ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Didiera

avatar

Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 420
Date de naissance : 08/03/1965
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

MessageSujet: Re: "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot   Mar 01 Mar 2011, 10:24

C'est surement ta kundalini qui s'active :)
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5574
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot   Jeu 03 Mar 2011, 09:08

En effet Didiera,
et pour rappel ceci de F.Favre en 2007:




"Quand un être humain réussit, par son nouvel état d'être et sur la base du coeur, à rendre active la deuxième force de kundalini, alors celle-ci monte par le canal de la moelle épinière, ouvre le troisième temple et le rend actif. Les trois temples sont alors érigés: coeur, tête et mains sont unis. L'homme est maintenant apte à accomplir l'acte libérateur. Il tisse l'habit de l'âme nouvelle."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"La planète maîtrisant le signe du Verseau étant Uranus et celle du Lion le Soleil, nous pouvons nous faire une idée des énergies à concilier, si toutefois elle ont à l’être...
Uranus étant en analogie avec notre singularité, notre inventivité et notre ouverture au monde, le Soleil étant en analogie avec notre volonté, notre vitalité et notre pouvoir de création, ces valeurs devront pendant l’ère du Verseau se combiner, s’associer dans la psyché humaine. S’il existe une contradiction entre ces deux valeurs, elle se situe au niveau de l’individu lui-même. Comment concilier singularité et altruisme sera peut-être la pierre d’achoppement de l’être humain durant les deux mille et quelques centaines d’années de l’ère du Verseau. Il lui faudra apprendre à agir et progresser en groupe tout en restant un individu à part entière, en utilisant son libre arbitre.
Par contre, là où il est permis d’espérer de grandes choses, c’est le fait que les valeurs de créativité et d’inventivité sont, dans cet axe, complémentaires. L’ouverture signifiée dans le diagramme du Verseau montre bien son côté extraverti : les ondes symbolisent les énergies à développer pour l’humanité dans la prochaine phase. Que ce soit par les ondes électromagnétiques, hertziennes, par ses facultés psychiques ou autres, l’homme de demain devra en tenir compte. André Malraux a formulé un jour une phrase prophétique :
“Le troisième millénaire sera spirituel ou ne sera pas”.
Et combien nous en mesurons la justesse en cette fin de siècle ! En conséquence, c’est de la qualité de ses vibrations que dépendra l’avenir de la race humain
e."

Mère (Mirra Alfassa, compagne de Sri Aurobindo)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et nous venons de traverser une tempête magnétique du soleil .
...

richel
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
Morgane

avatar

Féminin
Nombre de messages : 141
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2008

MessageSujet: Re: "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot   Sam 05 Mar 2011, 19:48

La kundalini ? Je suis franchement étonnée après avoir reparcouru la partie du forum qui y est consacrée, cela n'y ressemble guère ! Alors qu'il y a quelques années pendant des méditations plus longues et plus intenses, j'avais ressenti qqch y ressemblant vraiment ... Depuis quelque temps, je ne sais plus où j'en suis côté spirituel ! Dans cette ville hostile, il faut se fermer tout le temps pour ne pas devenir dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot   Dim 06 Mar 2011, 13:09

2012 - "Symptômes"

VOICI UNE LISTE DE SYMPTÔMES. Ils ne sont pas spéciaux en soi. Mais il est possible que vous en ayez ressenti plusieurs, de façon répétée, sur une période de temps relativement courte (les 12 à 24 derniers mois par exemple), et ce fait mériterait une attention. Vous n'êtes pas nécessairement en train de faire une dépression. Voir plus bas la " réponse ".

1. Vertiges, étourdissements ou évanouissements
2. Fatigue injustifiée, grand besoin de repos et de sommeil
3. Nausées
4. Sentiments de vide intérieur
5. Rythme cardiaque irrégulier
6. Étranges sensations "électriques" sur le haut du crâne
7. Rythmes de sommeil changés, passant d'un extrême à l'autre
8. Souffle plus court et/ou apnée occasionnelle, pendant l'éveil ou le sommeil)
9. Oreilles bouchées ou sensation comme tel (sans que l'ouïe soit affectée)
10. Démangeaisons dans les oreilles
11. Entendre des tonalités aiguës dans les oreilles, acouphènes.)
12. Voir des lumières dorées, translucides, iridescentes, des arc-en-ciel, spirales brillantes, dômes et " cités de lumière ", des couleurs, des géométries de lumière, des treillis et des symboles.
13. Expériences hors du corps qui durent plus longtemps
14. Grande difficulté à se concentrer
15. Rêves lucides (rêvé en étant réveillé, et être conscient de cela)
16. Se sentir en état de prière ou de communion (incluant méditation, rêverie...)
17. Votre téléphone sonne moins souvent, ou au contraire il sonne plus souvent et des gens réapparaissent soudainement dans votre vie (les types d'énergie-pensée se polarisent)
18. Ressentir un vague sentiment d'urgence à partir quelque part ou déménager, mais en même temps en attente, sans savoir quoi faire ni où aller
19. Désir augmenté d'abandonner des choses, des personnes, des associations

Ce seraient des symptômes qu'une mutation est en cours chez les humains et chez la Terre elle-même. Ces symptômes sont provoqués par des mouvements des plaques tectoniques, des fluctuations des champs électromagnétiques de la Terre et du Soleil ("tempêtes magnétiques"), des réajustements énergétiques à l'intérieur d'un "nouveau système solaire binaire" touchant nos corps subtils.

Ainsi la Terre, qui s'apprête à quitter la dimension actuelle "en spiralant" (du point de vue énergétique, ou de l'aura) et donc à être "recalibrée énergétiquement", a aussi a ses propres "symptômes" : tsunamis, orages violents et tempêtes à répétition, terre qui tremble partout et en des lieux inhabituels, climats déréglés (pas causés seulement par l'effet de serre), mouvements des plaques tectoniques, modifications dans la composition de l'atmosphère (ionisation, ozonisation, électromagnétisme...)

Il s'agit d'une ascension collective, pas dans le sens de "monter au ciel" (quoique ce n’est pas entièrement inexact) mais plutôt « monter » d'une densité vibratoire (la 3e) à la suivante (la 4e). Le séjour dans la 4e densité sera relativement bref, car suivra assez vite le passage à la 5e densité. Le mot « densité » désigne la densité de la matière, incluant nos propres, corps, maintenue « ensemble » par la force électromagnétique (une des 4 forces fondamentales de la nature).

Note : La densité vibratoire (ou "vibration corpusculaire") de la matière, incluant nos corps physiques n'est PAS UNE THÉORIE MAIS UN FAIT PROUVÉ, observé scientifiquement par les physiciens nucléaires depuis le début du 20e siècle (Einstein, Heisenberg, mécanique quantique ondulatoire, etc). La matière, les atomes et les quarks vibrent ou tournent de plus en plus vite. D'ailleurs, l'impression du "temps accéléré" est un autre indice de ce phénomène qui marque une évolution de la Vie vers l'avant et le haut.

Ce type d'ascension n'a rien d'exceptionnel et n'a rien à voir avec une prétendue "fin du monde", même s'il a été anticipé dans plusieurs écrits passés. Ce n'est ni la première, ni la dernière fois que ça se produit sur notre planète et sur d'autres. Cela fait partie du plan d'évolution divine. Cependant, ce qui est nouveau cette fois, c'est que nous sommes de plus en plus nombreux à prendre conscience de ce fait. Et le seul fait d'en prendre conscience, de le désirer et de chasser la crainte va accélérer énormément le processus. Selon plusieurs, l’année 2012, plus ou moins un an, sera marquant à ce sujet, puisqu’elle marquera la fin de l’un de ces cycles.
Publié par Pilule Libellés : 2012, ascension, densité, symptômes, transition
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5574
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot   Mar 22 Nov 2011, 10:20

Citation :
SAINT-JULIEN-EN-BEAUCHÊNE (Hautes-Alpes) - Deux femmes souffrant d'électro-hypersensibilité s'apprêtent à passer l'hiver sans chauffage ni électricité, dans une grotte reculée des Hautes-Alpes, afin d'échapper aux ondes des téléphones portables et d'internet.

Au fond de la cavité à laquelle on n'accède que par une échelle, Anne Cautain et Bernadette Touloumond ont installé sur un parquet de fortune deux lits, une petite table sur laquelle ont été déposées des bougies rapidement consumées et un réveil mécanique, pour "ne pas se laisser aller".

"Cela fera bientôt mon troisième hiver ici, pourtant croyez-moi, je préférerais être dans une maison au coin du feu", affirme dépitée Anne Cautain, blottie sous plusieurs couches de pulls, alors que la température dans la grotte ne dépasse guère les 10°C.

Souffrant de "brûlures dans le crâne et sur la peau", cette femme de 55 ans explique avec détails comment un jour de janvier 2009, alors qu'elle était agent technique dans une université de Nice, sa vie s'est transformée en celle d'un "animal traqué".

Tout était bon pour tenter de se protéger des radiofréquences, sources de "maux de tête insupportables", qui la conduisent à dormir dans le coffre d'une voiture, une cave de restaurant, en passant par des parkings souterrains et les champs de la campagne bourguignonne.

L'association Robin des Toits, qui milite pour la reconnaissance de la maladie, estime à quelques dizaines les cas extrêmes "d'intolérance" dont souffrent les deux femmes, mais affirme qu'environ 3% de la population française souffrirait d'électro-hypersensibilité (EHS).
"Aucune preuve scientifique d'une relation de causalité entre l'exposition aux radiofréquences et l'hypersensibilité électromagnétique n'a pu être apportée", objecte l'Agence nationale de sécurité sanitaire dans un rapport de 2009, qui ne conteste cependant pas "la réalité du vécu de ces personnes".
Professeur en cancérologie à l'université Paris-Descartes, Dominique Belpomme assure au contraire que des études cliniques ont prouvé les effets des champs électromagnétiques sur la santé. Il regrette toutefois l'attitude "marginale" adoptée par Anne Cautain et Bernadette Touloumond.

"Je ne doute pas de leur souffrance, mais il existe des traitements comme les antihistaminiques pour les soulager. Encore faudrait-il qu'elles viennent me consulter", déclare le médecin.

"Je me suis déjà rendue à Paris, mais je ne m'en suis jamais remise à cause des innombrables antennes relais qui jalonnaient le parcours", avance Anne Cautain, préférant aujourd'hui se soigner avec des méthodes naturelles.

Entreposées dans des cagettes soigneusement rangées à l'entrée de la grotte, les courges, pommes et poires issues de la culture biologique sont "érigées comme une thérapie destinée à nous aider à tenir le coup", affirment les deux femmes, qui refusent d'être considérées comme des marginales.

"Quand je me suis trouvée dans cette grotte, je me suis demandé ce que j'avais fait pour en arriver là, je n'arrivais pas à y croire", relate Bernadette Touloumond, hôtesse de l'air pendant 25 ans à Paris, réfugiée depuis quelques mois dans la grotte de Beaumugne.

"On m'a traitée de folle, j'ai perdu la plupart de mes amis, ma famille a du mal à comprendre et je sais aujourd'hui que je ne pourrai pas retourner dans des musées", regrette la sexagénaire aux cheveux soigneusement tirés en arrière.

Les deux femmes réclament la création en urgence de "zones blanches", même si elles savent que leur demande va à l'inverse de la tendance visant à couvrir l'intégralité du territoire français par les réseaux de téléphonie mobile.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5574
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot   Dim 25 Déc 2011, 10:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Extraits du livre de Gilles Sinquin « les preuves somato-physiologiques de l’Ascension et les événements de 2012″
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TRANSMIS PAR ARCTURIUS LE 24 - DÉCEMBRE - 2011



Quels sont les désagréments que vous pouvez rencontrer pendant la transition de la 3ème vers la 4ème dimension ?

=> Cette transition est le passage-sas par lequel nous nous ouvrons à une dimension supplémentaire : l’invisible, le subtil, le divin, la source…On peut lui donner le nom que l’on désire, nous sommes en marche vers un grand changement vibratoire qu’est la « transmutation lumière ». Cette période pour l’être humain est une mutation où la cristallisation de la matière s’achève. L’Homme va muter en matière lumière. C’est l’accélération du temps qui permet cette évolution.

=> Ceux qui sont déjà en 3è Dimension/4è Dimension savent que c’est une période inconfortable car en 4è Dimension, elle nous fait vivre des moments de ravissement, mais le retour à la 3è Dimension est souvent mal vécu. Pendant ce passage, il faut tenir bon et ne pas se laisser déstabiliser. Le cadeau est au bout du chemin. Ce sera l’Ascension, collective, la 5è Dimension, où nous n’aurons plus à vivre tous les désagréments de la 3D/4D.

Au niveau physique vous êtes aussi en mutation :

remarquez comment votre sommeil a changé, les rêves sont plus intenses et plus parlants, votre inconscient essaye de s’exprimer par ces rêves, vous vous réveillez avec la bouche sèche, vous ressentez de plus en plus le besoin de boire, parfois plusieurs fois dans la nuit.

Vous vous réveillez aussi vers 3 ou 4 heures du matin avec l’esprit totalement agité (c’est l’énergie lumière qui pénètre en vous et fait ressurgir des mémoires-frustrations que votre cerveau limbique refuse, ce qui provoque cette agitation. Rappelez-vous que vous êtes habitués au système de récompense plaisir/déplaisir depuis 820 millions d’années. Maintenant, prenez conscience qu’il faut accepter les deux états sans différence si vous voulez évoluer vers la 4è Dimension).

Ressentez cet état d’agitation sans le refuser. Au besoin, pratiquez l’observation de la respiration pendant quelques instant et vous verrez que votre mental va se calmer.

Remarquez aussi que vous transpirez beaucoup plus qu’avant. Ressentez-vous ces douleurs qui se manifestent dans le dos, la nuque et les épaules ? Elles sont le signe de la transmutation lumière.

=> Toute la biologie du corps est en train de changer, ainsi que l’ADN.

Remarquez-vous que vous ne pouvez plus manger certains aliments ou absorber certaines boissons comme les alcools fort ? Avez-vous ressenti des reflux gastriques plus nombreux que d’habitude ? Ils sont le signe que le pH de la cellule se transforme.

Ressentez-vous plus de démangeaisons qu’avant, comme par exemple aux parties génitales ? Elles sont le signe de mémoires qui se libèrent.

Ressentez-vous une lourdeur à la tête, plus précisément au sommet de la tête et à la nuque ? C’est le signe que l’énergie lumière cherche un passage. Pour circuler, elle est obligée de dissoudre les sceaux magnétique denses de l’énergie-matière.

Ressentez-vous aussi des picotements à la gorge, une légère oppression au milieu de la poitrine, les yeux qui brûlent avec l’impression d’avoir comme des grains de sables en dessous des paupières ? Ressentez-vous des douleurs aigües aux oreilles comme des acouphènes, la langue chargée avec un goût amer ?

=> Si vous ressentez toutes ses manifestations, c’est que vous vivez la transition, la 3D/4D, et que vos centres énergétiques accélèrent leurs rotations pour s’aligner à la fréquence de la 4D.

Ressentez-vous que votre intuition se développe ? N’êtes-vous pas surpris que des pensées se matérialisent plus rapidement qu’avant ?

C’est l’accélération du temps qui, en quatrième dimension, ouvre un passage dans votre conscience.

=> Vous avez, alors, accés à l’intemporalité ; vous franchissez le couloir intemporel.

Avez-vous remarqué que vous étiez plus irritable qu’avant, plus soupe au lait, moins patient ? C’est encore les désagréments de la transition la 3D/4D.

La transmutation lumière est à double tranchant :

Rappelons-nous que le champ magnétique de la Terre baisse considérablement et par la même occasion celui de l’Être Humain aussi. Les mémoires-frustrations étant encodées dans le champ magnétique, celles-ci ont de moins en moins d’espace et sont forcées de se libérer.

Pour certains c’est l’Enfer, pour d’autres c’est l’irritabilité. Pourquoi ?

Tout vient de l’amygdale dans le cerveau limbique. Certaines personnes sont plus dans la réaction que d’autres. La violence peut submerger leur conscience en une fraction de secondes. Cela vient de l’habitude plaisir/déplaisir. L’habitude réactionnelle à ces deux extrêmes déverse un excès d’hormones qui surexcite l’amygdale. Ceci met les sujets dans la réaction amplifiée accompagnée de crises de violence.
Lorsque l’énergie lumière descend par vagues successives sur la planète, elle pénètre la conscience humaine. Pour ceux qui sont en 3D/4D, elle provoque d’abord un ravissement, ensuite une résurgence de mémoires-frustrations, suivie de quelques désagréments que le sujet vit comme une libération ; il accepte tous les états car il est conscient que cela fait partie de son ascension personnelle.

Pour celui qui vit en 3D, lorsque l’énergie lumière descend par vagues, elle fait ressurgir les mémoires qui sont dans un espace de plus en plus restreint dans leur champ magnétique. Mais, le sujet en 3D ne connaît qu’un seul fonctionnement, celui du refus et du refoulement, des sensations désagréables. Il rentre en réaction amplifiée contre la résurgence des mémoires-frustrations, ce qui ne fait que surexciter encore plus son amygdale et le met dans des violences qu’il ne comprends pas.

Actuellement, le nombre de personnes qui vivent dans cette vibration dense est beaucoup plus important que ceux qui vivent en 3D/4D. La violence sur la planète est pratiquement permanente, et c’est là que le rôle des Élus est indispensable !!




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dav « 2012 un nouveau paradigme »


© 2011, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Tous droits réservés pour tous pays.
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez vous s’en!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot   Lun 23 Jan 2012, 00:59

Citation :
Citation :
Ambre :

"entendez vous ce son/bruit sourd , comme un bourdonnement depuis quelques mois?"

Citation :
Moragne :

oui, il m'arrive d'entendre un bourdonnement avec des sifflements, de temps en temps.

Plus perturbant, il m'arrive régulièrement de me sentir "secouée" comme s'il y avait un tremblement de terre, ou comme si tout s'effondrait, un peu comme dans ces rêves où on tombe dans des trous (mais un peu moins fort quand même).
D'abord j'ai craint pour la solidité de mon plancher puis j'ai ressenti cela au bureau aussi ... puis dans la rue ! Ca vient sans prévenir et ça dure quelques minutes.
Puis j'ai lu une canalisation de M.O. Aïvanov (orthographe ?) où il expliquait que certains ressentent le bouleversement des champs magnétiques de la Terre de cette manière-là.
Sentez-vous cela aussi ?
http://antahkarana.forumzen.com/t607p60-frequences-destructurantes-douleurs-et-ascensionquot#19852

Les "tremblements d'espace" ("spacequakes") responsables des bruits étranges?

"Des réverbérations magnétiques ont été détectées aux stations au sol tout autour du globe, tout comme les détecteurs sismiques mesurent un grand tremblement de terre", explique le chercheur principal, Angelopoulos Vassilis de THEMIS UCLA.

C'est une analogie parce que "l'énergie totale dans un spacequake peut rivaliser avec celle d'une magnitude de 5 ou 6 du tremblement de terre", selon Evgueni Panov de l'Institut de recherche spatiale en Autriche. Panov est le premier auteur d'un article présentant les résultats dans le numéro d'avril 2010 Geophysical Research Letters (GRL).

En 2007, Themis a découvert les précurseurs de spacequakes. L'action commence dans la queue magnétique de la Terre, qui est tendue à des millions de mph par les vents solaires. Parfois, la queue peut devenir tellement tendue et remplie de tension, qu'elle se met en arrière comme une bande de caoutchouc trop serrée. Le plasma du vent solaire piégé dans la queue se précipite vers la Terre. Plus d'une fois, les cinq engins spatiaux de THEMIS ont été dans la ligne de feu lorsque ces "jets de plasma" ont été balayés par le vent solaire. De toute évidence, les jets vont frapper la Terre. Mais qu'arriverait-il alors? La flotte se rapproche de la planète pour le savoir.


"Maintenant que nous savons», explique le scientifique David Sibeck du projet THEMIS du Space Flight Center, « les jets de plasma déclenchent des spacequakes."

Selon THEMIS, le crash des jets dans le champ géomagnétique est à quelques 30.000 km au-dessus de l'équateur terrestre. L'impact déclenche un processus de rebond, dans lequel le plasma qui entre rebondit, fait monter et descendre la réverbération sur le champ magnétique. Les chercheurs appellent cela "des flux répétitifs répulsifs." C'est semblable à une balle de tennis qui rebondit de haut en bas sur une moquette. Le premier rebond est un grand, suivi par des rebonds d'amplitude décroissante qui dissipent l'énergie dans le tapis magnétique.

"Nous avons longtemps soupçonné que quelque chose comme cela se passait", explique Sibeck. "En observant le processus en place, cependant, THEMIS a découvert quelque chose de nouveau et de surprenant."

La surprise vient des tourbillons de plasma, un énorme tourbillon de gaz magnétisé aussi large que la Terre elle-même qui fonce sur le champ magnétique et qui le fait trembler.

"Quand des jets de plasma ont frappé l'intérieur de la magnétosphère, les tourbillons avec un sens de rotation opposé apparaissent et réapparaissent de chaque côté du jet de plasma", explique Rumi Nakamura de l'Institut de recherche spatiale en Autriche, co-auteur de l'étude."

Source: http://science.nasa.gov/science-news/science-at-nasa/2010/27jul_spacequakes/


http://conscience-du-peuple.blogspot.com/

Citation :
Suite de l'article (traduction google)

Agissant ensemble, les tourbillons et spacequakes pourraient avoir un effet notable sur la Terre. Les queues des tourbillons peuvent canaliser les particules dans l'atmosphère terrestre, provoquant des aurores boréales et des vagues d'ionisation qui perturbent les communications radio et les GPS. En tirant sur les champs magnétique de surface, les spacequakes génèrent des courants dans le sol même sur lequel nous marchons. Les surtensions de courant de terre peuvent avoir des conséquences profondes, dans des cas extrêmes ramenant les réseaux électriques sur une large zone.

Après que THEMIS ait découvert les jets et les tremblements, Joachim Birn du Laboratoire national de Los Alamos au Nouveau-Mexique a mené une simulation par ordinateur du processus de rebondissement. Et voilà, les tourbillons apparus en bon accord avec les mesures THEMIS. Par ailleurs, les simulations suggèrent que le processus de rebond peut être vu de la surface de la Terre sous la forme d'ondulations et tourbillonne dans les aurores. Des stations terrestres rapportent que cela vient d'un tel phénomène.

"C'est un processus compliqué, mais il s'adapte à tous ensemble», explique Sibeck.
Le travail n'est pas terminé. «Nous avons encore beaucoup à apprendre», ajoute-il. "Quelle taille peut devenir un spacequakes? Combien de tourbillons peuvent tourbillonner autour de la Terre à la fois -, et comment interagissent-ils entre eux?"

Citation :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sismologie

Sismologie :

(...) Les ondes de volume ne sont pas les seules à être sensibles à l'échelle du globe. Lors des grands tremblements de terre, les ondes de surfaces peuvent faire plusieurs fois le tour de la Terre. L'utilisation de ces types de données sert aussi à la connaissance de la structure de la Terre dans les premières centaines de kilomètres. En effet, l'amplitude des ondes de surface s'atténue avec la profondeur.

Enfin, la Terre est un volume fini et peut résonner. Pour les plus importants séismes, l'interaction constructive des ondes de surface faisant le tour de la Terre excite ses modes propres. La Terre se met alors à sonner comme une cloche. Le son le plus bas émis par la terre a une période d'environ 53,83 min12. Ce son dure plusieurs jours avant de s'atténuer. La période des différents modes est directement reliée à la structure interne de la Terre. Le modèle de référence le plus utilisé jusqu'à présent s'appelle le PREM de l'anglais Preliminary Reference Earth Model13. Aujourd'hui plusieurs autres modèles très légèrement différents sont aussi utilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot   Lun 23 Jan 2012, 01:06

Les "tremblements de ciel": échos des tremblements des entrailles de la Terre



Des "booms", des vrombissements, des bourdonnements et autres gémissements bizarres et inquiétants sont entendus partout à travers le monde. Est-ce que ces évènements sont reliés entre eux, sont-ils indicatifs comme le sont les "douleurs de l'enfantement", les effets visibles d'un chaos invisible?

Quelques chercheurs craignent que cela puisse être le cas.

Il y a des millions d'années, les mers ont soudainement augmentées, des îles ont disparues, des continents ont été inondés et de hautes montagnes, comme les Andes, ont émergé des profondeurs de l'océan pour atteindre des milliers de pieds dans les airs et ce, en quelques heures.

Qu'est-ce qui a causé tous ces changements majeurs dans le paysage terrestre?

Le noyau de la Terre, composé de fer liquide, tourne à une vitesse différente de la rotation de la planète et le retard cause un déplacement mesurable du champ magnétique terrestre.

Les "tremblements de ciel" ("skyquakes") sont causés par des "trémors harmoniques" (tremblements continus) dans la Terre qui voyagent du noyau à travers les couches de la planète jusqu'à la surface. Le ciel sert de "table harmonique" qui capture et amplifie les fréquences sonores et électriques en provenance du centre de la Terre. Les tensions qui se développent dans les profondeurs se déplacent dans le manteau et dans la croûte terrestre. Le glissement des couches dans les "intestins" de la planète créent des pressions incroyables. Des pressions si importantes que la température s'élève au point que les métaux denses coulent comme des liquides.

L'eau devient un plasma surchauffé et réagit réciproquement avec les couches de cristaux de quartz qui émettent un son harmonique audible comme un bourdonnement, produisant aussi des éclairs et des "tremblements de ciel". Les éclairs souterrains peuvent causer des tremblements de terre et des évènements volcaniques.


Les vibrations affectent les cristaux et peuvent amorcer des changements massifs qui culminent vers des bouleversements continentaux, des glissements de terrain, l'effondrement de secteurs côtiers et l'émergence de montagnes ou de nouvelles parties de terre.

Les tensions souterraines peuvent être menaçantes au point de causer des cataclysmes planétaires et ce, à une échelle apocalyptique.

Les phénomènes lumineux et sonores qui sont vus et entendus partout sur la planète témoignent de tensions et de bouleversements actuels au centre de la Terre. Les "tremblements de ciel", à un niveau global, pourraient être un avertissement du changement majeur qui se produit sous nos pieds.

Source: Adaptation d'un article trouvé sur: http://standeyo.com/

http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/01/les-tremblements-de-ciel-echos-des.html
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5574
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot   Mer 25 Jan 2012, 09:51

copie de ma réponse dans le sujet ""musique d'extase"":

Citation :

Merci Ambre pour ta réponse.

Toi aussi tu as entendu ce son donc et d'après ce que je comprends, tu as commencé à l'entendre en interne. C'est bien ça ?
Bonjour Myrâme,

lorsque j ai posé la question début 2011, je n avais pas encore connaissance de ces sons qui ressemblent à des cris de baleines, ou à des navires qui sombrent, ni trompettes et autres...
j 'entendais des bruits de moteurs presque tous les soir et celà me réveillait souvent vers 3 H du matin.J'ai d 'abord cru que c 'était ma kundalini qui se manifestait...
C 'est plusieurs nuits après avoir coupé tout ce qui était susceptible de faire ce genre de bruit chez moi, que je perçu ces sons encore plus fort et que je me suis rendu compte que ce n 'était pas en INTERNE , mais extérieur à moi que j'ai fait des recherches sur le net et que j ai trouvé ces vidéos un peu étonnantes!

Je vous propose ceci aussi qui me laisse perplexe quand au fait qu on pourrait tout simplement être "manipulé" par des sons induits par certains qui auraient des intentions cachées, d'où mon post sur les "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], post sur lequel je souhaite continuer cette conversation , ce sujet n 'ayant pas grand chose à voir avec une musique d'extase:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bien vu Benoit avec la vidéo MIB!

Belle journée


ps: merci douceur pour tes recherches!

encore une autre différente:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5574
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot   Lun 30 Jan 2012, 19:53

Des sons étranges EN CIEL EXPLIQUER PAR DES SCIENTIFIQUES
SATURDAY, 28 JANVIER 2012 09:17
M. Khalilov, quelle est la nature de l'insolite très faibles sons graves rapportés par un grand nombre de personnes dans différentes parties de la planète depuis l'été 2011? Beaucoup de les appeler «The Sound de l'Apocalypse". Information à ce sujet vient de partout dans le monde: Etats-Unis, Royaume-Uni, le Costa Rica, Russie, République Tchèque, Australie, etc
texte en traduction automatique sur google
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous avons analysé les dossiers de ces sons et constaté que la plupart de leur spectre se trouve dans la plage d'infrasons, c'est à dire n'est pas audible pour l'homme. Que les gens entendent seulement une petite fraction de la puissance réelle de ces sons. Ils sont de basse fréquence des émissions acoustiques dans la gamme entre 20 et 100 Hz modulée par ultra-basse ondes infrasoniques 0,1 à 15 Hz. En géophysique, ils sont appelés acoustique gravité des vagues, ils sont formés dans la haute atmosphère, à la limite atmosphère-ionosphère en particulier. Il peut y avoir beaucoup de causes pour lesquelles ces vagues sont générées: séismes, éruptions volcaniques, ouragans, tempêtes, tsunamis, etc Toutefois, l'ampleur du bourdonnement observée tant en termes de la surface couverte et sa puissance dépasse de loin ceux qui peuvent être générés par des phénomènes mentionnés ci-dessus.
Dans ce cas, ce qui pourrait causer ce bourdonnement dans le ciel?
À notre avis, la source de la manifestation puissante et immense comme des vagues acoustiques de gravité doit être très processus énergétiques à grande échelle. Ces processus comprennent puissantes éruptions solaires et l'énergie énormes flux générés par eux, se précipitant vers la surface terrestre et déstabilisatrice de la magnétosphère, l'ionosphère et l'atmosphère supérieure. Ainsi, les effets de la puissante éruption solaire: l'impact des ondes de choc dans le vent solaire, flux de corpuscules et les éclats de rayonnement électromagnétique sont les principales causes de la génération de la gravitation acoustique vagues suivantes augmentation de l'activité solaire.
Compte tenu de l'envolée de l'activité solaire que se manifeste dans l'augmentation du nombre et de l'énergie des éruptions solaires depuis mi-2011, on peut supposer qu'il ya une forte probabilité d'impact de l'augmentation substantielle de l'activité solaire sur la génération de la fredonner anormal provenant le ciel. Il convient de souligner que l'activité solaire ont commencé à augmenter fortement depuis le début de 2011, avec son amplitude significativement plus élevé que toutes les prévisions données par un certain nombre d'influents des institutions scientifiques en 2010 et 2011. Pendant ce temps, l'augmentation observée de l'activité solaire est pleinement cohérente avec les prévisions de l'GEOCHANGE Comité international publiés dans le Rapport du Comité en Juin 2010. Si ce taux de croissance de l'activité solaire se poursuit, son amplitude d'ici la fin de l'année 2012 sera plus élevé que l'amplitude du cycle solaire 23, et en 2013-2014 de l'activité solaire atteindra son pic dont l'amplitude a été prédite par nous pour être de 1,5 - 1,7 fois plus élevé que l'amplitude du cycle 23.
Mais vous avez dit que la cause de la «hum ciel" peut mentir au sein du noyau de la Terre ainsi, ça veut dire quoi?


Il ya une cause plus possible de ces sons et il peut se situer au cœur de la Terre. Le fait est que l'accélération de la dérive du nord de la Terre pôle magnétique, qui ont plus que quintuplé entre 1998 et 2003 et est au même niveau des points aujourd'hui à l'intensification des processus énergétiques dans le noyau terrestre, car il est des processus de l'intérieur et noyau externe qui forment le champ géomagnétique de la Terre. En attendant, comme nous l'avons déjà signalé, le 15 Novembre 2011, tous les postes Atropathena géophysiques qui enregistrent en trois dimensions des variations du champ gravitationnel de la Terre presque simultanément enregistré une forte impulsion gravitationnelle. Les stations sont déployées à Istanbul, Kiev, Bakou, à Islamabad et à Yogyakarta, avec la première et la dernière étant séparés par une distance d'environ 10.000 km. Un tel phénomène n'est possible que si la source de cette émanation est au niveau le noyau terrestre. Ce dégagement d'énergie considérable du noyau de la Terre à la fin de l'année dernière était une sorte de signal de départ indiquant la transition de l'énergie interne de la Terre dans une nouvelle phase active.
Intensification des procédés de l'énergie dans le noyau terrestre peut moduler le champ géomagnétique qui, à travers une chaîne de processus physiques à l'ionosphère - niveau limite de l'atmosphère, génère acoustique gravité des vagues de la plage audible qui a été entendu par des gens sous la forme d'un effrayants basses fréquences dans les différentes régions de notre planète.
Dans les deux cas, même si les causes de la gravité des vagues acoustiques sont d'une nature tout à fait compréhensible géophysiques, ils sont révélateurs de la forte hausse attendue de l'activité solaire et l'activité géodynamique de notre planète. Il ne fait aucun doute que les processus de la règle du noyau de l'énergie interne de notre planète, par conséquent, nous devrions nous attendre d'ici la fin de l'année 2012 une forte hausse de forts tremblements de terre, éruptions volcaniques, les tsunamis et les événements météorologiques extrêmes avec des niveaux de pointe en 2013 - 2014.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5574
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot   Mer 01 Fév 2012, 17:29

je propose ceci en 2007....Le son du Soleil fait résonner la Terre !

En comparant les données fournies par la sonde Ulysse et d’autres concernant les séismes, le champ magnétique et même les mouvements de l’atmosphère sur Terre des chercheurs ont fait une découverte stupéfiante : La Terre résonne au diapason de certaines ondes sonores se propageant dans le plasma solaire, c’est donc littéralement le son du Soleil qu’il est possible « d’entendre » sur notre planète.


La sonde Ulysse étudiant les pôles du Soleil (Crédit : ESA).
Il n’y a probablement plus grand monde qui s’en souvienne, à part les physiciens solaires, mais une sonde de l’ESA, Ulysse, est en orbite polaire depuis 16 ans autour du Soleil.

De fait, non seulement Ulysse est la première sonde spatiale à explorer le vent solaire au-dessus des pôles du Soleil mais c’est aussi probablement le seul objet du Système Solaire à tourner de la sorte autour de notre astre avec une période orbitale de 6 ans environ. Le satellite est passé une première fois au-dessus des pôles sud et nord du Soleil en 1994 et 1995, et surtout, au moment du maximum d’activité du cycle solaire de 11 ans entre 2000 et 2001. Il avait d’ailleurs permis à ce moment là d’observer de claires différences entre les régions polaires et équatoriales.

Depuis son lancement, les instruments à bord d’Ulysse enregistrent de multiples informations sur le flux de particules émises par notre étoile, ainsi que sur les variations et la structure du champ magnétique interplanétaire.

David Thomson et Louis Lanzerotti, des membres de l’équipe chargée de l’expérience HISCALE équipant Ulysse, ont alors eu l’idée avec leur collègues Frank Vernon, Marc Lessard et Lindsay Smith d’étudier de possibles corrélations entre l’activité du Soleil observée par la sonde et le comportement de différents systèmes géophysiques, comme l’atmosphère, le champ magnétique et même les variations de courant dans les câbles océaniques.

A leur grande surprise, ils ont constaté que certaines des harmoniques bien précises prédites par les héliosismologues, et concernant ce qu’on appelle les ondes de pression (Modes p) et les ondes de gravité (Modes g) du Soleil, étaient bien présentes dans les systèmes terrestres. Attention tout de même à ne pas confondre les ondes de gravité, qui sont des ondes sonores se produisant dans un milieu fluide sous l’action des forces de rappel de la gravité, et les ondes gravitationnelles qui sont des ondes se propageant par déformation du tissu de l’espace-temps en relativité générale.

Cette découverte est particulièrement intéressante au moins pour la raison suivante. Si les ondes de pression du Soleil avaient bien été détectées depuis longtemps par des réseaux de télescopes sur Terre, et surtout par le satellite SOHO, il n’en était pas de même (ou presque) pour les ondes de gravité se manifestant par ce que les astrophysiciens appellent donc les modes g d’oscillations des étoiles. Ces modes sont générés très en profondeur à l’intérieur du Soleil et ils sont donc susceptibles de nous fournir des informations importantes sur les détails de la machinerie interne de celui-ci, et ce, de façon complémentaire avec les données de l’astronomie neutrino obtenues grâce à des expériences comme BOREXINO : on comprend donc l’excitation des astrophysiciens.

On peut évidemment être surpris par ce phénomène de résonance entre des ondes sonores dans le plasma solaire et des ondes sismiques sur Terre ou des ondes sonores dans son atmosphère. Pour David Thomson, il n’y aurait en fait rien de mystérieux, quand bien même des ondes sonores ne peuvent évidemment pas voyager dans le vide interplanétaire. La situation serait très similaire avec celle concernant les transmissions radio sur Terre.


Le champ magnétique du Soleil se couple avec celui de la Terre par l'intermédiaire du vent solaire.
Crédit : ESA
En effet, les modes p et g se propageant dans le plasma constituant notre étoile, ils sont naturellement couplés au champ magnétique du Soleil qui lui-même influence et pilote une partie du champ magnétique de la Terre par l'intermédiaire du vent solaire. Comme le champ magnétique de notre planète est lui aussi couplé avec différents systèmes physiques et géophysiques, rétrospectivement, le phénomène découvert n’aurait rien d’étonnant.

En ce qui concerne le son lui-même, il n’est pas audible à l’oreille humaine, principalement d’ailleurs parce que les fréquences le composant sont comprises entre 100 et 5 000 microHertz. Comme un microHertz correspond à une période de de 278 heures, on conçoit aisément l’impossibilité de la chose, surtout si l’on garde à l’esprit le fait que les notes jouées sur un instrument de musique, comme un piano, correspondent à des fréquences de plusieurs centaines d’Hertz. Il est néanmoins possible de transcrire ce son du Soleil dans la bande audible comme on peut le constater dans le lien vidéo donné ci-dessous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot   Dim 04 Mar 2012, 12:09

Citation :
3 mars 2012 - IRLANDE

- Des résidents désespérés de la paroisse de Kerry ont raconté comment leurs vies sont devenues un enfer, à cause d'un bruit de ronflement mystèrieux qui perturbe leur sommeil et provoque le chaos chaque jour. Ils supplient le gouvernement d'enquêter sur la source du bruit pulsée et permanent de basse fréquence, qui ne peut être tracée en dépit des efforts répétés. Les habitants frustrés dans la zone rurale de Beaufort, à 15km de Killarney, ont entendu le bruit bizarre depuis le début de l'année dernière, mais ne peuvent pas trouver ce qui en est à l'origine. Un résident de Barry Lynch a déclaré:

"La première fois que nous avons entendu c'était en avril 2011 et c'est là 24h/24, 7j/7 depuis lors.
Nous sommes presque sur le point de devenirs fous, parce que nous ne pouvons pas passer une bonne nuit de sommeil et cela chaque jour, tous les jours. Il n'y a pas d'antennes de téléphonie mobile, d'éoliennes ou des générateurs dans la région et l'ESB nous a assuré que le problème n'est pas dû à des fils à haute tension dans la région.
Nous avons pensé que le bruit venait peut-être des pompes à eau installées dans la région par le comté de Kerry Conseil, mais un ingénieur à mis hors tension les pompes pour une période d'essai et le bruit était toujours là. "

Il a dit que les voisins sur un rayon de 7 km se sont également plaints au sujet du bruit. "Un voisin est allé chez le médecin parce qu'il pensait qu'il avait un problème avec son audition. Il met une pression énorme sur mon propre partenaire qui ne peut pas dormir la nuit, même quand elle porte des bouchons d'oreille. "M. Lynch a déclaré que le bruit était encore plus perceptible à l'intérieur de sa maison et en dépit de l'isolation importante, l'ensemble du bâtiment semble vibrer, en particulier dans le silence de la nuit. "Le tout est très désagréable et vraiment nous embête. Nous ne savons pas ce que nous pouvons faire. Nous plaidons avec le ministère de l'Environnement ou un autre organisme pour nous aider avant que nous soyons chassés de nos maisons », a déclaré M. Lynch. Il a dit qu'il avait trouvé un bruit mystère similaire avait été signalé dans de nombreuses parties du monde. - Examinateur irlandais

Source : http://theextinctionprotocol.wordpress.com/


Texte original

March 3, 2012 – IRELAND - Despairing residents in a remote Kerry parish have told how their lives have been made a living hell by a mystery humming noise that is disrupting their sleep and causing chaos every day. They are pleading with the Government to investigate the source of the constant, pulsating, low-frequency noise that cannot be traced despite repeated efforts. Frustrated locals in a rural part of Beaufort, 15km from Killarney, have been hearing the bizarre noise since early last year but cannot find what is causing it. Resident Barry Lynch said: “The first time we heard it was in Apr 2011 and it has been there 24/7 since then. We are nearly gone out of our minds because we can’t get a decent night of sleep and its there all day, every day. There are no mobile phone masts, windmills or generators in the area and the ESB has assured us that the problem is not due to any high-tension wires in the area. We thought the noise might be coming from water pumps installed in the area by Kerry County Council but an engineer switched the pumps off for a trial period and the noise was still there.” He said that neighbors over a 7km radius have also complained about the sound. “One neighbor went to the doctor because he thought he was having a problem with his hearing. It is placing a huge strain on my own partner who can’t sleep at night, even when she wears earplugs.” Mr. Lynch said the noise was even more noticeable inside his home and despite extensive insulation, the whole building appears to vibrate, particularly in the stillness of night. “The whole thing is very unpleasant and it is really bothering us. We don’t know what we can do. We are pleading with the Department of the Environment or some other organization to help us before we are driven out of our homes,” said Mr. Lynch. He said he had found out a similar mystery noise had been reported in many parts of the world. –Irish Examiner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot   Dim 04 Mar 2012, 12:22

Les sons des planètes de notre système solaire capté par la NASA.



Ces sons proviennent des vibrations électromagnétiques en provenance des vents solaires, de l’ionosphère (ou atmosphère supérieure électrique d'une planète) et de la magnétosphère située au-delà de l’ionosphère.



Vue artistique de la magnétosphère déviant le vent solaire (l'échelle n'est pas respectée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot   Dim 04 Mar 2012, 12:38

Bonjour à tous,

Il paraîtrait que le seul son (d'instrument) qui puisse être entendu partout sur la terre est celui du Gjallarhorn.



Heimdall soufflant dans Gjallarhorn, Lorenz Frølich.

Citation :
Dans la mythologie nordique, Gjallarhorn ou Giallarhorn est le lur par lequel le dieu Heimdall envoie un message aux dieux d’Ásgard et aux mortels de Midgard. Il est caché sous Yggdrasil [= Arbre de Vie]mais Heimdall le fera sonner pour annoncer le début de Ragnarök. Son nom signifie "cor retentissant".

Giallarhorn désigne aussi la corne qui permet à Mimir de boire l'eau de la source qui recèle la sagesse et l'intelligence. (Mimisbrunn : "la source de Mimir"). Il est très savant grâce à l'eau de cette source qu'il boit chaque matin à l'aide de Giallarhorn.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gjallarhorn



Les lurs en bronze au Danemark.

Citation :
Lur (instrument)

Le lur ou lure est un instrument de musique à vent scandinave. C'est une sorte de trompe plus ou moins droite. On retrouve l'appellation lur dans les Sagas islandaises (lors du Ragnarök, Heimdall, gardien de Bifröst, souffle dans son lur (Gjallarhorn) pour appeler hommes et dieux au combat). Lors de fouilles, les lurs sont souvent retrouvés par paires. Plus d'une cinquantaine de lurs en bronze ont ainsi été retrouvés en Suède, Danemark, Norvège et Allemagne.

Facture

Il en existe deux types : le lur en bois (du Moyen Âge) et le lur en bronze (de l'âge du bronze), datant d'environ 14 siècles avant Jésus-Christ. Il mesure entre 1 et 2,5 mêtres et il n'y a aucun de trou de jeu. Il est en forme de S et se termine par un disque décoré faisant office de pavillon.

Jeu

Le lur était utilisé à des fins guerrières, servant à rassembler les troupes et à effrayer l'ennemi. Il servait aussi aux funérailles. La version en bois avait une vocation pastorale proche du cor des Alpes et semble toujours en activité dans les pays nordiques.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lur_(musique)


Un lur norvégien en bois.

:aa:
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5574
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot   Lun 05 Mar 2012, 22:24

Avec discernement quant aux commentaires:
Citation :
1er février 2012 – Allemagne – Un son étrange ressemblant à une trompette géante fait démarrer les alarmes des voitures.

Les dernières recherches de Linda Moulton Howe indiquent que ces sons ne viennent pas des vents solaires chargés magnétiquement qui frappent la Terre comme un supposé scientifique aurait dit. Sans avoir encore de preuve, elle s’intéresse à la piste d’une technologie militaire qui peut produire des sons qui peuvent même être entendus directement dans la tête des gens.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
myrrdin



Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 172
Date de naissance : 05/04/1960
Age : 57
Localisation : burgondy
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot   Ven 09 Mar 2012, 11:06

une therie d'interpretation ici

selon les temoignages siberiens l'activation de systemes de defense d'origines inconnues s'accompagnent de ce genre de bruits entendus un peu partout t qui seraient lies a l'entrée de la terre dans une zone contenant un grand nombre de bolides et ce serai ces installations qui se mettraient en activité pour desintegrer lesdits meteorites de grande taille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cela est a prendre avec precaution neanmoins suite au pretendu partage de technologies extraterrestres faites dans le meme but que le pretendu crash de roswell en 1947 aux USA

ce qui ne veut pas dire que ceux du ciels ne sont pas là !

si vous disposiez de cette vision transparente et de connaissances tres avancées seraient elles offertes a quiquonque puisse les utiliser a des fins douteuses puisque ce tres sympatique monsieur fait partie de l'equivalent russe du NSA americain ?

le feuilleton de la recherche de la verité continue mais au moins ce monsieur nous recommande de veiller activement sur nos santés et d'eviter d'abuser de certaines actives pretendue illuminatrices qui peuvent plutot se reveler destructrices

suite a maints contacts de pres ou distant avec bien des sources se pretendant des voies spirituelles LTF partage assez pourtant ce que raconte le Dr Valery Mikhailovich Uvarov ...ce qui veut dire que le discernement qui devrai exister pour la science devrai etre encore plus necessaire pour ce qui est de pretendues experiences transcendantes ou methodes pour les obtenir de force ...

l'energie universelles tout comme la forme qu' on pretend connaitre sous forme d'electricité gare a qui se branche sur la prise de courant




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



comme complement une source interessante d'information sur les cylindres d'horus reequilibrants
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et des essais de fabrication maison qui sont a mettre en parallele avec les repliques des essais de TT Brown sur la petro electricité ( que LTF requalifie de petro Ethericité )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et quelques essais qui vont eclairer certains peut etre ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bon reequilibrage avec l'aide de l'esprit ailé
merci
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5574
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot   Ven 13 Avr 2012, 09:48


Merci Myrrdin,
regarde ceci aussi:

Traduction SOTT

Bien, et maintenant davantage d'étrangeté. Comme nous l'avons couvert dans un reportage récent de SOTT, des témoignages et des enregistrements de bruits étranges entendus dans le monde entier sont devenus semi-viraux sur YouTube en janvier de cette année, et certains sont même traités par les médias traditionnels. Certains pontes de YouTube prétendent que ces bruits sont tous truqués, quelques scientifiques disent qu'ils sont « normaux » et qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter et beaucoup flippent tandis que le phénomène nourrit l'hystérie « 2012-c'est-l'apocalypse-oh-mon-Dieu-on-va-tous-mourir ». Alors que se passe-t-il vraiment ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5574
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot   Ven 11 Jan 2013, 19:37


jeudi 10 janvier 2013
De la Californie à la Caroline du sud, le retour des sons étranges

Traduit de l'anglais par Les Chroniques de Rorscharch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5574
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot   Mar 19 Fév 2013, 09:36

Bonjour,
Nouveau dossier en complément de tout ce qui a déjà été proposé sur ce post:


Le Syndrome des Micro-ondes : dossier scientifique
L'interaction des CEM (champs électromagnétiques) des HyperFréquences (micro-ondes) avec le métabolisme bioélectromagnétique humain génère le syndrome dit des micro-ondes ou syndrome des HyperFréquences.

Le syndrome des micro-ondes est caractérisé par des mécanismes et des effets en phase d'alarme et de résistance :

1er cas, la phase d’alarme : Le cerveau soumis à une stimulation ponctuelle de rayonnements électromagnétiques artificiels de type micro-ondes déclenche des réactions spécifiques de l’organisme impliquant des réponses neuronales, neuroendocrines, métaboliques et comportementales.


Pathologies courantes résultantes du syndrome des micro-ondes (liste non exhaustive) :

- Syndrome dystonique cardiovasculaire :bradycardie, tachycardie, hyper/hypotension, athérosclérose ...

- Syndrome diencéphalique chronique : somnolence, insomnie, difficultés de concentration, vertiges, troubles sensoriels, pertes de concentration, fatigue chronique.

- Syndrome asthénique chronique : fatigabilité, nausées, céphalées, anorexie, irritabilité, stress, dépression, suicide.

- Pathologies cancéreuses : leucémies, glutathion et mélanome, cancers du sein, ... (dossier InVS)

- Pathologies dermatologiques : irruptions cutanées diverses, dermatites, dermatoses, eczéma, psoriasis ...

- Pathologies dopaminergiques : parkinson, les jambes sans repos, perte de sensibilité des 4 membres, bras serrés au réveil, crampes dans les membres, ... etc


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour rappel en page 5 :


Citation:

Citation :
HAARP : une menace pour l’humanité et la planète
Les humains que nous sommes possèdent des potentialités extraordinaires que nous avons à peine commencé à étudier et encore moins à comprendre. Des dons de créativité, d'intuition et des talents imprévisibles ou émergents pourraient se stabiliser chez les générations futures. On peut espérer que nous pourrons comprendre notre provenance d'un environnement essentiellement électromagnétique et développer notre potentiel de guérison, de croissance et de communication à distance.

Extrait du chapitre 22 du livre :

" Les anges ne jouent pas de cette Haarp "

Edition : Louise Courteau, éditrice inc. 481, Chemin du Lac St-Louis Est St-Zénon, Québec, Canada J0K 3N0

ISBN:2-89239-249-7

Auteurs : Jeanne Manning, journaliste et Dr Nick Begich, homme politique de l’Alaska. Ed. Louise Courteau, Juin 2003, 400 pages,

Chapitre 22

Pousse-t-on le cerveau à disjoncter ?


Une stimulation extérieure au cerveau, avec des signaux électromagnétiques , peut entraîner le cerveau ou le bloquer en phase avec un générateur de signaux externes. Une stimulation extérieure peut conduire ou pousser des ondes cérébrales dominantes dans de nouvelles bandes de fréquences. En d’autres termes, le programmateur de signaux externes ou générateur d’impulsions peut imposer son propre rythme au cerveau d’une personne : les fréquences normales sont alors altérées artificiellement et les ondes cérébrales s’adaptent à la nouvelle bande de fréquences. La chimie cérébrale subit à son tour des changements, ce qui modifie le fonctionnement cérébral : les pensées, les émotions et la condition physique en sont altérées. Le comportement humain est fonction de sa programmation. La manipulation mentale peut-être soit bénéfique, soit maléfique pour l’individu qui en est l’objet. Les différentes fréquences, en combinaison avec des formes d’ondes spécifiques, déclenchent des réactions chimiques très particulières dans le cerveau. La libération de ces neurochimiques entraîne des réactions spécifiques dans le cerveau, qui se traduisent par des sentiments de peur, de désirs, de dépression, d’amour, etc.

L’éventail complet des réactions émotionnelles et intellectuelles est le résultat de combinaisons neurochimiques très spécifiques des neurotransmetteurs, qui sont sécrétés lors d’impulsions électriques de fréquences spécifiques. Des mélanges précis de ces sécrétions cérébrales peuvent induire des états mentaux très particuliers, comme la peur du noir, ou une concentration intense [224]. Les travaux dans ce domaine avancent à une vitesse fulgurante et on découvre régulièrement de nouvelles choses. Plus nous en saurons sur ces fréquences cérébrales spécifiques, plus nous avancerons dans notre compréhension de l’organisme humain et de son bon fonctionnement. Des radiations de fréquences hertziennes, qui se comportent comme un conducteur sans fil de fréquences extrêmement basses (ELF), peuvent être utilisées pour télécommander les ondes cérébrales. C’est ce que le HAARP pourrait faire dans certaines de ses applications. Toutefois, on ne parle pas des effets secondaires de ce procédé sur l’homme dans les documents de HAARP, mais ils sont mentionnés dans ceux du gouvernement, que nous avons épluchés avant d’écrire ce livre.


BELGIQUE : "La majorité refuse de prendre en compte l’hyper sensibilité aux rayonnements électro-magnétiques !" - Communiqué des députés écologistes Belges - 31/01/2013
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot   

Revenir en haut Aller en bas
 
"fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Notre Dame des Douleurs (Mémoire), commentaire "Femme, voici ton fils"
» Petite méditation imagée sur "la Vierge des Douleurs".
» Textes et commentaires de la Parole en ce 17 Mai 2012 "l'Ascension du SEIGNEUR"
» Vidéo-chant : "L'ascension du Seigneur" - Par les Moniales du Canada !
» Jeudi 13 mai "Fête de l'Ascension de notre Seigneur Jésus Christ"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTAHKARANA :: ...dans l air du temps... :: Forum sur "2012" Apocalypse, réalité ou illusion-
Sauter vers: