (Neuroanatomie et Neurophysiologie), A. C. Guyton, Ed Piccin 1996, ISBN 88-299-1402-9

[4] Maladie d'Alzheimer et autres démences, JL Signoret, Ed. Médecine-Sciences Flammarion 1991, ISBN 2-257-15520-5

[5] Votre GSM, Votre Santé : on vous ment. 100 pages pour rétablir la vérité. R Gautier, P Le Ruz, D Oberhausen, R Santini. Ed. Marco Pietteur Déc 2003, p 25-28. ISBN 2-87434-015-4. Commande en ligne sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[6] Radiobiologiia 1986, mai-juin, 26(3) : 365-371 : Systemic effects of the interaction of an organisme and microwaves, Suvorov NB, Vasilevskii NN, Ur’iash VV.

[7] ICNIRP Guidelines, april 1998, Health Physics Society, Vol 74, n° 4, p 494-522. Recommandation internationale transcrite en droit français par le décret n° 2002-775 du 3 mai 2002.

[8] Gig. Sanit. 1991 Aug (8) : 52-53 : Behavioral effects of the combined chronic action of 9.375 and 1.765 MHz microwaves. Navakatikian MA, Nikitina NG, Zotov SV.

[9] Response of brain receptor systems to microwave energy exposure in " On the Nature of Electromagnetic Field Interactions with Biological Systems ", 1994, Frey Ed. Landes Co, pp 194-206. Kolomitkin O, Kusnetsov V, Yurinska, M, Zharikov S, Zharikova A.

[10] Lire à ce sujet : Votre GSM, Votre Santé : on vous ment. Op.cit. p 44-51.

[11]" Le contrôle physique de l’esprit : vers une société psychocivilisée ". Cité par Cross Currents de R Becker, Ed. Jeremy P. Tarcher 1990, p 221-222 (un autre livre n’ayant pas non plus été traduit en français).

[12] Les anges ne jouent pas de cette HAARP, J Manning, N Begich, Ed. Louise Courteau, chapitre 22.

[13] Entretien avec Jean-Claude Guiguet, Président de l’Agence Nationale des Fréquences, le 11 décembre 2003

[14] Voir Nexus n° 28 (sept. Oct. 2003), Le programme américain HAARP, une menace pour le climat et l’environnement vibratoire de la planète, date, page.

[15] Radio Cellulaire Numérique, G Calhoun, Ed. Lavoisier Tec et Doc, 1992. ISBN 2-85206-669-6

[16] Dépôt n° 1422860 effectué le 14.08.1987 (BOPI 1988-04)

[17] Dépôt n° EM 1446897 effectué le 03.01.2000 (CTMB 78 page 660, 2 octobre 2000)

[18]Les armes de l’ombre, M Filterman, Ed. Carnot 2001 p 21. ISBN 2-912362-58-X

[19] Microwave News, May-June 1988, cité par Les Anges ne jouent pas de cette HAARP, chap 24.

[20] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[21] Bioelectromagnetics 1982, 3 (1) : 105-116 : Photic cuing of escape by rats from an intense microwave field. Levinson DM, Grove AM, Clarke RL, Justesen DR et Bioelectromagnetics 1980, 1(2) : 101-115 : Failure of rats to escape from a potentially lethal microwave field. Carroll DR, Levinson DM, Justesen DR, Clarke RL.

[22] Le Figaro Magazine, 18 avril 2003.

[23] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5647
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot   Mar 08 Jan 2008, 08:12

Citation :

Ciel bleuté une petite exclusivité sur le travail de Pierre de chatillon

a mon sens nous verrons de plus en plus ce genre de phenomene
fait artificiellement ou alors s'est une réaction physique
d'ou je precise qu'il faut le prende positivement et surtout être on control sur le plan émotionnel

s'il y a grêve ou autre mouvement de masse , restez plutot a la maison ou écartez vous du vent de folie
si vous n'avez pas la capacité du serein
si s'est fait artificiellement d'apres pierre ce sont des entités qui aspirent l'orgone ou l'éther
a mon sens s'est le contraire d'ou le bleuté qui est un excès

je m'explique
artificiellement ou réaction physique un excès d'orgone ying si on est pas pres appel son contraire
yang, d'ou la violence pour cause de mauvaise gestion interieure
Pierre pense le contraire que s'est un cône aspirateur

voilà les faits

Dans les 4 dernières années, il est arrivé à quelques reprises, que des images particulièrement bleues, s’insèrent dans la trame des caméras sous surveillance. Ces images apparurent alors comme de simples reflets, particulièrement azurés.

Il ya 2 semaines je découvrais sur quelques caméras web, des images bleues qui s’inséraient dans les trames au moment du coucher de soleil.


La semaine dernière, j’ai pu observer ce phénomène directement et en moins de 5 minutes, le ciel passa du gris le plus monotone à un bleu intense. Il y avait toutefois une différence importante, le ciel était à ce moment rempli d’une épaisse couche de nuage.

Depuis 4 jours, ces images apparaissent sur pratiquement toutes les caméras web au moment du coucher de soleil, en dépit d’une épaisse couche nuageuse, à toutes les fois.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Ce qui apparaît dans le film suivant n’est pas un objet, mais un rayon. Cette projection est rendue visible par sa réflexion sur les couches qui enveloppe le soleil.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous en sommes protégés par l’éther, mais ce petit bébé projette l’énergie de tout un secteur de l’espace sur la terre et cette énergie suce tout l’éther d’un secteur en quelques heures à peine.
C’est aux alentours de cette date que le bleu est apparu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans les minutes précédentes le levé de soleil au début, ce phénomène apparaît maintenant à toute heure sur la plupart des webcams du monde.
“Timing is everything. “
La teinte bleue qui transparaît même à travers le couvert nuageux est en fait le résultat d’une fluctuation du violet dans le spectre lumineux.
Un couple du Nouveau-Brunswick a filmé ceci, au cours de la même période.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aperçu à d’autres endroits, ce “serpent” s’apparente au bas d’un rideau d’aurore qui serait très excité.
“Timing is everything. “
Quand les habitants du Pakistan et du Kenya ont eu leurs cheveux dressés par ce phénomène, le vin était déjà tiré. Autour de Noël, le meurtre de Benazir Bhuto et des troubles aux élections du Kenya, furent introduits et devinrent la principale motivation des troubles sociaux qui ont suivi.
Une planification hors pair !
Le 7 de janvier, ceci frappera à nouveau le Pakistan. Faudra t’il se surprendre qu’ils ont reportés les élections?
Attention. Ceci soulève des émotions quasi incontrôlables. De celle-ci, la peur est la plus importante. Les évènements en cours sont inévitables. La tenue en laisse de vos émotions est essentielle. Si vous laissez vos émotions prendre le dessus, vous réagirez comme ils le prévoient.
En dépit de tout ce que j’ai trouvé, j’ai toujours conservé quelque part l’espoir secret que je me trompais.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

s'il y a des nouveauté je vous tiendrai au courant
par Jean pierre sur Rosamystica
revoir aussi
WILHELM REICH !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
Karen

avatar

Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 288
Date de naissance : 22/03/1949
Age : 68
Localisation : Isère France
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Le téléphone mobile affecte les cellules de notre peau   Mar 04 Mar 2008, 15:20

Le téléphone mobile affecte les cellules de notre peau

Publié le mardi 4 mars 2008.

Une nouvelle étude réalisée par l’ Autorité Finnois de Sécurité sur les Radiations et le Nucléaire [1] démontre que les ondes électromagnétiques émises par les téléphones portables altèrent le fonctionnement des cellules de la peau.

Alors que de plus en plus de spécialistes appellent à la prudence face aux risques d’apparition de cancers liés à une trop forte utilisation de téléphones portables, cette nouvelle étude a de quoi inquiéter les plus sceptiques. En 2004 déjà, un groupe de chercheurs européens constatait que les radiofréquences émises par les téléphones mobiles altéraient l’expression des protéines et l’activité de lignées de cellules endothéliales. Alors membre de cette équipe, le Pr. Dariusz Leszczynski décidait de poursuivre ces travaux, en s’intéressant cette fois-ci à la mise en évidence des mêmes altérations directement sur des tissus humains.

Pour cela, le Pr. Leszczynski et son équipe ont exposé 10 volontaires à des signaux GSM pendant une heure ( "specific absorption rate" SAR = 1.3W/kg). Procédant ensuite à des biopsies de peau dans des zones au contact - ou non - des rayonnements, les chercheurs finnois ont analysé 580 protéines extraites par électrophorèse 2D et recherché les modifications de leur expression grâce à un outil bioinformatique. Ils ont ainsi pu identifier 8 protéines altérées de manière statistiquement significative (tests Anova et Wilcoxon), dont 2 présentes chez tous les volontaires.

« Les ondes électromagnétiques émises par les téléphones portables ont des effets biologiques. Même s’ils sont minimes, ils existent bel et bien », explique le Pr. Leszczynski. Mais si ces résultats sont extrêmement importants, il est encore trop tôt pour savoir si ces altérations ont un effet quelconque sur la santé des utilisateurs de téléphones portables : « le but de ce projet n’était pas de détecter d’éventuels effets sur la santé, mais de savoir si la peau humaine répondait aux ondes émises par des téléphones mobiles, et si l’approche protéomique était d’intérêt dans ce domaine ». La preuve que oui, puisque le STUK prévoit une nouvelle expérimentation courant 2009, cette fois-ci réalisée sur près de 100 volontaires.

Brève proposée par G. Calu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


karen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot   Jeu 06 Mar 2008, 17:24

Le téléphone portable stresse les tomates



C'est une expérience inquiétante. A l'université de Clermont-Ferrand, des chercheurs ont aspergé des plants de tomates avec des ondes électromagnétiques semblables à celles émises par le téléphone portable. Après dix minutes de ce traitement, les « cobayes » se sont mis à produire des molécules de stress.

« Nous ne nous attendions pas à une telle réaction. Les plantes se sont défendues comme si elles avaient été blessées ou abîmées par du gel ou par une forte canicule, commente Gérard Ledoigt, responsable de l'Equipe de recherche sur la transduction et l'autosurveillance cellulaire (Ertac), qui a piloté l'étude. Jusqu'à présent, on n'imaginait pas que les ondes électromagnétiques pouvaient induire des modifications sur les cellules vivantes. Seules étaient prises en compte les ondes thermiques, celles qui provoquent un échauffement quand vous collez votre portable à l'oreille. »
Si la tomate a été choisie comme modèle, c'est parce que l'on connaît parfaitement son génome. Mais, comme l'indique le chercheur, « cellules végétales et humaines sont proches, nous avons eu une évolution parallèle ». Il y a quelques mois, l'Ertac a lancé une nouvelle étude, cette fois sur les cellules souches de la peau. Sauf que l'Agence d'évaluation de la recherche et de l'enseignement a annoncé la dissolution du laboratoire... « C'est aberrant, alors que nous sommes déjà très peu en France à nous intéresser aux effets des ondes électromagnétiques. » En septembre 2007, les résultats français de l'enquête Interphone, menée dans 13 pays, pointaient chez les accros du mobile un risque deux fois plus élevé de cancer du cerveau. La ministre de la Santé, Roselyne Bachelot, estimait de son côté qu'il n'existe à ce jour « aucune preuve scientifique de la dangerosité du téléphone portable », même si « le risque ne peut être exclu. C'est la raison pour laquelle il faut utiliser le mobile d'une manière raisonnable ».
source: lepoint.fr

Publié par stella
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx

avatar

Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 4282
Date de naissance : 23/01/1965
Age : 52
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique (guitare, basse, compo, MAO); photographie; aquariophilie; jardinage; informatique; bricolage
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot   Sam 08 Mar 2008, 22:52

Citation :
La maladie des Morgellons est une maladie de la peau étrange qui touche certaines zones dans le monde, et plus particulièrement aux Etats-Unis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nommée d’après une maladie détectée à l’origine par des Français il y a plusieurs dizaines d’années, elle semble connaitre un nouvel essor tout particulièrement aux Etats-Unis, et au nord du Texas notamment.

La communauté scientifique est très partagée sur le sujet, certains disant que c’est une affabulation, d’autres que c’est une maladie bénigne : la controverse fait rage comme le souligne Wikipedia[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (en anglais).

Pourtant il semble bien que des cas soient plus sérieux et peinent à guérir. Si bien qu’une fondation est née récemment aux Etats-Unis afin de faire connaitre la réalité de la situation et de trouver des remèdes efficaces.

Des personnes se sentent dépourvues, constatant que leur peau est habitée par des vers ou des fibres parfois fluorescents…

Des suicides ont eu lieu, ce qui montre que la maladie doit être pris en considération. L’origine de la maladie est inconnue, même si 40% des malades semblent victimes également de la maladie de Lyme, provoquée par les tiques.

Les hypothèses les plus diverses, circulent, certaines impliquant même les produits phytosanitaires, OGMs ou nanotechnologiques… Ce qui rend le sujet encore plus explosif.

Certains estiment que les Morgellons sont vivants ou sont des nanotechnologies douées d’une certaine forme d’intelligence...


Citation :


Les effets mentaux et neurologiques incluent un brouillard mental, de sérieux changements de personnalité, de la dépression, des problèmes de coordinations motrices.


Les victimes de Morgellons souffrent aussi de changements rapide de leur température corporelle, de malaises sévères et de fatigue chronique.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Karen

avatar

Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 288
Date de naissance : 22/03/1949
Age : 68
Localisation : Isère France
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: les nanotechnologies ou la chronique d'une invasion .....   Mer 12 Mar 2008, 21:04

Les nanotechnologies ou la chronique d’une invasion programmée


Bruxelles – Montreuil le 11 mars 2008 - Les Amis de la Terre Europe
publient aujourd’hui un rapport dans lequel on apprend que des produits
nanométriques non testés et potentiellement dangereux peuvent être
trouvés, partout en Europe, dans les aliments, les emballages
alimentaires et d’autres produits des rayons de supermarchés.

*« Nanotechnologies » est le nom donné aux techniques de manipulations
de la matière au niveau de l’atome et des molécules. Elles sont
utilisées pour la fabrication de compléments nutritifs, de films
plastiques alimentaires, d’emballages, de récipients, d’outils de
cuisine antibactériens, mais aussi pour la transformation de la viande.
On en trouve également dans l’agriculture, dans des boissons
chocolatées, et même dans des produits pour bébés. Malgré les craintes
que soulèvent les nano-matériaux à cause de leurs risques de toxicité,
les citoyens en consomment déjà, des ouvriers les manipulent sans aucune protection et les législateurs sont à la traîne d’une industrie en
pleine expansion. [1]

En effet, les Amis de la Terre-Europe révèlent dans leur rapport « Du
Labo, dans nos assiettes : les nanotechnologies dans l’alimentation et
l’agriculture » qu’il existe au moins 104 produits agricoles et
alimentaires contenant des nanomatériaux - ou fabriqués par
nanotechnologie - en vente actuellement dans l’Union européenne,
plusieurs centaines de ces produits étant même en vente sur le marché
mondial.

Dans l’Union européenne, comme ailleurs, les règlements et les lois sont
totalement inadaptés aux propriétés particulières des nano-matériaux.
Les Amis de la Terre-France s’associent à la demande de leurs collègues
européens pour que les responsables politiques de l’Union européenne
mettent enfin en place une législation complète et réellement basée sur
le principe de précaution, pour protéger les citoyens et
l’environnement. Nous demandons aussi que l’Union Européenne favorise
les agricultures biologiques et paysannes, seules garantes de la
protection des citoyens et de l’environnement.

Pour Helen Holder, coordinatrice de la campagne « Alimentation et
Agriculture » des Amis de la Terre-Europe : /« Il est choquant que les
citoyens européens puissent être exposés à des produits potentiellement
toxiques, présents dans les aliments ou les emballages alimentaires sans
qu’aucune réglementation n’assure leur sécurité. Les responsables
politiques doivent arrêter de nous dire que les règlements actuels
suffisent et doivent combler de toute urgence les lacunes
réglementaires. »/ [2]

Pour Christian Berdot des Amis de la Terre-France : /« D’un côté, on
étouffe les petits producteurs avec des règlements sanitaires toujours
plus tatillons et coûteux, de l’autre les industriels ont toute latitude
pour mettre en danger la santé des citoyens avec des produits
potentiellement toxiques sans que le moindre étiquetage, la moindre
réglementation ne soient mise en place. Comme pour les OGM, on
commercialise d’abord et on fera les études après, l’intérêt des
industriels passe avant la protection des citoyens et de l’environnement. »

/Contact presse : Caroline Prak – Les Amis de la Terre Tél. : 01 48 51
32 22 – 0686 41 53 43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Je voudrais ajouter, que si le problème des OGM est grave, voire vital pour la biodiversité, les nanotechnologies, dont on parle peu, sont bien plus redoutables. On nous cache bien entendu, entre autres, les applications militaires...

Voir


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
"fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite méditation imagée sur "la Vierge des Douleurs".
» Textes et commentaires de la Parole en ce 17 Mai 2012 "l'Ascension du SEIGNEUR"
» Vidéo-chant : "L'ascension du Seigneur" - Par les Moniales du Canada !
» Jeudi 13 mai "Fête de l'Ascension de notre Seigneur Jésus Christ"
» "Solennité de l’Ascension du Seigneur" 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTAHKARANA :: ...dans l air du temps... :: Forum sur "2012" Apocalypse, réalité ou illusion-
Sauter vers: