ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5577
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   Jeu 22 Nov 2012, 20:02


Bonsoir,
aux vues de toutes les questions qui s'inscrivent sur la toile sur les SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE
je suggère un petit détour dans cette section du forum:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dont extrait:
Citation :
LE HUITIEME CORPS

Encore appelé l'embryon christique, il est situé entre le chakra manipura (3C) et anahata (4C) juste sous la pointe du sternum, point d'acupuncture 15VC, il est est lié à la naissance de l'embryon christique, c'est à dire au passage de l'égo au coeur, ou encore d'un conscience distanciative à une conscience empathique, c'est la porte étroite dont parlait le Christ à ses disciples " nul ne peut pénétrer le royaume des cieux, s'il ne redevient comme un enfant" ou encore " il sera plus difficile à un riche d'entrer aux cieux qu'à un chameau de passer par le chas d'une aiguille" ce corps faire référence dans sa fonction au lâcher prise, mais aussi à la maîtrise, c'est le moment où il faut s'en remettre à la volonté de la lumière pour abandonner réellement sa propre volonté.
l'activation des nouveaux corps peut se faire soit du 8 ième vers le 12ième soit du 12ième vers le 8 ième.
Quand ce corps rentre en activité il peut déclencher de vives douleurs sur le chakra correspond, il confére la potentialité nouvelle de vivre en conscience empathique et non plus séparée.
quand ce corps est actif, l'être humain peut ressentir l'autre totalement, c'est la voie empathique, ou de sympathie, il nous fait comprendre l'illusion de la séparativité, l'illusion de notre petit moi, il permet de développer la confiance en la lumière, la confiance en Christ en tant que voie, vérité, vie, de notre réalisation spirituelle.
Souvent dans les périodes d'activation de ce corps, l'appétit se modifie profondément...

LE NEUVIEME CORPS


Le neuvième corps est situé entre le 4C, anahata et le 5C vishudda, très exactement sur le sternum au niveau de l'angle de louis ( là ou il y a une bosse et un changement d'angle de l'os sternal).
Il est appelé corps de rayonnement du divin, il permet de rayonner le divin, sans volonté personnelle, et de toucher les autres êtres humains, mais son rayonnement est aussi tourné vers son propre être intérieur, dans ce cas là il déclenche une joie sans objet, une sérénité intense qui peut déboucher quand il devient très intense sur le samadhi ou intase... processus parfaitement décrit par Shri Aurobindo
dans ce cas l'être qui vit cette expérience à le ressenti de se faire l'amour à soi même, déclenchant des sensations orgasmiques au niveau du coeur, et un amour intense pour la vie.
Surl le plan fonctionnel il confére la possibilité à l'être qui l' a activé de traduire la volonté et le feu du Père dans sa vie et ses relations interpersonnelles
sur le plan plus organique il modifie le fonctionnement du thymus et renforce le système immunitaire, il est aussi relié à l'atome germe spirituel et l'atome germe divin que les tibétains appellent la goutte rouge et la goutte blanche, il les fusionnent en son sein permettant une épuration karmique individuelle totale.
IL fait disparaître la volonté personnelle au profit de la volonté du Père, il confére le stade solaire de la réalisation (on est à ce niveau bien au delà de l'éveil spirituel et l'on se rapproche de la réalisation)

LE DIXIEME CORPS


Il est situé entre le chakra laryngé Vishudda et la pointe du menton, ce corps est appelé le corps de communication avec le divin, sur le point d'acupuncture 23 VC. il met en relation la glande carotidienne appelée ALTA MAJOR et l'anthakarana qui est la corde de lumière qui unit notre personnalité en incarnation et notre âme epuis notre esprit, cet anthakarana est généré par le chakra ou ampoule de la clairaudience qui est siuté en avant du conduit auditif externe.
Ce corps quand il est activé donne la sensation parfois étrange d'être géné au cou.
Il confére la possibilité d'être en contact direct avec les annales akashiques et donc d'avoir accès à son propre livre de vie, mais aussi au livre de vie de toute âme sur terre, il permet aussi de recevoir des informations réelles sur le déroulement de vie des êtres, il demande un degré de pureté d'intention extrêmement vigilant, certaines entités appelés les HAHOT HA KODESH veillent particulièrement sur cette sphère et filtrent les informations disponibles afin d'éviter toute dérive... ( il s'agit des entités appelés les êtres de feu au plus proche de dieu, ou kerubim séraphins)
les protocoles de mise en service de ces 5 nouveaux corps seront donnés après la description de leurs fonctions et anatomies.
je précise toutefois que leur activation n'est possible que lorsque le corps de lumière est déjà constitué( activation de la shakti et évéil de kundalini réalisé)

LA SHAKTI est une énergie féminine descendante, la kundalini est une énergie qui remonte , l'une est le feu du ciel, l'autre le feu de la terre ( kundalini).
la différence se situe aussi dans le sens de l'énergie et le point d'impact sur le corps;
shakti; impacte les 6c et 7c
kundalini; s'éveille dans le sacrum
Dans cette nouvelle ére qui vient l'éveil doit être descendant pour permettre un retournement, idem pour la terre ( basculement des pôles)
La shakti est l'énergie qui se déverse sur terre depuis aout 1984, elle est relayée par le soleil central de la galaxie, elle se déverse partout, mais pour qu'elle ouvre la conscience elle doit s'impacter sur le
6C, sinon elle pénétrera les chakras 2C ou 3C réveillant alors les pulsions inférieures.
la KUndalini, elle est liée au feu intraterrestre, situé dans le cristal central du noyau terrestre dont les gardiens sont les intraterrestres... (les cristaux lémuriens en sont issus) ce feu serpent est délicat à éveiller si la shakti n'a pas ouvert les canaux sushumna, ida , pingala auparavant, dans le cas contraire, risques importants liés à la personnalité inférieure.
la shakti se déverse tout les cinquante deux milles ans seulement, la fois précédente a eu lieu en 50 731 av JC lors du concile d ' ALTA de création de l' atlantide.
elle permet de modifier le sens de polarité de conscience, chose que ne permet pas la kundalini sans la shakti. son autre nom est ; Esprit-saint , Shékinah, polarité féminine de dieu, elle s'illustre comme le manteau bleu du Bouddha, de Marie, de Mickaël.

extraits proposé ici par Jean luc Ayoun
COPYRIGHT AVEC L'AIMABLE AUTORISATION DU DR AYOUN POUR [Vous devez être
inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . EXTRAIT DU LIVRE "CONTACTS AVEC LES MONDES DE LUMIERE" PARU EN 1991
Revenir en haut Aller en bas
Körêm

avatar

Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 56
Date de naissance : 09/02/1965
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/11/2012

MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   Dim 09 Déc 2012, 12:19

Etant nouveau, je n'ai malheureusement pas le temps de relire toutes les interventions de ce sujet, alors j'espère ne pas faire de redites ...

Le cas des douleurs au niveau du coeur sont de plus en plus fréquentes chez les personnes que je cottoie, pour ma part, elle se sont arrêtées après que j'ai "abandonné" que j'ai cessé toute résistance consciente et que mon inconscient ait été en partie nettoyé par une forte expérience spirituelle.

Je pense qu'il y a un lien avec le soleil, car tout se joue en "fractale" et le soleil est le coeur de notre système ...
sunny
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5577
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   Dim 20 Jan 2013, 09:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Les rayonnements cosmiques et solaires sont-ils en train de détraquer la vie sur la planète Terre ? »

Pour répondre à tes questions Körêm
----------------

Rayonnement cosmique

Il y a suffisamment de preuves circonstancielles qui suggèrent que les systèmes météorologiques de notre planète sont directement influencés par l'activité solaire, en particulier par les particules chargées des taches et éruptions solaires, etc. et que le champ magnétique de la terre est également directement affecté par ces rayons solaires (et autres rayons cosmiques). Comme la terre, les humains (et animaux) sont également entourés par un « champ magnétique ». Se pourrait-il alors que les rayonnements solaires et cosmiques soient liés aux épidémies de comportements déments chez les humains ?

Un article publié en 2008 dans le magazine New Scientist aborde les recherches d'Oleg Shumilov de l'Institute of North Industrial Ecology Problems en Russie. Shumilov a examiné l'activité du champ géomagnétique terrestre de 1948 à 1997 et a constaté qu'elle se regroupe en trois pics saisonniers chaque année : un de mars à mai, un autre en juillet et le dernier en octobre. [Note : toutes les attaques de « zombies » récentes ont eu lieu en avril et mai]

Étonnamment, il a également constaté que les « pics de géomagnétisme correspondent aux pics du nombre de troubles de l'humeur, comme la dépression, l'anxiété, les troubles bipolaires (sautes d'humeur) et même les suicides dans la ville du nord de la Russie de Kirovsk au cours de la même période. »

Shumilov a reconnu que cette corrélation ne signifie pas nécessairement qu'il existe un lien de causalité, mais il souligne qu'il y a eu plusieurs autres études qui suggèrent un lien entre la santé humaine et le géomagnétisme.

Kelly Posner, psychiatre à l'Université Columbia aux États-Unis, a affirmé que les tempêtes géomagnétiques peuvent désynchroniser les rythmes circadiens et la production de mélatonine et donc provoquer des troubles mentaux.
La glande pinéale, qui régule le rythme circadien et la production de mélatonine, est sensible aux champs magnétiques. « Le système de régulation circadien dépend de signaux environnementaux répétés pour [synchroniser] les horloges internes », dit Posner. « Les champs magnétiques peuvent être l'un de ces signaux de l'environnement. »

« Les tempêtes géomagnétiques pourraient perturber les horloges biologiques, précipitant un état dépressif saisonnier, et donc augmenter le risque de suicide », a déclaré Posner à New Scientist.

Il est scientifiquement accepté que les oiseaux naviguent grâce au champ magnétique de la terre, et il a même été suggéré que les oiseaux peuvent réellement voir, plutôt que simplement sentir, le champ magnétique. Les rayonnements solaires et cosmiques affectent ce champ magnétique et il a été suggéré que sa distorsion par les rayonnements solaires et cosmiques pourrait être responsable des vagues de mort massive d'oiseaux qui ont commencé de façon spectaculaire le jour de l'an 2011 et se sont répétées, presque jour pour jour, un an plus tard. Mais qu'en est-il des humains ?

En 2011, Steven Reppert de l'Université du Massachusetts à Worcester et ses collègues ont étudié les cryptochromes - les protéines sensibles à la lumière qui régulent les rythmes circadiens de nombreuses créatures, y compris les humains, et permettent aux drosophiles et aux oiseaux de percevoir les champs magnétiques de la Terre. Reppert voulait savoir si les cryptochromes humains pouvaient être utilisés pour percevoir les champs magnétiques terrestres. Il a donc remplacé ceux qu'on trouve chez les drosophiles avec une version humaine, hCRY2, que l'on trouve dans la rétine humaine. Dans les tests, les drosophiles n'ont eu aucun problème à utiliser les cryptochromes d'origine humaine pour percevoir les champs magnétiques, ce qui implique que les êtres humains sont équipés pour faire la même chose, mais pour une raison quelconque, ils n'activent pas cette capacité, suggère Reppert.

Le grand chercheur Robert J. Gegear, du Département de Neurobiologie de la Faculté de Médecine du Massachusetts a résumé ainsi les résultats à propos des humains, des rayons solaires et cosmiques et du champ magnétique terrestre :
« Notre étude suggère que les humains peuvent être génétiquement prédisposés à l'influence des flux géomagnétiques liés au champ magnétique de la Terre et aux particules chargées telles que les éruptions solaires, les éjections de masse coronale, les rayons gamma et les rayons cosmiques galactiques. »
Laissons de côté les explications peu plausibles de la drogue ou de la pure « maladie mentale » pour expliquer cette épidémie récente de la version humaine de la dermo-hypodermite nécrosante, il est possible que ce que nous observons ici soit quelque chose de l'ordre d'une échelle beaucoup plus vaste, cosmique. Dans ce cas, et dans le cas d'une augmentation significative des rayonnements solaires et cosmiques qui pénètrent notre petit coin d'univers, vu les effets radicaux que cette énergie peut avoir sur notre planète, sous la forme de bouleversements terrestres majeurs, alors la menace de quelques zombies qui se déchaînent dans nos villes pourrait s'avérer être le moindre de nos soucis.

Joe Quinn

Auteur d'ouvrages, cyber-essayiste reconnu et présentateur des Communiqués vidéos Sott, Joe rédige des éditoriaux percutants pour Sott.net depuis 8 ans. Ses articles sont publiés sur de nombreux sites d'actualité alternatifs, et il a participé en tant qu'invité à plusieurs émissions de Webradios. Vous pouvez également trouver ses articles sur son blog personnel JoeQuinn.net

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   

Revenir en haut Aller en bas
 
SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Effets des changements terrestres.(Hathors)
» 2ème degré et energie passant par les mains ...
» Ascension, fumisteries, changements planétaires, intra terrestres et délires
» [Somme (80)] EOS Energie
» Des extra-terrestres pour enrayer les changements climatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTAHKARANA :: ...dans l'air du temps... :: Forum sur "2012" Apocalypse, réalité ou illusion-
Sauter vers: