ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5574
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   Mar 09 Oct 2007, 09:35

synthèse pour répondre à quelques mp sur des douleurs diverses:

à lire avec discernement



SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE



MIGRAINES : Lorsque le cakra coronal s’ouvre ou s’étend il peut être et intense et douloureuse expérience. Il peut vous sembler qu’on insère une tige ou une épine au beau milieu. Ces migraines sont communes et peuvent devenir de sérieux maux de tête. Les femmes semblent en être sujettes beaucoup plus que les hommes. Ils peuvent être le résultat d’un trop fort courant d’énergie à travers le chakra coronal et aussi à cause des changements hormonaux qui s’opèrent chaque fois qu’un chakra s’ouvre. Des fois la douleur peut s’arrêter si on demande à notre Esprit ou à notre intime de faire un petit ajustement à ce niveau. Cependant, quand on demande cette aide pour diminuer la douleur, et cela fait partie du processus d’ouverture et d’expansion de vos glandes pinéale et pituitaire, la douleur ne diminue que légèrement. Comme notre taux vibratoire augmente, les glandes pituitaire et pinéales se transforment pour accepter ces très hautes Fréquences d’énergie. D’autres glandes changent aussi, mais ces deux – là sont les responsables des migraines et des maux de tête. Cela peut durer quelques mois ou quelques années dépendant du niveau de votre développement spirituel ou du taux vibratoire de votre cheminement.

SYMPTOMES DE LA GRIPPE. C’est commun à ce processus. Laisser la passer et ne prenez pas d’antibiotiques, cela ne fera que la prolonger. Ces symptômes viennent de la réaction physique du corps aux toxines qui sont rejetées quand les chakras commencent leur expansion. Tout ce qui comprimait ou congestionnait les chakras est chassé par le sang. De même, les nouvelles croyances et les nouveaux paradigmes impriment cette nouvelle conscience dans le sang et devient toxique pour le système physique qui ne supporte plus les nouvelles pensées contribuent à la confusion. Il est important d’aider le corps en prenant des suppléments d’enzymes pour fortifier le sang, des herbes et des huiles essentiels pour diminuer les symptômes. Du jus de citron à température normale aidera à nettoyer le corps. Ne travaillez pas trop durant ce temps là parce que vous etes au milieu d’une sérieux changement de vibration. Gardez votre calme et cela passera.



NAUSEES, BALLONEMENTS, DIARHEES. C’est une réaction commune à l’ouverture du chakra solaire qui libère de la peur, la colère et les ressentiments contenus dans cette zone. Les problèmes de famille et le karma familial produiront des relâchement de gaz. Le BACH FLOWER RESCUE REMEDY diminuera ces symptomes. N’ayez pas peur de le prendre chaque 30 minutes si nécessaire.


DOULEURS MUSCULAIRES ET D’ARTICULATION. L’augmentation de votre vibration force l’énergie à travers votre corps Quand il y a des blocages qui gênent la circulation de cette énergie, elle se déculpe et les claque causant ces symptômes et ces souffrances. Souvent cela soulage de demander de l’assistance de notre Intime pour l’ajustement du courant d’énergie et la diminution de la douleur. Le corps peut donc rapidement s’ajuster à la plus haute vibration en quelques moments, heures ou jours

DEPRESSION Un symptôme très commun cause par l’augmentation du taux vibratoire. Cette haute fréquence force tous les maladies, virus ou infections cachés dans le corps de faire surface. Pour découvrir la vraie cause qui a contribué à cet état, examinez vos croyances et les décisions qui ont créés votre réalité. Il set aussi très important de contrôler votre dialogue intérieur afin de mieux maîtriser ce que vous vous créez. Observer et réaliser l’état que vous traversez n’est pas causé par le présent, mais seulement le permet de passer rapidement. L’Herbe « St Johns WART » soulage les dépressions et les antiviraux également.

PLEURER SANS RAISON ET SE SENTIR EMOTONNELLEMENT VULNÉRABLE. Quand les blocages de cette vie et des vies antérieures commencent à se défaire, le corps émotionnel réagira de cette manière. L’énergie le la CEINTURE DE PHOTON stimule et contribue à la libération spontanée de ces fardeaux. Essayer de contrôler ou de résister à ces commandements refoule et bloque l’énergie rendant ainsi les choses plus difficiles. Pleurer,gémir,sangloter ou crier devient un parfait soulagement. Utilisez Bach flower remedy ou une huile essentielle pour aider le corps émotionnel.



PALPITATIONS, DOULEUR AU NIVEAU DU COEUR OU DES PROBLÈMES DE RÉSPIRATION. C’est un symptôme que l’on ressent quand le chakra du cœur commence à s’ouvrir ou à s’élargir pour recevoir plus d’énergie Des sensations de douleur au cœur et aussi celles de ne pas pouvoir respirer peuvent être très choquant pensant que vous seriez sujet à une attaque cardiaque, Les symptômes décrits ci – dessus sont causés la circulation d’énergie à travers vos plexus solaire et chakra du cœur ( niveau du cœur et de l’estomac ). La meilleure solution est de se relaxer ce qui ajustera la circulation de l’énergie. L’anxiété et la peur ont pour effet de comprimer l’énergie et ainsi causer une sévère réaction. Ceci est une expérience normale quand on subit une élévation de fréquence.

.

SENSATIONS DE CHALEUR ET SUEURS NOCTURNES ET DIURNES. Ces symptômes sont communs aux hommes aussi bien qu’aux femmes. Ceci est du à l’énergie qui circule trop rapidement à travers tout le corps, les changements hormonaux que les hommes ont aussi, et le corps qui apprend à s’ajuster à ce très élevé taux de vibration. Quelques hommes peuvent sentir un amas de graisse sur leurs pectoraux comme s’ils étaient en train de pousser des seins. Si vous etes un homme, ne vous sentez pas trop concernés par cela parce que cette apparente poitrine ne durera pas longtemps.

EXTREME FATIGUE. Se réveiller le matin et se battre pour sortir du lit après une bonne nuit de sommeil, ou sentir le besoin de dormer au beau milieu de l’après – midi est commun. Cela arrive quand l’énergie traverse tout le corps spirituel. Cela passera peu à peu et chaque personne en a une réponse différente car pour quelques uns il peut durer des semaines, pour d’autres des mois et pour d’autres encore des années.. Si vous pouvez créer une structure pyramidale et vous asseoir dessous, cela peut augmenter votre énergie quand vous etes en manque. Buvez de l’eau pure pour réhydrater vos cellules ; ajoutez – y du cristal pour énergiser l’eau. Mangez léger avec des légumes organiques. Faites des exercices physiques légers pour stimuler l’énergie à travers tout le corps. Les remèdes Bach les essences d’huiles et les huiles essentielles aideront aussi cette transition.

EXCES D’ENERGIE. Vous vous couches tôt exténué et au bout de deux heures vous etes complètement refait. Cela est causé par l’énergie de la CEINTURE DE PHOTONS qui s’accumule autour de vous à cause de l’incapacité de votre corps à absorber l’énergie parce que bloqué et congestionné. Il est important de ne pas se lever et de s’activer cette énergie et pour guérir tous les corps subtils tels le spirituel, le mental, l’émotionnel et en dernier lieu le physique ; la meilleure façon d’assimiler toute cette énergie est de s’asseoir tranquillement et de lire ou de regarder la TV ( programme sain ) ou d’écouter de la musique spirituelle ou de méditation afin de progressivement regagner le sommeil. Cela peut vous arriver la nuit pendant un certain temps.

GAIN DE POIDS. On s’en plaint tous. Le corps a l’impression d’être envahi, ainsi, il ajoute quelques couches protectrices. Si vous travaillez dans la lumière, donc un peu plus d’eau est nécessaire pour créer de l’énergie. Si vous n’avez pas suffisamment d’eau, alors le corps emmagasinera plus d’eau ce qui conduira à une certaine forme de rétention. Une autre réponse majeure résulte dans le fait qu’avec l’activation du nouvel ADN, la graisse est nécessaire pour garder la vibration. Les graisses du corps retiennent une très haute vibration qui est nécessaire pour générer la guérison et canaliser l’énergie. Beaucoup d’entre vous aussi ont donné leur accord pour matérialiser des grilles de lumière dans les environs de votre demeure. Cette matérialisation de grilles de lumière requiert que le corps crée ses graisses afin de pouvoir garder l’énergie. Ces graissent du corps servent un très grand plan d’amour parce que permettant des emboîtements pour aider Mère la Terre à retenir sa vibration. En devenant cristallin, la graisse du corps est également répartie autour de chaque cellule dans l’emboîtement. Ceci permet au corps entier d’agir comme une plaque tournante pour tenir une nouvelle vibration.


PERTE DE MEMOIRE OU SENSATION DE SE VIDER. Cela peut être une expérience terrifiante parce que vous ne pouvez vous rappeler ce que vous avez eu pour dîner une heure avant, VOUS N’ETES PAS EN TRAIN DE PERDRE VOTRE MEMOIORE. Vous etes en train de changer, de fonctionner plus avec le coté gauche du cerveau que – comme c’était le cas. NDT – celui de droite. Les zones du cerveau sont en train d’être activées afin de se jumeler avec la nouvelle énergie qui arrive. Des fois, il est difficile de parler car les mots ne sortent pas clairement ou tout embrouillés. Cette situation passera, avec le temps.


EXTREME SENSIBILITE. Comme vous vous ouvrez à cette nouvelle énergie, vous vous découvrirez beaucoup plus sensibles aux gens, bruits, lumière, goûts, odeurs et toutes sortes de choses. Cela peut affecter le système nerveux central et peut etre un peu plus difficile de vous y faire. Il vous faut prendre de la vitamine B et des multi vitamines si cela vous arrive. Si vous etes allergiques à ces vitamines alors cherchez un remède homéopathique ou un Bach Flower remedy pour extrême sensibilité.

ECLATER LES AMPOULES ELECTRIQUES ET LES APPAREILS ELECTRONIQUES. Si cela vous arrive, alors vous avez atteint un très haut taux vibratoire et serez très probablement un très bon guérisseur ou canal pour des esprits.. Cela est du à ces extrêmes énergies qui viennent dans la forme physique. Il peut être décrit comme 50,000 volts arrivant d’un coup ; non seulement le corps ne peut l’assimiler, mais il passe au travers et en sort et au passage il produit un effet sur tous les appareils électroniques.

REACTIONS ANIMALES. Vous vous rendrez compte que les chiens et les chats et d’autres animaux soient plus sensibles à votre approche et en aient peur ou veuillent etre avec vous tout le temps. Beaucoup d’animaux ne peuvent en avoir assez de cette énergie. D’autres par contre en ont très peur parce qu’ils ne le comprennent pas.

CHANGEMENT DE NOURRITURE. Comme vous avez une plus haute vibration, il se peut que vous ne désirez plus les choses qui vous plaisaient avant. Café, thé et viande sont trois changements importants de la diète que les gens fassent comme ils commencent à vibrer plus vite. La viande est spécialement dense et peut effectivement affecter l’énergie du corps surtout sil elle contient des hormones. Vous pouvez développer des désirs ardents pour certaines mets ou laisser tomber vos plats favoris. C’est tout à fait normal et cela fait partie du changement à la plus haute vibration. Si vous constatez que cela arrive, laissez – le se produire et explore de nouvelles possibilités.



Traduit avec amour par Etienne McKastner.
pour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
parce que cette nuit j ai rêvé
-d une fleur sur un tarot et entendu le mot "aort-e"
qui phonétiquement est l angramme de" taro","rota"
parce que j ai le coeur qui fait mal,parce que je sent plusieurs coeurs battrent en moi(n en déplaise à certains traditionalistes),parce que demain il y aura trois ans quej ai eu ou fait ce que l on nomme le franchissement cardiaque ,
je vous partage ces textes trouvé ce matin sur :


Symbolisme du Coeur


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et cette page que je vous ai déjà présenté et qui y est reprise:

La symbolisation du coeur en Astrologie traditionnelle

En effet, la Tradition évoque deux cœurs. Pour illustrer ceci, reprenons les réponses qu’a données Ramana Maharshi à des questions en rapport direct avec notre sujet :
« Demandeur : Le cœur psychique est à droite, alors que le cœur physique est à gauche, dans la poitrine. Est-ce exact ?

Maharshi : C’est l’expérience spirituelle qui le prouve.

Demandeur : Le cœur que l’on sent alors battre du côté droit, s’appelle le cœur psychique ?

Maharshi : Oui.

Demandeur : Mais comment prouver qu’il est à droite ?

Maharshi : En en faisant vous-même l’expérience .

Demandeur : N’existe-t-il pas certains indices qui suppléent à l’expérience ?

Maharshi : Montrez-vous vous-même du doigt et observez. »
Il est en effet intéressant de constater que la personne qui se désigne elle-même montre spontanément le côté droit de sa poitrine pour ce faire et non l’emplacement du cœur physiologique. Ce point à droite est solaire, constituant le centre de l’individualité. Ceci est révélateur du sens du Soleil dans un thème, mais soulève immédiatement une interrogation : par quoi est alors représenté l’organe physiologique cardiaque ?

Le cœur était représenté dans l’écriture hiéroglyphique égyptienne par un vase. Selon Louis Charbonneau-Lassay, « le cœur de l’homme n’est-il pas en effet le vase où sa vie s’élabore continuellement avec son sang ? »

Le vase est un symbole lunaire, Cancer, car le propre d’un vase est d’accueillir, de contenir. Le croissant lunaire, en analogie avec le signe du Cancer, évoque l’idée d’un réceptacle. Ceci laisse songer que l’organe physiologique se trouve représentée par la triplicité Lune/Cancer/maison IV. Poursuivons.

René Guénon indique que, traditionnellement, vase et coupe recouvrent le même symbolisme. Les objets entretiennent en effet une parenté étroite. A la coupe est associé un autre symbole : le triangle renversé, pointe dirigée vers le bas. Cette forme représente schématiquement une coupe .
S’agissant du triangle renversé, René Guénon souligne que ce symbole « se rencontre dans certains yantras ou symboles géométriques de l’Inde. ce qui est très remarquable à notre point de vue, c’est que la même figure est également un symbole du cœur, dont elle reproduit d’ailleurs la forme en la simplifiant ; le « triangle du cœur » est une expression courante dans les traditions orientales. » Ce symbole était également employé par les hermétistes chrétiens du Moyen-Âge. Comme la coupe, le cœur recueille le sang.

Selon la Tradition, « un autre symbole qui équivaut fréquemment à celui de la coupe, c’est un symbole floral : la fleur, en effet, n’évoque-t-elle pas par sa forme l’idée d’un « réceptacle », et ne parle-t-on pas du « calice » d’une fleur ? » . La notion de réceptacle est lunaire. La fleur symbolique chrétienne est la rose. Elle figure dans certains symboles comme vivifiée par le sang qu’elle reçoit, le sang du Christ. Nous retrouvons encore une parenté étroite entre la Lune et le cœur, organe physiologique.

René Guénon conclut sur ce point par une notation nous intéressant tout particulièrement ici : « Il y a encore au moins un autre équivalent symbolique de la coupe : c’est le croissant lunaire » . Nous en avons vu les raisons plus haut. La boucle est bouclée. Etudions à présent la représentation graphique du Cancer.

suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voir aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par AMBRE le Lun 25 Nov 2013, 20:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
Didiera

avatar

Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 420
Date de naissance : 08/03/1965
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   Mar 09 Oct 2007, 17:45

Ambre,
cette nuit, j'ai rêvé d'un abat-jour doré de forme triangulaire.
La pointe était orienté en haut, et coupée (puisque c'était un abat-jour).
A la lecture de ton message, je comprends maintenant qu'il s'agissait d'un coeur.
De plus, cet abat-jour a été découpé en bas à droite par un ciseau ou un couteau. Ce qui correspond à cette douleur dont tu parles.

J'ai ressenti une fois ce coeur à droite. Pour moi c'est la contrepartie spirituelle du coeur physique. Soit : le futur Vulcain, correspondant à l'ancien Soleil (appellation de 2 ères de l'humanité selon Steiner)

J'ai moi aussi des palpitations cardiaques à d'autres endroits que le coeur, ce qui donne l'impression d'avoir d'autres coeurs.

Récemment, j'en ai eu au Hara (= Dan Tien inférieur?)

Affectueusement
Revenir en haut Aller en bas
Didiera

avatar

Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 420
Date de naissance : 08/03/1965
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   Ven 12 Oct 2007, 18:24

C'est original d'associer le coeur physique au Cancer et à la Lune,et le Soleil au coeur psychique et aux centres de tous les organes. L'un étant le reflet de l'autre.

Qu'est-ce que c'est le 'franchissement cardiaque'?

Je me rappelle maintenant les circonstances qui m'ont fait ressentir ce coeur à droite.
C'était un matin, j'avais des douleurs assez vives au coeur (le vrai, à gauche), ce qui est inhabituel chez moi. J'ai fait le moins d'effort possible, me suis concentré sur ce coeur qui me faisait mal, ai porté mon attention dessus. Cela a duré 2 heures, puis c'est parti. Je crois que c'est ensuite que j'ai ressenti le coeur à droite.

J'ai appris qq jours après qu'une tante dont je suis assez proche avait fait un infarctus à peu près à la même période. Elle s'en est remis.

J'ai aussi un ami proche qui a le vrai coeur à droite. D'ailleurs tous ses organes sont inversés! C'est assez rare, mais ça existe...
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx

avatar

Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 4286
Date de naissance : 23/01/1965
Age : 52
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique (guitare, basse, compo, MAO); photographie; aquariophilie; jardinage; informatique; bricolage
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   Sam 13 Oct 2007, 00:41

Bonjour Didiera,

le franchissement cardiaque est un instant critique dans le développement du corps énergétique. C'est un fait connu en Yoga de l'énergie, par exemple, que dépasser le Coeur est très difficile.

Il représente probablement le cap le plus délicat dans le développement du corps énergétique, car il implique une mort mentale et physique, mais qui n'est en fait que symbolique, quoique vécue "effectivement".

Concrètement, il peut y avoir une sorte de "crise cardiaque" de plusieurs jours (ou de quelques heures), se terminant par un ralentissement progressif du coeur jusqu'à l'arrêt. C'est un "arrêt cardiaque maîtrisé" dont la raison est en réalité purement énergétique, et le coeur repart immédiatement.

Cela peut être suivi par une phase à tendance psychotisante pendant plusieurs jours.

En réalité, il y a un réajustement de l'équilibre général des polarités du corps énergétique (polarités au départ en confusion, et qui doivent se traverser pour trouver leur position correcte, ce qui est décrit dans "Le Serpent Vert" de Goethe).

C'est cette "traversée" d'une des polarités vers sa position correcte qui implique l'arrêt momentané du coeur lors de son passage.

Cela se traduit, entre autres, par la déconnexion du "projecteur d'images interne" (l'Hydre des Travaux d'Hercule, ) lorsque la polarité doit "se mettre en mouvement", au départ.

La référence biblique de ce passage est le franchissement de la Mer Rouge.


Amitié,

steph
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5574
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   Sam 13 Oct 2007, 11:20

LE SENSORIUM INTÉRIEUR

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voici une compilation sur le sensorium intérieur ; ces textes donnent lieu à la méditation; ce n'est que par la pratique assidue que ceci pourra être compris et non par la lettre; qui aurait l'Esprit y découvrirait la manne!J
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
kalinda



Féminin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 77
Date de naissance : 14/12/1964
Age : 52
Localisation : quebec canada
Date d'inscription : 15/11/2007

MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   Ven 23 Nov 2007, 06:38

quand tout ca arrive tu cherches toute la signification

et tu as beau demander et la un jour tout repond


merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Didiera

avatar

Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 420
Date de naissance : 08/03/1965
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

MessageSujet: En haut du coeur   Ven 23 Nov 2007, 10:05

Bonjour à tou(te)s

il y a un point énergétique en haut du coeur, sous la clavicule.

Il correspond à la pointe du crochet dans la statue d'Osiris qui replie ses bras sur la poitrine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'ai parfois des douleurs à cet endroit. Il me semble que c'est un point important, utilisé dans les massages tantriques (cf Daniel Odier) pour absorber l'énergie. J'aimerais en savoir plus sur ce point-là et sur la symbolique de cette statue.

Amicalement
:99:
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5574
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   Ven 23 Nov 2007, 10:41

Bonjour didiera,

Le chakra du coeur ou Hanahata.Il est situé sur la ligne médiane, à hauteur de la pointe des seins. Il est lié au cœur et à la circulation sanguine.Hanahata exprime aussi l’Amour Divin, l’Amour Cosmique, l’Amour de tout être, de tout élément de la Création.C’est un chakra majeur. Ce chakra est intimement lié au thymus. Le thymus est une glande capitale. Outre le fait que, sur le plan énergétique, c’est elle qui reçoit les fréquences émises par la Terre, c’est l’organe glandulaire qui a non seulement la vocation de créer des cellules neuves, mais qui est de plus un élément majeur de nos pouvoirs immunologiques. En clair, c’est en partie grâce au thymus que nous pouvons grandir et nous protéger des virus et autres microbes.Le thymus commence à s’atrophier lorsque nous atteignons l’âge de la puberté, et semble cesser toute activité quand nous approchons la trentaine.Situé à la droite du coeur. Amour Compassion . Unité de l'Etre. Siège de l'être spirituel. Fonction de respiration. Couleur : VERT ou ROSE
juste pour te dire que ce sujet est déjà abordé ici en partie;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tu peux aussi faire une recherche sur "Daath" ,tu vas être surpris de ce que tu pourrais découvrir!
une ébauche ici déjà
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je te transcris aussi une réponse de Pascal de Treffengui quand moi aussi je me suis interrogée à ce propos:

Citation :
Ulysse pourais tu ,s il te plait,m en dire plus sur le "thymus",
l energie dite" Christique" ...les trois coeurs...son rôle dans
l expansion/l expression de l énergie cardiaque...le flux,les
symptomes physique que nous ressentons et le moyen
d accompagner cette "ouverture"...
le thymus.


Citation :
Depuis qu’il a été décrit par Galien (130-200 après JC), et malgré les 2000 ans d’histoire qui se sont écoulés, le thymus reste un organe mystérieux.

Le mot thymus vient de la dérivation latine du grec thymos grec, signifiant excroissance verruqueuse. Cependant thymos désigne aussi l’esprit ou l’âme. Ainsi, Galien et les grecs pensaient que l’esprit ou l’âme était localisé dans le thymus.

Son activité et sa taille sont maximales au cours de la puberté, avant d'involuer à l'âge adulte. Le thymus joue un rôle très important dans la mise en place du système immunitaire chez l'enfant en assurant la maturation des lymphocytes T aussi appelés thymocytes.

Histologiquement, c'est un organe lymphoïde épithélial. Il est entouré par une cloison conjonctive qui émet des travées délimitant des lobules. Chaque lobule possède une partie périphérique sombre, le cortex, et une partie centrale claire : la médula.

Dans les traditions spirituelles, le thymus est vu symboliquement à travers sa fonction biologique comme le siège de l’enfant que nous étions et de là celui de notre état originel naturel ou d’innocence, avant la sédentarisation.

Lorsque nous faisons référence à lui, cela indique notre capacité à construire, à travers la religion et ses initiations, une immunité contre les perversités de la vie et des sociétés humaines anti-naturelles.

Ces connaissances ont été dénaturées dans le new age pour les associer à une histoire de Christ logos, quelque part dans le cosmos, et toute une doctrine farfelue mais destinée surtout à déchristianiser les peuples pour les détacher des structures traditionnelles et les asservir. De même, il s'agissait de rendre incompréhensibles les traditions orientales.

Le but final est un état policier mondial dans lequel les masses seront privées de leur richesse, de leur liberté et peut-être de leur vie. Le spiritualisme est un artefact de la religion et des initiations, dans le but de conduire les bebis sur leur lieu de tonte et d'holocauste.

Tu connais l'histoire de Pinocchio ? Tu remarqueras que l'immunité de l'homme se construit en récapitulant les grandes maladies qu'a du affronter l'humanité.

Les maladies de l'enfance sont une sorte de labyrinthe où l'enfant acquiert les armes de l'adulte. La vaccination interfère dans ce programme en transformant les enfants en réservoirs à virus, l'ADN des virus se recombine avec le nôtre et provoque divers troubles de l'immunité, comme l'indique le Dr Lanctôt dans son ouvrage sur la mafia médicale, en rapport avec le thymus.

Citation :
prends ce qui te convient sans le décontextualiser ni le déformer.
saches aussi que je te donnes les grands traits ... il y a certainement des approximations et des abus mais cela permet de comprendre.
sur la question dans le cadre du tantrisme indien : tu peux consulter une de mes connaissances d'Arles, Tara Mikaël, ou Sir Avalon.

On retrouve au final le Christ-roi dans ce processus et le thymus :
les yogis disent que lorsque la kundalini éveillée atteint le thymus, il redevient comme celui d'un enfant. Pour le prouver, ils boivent du lait, que normalement les adultes ne peuvent digérer, la glande thymus ne produisant plus je ne sais quelle substance qui le rend digeste. Idem avec les glandes de Lynden, qui se revitalisent, et cela explique le gros ventre ds Bouddhas chinois. Quant au noeud du coeur, il est lié à deux plexus en formes de poisson au-dessus du nombril ; d'où le miracle des deux poissons (les deux chaînons de ganglions) et des cinq pains (cinq organes majeur du ventre) de Jésus. Son coeur nourrit la foule, comme le Reiki nourrit les praticiens 'I shin den shin", de coeur à coeur.

Ce que nous appelons la sagesse cosmique, la Prajnaparamita, les Catholiques le nomment le Christ-Roi. Ce que nous appelons la nature fondamentale de Bouddha ou corps Vajra, ils le nomment l'Immaculé conception.

Les religions recouvrent le réel de symboles divers mais qui la décrivent.

31416
NB
voir aussi ce pdf que je découvre à l instant(pas eu le temps de tout lire encore) en te cherchant des liens :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5574
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   Ven 23 Nov 2007, 13:12

..et pour ton image très symbolique voici l explication que j en avais lue il y a queqlues années :
Le croisement des sceptres

Citation :
Depuis de longues années je m’intéresse à l’Egypte. A l’Egypte des Pharaons, à sa pensée, à la connaissance transmise par ses vestiges, à l’enseignement ésotérique que l’on peut éventuellement y trouver. A l’Egypte dont le message est le plus ancien qui nous soit parvenu avec une précision historique suffisante même si nous ne le comprenons que très partiellement.
Or donc, un jour, lisant cet ouvrage de Schwaller de Lubicz intitulé Le Miracle Egyptien, j’ai rencontré une image singulière représentant le croisement des sceptres.





Les questions qu’elle me posait m’incitèrent alors à tenter de mieux la déchiffrer.
Et j’ai cherché…
Et parmi les images qui nous sont offertes par les monuments de l’Egypte deux d’entre elles ont plus particulièrement retenu mon attention. Deux variantes principales qui m’ont parues susceptibles d’éclairer cette recherche en ce qu’elles complètent la première et représentent ensemble, me semble-t-il, trois étapes successives sur le chemin initiatique.



Ces images ont donc une base commune. Il s’agit dans chaque cas de la représentation soit d’un neter (Osiris le plus souvent) soit de Pharaon, portant dans leurs mains ces deux sceptres, le hekat et le nekhakha que Schwaller de Lubicz décrit ainsi :

« … Les sceptres sont : le hekat, représenté par un crochet symbolisant l'action, la semence, le ferment ; le nekhakha, que les égyptologues traduisent par le fouet ou flagellum, représenté par un bâton d'où sort un triple flux : effet de la Résistance immanente à l'Action, la substance de triple nature. … Le hekat est tenu par la main gauche, le côté qui reçoit, le Nord, le haut ; le nekhakha est tenu par la main droite, le côté qui rend, donne, fait, le Sud, le bas… »

Le sceptre est traditionnellement autant qu’historiquement l’emblème du pouvoir et de la puissance du roi ou de l’empereur. Il est d’ailleurs, à ce titre, l’un des principaux attributs du sacre du souverain. Mais, Serge Mayassis nous le rappelle, pour les égyptiens de cette époque, le sceptre est aussi la marque de l’initié :

« Le bâton est l’insigne universel de distinction, de dignité, de pouvoir et de commandement. A l'origine, branche de l'arbre sacré, il évolua et devint sceptre ; mais comme dans le bâton, le sceptre conserve logé en lui l'esprit puissant résidant dans la souche originelle, dans l'arbre. … le sceptre est devenu un insigne particulier de la royauté. Distinguant le prêtre ou l'initié parfait, il ne cesse pas d'accompagner ce même religieux, ou philosophe, dans son rôle de chef politique. Finalement en or, le sceptre devint le symbole de la lumière et de l'illumination. Il fut donc d'abord objet religieux d'initiation avant de devenir insigne royal, et son polymorphisme dérive de l'ordre hiératique, de la distinction et de l'évolution initiatrice du porteur, de ce que la présence de tel ou tel sceptre était nécessaire à telle ou telle cérémonie, selon les puissances logées en lui qui doivent participer à la réussite du rite.
Les dieux et le roi concentrent en eux toutes les puissances, tous les pouvoirs, toutes les qualités humaines et divines ; ils portent donc tous les sceptres, souvent combinés ou superposés. »
« le sceptre … est l’image propre de l’initié ; l’initié le reçoit de Thoth comme symbole de son initiation, de son illumination après avoir vu. »

Dans le cas qui nous occupe, ces deux sceptres répondent évidemment à ce critère de puissance. Mais ils sont plus que cela.

Le crochet hekat rappelle la forme de la canne du berger veillant sur ses brebis. C’est ce que rappelle Isha Schwaller de Lubicz :
« heqa, nom d’un sceptre royal en forme de crochet, exprime l’idée de ferment, qui « saisit » la pâte et la transforme en levain de sa nature, comme le crochet du berger agrippe et retient les bêtes du troupeau. »

On en trouve divers archétypes dans les textes et la fameuse verge d’Aaron, le « frère » de Moïse, en est sans doute le plus connu. De nos jours encore, la crosse des évêques s’en inspire directement.

Quant au nekhakha, que tout le monde prend pour un fouet, comment se présente-t-il ? Il est noir et blanc, binaire, et chacun des trois flux énergétiques qui en émanent est décoré de deux groupes de sept mini cônes emboîtés l’un dans l’autre : sept comme les notes de la gamme, les jours de la semaine, sept comme les étoiles des Pléiades, sept comme…

Alors, ce nekhakha, ne serait-il pas le sceptre de la création issue de la triple voie trinitaire Osiris-Isis-Horus, première triade sacrée dont les Neterou sont l'expression de la force créatrice du monde, triple voie nourrie du septénaire ? Ces cônes sont ainsi 3 fois 7 = 21 répété deux fois ; il s'agirait donc de croiser — et surtout de ne pas séparer — la force créatrice de la fonction politique du roi berger attentif au bien être de son peuple.

Mais cette vision du nekhakha relève d’un autre degré de Conscience dont une approche a été développée par Enel dans sa "Trilogie de la Rota"..

j avais déjà posté ceci aussi pour rappel:
L’intelligence du cœur ! Qu’est-ce que cela ?
Pour tenter de répondre à une telle question, tournons-nous d’abord vers celui qui l’a sans doute le mieux mise en évidence, Schwaller de Lubicz, encore et toujours lui :
« Il y a deux sortes d'intelligence. L'une est celle de la Connaissance à priori, l’expérience innée, la source de la Raison pure, que nous appellerons Intelligence du Cœur ou spatiale, susceptible de concevoir, qui peut voir l’Idée. L’autre est l’intelligence cérébrale, bi-dimensionnée, empirique, source du raisonnement ou coordination des notions inscrites, qui peut comprendre, qui matérialise l’idée. »
Pour nous résumer, disons que l’intelligence du cœur est un mode de communication avec le réel totalement différent de l’intelligence rationnelle et qui ne fonctionne pas sur le même plan.
L’intelligence cérébrale se préoccupe de la matière qu’elle tente d’analyser pour mieux la comprendre en s’appuyant si faire se peut sur la méthodologie scientifique ; son domaine est purement exotérique. L’intelligence du cœur à l’inverse se tourne vers l’invisible, l’immatériel, le non démontrable qu’elle cherche à percevoir pour tenter de l’exprimer mais sans jamais l’analyser. L’intelligence du cœur c’est l’intuition, mais solidement appuyée sur les fondations constituées par l’expérience initiatique. Elle relève de l’ésotérisme pur ; c’est-à-dire qu’elle est l’outil de recherche de la Connaissance et non du Savoir. Bien que paraissant opposée à l’intelligence rationnelle, elle lui est en fait complémentaire et, chez tout initié véritable, les deux formes d’intelligence peuvent fonctionner ensemble, en harmonie, chacune dans le domaine qui lui est propre sans jamais interférer, sans « court-circuit ».
Relativement à une autre forme de la Tradition, Enel n’a pas dit autre chose quand il a écrit :
« Le raisonnement logique, la spéculation intellectuelle, les constructions illusoires de l’esprit, qui conduisirent les Pharisiens à étouffer le germe de la Révélation divine sous la masse accumulée des systèmes, étaient rejetés par le Christ comme la voie fausse qui entraîne l’humanité loin de Dieu. ».
Remarquons au passage, pour qu’il n’y ait aucune ambiguïté, que le sens de cette phrase ne serait pas fondamentalement modifié en remplaçant les termes « Christ » par « Initié » et « Dieu » par « Initiation » ou « Connaissance » ou équivalent.

Mais la complémentarité de ces deux formes d’intelligence nous entraîne plus loin encore.

Comme souvent en symbolique, il est surprenant de constater que la science découvre un jour, longtemps après, des faits physiques que la Tradition la plus ancienne expose depuis des siècles, mais sous une forme ésotérique, non seulement incompréhensible pour les rationalistes, mais qu’ils rejettent à priori catégoriquement.


extrait de
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
Didiera

avatar

Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 420
Date de naissance : 08/03/1965
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   Lun 26 Nov 2007, 10:27

Merci Ambre!

Effectivement j'avais déjà parlé du chakra du thymus dans le sujet 'mesure du temps'!
Mais là c'est un peu différent, c'est plus côté épaule.
Le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est très intéressant. On y voit une statue avec un énorme serpent gris enroulé 3 fois sous le bassin, qui est la kundalini.
Je pense que le boa, le plus gros serpent du monde, représente très bien la kundalini dans la nature.

Il parle aussi du disque solaire entre les 2 serpents du caducée, et dit qu'il peut être en ambre! De plus l'ambre a souvent des inclusions d'insectes, et serait en rapport avec l'âme. Or je vois que la photo d'ambre que tu as mis récemment sur le site contient un dinosaure..
Je méditais devant la pleine lune ce WE, elle avait beaucoup de luminosité, éclairée par le soleil, et était jaune clair (ambrée..). Un avion, gros insecte volant, est passé devant, et s'est retrouvé dedans...

Est-ce que l'ambre symbolise l'antahkarana, qui est une corde dorée reliant à l'âme?
Mais alors que devient la corde d'argent, dans la poitrine, qui relie aussi à l'âme (ou au corps astral?)




:852:
Revenir en haut Aller en bas
Didiera

avatar

Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 420
Date de naissance : 08/03/1965
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   Ven 30 Nov 2007, 13:29

J'ai fait le rêve suivant, lié à un exercice sur la droite de la poitrine. Est-ce lié au coeur 'spirituel' à droite, ou au poumon?

Je suis dans une voiture avec un ami. (Cet ami est de type plutonien). La voiture rentre dans un tunnel étroit et très sombre, noir. On va trop vite, le tunnel incline sur la gauche, je dis à mon ami qu'on va surement avoir un accident. Mais il me rassure. Et en effet on débouche dans un paysage, mais qui est fait d'une autre matière que la matière physique, une matière verte. Il me dit alors qu'il connait cet endroit, qu'il est déjà venu.



Le vert fait penser aux poumons, mais le long tunnel noir peut faire penser au soleil noir, contrepartie spirituelle du soleil, son essence selon certains, et qui serait à droite de la poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

avatar

Féminin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 157
Date de naissance : 08/06/1963
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   Ven 30 Nov 2007, 14:25

Bonjour Didiera,

Qui conduit la voiture ?

Bonne journée

Juliette
Revenir en haut Aller en bas
Didiera

avatar

Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 420
Date de naissance : 08/03/1965
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   Ven 30 Nov 2007, 16:16

C'est un collègue de bureau, avec qui j'ai des affinités 'ésotériques", mais un peu envahissant.

A la réflexion, le tunnel noir était annelé, ça doit être une larve astrale que j'ai à la droite du chakra du coeur (qui est de couleur verte si je ne m'abuse)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

avatar

Féminin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 157
Date de naissance : 08/06/1963
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   Sam 01 Déc 2007, 00:29

Didiera,

J'ai trouvé ça sur un site, je cherchais une info me concernant et du coup ce texte m'a fait penser à ton rêve, peut être que cela te parlera :

Le TUNNEL : Il est associé au passage étroit que tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vivant a dû franchir peu avant sa naissance proprement dite.
Ce revécu symbolique est toujours légèrement angoissant, mais la perspective de l'issue, de la libération (inéluctable)
est extatique. Le tunnel figure le passage, l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la phase intermédiaire entre un avant et un après.
Ce qui est éprouvant avec le tunnel est que l'on a conscience de son incapacité à intervenir
sur les circonstances extérieures. On subit son état, et il n'y a pas d'autre choix que d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vers ce futur
inconnu, sans retour arrière possible. Un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où est évoqué le tunnel prévient d'une phase transitoire
peu agréable à vivre, car elle remet d'actualité d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que l'on croyait avoir résolus pour toujours,
alors qu'ils n'étaient qu'enfouis.
D'anciennes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] remontent à la surface, et les nouvelles émergent d'elles-mêmes selon le tempérament de chacun.

Extrait du site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Bonne nuit

Juliette
Revenir en haut Aller en bas
Myriam

avatar

Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 174
Date de naissance : 13/10/1968
Age : 49
Localisation : alès, au pied des cévennes
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   Sam 01 Déc 2007, 09:05

Bonjour ton ami ne t'aurait t'il pas fait partager son coté vert mais pas sain ? je t'explique par exemple la couleur du vert comme elle peut etre vue. L'autre jour je faisais une méditation, ma fille est rentrée dans ma chambre "verte de rage" son aura et son visage (que j'ai vu en flash) était d'un vert couleur caca d'oie. Chaque couleur est belle, mais elle à j'imagine son pendant comme le yin et le yang ... pour un beau vert, pourquoi pas un vert sale ?

Je pense que ce rève peut etre devrais t'apprendre à te méfier de cet ami plutonien, avant qu'il ne t'ammène dans son tunnel et dans son monde ...

BIses
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-connection.blogspot.com/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5574
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   Dim 02 Déc 2007, 00:13

synthèse pour répondre à quelques mp sur des douelurs diverses:

à lire avec discernement,
je précise que depuis fin octobre,j ai de nouveau changé d alimentation,très légère,j ai perdu 5 kg sans m en inquiéter d ailleurs,que mes phases de sommeil sont très longue,que mes chats changent en effet de comportement,et le plus douloureux ont été ces maux de cerveaux et de coeur!!!!!!!
et que tous mes appareils électrique depuis plus d un mois ont sautés!Même la baterrie de voiture et le comble (humour),j ai du remetre un nouveau code électronique pour démarer la voiture!(adn??)
:56:


SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE


MIGRAINES : Lorsque le cakra coronal s’ouvre ou s’étend il peut être et intense et douloureuse expérience. Il peut vous sembler qu’on insère une tige ou une épine au beau milieu. Ces migraines sont communes et peuvent devenir de sérieux maux de tête. Les femmes semblent en être sujettes beaucoup plus que les hommes. Ils peuvent être le résultat d’un trop fort courant d’énergie à travers le chakra coronal et aussi à cause des changements hormonaux qui s’opèrent chaque fois qu’un chakra s’ouvre. Des fois la douleur peut s’arrêter si on demande à notre Esprit ou à notre intime de faire un petit ajustement à ce niveau. Cependant, quand on demande cette aide pour diminuer la douleur, et cela fait partie du processus d’ouverture et d’expansion de vos glandes pinéale et pituitaire, la douleur ne diminue que légèrement. Comme notre taux vibratoire augmente, les glandes pituitaire et pinéales se transforment pour accepter ces très hautes Fréquences d’énergie. D’autres glandes changent aussi, mais ces deux – là sont les responsables des migraines et des maux de tête. Cela peut durer quelques mois ou quelques années dépendant du niveau de votre développement spirituel ou du taux vibratoire de votre cheminement.

SYMPTOMES DE LA GRIPPE. C’est commun à ce processus. Laisser la passer et ne prenez pas d’antibiotiques, cela ne fera que la prolonger. Ces symptômes viennent de la réaction physique du corps aux toxines qui sont rejetées quand les chakras commencent leur expansion. Tout ce qui comprimait ou congestionnait les chakras est chassé par le sang. De même, les nouvelles croyances et les nouveaux paradigmes impriment cette nouvelle conscience dans le sang et devient toxique pour le système physique qui ne supporte plus les nouvelles pensées contribuent à la confusion. Il est important d’aider le corps en prenant des suppléments d’enzymes pour fortifier le sang, des herbes et des huiles essentiels pour diminuer les symptômes. Du jus de citron à température normale aidera à nettoyer le corps. Ne travaillez pas trop durant ce temps là parce que vous etes au milieu d’une sérieux changement de vibration. Gardez votre calme et cela passera.



NAUSEES, BALLONEMENTS, DIARHEES. C’est une réaction commune à l’ouverture du chakra solaire qui libère de la peur, la colère et les ressentiments contenus dans cette zone. Les problèmes de famille et le karma familial produiront des relâchement de gaz. Le BACH FLOWER RESCUE REMEDY diminuera ces symptomes. N’ayez pas peur de le prendre chaque 30 minutes si nécessaire.


DOULEURS MUSCULAIRES ET D’ARTICULATION. L’augmentation de votre vibration force l’énergie à travers votre corps Quand il y a des blocages qui gênent la circulation de cette énergie, elle se déculpe et les claque causant ces symptômes et ces souffrances. Souvent cela soulage de demander de l’assistance de notre Intime pour l’ajustement du courant d’énergie et la diminution de la douleur. Le corps peut donc rapidement s’ajuster à la plus haute vibration en quelques moments, heures ou jours

DEPRESSION Un symptôme très commun cause par l’augmentation du taux vibratoire. Cette haute fréquence force tous les maladies, virus ou infections cachés dans le corps de faire surface. Pour découvrir la vraie cause qui a contribué à cet état, examinez vos croyances et les décisions qui ont créés votre réalité. Il set aussi très important de contrôler votre dialogue intérieur afin de mieux maîtriser ce que vous vous créez. Observer et réaliser l’état que vous traversez n’est pas causé par le présent, mais seulement le permet de passer rapidement. L’Herbe « St Johns WART » soulage les dépressions et les antiviraux également.

PLEURER SANS RAISON ET SE SENTIR EMOTONNELLEMENT VULNÉRABLE. Quand les blocages de cette vie et des vies antérieures commencent à se défaire, le corps émotionnel réagira de cette manière. L’énergie le la CEINTURE DE PHOTON stimule et contribue à la libération spontanée de ces fardeaux. Essayer de contrôler ou de résister à ces commandements refoule et bloque l’énergie rendant ainsi les choses plus difficiles. Pleurer,gémir,sangloter ou crier devient un parfait soulagement. Utilisez Bach flower remedy ou une huile essentielle pour aider le corps émotionnel.



PALPITATIONS, DOULEUR AU NIVEAU DU COEUR OU DES PROBLÈMES DE RÉSPIRATION. C’est un symptôme que l’on ressent quand le chakra du cœur commence à s’ouvrir ou à s’élargir pour recevoir plus d’énergie Des sensations de douleur au cœur et aussi celles de ne pas pouvoir respirer peuvent être très choquant pensant que vous seriez sujet à une attaque cardiaque, Les symptômes décrits ci – dessus sont causés la circulation d’énergie à travers vos plexus solaire et chakra du cœur ( niveau du cœur et de l’estomac ). La meilleure solution est de se relaxer ce qui ajustera la circulation de l’énergie. L’anxiété et la peur ont pour effet de comprimer l’énergie et ainsi causer une sévère réaction. Ceci est une expérience normale quand on subit une élévation de fréquence.

.

SENSATIONS DE CHALEUR ET SUEURS NOCTURNES ET DIURNES. Ces symptômes sont communs aux hommes aussi bien qu’aux femmes. Ceci est du à l’énergie qui circule trop rapidement à travers tout le corps, les changements hormonaux que les hommes ont aussi, et le corps qui apprend à s’ajuster à ce très élevé taux de vibration. Quelques hommes peuvent sentir un amas de graisse sur leurs pectoraux comme s’ils étaient en train de pousser des seins. Si vous etes un homme, ne vous sentez pas trop concernés par cela parce que cette apparente poitrine ne durera pas longtemps.

EXTREME FATIGUE. Se réveiller le matin et se battre pour sortir du lit après une bonne nuit de sommeil, ou sentir le besoin de dormer au beau milieu de l’après – midi est commun. Cela arrive quand l’énergie traverse tout le corps spirituel. Cela passera peu à peu et chaque personne en a une réponse différente car pour quelques uns il peut durer des semaines, pour d’autres des mois et pour d’autres encore des années.. Si vous pouvez créer une structure pyramidale et vous asseoir dessous, cela peut augmenter votre énergie quand vous etes en manque. Buvez de l’eau pure pour réhydrater vos cellules ; ajoutez – y du cristal pour énergiser l’eau. Mangez léger avec des légumes organiques. Faites des exercices physiques légers pour stimuler l’énergie à travers tout le corps. Les remèdes Bach les essences d’huiles et les huiles essentielles aideront aussi cette transition.

EXCES D’ENERGIE. Vous vous couches tôt exténué et au bout de deux heures vous etes complètement refait. Cela est causé par l’énergie de la CEINTURE DE PHOTONS qui s’accumule autour de vous à cause de l’incapacité de votre corps à absorber l’énergie parce que bloqué et congestionné. Il est important de ne pas se lever et de s’activer cette énergie et pour guérir tous les corps subtils tels le spirituel, le mental, l’émotionnel et en dernier lieu le physique ; la meilleure façon d’assimiler toute cette énergie est de s’asseoir tranquillement et de lire ou de regarder la TV ( programme sain ) ou d’écouter de la musique spirituelle ou de méditation afin de progressivement regagner le sommeil. Cela peut vous arriver la nuit pendant un certain temps.

GAIN DE POIDS. On s’en plaint tous. Le corps a l’impression d’être envahi, ainsi, il ajoute quelques couches protectrices. Si vous travaillez dans la lumière, donc un peu plus d’eau est nécessaire pour créer de l’énergie. Si vous n’avez pas suffisamment d’eau, alors le corps emmagasinera plus d’eau ce qui conduira à une certaine forme de rétention. Une autre réponse majeure résulte dans le fait qu’avec l’activation du nouvel ADN, la graisse est nécessaire pour garder la vibration. Les graisses du corps retiennent une très haute vibration qui est nécessaire pour générer la guérison et canaliser l’énergie. Beaucoup d’entre vous aussi ont donné leur accord pour matérialiser des grilles de lumière dans les environs de votre demeure. Cette matérialisation de grilles de lumière requiert que le corps crée ses graisses afin de pouvoir garder l’énergie. Ces graissent du corps servent un très grand plan d’amour parce que permettant des emboîtements pour aider Mère la Terre à retenir sa vibration. En devenant cristallin, la graisse du corps est également répartie autour de chaque cellule dans l’emboîtement. Ceci permet au corps entier d’agir comme une plaque tournante pour tenir une nouvelle vibration.


PERTE DE MEMOIRE OU SENSATION DE SE VIDER. Cela peut être une expérience terrifiante parce que vous ne pouvez vous rappeler ce que vous avez eu pour dîner une heure avant, VOUS N’ETES PAS EN TRAIN DE PERDRE VOTRE MEMOIORE. Vous etes en train de changer, de fonctionner plus avec le coté gauche du cerveau que – comme c’était le cas. NDT – celui de droite. Les zones du cerveau sont en train d’être activées afin de se jumeler avec la nouvelle énergie qui arrive. Des fois, il est difficile de parler car les mots ne sortent pas clairement ou tout embrouillés. Cette situation passera, avec le temps.


EXTREME SENSIBILITE. Comme vous vous ouvrez à cette nouvelle énergie, vous vous découvrirez beaucoup plus sensibles aux gens, bruits, lumière, goûts, odeurs et toutes sortes de choses. Cela peut affecter le système nerveux central et peut etre un peu plus difficile de vous y faire. Il vous faut prendre de la vitamine B et des multi vitamines si cela vous arrive. Si vous etes allergiques à ces vitamines alors cherchez un remède homéopathique ou un Bach Flower remedy pour extrême sensibilité.

ECLATER LES AMPOULES ELECTRIQUES ET LES APPAREILS ELECTRONIQUES. Si cela vous arrive, alors vous avez atteint un très haut taux vibratoire et serez très probablement un très bon guérisseur ou canal pour des esprits.. Cela est du à ces extrêmes énergies qui viennent dans la forme physique. Il peut être décrit comme 50,000 volts arrivant d’un coup ; non seulement le corps ne peut l’assimiler, mais il passe au travers et en sort et au passage il produit un effet sur tous les appareils électroniques.

REACTIONS ANIMALES. Vous vous rendrez compte que les chiens et les chats et d’autres animaux soient plus sensibles à votre approche et en aient peur ou veuillent etre avec vous tout le temps. Beaucoup d’animaux ne peuvent en avoir assez de cette énergie. D’autres par contre en ont très peur parce qu’ils ne le comprennent pas.

CHANGEMENT DE NOURRITURE. Comme vous avez une plus haute vibration, il se peut que vous ne désirez plus les choses qui vous plaisaient avant. Café, thé et viande sont trois changements importants de la diète que les gens fassent comme ils commencent à vibrer plus vite. La viande est spécialement dense et peut effectivement affecter l’énergie du corps surtout sil elle contient des hormones. Vous pouvez développer des désirs ardents pour certaines mets ou laisser tomber vos plats favoris. C’est tout à fait normal et cela fait partie du changement à la plus haute vibration. Si vous constatez que cela arrive, laissez – le se produire et explore de nouvelles possibilités.



Traduit avec amour par Etienne McKastner.
pour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par AMBRE le Mar 16 Sep 2008, 08:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5574
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   Jeu 03 Jan 2008, 15:06



:bonjour:
je vous propose un partage de Deniz ,suite à divers échanges avec plusieurs d entre vous ainsi qu avec des amis, sur les douleurs récurantes que nous subissons :
Cette sensation d étouffement ,des maux de cerveaux et de tête intenses,de ventre et même de saignements,ainsi que des courants éléctrique qui parcourrent notre colonne...le genoux et l épaule droite qui sont sans cesse transpercé et comme des coups d épée dans le dos!(j ai plusieurs amies qui se sont faite des blessures aux genoux et des enfants qui me sont proches ont des maux de dos inexplicables??))
C est tous les chakras qui sont "aiguillonnés" en fait,et l ajna et altamajor à l arrière du cou sont hypersensible!(nous avions déjà abordé ces thèmes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Gardons à l esprit néanmoins qu il y a peut etre de la manipulation dans l air...pour nous empecher de vivre pleinement cette "évolution/ascension"
...alors que je ne focalise abosolument pas sur l heure,j ai remarqué que tout les jours depuis plusieurs semaines , j ai comme de la fièvre,chaud puis très froid et le coeur qui palpite quelques instants vers 17 H...les machoires et les dents sont à bout de "nerfs" ,c est le cas de le dire!
mon " émotionnel "aussi est mis à rudes épreuves..pas les miennes heureusement et j arrive à rester détachée...mais pas facile lorsque ce sont des proches.(dixit:une envie de tout pêter,de tout casser,perdre la tête pour un rien,etc...entendre des sons inssuportables!)

je ne sais pas si celà peut rassurer certains ,mais je tenais à en témoigner!



je vous Ambrasse





Citation :

Nouvelles du ciel du 26 décembre 2007
par bellerose le Mer 26 Déc 2007 - 18:19

Conversation avec Sananda du 26 décembre 2007
Guillaume Canal Elisa


Bonjour Sananda. En ce lendemain de jour de fête quelles sont les nouvelles?

Bonjour chers frères.
Après ces changements brusques au niveau vibratoire, il faut vous reposer, permettre à votre corps de se détendre et de percevoir enfin un peu plus de calme. Il y a eu de grands changements au niveau magnétisme terrestre, ce qui vous a donné le sentiment de divaguer pour certains dans les méandres de votre conscience et de votre coeur.

Vous avez parfois eu peur de perdre pieds, tant cet environnement magnétique a été fort et porteur d'ondes néfastes à votre équilibre nerveux. Certains se demandent quand tout ceci prendra fin... Il faut prendre en compte que le chemin parcouru est grand et beau, mais que ce que vous avez encore à traverser sera difficile et chargé en prises de positions de votre part en tous genres.

Les événements prochains seront ceux d'une ouverture plus grande encore de vos consciences dans un sens d'élévation et de rassemblements d'âmes soeurs sur votre route. Certaines personnes devront opter pour de nouveaux lieux de résidence et de travail, laissant derrière elles les reliques de leur passé proche.

Dans le ciel actuellement, des digressions importantes de certaines planètes vous forcent à rentrer en vous de manière exagérée et dure, vous êtes dans des continents mouvants de vos corps, et vous perdez la notion du temps. Ces notions vont aller s'accentuant encore jusque vers des confins de souffrances à évacuer de vous, et des résolutions définitives de vous engager au nom de la Lumière.

C'est cette façon résolue de marcher vers votre devenir, que les astres sont en train de vous donner à travers ces poussées énergétiques que bien des gens ne peuvent soutenir actuellement.

Forcez-vous à vous étendre au besoin, et restez dans l'alignement de vos corps bien souvent malmenés et défigurés par des entrées et des sorties d'énergies. Il y a dans vos corps des vortex comme dans le ciel, qui vous demandent d'accéder à d'autres dimensions dans des temps très brefs, ils vous propulsent soit dans la joie, soit dans la détresse comme portés vers des horizons que vous ne vouliez jamais aborder en vous. C'est de cette façon que vos corps se sentent si las, perturbés et très enclins au sommeil actuellement. Ne dénigrez pas ces signes de demande d'amour de leur part.

Remarquez comme vous avez encore besoin de confiance dans ce chemin difficile... Il n'est pas question de reculer ni de perdre de vue votre volonté d'agir, mais de rester dans la certitude que tout ce que vous traversez en ce moment, n'est qu'une purification intense de vos chakras afin de trouver plus d'amour en vous et pour vous.

Je regrette de vous dire que ces personnes qui ne sont pas conscientes de ce que vous savez, seront encore plus grandement perturbées que vous dans des temps plus ou moins lointains. Il faudra les aider encore et encore à comprendre les désordres de leur corps et de leur conscience, leur donner des explications vraies de ce qu'elles traversent, et les laisser croire que tout aura une fin.

revoir aussi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par le Jeu 03 Jan 2008, 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
Sphinx

avatar

Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 4286
Date de naissance : 23/01/1965
Age : 52
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique (guitare, basse, compo, MAO); photographie; aquariophilie; jardinage; informatique; bricolage
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   Jeu 03 Jan 2008, 16:25

Oui, je ne suis pas bien certain que la piste des influences planétaires soit tellement vraie que cela...

Vu les effets et les horaires, je pencherais personnellement plus pour la piste des chemtrails et des balayages du HAARP sur l'Europe.


En ce qui concerne les violentes douleurs que certains peuvent parfois ressentir dans le dos, au niveau du coeur, là il ne s'agit "que" de l'ouverture de pétales énergétiques du chakra cardiaque.

Ces douleurs, quoique très très vives, ne sont pas persistantes et disparaîssent en quelques secondes. Je les ai vécues aussi il y a quelques années.


Amitié à toutes et tous,

steph
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5574
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   Jeu 03 Jan 2008, 18:22

Pour rappel le site de Charlotte
Les ateliers sur " moi supérieur"!

Parmis les plus fréquents symptomes,nous retrouvons:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par le Jeu 03 Jan 2008, 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
Karen

avatar

Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 286
Date de naissance : 22/03/1949
Age : 68
Localisation : Isère France
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   Jeu 03 Jan 2008, 23:32

Merci pour ce lien magique !!!!!

J'ai eu beaucoup, beaucoup d'éclaircissements.....

Ambre....



karen
Revenir en haut Aller en bas
Christalain

avatar

Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 241
Date de naissance : 15/08/1967
Age : 50
Localisation : Rhone-alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   Ven 04 Jan 2008, 12:52

Bonjour Sphinx,

Citation :
En ce qui concerne les violentes douleurs que certains peuvent parfois ressentir dans le dos, au niveau du coeur, là il ne s'agit "que" de l'ouverture de pétales énergétiques du chakra cardiaque

Merci pour l'info, pour ma part, cette douleur qui a commencée il y a 2 mois (déclenchée par quelques méditations solaires), elle est surtout activée à l'occasion d'une toux ou d'un éternuement. Peut-être une vulgaire déchirure musculaire après tout ! :)
Qu'est-ce que tu appelles les "pétales énergétiques" ? Ne s'agit-il pas d'un vortex plus ou moins ouvert, tout simplement ?
D'autres personnes peuvent-il témoigner sur ces symptômes ? intéressant de comparer les ressentis...

:77:
Revenir en haut Aller en bas
http://axial-media.over-blog.org
Sphinx

avatar

Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 4286
Date de naissance : 23/01/1965
Age : 52
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique (guitare, basse, compo, MAO); photographie; aquariophilie; jardinage; informatique; bricolage
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   Ven 04 Jan 2008, 14:34

Bonjour Christalain,


ces douleurs sont terriblement aigües, et ponctuelles, ne durant pas longtemps, quelques secondes, et on ne les ressens de façon espacée que pendant un ou deux mois en principe. Elles sont ressenties à fleur de peau dans le dos, au niveau de la zone cardiaque.

Chaque chakra est un vortex d'énergie mise en forme par trois roues en rotation inversées l'une par rapport à l'autre, imbriquées les unes dans les autres. Chaque roue est constituée de "pétales" énergétiques, comme des "engrenages" en quelque sorte.

Lorsque le chakra s'active, et sort de sa torpeur de fonctionnement basique, il ouvre ses vortex. En ce qui concerne le coeur, cela peut créer ces douleurs particulières qui sont en réalité des sensations créées par induction nerveuse, et ne correspondant donc pas à une lésion physique.

Bien après mon ouverture cardiaque et la disparition de ces symptômes, je m'étais amusé à accompagner une amie à une séance de Kundalini Yoga. Les exercices physiques et respiratoires et les mantras sont dans ce cas tous destinés à éveiller l'énergie.

Et bien, à la fin de la séance, j'ai constaté à nouveau une légère douleur du même type dans le dos au niveau du coeur, me signalant clairement des effets énergétiques suite à ce travail, dont je n'avais plus besoin en fait.

Car cette petite douleur m'est plus apparue alors comme une sorte de petite "surtension" transitoire occasionnée par une pratique devenue superflue.


Amitié à toi,

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5574
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   Ven 04 Jan 2008, 15:26

merci de vos témoignages!

j ai oiublié aussi les crises style "arthrose"...elles sont terribles pour moi et pour certaines personnes que je connais aussi..même mon jeune fils ressent celà!

Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   Ven 04 Jan 2008, 19:59

Entre 2006 et fin septembre 2007, j'ai connu tour à tour tous à peu près tous ces symptômes (sauf arthrose, ou dépression). Quant au poids j'ai pris 5kg, depuis septembre... mais je suis aussi beaucoup moins active physiquement alors que j'étais sportive.

Sinon les sensations ou douleurs dans la zone du coeur ont été très variées entre fin 2006 - juillet 2007, douleurs vives où je me suis crue cardiaque, activation d'une vibration comme un second coeur surtout lors des méditations, mais le médecin me trouvait en parfaite santé. Actuellement, selon les lieux et leur pollution électromagnétique (très forte où je réside) je peux avoir une douleur, un point au chakra du coeur coté droit qui remonte vers l'omoplate, ou parfois dans l'effort j'ai une curieuse sensation dans le thymus ressemblant à une "contraction" une "envie de tousser", je le prends comme un rappel à la présence dans la demeure du coeur et à son rayonnement que j'accompagne d'une respiration "prânique".

Merci pour le lien vers les ateliers sur le Moi-supérieur de Charlotte.

De tout coeur bonne soirée à tous :nnn:
Revenir en haut Aller en bas
Deniz

avatar

Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 18
Date de naissance : 11/10/1961
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   Sam 05 Jan 2008, 13:43

Citation du livre 2008 l'année de l'unité, partie de Soria, page 154.
Le 5 janvier

Pour rappel, voici quelques dates que Soria communique sur le travail de l'ADN en 2008:

Le 5 janvier
J'enverrai de la lumière sur le noyau de l'ADN afin de faire éclater la mainmise d'une intention visant à vous enfermer sous une autorité arbitraire et non aimante.

Le 18 janvier
Deuxième impulsion du même type d'énergie. Celle-ci commencera à évacuer les parties encodées. A cette date, une période d'inconfort momentané pourra se déclarer. Aidez-vous alors de la respiration. Buvez beaucoup, car il y aura des cristallisations de vieilles mémoires collectives.

Le 29 janvier
Troisième impulsion de même nature. L'ADN accueillera une lumière cautérisant les blessures. Une nourriture constituée de légumes, de fruits et de d'eau sera appréciée. Cela facilitera notre travail. Tenez-vous-en à cela pendant un minimum de trois jours entiers - si possible, cinq jours.





Deniz
Revenir en haut Aller en bas
http://algekael.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   

Revenir en haut Aller en bas
 
SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Effets des changements terrestres.(Hathors)
» 2ème degré et energie passant par les mains ...
» Ascension, fumisteries, changements planétaires, intra terrestres et délires
» [Somme (80)] EOS Energie
» Des extra-terrestres pour enrayer les changements climatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTAHKARANA :: ...dans l air du temps... :: Forum sur "2012" Apocalypse, réalité ou illusion-
Sauter vers: