ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AMBRE

Féminin
Lion Tigre
Date de naissance : 14/08/1962

MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   Sam 02 Fév 2008, 21:12

Petit partage très perso !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Depuis plusieurs jours beaucoup de fatigue ,des douleurs qui arrivent souvent vers 15h et qui sont très lourdes dans l instant,poitrine, plexus,coeur ,gorge (toux incroyable et brêve)et l impression d être sous pression,une energie tantot qui me refroidit totalement ,et qui l instant d après me brûle!
Les pieds sont irrités et l oesophage aussi ..impossible de manger quasi!
très soif , je peux boire coup sur coup plusieurs verres d eau à la suite sans être rassasiée!

besoin de faire des poses et de fermer les yeux,et quand je suis dans cet état , de la lumière intense,verte et bleue nacrée de rose!

des grandes joies aussi,euphorie même et une sensation de légèreté...presque paradoxale au vu des symptomes cités plus haut!

je ne sais pas si celà rassurera certains qui m ont écrit en mp,mais cette douleur dans le ventre qui est revenue me fait penser à l accouchement encore une fois,mais de soi cette fois!Et ces sensations d avoir la poitrine écartelée comme pour laisser sortir quelque chose de trop grand pour nous aussi!

Je ne vais pas vous rappeller les conseils pour aider à la transition de ces symptomes ,mais je vous dirai juste d écouter votre corps et de boire le plus d eau possible!

Certains amis autours de moi se sont soudain arretés de fumer,de boire de l alcool,ou sont devenus végétariens et disent ressentir cette" impulsion de purification", alors qu ils sont plutot "rationnels" à la base...et ne comprennent pas trop ce qui leur arrive!Beaucoup de resurgences de "notre enfant blessé" qui remontent et qui font pleurer!

bon ,sur ce ,je vous souhaite une belle nuit pleine de rêves et de douceur!

144000
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

Féminin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   Dim 03 Fév 2008, 09:57

Quelle belle surprise en me réveillant d avoir reçu ce mail de Dauphin!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en plus de celui de Deniz hier matin!

à partager sans modération et je remercie ,Dauphin,Christalain et Sphinx de nous traduire si vite ces textes !

:bisouxxx:

que d échos à nos échanges et conversations!
pour ceux qui ne l aurait pas lu,vos commentaires sont les bienvenus!

AMBRE

Féminin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   Dim 03 Fév 2008, 12:42

Citation :
Bonjour Ambre,

suite à la lecture des textes,proposés par Deniz
et Sphinx,je t'écris ma propre expérience car je
crois qu'elle traduit bien ce qui se passe en ce
moment.
L'eau: j'ai faillit perdre la vie au cours d'une
noyade l'année dernière.
Les problèmes de santé physique:
J'ai repris mon travail à
temps complet en octobre dernier après une
longue absence causée par une dépression majeure
survenue brutalement il y a 4 ans environ après
la perte,deuxième fois d'un bébé alors que j'étais
enceinte de plusieurs mois,le verdict médical
qui m'annonce que je ne pourrai jamais être mère,
et,pour couronner le tout la séparation une année
plus tard d'avec mon compagnon.
Je me remet donc de tout cela,
cadeau de la vie,je rencontre il y a deux ans
la personne qui partage ma vie actuellement,
que je conçois comme une relation de "flamme
jumelle"
Je me rétablis complètement de toutes mes blessures
psychologiques,actuelles et antérieures.
Bref,j'épure tout.
Pour revenir à la reprise de mon métier dans lequel
je m'épanouis pleinement,voilà qu'arrivent à nouveau
des soucis de santé,le dernier en date étant une
broncho-pneumonie sévère qui me vaut d'être à nouveau
arrêtée avec en prime des interrogations concernant
la poursuite de mon activité professionnelle.

Là je cite Sphinx:
"Ce n'est une époque facile pour personne, car nombreux sont ceux qui sont accoutumés à vivre dans le contrôle de leur santé physique."

Et je continue avec ton lien sur la Kundalini:
"La gnose actuelle, transmise par Jan van Rijckenborgh et
Catharose de Petri, enseigne que la possibilité de rétablir la coupe nuptiale, le Vase sacré, et de célébrer la Sainte Cène intérieurement, personnellement, dans « le secret » de l’être, est présente dans tout homme : le pied de la coupe de cristal se trouve dans l’orifice cardiaque et les poumons"
Celà aurait-il un lien avec les gros problèmes
pulmonaires qui m'affectent actuellement?

Bien,question "épuration",je me trouve donc aussi
"bien servie".
Voilà Ambre,je tenais à te faire partager celà.
si tu juges que ce témoignage peut être interessant
à partager sur le forum,je te laisse le soin de le
faire ou pas selon ce que tu ressens.

Bises à toi,
Serena.

bonjour et merci serena de ta confiance!

en ce qui concerne ceci

Citation :
Et je continue avec ton lien sur la Kundalini:
"La gnose actuelle, transmise par Jan van Rijckenborgh et
Catharose de Petri, enseigne que la possibilité de rétablir la coupe nuptiale, le Vase sacré, et de célébrer la Sainte Cène intérieurement, personnellement, dans « le secret » de l’être, est présente dans tout homme : le pied de la coupe de cristal se trouve dans l’orifice cardiaque et les poumons"
Celà aurait-il un lien avec les gros problèmes
pulmonaires qui m'affectent actuellement?

oui ,je croie définitivement que oui Serena!
je le vis aussi et pleins autour de moi,meme ceux qui ne sont pas dans notre trip "spiritualité"!
Plus je reçois "des rêves" et plus je cherche des confirmations mentales ,plus j ai la certitude que l allumage du coeur de jupiter correspond à celà!
"l aube de la kundalini"!
tous mes textes en partage ces derniers jours sur Antahkarana m ont guidée vers cette conclusion!

je t envoie une grande brassée de fleurs dans le coeur Hélène!

AMBRE

Féminin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   Dim 03 Fév 2008, 19:00

Marcaz a écrit vendredi (Sujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain Ven 1 Fév - 22:41 chez Cristobal!!!!) et je viens de le lire!!!!!

:bisouxxx:

Citation :
Je poursuis sur l'ADN.
Ce n'est pas évident d'adopter un plan pour aborder la constitution humaine car, comme tout est interrelié...
C'est pourquoi je reviendrai d'ici peu sur les niveaux du champ aurique, sur des points non encore abordés, car des éléments dans l'ADN à décrire plus tard sont liés à des sceaux entre niveaux auriques.
Ca a un rapport avec l'ADN.

Je vais essayer de proposer des messages relativement courts. Pour bien assimiler, il est indispensable d'avoir intégré ce qui a déjà été écrit précédemment dans le topic.

Comme l'Humanité a en moyenne 3,5 brins d'ADN activés, le point le plus haut de sa conscience se situe dans la quatrième dimension (conscience situé entre 2,5 et 3,5, dimensionnellement parlant).

Quand un Humain pense à quelque chose, avec ce niveau d'activation, cette pensée se situe en D4 (point le plus haut de la conscience auto-consciente actuelle) et est une certaine quantité d'énergies électro-magnétiques de cette dimension.

---------------------------------

Et j'en profite pour vous redonner quelques signes courants (non exhaustifs) "trahissant" l'activation de l'ADN :

Avertissement préalable : certains signes peuvent aussi être les symtômes d'une maladie... Attention donc.

- hyper-sensibilité au son et à la lumière,

- sensations fugaces et intenses de froid et/ou de chaud circulant dans le corps,

- difficultés respiratoires,

- difficultés intestinales,

- sensibilités allergiques prononcées,

- changements dans les habitudes de sommeil,

- gonflement à la base du crâne,

- périodes de joie et de ravissement intense,

- sensation, au niveau de la peau, comme un "grouillement", une vibration (assez difficile de trouver les mots pour expliquer...),

- amplification de certains déséquilibres émotionnels existants,

- confusion mentale,

- difficultés de concentration,

- faculté de voir les auras,

- accès conscient et sensoriel à d'autres dimensions,

- amélioration des capacités télépathiques et synchronisations de pensée fréquentes.

Il n'est pas "obligé" de manifester tous les symptômes.

Bonne soirée.
AMBRE

Féminin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   Lun 04 Fév 2008, 10:40

je voudrais attirer l attention des nouveaux membres(en réponse à des mp) sur ce post de façon à avoir une vision la plus large possible de ce que nous vivons:

zailia

Féminin
Lion Singe
Date de naissance : 07/08/1980

MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   Lun 04 Fév 2008, 11:11

bonjour,

par rapport aux symptômes dont tu parles ambre, je ne sais pas si c'est du au changement dénergie en ce qui me concerne; mais depuis mi janvier, mon coeur palpite, j'ai du mal à respirer, j'ai l'impression que la vie n'arrive pas à s'écouler librement dans mon coeur, je suis angoissée, je n'arrive plus à faire face au boulot, et hier matin j'ai eu une forte douleur au bas ventre, je n'ai pas encore d'enfant donc je ne peux dire si ça équivaut à un accouchement, par contre ça équivaut à un premier jour de règle, avec déhirement, je n'ai jamais eu autant mal et me suis demandée si mon utérus aller explosée. J'ai des frissons et vertiges, et je n'ai qu'une envie rester au lit. D'ailleurs je n'ai pu aller bosser dans cet là aujourd'hui
jean-pierre

Masculin
Taureau Rat
Date de naissance : 20/05/1960

MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   Lun 04 Fév 2008, 12:42

Je confirme , sans avoir pris connaissance de cette info sauf par mail il y a 1 jours

besoin de purification depuis 2 semaines

ne bois pas d'alcool, pas de café et aucune infusion depuis, alors que j'étais un grand buveur de café
par contre rien que de l'eau et ce depuis le levée de 1 a 2 litres par jours
je n'ai eu aucun probleme pour décrocher du café

mange encore moins , soit plus que 1 repas par jour outre quelques fruits ou autres entre les heures et quelques galettes maison

dors comme une marmotte depuis 2 mois des heures ou cela devient honteux

mais aucune douleur comme dit plus haut

donc tout roule
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   Mar 05 Fév 2008, 14:02

maux de ventre,nausées ,vertiges et cette fatigue il ya des jours où faire 1 pas est 1 supplice .Par contre je m'allonge je laisse l'énergie circuler en moi et ça va mieux mais ça ne dure pas .J'ai sommeil tout le temps
Grace à vos témoignages je me dis que c normal et que ça va passer .

Antharus

Masculin
Verseau Cochon
Date de naissance : 30/01/1972

MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   Mer 06 Fév 2008, 00:08

La fatigue et le besoin de sommeil sont plus fréquents chez moi. Il y a eu une période ( entre 2000 et 2002) où je passais la plupart de mes journées au lit, à cause de la fatigue et du besoin de sommeil, suite à des infusions énergétiques très intenses durant toute la nuit. Mon corps avait besoin de se reposer pour intégrer les changements....Ce n'est pas confortable.....

Bon alignement avec l'énergie cosmique, à toutes et à tous!

Morgane

Féminin

MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   Mer 06 Fév 2008, 10:36

Comme vous, beaucoup de symptômes difficilement compatibles avec la vie quotidienne !

Cela a commencé en 97, déjà ! par des nausées suite aux stress des sessions d'examens, des stages et du mémoire: je ne pouvais quasi rien avaler pendant des semaines, ma mère était folle d'inquiétude croyant que je devenais anorexique, moi persuadée que j'avais des ulcères et le médecin ne trouvait rien !!
Déjà des périodes de grande fatigue à ce moment-là, mais j'avais plus de liberté pour me reposer et j'attendais simplement que ça passe.

Aujourd'hui, je les ai à peu près tous, en sachant bien de quoi il s'agit, je ne m'inquiète plus d'avoir une maladie quelconque, au contraire, je me réjouis d'être dans le processus d'ascension !
L'ennui, c'est que je voudrais de tout mon coeur pouvoir ralentir le rythme, me reposer, méditer, vivre ces changements en moi, encore de tous récents ce w-e !
La moindre petite émotion négative se traduit tout de suite par un malaise physique, dans la seconde qui suit, ainsi que la confrontation avec les gens vibrant à des fréquences beaucoup plus basses. Je fais donc très attention à mon état d'esprit et à avoir diverses protections en milieu "hostile" (transports en commun, boulot, courses ...)
Ca devient très très inconfortable, et je pense à me mettre en maladie au moins une semaine pour digérer tout cela, mais je dois composer avec mes colocs qui sont en congé avec leur famille alors que j'ai besoin de solitude.
Des choses aussi simples que faire une petite sieste réparatrice en rentrant du boulot, ou remettre une tâche ménagère au lendemain parce que je n'ai pas la tête à ça, je ne peux pas le faire ! Aller dormir tôt aussi, devient compliqué car il y a le repas en commun, puis la vaisselle et je m'écroule tout de suite dans le sommeil alors que je voudrais méditer comme avant.
Dans la vie en commun, il y a inévitablement intervention dans les choix et la vie des autres, des explications à donner ... et je ne suis pas comprise !
Comment expliquer que je suis devenue en décalage total avec la 3D à des non-inités (ou partiellement) et leur demander de me laisser faire ce qui m'est demandé (càd me retirer un temps) sans les faire hurler à la tendance suicidaire ou à la négation de mes responsabilités dans la collectivité ?!

Je suppose que c'est plus facile quand on vit en famille, l'amour des proches doit aider.
Et vous, vous arrivez à gérer cela avec votre entourage ? Vous n'avez pas l'impression qu'il vous ralentit ?

Biz
Morgane
Christalain

Masculin
Lion Chèvre
Date de naissance : 15/08/1967

MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   Mer 06 Fév 2008, 11:39

Bonjour a tous,

Mylene, mes symptomes ressemblent aux tiens, hormis les nausés et vertiges (pluot des maux de tête). Sinon, grosse fatigue et somnolence dès la fin d'après-midi. (malgré des nuits plutot calmes). A noter aussi une grande frilosité corporelle, j'ai toujours froid, de plus en plus froid si la température d'une pièce n'est pas au moins à 22/23 °C. A l'extérieur, on en parles pas... j'attend donc le printemps impatiement !
voila pour mon témoignage pour les symptomes actuels, merci pour les votres, on se sent moins seul !

:1111:
http://axial-media.over-blog.org
AMBRE

Féminin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   Mer 07 Mai 2008, 14:54

extrait de

suite à mon post d hier sur les douleurs cardiaques qui sont aussi partagées par d autres.

Citation :
Ambre:

C'est aussi pourquoi il est dit que le Bindu est en relation privillégiée, pour son activation, avec celui de la gorge, qui occuppe aussi cette même position juste au-dessus d'un centre structurel (celui du Coeur dans ce cas).

parle moi alors d un point ,ou chakra que l on nomme Daath,le haut coeur( ether)...quel role ,quel fonction à cette porte( qui ouvre entre les deux mondes) dans le couple de "Flammes Jumelles" selon toi...
merci!
Sphinx:
La non-sephirah Daath, porte de la Connaissance cachée, associée à l'élément Ether, est la porte de passage entre les plans (ou mondes) existentiels. Par exemple, elle est la porte entre Yétsirah et Bériah. Elle conduit en fait du niveau Hesed-Guébourah (chakra cardiaque) d'un monde vers Yesod du monde supérieur, à savoir le Chakra de la gorge. Au niveau d'Azilouth, elle mène à l'Aïn, l'en-soi non manifesté (le Yesod fondamental?).

Dans la succession des mondes, schématiquement, on a tendance à superposer les deux centres Daath et Yesod, mais en réalité, et au niveau du corps humain, il semble pertinent de lui assigner une position intermédiaire entre le Coeur et la gorge.

La fonction de ce centre au niveau du couple sacré est peut-être, il me semble, de définir la limite haute du Soi, c'est-à-dire la limite de la realité interpersonnelle du Couple en lui-même.

En effet, on sait que les chakras inférieurs sont réservés au fonctionnement interne du Couple Sacré, et que le Coeur tout en étant ouvert sur l'équivalence extérieure avec les autres couples, les autres Soi, est encore aussi un niveau interne au Couple Sacré: le Coeur est à la fois interne ET externe.

De ce fait, la limite haute du Soi est à chercher quelque part au-delà du Coeur. Et Daath semble être un candidat intéressant pour cette "fonction". On pourrait d'ailleurs peut-être y voir la source de l'Arche de Vie qui jaillit d'au-dessus du Coeur commun du Couple (voir la Croix de Vie Ankh). Un peu comme une "fontaine" qui jaillirait de la limite haute du Soi?

Mais comme je n'ai pas encore creusé suffisamment cette relation de Daath au Couple Sacré, je reste dans les suppositions.

Bisouxxx,

steph
Brigitte

Féminin
Cancer Chèvre
Date de naissance : 30/06/1967

MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   Ven 24 Avr 2009, 13:02

Une nuit une migraine atroce m'a sortie de mon someil... c'était tellement douloureux que j'en avais les larmes aux yeux. J'ai fermé mes yeux et j'ai pris ma tête à deux mains en me demandant comment faire pour que atroce douleur puisse s'en aller! Et, c'est à ce moment que j'ai vu apparaître un oeil... et je me suis dit: comme c'est bizarre de voir un oeil dans ma tête.... c'est à ce moment-là que j'ai compris que peut-être c'était un avertissement que le chakra de mon 3e oeil était en train de s'ouvrir.... j'aimerais savoir si c'était vraiment de cela qu'il s'agissait? Merci. Brigitte.
AMBRE

Féminin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   Jeu 23 Juil 2009, 16:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sondage remonté en haut de page:

avez vous des douleurs cardiaques depuis quelques mois,, ou quelques années qui n ont pas de diagnostique médical probant?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   Sam 05 Sep 2009, 08:32

Symptômes liés aux nouvelles énergies

Comme maintenant vous le savez, la Terre, et donc l’humanité, a déjà commencé à entrer dans le champ des nouvelles énergies générées par l’alignement avec le centre de notre galaxie.
Depuis déjà quelques années, nous avons pénétré dans un champ de photon qui a déjà commencé à modifier le comportement humain ainsi que quelques caractéristiques physiques de la planète.

Plus nous pénétrons dans cette ceinture et plus la planète se réchauffe d’où un scintillement des planètes du système solaire qui défraie tous les astronomes. A ce propos, allez donc voir la vidéo sur le réchauffement climatique (vidéo n°2).
En effet, notre système solaire entier est soumis à un intense rayonnement qui littéralement chauffe à blanc toutes les planètes. La fonte des glaces du globe terrestre ralentit un peu le processus chez nous mais ce n’est pas le cas pour les autres planètes.
Ces conséquences sur le plan physique sont évidentes mais il en est de même sur les autres plans de l’être humain. Je vais donc énumérer un certain nombre de ceux-ci tout en sachant que ce n’est qu’un petit aperçu par rapport à ce qui nous attend véritablement.
1 – Pertes de mémoire
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais depuis au moins 1 an, il y a comme des pertes de mémoire, des déconnexions inhabituelles par rapport à des faits du passé. On a l’impression d’avoir du gruyère dans la tête.
Dans les débuts, on accuse la fatigue, le surmenage ou toute autre chose du même acabit. Mais au bout d’un certain temps, on commence à se demander si Alzheimer n’est pas en cours d’expansion dans notre crâne.
Bref, on ne devient pas gaga mais on est sonné surtout quand on n’est même plus capable de se rappeler ce que l’on a fait la veille…. Donc, pas de panique, point besoin d’aller dévaliser la pharmacie !
2 – Un besoin profond de sommeil
Cela peut vous prendre à n’importe quelle heure et n’importe où. Vous vous sentez les paupières tomber comme un rideau de fer d’anti-vandalisme des boutiques vieillottes ou de certaines banques.
C’est lourd comme de la fonte et malgré votre volonté, vous sentez que quelqu’un a court-circuité la batterie ou l’a carrément embarqué pour remplacer la sienne défaillante.
C’est dur de tenir le délai des choses à faire et de flinguer la to-do-list. Alors point besoin, là aussi, de débarquer chez votre toubib pour qu’il vous prescrive des drogues. Tout ça c’est normal !
3 – Douleurs dans les articulations ou venues d’ailleurs…
En effet, là où il y avait des anciens traumatismes, c’est comme s’ils se réveillaient de nouveau ! Et puis comme c’est surtout au niveau du squelette, on commence à penser ostéoporose ou tous ces trucs de vieux qui font que vous devenez un handicapé moteur rapidement.
Pire, vous ressentez des douleurs à un endroit où de mémoire d’homme vous n’avez jamais rien eu. Résultat, vous allez courir à la vitesse grand V chez le toubib qui n’y comprend rien car pour lui tout va bien !
Je reviendrai sur le pourquoi de tous ces symptômes dans un prochain article car dans celui de 2012, j’ai déjà parlé que la Terre repassait au garage pour réparation. Il en est de même pour nous mais je vous expliquerai plus en détail.
4 – Un seuil de tolérance restreint
Devant tous ces symptômes, vous allez avoir la capacité de péter un plomb pour un rien du tout. Vous allez aller taquiner des extrêmes que vous ne vous connaissiez pas. C’est comme si vous étiez énervés ou excédés alors que ce n’était pas le cas.
Vous vous surprenez à réagir brutalement à des trucs qui avant ne vous faisaient pas forcément réagir ou très peu. C’est comme si, quelque part, quelque chose amplifiait tous vos états d’humeur.
Alors, là aussi, inutile de vous bourrer de médicaments pour rester zen. Votre corps, en profonde réparation, fatigue au même titre que votre système nerveux. La solution consiste donc à ralentir le rythme et à aller se coucher aussi souvent que possible.
5 – Un sentiment de déconnexion par rapport à tout
Ce qui se passe en vous devient tellement alarmant que progressivement vous allez vous isoler afin d’éviter les sollicitations extérieures qui vous deviennent pénibles à vivre.
Vous allez rechercher la tranquillité et le repos en fuyant l’inutile au maximum. Il en découlera une déconnexion du monde “réel” dont vous vous surprendrez vous-mêmes !
Cela sera tellement vrai que vous en viendrez à ressentir une forme de solitude et d’enfermement. En effet, vous allez vous recroqueviller sur vous-même pour mieux comprendre et vivre ce qui se passe.
6 – Apathie, épuisement et somnolence
Ce sera ce qui vous attend au quotidien. Vous allez manger moins, regarder la TV moins, vouloir travailler moins tout en cherchant à vous la couler douce le plus possible.
Le monde actuel va vous sembler de plus en plus fade voire rebutant dans certains cas. Vous allez prendre de la distance en vous posant la question du “qu’est-ce que je fais là ?”.
Une remise en question de votre mode de vie va singulièrement surprendre les autres sauf s’ils ont les mêmes symptômes et que vous en discutez.
7 – Séparation, déménagement, changement
Tout ce travail qui se passe en vous, malgré vous, va vous faire ressentir l’envie d’arrêter la relation de couple, de changer d’air, de déménager. Bref, vous allez ressentir le besoin profond de changer votre mode de vie, votre comportement et votre art de vivre.
Vous essaierez de faire cela dans la bonne humeur et d’une manière délicate et attentionnée tout en sachant que vous ne retournerez pas en arrière comme avant. Tout sauf comme avant !
8 – Conscience plus aigüe de ce qui vous entoure
En effet, vous allez ressentir plus les choses qu’avant. C’est comme si une plus grande sensibilité était en vous. Vous découvrirez la puissance de vos ressentis et pressentis. Vous leur donnerez plus d’importance qu’avant.
Vous commencerez donc à relativiser la prédominance de votre mental et de sa logique. Vous serez prêt à vous séparer de votre compagne-compagnon même si tous les éléments extérieurs tenteront de vous en empêcher !
9 – Une force tranquille vous envahit
Oui, quelque chose en vous sera en train de naître naturellement et sans effort. Vous ne savez pas pourquoi mais vous ressentez qu’elle est là et qu’au final vous n’avez pas vraiment le choix de l’ignorer.
Une voix du cœur viendra progressivement remettre en cause l’hégémonie de votre voix mentale. Vous vous sentez fragile et pourtant vous vous ressentez plus fort. Bref, vous oscillerez entre la joie et le désespoir…
10 – La notion du temps devient très variable
Les semaines passeront comme des éclairs tandis qu’une minute vous paraîtra infinie. Le temps “intérieur” ne sera plus connecté au temps “extérieur” dû au mouvement des planètes.
A l’intérieur de nous, seul le temps de la prise de conscience n’est valable comme il l’a toujours été mais cette fois-ci il est très fortement amplifié.
Le temps intérieur n’est pas le même quand vous avez le doigt coincé dans une porte ou la tête sous l’eau. Chaque seconde peut vous paraître une éternité tandis que les moments agréables passent beaucoup trop vite comme d’habitude !
Votre notion du temps va donc être très fortement chamboulée car vous serez peut-être restés des heures assis en pensant qu’il s’est passé quelques minutes et que dans d’autres cas cela sera l’inverse.
Et tout cela dans la même journée au point même qu’après une petite sieste d’une heure vous aurez l’impression de vous lever comme le matin après 8 heures de roupillon.
11 – Vos rêves vont devenir plus réels
Vos rêves vont devenir plus clairs, plus vrais et surtout beaucoup plus adaptés à votre personnalité. Les studios de cinéma vont avoir des soucis à se faire à ce sujet car chaque fois que vous fermerez les yeux vous allez rêver !
C’est passionnant au point que la TV est devenue totalement obsolète tandis que le cinéma devient carrément une forme de contre-pub à ce que vous vivez. Les nouvelles énergies vont nous faire redécouvrir nos différents plans d’existence et, là encore, j’en reparlerai plus tard…
12 – Vos progrès spirituels sont boostés
L’apport de ces nouvelles énergies (et c’est le côté très positif !) augmentent considérablement vos intentions afin qu’ils se réalisent dans la matière. C’est super mais à la seule condition que vous sachiez contrôler la nature constructive ou destructive de vos pensées…
En clair, ce que vous pensez et dites se révèlera à la vitesse de la lumière. Évitez donc de vous la jouer comme avant sinon vous allez comprendre rapidement ce que veut dire être responsable.
Alors que faire face à tout cela ? Lâcher prise et suivre la musique en vivant l’instant présent car, au fur et à mesure que nous allons pénétrer dans ce champ de force, les choses se placeront d’elles même afin que vous soyez au bon endroit, au bon moment et éventuellement avec la bonne personne.
Faites confiance car toute résistance sera totalement vaine mais surtout pénible, harassante et destructrice. Soyez comme la feuille dans le vent et qui ira là où elle doit aller. Ne donnez aucun poids à vos pensées “malheureuses” et tentez de conserver les bonnes en y faisant écho.
Il est clair que beaucoup de vos proches vont être peu d’accord avec vos agissements et votre nouvelle façon de penser car en changeant vous changez leurs habitudes. Vous les forcerez à changer aussi et il faut donc prévoir quelques frottements.
C’est alors que vous découvrirez que des réponses vous viendront toute seules et qu’elles seront souvent empreintes de compassion et d’amour. Vous changerez mais dans le respect et l’amour de l’autre.
Vous découvrirez que l’envie de vous battre comme à l’ancienne ne vous appartient plus vraiment. Vous découvrirez qu’une force invisible et profonde a pris votre vie en main. Vous ressentirez alors une sorte de paix et d’harmonie intérieure.
Il y aura bien sûr quelques frottements dans les débuts mais progressivement vous découvrirez la meilleure façon de gérer le contact avec les autres, le boulot, la boite, les institutions.
Vous découvrirez alors combien étaient futiles la majorité des actions que vous entrepreniez avant. Vous allez découvrir la joie simple d’être, la joie simple de se sentir vivre, la joie simple de respirer calmement, la joie simple de ressentir la présence de la nature et des animaux.
Vous allez ressentir une autre forme de communication plus profonde, plus authentique et nettement moins artificielle qu’avant. Certes vous continuerez dans les débuts à faire vos activités habituelles mais progressivement vous les abandonnerez sans même résister.
Vous découvrirez avec stupéfaction que toutes les choses se coordonnent d’elles-mêmes à la condition d’y porter une attention innocente. Vous allez découvrir la synchronicité du monde et donc de la vie.
Puis dans cette pseudo-solitude, vous découvrirez aussi qu’il vous faut développer un peu plus l’énergie que vous avez souvent repoussée. Si vous êtes un homme alors vous cultiverez plus vos énergies féminines. Idem pour les femmes.
Vous n’allez plus vouloir courir et trouver (sauf dans les débuts) une âme-sœur car progressivement vous allez découvrir qu’au lieu d’aller chercher l’amour chez les autres, il vous faudra vous le donner à vous-même.
Ainsi, l’idée d’avoir une relation différente avec le sexe opposé fleurira tout naturellement en vous. Vous ressentirez alors ce que veut dire aimer quelqu’un sans pour cela l’emprisonner.
Vous découvrirez une autre forme d’amour et de communication. Vous vous surprendrez à parler un langage basé sur le cœur plutôt que sur les arrangements et le sexe.
Au lieu d’assujettir quelqu’un pour lui piller son énergie, vous découvrirez la véritable puissance et profondeur d’une relation d’égal à égal empreinte d’un profond respect réciproque.
Vous ressentirez alors que la moindre femme, quel que soit son aspect, son âge et son intelligence, n’est qu’une des facettes sublimes de la Mère Divine. Vous en ressentirez une profonde gratitude de voir cela car avant vous étiez aveugle car votre voix du cœur ne se manifestait pas ainsi.
Il en sera de même pour les femmes envers les hommes mais dans une moindre mesure car depuis toujours elles ont eu ce sentiment qu’un homme était plus qu’un objet.
Depuis des millénaires, elles supportent la dictature des hommes comme elles supportent que leurs enfants s’émancipent avant de devenir adulte. Elles acceptent, elles endurent, elles encaissent sans jamais vraiment se rebeller.
Aujourd’hui, leur heure est venue afin qu’elles réintègrent la place vacante qu’elles ont quittée volontairement il y a quelques millénaires. Leur place n’est plus d’être au pied de l’homme mais pleinement à côté de lui avec les mêmes droits, devoirs et responsabilités.
Voici ce que les nouvelles énergies nous amènent : un rééquilibrage des énergies masculines et féminines afin de recréer l’unité fondamentale que nous avons volontairement quitté il y a 26.000 ans.
L’expérimentation dans la matière, dans la dualité, dans cette densité tire à sa fin. Comme je l’ai dit précédemment, la période d’essorage que nous vivons actuellement n’est là que pour nous débarrasser des scories de nos expérimentations.
Notre corps est donc en phase de réparation intense car il nous faudra, en fin 2012, être capable de pouvoir encaisser les énergies puissamment divines du cœur de notre galaxie.
Le jour du jugement dernier et de l’apocalypse n’est que le côté sombre de la prophétie et il ne tient qu’à nous d’en vivre le côté lumineux. Notre mort physique n’est pas désirée car inutile mais notre mort par rapport à notre mode de fonctionnement actuel sera lui total.
C’est la fin d’un temps (voir article et vidéo sur le dédoublement du temps) et donc la fin d’un monde car le temps continuera d’exister tout comme le monde. Il sera seulement différent car remis à neuf pour un nouveau tour de manège afin d’atteindre encore de nouvelles formes de conscience.
Nous sommes des explorateurs nés et des guerriers de la Lumière alors ne vous faites pas de souci car ce qui est devant nous sera plus passionnant car inconnu que ce que nous abandonnons et connaissons déjà !
Laurent DUREAU
Connais-toi toi-même: 2 - Les énergies du changement
---------------------------------------------------
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le!
Karen

Féminin
Bélier Buffle
Date de naissance : 22/03/1949

MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   Sam 05 Sep 2009, 17:51

Merci Marie,

Ce texte circule et c'est fort bien !! Pour ma part, il correspond totalement à ce que vis actuellement.

Amitiés

Karen
AMBRE

Féminin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   Mer 23 Mar 2011, 19:10

LES SYMPTOMES PHYSIQUES DES CHANGEMENTS CLIMATIQUES
par
KAREN BISHOP
SOURCE :

Les symptômes de la transition qui se font de plus en plus ressentir chez les êtres en éveil devraient aller en se dissipant d'ici 2012!

En effet plus la résonance de Schumann grandit plus nos corps doivent s'adapter à cette nouvelle vibration associée à la baisse du champ magnétique (voir "L'éveil au point zéro" de Gregg Braden)

Notre processus d'évolution s'accélère en résonance avec la vibration plus élevée des Nouvelles énergies de la Terre; nous éprouvons tous ces changements selon la façon et le moment qui nous sont propres, selon qui nous sommes et selon notre codage et notre plan d'avant la naissance. De plus, en général, notre processus d'ascension est relié à la façon dont nous dirigeons notre propre énergie individuelle, et à ce que sont nos croyances et nos expériences (autrement dit, à la façon dont nous sommes connectés et dont nous vibrons).

Ces choses peuvent être changées et vont aussi changer automatiquement au fur et à mesure que nous nous purifions et incorporons en nous davantage de lumière. Pour ceux qui sont hautement sensibles, psychiques, et pour ceux qui sont très ouverts aux royaumes supérieurs, le processus d'ascension peut être un peu plus éprouvant.

On ne peut pas attribuer tous ces symptômes au processus d'ascension. S'il vous plaît suivez votre propre guidance intérieure et consultez un professionnel de la santé si besoin.

La sensation d'être dans une cocotte-minute ou dans une énergie intense: un sentiment de stress. Souvenez-vous, vous êtes en train de vous adapter à une vibration plus élevée et vous vous adapterez finalement . De vieux modèles, des comportements et des croyances sont aussi poussés vers la surface. Il y a beaucoup de choses qui se passent à l'intérieur de vous!

Une sensation de désorientation: ne pas savoir où vous êtes; une perte de sens de votre place. Vous n'êtes plus dans la 3D désormais, puisque vous êtes en mouvement ou dans le processus d'entrer dans les royaumes supérieurs.

Des douleurs et des maux peu courants : partout dans différentes parties de votre corps. Vous purifiez et libérez l'énergie bloquée vibrant en 3D tandis que vous vibrez dans une dimension plus élevée.

Se réveiller la nuit entre 2h00 et 4h00 : au fur et à mesure que vous progressez, se réveiller à 5h00. Il se passe beaucoup de choses dans votre état de rêve. Vous ne pouvez pas y rester pendant très longtemps et vous avez besoin d'une pause. C'est aussi l'heure "du nettoyage et de la libération" .

Des pertes de mémoire : de la difficulté pour trouver les mots. Une grande propension à la perte de mémoire à court terme et seulement des souvenirs vagues de votre passé. Vous êtes dans plus d'une dimension à la fois, et aller et venir fait partie de la transition (vous faites l'expérience d'un "débranchement"). De plus, votre passé fait partie de l'Ancien, et l'Ancien est parti pour toujours. Être dans le Maintenant est la voie du Monde Nouveau!

"Voir" et "entendre" des choses : vous faites l'expérience de dimensions différentes durant votre transition, tout cela en fonction de votre degré de sensibilité et de la façon dont vous êtes connectés.

Perte d'identité : vous essayez d'avoir accès à votre Ancien vous, mais il n'est plus là. Vous ne pouvez pas savoir qui vous regardez dans le miroir! Vous avez purifié beaucoup de vos vieux modèles et maintenant vous incorporez beaucoup plus de lumière et un vous divin plus simple, plus épuré. Tout est en ordre...vous êtes OK.

Sensation d'être "hors de son corps" : vous pouvez avoir l'impression que quelqu'un parle, mais que ce n'est pas vous. Nos corps sont les derniers à se mettre à niveau et ils ne sont pas à la même place que le reste de nous. De plus, ce phénomène peut aussi se produire du fait que c'est notre mécanisme de défense naturel de survie quand nous sommes soumis à un stress aigu ou quand nous avons la sensation d'être traumatisés ou hors contrôle. Votre corps passe à travers beaucoup de choses et il se peut que vous ne vouliez pas y être. Une fois, mon guide d'ascension m'a dit que c'était une façon de faciliter le processus de transition et que je n'avais pas besoin d'éprouver ce par quoi mon corps passait.

Des périodes de sommeil profond : vous vous reposez de tout ce à quoi vous devez vous acclimater et vous intégrez, en même temps que vous prenez des forces pour la phase suivante.

Une intensification de la Sensibilité à votre environnement : la foule, le bruit, la nourriture, la TV, certaines voix humaines et diverses autres stimulations sont à peine tolérables. Vous êtes aussi très facilement accablés et devenez facilement surstimulés. Vous êtes en train de vous régler vers le haut! Sachez que finalement, cela passera.

Vertiges, pertes d'équilibre, douleurs dans le dos et dans le cou : les oreilles qui bourdonnent, les yeux comme "pleins de sable", la vision trouble. (très courant), insomnie et palpitations cardiaques avec des difficultés pour respirer (aussi très courant). Maux de tête.

Pleurer à propos de n'importe quoi : que ce soit merveilleux ou triste.

La difficulté de se souvenir : ce que vous avez fait ou à qui vous avez parlé un jour ou parfois juste une heure auparavant. Dans les royaumes supérieurs, la réalité est beaucoup dans le moment. Si nous ne gardons pas quelque chose dans notre conscience, ça cesse simplement d'exister. Nous n'avons aucun attachement. Nous créons notre propre monde autour de nous par nos croyances et nos pensées et ce que nous "ne maintenons pas" n'existe pas. Tout est tout nouveau étant donné que nous recommençons complètement, d'instant en instant. A tout moment nous pouvons avoir accès à ce que nous choisissons , nous pouvons le créer et faire uniquement l'expérience de cela. Cet état va et vient, mais c'est un entraînement pour vivre dans les royaumes supérieurs.Ca peut avoir l'air un peu effrayant quand ça se produit.

Vous n'avez pas envie de faire quoi que ce soit : vous êtes dans une période de repos, de "redémarrage". Votre corps sait de quoi il a besoin. De plus, quand vous commencez à atteindre les royaumes supérieurs, "faire" et "faire advenir des choses" devient désuet étant donné que les Nouvelles énergies soutiennent le féminin tel que prendre plaisir , recevoir, créer et prendre soin de soi-même. Demandez à l'Univers de vous "apporter" ce que vous voulez tandis que vous vous amusez et prenez du bon temps!

Une intolérance pour les choses (de la 3D) ayant des vibrations basses : que ce soit reflété dans les conversations, les attitudes, les structures sociales, les systèmes de santé, etc. Ca vous fait littéralement vous sentir "malades" à l'intérieur. Vous êtes dans une vibration plus élevée et vos énergies ne sont plus dans l'alignement. Vous êtes "poussés" pour avancer...pour "être" et créer le Nouveau. De plus, vous pouvez avoir envie de rester à la maison ou simplement d'être seul puisque beaucoup de choses de "là-bas" ne correspondent plus à la vibration plus élevée en VOUS.

Une perte de désir pour la nourriture : votre corps s'ajuste à un nouvel état d'être plus élevé. Et une partie de vous ne veut plus désormais être ici dans l'Ancien.

La disparition soudaine d'amis, d'activités, d'habitudes, d'emplois et de résidences : vous évoluez au-delà de ce que vous avez eu l'habitude d'être, et ces gens et cet environnement ne correspondent plus à votre vibration. Le Nouveau arrivera bientôt et on se sentira tellement, tellement mieux!

Vous ne pouvez absolument plus faire certaines choses désormais : quand vous essayez de faire votre routine et vos activités habituelles, c'est tout bonnement terrible. Pareil que ci-dessus.

Des jours d'extrême fatigue : votre corps perd de la densité et passe à travers une restructuration intense.

Un besoin de manger souvent : avec ce qui ressemble à des crises de baisse du taux de glycémie. Gain de poids (particulièrement dans le secteur abdominal). Un besoin irrésistible de protéines. Il vous faut une énorme quantité de carburant pour ce processus d'ascension. Le gain de poids avec une incapacité à le perdre peu importe ce que vous faites est une des expériences les plus typiques. Ayez confiance que votre corps sait ce qu'il fait.

Note : le corps semble avoir besoin de ce poids supplémentaire pour effectuer le processus et tenir ces Nouvelles vibrations plus élevées. De plus, le foie passe à la vitesse supérieurs du fait qu'il traite et désintoxique rapidement . Un foie surmené peut entraîner un gain de poids abdominal et un réveil fréquent aux environs de 3h00 (l'heure du foie dans la médecine orientale). Ce qui soutient et peut être utile pour le foie, ce sont des promenades occasionnelles, respirer et avoir confiance dans l'avenir.

Éprouver des hauts et des bas émotionnels, pleurer : nos émotions sont notre exutoire pour la libération et nous libérons beaucoup.

Un désir de rentrer à la Maison : comme si tout était FINI et comme si vous n'apparteniez plus à ce monde-ci désormais. Nous retournons à la Source. Tout EST fini. (Mais beaucoup d'entre nous restent pour éprouver et créer le Nouveau Monde). En outre, les vieux plans pour lesquels nous sommes venus ont été accomplis.

Le sentiment que vous devenez fous ou que vous devez être en train de développer une quelconque maladie mentale. Vous faites rapidement l'expérience de plusieurs dimensions et d'une grande ouverture. Beaucoup de choses sont disponibles pour vous maintenant. Simplement vous n'y êtes pas habitués. Votre conscience s'est intensifiée et vos barrières sont parties. Cela passera et vous vous sentirez enfin vraiment à la maison comme vous ne l'avez jamais senti auparavant, car la Maison c'est ici et maintenant.

Anxiété, panique et sentiments d'hystérie : votre ego perd une grande partie de lui-même et il a peur. Il peut avoir l'impression que tout est en train de se terminer (la plus grande partie est en train de se terminer!) .Votre système aussi est en surcharge. Il vous arrive des choses que vous ne pouvez pas comprendre. Vous êtes aussi en train de perdre les modèles de comportement de vibration inférieure que vous avez développés pour la survie en 3D. Il se peut que de ce fait vous vous sentiez vulnérables et impuissants. Ces modèles et comportements que vous perdez ne sont plus nécessaires dans les royaumes supérieurs. Cela passera et vous sentirez finalement tant d'amour, de sécurité et d'unité. Attendez juste !

Dépression : le monde extérieur peut ne pas être en accord avec les vibrations plus élevées de votre Nouveau vous,. Il ne se sent pas très bien là-bas. Vous êtes aussi entrain de libérer des énergies plus basses et plus sombres et vous "voyez" à travers elles. Tenez bon!

Des rêves clairs, sauvages et parfois violents : vous libérez beaucoup, beaucoup de vies ayant une énergie de basse vibration. Beaucoup signalent maintenant qu'ils font l'expérience de beaux rêves. Votre état de rêve s'améliorera finalement et vous l'apprécierez à nouveau. Certains expérimentent cette libération alors qu'ils sont éveillés. Des sueurs nocturnes et des bouffées de chaleur. La température de votre corps "monte" pendant qu'il brûle des résidus.

Vos plans changent soudainement à mi-chemin et vont dans une direction complètement différente. Votre âme équilibre votre énergie. D'habitude c'est FORMIDABLE d'aller dans cette nouvelle direction, car votre âme sait mieux que vous! Ca casse vos choix et votre vibration "routiniers".

Vous avez créé une situation qui ressemble à votre pire cauchemar, avec beaucoup d'aspects "pires cauchemars". Votre âme vous guide et vous aide à vous "étirer" dans les aspects de vous où vous étiez dans le manque, ou à "adoucir" des aspects où vous étiez dans la surabondance. Votre énergie est juste en train de s'équilibrer. Trouver votre chemin vers la paix à travers cette situation est le test que vous avez mis en place pour vous-même. C'est VOTRE voyage et votre âme ne l'aurait pas mis en place si vous n'étiez pas prêts. Vous êtes celui qui trouve comment sortir et vous le ferez. Quand vous regarderez en arrière, vous aurez de la gratitude pour l'expérience et vous serez une personne différente.

Karen Bishop, planetearth.com
reçu de jean Charles guindon sur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   Jeu 24 Mar 2011, 19:19

ce nouveau message me rassure .je suis si fatiguée je me sentais découragée . on dirait que je suis vide, pas d'energie et rien ne semble fonctionner pour me redonner un peu de vitalité
Morgane

Féminin

MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   Ven 25 Mar 2011, 22:00

Moi aussi je suis soulagée de lire ce message, enfin tout est relatif car quelle que soit la cause cet état est un sacré problème pour la vie quotidienne !
Pour le moment, ce n'est pas tellement de la fatigue mais bien une intolérance très forte au stress, au bruit, à l'agitation de la ville ... qui aboutit à de l'anxiété quasi permanente depuis une bonne semaine, j'ai même du quitter le bureau hier en milieu de journée car impossible de bosser dans cette pression, je craquais :-(
Mon entourage a bien du mal à assurer aussi : mes amis et collègues, tous fatigués et stressés, ma voisine de métro s'est endormie et a raté son arrêt, la vendeuse me rangeait mon achat à côté du sac (!!!) et n'arrivait plus à bosser non plus ... les gens sont agressifs, pètent les plombs, ça craint !

Autre chose qui a peut-être rapport avec les perturbations magnétiques, les orages solaires ou que sais-je: toutes les machines semblent bugger : la lampe du modem qui rougeoie, un ami sur skype qui a des problèmes de connexion aussi, les PC , imprimantes & fax qui plantent au boulot, le métro qui roule mal et le portillon qui ne s'ouvre pas, le bancontact qui bouffe la carte de banque (heureusement j'ai pu la récupérer) ... INFERNAL !
AMBRE

Féminin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   Ven 25 Mar 2011, 22:10

Bonsoir morgane,
regarde mon dernier post en NB concernant ici

pour rappel ce sondage en haut de page:
avez vous des douleurs cardiaques depuis quelques mois,, ou quelques années qui n ont pas de diagnostique médical probant?
t Ambrasse
Morgane

Féminin

MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   Dim 27 Mar 2011, 21:48

Bonsoir Ambre ! :-)

Merci pour le lien, mais je l'avais déjà lu via un ami sur facebook d'où ma précédente réflexion.
Si ce qui est dit sur la radioactivité qui attire des infernales créatures parmi nous, on est piégés, que peut-on faire pour se dégager de ça ??? Certains diront rester zen et positif à tout prix, mais il vient un moment où ce n'est plus possible !

Concernant le sondage, j'y avais répondu et il m'arrive un truc encore plus dingue avec le coeur depuis mon enfance, une énigme médicale ! Je suis née avec un souffle au coeur, çàd que tout effort physique m'était interdit, pas question de courir dans la cour de récré, de suivre les cours de gym normalement etc. Et puis ce souffle au coeur s'est corrigé tout seul en grandissant: cela arrive parfois, super ! Je n'y pensais plus quand en 2008 suite à mon burn-out, mon médecin traitant l'a diagnostiqué à nouveau (étrange). Puis il s'en est de nouveau allé, je peux même faire du jogging et courir presque 1 heure ! Mais cela dépend des jours, je connais bien les sensations d'un souffle au coeur et maintenant on dirait qu'il s'en va et qu'il revient ... d'un jour à l'autre et ça c'est carrément impossible ! Certains jours donc je cours 1h et d'autres je suis morte rien qu'en montant les 2 étages pour arriver à mon bureau ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   Lun 28 Mar 2011, 19:59

est ce que ça pourrait etre lié à tes differences de vibrations ?

si tes vibrations st hautes le souffle n'est pas là et inversement
AMBRE

Féminin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   Mer 13 Avr 2011, 08:32

traduit par Jurian pour vous hier soir:

Citation :

Session 9 avril 2011

Présents: Ark, Laura, Andromeda, Atriedes, Galatea, POB, Perceval, M. Scott, Psyché, Jones Birmanie, Ottershrew, Ailen, Bélibaste.

Andromède et Laura à bord. Cette session de formation a été, mais s'est très bien passé! La livraison a été rapide et en douceur.

Q: (L) Qui nous avons avec nous ce soir?

A: Koripfqek

Q: (L) Avez-vous déjà eu un corps ?

A: On dira que nous avons eu!

Q: (L) Êtes-vous un désincarnés?

A: Cassiopaea 6e densité existe à tous les niveaux.

Q: (L) Je me demande si le vent souffle à travers la cheminée viendra par la bande? Ce serait son effrayant, n'est-ce pas?

{Note du transcripteur: En effet, les hurlements du vent est venu par le biais de la bande. Creepy!}

Q: (L) Eh bien, je suppose que nous pouvons essayer de poser quelques questions. Permettez-moi de voir la liste. Absolument tout! Pause!{Cesse de relire la liste des questions.} Ok, j'ai une série de questions qui ont été écrites ici. La première est: pourquoi avons-nous tous senti tellement enflammé / un manque d'énergie / dépression / irritable pour les deux dernières semaines?

A: Changements cosmiques en cours. Chaque personne vit les choses différemment en fonction de la génétique et l'environnement. Souvenez-vous des souffrances précédentes préparatoires pour dynamiser l'ADN? Vous devez rester tous vigilants sur l'alimentation et l'hygiène psychique durant cette période car il y a aussi des facteurs externes qui cherchent à bloquer le processus naturel.

Q: (L) Est-ce que cela a à voir avec notre danse super-moon?

A: En effet. Et rappeler que l'univers est une question d'équilibre. Après chaque période de souffrance, il y a toujours de la joie.

Q: (Birmanie Jones) Qu'est-ce qu'ils entendent par «l'hygiène psychique"?

A: Faire attention à ce que vous permettez d'entrer dans votre "champ".

Q: (L) Dans quel sens?

A: Tous les sens.

Q: (L) Qu'est-ce que veux dire "tous les sens"?

R: Voir, entendre, parler, et ainsi de suite

Q: (Arche) Donc, euh, je vais raconter une histoire à propos de cette "utiliser tous vos sens". Il ya quelques jours, je suis sorti et j'ai presque eu un accident. Je roulais sur le périphérique intérieur - sur la voie qui a été plus proche de la moyenne. Il ya trois voies. Il y avait un gars derrière moi qui était très mécontent que je roulais seulement 90 kilomètres par heure. Il se balançait de gauche à droite, essayer de me doubler et j'ai pu le voir dans le rétroviseur. J'ai regardé à droite et réalisé que je ne peux rien faire, parce qu'il y avait une voiture.Je pouvais le voir.

Donc, je suis resté. Après environ deux minutes, vous le savez, l'une derrière moi recommence à agir impatient derrière moi. Mais alors, je regarde dans le miroir et la voiture vers la droite a disparu. Alors je me dis qu'il doit avoir déménagé ailleurs. Puis j'ai commencé à faire {Ark fait gestes de la main descriptives indiquant sa manœuvre de conduite} - [. Être dans l'angle mort] seulement la voiture était là exactement dans l'angle droit, mais, euh, il était un jeune homme et il a été rapide. Il fait un pas sur les freins - et rien ne s'est passé, vous voyez? J'ai l'habitude de ne pas faire de telles choses. Je pensais très rapide et qu'il doit être parti, mais je n'étais pas sûr à 100%. Donc, j'ai dû attendre jusqu'à ce que je sûr à 100%. Alors, bien sûr, rien des événements, il vient juste colère.

A: Nous avons davantage à l'esprit. Faites attention aux interactions avec les énergies négatives.

Q: (L) Eh bien, c'est un peu comme la création de votre propre réalité, n'est-ce pas?

A: Non, ce que nous voulions dire... Soyez vigilant et ne laissez pas les énergies négatives de se glisser par ... comme croire à des mensonges ... écouter de la musique négative en pensant qu'elle est positive ... regarder des films négatifs et penser que c'est négligeable. Il est extrêmement important de ne pas mentir à soi-même. On peut écouter ou regarder beaucoup de choses tant que la vérité de l'orientation est connu, reconnu et comprise.Clair?

Q: (L) Donc, en d'autres termes: la conscience. Appeler un chat un chat et ne pas permettre à quelque chose de négatif d'entrer en vous en croyant que c'est positif. Vous pouvez le voir, le percevoir et le reconnaître, mais sans permettre à ce que ça vous influence. Car bien évidemment, vous ne pouvez pas éteindre votre perception du monde, mais vous pouvez contrôler la façon dont il vous affecte. Alors, ne le laissez pas à l'intérieur, pensant que c'est quelque chose qui n'y est pas.

(Bélibaste) Alors, le voir tel qu'il est. Si elle est négative, le voir comme négatif.

(L) Oui, et ils disent de mettre l'accent sur la vérité pour que les modifications de manifester en vous qui sont positifs. C'est-à-dire, "positif" peut vouloir dire reconnaitre que quelque chose est négatif si c'est la vérité.

Q: (Galatée) Choisissez les graines que vous souhaitez à l'eau.

(L) Est-ce essentiellement ce que nous parlons ici?

A: Oui

Q: (Arche) Mais je dirais que tout le monde a besoin d'un rétro-miroir panoramique.

A: Oui.

Q: (L) parce que ce genre de choses se faufile derrière vous et il est dans votre angle mort. OK, Atréides. Votre question.

(Atriedes) C'est un peu personnel. J'ai eu des hallucinations. Comme, je dessinais et je voyais les choses dans mon dessin qui se déplaçaient parfois - et je n'arrête pas d'entendre les gens dire des choses qu'ils ne sont pas en train de dire.

A: Changements cosmiques! Modifications de l'ADN!

Q: (Atriedes) Donc, je ne suis pas en train de sombrer dans la folie?

R: Non

Q: (Galatée) Est-ce la même chose que ce qui m'arrive? J'ai vu des choses aussi.

A: Oui. Lorsque vous vous en souvenez-vous de cinq ou dix ans auparavant, reconnaissez-vous les changements à ce jour?

Q: Tout le monde: "oui!"

A: Ne soupçonnez-vous pas que ces changements sont également assortis ou en miroir dans votre structure la plus fondamentale?

Q: (L) Je n'y avais pas vraiment pensé.

A: C'est comme ça que fonctionne le travail sur soi ! Il vous prépare à des changements encore plus dramatique et rapide! Et c'est "la capacité de pouvoir recevoir".

Q: Donc, vous dites quand vous travaillez sur vous-même, et vous changer quelque chose à partir d'un certain niveau, qu'il agit sur des niveaux plus fondamentaux, même aussi loin que votre ADN? Qui vous permet alors de recevoir plus fines ou les énergies réglé différemment, ce qui peut aider à changer vous plus? Et si cela se produit, il vous permet de faire plus et faire plus. Est-ce un peu ce que nous voulons en venir ici?

A: Oui. Pas aussi clairement que vous le dites, mais assez près.

Q: (L) Dois-je être plus clair?

R: Lorsque vous le faites, vous le serez.

Q: (L) Est-il une relation entre le dessus et les éruptions cutanées que les gens ici ont?

R: Surveillez l'alimentation !

Q: (L) Est-ce que cela veut dire que je pense, être très prudent sur toute glucides?

Q: (L) est que parce que nous sommes ciblés par des ondes comme je le soupçonne? Cette activité HAARP?

Q: (L) Et donc il faut garder cela à l'esprit tout ce lourd rayonnement qui se passe. Il faut être très prudent dans tous les aspects de l'hygiène: physique, mental, émotionnel, spirituel.

A: Oui. Comme nous le disions il ya un instant, il ya des forces qui cherchent à interférer avec le processus.

Q: (L) Que dire des choses qui sont arrivées et des rêves étranges que tout le monde a eu ?

A: VRP {Voir réponses précédentes}

Q: (Galatée) C'est aussi pourquoi j'ai eu ce rêve de l'homme sombre?

Q: (L) Je dirais que c'est ce genre de rêve, c'est parce que d'être conscient des énergies négatives qui essayent d'entrer (Galatée) Etait-ce vraiment pour de vrai qu'une pâle, créature humanoïde essayé d'entrer en?

Q: (Galatée) ça fait peur!

(Birmanie Jones) L'ai-je vraiment aidé dans son rêve?

Q: (Galatée) Merci!

(Birmanie Jones) Vous êtes les bienvenus!

(L) La question suivante sur la liste: Est-ce le rayonnement Fukushima négligeable par rapport à la radiation en raison de 2.000 + explosions nucléaires qui ont eu lieu depuis 1945?

Q: (L) Comment mal sera l'impact sur les gens?

A: Au total, il est déjà mauvaise.

Q: (L) que vous voulez dire cumulativement les 2.000 explosions nucléaires? Et maintenant, cela en plus de tout cela, c'est comme une masse critique de l'exposition?

Q: (L) Alors, qu'est-ce que cela signifie pour nous.

A: modifications de l'ADN et de l'alimentation contribuent à maintenir la fréquence stable.

Q: (L) Que dire de tous les gens qui sont végétariens?

R: Ce sont des "toast" nucléaires étant donné qu'énormément de leur énergie doit être dépensée pour élever les vibrations de leur nourriture.

Q: (L) est la plante Fukushima sous contrôle?

A: Quoi?!?

Q: (Birmanie Jones) Genre "vous plaisantez"?

Q: (L) Quelle est la cause du charabia émis par des personnalités de la télé ?

A: Tous les facteurs mentionnés ci-dessus.

Q: (L) Donc, il pourrait être le régime alimentaire, leur ADN est dégradant, ils ne sont pas en mesure de recevoir les changements cosmiques - ce genre de chose?

A: Que pensez-vous de la "nouvelle" explosion de 3 à 4 milliards d'années-lumière? Ils pensent, ce qui est.

{Ici, il semble que le Cs sont référant à des nouvelles récentes d'une explosion qui se passe dans le centre d'une petite galaxie a déclaré à 3,8 milliards d'années-lumière. Voir:
«Les astronomes disent qu'ils n'ont jamais rien vu de ce brillant, durable et variable avant. Habituellement sursauts gamma marquent la fin d'une étoile massive et d'émission de ces événements ne dure jamais plus de quelques heures. Mais le rayonnement de l'explosion continue à illuminer et à la décoloration de l'emplacement d'une semaine après l'explosion. "
Et: «Plutôt que de les sursauts gamma de courte durée généralement associés à la mort d'une étoile massive - la plupart ne durent pas plus de quelques heures - cette explosion continue plus d'une semaine plus tard à émaner des impulsions cosmiques de haute énergie rayonnement pour un effet qui est plus radieuse, plus durable et plus variables que les scientifiques ont jamais vu. "}

Q: (L) Voulez-vous dire que ce n'est pas aussi loin que ils disent que c'est?

Q: (L) Qu'est-ce qui la représente? Que fait-il?

A: La vague a commencé pour de bon!

Q: (L) Que voulez-vous dire?

R: L'énergie coule dans votre univers depuis de plus hautes densités.

Q: (L) Est-il un lien entre la mort de notre voisin et détérioration de la santé de nos chiens? Est-il concentré rayonnant ou influences cosmiques?

A: Voir l'ensemble de ce qui précède.

Q: (M. Scott) Notre chien est en pleine mutation de l'ADN, aussi!

(Galatée) Il va apprendre à parler!

(Bélibaste) {imite parler chien}

(Galatée) Je le savais! J'ai lu des rapports sur les animaux faire des choses inhabituelles. Les animaux deviennent plus intelligents!

R: Oui!

Q: (Galatée) Bientôt la race humaine sera renversé!

(POB) Peut-être qu'il serait mieux!

A: Et aussi être conscients du facteur de détérioration pour certains.

Q: (L) qui ont fouillé les villes souterraines de Derinkuyu et à Kaymakli en Anatolie?

A: les réfugiés de la Northwestern Europe à la suite des cataclysmes.

Q: (L) at-il des gens qui mettent ainsi l'utilisation de l'Ancien Testament le canon grec d'Homère et d'Hésiode comme un modèle?

A: Vous avez enfin compris cela?

Q: (L) Voulez-vous dire ce qui nous a pris si longtemps?

R: Oui!

Q: (L) ont été les thérapeutes impliqués dans la composition de l'Ancien Testament?

A: En partie.

(L) Avez-Paul de Tarse mettre le Nouveau Testament ensemble?

A: Nope.

Q: (Birmanie Jones) Avez-Paul de Tarse existent réellement?

Q: (L) sont des parties de la nouvelle alliance composée de réels écrits de Paul?

(L) À quelle distance sont-ils à ce qu'il écrit à l'origine?

A: 70 pour cent.

Q: (L) Avez-Paul de Tarse appartenir à aucune école philosophique ou mystique groupe?

Q: (L) Est-ce l'une des religions à mystères?

R: Comme pour eux, mais plus âgés. Il ya des traces ici et là. Vous avez fait bien la reconstruction de cette. On pourrait dire que cette communication fait partie du même.

Q: (L) Est-ce que c'est ce que Gurdjieff dénommait christianisme ésotérique?

Q: (L) Qu'est-ce que la 7ème grade du mithriacisme origine confère?

A: Le mithraïsme était le renversement de la version Service-des-autres.

Q: (L) Qu'est-ce que cela veut dire qu'il confère?

A: La maîtrise des forces et d'être maîtrisé.

Q: (L) Pourquoi est-Mithras représenté vêtu d'un bonnet phrygien?

A: Pour confondre les observateurs. Gardez à l'esprit que les questions sont plus complexes que vos questions permettent.

Q: (L) D'autres questions?

Q: (Galatée) Est-il possible d'exploiter l'énergie de chance ?

A: Pas dans le sens que vous voulez dire. L'univers est une question d'équilibre. Il n'ya pas de trucs ou de tricherie.

Q: (Galatée) J'ai eu des rêves en ce qui concerne les tigres et avons eu des coïncidences autre tigre. Quel est le sens de ces coïncidences?

A: prise de conscience de la puissance de la nature et une certaine crainte.

Q: (Arche) Puis-je poser une question? J'ai donc ce. Je jouais avec ce qu'on appelle homo moteur polaires - vous faites cela et il tourne. Il est aimant cylindrique et il tourne. Il est le champ électrique qui est censé aller comme ça - {démontre lignes de champ magnétique}. Maintenant, la grande question est - et les physiciens discutons - si il ya ces lignes de champ magnétique, et ils tournent avec l'aimant ou il n'ya pas de lignes de champ magnétique et ils. Il ya donc cette discussion.

R: Il ya administrateurs flux magnétique. Quand vous engagez le dispositif, vous passez les électrons et un flux est initiée. Ce flux intronise électrons libres dans le dispositif.

Q: (Arche) Mais je demandais si le champ magnétique de l'aimant tourne ou non?

R: Non

Q: (Arche) Puis-je poser une autre question! C'est ce que je pensais. Cependant, pourquoi le champ magnétique aller d'un pôle à l'autre pôle - il ya quelque chose de plus primitif que le champ magnétique, qui est appelé «potentiel vecteur". Il y avait une hypothèse que ce potentiel vecteur représente le flux réel de quelque chose dans l'éther. Donc ma question est, si cette hypothèse est de toute façon correcte?

A: C'est ce que nous venons de décrire.

Q: (Arche) Dernière question. Euh, il y avait dans les années 20 un physicien allemand, et il prétendait qu'il pouvait voir magnétiques monopoles-qui est aujourd'hui presque oublié. Il a eu beaucoup d'expériences et des théories. At-il vraiment voir monopôles magnétiques?

Q: (L) Ok, allons-nous faire? Est-il quelque chose que nous n'avons pas demandé, mais aurait dû demander?

A: L'aide est en route! Au revoir!

Fin de la session
Morgane

Féminin

MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   Ven 15 Avr 2011, 15:53

Mylene a écrit:
est ce que ça pourrait etre lié à tes differences de vibrations ?

si tes vibrations st hautes le souffle n'est pas là et inversement

Sorry, je n'avais pas répondu à la question !
Oui peut-être, mais c'est plutôt le contraire, du souffle quand je suis bien (jogging, balades) et pas de souffle quand je suis mal (au boulot, dans la foule)

Et ça continue, encore et encore ... Je ne suis carrément plus sortable !!! Embarassed
Ce midi, dans une brasserie très fréquentée, avec un ami et une vague connaissance qui voulait nous rencontrer, une pause censée détendre et tout le contraire :
- la connaissance qui commence par me répéter toutes les vacheries que sa femme a dit sur moi après la 1ère rencontre, et à me faire la morale sur les frustrations que la dite bonne femme était sûre d'avoir décelé chez moi
- l'espace étroit à table et entre les tables (claustrophobie, impression d'être énorme)
- les gens autour qui me dévisagent quand je parle, d'abord les 2 angliches de la table de gauche, puis la petite vieille de la table de droite et enfin la tribu de la grande table du milieu :-( (quoi qu'est-ce qu'il y a ? C'est ma voix ou mon physique qui vous dérangent, il faut que je sorte ?!!!)
Mon ami avait son rictus des mauvais jours, celui qui veut dire "oulà, elle est encore dans ses mauvais jours de bonne femme hystérique"
Tant qu'on ne décerne pas de certificats médicaux pour cause de malaises ascensionnels, on est condamnés à encaisser en silence, et à se faire passer pour des gens très bizarres !!
Je ne suis pas une laide fille, et même plutôt belle de l'avis général mais quand je me vois dans la glace, j'ai l'impression de voir une tête de conne ...

Ca vous arrive aussi des trucs comme ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   Ven 15 Avr 2011, 19:10

pour ce qui est du souffle que dit le médecin ?

pour ce qui est de la bizarrerie ça je comprends je me sens extra terrestre qques fois ou en tout cas pas à ma place .

SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant